AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Post prédéfinis mecs 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:10

Les Indispensables ;

Les Indispensables sont serviables, agiles et généreux. Ils participent activement à la vie du groupe. Ce sont des rescapés de tout ce qu'il y a de plus normal, si le simple fait d'être un rescapé coincé sur une île déserte puisse être qualifié de "normal"... Néanmoins, il se trouve en effet que les Indispensables sont un groupe qui ne se plaint pas, ou alors qui le cache bien... Ils n'ont qu'un mot en tête : la solidarité ; parce qu'ils savent que la survie des autres et surtout la leur, ne dépendra que de leur soutien tous ensemble... L'union fait la force, comme on dit...
LIBRE = *PRIS = *
Brendon G. Evans *
Feat Jake Gyllenhaal
Zac A. Weems *
Feat Zac Efron
Nate O. Williams *
Feat Chace Crawford
Sean Davis *
Feat Sean Faris
Paul C. Deegard *
Feat Paul Walker
Sam B. Gigger *
Feat Garrett Hedlund
Charlie O. Monaga *
Feat Dominic Monaghan
Ashton J. Fiderman *
Feat Guillaume Canet
Seth Neal C. Sanders *
Feat Tom Welling
Mise-à-jour le 15.o3.12 By Katouune'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:11

Brendon G. Evans . ♦ Feat Jake Gyllenhaal ;

© Shiya

«Un homme ne doit jamais blesser une rose. Mais qui pense à ce qui blesse les hommes ? »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Déterminé ▬ Souriant ▬ Généreux
Métier avant d'atterrir sur l'île : Pompier
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Brendon a déménagé avec sa famille d'accueil en Amérique où il a poursuivit ses études. Bon élève, il aime quand même faire le cancre et aller a des fêtes douteuses. Il rencontre Marine lors d'une de ces fêtes. Ils se «plurent» et passèrent une nuit ensemble. Pour Brendon, comme pour la jeune fille sa ne voulait rien dire. Et puis le jeune homme commence a en douter. Plus tard, il réalise être tomber sous le charme de la demoiselle et tente de la retrouver mais en vain.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il prend l'avion pour Tokyo afin de passer quelques vacances avec sa petite sœur. Cette dernière mourut lors de l'accident.
Vie après le crash : Brendon, comme Marine, ignorent qu'ils sont sur la même île ... De son côté, le jeune homme essaye de remonter le moral du groupe, mais il reste quand même quelqu'un d'assez feignant qui profite tout de même de ses 'vacances'.

Relashionship’ :
► Other : « Je suis venu pour te voler Cent millions de baisers. » C'est la phrase qu'a murmuré Brendon à l'oreille de Marine [Reese Whisterpoon] une nuit, à New York, alors qu'elle était attablée à ce petit bar, chez des amis... Ils ont finit la nuit ensemble... Dans l'avion il a rencontré Hilary [Hilary Duff] de qui il pourrait être proche aussi.
► Family :Son unique sœur est morte pendant le crash. Brendon essaye de ne plus penser à elle mais se rend régulièrement au cimetière, déposer des fleurs sur sa tombe… Enfin, il y a quand même ce mec qui lui ressemble tant, Sacha [Jake Gyllenhaal]. Les choses ne sont pas très clairs entre eux, mais ils sembleraient bien qu'ils soient frères. Sauf que, comment expliquer cela ?
► Friend : Brendon est tombé par hasard sur Zéphérina [Hilarie Burton] alors qu'elle se baignait toute nue dans la cascade. Ils sont tous les deux gênés et n'osent plus se reparler. C'est bien dommage, et le jeune homme essaye de reprendre contact avec la jolie blonde, pour que peut-être ça s'arrange entre eux, et ils prennent un nouveau départ, un peu moins.. bizarre.
► Hate : Charlie [Dominic Managhan] et lui se détestent. Brendon a découvert son addiction pour la drogue et l'a révélé à tout le monde, pensant voir en Charlie, quelqu'un de dangereux. Depuis, ils ne se parlent plus.

═════════════════════════════
Nate O. Williams . ♦ Feat Chace Crawford;

© dodixe

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve.»


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ Charmeur ▬ Assez humble
Métier avant d'atterrir sur l'île : Apprenti cuisinier
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Nate est né un matin d'octobre 1986, non loin de Los Angeles. Il vivait sur la côte-ouest avec ses parents, John et Emy Williams. Il vivait en périphérie de la grande ville et avait une maison immense qui cotoyait presque plutôt la campagne. En effet, ils avaient un des hectares de terrains rien qu'à eux et de nombreux animaux, qui faisaient la joie du petit Nate. Mais lorsque celui-ci eut 8 ans, il y eut un incendit sur leur propriété, rasant tout le domaine en cendres. Par miracle, Nate s'en sorti. Mais ses parents, ayant voulu lutter contre les flammes pour sauver leur bâtisse, n'eurent pas cette chanse. Le feu les encercla et il perdirent la vie ce soir là, laissant Nate seul et orphelin. Les parents du petits garçons avaient signalé qu'en cas de disparition, leur fils serait placé chez son oncle et sa tante. En effet, Mr Williams avait un frère jumeau, vivant sur la côte-Est, en plein cœur de New York plus précisément. C'est là où fut envoyé Nate, un peu dépaysé. Ce qui l'aida beaucoup, c'est que son oncle ressemblait énormément à son père, et celui-ci l'éleva comme son propre fils. Il vivait aussi avec sa tante, une nouvelle mère pour lui, et aussi ses cousin Dazel & Hannah. Il eut une nouvelle famille et changea de vie du jour au lendemain. Beaucoup disent que c'était facile pour lui, après tout il n'avait que huit ans. Il n'avaient pas si tord, Nate s'en sortie bien dans la vie finalement. En plus il était un bon garçon, il n'en demandait jamais trop, il était modèle et assez droit. Il était énormément proche de son cousin Dazel, n'ayant qu'un an de plus que lui. En plus, en grandissant, les deux jeunes hommes, tous les deux de vrais portraits crachés de leurs pères, firent honneur aux Williams avec leur cheveux bruns et leurs grands yeux bleus. Les gens constataient avec stupéfactions combien ils se ressemblaient, et souvent on les prenaient pour des frères. De plus ils étaient inséparables et faisaient tout ensemble. Nate entreprenait des études, mais ils était surtout bon aux fourneaux et faisait beaucoup de stage. Il était passionné de ce qu'il faisait et voulait en faire son métier. Et puis Dazel, semblant un peu rebellé ces derniers mois, eut l'idée assez inattendue de partir pour Tokyo. Nate et Hannah n'était pas trop de cet avis. Mais refusant de le laisser partir seul, ils se joignirent au voyage.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Nate voyageait pour accompagner son cousin et sa cousine. Ils étaient comme ses frère et sœur, et il promit à son oncle et sa tante de garder un œil sur leurs enfants.
Vie après le crash : Malheureusement ils arrivèrent sur l'île et la jeune Hannah ne survécut pas au crash. Nate eut du mal à accepter la tournure des évènements et les premières semaines il en voulut beaucoup à Dazel de les avoir embarquer là-dedans, il le tenait pour responsable. Enfin il firent un peu chacun leur vie de leur côté sur l'île pendant un temps. Mais le lien entre eux était trop fort et ils finirent par reprendre contact, retrouvant peu à peu leur bonne entente d'avant. Cependant Nate ne se mêle plus trop de la vie de Dazel, il en a marre de participer à ses bêtises, alors toutes ses histoires de copines, de familles ect, ça ne le regarde plus. Nate de son côté est toujours le même garçon posé. Il est souriant et aide les gens quand il le peut. Sa générosité est même débordante à un point qu'il en oublie presque de vivre lui-même...

Relashionship’ :
► Love : Nate a toujours été charmant et craquant, ayant eu de nombreuses petites ammies à New York, primant sur le romantisme et son cœur tendre. Mais sur l'île ce n'est plus pareil, il n'a pratiquement eu aucune relation depuis qu'il est ici. Il n'a pas la tête à ça. Pourtant nombreuses sont les filles qui rêveraient le voir craquer pour elle.Mais Nate ne fait rien, non pas qu'il soit coincé, mais que beaucoup trop de personnes qui lui étaient chères sont mortes autour de lui, ses parents puis sa cousine ; Nate craint un peu de porter la poisse, et oui cette pensée le terrifie assez.
► Family :Dazel [Chace Crawford] est son cousin, ils ont grandi ensemble, et malgré leur frappante ressemblance physique, il sont pourtant loin d'avoir le même caractère. Cependant ils sont quand même toujours là l'un pour l'autre... Tinsley [Leighton Meester] est l'ancienne petite amie de Dazzel. D'ailleurs, Nate est assez attiré par elle, mais il ne veut rien faire qui pourrait le faché avec son cousin...
► Hate : Clarys [Kirsten Dunst] était sa meilleure ami d'enfance, ils partageaient vraiment tout, jusqu'à leur première fois. Lui ne se rendait pas compte qu'elle l'avait dans la poche du moins elle faisait tout pour qu'il reste toujours auprès d'elle. En fait ils couchaient ensembles mais ils n'étaient pas réellement ensemble, sauf qu'elle saccageait souvent les relations que Nate pouvait avoir, afin de le l'avoir que pour elle. Le jeune homme avait un peu l'impression d'avoir perdu leur amitié d'origine et il prit ses distance par rapport à elle. Sauf que la voilà qui fait parti de l'expédition qui a fait naufrage sur l'île il y a quelques semaines. Nate appréhende un peu leurs retrouvailles.

═════════════════════════════
Zac D. Weems . ♦ Feat Zac Efron ;

© SMARTASS

« Il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime.»


Age : 18 ans
Qualités/Défauts : Effronté ▬ Curieux ▬ Joueur
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant &&' futur pro de basket ball
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Zac n'était pas vraiment heureux avec ses parents. Son père lui ayant toujours mis la pression pour qu'il suive ses traces et deviennent un jour un grand basketteur comme lui. Zac a toujours été un grand basketteur, mais pas assez pour être remarqué par un recruteur et ayant loupé sa bourse, il a attiré les foudres de son père et a décidé de s'éloigner de lui et de prendre l'avion direction Tokyo.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Zac a pris l'avion dans le but d'intégrer une filière sportive à Tokyo. Peut être une de ses seules chances de pouvoir être basketteur professionnel un jour, comme l'a été son père.
Vie après le crash : Pour oublier le crash et échapper à la solitude qu'il avait souhaité en se séparant de ses parents, il essaye de mettre en place un terrain de basket sur l'île. Pour cela, il cherche l'aide de plusieurs personnes et se fait de nombreux amis. Durant les deux années passées sur l'île, il se sent de plus en plus à l'aise et pour la première fois peut enfin profiter de la vie sans subir la pression de son père.

Relashionship’ :
► Love : Il a eu une aventure passagère avec Pacy [Vanessa Hudgens], mais cela n'a pas duré car la jeune fille s'est enfuie sans raisons... Il cherche sans cesse à la retrouver, et se retrouve perdue face à un refus de ses avances. Peut être est-ce pour ça qu'il cherche le réconfort auprès de la jumelle de cette demoiselle, Lena ? [Vanessa Hudgens]
► Family :Son père et sa mère, à New York, mais ils le croit surement mort à l'heure qu'il est. De même que son jeune frère, Ed, qu'il aimait plus que tout et regrette beaucoup. Le pire pour lui reste surement que tous le croit morts et doivent à présent le pleurer alors qu'il est bien en vie, mais ne peut le leur dire...
► Friend : Nathan [James Lafferty] et d'autres garçons comme Lucas [Chad Murray] l'aident à construire le terrain de basket ball &&' font souvent des parties ensembles. Ils sont ce qu'il peut considérer comme des amis. C'est un jeune homme très populaire et se fait rapidement de nombreuses connaissances.
► Hate : La grande et belle Serena [Blake Lively], son ancienne meilleure amie qu'il a essayé de draguer et séduire un jour, elle n'a pas apprécié et depuis ils ne se parlent plus.


















Paul M. Degard . ♦ Feat Paul Walker ;

© Crusty Reek

«La solitude est un jardin où rien ne pousse.»


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : Déterminé ▬ Patient ▬ Courageux
Métier avant d'atterrir sur l'île : Pilote de l'avion
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Paul a grandi dans un orphelinat, abandonné par ses parents très jeune, il ne se souvient pas d'eux et ne cherche pas à retrouver des traces d'eux, leur vouant une profonde rancune. A l'orphelinat, il passait son temps à rêver de voyages et c'est ainsi qu'il choisi le beau métier de pilote de l'air. N'ayant aucune famille, c'était plus facile pour lui de partir durant de longues périodes, sans poser ses bagages à un endroit précis.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il était le pilote de l'avion et probablement un des seuls survivants parmi ses collègues.
Vie après le crash : Sûrement un des seuls survivant parmi les pilotes du vols 603, il garde quand même son esprit responsable et tente d'aider les passagers... Son collègue et ami, pilote lui aussi est décédé, comme de nombreuses personnes dans l'avion. Il sait qu'il n'a pas commis de fautes, mais ne peut s'empêcher d'avoir l'accident sur sa conscience. Toute cette histoire l'obsède presque, mais quel secret cache donc le crash...? Il s'est promis de ne pas arrêter ses recherches tant qu'il n'aura pas les réponses voulues et trouver le coupable.

Relashionship’ :
► Love : Pour le moment, Paul n'a pas de petite amie.
► Family :Paul n'a pas de famille, il vient de l'orphelinat car ses parents l'ont abandonné.
► Friend : Marry [Kristen Bell] et lui se sont rencontrés a l'orphelinat. Ils sont sortis ensemble un bout de temps, avant de ne plus se revoir. Quelque temps avant de prendre l'avion, ils se sont revus. En apprenant son départ, Le jeune homme aurait songé à demander a Marry de le suivre, de l'épouser même car il n'avait jamais cessé de penser a elle. Mais il ne le pu pas, coïncidence, ils ont pris le même avion, où plus précisément, il a conduit l'avion où la belle avait pris place.. Megane [Megan Fox] est une hôtesse de l'air qui avait pris place dans l'avion. Il était assez proche d'elle et la considérait comme une petite soeur.
► Hate : Il est persuadé que l'hotesse del'air, Selena [Kate Beckinsale] est responsable du crash de son avion. Comment ? Il ne le sait pas encore, mais explore toutes les pistes possibles.

═════════════════════════════
Sean Junior Davis . ♦ Feat Sean Farris ;

© Devil

« Sourie à la vie et elle te sourira »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts :Rancunier ▬ bagarreur ▬ têtu ▬ travailleur ▬ courage ▬ ami fidèle ▬ franc ▬ romantique.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant en Médecine
Pourquoi est-il un Indispensable ? Sean n'aime pas rester sans rien faire, il préfère mettre ses talents de médecin au service des autres, recoudre un homme qui s'est blessé, soigné une femme qui se plaint de maux de têtes, soigner les petits bobos d'un enfant... Se rendre utile, voilà ce qui l'aide à tenir sur l'île.

Mon passé avant de prendre l'avion : Sean est né à Los Angeles. Sa mère est morte deux ans après sa naissance c’est donc son père qui l’a élevé… Cependant, c'est dans la rue qu'il a reçu sa principale éducation ! C’était un jeune difficile, autant il avait du respect pour son père autant, il n’en avait pas pour les autres… Il séchait l’école, avait peu d’amis... Sean était un enfant pas vraiment sociable… Son père faisait de la boxe de cave pour faire rentrer un peu d'argent au sein du foyer. Il lui avait interdit de venir à un combat pour le préserver de la violence. Sean désobéit et s'y rendit. Quand son père se rendit compte de sa présence , il baissa sa garde à l’adversaire qui en profita pour le frapper à la tempe, le tuant net. Sean avait alors 12 ans.
L'enfant n’ayant pas de famille fut envoyé de familles d’accueil en familles d’accueil… Il ne restait pas longtemps dans la même car il ne s’y intégrait pas… C’est ainsi qu’il atterrit à New-York à ses 15ans dans une famille qui sembla lui convenir car ils ne voyaient en lui qu’une ressource d’argent ! Ils le laissaient tranquille s’il ne leur cassait pas les pieds et ça lui allait très bien… Aussi, enfant de rue un jour, enfant de rue toujours et ce peu importe où tu es… Il rencontra Mattéo un dealer de drogue aux valeurs morales : pas de drogue pour les mineurs ! Il se mit à dealer avec lui pour se faire de l’argent. Il se fit pleins d'amis, une sorte de famille à lui… Il rencontra cette année là Katty Evans qui devint sa meilleure amie. Il n'osa pas le lui avouer, mais il était amoureux d'elle. Le jour ou il s’était décidé de lui en parler, les services sociaux lui annoncèrent qu'une personne de sa famille s'était enfin manifestée… Le mari de sa tante, cette femme n’aimant pas son père les avait ignoré jusqu’à ce que cette dernière meurt en couche laissant l’homme sans femme et sans famille hormis lui. Il partit vivre là-bas. Mike, l’homme en question, un black professeur de boxe de rue l’accueillit comme un fils. Il dut dompter le côté rebelle du jeune homme… Il l’amadoua en lui proposant de lui donner des cours de boxe de rue s’il assistait à tout ces cours… Sean accepta… Etant doué naturellement pour le combat il devint rapidement très bon… Il s’entrainait en parallèle au Break, se remémorant les battles avec ces potes de rues… Maintenant qu’il avait la confiance de Mike il pu retourner les voir, tous l’accueillir avec fierté de voir qu’à 16 ans il était devenu quelqu’un de respectable, tous sauf Katty qui n'avait pas pardonné le fait que son meilleur ami la laisse tomber sans lui donner de nouvelle… Sean compris qu’en une année ses sentiments pour elle ne s’était jamais amoindrit… Quand il la vue danser ce fut la révélation! Que faisait elle encore dans la rue à dealer ? Mattéo lui expliqua que sa mère avait eut un infarctus car elle travaillait trop et Katty dealait pour l’aider à faire rentrer un peu d'argent. Il rentra le cœur lourd chez lui expliquant tout cela à Mike… Katty n’avait rien à faire dans la rue, elle était bien trop doué… Mike qui avait des connaissances dans le monde de l’art joignit un ami prof de danse à la MSA, une école d’art réputé. Il apprit quelques temps plus tard qu’elle y était entrée…
Sean quant à lui entra par la suite en université de médecine. Bien sur il eut quelques petites amies mais ne resta très jamais longtemps avec elle, il était incapable de les aimer… Il y avait un blocage…
Le jour de sa remise des diplômes il fut ravi d’y voir Mattéo et les potes, Mike lui avait fait une surprise… Ils ne pouvaient pas rester longtemps car Katty partait pour Tokyo… Ils allaient lui dire au revoir à l’aéroport… Il comprit alors qu’il ne pouvait pas la laisser partir. S’il n’avait jamais réussir à aimer une femme, c’est parce qu’il aimait déjà. Il devait le lui dire. Il fila alors à l’aéroport… (Histoire résumée, voir l'entière ici)
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pour ne pas laisser partir Katty pour Tokyo sans lui dire qu'il l'aimait. Arrivant un peu tard, il a du prendre un billet pour monter dans l'avion...
Vie après le crash : Sean a retrouvé Katty… Il a eut du mal à récupérer sa confiance car pour elle il l’avait abandonné… Il reprit sa place de meilleur ami , de confident avec le temps… Il a le cœur en sang de voir la jeune femme se déchirer entre deux hommes alors que lui est a ces côtés silencieusement, si elle savait comme il l’aimait et qu’il ferait tout pour la rendre heureuse, la preuve il tait son amour… Il a eut depuis le crash des petits amies et des conquêtes d’un soir, mais il est incapable d’aimer, aussi bannit-il les histoires qui se veulent sérieuses pour ne prendre que celle d’une nuit ou les accords commun pour que ça reste purement physique. Il attend juste le bon moment pour se révéler ou juste qu’elle ouvre les yeux pour se rendre compte que le bonheur n’est pas si loin que ça… En attendant il garde fièrement son statut de célibataire car il n’est l’homme que d’une seule femme, même si elle n’est pas au courant…Sinon Sean étant quelqu’un de sociable c’est bien intégré sur l’île. Ses études en plantes médicinal lui servira beaucoup sur l’île.

Relashionship’ :
► Love : Son unique amour qu'il garde silencieux, Katty Evans [Amber Heard]. Il est pour elle son meilleur amie.
► Family : Il n'a aucunne famille sur l'île, en tout cas pas de son sang.
► Friend : Johnny S. Lewis [Chris Evans], son meilleur ami qu'il considère comme un frère.
► Ex : Il en eut plusieurs, plus pour ne pas rester seul et en espérant éveiller la jalousie de Katty. Marine [Reese Witherspoon] est notamment une des filles avec qui il a eu une relation d'un soir. Marine voulant oublier son petit ami mort et lui, voulant oublier Katty....

═════════════════════════════
Sam B. Gigger . ♦ Feat Garrett Hedlund ;

© Blondie

«La solitude peut être une forme de compagnie.»


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Têtu ▬ Curieux ▬ Possessif
Métier avant d'atterrir sur l'île : Journaliste
Pourquoi est-il un Inconnu ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Le beau blondinet à grandit dans une famille pas vraiment riche, son père était chauffeur de taxi, sa mère, elle, travaillait dans un hôtel comme serveuse. Cependant, Sam avait envie de voir les choses en grand. En effet après le lycée, une période assez mouvementé de sa vie car il a mis enceinte une jeune fille, Alice, il est donc devenu papa a 19 ans d'une petite fille Marry Lilly. Celui-ci se maria quelque mois après la naissance de la petite, avec la mère de sa fille. Après 2 ans de vie commune, ils divorcent et Sam n'a plus de nouvelles de sa fille.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Voilà qu'on lui propose un voyage, un reportage à Tokyo sur la corruption du pays. Volontiers, il accepte car ceci lui rapportera une somme assez aisé d'argent qui lui permettra de lancer un procès à Alice son ex femme dans le but de récupérer sa fille.
Vie après le crash : Quelle surprise pour Sam quand il découvre quelques jours après le crash sa fille Mary Lilly dans les décombres de l'avion. L'enfant ne le reconnait pas, deux ans s'étaient écoulés depuis qu'il l'avait vu. La petite fille se confie cependant à lui et il comprend que sa mère est surement morte. Il ne sait pas qu'à ce moment même, d'autres passagers se relevaient de l'autre côté de l'île et parmi eux, son ex femme... Avec sa fille, ils apprirent à faire connaissance et ils retrouvèrent Alice quelques temps après, celle-ci devant alors accepter que le papa et la petite fille se revoient régulièrement.

Relashionship’ :
► Family : Mary Lilly [Mia Hays] est sa fille. Il l'a eu alors qu'il n'avait que 19 ans et ne l'a plus vu pendant deux ans. Il l'a retrouvé sur l'île et s'en occupera désormais beaucoup...
► Friend : Eden [Kristin Cavalleri] est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il l'a rencontré quelques jours après le crash et ils ont appris ensembles à surmonter cette épreuve. Il l'a laissera s'occuper de sa fille de temps en temps... Lui qui est possessif envers son enfant, c'est surprenant... Matthew [Channing Tatum] et lui se sont tout d'abord imposés comme des rivaux. Puis, avec le temps, ils sont devenus de bons amis.
► Ex : Alice est son ex femme. Elle lui a enlevé sa fille lorsqu'ils ont divorcé. Il lui en veut beaucoup. Il y a aussi Elena [Nina Dobrev], avec qui il a couché plusieurs fois sur l'île, mais ça n'a pas mené à grand chose.










Charlie O. Monaga . ♦ Feat Dominic Monaghan ;

© Nepenthès

« Pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, la vie passe, et il ne se passe rien. »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : Combattif ▬ Paresseux ▬ Dépendant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Pianiste &&' junkee
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Durant 5 bonnes années Charlie a eut une enfance "banale" comme on voit dans tous les feuilletons. Jusqu'à se que son père parte du jour au lendemain pour une raison inconnue, laissant ainsi sa mère seule avec lui et son grand frère. Il ne lui a jamais pardonné. A partir du collège que il acommencé à "dérailler". Il a basculé dans le monde du rock grâce à son frère. Ce fut la la seule chose de bien que son frère lui est appris. Ils formèrent un groupe, passant plus de temps sur sa musique que sur ses devoirs. Une fois entrée dans la majorité, il a arrêté les cours pour s'investir totalement au groupe dans lequel il était pianiste. La vie était belle, les filles leur tombèrent comme des mouches. Seulement son frère finit par tomber dans la drogue l'y entrainant bien vite. Le groupe cassa.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Après que le groupe est cassé, Charlie prend l'avion pour Tokyo, à vrai dire, le premier avion qui se présenta à lui.
Vie après le crash : Charlie tente de cacher son passé de Junkee pour faire de meilleures impression sur l'île et se rendre utile auprès des autres. Mais sa dépendance est encore trop présente et finit par se faire remarquer.

Relashionship’ :
► Love : Depuis le crash, il protège Claire [Emilie De Ravin] et son fils Micah [Josh Huderson]. Il les aide et a des sentiments pour la jeune femme.
► Family :La dernière fois qu'il a vu son frère, il semblait guéri de sa dépendance à la drogue, plus mature, et avait une petite amie et même un bébé. Charlie voulait lui proposer de reformer le groupe mais ce dernier refusa Dakota [Dakota Fanning] est une curieuse jeune fille qui ne cesse de l'intriguer. Il se sent curieusement très proche d'elle, mais n'est-ce pas car c'est tout simplement sa fille ? Il ne le sait pas encore... Du coup, un certain petit Noah, fils de Dakota est son petit fils...
► Friend : Chris Adler [Aaron Johnson] et lui se sont rencontrés avant le crash par hasard dans la rue, il a entendu sa superbe musique et l'a très vite apprécié ! Un mec super qui lui a proposé peu de temps avant qu'il ne parte qu'ils jouent ensembles. Et là ils se retrouvent ensemble sur la même île... et forment finalement un duo !
► Ex : Charlie et Amanda [Maggie Grace] ont eu une relation de quelques mois ensemble. Comme les parents d'Amanda n'ont jamais voulu de cette relation, le jeune homme a déménagé un beau jour, sans savoir que depuis quelques temps, Amanda voulait lui avouer qu'elle était tombée enceinte... Elle n'a jamais pu le lui dire...
► Hate : Brendon [Jake Gyllenhal] fut la première personne à avoir découvert son addiction à la drogue. Il ne lui a jamais pardonné de l'avoir révélé à tout le monde...

═════════════════════════════
Ashton J. Fiderman . ♦ Feat Guillaume Canet ;

© Margoow

« T'es vraiment une belle personne, Je suis fière d'avoir été ton amoureuse. »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : Drôle ▬ Reservé ▬ Attentionné
Métier avant d'atterrir sur l'île : Acteur
Pourquoi est-il un Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Étant à Hollywood depuis déjà quelques années, Ashton n'avait qu'un rêve, devenir une vrai star. On ne lui présenta que de petits rôles. Il tenta donc et alla passer un casting pour un gros film. Il se prépara donc et passa beaucoup de son temps en salle de sport pour se préparer physiquement. Après quelques semaines le grand jour arriva, il se présenta au studio et vit une énorme fil d'acteur attendre leur tour pour passer l'audition. A ce moment précis il n'y croyait pas. Il savait qu'il n'avait aucune chance face à ses acteurs plus ou moins connus. L'entrevue se passa plus ou moins bien, mais pas assez selon lui pour espérer le rôle. Quelques jours plus tard, son portable sonna, au bout du film le réalisateur. Ashton était retenu pour jouer l'acteur principal de son prochain film à Tokyo.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Ashton partait tourner son prochain film à Tokyo.
Vie après le crash : Ashton n'y croyait pas, un crash d'avion sur une compagnie réputée. Ça ne pouvait arriver qu'à lui se genre de chose, il venait de décrocher le rôle de sa vie, le rôle qu'il allait le sortir de l'anonymat. Il lui fallut quelques temps pour accepter ce crash, il était bien dans la réalité.Puis il recommença à penser à son vingtième anniversaire, des souvenirs auxquels il ne voulait plus avoir à faire depuis qu'il s'en était sorti. Des flashs dans sa tête lui fit revivre de mauvais souvenirs, il repensa, regretta, essaya en vain d'oublier, mais cette situation était tout sauf facile à faire oublier, surtout sur une ile déserte ou il n'avait aucune idée de son espérance de vie.

Relashionship’ :
► Love : Tombeur de ses dames en France, il a toujours eu une facilité déconcertante avec les femmes. Peut-être son côté timide, ou réservé en tout cas ca marche. Mais jamais l'AMOUR avec un grand A. Dans l'avion, il était à côté de Sara [Marion Cotillard], il ne connait pas son prénom, il ne sait pas qui elle est mais une chose est sur c'est qu'elle est intrigante. Il la perdu de vu depuis... Il aimerait la revoir, sinon... C'est un cœur à prendre...
► Family : Il n'a pas de famille sur l'île.
► Friend : Bryan [Ian Somerhalder] fut une ancienne connaissance à lui. Le jeune homme l'a rencontré lorsqu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Ils se sont retrouvés sur l'île, mais Bryan a bien changé semble-t-il.
► Ex : Il a eu une aventure avec Mylie [Rachel Bilson] mais qui n'a pas duré, les deux jeunes gens n'ayant pas d'atomes crochus. Cependant, cela arrive qu'ils se retrouvent le temps d'une nuit, histoire d'oublier leur triste sort et de se réconforter l'un l'autre.
► Hate : Ashton est une personne très apprécié, mais bien entendu, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde...


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:11

═════════════════════════════
Seth Neal C. Sanders . ♦ Feat Tom Welling;

© LipsLikeAMorphine

«Si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui... !»


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Fort ▬ Mignon ▬ Maladroit
Métier avant d'atterrir sur l'île : Surfeur & Maître-nageur
Pourquoi est-il un Indispensable ? En tant qu'ancien maitre nageur, il est arrivé plusieurs fois au jeune homme de secourir des personnes sur la plage. Beaucoup d'imprudents veulent se baigner alors que les conditions de n'y prêtent pas... Aussi, il passe souvent sur la plage pour y veiller...

Mon passé avant de prendre l'avion : Seth', de son nom complet Seth Neal-Clark Sanders, a grandit à Miami, là où il a passé la plupart de son enfance et où il a appris à surfer. Plus tard, il fit ses études à New York, mais revenait de plus en plus à Miami pour renouer avec son ancienne passion. A New York, il tenta des études dans le sport, mais se rendit vite compte que les études et lui, ce n'était pas trop ça. Il décida de rentrer à Miami où il commença un travail de maitre nageur. Seth était heureux là bas, il avait une vie épanouie, heureuse et saine.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Seth s'offrait un petit voyage en solitaire, histoire de changer un peu d'air.
Vie après le crash : Seth aide les autres à faire leurs cabanes ou pour la pêche. Il est très apprécié et peu à peu se fait une petite place au sein de la grande communauté qu'est l'île. Il a trouvé de quoi s'occuper et surfer sur les vague à l'aide d'un morceau de l'épave de l'avion le comble de plaisir. Il y passerait des journées entières et commence à initier quelques jeunes.

Relashionship’ :
► Love : Seth se pose beaucoup de question en ce qui concerne l'amour, mais il est de plus en plus attiré par une certaine Lana [Kristen Kreuk]. Ce jeune homme est un vrai maladroit, il s'y prend vraiment mal dans ses relations avec les autres et en particulier les femmes, ce qui le rend encore plus irrésistible et fait craquer beaucoup de jeunes femmes...
► Family : Sa famille est restée à Miami.
► Friend : La seule personne avec qui il va à la rigueur réussir à s'entendre tout particulière, c'est la jeune Dakota [Dakota Fanning], mais Seth a un grand cœur et il voudrait tout faire pour être moins transparent...
► Hate : Seth des ennemis ? ça non, il n'en connait même pas le nom...


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:14

Les Meneurs ;

Les Meneurs sont les têtes fortes des rescapés... Ils ont du caractère et ils ne baissent pas les bras... Ils ne sont pas tous forcément de grands sages, mais pour eux, la page du crash a été tournée... Il veulent toujours faire bonnes figures, ils savent pertinemment que ce sont les personnes comme eux, cachant leur peines derrière des apparences positives, qui vont aider les autres à tenir... Les Meneurs sont conscients qu'il y a toujours des règles, qu'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et qu'il faut suivre la bonne direction... Leurs vies sont en jeu, ici la moindre erreur peut être fatale à n'importe qui... Il est difficile de ne pas s'apitoyer sur son sort, mais eux, ils sont seulement un groupe qui, allez savoir pourquoi, a trouvé le moyen de tout surmonter...
LIBRE = *PRIS = *
Dazel V. Williams*
Feat Chace Crawford
Jack G. Johnson *
Feat Matthew Fox
Dean Hunprey *
Feat Jensen Ackles
Denis W. Hunprey *
Feat Jeffrey Dean Morgan ou Hugh Laurie
Nathan O. Springfield *
Feat James Lafferty
Lukas D. Stevens *
Feat Chad Murray
Willy E. Stilson *
Feat Orlando Bloom
Alex R. Cooper *
Feat Andrew Cooper
Derek P. Carson *
Feat Patrick Dempsey
Chace D. Woodseen *
Feat Paul Wesley
Maxim J. Vandecamp *
Feat Matt Barr
Mise-à-jour le o7.11.11 By Milow


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:15

Dazel V. Williams . ♦ Feat Chace Crawford ;

© dodixe

« La solitude rend impatient, c'est l'impatience qui tue l'enfance ... »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Égoïste ▬ Amical ▬ Courageux
Métier avant d'atterrir sur l'île : Apprenti paysagiste.
Pourquoi est-il un Meneur ? Un homme bouleversé par la mort de sa sœur qui va consacrer son temps pour aider et guider les autres, voilà ce qui fait de lui un meneur. Il n'a jamais voulu être catalogué ainsi, pourtant, lorsqu'il y a des décisions à prendre, il fait partie de ces personnes qui se concertent pour les prendre.

Mon passé avant de prendre l'avion : Dazel adorait sa famille à New York, particulièrement sa sœur, de qui il était très proche. Le jeune homme n'a pas eu une enfance difficile, à New-York avec sa soeur Hannah, ils faisaient tout ensemble, avec seulement un an de moins que lui, il était son protecteur et elle sa conseillère. Et puis il y avait aussi Nate, son cousin, qui a presque toujours vécu chez eux depuis la mort des parents de celui-ci quand il était petit. Nate a un an de plus que lui et ils ont toujours été également très proches. En plus, en grandissant, les deux jeunes hommes, tous les deux de vrais portraits crachés de leurs pères, firent honneur aux Williams avec leur cheveux bruns et leurs grands yeux bleus. Les gens constataient avec stupéfactions combien ils se ressemblaient, et souvent on les prenaient pour des frères. De plus ils étaient inséparables et faisaient tout ensemble... Fréquentant des écoles privées et issu d'un milieu aisé de la Big Apple, Dazel a vraiment toujours eu tout ce qu'il désire. Il grandit plutôt dans la naïveté et n'a pas vraiment conscience de sa chance. Le début de l'adolescence de Dazel fut assez dur à vivre : il commença une rébellion contre ses parents et s'affirma en jeune homme capricieux et têtu. Jusqu'à qu'il décide de poursuivre ses études au Japon.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Dazel voyageait pour prendre ses distances de sa famille, mais sa petite sœur et son cousin ne voulant pas le laisser partir, il les autorisa à venir avec lui...
Vie après le crash : Dazel a perdu Hannah dans la crash, elle n'a pas survécu et il s'en est vu profondément atteint. Se tenant pour responsable de sa mort et ayant beaucoup de mal à s'habituer aux conditions rudes de l'île, il manqua de peu la dépression. De plus, Nate lui en voulait beaucou aussi, il disait que c'était la faute de ses bêtises et de son égoïsme. Les deux cousins coupèrent un peu les pont aux débuts sur l'île. Mais avec le temps, Dazel va apprendre à se consacrer aux autres et il regagna la confiance de Nate... Sur l'île, il rencontre alors Tinsley avec qui il partage quelqueqs temps sa vie et la jeune femme tombe enceinte. Allant devenir père, Dazel repense à sa relation avec ses parents, ce qui l'a poussé à prendre l'avion et à perdre sa soeur. Face à cela, il a fuit lors de la naissance de ses deux jumeaux et ne reviendra que plusieurs mois plus tard. Il a eu du mal à reprendre sa place auprès de sa fiancée et de ses enfants, et tout est encore loin d'être gagné, Tinsley ne lui a pas pardonné. Il est prêt à beaucoup de choses, mais il va lui être apparemment compliqué de sortir la tête haute de cette histoire...

Relashionship’ :
► Love : Dazel n'est pas vraiment un cœur à prendre, il sait pertinemment la personne qu'il veut à ses côtés, et à part elle, il a du mal à imaginer quelqu'un d'autre. En effet, son ex-petite amie, Tinsley [Leighton Meester] continue de faire battre son cœur
► Family : Karolynn & Aaron [Shiloh Pitt & Chandler Canterbury] sont ses deux enfants, il tient beaucoup à eux et voudrait rattraper tout le temps perdu quand il est parti. Nate [Chace Crawford] est son cousin, ils ont grandi ensemble, et malgré leur frappante ressemblance physique, il sont pourtant loin d'avoir le même caractère. Cependant ils sont quand même toujours là l'un pour l'autre.
► Friend : Adrian [ Chris Pine] est son meilleur ami depuis le crash, ils se sont toujours bien entendus, ils partagent les mêmes idées et ont les même gout... Finalement ils se considèrent comme frère et c'est ce qui les unit.
► Ex : Tinsley est la mère de ses deux enfants sur l'île, il voudrait qu'elle lui laisse les approcher et les aimer, tous les trois, mais l'amour était-il plus fort que la haine ?
► Hate : Jake[Jamie Dorman] est une personne que Dazel n'apprécie pas trop, il semble tourner autour de Tinsley et le jeune homme doit s'en avouer jaloux. Il a un peu peur que cet inconnu prenne sa place dans sa famille.

═════════════════════════════
Jack A. Johnson . ♦ Feat Matthew Fox ;

© Citylove

« Seul le courage fait renaitre la vie dans les cendres de l'impossible espoir... »


Age : 28 ans
Qualités/Défauts : Têtu ▬ Amical ▬ Responsable
Métier avant d'atterrir sur l'île : Chirurgien
Pourquoi est-il un Meneur ? Jack a déjà subi une expérience de deuil et de drame dans sa vie, il se remet donc plus facilement du crash que les autres. Il s'impose très vite en leader, de part son fort caractère et par ses dons de médecin.

Mon passé avant de prendre l'avion : Jack a toujours vécu avec sa famille - dont sa jeune sœur, Rosie avec qui il s'entend particulièrement bien-, à New York, partageant convivialité et sourires. Il s'entendait à merveille avec chaque personne autour de lui. Il a toujours était sociable envers tout le monde, ce qui lui a permis de se faire apprécier de tous durant son enfance et adolescence. À l'âge de 17 ans, il rencontre une jeune fille, Amy, à son lycée et il vit dès lors un amour tendre avec elle. A 18 ans, alors qu'il est censé partir à la Fac, il refuse de quitter sa copine pour qui ses sentiments n'ont pas changé qui se rend à l'université, et sûr de lui, il demande Amy en mariage et il la suit ainsi jusqu'en Californie. Ils vivent de beau jour, sont un couple très heureux qui ne manque de rien et surtout pas d'amour. Jack était sûr que c'était la mort qui allait les séparer. En effet, ce fut la mort qui les sépara puisqu'ils furent heureux jusqu'à que sa femme meurt d'une rupture d'anévrisme. S'il avait été médecin, sa femme aurait probablement été sauvée. Anéanti, il se lance alors dans des études de médecin, dans le but de réparer et de donner une chance à ceux qui, comme sa femme, sont touchés par la maladie. Il deviendra finalement un grand chirurgien renommé.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il faisait un voyage avec sa petite sœur, pour oublier sa femme, se changer les idées et faire un break dans son travail.
Vie après le crash : Jack a un caractère fort, il s'est imposé vite au sein du groupe. Il savait que comparé à la mort d'Amy quelques années auparavant, ce crash ne signifiait rien pour lui. Son seul soucis a été pour sa sœur, qu'il regrette chaque jour d'avoir embarqué là-dedans. En attendant, ses seules pensées de deuil vont encore et toujours à sa femme, et il profite alors de son expérience pour remonter le moral de chacun au mieux.

Relashionship’ :
► Love : Jack n'a pas eu de relation depuis la mort de sa conjointe. Mais plus de trois ans après, il se demande encore si il aura le courage de retenter une relation d'ici peu.
► Family : Rosie [MacKenzie Rosman] est sa petite soeur, il a mis du temps à la retrouver après le crash, et séparé de sa sœur pendant plusieurs mois, il n'avait qu'un souhait : la retrouver. Aujourd'hui, ils sont enfin réunis et il ne compte plus la quitter.
► Friend : Haley [Bethany Joy Galleotti] et Lizzie [Keira Knightley] sont ses deux protégées. Une rencontrée à l'aéroport et l'autre rencontrée sur l'île, il s'est depuis promis de veiller sur elles, il aime passer du temps avec chacune et il tient beaucoup à elles.
► Ex : Jack n'a pas eu de relation vraiment sérieuse avant de rencontrer Amy, sa femme. Il n'a pas non plus d'ex depuis qu'il est veuf puisqu'il est resté ces dernières années célibataire.
► Hate : Jack n'a pas vraiment d'ennemis, mais c'est quand même un meneur têtu qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, au risque de s'attirer des ennemis.

═════════════════════════════
Dean T. Hunprey . ♦ Feat Jensen Ackles ;

© Lo

« Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. »


Age : 26 ans
Qualités/Défauts : Courageux ▬ Tendre ▬ Indépendant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en architecture
Pourquoi est-il un Meneur ? Meneur un peu rebelle à ses heures, il s'impose néanmoins comme une personne forte et qui prend souvent de bonnes décisions.

Mon passé avant de prendre l'avion : Né à New York, par un bel été de 1985, Dean a grandit paisiblement jusqu’à la mort de sa mère, tuée par un cancer foudroyant. Son père, grand médecin, n’a d’ores et déjà jamais plus été le même. Il s’en est voulu de ne pas avoir réussi à la soigner et s’est éloigné de ses enfants. Sam et Dean se sont beaucoup rapprochés dans leur adolescence. Dean était un étudiant brillant. Il était populaire dans son université. Il avait aussi une petite amie adorable nommé Albane, mais au cours d'une soirée, l'alcool aidant, il la trompa avec une jeune femme qui tomba enceinte de lui. Apprenant peu après la nouvelle la jeune Albane mit alors fin à leur relation, et Dean ne garda pas contacte avec la femme qu'il avait mis enceinte. C'est à cette période de sa vie, que Dean devint un peu plus indépendant et distant avec sa famille et commença à prendre ce caractère un peu rebelle qui ne le quitta plus. Il enchaina de nombreuse conquête et sans d'attache jusqu'à ce jour où il accepta de prendre ce fameux vol avec son frangin.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? A la base, les deux frères ont pris l’avion pour faire un petit voyage afin de resolidifier leur lien. Il voyait en ce voyage une opportunité, mais finalement ça plutôt était l'inverse.
Vie après le crash : Dean a un frère nommé Sam, avec qui il essaye de plus en plus de se rapprocher depuis ce terrible crash, mais c'est pas toujours facile. Sam lui reproche de ne pas l'avoir aidé à retrouver leur père, qu'il était pourtant persuadé d'avoir aperçu dans l'avion, mais même si Dean le niait, c'était assez vrai, une part de lui n'avait pas envie de le croire ou de l'aider. Puis, peu après son arrivée sur l'ile, le jeune Hunprey s'est marié avec Susie, qui est tombée directement une première fois enceinte de la petite Grace. Le couple a subit ensuite plusieurs épreuves depuis la naissance de la jolie blonde, notamment le fait que le jeune homme ait fuit plusieurs fois ses responsabilités vis-à-vis de sa famille, et une fausse couche de la jeune maman qui fut dur pour les deux parents à surmonter, surtout qu'au départ Susie avait décidé de lui cacher la vérité. Mais avec le temps Susie a appris à lui pardonner ses erreurs passés (malgré les différents qu'il a put avoir avec certains proches, dû aux mauvais préjugés qui résultent de ses absences) et lui à comprendre celles de sa femme. Ils vivent aujourd'hui avec une petite famille unis qui surmonte jour pour jour les difficultés que l'île leur réserve encore et toujours. Dean et Susie ont adopté ensuite une fillette nommé Tina et ont eut également un deuxième enfant, Honor. Puis récemment Susie a eu une nouvelle petite fille. Avec déjà 3 filles, cette quatrième enfant vient de nouveau compliquer un peu plus la vie du couple. Qui dit nouveau bébé, dit nouvelle bouche à nourrir. Ce sont donc de nouvelles responsabilités en plus et un nouveau mode de vie à appliquer pour satisfaire les besoins de tout les membres de la petite famille. Malgré les remarques de son frère et son père, sur le fait qu'il fait passer sa nouvelle famille avant eux, et l'entourage de Susie qui ne l’apprécie gère, Dean garde quand même la tête haute et fait de son mieux pour subvenir aux besoins de ces filles.

Relashionship’ :
► Love : Susie [Jessica Alba] est sa femme. Ils ont eu des hauts et des bas, mais quoi qu'il est pu arriver dans le passé, ils ont toujours réussit à se relever. Après tous ces coups dures, ils savent désormais que même si la vie ne les a pas épargnée, l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre est fort et solide et qu'ils peuvent surmonter n'importe quoi à l'avenir, du moment qu'ils sont ensembles.
► Family : Grace [Grace Dever], Honor [Honor Marie Warren] et Heaven [Haven Garner Warren] sont ses filles qu'il a eu avec Susie après le crash. Mais il a aussi Sarah [Violet Affleck] qui est sa toute première fille qu'il avait eu avant l'île et qu'il finit par retrouver ; mais la situation étant difficile avec Susie, elle ne vie pour l'instant pas avec eux, et la jeune Tina [Brooklynn Proulx] que le couple a finalement adopté. Dean a repris contact sur l'île avec Sam [Jared Padalecki] qui est son jeune frère et Denis [Jeffrey Dean Morgan] qui est le père des deux jeunes hommes, même si il a toujours du mal avec ce dernier.
► Friend : Derek [Patrick Dempsey] est un bon ami à lui, même s'il sait que c'est un Ex à sa femme et que parfois ça l'embête un peu. Ayant un caractère fort tous les deux, ils voient les choses de la même manière et sont souvent d'accord. Dean sait qu'un jour, si il a besoin d'un appui, il pourra toujours compter sur Derek.
► Hate : Johnny [Chris Evans] est le frère de Susie. Le jeune homme est très protecteur envers sa sœur et ne voit pas Dean d'un bon œil. Les deux hommes, un peu rebelle tous les deux, ont du mal à s'entendre et même quand il y a un soupçons d'espoir, ça fini par vite retomber au même point de départ. Puis il y a Lizzie [Keira Knightley], meilleure amie de Johnny et Susie, mais pire ennemie de Dean. Le frère de Susie et la jeune rebelle se sont d’ailleurs liés contre Dean et ne se cachent pas pour lui faire savoir.

═════════════════════════════
Denis W. Hunprey . ♦ Feat Jeffrey Dean Morgan ou Hugh Laurie ;

© mafdet


© Bedshaped

« L’ignorance vaut mieux qu’un savoir affecté. »




Age : 42 ans
Qualités/Défauts : Buté ▬ Attentif ▬ A un humour noir
Métier avant d'atterrir sur l'île : Médecin
Pourquoi est-il un Inconnu ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Denis est le père de Dean et de Sam, dont leur mère Alice est décédée quelques années auparavant d'un cancer foudroyant ; mais les trois hommes ont difficilement réussi à tourner la page, et particulièrement Denis, qui veut désormais faire de ses fils des hommes forts. Les premiers temps, il s'en voulu de ne jamais avoir réussi à soigner leur mère. Puis, avec le temps qui passa, il fit son deuil... Aussi loin que ses fils s'en souviennent, il a toujours fait passer sa carrière avant sa famille. Il fut toute sa vie un médecin un peu bizarre, rigolant de situation qui ne prêtait pas à rire et parlant un peu rudement à ses patients. Il a toujours montré une face de lui très brute, mais n'était-ce pas justement pour que rien ne l'atteigne ? Cette carapace, il se l'est créé quelques temps après la mort de sa femme, très bouleversé, rien ne devra l'atteindre autant dorénavant... Ses collègues ne l'ont jamais très apprécié, le considérant comme un homme bizarre, un peu fou et limite dangereux...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Denis avait accompagné ses fils à Tokyo, mais le crash les a séparés. Dean n'est pas au courant de la présence de son père, parce que c'est sur une violente dispute que le jeune homme prit l'avion... Sam a demandé à leur père de le suivre et leur espoir était bien de ressouder leur famille une fois au Japon, mais rien ne s'est passé vraiment comme prévu...
Vie après le crash : Séparé d'eux sur l'île, et persuadé de n'être plus que le seul survivant des trois, Denis va s'entêter pour retrouver avec hargne ses fils... Il soigne les inconnus, mais demande toujours en échange quelques monnaies ou fruits. Lui, travailler gratuitement ? Jamais.. Mais comment va-t-il réagir en retrouvant ses fils ? Pourtant, malgré la grande solitude qu'il a éprouvé durant les mois entiers qu'il a passé seul à arpenter l'île, persuadé d'être sur le bon chemin, on le prit un peu pour un fou. Pourtant, il finit par réapparaître et il retrouve enfin ses fils, dans un campement avec les rescapés de l'autre partie de l'avion. Denis sait que rien n'est facile entre eux, mais peut-être qu'un jour, les choses s'arrangeront, mais vraiment peut-être.

Relashionship’ :
► Love : Denis a bien eu quelques relations sur l'île, mais rien de bien sérieux...
► Family : Dean [Jensen Ackles] et Sam [Jared Padleski] sont ses deux fils. Il les aime, mais ne l'a jamais montré. Grace [Grace Dever], Honor [Honor Marie Warren], Heaven [Haven Garner Warren] et Tinia [Brooklynn Proulx] sont ses petites filles du côté de Dean. Il ne les connait pas encore, mais à vrai dire, les enfants ça n'a jamais été son truc. Cependant, ces petites ont quelque chose qui le fait craquer et son caractère pourrait bien s'adoucir face aux petites bouilles de ces enfants qui sont désormais de sa famille... Sarah [Violet Affleck] est aussi l'enfant de Dean, elle est née de la relation qu'avait Dean à New York, relation qu'il n'a jamais approuvé. Comment réagira-t-il face à cet enfant ?
► Friend : Kate [Evangeline Lilly] est plus qu'une amie, elle est un peu comme sa fille. Elle a grandit avec Dean et Sam et ils ont fait les 400 coups ensembles. Il lui a d'ailleurs présenté un des plus grand chirurgiens de l'hôpital où il travaillait Derek [Patrick Dempsey].
► Hate : Susie [Jessica Alba] est la nouvelle femme de Dean et qui plus est, la soeur du petit ami de Kate, Johnny [Chris Evans]. Il n'éprouve pas de haine pour elle, mais dpeuis qu'elle ne l'aime pas et l'empêche de voir sa petite fille, ses sentiments ne sont pas au plus haut...

═════════════════════════════
Lukas D. Stevens . ♦ Feat Chad Mickael Murray ;

© Cyrine

« Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Amical ▬ Sociable ▬ Dragueur
Métier avant d'atterrir sur l'île : Ecrivain et basketteur
Pourquoi est-il un Meneur ? Un très fort caractère, une bouille d'ange, voilà les traits principaux de Lukas. Il sait très bien ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Aussi, lorsqu'il a commencé à réorganiser les choses quelques jours après le crash, tout le monde a vu en lui un meneur...
Mon passé avant de prendre l'avion : Lucas Drey Stevens est né le 19 novembre 1986. Il a grandit heureux avec ses deux parents dans une petite ville sur la côte californienne. Au lycée, il s'impose rapidement comme une vraie petite vedette du basket ball et devient très populaire. Mais il reste tout de même discret, étant assez raisonnable. Puis ses parents décédèrent dans une accident de voiture un soir d'hiver. Cet évènement créa un véritable traumatisme dans la vie du jeune homme. Fils unique, il se retrouva ainsi du jour au lendemain seul. Il avait 18 ans et pour la première fois de son existence, les fêtes de fin d'année lui parurent être le pire des cauchemars. Le jeune homme perdit goût la vie, il ne voyait plus de raison à exister sans les deux êtres qui lui avaient eux-même permis d'exister. Lukas arrêta le basket, il arrêta les études, et il se réfugia dans l'écriture. Chose étrange d'ailleurs, personne ne l'avait vu en ado réservé. Heureusement, les choses se passèrent mieux par la suite : il quitta l'ouest du pays et partit s'installer à New York. Là-bas, on donna son roman à publier, l'histoire de sa vie, et par grand miracle, ce fut un succès fou. Un an après, Lukas avait un contrat et il terminait un second roman, encore meilleur. A nouveau la vie semblait lui sourire. Il avait du talent, disait-on. Ou peut-être est-ce juste qu'entre les lignes de ses livres, il y écrivait son âme et ne rédigeait ni vivait un moment sans penser à ses parents.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il avait une campagne de presse pour son dernier roman, il allait au Japon pour affaire. Il n'était pas trop partant, mais ses agents lui avaient assuré que c'était la bonne chose à faire et qu'il n'en mourait pas.
Vie après le crash : Lukas a vite conquis le cœur de tout le monde sur l'île. Les gens vont souvent le voir pour résoudre leurs problèmes ou se confier. Au fond ce crash ne lui parut pas grand chose par rapport à la mort de ses parents deux années auparavant. Et puis, personne ne lui manque à NY, alors au contraire il prend un nouveau départ. Sur l'île, il a même repris le basket en aménageant un terrain. Il a cependant arrêté d'écrire, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs à présent. Il a adopté le petit Jamie qu'il l'adore et ils passent beaucoup de temps ensemble. Il le considère maintenant comme son fils et lui enseigne le basketball. La personne qui a le plus compté à ses yeux sur l'île est surement la jeune Lizzie avec qui il a eu une relation pleine de hauts et de bas au cours de ces années ici. Le jeune homme voulait que tout se finisse bien entre eux, et c'est dans l'espoir qu'ils ne se disputes et ne se séparent plus, qu'il a alors demandé Lizzie en mariage. Sur le coup, elle a bel & bien dit oui. Mais en fait, depuis qu'ils sont "fiancés", rien ne s'est pour autant arrangé entre eux... Il y a peu, Lizzie a fait des bagage et elle a quitté leur cabane. Est-ce provisoire ou pour toujours ? Lukas n'en sait rien et il n'a même plus la force de lui courir après ; tout va mal pour lui. Il faut dire que pour couronner le tout, le jeune blond est de plus en plus malade, oui malade : il a des vertiges, de la fièvre, des maux de tête et des tremblement dans les mains. Mais Lukas veut rester fort et refuse de se déclarer "malade". Alors, sachant que de toute façon sur cette île, personne ne pourrait rien y faire, il ne parle pas trop de ces symptômes étranges, il fait passer sa pour une petite grippe et il continue à être le meneur dont tout le monde a besoin. Au fond, de toute manière, il s'en moque : il n'a pas peur de la mort. Son jour viendra quand il viendra, et à ce moment-là il retrouvera peut-être ses parents, alors qu'importe...

Relashionship’ :
► Love : Lizzie [Keira Knightley] est sa fiancée. Ils sont ensemble depuis le tout début Mais ils ne sont pas de ces couples que l'on peut dire de "stables". Après de nombreuses séparations & réconciliations, ils ont tenté de se fiancer, s'accrochant aveuglement à leur histoire. Mais la situation est trop tendue, les diverses circonstances font que plus rien n'est comme au début entre eux. Récemment, Lizzie a pris ses distance et Lukas se sent en partie responsable. Il ne sait plus quoi faire.
► Family : Jamie [Jackson Brundage] est son fils adoptif depuis qu'il est sur l'île, et Lukas tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Tina [Brooklyn Proulx] est la petite "amoureuse" de Jamie le jeune meneur apprécie quand celle-ci passe du temps avec son fils.... Luke Jr [Levi McConaughey] est le petit garçon Lizzie ; le père est un certain Sam, mais Lukas ayant été auprès de la jeune femme & ce bébé depuis sa naissance, il aime être là pour veiller sur lui. Depuis que Lizzie a quitté la cabane avec Luke, celui-ci lui manque finalement.
► Friend : Tinsley [Leighton Meester] est la mère adoptive de Jamie, ils s'entendent tous les deux, mais il n'y a absolument rien entre eux deux, bien que parfois Lukas voudrait s'imaginer un peu plus proche de la jolie brune. Il voudrait pouvoir lui parler, de sa maladie entre autres, qu'elle soit une oreille pour l'écouter. Surtout que si il venait à disparaître, il faudrait qu'elle sache à quoi s'attendre, qu'elle le sache, pour Jamie... Nathan [James Lafferty] est son meilleur ami et Haley [Bethany Joy Lenz] est une jeune femme qu'il a rencontré sur l'île ; il aime beaucoup son côté enfantin et passe beaucoup d'agréables moments en sa compagnie. Zépherina [Hilarie Burton] est une curieuse jolie blonde. Elle lui tourne autour en ce moment, ce qui le fait plutôt rire.. jusqu'à ce qu'il craque ?
► Ex : Sophy [Sophia Bush] est sortie avec lui pendant quelques temps juste après le crash, mais celle-ci était plus vulnérable que jamais face à tous les derniers évènements et elle demanda à Lukas de l'oublier. Lukas fit un peu comme si il avait comprit, même si ce n'était pas trop ça, et alors tant pis, il passa à autre chose...
► Hate : Leah [Candice Accola] est une de ses éditrices qui l'accompagnait au Japon. Ils s'entendaient bien au boulot à NY, professionnellement et amicalement même. Mais sur l'île ce n'est plus pareil, ils se font beaucoup de reproches sur la façon dont les choses tournent et ils ont perdu peu à peu toute communication ; parfois ils auraient pu plutôt essayer de se soutenir, enfin peut-être n'est-il pas trop tard pour ça... Sam [Jared Padalecki] fut l'amant de Lizzie le temps d'une nuit. La jeune femme fut enceinte et eut un enfant à cause de ça. Lukas déteste le jeune homme, parfois il vient le tenir responsable de la mauvaise tournure des choses... Et c'est sans parler de Ryan [Ryan Reynolds], un ex de Lizzie ; Lukas ignore tout de lui, mais il a bien compris que si il y a quelqu'un à cogner pour avoir une chance de récupérer Lizzie, ça pourrait bien être Ryan le premier.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:16

Nathan O. Springfield . ♦ Feat James Lafferty ;

© Izzy

« Un homme qui part ne doit jamais se retourner.»


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ Tendre ▬ Motivé
Métier avant d'atterrir sur l'île : Basketteur professionnel
Pourquoi est-il un Meneur ? Nathan s'est toujours distingué des autres garçons par son physique et pas son fort caractère. Beaucoup de filles fantasmaient sur lui au lycée et il n'y a jamais vraiment prêté attention, préférant se consacrer aux beaux yeux d'une seule fille... Son rôle de meneur sur l'île s'est imposé naturellement, tout comme il était meneur au sein de son équipe de basket...

Mon passé avant de prendre l'avion : Nathan a grandit dans une famille heureuse et comblée. Son père, avocat, lui apportait tout ce dont il pouvait rêver, mais il a toujours souffert de son absence. Sa mère, avait toujours manifesté une préférence pour son jeune frère, Bryan, ce que Nathan ne supportait pas. Pourtant, une grande complicité unissait les deux enfants, se serrant les coudes et partageant beaucoup de choses. Au lycée, Nathan devint vite une mascotte et finit par se faire remarquer par un coach sportif et il intégra bien vite une ligue de la NBA. C’est surement ça qui fit qu’il arriva à supporter et à encaisser le meurtre de ses deux parents à l’âge de 19 ans. Il n’en fut pas aussi traumatisé que son jeune frère qui dériva sans qu’il s’en rende compte. N’ayant plus de nouvelle de son frère, Nathan se tourna vers son cousin Luke. Quelques années plus tard, il l’invita à Tokyo, ainsi que son frère, qui à sa plus grande surprise accepta l’invitation.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Nathan partait pour un match de basket au Japon. Il n’était pas dans le même avion que le reste de son équipe car il voulait voyager avec sa famille.
Vie après le crash : Forte tête, il prend souvent ses décisions seuls, au détriment de son petit frère Bryan, dont il ne connait pas le métier de tueur à gage. D'ailleurs, il déteste Eliza et trouve qu'elle a eu une mauvaise influence sur lui ; aujourd'hui tous les liens avec son grangin sont rompus. Il hésitera aussi beaucoup à s'engager avec n'importe quelle fille, de peur d'un jour devoir quitter cette île et devoir tout quitter. Il est devenu méfiant et est persuadé que le crash est l'acte d'une personne malveillante... Alors il fait simplement craquer les filles le temps d'une nuit, mais il ne s'attache pas, sa vie sur l'île est assez banale et pathétique au fond quand on y pense. Mais il était un talentueux basketteur, il empochait des millions, et là il a l'impression de n'être plus rien. Il est dur de s'accrocher à une ville qui n'a plus de sens.

Relashionship’ :
► Love : Nathan a toujours été un bourreau des cœurs au lycée, mais sur l’ile, tout n’est pas aussi simple… Oui car il y a bien Haley [Bethany Joy Lenz] qui l'a fait littéralement craqué, mais peut-être est-ce déjà peine perdu, car depuis des années qu'ils sont là, jamais il n'a osé lui adressé la parole ; enfin il se sent pas vraiment assez pour elle, mais probablement devrait-il tenter sa chance et lui parler, ne sait-on jamais...
► Family : Bryan [Ian Someralder] est son jeune frère. Ils ont grandi ensembles, mais à la mort de leurs parents, il ne sait pas que Bryan a complètement changé et est devenu tueur à gage. Même aujourd'hui sur l'île, c'est encore pire, il ne reconnait plus du tout Bryan, celui-ci est méprisant, voir skyzophène parait-il, et malheureusement Nathan se demande si il pourra encore y faire quelque chose ; il tentera le tout pour le tout pour "sauver" son frangin... Luck [Gaspard Ulliel] est quant à lui son cousin avec qui il est très proche depuis la mort de ses parents il y a 8 ans.
► Friend : Lucas [Chard Murray] est une nouvelle recrue de son équipe de basket qui s’est retrouvé dans le même avion que lui pour se rendre à leur match à Tokyo.
► Hate : Eliza [Eliza Dushku] a été la petite amie de son frère. Nathan ne l’a rencontrée que sur l’île et sait qu’elle a eu une mauvaise influence sur Bryan avant le crash, il lui reproche d'ailleurs aussi le fait que Bryan soit devenu ainsi aujourd'hui.

═════════════════════════════
Willy E. Stilson . ♦ Feat Orlando Bloom ;

© BARDA

«Le pire mensonge est de se mentir à soi-même.»


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ Réfléchit ▬ Timide
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en commerce
Pourquoi est-il un Meneur ? Un homme calme, sachant diriger les choses et les gens, c'est plutôt rare. Willy a toujours eu l'esprit d'équipe et s'est très vite imposé comme un homme très influent auprès des autres rescapés.

Mon passé avant de prendre l'avion : Willy a connu une enfance paisible jusqu'à l'âge de 4 ans. Il vivait avec ses deux parents et sa jeune sœur Lizzie. Un jour, en jouant, ils mirent le feu involontairement à la maison de leur voisin, le tuant. Suite à ça, leurs parents se sont violemment disputés et ont divorcés. Ils séparèrent les deux enfants, Willy partant avec sa mère et Lizzie avec son père. Ils ne se revirent jamais et, années passant, oublièrent presque leur existence réciproque. Le jeune homme a finit par grandir de manière respectable, s'engageant dans le commerce sur les traces de sa mère qui a toujours été une femme d'affaire très débordée et étant promue à un avenir glorieux. Papa à 16 ans le savoir, il ne découvrira que quelques années plus tard l'existence de Suri, sa fille qu'il a eu lors d'une relation d'une nuit avec une adolescente rencontrée dans un parc.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Son école de commerce l'a envoyé en stage à Tokyo pour quelques mois.
Vie après le crash : Trois rencontres décisives bouleverseront à jamais sa vie. La première est les retrouvailles avec sa soeur, Lizzie. Désormais, ils se sont promis de ne plus se séparer et de tout recommencer à zéro, se protégeant mutuellement. La deuxième est la rencontre avec Sybille, une femme au caractère impétueux et fort. Il en fera sa femme et auront ensembles un petit garçon répondant au doux de Julian. Et la dernière est la découverte de l'existence de sa fille, Suri. Il se découvrira aussitôt la fibre paternelle avec cette enfant dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence.

Relashionship’ :
► Love : Sybille Madden [Eva Green] Ils se sont rencontrés dans un cimetière, et depuis, c'est le grand Amour. Bien qu'il sache le secret de la jeune femme, Willy n'y prête pas attention. Surtout que cette dernière à abandonné la piraterie pour lui.
► Family : Lizzie [Keira Knightley], sa sœur; ils avaient été séparés par leurs deux parents alors qu'il n'avait que 4 ans. Lorsqu'il a retrouvé son ex, Kate, elle lui a aussitôt présenté leur fille, Suri [Suri Cruise]. Il a aussi un fils, Julian [...] qu'il à eut avec Sybille.
► Friend : October Madden [The Veronicas] est la demi-soeur de Sybille. Il l'apprécie assez, comparé aux autres Madden avec qui il ne s'est jamais sur quel pied danser.
► Ex : Kate [Evangeline Lily] est une femme avec qui il a eu une relation d'un soir à New York, et avec qui il a eu sa fille, Suri.
► Hate : Edward [Johnny Depp] est l'ex à Sybille. Il ne le supporte pas car il est persuadé qu'il cherche à lui reprendre sa fiancée... Bryan [Ian Someralder] est un homme qu'il appréciait bien jusqu'au jour où il l'a surpris en train de faire du charme à sa fiancée. Evan et Benji [Benji et Joel Madden] sont les frères de sa femme. C'est une relation assez ambigue. Un jours, ils s'apprécient, le lendemain, ils se détestent.

═════════════════════════════
Alex R. Cooper . ♦ Feat Andrew Cooper ;

© fade out

« Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Énergique ▬ Charmeur ▬ Indépendant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mannequin
Pourquoi est-il un Meneur ? Même si c'est un coureur de jupons, Alex sait également se montrer très directif et prend souvent de bonnes décisions concernant l'avenir des rescapés. Il n'est pas indifférent à ce poste de leader qui lui a été attribué, car dit-on, ça fait fureur auprès des filles..

Mon passé avant de prendre l'avion : Très tôt, Alex s'est imposé dans le mannequinat, un peu trop tôt peut être. En effet, alors qu'il n'avait pas 16 ans, il participait déjà à des fêtes alcoolisées et avait dans son lit les plus belles filles du pays. Populaire, voilà ce qu'il était. Une popularité qui lui a vite montée à la tête. Il est devenue quelqu'un de très fier et hautain. Cependant, à ses 18 ans, il a connu un creux qui l'a vite fait redescendre sur terre. Il a du commencer à travailler beaucoup plus dure et ses efforts ont payés. Un grand styliste l'a engagé et le rêve recommença.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Alex se rendait à Tokyo pour un défilé. Il avait loupé le premier avion donc il était monté dans le deuxième...Il le regrettera toute sa vie.
Vie après le crash : Alex est maintenant différent,cela fait un deux ans qu'il est sur l'île, ses caprices ont disparut mais il est toujours aussi prétencieux. Il aide les autres quand il le veut et bronze quand il le peut. Alex espere chaque jour voir arriver un bateau pour les sortir de là mais il se montre fort et cache ses sentiments. Il continue à jouer les courreurs et vis sa vie sur l'île simplement en profitant du soleil et des belles filles. Il s'est fait quelques amis avec qui il plaisante souvent, et des ennemis qui ne supporte pas son arrogance. Alex tient aussi un carnet sur lequel il écrit le nom des filles avec qui il à couché, et celles avec lesquels il a l'intention de coucher.

Relashionship’ :
► Love : Qui ose associer les mots amour et Alex dans la même phrase ? Non, Alex n'aime pas l'amour, Alex aime faire l'amour, c'est différent...
► Friend : Alex et Haley [Bethany Joy Lenz] se sont rencontrés à l'aéroport. Alors qu'Haley prenait un café, Alex est venu l'aborder. Ils ont sympathisé et ne se sont pas reparlés en montant dans l'avion. Mais le crash de l'avion a tout changé et un soir qu'ils se sont revus, ils ont finis dans les bras l'un de l'autre. Ils ont convenus que ce n'était que l'histoire d'un soir.
► Ex : Il a eu une relation avec Eléonore [Olivia Wilde] et ils ont même faillit avoir un enfant, mais la jeune femme l'a perdu. Ils se sont séparés. Il y a quelques temps, lorsqu'il l'a recroisé et qu'il l'a vu avec un bébé, il ne pourra pas s'empêcher de lui demander si l'enfant n'est pas de lui...
► Hate : Beaucoup de ses exs qu'il a trompé et jeté le détestent maintenant, mais ça n'empêche pas le jeune homme de continuer ses aventures frivoles.

═════════════════════════════

Derek P. Carson . ♦ Feat Patrick Dempsey ;

© Barda

« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »


Age : 34 ans
Qualités/Défauts : Ingénieux ▬ Courageux ▬ Indépendant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Médecin/chirurgien
Pourquoi est-il un Meneur ? 32 ans, une carrière plutôt réussie, talentueux chirurgien, Derek a tout de suite su s'imposer comme une personne indispensable auprès des autres survivants. Son fort caractère l'a aidé à se positionner en leader et il n'est pas contre ce rôle qui lui rappelle New York et son métier où il avait beaucoup de personnes sous ses ordres...

Mon passé avant de prendre l'avion : Derek était un jeune chirurgien réputé. Diplômé depuis deux ans seulement, il était beaucoup demandé pour des opérations diverses et a même guéri de grandes célébrités. C'était un homme ordinaire, simple et qui n'avait pas la grosse tête. Il menait une petite vie paisible jusqu'à ce qu'il rencontre Kate, une jeune maman célibataire, âgée de presque 10 ans de moins que lui. Ils emménagèrent rapidement ensemble, lui, Kate et Suri, sa petite fille âgée d'un ans seulement. Il trouva rapidement sa place auprès de l'enfant, la considérant très vite comme sa propre petite fille, la gâtant, la couvrant de cadeaux... Malheureusement, ils s'installèrent bien vite dans une routine de vie qui ne plus pas à Kate. Il ne vit rien venir et ne sut jamais qu'elle avait une liaison avec un autre homme.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il prit un vol pour aller à Tokyo pour aller voir un frère qui y résidait. Il en a profité pour emmener sa fiancée Kate pour fêter leurs fiançailles.
Vie après le crash : Derek en veut énormément à Kate de l'avoir tromper et sa première envie est de casser la figure à son amant Sawyer. Il continue régulièrement à voir Suri. C'est le docteur de l'île ce qui fait qu'il s'est vite imposé. On vient souvent le voir pour des petits bobos. Il fut très utile durant les quelques jours après le crash. Ce fut une grande épreuve pour lui car durant ces quelques jours, il perdit beaucoup plus de patients que durant tout sa vie. En effet, certains avaient de terribles blessures et il ne put pas les sauver tous. Cependant, Derek est beaucoup apprécié, autant par les petits que par les grands.

Relashionship’ :
► Love : Derek est un docteur raisonnable, mais ça ne l'empêche pas de chercher sans cesse la femme avec qui il passera le reste de sa vie...
► Friend : Dean [Jensen Ackles] est un ami sur lequel il pourra toujours compter, même s'il sait qu'il est maintenant marrié avec Susie, une ex à lui... Suri [Suri Cruise] est la fille de Kate, il l'a un peu élevé pendant 2 ans et la considère comme quelqu'un de sa famille. Il la voit toujours même s'il n'est plus avec Kate. Pour ça, il lui en est reconnaissant : elle n'a jamais cherché à l'empêcher de la voir.
► Ex : Juste avant de prendre l'avion, il était durant un an avec Kate [Evangeline Lily], et ils étaient parti fêter leurs fiançailles à Tokyo. Hors, dans l'avion, il a découvert sa fiancée dans les bras d'un autre homme, Sawyer. Ils n'ont pas eu le temps de s'expliquer, le crash survint, mais ce qui était sûre c'est que s'ils les retrouvaient sur l'île, ils ne les laisseraient pas s'en sortir ainsi..., Susie [Jessica Alba] est une femme qu'il a rencontré sur l'île et avec qui il a passé une nuit juste après le crash, puis deux, puis trois.. Cette relation dura quelques semaines avant qu'ils ne mettent un terme à leurs ébats passionnés
► Hate : Sawyer [Josh Holloway] est l'homme avec lequel il a retrouvé sa fiancée Kate dans les toilettes de l'avion.

═════════════════════════════
Chace V. Woodsen . ♦ Feat Paul Wesley ;

©Arya C

« Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Mystérieux ▬ Protecteur ▬ Sensible
Métier avant d'atterrir sur l'île : Ancien prisonnier
Pourquoi est-il un Meneur ? Chace est un homme sachant garder son sang froid en toute circonstance. Bien qu'il soit très mystérieux, on fait souvent appel à lui pour organiser de grandes expéditions ou simplement pour avoir quelques conseils...

Mon passé avant de prendre l'avion : Chace avait un travail convenable à New York. Il était serveur dans un bar et travaillait dure pour gagner sa vie. Le patron allait bientôt partir à la retraite et prévoyait de confier la succession du bar à Chace qui y voyait là une grande opportunité. Malheureusement, un soir, un homme ayant un peu trop bu, s’en prit à une jeune fille. Chace voulut les séparer et la bagarre tourna mal. L’homme se prit le bar dans la nuque et mourut sur le coup alors que Chace l’avait simplement poussé. Accusé d’homicide involontaire, il fut condamné à 5 ans de prison ferme. Il sortit finalement pour bonne conduite au bout de 3 ans. Son compagnon de cellule, Michael, l’aida beaucoup à surmonter ces trois longues années.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Gavin, son compagnon de cellule, l’avait invité à Tokyo.
Vie après le crash : Sur l’île, Chace a profité de la chance qu’il avait de pouvoir tout recommencer à zéro. Il se détendit enfin, profitant de la vie, aidant les autres. Il devint un des serveurs au bar où il rencontra Kate un soir. Ils s’entendirent très bien et maintenant, il espère plus qu’une simple place d’amie auprès de la jeune femme et de sa petite famille. Sur l’île, il retrouvera aussi Eden, une jeune femme avec qui il eut une liaison avant de partir en prison. Il ne lui a jamais dit la raison de ce départ soudain. Arrivera-t-il à le lui dire ?

Relashionship’ :
► Love : Chace n'est pas du genre coureur de jupons, il a eu de rares amours dans sa vie et il veut faire les choses bien. Au fond, c'est un romantique, et il voudrait pouvoir aimer avec passion et ne pas se tromper sur celle avec qui il fera sa vie.
► Friend : Chace et Kate [Evangeline Lilly] se sont rencontrés il y a quelques mois alors que la jeune femme était en train de bouquiner avec un de ses enfants. La petite fille échappa deux secondes aux yeux de sa maman et ce fut Chace qui la retrouva. Les deux jeunes gens en vinrent à sympathiser. Depuis que la jeune maman est célibataire, ils se sont beaucoup rapprochés et il prend un peu sous son aile cette grande famille, alors gare à ceux qui voudraient leur faire du mal ! Gavin [Wentworth Miller] est un ancien prisonnier tout comme lui. Ils étaient dans la même cellule et sur l'île, ils sont les seuls à connaitre leur véritable identité. Océanne [Faith Dever] et Suri [Suri Cruise] sont deux des enfants de Kate. Ils les apprécient beaucoup et les gardent de temps en temps. Il sait qu’il est très apprécié des enfants aussi.
► Ex : Le côté froid du jeune homme attira tout de suite l'œil de Eden [Kristen Cavalleri]. Chace à été le premier vrai grand amour d'Eden et ceci se termina avec une lettre, lui partant à l'étranger pour on ne sait quoi, plus de nouvelles, c'est avec un pincement au cœur que la relation se termina ici. Eden ne sut jamais qu'en réalité, Chace partait en prison. Puis sur l'île, il y a eu Leah [Candice Accola] ; peu de temps après le crash, celle-ci était un peu perdue, et dans une période de faiblesse, ils se sont tous les deux laissés aller à passer quelques nuits ensemble. Mais depuis, ça fait plusieurs mois qu'ils s'ignorent. Pourtant Chace trouve Leah énigmatique et il voudrait renouer des liens avec elle, des liens sérieux cette fois... Toscane ou plutôt Elyna [Nina Dobrev] et lui sont sortis quelques temps ensemble après le crash. Cependant, il n'a pas apprécié la façon dont elle a tourné et a rapidement mis fin à leur aventure ce qui a eu le don d'attirer les foudres de Toscane qui cherche par tous les moyens à le reconquérir.
► Hate : Johnny [Chris Evans] est le père des enfants de Kate. Il ne l’apprécie pas. Johnny ne le connaît pas, mais lui, il sait très bien qui il est. Sawyer [Josh Holloway] est l'ancien amant de Kate. Depuis quelques temps, il le voit tourner autour de la jeune femme et n'aime pas du tout ça. De plus, la jeune femme semble lui cacher quelque chose. Aurait-elle découvert qui il était vraiment ou est-ce tout autre chose ?



Maxim J. Vandecamp . ♦ Feat Matt Barr ;

© Violet

« Ne pas prendre de décisions, c'est renoncer à de grandes choses. »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts :Amusant ▬ Affectueux ▬ Futé ▬ Imprévisible ▬ Impatient ▬ Volage
Métier avant d'atterrir sur l'île : Cascadeur
Pourquoi est-il un meneur ? Maxim a toujours su se faire remarquer et s'imposer. De plus, il est capable de prendre d'importantes décisions très rapidement, sans se laisser avoir par le stress. Il est très vif et impartial. Toutes ces qualités font de lui un parfait meneur.
Mon passé avant de prendre l'avion : Maxim est issue d'une riche famille New-Yorkaise, son père possédant pas moins de dix-neuf restaurants à travers le monde. Maxim a toujours eu tout ce qu'il désirait, en échange d'excellents résultats scolaires. Ses parents lui inculquèrent une discipline de fer, mais malgré tout, il conserva d'étranges habitudes de gosse de riche. Le domaine dans lequel il excellait fut le sport, et c'est pour cette raison qu'il se lança dans le cinéma pour lequel il réalisait des cascades. Parallèlement, son père ne cessait de lui promettre qu'un jour, il reprendrait l'entreprise familiale mais qu'avant cela, il devait faire ses preuves.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pour prouver à son père qu'il était méritant, Maxim aurait tout fait. Comme partir en voyage au Japon afin de discuter business. La tâche du jeune homme était d'aller à Tokyo où il devait tenter d'obtenir un bâtiment dans le but d'y construire le vingtième restaurant. Il n'y parviendra jamais ; dommage !
Vie après le crash : Maxim est quelqu'un qui s'adapte très vite, et se construire une nouvelle vie sur cette île se fit sans grand mal. Il est plutôt d'un naturel optimiste et également assez je m'en foutiste alors même s'il faut bien avouer que parfois, sa vie d'avant lui manque, il considère que la situation aurait pu être pire. Naturellement, il se demande comment va son père, mais avec le temps il a fini par l'oublier. Le plus difficile, c'est surement le confort ; ici sur l'île, il n'y en a aucun et ça, ça a souvent tendance à le déranger.

Relashionship’ :
► Love : L'amour, ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'il connait très bien. Volage, il se contente de relations d'un soir, ou d'une semaine tout au plus. Il n'est pas très sérieux mais le vit très bien.
► Family : Il avait bien des parents, ainsi qu'un frère, mais ces derniers sont toujours à New York et ont d'ailleurs probablement terminé leur deuil depuis longtemps.
► Ex : De nombreuses filles ont croisé son chemin, sur l'île comme ailleurs. Parmi elles, il y a eu Noreen [Rachel McAdams]. Ils se sont rencontrés à New York, à l'époque où il était encore cascadeur et elle pompier. Il s'était blessé et il a refusé son aide, mais elle ne l'écouta pas et vint à son secours ; c'est ce qui lui plu en premier chez-elle. Elle était vraiment amoureuse de lui et puis un jour, il est parti à Tokyo sans rien dire ; c'est là qu'elle a appris qu'il se foutait d'elle et sortait avec trois autres filles en même temps. Dommage pour eux, la voilà qui débarque sur l'île. Il va donc tenter de remettre les choses à plat, mais la demoiselle ne l'entend pas de cette oreille ; affaire à suivre...
► Friend : En tant que gosse de riche, le chemin de Gabriel [Ryan Taylor] et de Maxim se sont croisés plusieurs fois à New York lors de brunchs, bals de charité auxquels participaient leurs parents. A l'époque déjà, ils s'entendaient plutôt bien, et ils n'auraient jamais pensé se retrouver ainsi sur l'île. Bien qu'ici tout leur petit confort ai disparu, ils sont restés en très bon terme et il leur arrive de ressasser leurs vieux souvenirs de riches ensemble.
Sìthmaith [Anna Torv] est une jeune femme qu'il apprécie énormément ; il a tout de suite remarqué qu'elle venait d'une famille riche et n'a jamais cessé de la charrier à ce sujet. De son côté, la jeune femme apprécie également sa compagnie et en trois ans, ils ont eu le temps de se confesser des choses. Petit soucis ; Sìthmaith est la sœur jumelle de Noreen, et cette dernière n'est pas spécialement d'accord avec cette amitié ; elle fera d'ailleurs de son mieux pour prouver à Sìthmaith que Maxim ne vaut pas la peine mais à vrai dire, c'est surement peine perdue.
Tina [Brooklynn Proulx] est une gamine qui lui rappelle sa petite cousine et qu'il trouve très perspicace pour son âge. Il apprécie sa compagnie et est d'un grand réconfort pour l'enfant.
► Hate : Maxim et Spike [Enrique Iglesias] se sont rencontrés à New York à une grosse fête où Spike était le DJ. Ils s'étaient trouvé quelques points communs, tous deux étant des coureurs de jupons, ils étaient un peu comme des frères. Mais Spike a fini par trouver une "vraie" petite-amie, une serveuse pour qui il voulait être fidèle. Maxim n'était pas de cet avis alors, pour retrouver son "bon vieux Spike", il chercha donc à le taquiner, en essayant de mettre la copine de celui-ci dans son lit. Grosse erreur : les deux jeunes hommes sont en froid depuis et ils n'ont vraiment plus rien en commun.



Nathaniel-Aedan Smythe . ♦ Feat Grant Gustin ;

© ready to go

« On n'est jamais mieux servi que par soi-même. »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Séducteur ▬ Arrogant ▬ Positif
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant / Guitariste-choriste
Pourquoi est-il un meneur ? Nathaniel est un perfectionniste, et il ne baisse jamais les bras. Il se préoccupe beaucoup de lui-même mais il lui arrive aussi de penser aux autres. Au caractère bien trempé, il est toujours partant quand il s'agit de donner des directives et faire appliquer ses bonnes idées.
Mon passé avant de prendre l'avion : Nathaniel est né à Rochester, NY USA, là où vivent surement encore ses parents. Fils unique, il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le désirait. Son père rêvait de le voir devenir banquier. A 16 ans, le jeune garçon part même en internant dans la ville de New York. Il est un élève brillant, pourtant pas très bosseur, mais il a de grandes facilités. Sa route paraissait toute tracée. Pourtant, l'année suivante, sa mère succomba d'un cancer, et Nathaniel le prit plutôt mal. Eloigné d'elle à cause de ces maudites études, il l'eut l'impression de ne même pas avoir pu lui dire au revoir. Cette histoire va engager une dispute avec son père, qui va alors lui couper les vivres. Au file, le jeune homme reste quand même à New York, il quitte son internat, trop coûteux, et intègre un lycée publique. Il rentre ensuite sans mal à l'université de New York City, mais il lui faut de l'argent pour payer ses frais d'inscription, ainsi que son logement. Heureusement, il habitait désormais un studio en colocation avec des potes de la fac, et ils formaient un petit groupe pop-rock qui se produisait régulièrement dans les bars new-yorkais. La vie d'étudiant rêvée, entre bons copains, de quoi laisser les épreuves passées de Nathaniel derrière lui. Il a su qu'il ne fallait pas se démonter. Et c'est ainsi qu'il fait toujours bonne figure. En fait il s'éclate plutôt pas mal, guitariste-choriste vraiment doué, étudiant correct, il a retiré toute pression de sa vie. Il ne se prend plus la tête. De même, il n'a pas de choix d'orientation sexuelle précise, et il multiplie les conquêtes, autant féminine que masculine. Mais personne ne le juge, avec sa tête d'ange, il sait très bien se faire passer pour un jeune homme exemplaire. Mais ça c'est pour ceux qui ne connaissent pas le jeune déluré, roi des soirées. Il est sûr de lui et aime bien qu'on le suive. Un grand déconneur qui a pourtant une idée bien claire de ce qu'il fait de sa vie.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? C'était juste un nouveau trip. Son pote Locklain avait décidé de les quitter pour voyager autour du monde, et le groupe avait décidé d'accompagner celui-ci au Japon le temps d'un week-end. Au moment de partir, les deux autres membres du groupe Steven et Mike, prirent le bon vol, mais à cause de Nathaniel, lui et Locklain loupèrent leur avion et durent attendre le suivant. Nath' voulait embêter Lock, comme d'habitude, histoire de lui montrer combien il était c*n de les quitter. Enfin, tout ça pour rien ! Ou du moins pas pour rien, car ils sont montés sur le vol suivant, et au final ils auraient vraiment mieux fait de ne pas louper l'avion précédent...
Vie après le crash : Nathaniel était un peu énervé au début, en plus il ne retrouvait pas Locklain les premiers mois sur cette île sauvage, ce qui le faisait pester contre tout le monde et aussi contre son pote qu'il tenait pour responsable d'être arriver ici. Mais en fait en y réfléchissant, c'est lui qui leur avait fait prendre l'avion suivant, c'était de sa faute. Nathaniel revient peu à peu optimiste et il comprit aussi que si il voulait s'en sortir ici, il devait pas rester tout seul. Alors comme à son habitude il fit bonne figure et s'intégra à tout le monde, avec son grand sourire charmeur. C'est sans mal qu'il se fit accepter et qu'il a commencé une nouvelle vie sur l'île, sans prise de tête, avec de nouvelles conquêtes féminines et masculines, à l'en croire, ils sont pas très loin du paradis en fin de compte...

Relashionship’ :
► Love : Nathaniel a le cœur vagabond ! Il fait chavirer du monde, filles ou garçons, voilà son point fort. Il ne dit pas non aux relation d'un soir et se montre même un peu sans pitié quand il s'agit de changer de partenaire...
► Friend : Nathaniel est assez ouvert, et malgré qu'il est tendance à un peu tout faire tourner autour de lui-même, il sait aussi se rendre utile, ce qui lui permet de se faire des amis. C'est le cas par exemple de Greg [Jeremy Sumpter], qui est un ado de l'île, et Nath' aime l'orienter dans la bonne direction, il apprécie l'idée qu'il pourrait être un peu son modèle. Mais son grand ami reste Locklain [Darren Criss] que Nathaniel connaissait à New York ; ils faisaient partie du même groupe de musique et étaient colocataires. Il est persuadé que Lock' lui ressemble beaucoup et il a de nombreuses fois essayé de lui faire avouer son attirance pour les mecs. Mais Locklain était entêté, heureusement sur l'île il commence à changer, pour le plus grand bonheur de Nathy...
► Ex : Kathleen [Jessica Lowndes] est une jeune femme avec qui il a eu une aventure à New Nork. Problème : celle-ci est la soeur de son pote Locklain et il ne préfère donc pas que ce dernier le découvre, ça serait mauvais pour lui !
► Hate : Nathaniel sait se mettre facilement des personnes à dos... Par exemple, Cillian [Chris Colfer] un jeune homme un peu trop pot-de-colle à son gout, Nathy prend un malin plaisir à le faire sortir de ses gongs. Calista [Michelle Trachenberg] est une belle hostile en qui Nath' n'a pas du tout confiance, surtout quand elle approche Locklain de trop près.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:23

Les Rebelles ;

Les Rebelles sont des râleurs, ils ne sont jamais d'accord et ils aiment le faire savoir... Tous les autres rescapés ne pourraient leur donner que des défauts, parce qu'ils passent souvent pour de sacrés inconscients qui semblent avoir oublié que l'île est dangereuse pour tous... Mais en vérité, c'est seulement qu'ils ont leur façon à eux de soutenir les survivants, ils sont jeunes et fous, ils savent que dans un endroit pareil, il n'y a tout simplement plus aucunes limites... Ils sont à la fois utiles et inutiles. Ils sont le symbole de la fête, ils veulent faire changer les choses, et en étant les plus doués pour cacher leur sensibilité, ils cherchent à réveiller l'ennui... Ils prennent la vie comme elle vient et ils essayent d'en profiter, tant bien que mal...
LIBRE = *PRIS = *
Johnny R. Lewis *
Feat Chris Evan
Dann G. O'Cowel *
Feat Penn Badgley
Connor Devon Russo *
Feat Logan Lernam
Sam K. Hunprey *
Feat Jared Padlecki
Nate E. Caldway *
Feat Alex Pettyfer
Jake S. Dorman *
Feat Jamie Dorman
Sharod M. Logan *
Feat Ashton Kutcher
Ed A. Pantone *
Feat Robert Pattinson
Duncan Hemingway *
Feat Dougie Poynter
Smaïn Jorys Ewell *
Feat Nico Torterella
Mise-à-jour le 11.03.12 By Lizz'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:23

Johnny R. Lewis . ♦ Feat Chris Evans ;

© by Anat

« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer »


Age : 26 ans
Qualités/Défauts : Imprévisible ▬ Courageux ▬ Charmeur
Métier avant d'atterrir sur l'île : Militaire
Pourquoi est-il un Rebelle ? Johnny a toujours croqué la vie à pleines dents et même s'il s'est quelque peu assagit avec le temps, il n'en demeure pas moins un grand fêtard et un grand charmeur. Il aime plaire, sortir, faire la fête, voilà qui fait de lui un rebelle en puissance...

Mon passé avant de prendre l'avion : Johnny Lewis a grandi dans une famille aisée à New York. Il a deux petites sœurs, Susie et Honey avec qui il a toujours eu une grande complicité. Il s'est juré de les protéger à n'importe quel prix. Très vite, il a abandonné les études pour se consacrer à l'armée. Très populaire, il est très apprécié de ses collègues, mais également de la gente féminine. Il aime plus que tout faire la fête, faire tourner la tête des filles et passer de bonnes soirées alcoolisées. Il n'était d'ailleurs pas rare que Johnny finisse la soirée en se battant avec d'autres sous l'effet de l'alcool ou dans les bras d'une jeune femme le temps d'une nuit... Aussi ce choix de vie n'a pas vraiment plu à ses parents, qui l'imaginaient bien plus avocat que militaire. Leur relation est allée de pire en pire, jusqu'à que ceux-ci le mette à la porte et le déshérite carrément. Ce fut un instant d'incompréhension dans toute la famille Lewis, mais Johnny comprit bien le message et s'en alla sans aucun regret.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Quelques mois après qu'il ait quitté la riche maison Lewis lorsque ses parents lui coupèrent les vivres, Susie revint vers lui et lui proposa de se faire un petit voyage, rien qu'entre frère et sœur, comme au bon vieux temps. Johnny refusa d'abord, puis il céda, embarquant sereinement avec sa frangine ; peut-être aurait-il mieux valu que jamais il n'accepte...
Vie après le crash : Johnny prend la vie sur l'île comme une deuxième chance de pouvoir repartir à zéro. Il aime sa popularité sur l'île. Il ne manque pas de se faire remarquer et de se faire beaucoup d'amis. Un peu rebelle et insouciant à ses heures perdus, il reste néanmoins quelqu'un d'indispensable au groupe de rescapés et de courageux... Il a rencontré Kate, quelques temps après le crash et est tombée sous le charme. Ils ont emménagé ensembles et ils ont adopté deux petits orphelins du crash, Loris et Kyliann... Plus tard, Kate a retrouvé la petite fille qu'elle a eu à 16 ans, Suri. Il aura du mal à trouver sa place avec cette petite fille qu'il aime, mais qui n'est pas pour autant son enfant puisqu'elle a déjà son père, Willy. John' aura enfin avec sa bien-aimé, une petite fille Océane, âgée de 2 ans maintenant. Il a demandé aussi en mariage Kate, mais tout allant beaucoup trop vite pour lui, il a quitté sa famille. Et oui, lui qui aimait tant sa liberté, alors il s'isola dans un coin de l'île durant quelques mois... Sauf qu'à son retour, beaucoup de choses ont changé. Pour commencer il n'est pas seul, il a ramené avec lui une certaine Eden avec qui il a noué une amitié, s'étant beaucoup confier à elle dans sa période de doutes. Cependant Kate prend très mal ce retour et le jeune homme fera absolument tout pour la récupérer. Pourtant il n'est pas le seul fautif dans l'histoire : Kate lui a annoncé être enceinte, mais il n'est pas le père. Et paf, une grosse claque dans la tête, Johnny ne l'avait pas vu venir celle-là. Tout semble perdu entre le couple, mais pourtant le jeune Lewis veut faire à savoir qu'il sera toujours là pour elle, il va la soutenir durant sa grossesse, comme il l'a soutenu pour Océane. Peu importe que l'enfant qui en naîtra sera le sien ou non, le plus important est que Johnny réunisse sa famille. Peut-être qu'un jour Kate lui dira à nouveau qu'elle l'aime, peut-être qu'un jour il pourra la redemander en mariage et que cette fois-ci, enfin, elle deviendra sa femme.. Dernièrement, un sous marin avec beaucoup de naufragés s'est échoué sur l'île. Parmi eux, Honey, sa petite sœur et leur père. Ce dernier resta coincé dans l'appareil et mourut noyé. Dès lors, Johnny mettra tout en œuvre pour faire oublier ce tragique accident à sa petite sœur.

Relashionship’ :
► Family : Susie [Jessica Alba] est sa sœur, il s'est promis de la protéger envers et contre tout, et il en est maintenant de même pour ses petites nièces Grace [Grace Dever], Honor [Honor Marie Warren], Heaven [Haven Garner Warren] et Tina [Brooklynn Proulx]. Loris et Kyliann [Frères Simmons] sont les jumeaux qu'il a adopté avec Kate. Ils étaient orphelins, leurs parents étant mort dans le crash. Océane [Faith Dever] est la petite fille qu'il a eu avec Kate, sur l'île. Suri [Suri Cruise] est la fillette ainée de Kate, qu'elle a eu à New York étant encore adolescente. L'enfant n'est donc pas la fille de Johnny et il a un peu de mal à trouver sa place avec cette fillette dont le rêve le plus chère est que Willy et Kate se remettent ensemble... Et puis il y a Honey [Mackenzie Foy], la petit sœur de John'&Susie, restée à New York, la dernière fois qu'ils l'ont vu elle n'avait que cinq ans. Mais trois longues années après, voilà qu'elle débarque avec l'équipage du sous-marin qui a fait naufrage sur l'île récemment ; c'est un bonheur de la revoir, mais Johnny attend quand même des explications...
► Friend : Lizzie [Keira Knightley] est une des jeunes femmes qu'il a rencontré suite au crash, étant donné que c'est même elle qui l'a aidé à se sortir d'un débris d'avion ce jour-là. Elle est depuis sa meilleure amie et ils sont assez doué pour ce qui est de se soulever contre le mari de Susie, Dean. Sharod [Ashton Kutcher] est son meilleur ami d'enfance : les deux hommes s'entendaient à merveille jusqu'à que Sharod soit sur le point d'épouser Susie il y a quelques années à NY. Mais la jeune Lewis avait fuit au dernier moment et Johnny avait donné raison à sa sœur, ce qui avait mis un peu en froid dans la relation de Sharod et John'. Pourtant, sur l'île, ils retrouvent leur complicité, surtout que Johnny voudrait revoir le couple Sharod/Susie, plutôt que Dean/Susie qu'il désapprouve. Eden [Kristin Cavalleri] est une jeune femme qu'il a rencontrée pendant une excursion en solitaire sur l'île. Il a décidé de la ramener auprès de lui dans sa grotte, même si Kate lui en a beaucoup voulu par manque de confiance. Milena [Bridget Reagan] est la sœur de Kate. Le courant est très bien passé entre les deux jeunes gens, surtout que c'est elle qui s'est occupée de la jeune sœur de Johnny quand elle est arrivée sur l'île et Milena l'aide à se rapprocher de Kate discrètement.
► Ex : Kate [Evangeline Lilly] est la mère de ses 4 enfants sur l'île et son ancienne fiancée. En ce moment, tout ne va pas bien entre eux et ils font même grotte à part, mais Johnny est bien décidé à changer cette situation, il veut l'aider, même si elle porte un bébé qui peut-être n'est pas le sien. Au contraire, il veut lui montrer qu'il est là, coute-que-coute et qu'il est prêt à la pardonner si elle le pardonne aussi... Il y a aussi Tinsley [Leighton Meester] qui a été un sujet de disputes au début sur l'ile, car il avait trouvé le moyen de tromper Kate alors qu'ils étaient à peine ensemble. C'était juste une soirée trop arrosé avec la belle Tiny et Johnny ne savait pas à l'époque que Kate et lui avait une relation exclusive. Mais il a compris la leçon et Tinsley est désormais une simple amie.
► Hate : Dean [Jensen Ackles] est son beau frère ou plutôt le mari de Susie. Johnny ne l'a jamais vraiment apprécié et se méfie de cette relation. Nate [Cam Gigandet] est le grand frère de Kate, il a essayé de faire du mal à sa fiancée et c'est déjà beaucoup. Johnny essaye de le tenir le plus éloigné possible de ses enfants, même si Nate prétend qu'il a changé et essaye de se racheter. Willy [Orlando Bloom] est le père de Suri et donc l'ex de Kate. Deux raisons qui font que John' n'a pas vraiment envie de le voir revenir dans la vie de sa petite famille. Adan [Adam Brody] est un homme qu'il n'aime pas spécialement depuis qu'ils se sont battus après le crash, un soir au coin du feu, pour les yeux d'une belle fille... Enfin, Sawyer [Josh Holloway] est l'ancien amant de Kate lorsqu'elle était à New York, il lui tourne autour depuis quelques temps et Johnny a réussi à faire avouer à Kate que c'est peut être lui le père de l'enfant qu'elle porte. Johnny ne rêve que d'une chose : lui casser la figure...

═════════════════════════════
Dann G. O'Cowel . ♦ Feat Penn Badgley ;

© aricio

« Nous les grands nous avons des angoisses que l'enfance ignore »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Gentil ▬ Adorable ▬ Borné
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en informatique
Pourquoi est-il un Rebelle ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Dann a eu une enfance plutôt heureuse. Son père a toujours pris très soin de lui et lui avait toujours offert beaucoup d'amour. Enfin c'est tout ce dont il se rappelle car il n'a aucun souvenir de sa mère. Cette dernière l'a mis au monde, mais elle a laissé son garçon à la responsabilité de son mari, avant de partir... Enfin, la jeune femme fera son apparation quelques années après, et alors que les parents de Dann vont ainsi se remettre ensemble, une petite Luna et une petite Faith verront le jour en même temps après quelques mois. Sauf que l'une des deux petites jumelles disparut à la maternité, créant un grand choc dans la famille. Trop de mystère persistait, et alors que Dann pensait qu'ils allaient quand s'en sortir enfin, pris dans un accès de folie, son père assassina leur mère un soir, et le petit garçon fut placé chez leur oncle... Perdant ainsi toute trace de sa soeur Luna, mais l'oubliant peu à peu, il grandit et devint beau jeune homme, sortant souvent, aimant séduire et boire. Bientôt, il découvrit son passé mais trop tard : son père était en prison. Il n'alla jamais le voir, restant très rancunier a son égard. Finalement, assez grand, il finit un beau jour par se mettre à la recherche de ses petites soeur Luna & Faith. Il retrouva d'abord Faith dans un orpheline ou la pauvre avait grandi ; il la fit vivre chez leur leur oncle et ils rattrapèrent le temps perdu. Lorsqu'il retrouva finalement aussi Luna, ils se mirent d'accord pour prendre le même avion pour le Japon, afin de faire enfin connaissance lors d'un petit voyage. Mais avant même d'avoir eu le temps de lui parler plus, l'avion se crasha ...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Dann voulait reconstruire sa vie à Tokyo avec ses deux sœurs enfin tous réunis.
Vie après le crash : Dann a toujours été une personne gentille et sympathique avec tout le monde. Il sait se faire facilement des amis, mais plutôt masculins car il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec le sexe opposé. Avec un peu de persévérance, il devrait sûrement arriver à transformer sa vie sur l'île... Il tentera aussi tout pour protéger Faith et pour retrouver sa chère autre soeur Luna qui ignore qu'il est son frère, mais il voudrait que la vérité soit enfin claire entre eux trois…

Relashionship’ :
► Love : Serena [Blake Lively] n'est pas vraiment sa petite amie, mais ils s'entendent très bien et il ne cache pas ressentir quelques attirances et sentiments à son égard.
► Family : Faith [Taylor Momsen] est sa petite sœur. Il l'a sorti d'un orpheline et a juré de la protéger. Quant à Luna, il ne l’a découverte que très récemment et met désormais toutes ses chances de son côté pour renouer avec elle
► Friend : Pendant le vol de l'avion, Dann était assis à côté de Tinsley [Leighton Meester] et il ressenti une forte attirance à son égard, mais ne put pas le lui révéler, étant assez timide... A cet instant, il espérait que, une fois au Japon, ça irait plus loin. Puis Katty [Amber Heard] est une jeune fille qu'il a rencontré dans une petite boutique de l'aéroport, en renversant tous ses magazines. En grand gentleman, il les lui a ramassés et par le plus grand des hasards, ils se sont retrouvés assis ensemble dans l'avion. Dann n'a jamais eu l'occasion de lui reparler par la suite, il est même sûr qu'elle ne se souvient pas de lui. Mais se décider à tenter enfin un approche ne devrait pas être si mal vu, au contraire non ?

═════════════════════════════
Connor Devon Russo . ♦ Feat Logan Lerman ;

© Honey Pie

« Je suis un vrai petit ange, enfin presque »


Age : 20 ans
Qualités/Défauts : Marrant ▬ Dragueur ▬ Agressif ▬ Provocateur ▬ Curieux ▬ Susceptible.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Boxeur professionnel et étudiant en droit.
Pourquoi est-il un Rebelle ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Venant d'une famille riche, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, si ce n'est peut-être d'affection. Quand il avait 4 ans, ses parents adoptèrent une petite brunette du nom de Melinda, qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Curieux, il tenta de faire sa connaissance, mais au début, et voyant la détresse de la petite, il n'arriva pas à grand chose... Puis les années passèrent et les deux jeunes gens furent les terreurs de leur lycée. Pas toujours ensemble certes, mais il allait de soit que lorsqu'on prononçait le nom de famille Russo, les poils se dressaient sur les bras. Passionné par la boxe, il fit rapidement un vrai carton dans ce domaine. Bon élève, bon sportif, tout lui a toujours réussit, même au niveau des filles. Il n'a jamais eut besoin de supplier qui que ce soit afin d'arriver à obtenir ce qu'il désire. Cependant, l'année ou sa soeur partait pour son école de police afin d'intégrer le NCIS, le jeune homme perdit ses repères et il s'entoura mal, plongeant dans l'alcool et les fêtes durant deux longues années. Il arriva à réémerger grâce à ses vrais amis qui ne l'avaient jamais laissé tombé, mais il est bien vrai qu'encore aujourd'hui, il a du mal à ne pas succomber à nouveau.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? C'est une bonne question, sans doute afin de suivre sa soeur et Elyna qu'il ne supporte pas à cause de l'attitude qu'elle a. Peut-être bien pour veiller sur Melinda et se changer un peu les idées. Après tout, pour lui, Tokyo était le meilleur endroit afin de s'amuser et de découvrir de nouvelles choses. De plus, il n'avait rien de prévu ces derniers temps... enfin, au début ce n'était pas pour l'enchanté, mais sa soeur avait su trouver les bons arguments.
Vie après le crash : Il ignore si sa soeur est encore en vie. Il l'espère en tout cas car se retrouver seul ici, ce n'était pas pour lui plaire. Grâce à son caractère de cochon, il s'intégra très vite au groupe des rebelles, s'amusant à se lancer des défis de toute sorte afin d'occuper ses journées. Combien de filles draguées en une semaine, combien de bagarre en quelques jours... ce genre de chose en fait. De toute évidence, il s'adapte très bien à la situation. Pas de parents, des belles filles, de la nourriture un peu par ci par là... et des potes. Le paradis sur terre !

Relashionship’ :
► Love : Le jeune homme a eu un coup de foudre pour la jeune Lena [Vanessa Hudgens]. Au début très agressif avec elle, il se rendit compte petit à petit que tout cela était du à un besoin de ne pas s'attacher à cette jeune femme qui semblait si naïve et si fragile. Néanmoins, il s'était bien trompé car elle n'avait rien d'une gamine à protéger. Rapidement, il commença à succomber à son charme, bien qu'il ne semblait pas vouloir se l'avouer, d'où son attitude un peu étrange quand il est avec elle. Il voit bien que la miss l'apprécie également... et du jour au lendemain, il se mit en tête de la mettre dans son lit et rien d'autre... le problème étant que plus il agissait en dragueur, et plus il se rapprochait d'elle et plus il ressentait des choses pour elle.
► Family : Connor est le demi-frère de Melinda [Nina Dobrev]. Quand ses parents accueillirent la petite dans leur famille, il la considéra tout de suite comme la grande sœur qu'il n'avait jamais eu. Très complice et joyeux, ils partagent beaucoup de points communs et s'entendent très bien. Malgré le fait que sa soeur sache se défendre par ses propres moyens, il veille sur elle afin de s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Ils se sont perdus de vue lors du crash et il ignore si elle est toujours vivante.
► Friend : Lana Boown [Kristin Kreuk] est une jeune femme avec qui il s'entend très bien, ils sont souvent en train de faire la fête ensemble, et ils les finissent bien souvent saoul, mais cela ne les empêche pas de continuer à se marrer. Un jour, ils se sont réveillés l'un contre l'autre sur la plage et ils passèrent leur journée ensemble. Elle le considère un peu comme son petit frère de cœur et inversement.
► Ex : Beaucoup au Canada... et sur l'île, il compte bien se faire sa petite liste aussi, pourquoi pas.
► Hate : Elyna [Nina Dobrev] est la jumelle de sa demi-sœur. Il ne comprend pas cette haine qu'elle éprouve pour sa sœur. Pour cela, il ne l'aime pas car lui, sait très bien que Melinda a passé des années à la rechercher sans aucun résultat.

═════════════════════════════
Sam K. Hunprey . ♦ Feat Jared Padalecki ;

© dixipearl

« Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Juste ▬ Têtu ▬ Intrépide
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en droit
Pourquoi est-il un Rebelle ? //

Mon passé avant de prendre l'avion : Né à New York, par un bel été de 1988, Sam Kenneth Hunprey a grandit paisiblement, jusqu’à la mort de sa mère, tuée par un cancer foudroyant. Son père, grand médecin, n’a d’ores et déjà jamais plus été le même. Il s’en est voulu de ne pas avoir réussi à la soigner et s’est éloigné de ses enfants. Sam et Dean se sont beaucoup rapprochés et l’enfant a toujours pris exemple sur son grand frère Dean. Sam était un étudiant brillant. Il était populaire dans son université, faisant partie de l’équipe de football et ayant toutes les filles à ses pieds. Malheureusement pour elles, Sam était quelqu’un de joueur, mais surtout studieux et respectueux, refusant toutes les avances… Il ne s’est jamais considéré comme une personne populaire, ne prenant pas la grosse tête et fréquentant tout le monde, autant les mal aimés, les rejettes que les populaires.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Les deux frères ont pris l’avion pour faire un petit voyage.
Vie après le crash : Avec le crash, tout a changé dans la vie de Sam. Lui, il essaye de rester lui même, mais il sait qu'il n'arrive pas à rester aussi sage qu'avant. Il se prend constamment la tête pour un rien avec son frère, lui reprochant de ne pas l'avoir aidé à retrouver leur père après le crash, qu'il était persuadé d'avoir aperçu dans l'avion. Il lui reproche aussi de faire passer sa nouvelle famille avant leur père et lui. Sam réalisera quelques bêtises sur l'île, comme cette fameuse nuit avec Lizzie. Aujourd'hui il est donc papa d'un petit garçon de un an, Luke, et il se redécouvre un peu au fil des jours qu'il voit grandir son fils. Au final, il se pourrait bien que la famille désastreuse qu'il avait tout fait pour sauvegarder, soit en fait derrière lui, et que une toute autre famille lui soit finalement donné...

Relashionship’ :
► Love : Sam n’a pas de petite amie pour le moment.
► Family : Denis [Jeffrey Dean Morgan ou Hugh Laury], son père, est un homme qu'il idéalise. Il a toujours été là pour ses deux enfants, leur apprenant les choses de la vie. Certes, il n'était pas le père idéal mais Sam l'appréciait à sa juste valeur. Lorsque le crash a eu lieu, Sam était sure de l’avoir aperçu à bord de l’avion, mais il ne le retrouva jamais sur l’île. Avant le crash, Sam respectait beaucoup son grand frère Dean [Jensen Ackles]. Une relation de complicité s'était installé entre eux, se charriant de temps à autres. Seulement depuis le crash, il ne le reconnaît plus. Le voilà marié, avec des enfants, mais ça ne ressemble pas à Dean tout ça, ça a toujours été Sam le plus désireux d'avoir une vraie famille.. jalousie ? peut-être bien... Grace [Grace Dever], Honor [Honnor Marie Warren] et Heaven [Haven Garner Warren] ne sont autres que les progénitures de son frère et Susie. Il est aussi l'oncle de Sarah [Violette Affleck] et Tina [Brooklyn Proulx] ; ça en fait des fillettes Hunprey de Dean. Enfin, ça n'empêche pas Sam de se découvrir parfois un peu tonton-gateau, surtout avec Grace car il 'est son parrain.
► Friend : epherina [Hilarie Burton] est une amie que Sam aime prendre sous son aile depuis le crash… Kate [Evangeline Lilly] était une de ses meilleure amie lorsqu'il était enfant. Avec Dean, ils formaient tous les trois le trio infernal. Jake [Jamie Dorman] est son meilleur ami. Ils ne se connaissent que depuis le crash mais sont pourtant devenus de très bons amis. Ils aiment passer des soirées à se raconter leurs déboirs amoureux, leurs vieilles histoires du continent .. Ils se ressemblent, ont le même humour et partagent les mêmes débilités.
► Ex : Lizzie [Keira Knightley] est une jeune femme que Sam a rencontré une nuit, au bar de l’île. Ils discutèrent une bonne partie de la nuit, trinquant ensemble puis ... le trou noir. Ils se réveillèrent dans les bras de l'autre, le lendemain matin, en plein milieu de la forêt. Sam n'avait pas compris, à ce moment précis, quel avait été l'ampleur de cette nuit imprévisible. Elle lui annonça peu de temps après qu’elle était enceinte… Sam est du genre à toujours assumer les conséquences de ses actes et ne laisse personne d’autre faire son rôle de père à sa place. Cette histoire d'enfant & de "garde-parentale" a même tendance a rapproché Lizzie & Sam, c'est une sensation étrange quand ils sont tous les trois, ils sont une famille.
► Hate : Sam ne voit pas d’un bon œil l’union de Susie [Jessica Alba] avec son grand frère. Sam ne reconnait pas son frère et pense que c'est en partie à cause de Susie. La voilà inscrite sur sa liste noire.

Nate Erwan Caldway . ♦ Feat Alex Pettyfer ;

© sugar slaughter

« Faites l'amour pas la guerre, et je le fais si bien. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Dragueur ▬ sur de lui ▬ protecteur ▬ provocateur ▬ confiant ▬ arrogant ▬ têtu ▬ déterminé ▬ combattif.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mannequin et désigné à reprendre la société de son père qui consiste à faire entrer et sortir des milliards de dollars dans l'entreprise .
Pourquoi est-il un Rebelle ? //

Mon passé avant de prendre l'avion : Nate a toujours été un grand frimeur. Déjà plus jeune il enchainait conquête sur conquête et il ne semblait pas très décidé à se caser avec quelqu'un. Populaire, bonne note, il avait beau avoir ce côté un peu délinquant sur les bords, il a toujours réussi à être très bon dans tout ce qu'il entreprenait, que ce soit le sport qu'il vénère comme un dieu, ou bien les cours qu'il déteste au plus profond de son être. Vendeur de drogue durant quelques temps, il ne s'est jamais fait choper par qui que ce soit, son père n'a jamais réussi à dire d'où provenait ces milles et quelques de dollars qu'il ramenait chaque soir chez lui, mais au final, ça lui aura forger le caractère. Italien et américain d'origine, il a grandit dans une villa immense au fin fond de Los Angeles, sans malheureusement de mère pour lui apprendre quelques petites choses bien utile avec les femmes, comme le respect, qu'il ne connait pas vraiment. Pourtant ne vous attaquez pas à ses amis ou il deviendra très violent avec vous.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pour affaires mes chers. Lui et son père étaient à bord de ce vol pour se rendre à Tokyo afin de faire affaire avec des japonnais qui semblaient intéresser pour marchander les parts de leur marché contre quelques petites choses pas très légale.
Vie après le crash : Il s'est très bien intégré, et en tant que grand indépendant, il n'a pas mis beaucoup de temps avant de se faire des amis et de se faire connaitre justement. Il a perdu son père durant le crash, mais il semble s'en remettre plutôt bien. Il se trouve sur une île remplit de filles avec qui il peut coucher et jeter et de plus, la vue est magnifique, que désirer de mieux ? Il fait régner sa petite loi et en général, il n'aime pas trop qu'on se rebelle contre lui, c'est une chose qui pourrait vous couter chère.

Relashionship’ :
► Other : Lena {Vanessa Hudgens} - une jeune femme pour qui il a eu le coup de foudre, mais il a peur il ne s'est jamais engagé dans quoique ce soit alors il fuit, lui fait de la peine et il lui montre que seul son corps l'intéresse, pourtant, la peine de la demoiselle ne le laisse pas insensible. Et il semblerait que son envie de ne pas dévoiler ses sentiments soit plus complexe que prévu, étant donné que son besoin de la draguer constant ne l'aide pas.
► Family : Son père est mort dans le crash.
► Friend : Melinda [Nina Dobrev] une des rares personnes qu'il respect, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est sa meilleure amie et qu'il s'entend aussi bien avec. Néanmoins, on sent une certaine attraction entre eux, qu'ils refoulent la plupart du temps pour ne pas gâcher leur forte amitié, sexuelle ou sentimentale, sa relation avec Lena le déterminera. Mais une chose est sure, il se sent bien avec elle, et il aurait tendance à grandement vouloir se la faire afin de déterminer ses sentiments pour elle.
► Ex : Certainement pleins étant donné sa cote de popularité sur l'île. Beaucoup de victimes se seront surement laisser prendre au jeu. Qui ne cèderait pas à ce beau jeune homme ? Il a eu une aventure de plusieurs soirs avec Kathleen [Jessica Lowndes]. Entre eux, c'était claire depuis le début : pas d'attaches. Mais un petit jeu de chat et souris s'est instauré entre eux.
► Hate : Lana [Kristin Kreuk] mais c'est quoi cette fille qui a du répondant ? personne ne se rebelle contre lui et personne n'ose lui résister pour qui se prend elle ? Connor D. Russo [Logan Lerman] ce mec est en train de lui voler la fille de ses rêves, pendant qu'il passe son temps à tenter de conquérir Lena, il se rend compte que celle-ci commence à tomber dans les bras du beau brun, cependant Nate semble déterminer à l'avoir et à se battre avec Connor pour le mettre hors course.

═════════════════════════════
Jake S. Dorman . ♦ Feat Jamie Dornan ;

© Shiya

« on est tous l'étranger de quelqu'un »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Attentionné ▬ Drôle ▬ Rêveur ▬ Têtu
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en lettres
Pourquoi est-il un Rebelle ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Jake est un français, de mère européenne et de père américain. Il a toujours vécu à Paris. Elève de niveau moyen mais ayant une grande volonté, Jake n'a jamais rencontré de grandes difficultés de ce côté-là. Il a aussi toujours aimé le sport et était d'ailleurs l'espoir de son équipe de football américain au lycée. A l'âge de 15 ans, il a rencontré une jeune fille, Tinsley Hengger [Leighton Meester]. Rapidement, les deux adolescents devinrent assez proches. Elle l'encourageait pendant ses matchs, il l'invitait tous les week-ends à sortir. Rien ne fut précipité puisque les choses ne devinrent officielles qu'au bout d'un mois. S'en suivirent cinq années écoulées ensemble. A leurs âges, un couple aussi résistant était bien rare, ils étaient enviés. Mais il n'y avait pourtant aucun secret, ils étaient raides dingue l'un de l'autre. Mais alors que Jake était agé de 20 ans, Tiny de 19, et qu'ils établissaient de beaux projets comme prendre un appartement ensemble, étant fiancés depuis deux ans, les parents de Jake divorcèrent. Son père, riche américain a fait pression sur son fils pour l'obliger à le suivre en Californie, sous peine de lui couper les vivres ou de le faire irradier de toutes les facultés du pays. Une relation à distance ne l'interressant pas, il a rompu avec Tinsley. Il l'aimait mais ne voulait pas se priver, en Californie, alors qu'elle serait à des milliers de kilomètres de lui. Mais ça a été plus compliqué qu'il ne le pensait, malgré toutes ses tentatives, il la voyait partout, incapable de l'oublier. Dans la cadre de ses études de lettres, il accepta un stage à Tokyo.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il partait en stage pour ses études.
Vie après le crash : Ayant un moral assez fort, le jeune homme se s'est pas laissé abattre par le crash. Les premiers mois, il a beaucoup aidé sur le camp, pour les constructions, les provisions, les blessés. Il s'est d'abord beaucoup intégré puis s'est éloigné un peu, rentrant moins dans le moule du rescapé parfait. Et qui aurait parié dessus ? Il a revu Tinsley. Oh qu'est-ce qu'il fut étonné de la revoir après deux ans de séparation, et qui plus est, sur une île déserte. Ce qui est sûr c'est qu'il aurait souhaité mieux pour elle que d'atterrir ici. La première fois qu'il l'a revue, chacun s'est montré plutôt distant. Tinsley était enceinte. Oh oui, surprise doublée. Puis ils se sont recroisés et elle a enfin osé lui parler : elle était seule avec des jumeaux, le père les avait abandonnés. Jake, inccapable de rester insensible, l'a soutenue. Il lui rendait visite presque tous les jours, l'empêchant ainsi de tomber dans la dépression qui lui tendait les bras. Bien sûr, les sentiments sont revenus. Après seulement deux années de séparation où l'un n'a cessé de penser à l'autre, ce fut évidemment bien compliqué. Ils ont fini par passer une nuit ensemble, puis une autre. Ils se retrouvaient petit à petit mais bientôt une dispute éclata. Il fallait bien qu'ils mettent un jour les pendules à l'heure, et aucun ne supporta les reproches de l'autre. Aujourd'hui, ils s'évitent, dès qu'ils se croisent, chacun baisse les yeux. Ils sont incapables de se pardonner, ou plutôt de faire le premier pas parce que Jake ne souhaite que le bonheur de Tiny, et il rêve d'être de nouveau à ses côtés. A côté de ça, il ne traîne qu'avec un ou deux amis fidèles, n'aimant pas les grandes bandes, aimant encore moins être seul.

Relashionship’ :
► Love : Jake est célibataire mais n'a pourtant pas le coeur libre.
► Friend : Lizzie [Keira Knightley] est une jeune femme qu’il avait rencontrée à New York, à Central Park. Ils avaient sympathisé et c’est par le plus grand des hasards qu’ils se sont retrouvés sur l’île. Ils s’entendent toujours aussi bien. Sam [Jared Padalecki] est son meilleur ami. Ils ne se connaissent que depuis le crash mais sont pourtant devenus de très bons amis. Ils aiment passer des soirées à se raconter leurs déboires amoureux, leurs vieilles histoires du continent .. Ils se ressemblent, ont le même humour et partagent les mêmes débilités.
► Ex : Tinsley [Leighton Meester] et lui sont sortis ensemble pendant cinq ans alors qu'ils étaient sur le continent. Jake l'aime toujours mais c'est devenu bien compliqué.
► Hate : Dazel [Chace Crawford] est le père des enfants de Tinsley et il sait qu’à cause de lui, elle a été malheureuse. Il l'a bien vue, tous les jours, quand elle allait mal. Et dès qu'il voit Dazel, tout sourire, avec sa nouvelle copine, l'image de Tiny, dépitée, s'impose à lui et il n'a qu'une envie, c'est de lui mettre son poing dans sa figure.

═════════════════════════════
Sharod N. Logan . ♦ Feat Ashton Kutcher ;

© shya

« Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Futile ▬ Crâneur ▬ Optimiste
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant
Pourquoi est-il un Rebelle ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Sharod est né en 1988 dans la grande ville même de New York. Fils d'un riche dirigeant d'une société de la ville, le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait. Gosse assez pourri-gâté, il aime se faire tout servir sur un plateau, et même les filles si possible. Mais avec lui, de toute façon tout devient possible. Sharod a un petit frère, Alaric, mais ils n'ont jamais vraiment été très proches. Ils n'ont en plus jamais vraiment connu leur mère. Elle a quitté son mari lorsque les petits garçons avaient 6 et 4 ans et ils ne l'ont jamais revu. A vrai dire Sharod l'a même oublié. Il ne voit pas non plus beaucoup son père qui travaille beaucoup, alors le jeune adolescent devient très vite une personne indépendante. Tout ça fait de lui quelqu'un de très imprévisible, auquel ont peu dissocié deux personnalités : un côté fêtard qui fait tout ce qu'il veut, mille et une bêtises et collectionne amis et petites-amies. Puis un autre côté, plus posé, plus romantique, plus sincère. Oui parce que Sharod a aussi un coeur, et surtout pour la jolie Susie, jeune fille avec qui il a grandi depuis le berceau, leurs pères travaillant ensemble. Toute leur vie, ils l'ont passée ensemble, comme frère et soeur. Dans leurs deux riches familles, leur mariage semble avoir été organisé depuis des années déjà. Et à 17 ans, le destin devant s'accomplir, Sharod choisit de s'assagir et il demande dans les règles la jeune Susie en mariage. Les deux fiancés font le bonheur de tout ceux qui les entourent. On les envie et les admire, ils étaient promis à passer leur vie ensemble. Et pourtant, le jour de la cérémonie, Susie ne se présente pas à l'autel et elle explique à Sharod qu'elle n'est pas prête à l'épouser, qu'elle l'adore mais qu'elle ne veut pas de mariage. Sharod n'est au fond pas plus touché que ça, et il redevient le fêtard d'avant, malgré tous les sermons de son père.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Le jeune Logan sent bien que depuis 4 années, rien ne va plus. Son père lui en veut de ne pas être motivé pour succéder à son entreprise et il lui met la pression pour ça, puis il ne comprend pas non plus que son fils ne soit pas assez sérieux pour se trouver enfin une femme. Sharod se dit que tout ça est la faute de Susie, que si ils se mariaient enfin, son père serait fier de lui d'avoir au moins accompli ça, et c'est alors qu'il s'arrange pour empêcher la jeune fille de partir au Japon. Mais il n'arrive pas à la croiser et lui parler à l'aéroport et se retrouve donc obligé de prendre le même vol qu'elle...
Vie après le crash : Manque de chance, Sharod atterrit avec un autre petit groupe de l'autrre côté de l'île. C'est seulement après de longs mois qu'ils rejoignent le campement des autres rescapés. Sharod sait que l'île lui permet de partir d'un nouveau pied, sans avoir le poids de la succesion à son père sur les épaules. Véritable joueur, il va enchaîner les fêtes et conquétes sur l'île. Néanmoins, il y a toujours Susie, pour qui il est prêt à tout aussi...

Relashionship’ :
► Family : Alaric [Craig Horner] est son frangin, mais à vrai dire ils n'ont jamais été très proches. Ayant deux ans deux moins que lui, Alaric a toujours été le petit dernier que leur père laissait tranquille. Sharod n'a jamais compris pourquoi son frère avait eu droit de faire ce qu'il voulait, de jouer à l'artiste calme, alors que lui il avait la pression de toute la famille qui reposait sur ses épaules, avec l'entreprise de son père ect. Alaric est resté à New York, et parfois en se voyant coincé sur l'île, Sharod se dit qu'il aurait aimé que finalement les choses soient autrement entre eux. Mais ses prières vont peut-être se réaliser, car les Naufragés ont fait leur arrivés sur l'île il y a peu, et qui fait partie de l'expédition ? Alaric, venu chercher son frère. Trois ans qu'ils ne se sont pas vu, mais surement toute une vie à rattraper...
► Friend : Johnny [Chris Evans] est la frère de Susie, un ami avec qui à grandi Sharod aussi. Ils ont toujours été très proches, avec les mêmes délires et les mêmes goûts. Il se sont un peu moins vu après sa séparation avec Susie, mais sur l'île, Johnny ne seront pas contre les motivations de Sharod envers elle, bien au contraire.
► Ex : Susie [Jessica Alba] est son amie d'enfance, ils ont été fiancés quelques mois, mais le jour du mariage, la jeune femme est partie en disant qu'elle n'était pas prête pour les mariages. Aujourd'hui, il la retrouve sur l'île, elle était mariée et a une fille, alors Sharod compte bien lui faire comprendre que ça lui déplaît et il ne va pas manquer une occasion de la séduire, pour qu'elle redevienne sa fiancée à lui...
► Hate : Dean [Jensen Ackles] est l'actuel mari de Susie, et Sharod n'hésitera pas à aller le narguer sur son passé avec Susie, sans compter qu'il est prêt à lui jurer que sa femme va revenir dans ses bras. Grace [Grace Dever] est la fille de Susie et Dean, une petite blondinette qui va vite comprendre que Sharod perturbe le couple de ses parents, et elle ne le laissera pas faire.

Ed A. Pantone . ♦ Feat Robert Pattinson ;

© Bitche

« Avais-je le droit de prendre cette décision ? Je n'en sais fichtrement rien, mais qu'importe... Après tout, le ciel peut attendre... »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Impulsif ▬ Solitaire ▬ Manipulateur
Métier avant d'atterrir sur l'île : Bandit
Pourquoi est-il un Rebelle ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Ed est né à New York, dans une famille aisée et riche.. Tout se déroulait bien pour lui jusqu'à ses 16 ans où il eut des relations pas très nettes à son lyçée... Des trafiquants de drogue qui l'incitèrent à en consommer... Surpris par ses parents, il se fait renvoyer de chez lui, il finit à la rue.. C'est là qu'il rencontre Eliza, rapidement,ils deviennent très proches et un soir, ils dérapent, ils tuent un homme qui tabassait un SDF, Ed devient un homme alors violent, impulsif... Ils font de la prison ensembles et faute de preuves contre eux en sortent au bout de deux semaines.. Mais leurs relations ne sont plus les mêmes, autrefois basée sur une profonde amitié, Ed n'a de cesse de harceler Eliza, qui elle prend peur... Elle le fuit, et ils se perdent de vue.. Depuis, il a changé et commets de petits crimes à droite ou à gauche..
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Ed a voulu changer sa vie et recommencer à zéro en accompagnant sa famille. Son frère lui a demandé de les accompagner à Tokyo, Ed en a profité pour s'échapper de New York où il était recherché pour le meurtre du SDF.
Vie après le crash : Sur l'île, il vit en solitaire, s'isole de tout le monde.. Si on vient lui adresser la parole, il remballe.. Surtout qu'il va finir par se rendre compte, à la découverte de l'autre partie de l'avion, que le reste de sa famille est encore vivante, eux qu'il a tant de mal à apprécier, sans jamais les avoir vraiment côtoyés... Ed est réservé, même vis-à-vis de son frère, et peu de choses permettraient que ça viennent à changer... Et puis, que se passera-t-il lorsqu'il découvrira qu'il était sur le même vol que Eliza, qu'elle était maintenant mariée et maman ?

Relashionship’ :
► Love : Leelou [Isabelle Lucas] est une jeune femme qui a succombé à son charme.
► Family : Jamie [Jackson Brundage] est le fils de la sœur à Alice et en conséquence son demi-neveu. Il ne le connait pas bien et ne lui a jamais adressé la parole. Mary-Lilly [Mia Hays] est sa nièce, ou la fille d'Alice, sa demi-sœur. A elle non plus, il ne lui a jamais parlé. A vrai dire, il n'aime pas beaucoup les enfants et n'est pas prêt de se laisser attendrir par eux.
► Ex : Ed n'a jamais réellement oublié Eliza, Eliza et sa violence. Mais il devra bien tourner la page et en attendant, il a des relations d'une nuit avec pas mal de jeune femme...
► Hate : Alice [Ashley Greene] est sa demi-soeur à qui il parle très peu. Il ne l'a jamais beaucoup apprécié... Evan [Joel Madden] est le mari de Eliza, il s'est juré de l'éliminer le plus rapidement possible...


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:24

═════════════════════════════
Duncan Hemingway . ♦ Feat Dougie Poynter ;

© fiddlesticks

« laisse tes pulsions t'emporter, avant de ne plus rien avoir à vivre »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : susceptible ▬ provocateur ▬ déterminé
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mécano dans un garage et bassiste dans un groupe de rock
Pourquoi est-il un rebelle ? Car il en a autant dans le ciboulot que dans les paroles, vaut mieux pas se le brancher, il réagit au tac au tac lorsque quelque chose lui déplait.

Mon passé avant de prendre l'avion : Duncan a toujours vécu dans la rue, sa famille, il l'a quittée très jeune pour se consacrer à son propre univers. Mais à quel prix ? il devint ainsi dealeur de drogue, avant d'en consommer, puis par la suite eu la malchance de tomber sur les mauvaises personnes au mauvais moment, se retrouvant accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas commis. A dix huit ans je peux d'ors et déjà vous dire qu'il avait un passé plutôt lourd, mais rien ne l'empêcha de se battre pour devenir un bassiste et un guitariste hors paire. Intégrant un groupe de rock pas mal connu et apprécié, il fit vite parler de lui. Fêtes uppées, boissons, filles, sa vie se résumant assez rapidement à un conte. Après la bataille il était temps pour lui de profiter. Mais gardant ses vieilles habitudes, il viola une fille sous l'effet de l'alcool, ce qui mit fin à sa carrière. Il eut le choix : se retirer en donnant des sous à la famille qui se tairait, ou se retrouver en prison. Vous imaginez bien que les sous furent sa réponse. Retombant alors dans l'enfer, il alla habiter à Vancouver ou il bossa en tant que mécano, réparant de nombreuses voitures et reprenant son petit trafic laisser à l'abandon après sa période de célébrité.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il devait allé chercher un ami à la gare quand il tomba sur un de ces potes du groupe qu'il avait du quitter. Celui-ci trouvant que ce qui lui était arrivé était injuste, l'invita à Tokyo avec lui afin de l'accompagner dans la promotion de leur nouvel album. Il accepta, bien qu'il eut du mal à digérer le fait que le nouvel album se passe sans lui.
Vie après le crash : Il est le seul survivant de son groupe, les autres ayant tous péri dans le crash. Honnêtement, il eut bien du mal à se faire à l'idée qu'il allait rester coincé sur une île avec des tarés dessus. Pourtant, il devint assez vite populaire, faisant ainsi régner sa petite loi quand les choses n'allaient pas dans son sens. Cependant, il est assez apprécié et respecté, malgré son caractère de m*rde, et la violence dont il fait preuve aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes, il est à prendre avec des pincettes comme on dit. Il n'a bien évidemment pas perdu espoir et compte bien retourner chez lui un jour.

Relashionship’ :
► Love : Melinda Russo-Salvatore (Nina Dobrev) est une fille qu'il a croisé plusieurs fois sur l'île sans jamais réellement oser allé vers elle. Pourtant il ne sait pas s'il doit parler d'amour ou pas, mais il la trouve particulièrement à son gout. S'adressant enfin la parole, la jeune femme se montra maladroite et timide face à lui, sans trop savoir pourquoi, et le jeune homme commença à en profiter, la draguant ouvertement et avec insistance. Prenant des initiatives en tentant de l'embrasser au bout de plusieurs semaines, il parvint à ses fins grâce à la force, mais cela eut pour effet de faire fuir la jeune femme qui sembla plus perturbée qu'autre chose. Il la veut, mais il ignore encore comment.
► Friend : Il a fait la connaissance de Lena S. Hudgens (Vanessa Hudgens) quelques jours après l'accident, et ils se sont tout de suite bien entendu. Tout du moins jusqu'à ce que la jeune femme comprenne son caractère. Au fond, il lui a toujours fait un peu peur car ses sautes d'humeurs sont parfois bien impressionnante... néanmoins de son côté il ne lui ferait jamais de mal, la considérant comme sa petite soeur de coeur. Lana Boown (Kristin Kreuk), alala cette fille, c'est une vraie furie et c'est sans doute pour cette raison qu'ils s'entendent à merveille, se considérant comme des meilleurs amis, et faisant les 400 coups ensemble. Ils sont le duo ravageurs de l'île. Il tient à elle et inversement, ils savent qu'en cas de problèmes ils sont là l'un pour l'autre.
► Hate : Bryan-Damon Springfield (Ian Somerhalder) n'est pas son plus grand pote, car hostile ou pas, il a peur qu'il fasse du mal à sa meilleure amie et il veille au grain.

═════════════════════════════
Smaïn Jorys Ewell . ♦ Feat Nicolas Torterella ;

© cyrine

« Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder »


Age : 19 ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ Rebelle ▬ Honnête
Métier avant d'atterrir sur l'île : étudiant en faculté de lettres et aide son père à son garage
Pourquoi est-il un Rebelle ? Tout simplement car il est jeune et il a un sacré caractère. De plus il a perdu sa soeur sur l'île, ce qui ne l'a endurci que davantage.

Mon passé avant de prendre l'avion : Smaïn est né le 23 mars 1992 à New York. Il est issu d'une famille modeste, son père est garagiste et sa mère est infirmière. Le jeune homme a aussi une petite sœur de dix ans prénommé Mahéva. Tous les deux s'entendent à merveilles, il joue son rôle de frère à la perfection. Cependant, cette famille unie prit fin avec l'infidélité du père. Mahéva alla vivre chez sa mère et Smaïn fut contrait d'aller chez son père. Le jeune homme en veut à son paternel et lui fait savoir à travers toutes les bêtises inimaginables. Les tensions entre le père et le fils ne s'arrêtent pas là, ce dernier souhaite que Smaïn travaille avec lui dans son garage. Le jeune homme ne veut pas mais il y est contraint. Pour ne pas finir garagiste, il entreprend des études de lettres pour vivre de sa passion l'écriture et les langues. Il souhaite devenir écrivain ou professeur. C'est aussi grâce à sa passion que Smaïn va connaître le crash. (l'histoire est très vague afin que vous puissiez vous l'approprier).
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ?
Smaïn a gagné un voyage à Tokyo pour deux personnes, dans un concours de Lettres. Il a décidé de visiter le pays en compagnie de sa petite sœur Mahéva.
Vie après le crash : Lors du crash, Smaïn perd sa petite soeur. Il ne retrouve pas son corps (à vous de voir si elle est décédée ou non), il est désemparé et culpabilise de l'avoir emmené. Les premières semaines, le jeune homme passe son temps à la chercher et déprimer, il se lie d'amitié avec un autre inconnu : Rueben. C'est deux là se soutiennent et entretiennent une relation très complexe. Petit à petit, Smaïn retrouve le sourire même s'il s'en veut toujours autant pour Mahéva. Ils s'étaient crashés de l'autre côté de l'île avec quelques autres rescapés, et dans ce groupe qu'ils formaient au début, l'étudiant se fait une place, il aide, il est à l'écoute des autres et ça malgré son sale caractère d' âme de rebelle. Le jour où ils rencontrent enfin tous l'autre partie des rescapés, Smaïn a du mal à s'adapter. Il doit réapprendre à tisser des nouveaux liens, il a même l'espoir de retrouver Mahéva. Quant à sa relation avec Rueben, rien ne va plus. Son meilleur ami ne se préoccupe presque plus de lui. Smaïn lui en veut et lui fait savoir, néanmoins, il a toujours cette sensation étrange lorsqu'il le croise et ça le trouble.

Relashionship’ :
► Love : Il a des sentiments amoureux pour Rueben (Thomas Dekker). C'est la première fois qu'il a une attirance pour un homme. Cela le terrifie d'autant que l'adolescent est son meilleur ami. Malgré que les deux amis sont en froid, Smaïn remarque qu'il ne laisse pas indifférent Rueben, doit-il se jeter à l'eau au risque de briser leur amitié ? Ou doit-il l'oublier ?
► Family : Mahéva sa petite sœur (si vous l'a créez en scénario)
► Friend : Billie-Izobel Leonardo (Michelle Rodriguez) est sa confidente. Ils ont tous les deux un caractère de feu et ont parfois besoins de se confier. Elle le comprend parfaitement et le soutient.
► Ex : Pour essayer d’oublier Rueben, Smaïn s’est laissé tenté par des jolies filles. Il lui est arrivé de sortir avec ou de passer une nuit.
► Hate : //


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:25

Les Solitaires ;

Les Solitaires sont des personnes étranges, du moins, du point de vue des autres. En réalité, ils sont juste un peu distants, réservés, à mener leur nouvelle vie dans leur coin. Le plus souvent, ils ont eu du mal à se remettre du crash et à accepter le fait que toute leur existence à New-York soit désormais peut-être pour toujours derrière eux. Ils essayent alors de retrouver le sourire à leur manière, et d'autres les prennent parfois beaucoup pour des égoïste, mais c'est seulement que les Solitaires ne voient pas l'utilité de s'unir ainsi à des gens qui aurait normalement dû rester de simples voisins de sièges dans l'avion. Ils se renferment généralement sur eux-même, ou juste entre-eux dans leur groupe ; et leur intégration est certes peu facile, peut-être qu'avec le temps, les choses changeront...
LIBRE = *PRIS = *
Sawyer S. James *
Feat Josh Holloway
Adam B. Seth *
Feat Adam Brody
Chris-Quinton M. Adler *
Feat Aaron Johnson
Gavin K. Willis *
Feat Wentworth Miller
Aaron V. Ashten *
Feat Matt Lanter
Daves J. Emirson *
Feat Daniel Radcliffe
Joshua J. Parker *
Feat Michael Trevino
Tony C. Kingsley *
Feat Matt Gordon
Mise-à-jour le 28.02.12 By Katouuune'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   Sam 28 Avr - 17:25

Sawyer S. James . ♦ Feat Josh Holloway ;

© Lya

« Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ? »


Age : 30 ans (l'âge peut être changé)
Qualités/Défauts : Bourru ▬ Rusé ▬ Mystérieux.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Repris de Justice.
Pourquoi est-il un Solitaire ? Bourru, antipathique et mystérieux, Sawyer agace, il fait fuire les autres. Une de ses pires manies ? Il donne des surnoms à tous ceux qui le croisent et ne peut s'empêcher de tenter de se faire détester des autres. Sawyer reste persuadé que personne ne peut l'aimer et il fait tout pour... Il s'isole, on l'isole, mais qui se cache vraiment derrière ce personnage si mystérieux ?

Mon passé avant de prendre l'avion : La vie de Sawyer n'a pas toujours été rose. Très tôt, il s'émancipe, partant loin d'une famille qui ne le rendait pas heureux et il commença à vivre de petits méfaits,volant à droite et à gauche. A l'âge de 16 ans, il fut condamné pour avoir tué le mari de sa sœur qui la battait. Une sale histoire qui le conduisit tout droit en prison où il passa une année d'où il ressortit pour bonne conduite. Mais la prison l'a changé, l'a durcit. Il y a pas mal cotoyé de mauvaises personnes et a donc eu de mauvaises relations.
A New-York, alors qu'il rentre chez lui un soir, il entend des cris. Sawyer tombe sur une jeune femme en train de se faire agressée. Il sauve Kate des griffes de ses malfaiteurs. Le coup de foudre existe-t-il ? Surement car ce fut le cas entre ces deux là.. Mais le cœur de Kate était déjà pris, qu'à cela ne tienne, ils furent amants de nombreux mois en cachette du fiancé de la jeune femme... Sawyer ne lui a jamais avoué ses sentiments, trop fier pour cela.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Lorsque Kate prit l'avion avec son copain, Sawyer les suivit, et dans l'avion, ils se font surprendre ensemble par Derek, le copain de Kate...
Vie après le crash : Ils survivent tous les trois au crash et Derek et Sawyer ne peuvent dès lors plus se sentir... Dès qu'ils se voient, c'est la guerre, en venant aux poings... Les premiers mois, Kate et Sawyer finissent par les passer ensembles, vivant pleinement leurs passions... Puis c'est la fin, elle décide de le quitter brusquement, n'en pouvant plus de cette querelle perpétuelle entre Derek et Sawyer.. Ils se croisent, ils se recroisent et continuent à se voir souvent. Pourtant, en trois ans, elle a refait sa vie, elle de son côté, lui du sien. Elle a eu des enfants, il a eu des conquêtes... Mais il y a toujours cette attirance, cette passion lorsqu'ils sont l'un à côté de l'autre... Elle dit aimer son petit ami, et pourtant, il la sent mal à l'aise lorsqu'elle est en sa présence, comme si elle ressentait toujours quelque chose pour lui.. Et puis, il y a eu ce soir, il y a quelques mois, où elle a débarqué chez lui, les larmes aux yeux, bouleversée. Elle s'est jetée dans ses bras. Occasion inespérée de peut être la reconquérir enfin, il ne l'a pas rejeté. Ils ont passé la nuit ensemble.. Depuis, c'est le flou entre eux. Elle s'est séparée de Johnny, son petit ami mais refuse de voir Sawyer. Kate est enceinte... Et il est le papa de ce futur bébé ? Il en est persuadé et ça lui fait peur... La date de l'accouchement est imminente et voilà que lui, l'homme insensible se met à douter. Lui, papa ? Il doute d'être prêt mais n'avouera ses doutes à personne..

Relashionship’ :
► Love : Kate {Evangeline Lily} est une jeune femme qu'il a rencontré dans un bar, un soir à New York. Il fut son amant pendant de longs mois. Aujourd'hui, il espère l'attirer de nouveau dans ses filets...
► Friend : Aishlyn {Lauren Conrad} est une inconnue. Il la considère comme sa petite sœur et la protège beaucoup... Xander [Josh Hartnett] est un de ses bons amis. Ils se retrouvent souvent au bar pour boire un verre et se soutiennent en toute épreuve. Kate a eu une petite fille avec Johnny, Oceane [Faith Dever], la petite fille l'aime bien, ce qui est réciproque, même si Sawyer ne le montre pas et la "rejette" un peu brusquement. L'enfant est si naïve comme toutes les petits de son âge et déstabilise beaucoup Sawyer par ses démonstrations d'affection ou ses questions indiscrètes.
► Protégée : Sawyer était très amie avec la maman de la petite Louna [Kristina Pimenova], elle comptait beaucoup pour lui. Elle le conseillait, ils se confiaient l'un à l'autre mais leur amitié demeurait secrète. Elle était amie avec Kate mais également avec Johnny et du coup, lorsque cette dernière est morte, il lui a fait la promesse de veiller sur sa petite fille, Louna. Depuis, il veille secrètement sur l'enfant qui vit chez Kate, fait en sorte qu'elle ne manque de rien et s'entend bien avec elle, même si devant les autres, il n'en montre rien.
► Ex : Beaucoup de jeunes femmes sont les exs de Sawyer, que ce soit d'un soir, d'une nuit ou de plusieurs jours, mais il n'a jamais rien eu de sérieux. Megane [Megane Fox] en fait partie, de même que Milena [Bridget Reagan]. Cette dernière n'est autre que la sœur de Kate. Le jeune homme ne l'a réalisé que bien plus tard. Il a passé une nuit avec cette dernière, profondément troublé par la ressemblance avec Kate, d'ailleurs, le lendemain, au réveil encore bien endormi, il a murmuré à Milena "Reste encore un peu Kate", ce qui a vexé la jeune femme qui s'est du coup enfuie !
► Hate : Sawyer a toujours eu un côté bourru et brut qui ne plait pas forcément à tout le monde. Derek {Patrick Dempsey} était le fiancé de Kate à New York. Elle le trompa avec Sawyer et depuis qu'il l'a appris, Derek ne supporte plus Sawyer, ce qui est réciproque. Johnny {Chris Evans} est le petit ami actuel de Kate. Il le déteste et n'attends qu'une chose, prouver à Kate qu'il vaut mieux que cet homme qu'il considère comme un morveux et lui montrer que c'est bien lui le père du bébé et pas Johnny... Aah les enfants de Kate. Il y en a un avec qui ça ne colle pas du tout c'est le petit Kyliann, haut comme trois pommes. Il mène la vie dure à Sawyer car il ne veut pas qu'il se rapproche de sa maman. En sa présence, c'est colère, bêtise, caprice assuré ! Alaric [Craig Horner] est un homme qui le déteste. Sawyer ne sait pas officiellement pourquoi, mais il se doute que sa nuit avec Milena y est pour quelque chose... Lizzie [Keira Knightley] est une très bonne amie de Johnny, et Susie [Jessica Alba] est la sœur du jeune rebelle, donc forcément, puisqu'il lui pique sa petite amie, elles ne comptent pas le laisser faire sans tenter un mauvais coup...

═════════════════════════════
Adan B. Seth . ♦ Feat Adam Brody ;

© Stromy Weather

« La vie n'offre jamais une seconde chance de faire une première impression. »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Curieux ▬ Rêveur ▬ Réservé.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en graphisme
Pourquoi est-il un Solitaire ? Un personnage un peu trop réservé, un peu trop timide qui préfère la solitude aux grands bains de foule. Mais son côté gentil et rêveur en attirent plus d'une qui ne demandent qu'à connaitre un peu plus cet homme si mystérieux...

Mon passé avant de prendre l'avion : Adan n'a jamais voulu faire des études et il était nul à l'école, mais ses talents pour le dessin l'ont conduit vers le travail du graphisme... Adan a dès lors tout lâché pour pouvoir un jour vivre de sa passion. Ce n'était pas du gout de ses parents qui ont toujours vu en lui un futur avocat, comme son père. Mais pour Adan, à quoi bon vivre pour défendre des gens si ce n'était pas ce qu'il désirait faire ? Il a donc choisi de ne pas suivre la voie toute tracée par ses parents en prenant la voix du dessin...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Après avoir été peintre durant son adolescence, il voulait partir à Tokyo pour continuer ses étude sur le dessin...
Vie après le crash : Sur l'île, il va employer tout les moyens afin d'avoir accès au matériel pour son unique passe-temps des chefs-d'œuvres... Il sacrifie presque ses relations avec les autres, rien que pour pouvoir peindre... Heureusement, une petite tête mignonne comme la sienne, ça attire du monde... D'ailleurs, il va un jour tomber sur la belle Mylie, une jeune femme qui ne le reconnaitra certainement pas, mais qui est pourtant sa plus grande amie d'enfance, quand il n'avait même pas dix ans... A l'époque, Adan était totalement amoureux d'elle... Sera-t-il toujours après plus de dix ans ? Pour l'instant, ils se sont retrouvé et tout leur paraît possible pour qu'ils vivent pleinement l'amour dont le jeune homme avait rêvé... Adan s'installe souvent sur la plage où, prenant une feuille de dessin, il dessine les jeunes femmes, les enfants en train de s'amuser...

Relashionship’ :
► Love : Mylie [Rachel Bilson] est une jeune femme qu'il a connu lorsqu'il avait une dizaine d'années. Il la retrouve sur l'île, Adan s'est longtemps demandé ce qu'elle était devenue... Aujourd'hui, ils viennent de se mettre en couple et Adan croise les doigts pour que ça marche vraiment entre eux.
► Family : Adan n'a pas de famille. Il voyageait seul et ses parents sont restés à New York.
► Friend : William [Jared Leto] est un jeune homme que Adan a rencontré parmi les naufragés de la première partie de l'avion. Ils ont développé une profonde amitié et William a même fini par lui avouer sa dépendance à la drogue, ainsi, Adan espère pouvoir l'aider à sortir de ce mauvais pas...
► Ex : Lizzie [Keira Knightley] est une jeune femme qu'Adan a connu après le crash, ils ont été très amis, mais il l'a mal comprise et a cherché à aller plus loin que leur amitié, ce qu'elle a totalement rejeté. Mais il y a peu, plus d'un an après, il a revu la jeune femme, enceinte et seule, et il a voulu lui porter réconfort. Pendant une journée, ils ont finalement confié ce qu'ils avaient sur le cœur, ils se sont expliqués et se sont dit "je t'aime". Mais bizarrement, le lendemain ils n'y avaient déjà plus rien entre eux. Même si à chaque fois qu'ils se voient, leur cœur s'emballe comme si ils étaient faits l'un pour l'autre, ils se résolvent tous deux à ne rien tenter, comme si c'était effectivement perdu d'avance...
► Hate : Adan a beau être une personne très solitaire, ce n'est pas pour autant qu'il a des ennemis. Bien au contraire, il est plutôt apprécié sur l'île. Cependant, Johnny [Chris Evans] est un homme qu'il ne porte pas dans son cœur depuis qu'ils se sont battus un soir au coin du feu. Tous les deux l'esprit embué par l'alcool, ils en seraient venus aux mains pour les yeux d'une fille d'un soir...

═════════════════════════════
Chris-Quinton M. Adler . ♦ Feat Aaron Johnson ;

© shia

«Il est parfois des regards d'enfant qui vous entraînent si loin dans vos souvenirs qu'il est impossible de rester sans réponse à la question posée. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Rêveur ▬ Talentueux ▬ Timide.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Guitariste et Chanteur
Pourquoi est-il un Solitaire ? Un chanteur solitaire qui aime marcher le long de la plage avec pour seule amie sa guitare ? Ce n'est pas courant... Et pourtant, il n'est pas rare d'apercevoir, le soir, assis face à la mer, le regard rêveur, une clope au bec, le jeune Chris en train de gratter sa guitare...

Mon passé avant de prendre l'avion : Depuis sa plus jeune enfance, Chris a développé une réelle passion pour les mélodies, les guitares et tout ce qui touche à la musique. A l'âge de 6 ans, son père lui acheté sa première guitare. Il l'a toujours d'ailleurs dans un coin de sa chambre à New York. Chris s'inscrivit à l'école des arts et en sortit quelques années plus tard avec un diplôme en poche. Chris n'a jamais été vraiment connu, mais cela lui importe peu. Ce qui compte pour lui est de ressentir la musique lui monter aux trippe, se sentir inspirer par la mélodie. Il lui arriver de rester des journées entières seuls dans son studio new-yorkais, à composer des chansons. Vivre au feeling, au jour le jour, voilà l'unique matière de son existence.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Chris a pris l'avion dans le but de changer un peu d'air. Et avouons-le, il était aussi du genre à fumer quelques certaines herbes et toucher à de certaines drogues, son moyen d'inspiration disait-il, et le Japon était une bonne destination pour ça aussi...
Vie après le crash : Sur l'île, il va se réfugier dans ses compositions, en se coupant un peu du monde extérieur. Il saura quand même rencontrer la belle Lola, mais son comportement réservé refroidit souvent les gens. Il essaye bien de se sociabiliser aux autres, surtout quand il s'agit de faire la fête, de passer des bonnes soirées au bar de l'île, mais le lendemain, le jeune homme finit souvent dans un piteux état, ce qui ne l'aide pas à se faire de vraie bonnes relations...

Relashionship’ :
► Love : Chris est célibataire pour le moment, un coeur trop dur à atteindre.
► Family : //.
► Friend : Lola [Katherine Heigl] est une jeune femme qu'il a rencontré quelques jours après le crash grâce à sa musique. Elle s'est assise près de lui et l'a écouté chanter. Depuis, ils se retrouvent souvent tous les deux...
► Ex : Haley [Bethany Joy Lenz] est une jeune femme qu'il a rencontré alors qu'il donnait un petit concert dans le café où elle travaillait. Ils sont sortis ensemble quelques mois et il a fini par rompre.
► Hate : Chris, en tant qu'apprenti chanteur, a réalisé la musique d'un des défilés de Jason [Kevin Flamme], c'est là où ils se sont rencontré. À l'époque, Jason avait une petite amie à laquelle il était bien entendu fidèle et dévoué, mais ce n'était pas l'impression qu'il faisait pour Chris, qui était alors l'ami de cette ex-petite amie à ce jour. Celui-ci s'est empressé d'aller la trouver pour lui faire part de ses impressions, remettre en cause la fidélité de Jason et la dissuader de rester avec lui. Ce qu'elle finit par faire. Depuis ce jour, Jason n'a jamais réellement pardonné à Chris cette erreur qu'il a faite.

═════════════════════════════
Aaron A. Ashten . ♦ Feat Matt Lanter ;

© Shiya

« Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber. »


Age : 24 ans.
Qualités/Défauts : Jaloux ▬ Imprévisible ▬ Bagarreur.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mécanicien.
Pourquoi est-il un Solitaire ? Aaron, un homme au cœur brisé par un amour et une petite fille perdues lors du crash. La perte de sa bien aimée et de son enfant l'enferme dans la solitude. Il ne supporte plus personne et préfère rester seul... Il se bagarre souvent pour oublier tous ses soucis, le soir, au coin du bar. Sa petite nièce l'aide à garder le sourire.

Mon passé avant de prendre l'avion : Aaron a grandit paisiblement avec son petit frère Keaton et ses parents, jusqu'à ce que ces derniers se fassent assassinés. On ne retrouva jamais le meurtrier, mais c'est cet événement qui a changé le cours de vie des deux frères. S'accusant l'un l'autre de ne pas avoir été là pour soutenir ses parents et pour empêcher ce meurtre, une brèche s'est creusée entre eux et ils ne se sont dès lors, plus adressée la parole. Aaron a laissé Keaton partir de son côté, s'enfermer dans ces rites sataniques, ses trafics de drogue et autre trafic malsain et lui, du sien. Aaron a toujours voulu devenir avocat et avait même commencé des études dans la célèbre université de Yale. Une ambition lui venant de sa mère, avocate elle aussi. Les études étaient plutôt dures, mais Aaron s'accrochait. Alors qu'il était en deuxième année de droit, dès le début de l'année, il a remarquer une jeune femme, Albane qui lui paraissait totalement différente des autres filles, au bout de quelques semaines, Aaron a réussit enfin à lui adresser la parole, ils devinrent amis et au fil des mois, il tomba amoureux de la jeune fille. Elle tomba enceinte et ils eurent une petite fille, Gladys. Aaron du alors arrêter ses études pour subvenir à sa petite famille. Il trouva un emploi comme mécanicien dans un petit garage.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Aaron venait de perdre son travail. Il allait, avec Gladys et sa femme Albane, être hébergé chez des amis à Tokyo, le temps que leur situation financière se stabilise un peu.
Vie après le crash : Après le crash, Aaron chercha longtemps son amie. Il ne la retrouva jamais car elle était décédée lors du crash. Il en fut si dévastée qu'il s'isola complètement du reste du monde. Sa fille Gladys, avait seulement 11 mois lors du crash, et il retrouva son petit corps dans les décombres. Puis, peu à peu, les mois passant, il essaye de refaire surface, de retrouver la joie de vivre perdu lors de ce crash si tragique... Il retrouva sur l'île son frère, qui avait également pris l'avion. Son frère avait une petite fille, Zoé, qui a survécu au crash. Elle ressemble tellement à sa fille perdue, qu'il apprend à s'en occuper et l'éloigne de son frère, qu'il juge dangereux pour la fillette. Elle a maintenant 2 ans et demi et n'est pas une petite fille de tout repos, loin de là, pourtant, il s'y accroche de plus en plus, ce qui attire les rages de son frère...

Relashionship’ :
► Love : //.
► Family : Lizzie [Keira Knightley] est sa demi-cousine, car les parents de la jeune femme étaient séparés. Avant le crash, ils ne s'entendaient pas vraiment, mais depuis qu'ils sont tous les deux sur la même île, ils réapprennent à se connaitre. Willy [Orlando Bloom] est son demi-cousin. Tout comme Lizzie, il n'avait pas conscience de son existence avant de le rencontrer sur l'île car Lizzie et Willy ont été séparés à la naissance et ne se connaissaient pas. Le jeune homme l'appréciera beaucoup. Zoé [..] est sa nièce. Il l'aime beaucoup et elle lui rappelle la petite fille qu'il a perdu dans le crash. Keaton [Hayden Christensen] est son grand frère.
► Friend : Lana [Kristin Kreuk] est une jeune femme qu'il connait peu, mais avec qui il a passé une nuit, quelques mois après le crash, les deux sont restés en bon terme...
► Hate : Alex [Justin Chambers] est une personne qu'il ne supporte pas. Il ne le connait pas, mais il le trouve arrogant et hautain.Ce ne serait pas surprenant si un jour Aaron lui disait ses 4 vérités en face...

Gavin C. Willis . ♦ Feat Wentworth Miller ;

© Cristalline

« Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend... »


Age : 24 ans.
Qualités/Défauts : Têtu ▬ Meneur ▬ Amical.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant en Informatique.
Pourquoi est-il un Solitaire ? Gavin est un ancien taulard. Ses longues années passées en prison lui ont forgé un caractère très fort et il est prêt à subir n'importe quelle épreuve. C'est probablement ça qui l'a placé parmis les meneurs de l'île.


Mon passé avant de prendre l'avion : Gavin est un ancien taulard. il a été emprisonné, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il a fait de la prison pendant 3 ans, et à sa sortie de prison, les choses ne tournent pas comme il le voudrait. Toute sa famille lui a tourné le dos, il ne trouve pas de travail, ses amis ne lui parlent plus. Ils ont tous peur car le pensent coupable de ce meurtre. Gavin sait qu'il a été victime d'un coup monté. en effet, étudiant en informatique, il a surpris une fraude d'argent sur un gros système. Il s'était associé à un policier pour les dénoncer. Mais au cours de leur intervention, le policier s'est fait tué et Michael a été accusé de son meurtre.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Gavin veut recommencer une nouvelle vie le plus loin possible de New York, là où tout le monde ne sait pas qu'il a fait de la prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il a emmené Chace, un ami de prison avec lui.
Vie après le crash : Sur l'île, Gavin revit, personne ne sait qui il est et il devient vite populaire. Personne n'est là pour l'accuser d'être un criminel et il se sent enfin réellement libre. Contrairement à beaucoup, sur l'île, il reste positif, ils sont en vie, c'est déjà ça.. Très intelligent, il apporte souvent son aide aux autres ou on vient souvent le voir pour demander son aide... La seule chose qui le ronge parfois, c'est qu'il est coincé ici et ne peut plus rien faire contre les personnes qui ont gâchés sa vie en l'envoyant en prison... C'est un secret de son passé qu'il garde et qu'il n'est pas encore prêt à révéler.


Relashionship’ :
► Love : //.
► Family : //.
► Friend : Chace [Paul Wesley ] est un ancien prisonnier tout comme lui. Ils étaient dans la même cellule et sur l'île, ils sont les seuls à connaitre leur véritable identité.
► Ex : Il a eu une courte aventure avec Hilary - Alys [Hilary Duff] qui s'est finit car la jeune femme ne voulait pas d'une relation longue durée.
► Hate : Zéphérina [Hilarie Burton] est une jeune femme qu'il n'apprécie pas beaucoup. En effet, il n'aime pas sa spontanéité et son manque maturité pour lui. Pourtant, il se pourrait bien qu'il ne la connaisse pas tant que ça et qu'il n'a jamais cherché à la connaitre plus. Zéphérina a pourtant beaucoup de choses à lui prouver.

═════════════════════════════
Daves J. Emirson . ♦ Feat Daniel Radcliffe ;

© Lellia

« Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient...»


Age : 17 ans.
Qualités/Défauts : Intelligent ▬ Inventif ▬ Curieux.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéen.
Pourquoi est-il un Solitaire ? //.


Mon passé avant de prendre l'avion : Depuis tout petit, les parents de Daves ont toujours misé sur lui et ont vu en lui un grand espoir. Ils l'ont toujours poussé à s'inscrire dans les meilleurs écoles. Le jeune homme ne rêve pas de cela, lui, ce qu'il veut c'est vivre comme tous les autres jeunes. Sortir, s'amuser, vivre en gros. Le jeune homme essaye de sortir de l'emprise de ses parents.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Ses parents l'ont envoyés en stage scolaire international à Tokyo.
Vie après le crash : Seul depuis que ses parents l'ont envoyé à Tokyo en Stage scolaire international, il se renferme sur lui-même et va avoir beaucoup de mal à s'intégrer malgré l'incitation des plus grands...Daves va chercher du réconfort seul, en se construisant une cabane, il mettra beaucoup de cœur à l'ouvrage... Il rejette tout ce qu'on tente de lui dire ou de lui faire faire. Mais il n'est pas indifférent à Dakota, qui semble le rejeter, ce qui le met dans une rage folle... Rien ne fera arrangé son caractère, comme-ci l'île entière se liguait contre lui... Il a du mal à s'intégrer et il a vraiment hâte que des secours l'aide à finalement retrouver sa ville qu'il détestait tant avant...

Relashionship’ :
► Love : Dakota [Dakota Fanning] est une jeune adolescente qu'il a rencontré le jour du crash. Il l'a sortit de l'épave de l'avion et depuis ce jour, il est fou d'elle. Durant deux ans, il a essayé de la conquérir et cela le rend fou qu'elle se soit finalement mariée à son âge et a même déjà un bébé.
► Family : Le jeune homme n'a pas de famille sur l'île.
► Friend : Stéphanie [Bonnie Wright ] est une amie d'enfance. Ils se sont rencontrés sur l'île et se sont retrouvés sur l'île.
► Ex : Cassy [Emma Watson] est une ex de New York. Il la revoit souvent sur l'île et s'entendent tous les deux très bien.
► Hate : Greg [Jeremy Sumpter] est le mari de Dakota. Ils ne peuvent pas se supporter.

═════════════════════════════
Joshua J. Parker . ♦ Feat Michael Trevino ;

© rainbow of love

« Je t’aimerais toute ma vie malgré tout ce qui c’est passé dans notre vie. Tu me reviendra un jour. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Charmeur ▬ Impatient ▬ Fort.
Métier avant d'atterrir sur l'île : Soldat
Pourquoi est-il un solitaire ? libre

Mon passé avant de prendre l'avion : Joshua Justin Parker a toujours eu une vie quelque peu compliquée. Il est originaire de Los Angeles. Il est né un premier janvier. Il a toujours eu une complicité exceptionnelle avec ses frères et sœurs. En effet, le jeune homme vient d’une famille très nombreuse et très soudée. Il s’est engagé dans l’armée alors qu’il n’avait seulement que 18 ans. Il a décidé de déménager à New York lorsqu’il est revenu d’Irak alors qu’il n’avait que 20 ans. Un rêve d’enfant qui se réalisait enfin. Mais il a du repartir en Irak encore et c’est surement ce qui fait de lui une personne très forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il possède un véritable esprit de conquérant. L'armée a fait de lui un home endurcit, âs toujours très tendre, mais aussi loyal envers ses amis et les personnes qui comptent. A 21 ans il a été blessé au combat, une balle dans la hanche, qui lui fit bien croire que jamais il ne pourrait remarché. Il fut rapatrier et heureusement quelques mois de rééducation eurent raison de sa persévérance. Mais sa carrière dans l'armée était définitivement fermée pour lui. Voilà qu'il dut repartir à zéro à New York, ce qui l'air de rien, après tout ce qu'il avait traversé, n'était pas chose si simple à faire...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Josh avait décidé de partir a Tokyo pour une seule et bonne raison : Leah. La jolie blonde était sa petite lueur d'espoir dans ses jours sombres au combat. Mais depuis son retour au pays, il n'avait pas encore pris la peine de la retrouver, peut-être ne savait-elle même pas ce qu'il lui est arrivé ; En tout cas il appris qu’elle partait au Japon pour la publication d'un livre et il a décidé d’y aller. Et d’une certaine manière il avait envie de vivre quelque chose de différent alors pourquoi pas Tokyo, pour un nouveau départ.
Vie après le crash : Josh a une vie plutôt paisible sur le camp. Il s’entend avec beaucoup de monde sur ce dernier. Et il a un tel charme que certaines filles ne diraient pas non pour passer un moment en sa compagnie. Il reste malgré tout par moment quelque peu sur la défensive. Il aide beaucoup les autres pour la création de nouveaux espaces et comme ses compagnons, il essaye tant bien que mal de rester en vie. On peut dire que la vie du jeune homme est aujourd’hui comme la vie de tout être humain : avec ses hauts et ses bas. Parfois même, il a sa blessure à la hanche qui le lance, comme pour lui rappeler le combat, le torturer un peu pour le faire se dire qu'il est inutile sur l'île, qu'il a abandonné ses hommes... Ces derniers temps, il boîte même un peu, au final il ne sait plus vraiment si la douleur et réelle ou juste psychologique.

Relashionship’ :
► Love : Michael est un soldat et qui plus est, il a toujours été un peu solitaire. Il ne s'est pas consacré à l'amour depuis plusieurs année, mais maintenant qu'il est de retour au pays, et puis ensuite arrivé sur cette île, les choses vont changée, redevenir un peu comme avant, surtout s'il y a Leah [Candice Accola]...
► Family : Josh possède une famille tellement géante qu’il seraient difficile de dire tout les noms de ses frères et sœurs et pourtant il ne s’y perd pas et est très proche d’eux. D’ailleurs ces derniers lui manque énormément.
► Friend : Josh ferait tout simplement beaucoup de choses pour ces amis et pour leur rendre la vie beaucoup plus facile, il est fidèle à ses proches, c'est ce qu'il a appris au combat.
► Ex : Leah et Josh ça a longtemps été le grand amour avec un grand A. Leah a rencontré le jeune homme lorsqu’il s’est installé à New York. A vrai dire, ils ont tout de suite accrochés. Mais le jeune homme lui cacha pendant plusieurs mois le fait qu’il était militaire. La jeune fille l’apprit et elle fut comme dévastée. Il lui avait mentit mais elle finit par lui pardonner. Oui, leur amour était plus fort qu’un petit mensonge. Mais après, à nouveau, à un moment, le jeune homme dut repartir pour l’Irak. Elle lui promit de l’attendre, il lui demanda de vivre sa vie. Après plusieurs années, ils ne se sont pas revus, jusqu'à ce jour. Ils n’ont jamais oublié leurs sentiments. Après son accident au combat, Joshua n'avait pas eu le courage de contacter la jeune femme, ni pendant sa convalescence. Cependant il l'aurait suivi jusqu'à Tokyo pour reprendre les choses là où ils les avaient laissées, maintenant il était prêt.
► Hate : Comme tout le monde, Josh possède des ennemis mais comme il dit on ne peut pas plaire à tout le monde c’est comme ça.

═════════════════════════════
Tony Christopher Kingsley . ♦ Feat Mat Gordon ;

© LipsLikeAMorphine

« But men are men ; the best sometimes forget. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Drôle ▬ Borné ▬ Infidèle
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant, et dealer à ses heures perdues..
Pourquoi est-il un solitaire ? Parce que malgré son fort caractère qui peut se heurter à bien d'autres, et donc générer des conflits, et son "autosuffisance" à soi-même, il aspire à créer une bonne atmosphère dans le groupe des rescapés. Il tente d'aller vers les gens. Au fond de lui, il est convaincu que les secours ne viendront jamais les chercher & qu'ils sont destinés à passer le restant de leurs jours sur cet amas de sable et de verdure. Mais face aux autres, il essaye de garder espoir ; on ne sait jamais ce qui peut se passer, et dans l'hypothèse que des secours arrivent quand même, il faut être préparés. Il aurait pu rester là, à sombrer, ou bien à n'en faire qu'à sa tête, comme sa sœur le fait si bien, mais il préfère aider, donner de l'espoir, passer du temps avec les amis qu'il s'est fait sur l'île, même s'il y en a peu en qui il a suffisamment confiance pour leur confier tous ses secrets...

Mon passé avant de prendre l'avion : Tony est né à Bristol, en Angleterre, avec une mère sans intérêt et un père parti trop tôt, mort lorsqu'il avait cinq ans, d'une cause inconnue. Vers 13 ans, avec sa mère et sa soeur, ils ont déménagé à Londres ; sa mère s'est remariée, mais Tony détestait Frédérick, son beau-père, et son vrai père lui manquait. Dès que Frédérick sortait, le jeune ado s'engueulait avec sa mère ; elle ne voulait pas le quitter, alors c'est Tony qui s'est barré. Il est parti, pendant plusieurs mois ; et un jour il a fini par revenir. Fred était parti, elle l'avait quitté. Alors Tony est bien resté. A l'âge de 16 ans, avec Millie, ils ont dû emménager sur le campus de leur école ; leur mère était partie, en laissant un simple mot à la con. Ils n'avaient plus besoin d'elle de toute façon... C'est à partir de là que Tony a commencé à dealer, avec son colocataire de chambre, Carlo, un latino qui avait besoin d'argent. C'est à 18 ans que tout bascula. Millie ne venait plus en cours. Depuis quelques mois, elle avait emménagé avec William, son copain. C'était un petit con, mais il avait l'air de la rendre heureuse, alors ça allait à son frère. Mais il s'était gourré... Ne la voyant pas à l'école pendant plusieurs jours, il se décida à forcer la porte de leur maison. Et il la trouva dans le salon, comme une folle, complètement dépressive : William, lui, s'était barré. En fait, leur vie, c'était un peu ça : inutile de s'attacher, parce que tout le monde finira par partir...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Pourquoi a-t-il pris ce p***** d'avion ? Pour elle, pour sa soeur. Parce qu'il n'en pouvais plus de la voir malheureuse. Il avait essayé les Etats-Unis d'abord. Mais elle n'a pas aimé. Elle a voulu qu'ils aillent vraiment loin. Très loin. Elle voulait oublier ; et, franchement, Tony aussi voulait qu'elle oublie. Ils sont donc parti pour Tokyo. Pf, si il avait su qu'en fait ils finiraient là... Elle voulait aller loin ? bah c'est gagné ! Tant mieux pour elle si elle s'y plait même. Mais lui, non.
Vie après le crash : Globalement, Tony déteste être là. Il n'a rien à foutre sur un énorme caillou couvert de sable et d'arbres. Oh, il n'est pas malheureux, nan. Il a des filles à disposition, on trouve des clopes à quelques endroit de l'île, et d'ailleurs, il en a chourrées pas mal depuis son arrivée ici. Les mecs sont des cons en général ; même si y en a quelques uns qu'il aime bien. Les filles sont carrément jolies dans l'ensemble, pour son plus grand plaisir. Sa soeur semble être bien. Non, Il n'est pas malheureux. Mais au final, il préfèrerait être à nouveau chez lui.

Relashionship’ :
► Love : Il n'a jamais été de ceux pour qui l'amour est indispensable au bon développement de notre personne. Autrement dit, il n'a jamais eu pour but de se trouver une copine, de se poser avec, de tomber amoureux. Il aime les filles. Il aime en avoir plein. Pas une seule.
► Family : Sa seule famille, Sa petite soeur, Millie Kingsley [Kaya Scodelario]. La seule femme dont il ne se lassera jamais et celle qui passe avant tout le reste.
► Friend : Sacha J.S Evans [Jake Gyllenhaal].. Tony a longtemps hésité à la catégorie dans lequel il allait le mettre.. Ami, ou ennemi ? Au commencement, Sacha & lui, ils étaient amis. D'excellents amis, même. Ils étaient pratiquement similaires. Ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble, ils étaient un peu comme des frères, mais sans le lien du sang. Mais ensuite, il a fallut que Sacha rencontre Millie... Et qu'il s'entende un peu trop bien avec elle au goût de Tony. Il connait Sacha, il connait son caractère, sa passion pour les filles... Ce mec est un dragueur invétéré ; il est comme Tony lui-même. Mais alors il ne peut pas lui permettre de faire du mal à Millie. Il déteste à présent Sacha d'être aussi proche d'elle, parce qu'il a peur pour elle. Pour le moment, il garde ses distances avec lui ; et ça ça ne lui plaît pas... Mais Tony ne nie pas que leur amitié lui manque parfois aussi.
► Hate : Selena [Kate Beckinsale] est tout simplement insupportable, elle n'admet jamais quand elle a tort et pourtant, croyez-le, elle a tort souvent. Tony se prend la tête avec elle obligatoirement chaque fois qu'il la croise.. Et pourquoi ? dieu sait qu'elle est belle & attirante. Et elle a suffisamment la même opinion que lui pour qu'ils se retrouvent de temps en temps, à l'abri des regards, pour partager des moments d'intimité... dont eux-seuls ont connaissances, et qu'ils ne révèleront pour rien au monde. Devant les autres rescapés, ils se détestent...



❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Post prédéfinis mecs 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post prédéfinis mecs 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: