AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pvs naufragés mecs avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Pvs naufragés mecs avril 2012   Sam 28 Avr - 17:32

Les Naufragés sont un groupe de personnes arrivées sur l'île 3 ans après le crash du vol 6o3. Ils faisaient tous partis de l'expédition Stendall, menée en sous-marin. Engagés par Cameron, grand milliardaires, ils étaient venus pour retrouver les "soi-disant" survivants. Certains sont des proches, d'autres des scientifiques ou militaires, chargés de retrouver l'île et de veiller au bon rapatriement des rescapés sur le continent. Malheureusement, à leur arrivée, ils furent attaqués par les Hostiles, un groupe de personnes froides et sans cœur, ne voulant en aucun cas quitter l'île. Des membres d’équipage périrent, d'autres furent blessés et le sous-marin détruit, emportant avec lui au fond des mers toute chance de retour en Amérique... Les naufragés n'auront dès lors plus qu'une mission : s'adapter et survivre à leur tour ici. Puis se venger de la tournure qu’on prit les évènements, en décimant les Hostiles... L’île est une terre convoitée, croyez-le ou non.

générique icii & intrigue làà.

LIBRE = *PRIS = *
Cameron J. Stendall *
Feat Leonardo Di Caprio
Sully G. Stendall *
Feat Sam Worthington
David R. Tribes *
Feat Taylor Lautner
Léandre T. Andcover *
Feat Matthew Bomer
Mathyas V. Hushton *
Feat James McAvoy
Valentin B. Bolioux *
Feat David Tennant
Matt R. Cars-Hemfield *
Feat Bradley Cooper
Riley L. Moson *
Feat Kellan Lutz
Arthurs S. Mac Namara *
Feat Joseph Gordon-Levitt
Boones H. Kirton *
Feat Ryan Gosling
William D. Fischer *
Feat Cillian Murphy
Anthon C. Fischer *
Feat Adrian Grenier
Howard P. Summers *
Feat Simon Baker
Stan B. Kioley *
Feat Jackson Rathbone
Alaric D. Logan *
Feat Craig Horner
[size=7]Mise-à-jour le 11.04.12 by Milow


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragés mecs avril 2012   Sam 28 Avr - 17:32

Cameron J. Stendall . ♦ Feat Leonardo Di Caprio ;

© jackspirit

« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »


Age : 30 ans
Qualités/Défauts : Séducteur ▬ Manipulateur ▬ Persuasif
Métier avant d'arriver sur l'île : Aucun {Milliardaire}
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Cameron a été élevé dans une villa avec son petit frère, sur les côtes de la Floride. Ses parents, de riches investisseurs, l'ont toujours fait baigné dans la richesse et il n'a jamais manqué de rien. Sa mère n'a pourtant jamais été heureuse dans sa vie de riche. Elle préférait venir en aide aux plus démunis, aider son prochain, ce qui n'était pas du gout du père de Cameron, qui divorça bien vite pour se mettre en couple avec une jeune femme à peine sortie de l'adolescence... C’est sans hésitation qu’il accepta la majeur partie d'héritage que lui confia son père. Car au yeux de son paternel, il était le fils ainé, le fils prodige, celui qui avait tout comprit à la vie. Son frère, lui, bien au contraire, s'engagea dans l'armée, ils étaient bien différents et Sully semblait vouloir servir son pays. Un soir, dans un bar, Cameron tombe sur le charme d'une belle jeune femme : Sara. Elle devient sa femme quelques mois plus tard et dès lors, la combler de bonheur ne devint plus que sa seule obsession. Mais Cam’ avait hérité du comportement de son père, devenant vite plutôt hautain, habitant de riches appartements et profitant de toutes les belles choses de la vie (objets de luxe, belles voitures..). Remettant alors leur relation en question, Sara s'éloigne et veux faire une pause. Elle disparait alors sans plus donner aucune nouvelle. Ce fut une véritable brisure pour Cameron. Il devint une personne sans cœur et quand finalement, le frère de Cameron fut blessé sur le terrain et fut rapatrié au pays. Cameron le contacta alors, quelques mois après son arrivée en Amérique. Il lui proposa une mission : retrouver les membres du vol 603, apparemment échoués il y a plusieurs années sur une île encore inconnue. Cameron était sûr de lui, que tous les passagers seraient encore en vie, et il était par-dessus-tout intéressé par cette fameuse île, car elle avait fait l’objet de riches investissement et recherches. Il avait établi les coordonnées de cette île grâce une faible fréquence d’émission de la balise-radio de l’avion 6o3, perçue avec l’un de ses satellites. Et il était persuadé de trouver là-bas une ressource particulière, qui dépasserait tout entendement. Cam’ organisa donc une mission à son nom et fit passer celle-ci pour une expédition de sauvetage, pour faciliter les financements. Pour la première fois depuis bien longtemps, son frère accepta donc de le suivre, avec son éternel esprit humanitaire. Cameron se refusa de lui dire la vérité sur ses attentes de cette île et confia juste à Sully de constituer une unité de militaires pour les accompagner.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Cameron avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de milliardaire. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer les deux années passées.
Vie après le naufrage : Il avait investi des millions pour le sous-marin qui les conduisit jusqu’à l’île. L’appareil immense devait lui permettre d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île. Enfin peu importe, pour le milliardaire le but est maintenant d’exécuter sa mission. Il laisse aux militaires le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont et ses scientifiques avec leurs neurons ultra-développés, puis ses riches collaborateurs avec lui sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins. Mais finalement, Cameron découvrira que si Sara ne donnait plus aucune nouvelle, c'est parce qu'elle était à bord de l'avion elle aussi et qu’elle est ici sur l’île... Alors l'amour sera-t-il plus fort que son envie d'argent ? C’est peu sûr.

Relashionship’ :
► Love : Cameron n’a jamais connu qu’un seul amour, et puis ensuite seulement de multiples aventure. Assez orgueilleux, seuls l’argent et ses propres intérêts ont toujours comptés.
► Family : Sully [Sam Worhington] est le petit frère de Cameron. C'est un soldat, mais cette expédition sur l'île va vite tourner au cauchemar pour les deux frères. Sully va se rebeller face à l'autorité de son frère, soupçonnant les plans cachés que manigance Cameron sur l’île.
► Friend : Les riches cousins Fisher [Cillian Murphy & Adrian Grenier] sont ses plus proches collaborateurs et investisseurs sur ce projet. Sur l’île Arthur [Joseph Gordon-Levitt] est un des militaires de l’expédition, et celui-ci a beau être assez jeune et paraître assez naïf, Cameron va lui accordé suffisamment sa confiance pour lui confier dès le début qu’il n’allait pas sur l’île que pour le sauvetage des passagers. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer se rebeller contre Cameron, Arthur va chercher à le défendre coute-que-coute, ce qui va plaire au milliardaire, comptant finalement sur son jeune ami pour tenter de calmer les choses.
► Ex : Sara [Marion Cotillard] fut sa femme. Elle voulut faire une pause dans leur relation, se demandant sans cesse pourquoi l'argent était devenu la seule obsession de Cameron. Il s'enferma dans une froideur et ne laissa plus personne pénétrer son cœur. Il se lança dans sa mission sans savoir que si Sara ne donnait plus de nouvelle c'est parce qu'elle était à bord de cet avion mais alors comment réagira-t-il lorsqu'il retrouvera sa femme ? Sara arrivera-t-elle à le raisonner d'abandonner la véritable raison de sa présence ici ?
► Hate : Il y a de nombreuses personnes que le jeune milliardaire ne supporte pas parmi les members d’équipage et les habitants de l’île, Cependant, pour que personne ne se mettent en travers de son chemin, Cameron joue un double-joue et tente de se montrer courtois et généreux, malgré que ses nerfs sont mis à rude épreuve et que souvent il s’énerve contre n’importe qui.

═════════════════════════════
Sully G. Stendall . ♦ Feat Sam Worthington ;

© by coclico

« Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Courageux ▬ Loyal ▬ Déterminé
Métier avant d'arriver sur l'île : Soldat dans les marines
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Sully a grandit dans une villa avec son frère, sur les bords de Miami. Ses parents, de riches investisseurs, l'ont toujours fait baigné dans la richesse et il n'a jamais manqué de rien. Sa mère n'a jamais été heureuse dans sa vie de riche. Elle préférait venir en aide aux plus démunis, aider son prochain, ce qui n'était pas du gout du père de Sully qui divorça bien vite pour se mettre en couple avec une jeune femme à peine sortie de l'adolescence... Sully hérita cela de sa mère et bien vite, il s'engagea dans l'armée, refusant la grosse partie d'héritage venant de ses parents. Son frère, lui, au contraire, devint vite hautain, habitant de riches appartements et profitant de toutes les belles choses de la vie (jolies filles, objets de luxe..), pendant que Sully était au combat dans d'autres pays. Finalement, Sully fut blessé sur le terrain à l'épaule en voulant sauvé son meilleur ami David. Il fut jugé incapable de reprendre le combat à cause de sa blessure et fut rapatrié au pays, destiné à un métier dans les bureaux. Il fut contacté par son frère quelques mois après son arrivée en Amérique. Il lui proposa une mission : retrouver les membres du vol 603, apparemment échoués il y a plusieurs années sur une île encore inconnue. Cameron avait l’air tellement sûr de lui, que tous les passagers seraient encore en vie, et il semblait par-dessus-tout intéressé par cette fameuse île. Pour la première fois depuis bien longtemps, Sully accepta de suivre son frère , refusant en fait de se limiter à sa destinée d’ex-marine incapable de retourner sur le terrain. Au moins, si cette île existait bien et si il y avait bien des rescapés, il se rendrait utile.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Sully est le frère de Cameron, l'organisateur de la mission. Comme tous les autres membres d’équipage, il vient pour les passagers du vol 6o3, pour les secourir.
Vie après le naufrage : Lorsque une exposition se fit entendre sur la coque du sous-marin, et que celui-ci commença à se remplir d’eau, Sully fut alarmé. Il fallut faire évacuer tout l’équipage, ce qui ne fut pas une réussite. L’engin sombra et beaucoup périrent. Ce qui avaient réussi à sortir purent rejoindre le rivage de l’île, à quelques métres d’eux. Là-bas, Sully rencontre des gens accueillants, sympathiques et qui luttent pour leur survie. C’est avec effroi que l’ex-marine se rend compte dans quelles conditions incroyables vivent tous les survivant depuis trois longues années. Mais vu qu’ils n’ont plus de moyen de transport pour renter chez eux, Sully comprend vite qu’il va devoir lui-aussi apprendre à vivre ainsi. Cependant, il posséde son unité de militaires et il compte bien aider au maximum, surtout pour ce qui est de se vanger de ces curieux ‘Hostiles’ sur l’île.

Relashionship’ :
► Family : Cameron [Leonardo DiCaprio] est son frère, mais également l'homme qui a organisé cette expédition. Sully a accepté de le suivre dans sa quête folle, mais maintenant qu’ils ont bien trouvé l’île, il soupçonne que les intensions de son frère ne soit pas si solidaires que ça. Une guerre s'annonce entre les deux frères...
► Other : Sully a toujours apprécié les enfants, mais la présence de la petite Honey [Mackenzie Foy] à bord du sous marin le dérange et il l'a bien montré. Pour lui, cette mission est dangereuse et l'enfant n'aurait pas du être là.
► Friend : David [Taylor Lautner] est un soldat tout comme lui et un ami d'enfance de longue date. Ils se sont engagés ensemble dans la marine et ont décidé ensemble de partir pour l'île. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance et sont unis comme les deux doigts de la main... Sara [Marion Cotillard] est la femme de son frère. Ils se sont toujours bien entendus tous les deux.
► Hate : Riley [Kellan Lutz] fait partie de l'armée, tout comme lui. Ils ne s'entendent pourtant pas, Riley réfutant depuis le départ tous les ordres de Sully, qui commence à penser qu’il veut à tout pris dirigés l’équipe à sa place et qui compromet grandement le déroulement des évènements.

═════════════════════════════
David R. Tribes . ♦ Feat Taylor Lautner ;

© ASAP

«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Impulsif ▬ Séducteur ▬ Secret
Métier avant d'arriver sur l'île : Soldat
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : David Rhett Tribes est un jeune homme issu d'une famille d'indiens d'Amérique et il a vécu toute son enfance dans une réserve Apache. Etant le fils du chef de la réserve, David monopolisait l'attention de tous et malgré tout, il était toujours insatisfait. Lui son rêve, c'était de sortir hors de la réserve et de s'immiscer dans le monde des hommes blancs. Son père lui enseigna toutes sortes de choses, des traditions indiennes, l'art de la chasse, du tir à l'arc, du lancer de haches ainsi que le combat au corps. Etant très agile de nature, il devint très vite le meilleur de la réserve. Son coté secret et impulsif le rendant peu fréquentable et les autres jeunes de la réserve évitent de croiser sa route trop longtemps. Le père de David désirait que son fils reprenne les rennes de la réserve après sa mort mais David rêvait d'entrer dans l'armée. Le jour de ses dix-huit ans, une violente dispute éclata entre le père et le fils car celui-ci comptait s'engager dans l'armée américaine. Suite à cette altercation, le vieil indien fut déclara forfait et le laissa s’en aller. David décida donc d'aller vivre son rêve et il quitta la réserve pour entrer dans l'armée où, grâce à ses capacités physiques, il monta très vite les échelons. Il y fit la rencontre de Sully, un soldat qui devint comme son frère. Un jour où il était au combat, Sully et David tombèrent dans une embuscade. Sully sauva David d'une mort certaine en se prenant une balle dans l'épaule. Un beau sacrifice qui lui valut tout de même de se faire rapatrié au pays, jugé désormais incapable de combattre. David décida alors de retourner également en Amérique par soutien pour son ami.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Lorsque le frère de Sully, Cameron, fit la proposition à celui-ci de le suivre dans une expédition à bord d'un sous marin, David tenta d’en dissuader son ami. L’ex-marine n’était plus un militaire de terrain, il devait renoncer. Mais Sully lui expliqua qu’il partait en mission pour secourir de potentiels rescapés du crash du vol 6o3 trois ans auparavant. David décida alors immédiatement de le suivre.
Vie après le naufrage : David garde la tête froide quant à la destruction du sous-marin ; tant pis si ils n’ont pas réussi à mener à bien leur mission-sauvetage. Ce qu’il y a de certain, c’est qu’avec le nombre d’Hostiles particulièrement crues qui mênent la vie dure aux rescapés du vol 6o3, David sait qu’il vont avoir largement à faire ici pour se rendre utile et les aider tous, en les défendant. Et puis avec tout ce que mijotent Cameron et ses scientifiques derrière le dos de tout le monde, le jeune Tribes se dit que bientôt ils n’auront pas que les Hostiles à affronter sur l’île...

Relashionship’ :
► Other : A son arrivée sur l’île, David la repère tout de suite : elle s’appelle Toscanne-Elyna [Nina Dobrev], elle semble être une petite peste, répertoriée chez les Hostiles même, mais pourtant il est sous le charme. Il l'observe et voit bien son jeu : elle se fait passer pour une cruelle jeune femme, alors qu’elle possède bien un cœur mais brisé. Il n’est qu’un inconnu arrivé de nulle part, mais ils vont faire connaissance, et même si Toscanne n’a pas le dialogue facile, pourvu qu'il la fasse changer...
► Family : Ca fait quelques années qu’il a laissé ses origines derrière lui.
► Friend : Sully [Sam Worthington] est un soldat tout comme lui. Ils se sont rencontrés dans la marine et ont décidé ensemble de partir pour l'île. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance et sont unis comme les deux doigts de la main... Quant à Pacy [Vanessa Hudgens] il ne la rencontre qu’à son arrivée sur l’île est, en bon soldat, il veut lui porter secours, sauf que ça va plus loin que ça, car il voit qu’elle ne va pas très bien, et même si il ne la connaît pas, il est affecté de la voir triste ; elle est la première habitante de l’île avec qui David ne résiste pas de se lier d’amitié.
► Ex : Haleigh [Kristen Stewart] fait parti de la mission. Elle est craquante et ils ont eu plusieurs liaisons depuis le début du projet. Ils ont d’ailleurs coucher ensemble encore dans le sous-marin, mais c’est un secret. Sur l’île, David espère réussir à ne plus se laisser tenter.
► Hate : Cameron [Leonardo Di Caprio] est l'homme qui a organisé cette expédition et également le frère de Sully. Il a caché ses véritables intentions à tout le monde en les engageant sur le sous marin. La raison officielle est l’île et uniquement l’île.. Pour David, ce fut une évidence tout de suite, Cameron est un fou, il ne doit pas le laisser s'approprier l'île. Pour ça, il va devoir raisonner Sully et mobiliser tous leurs hommes...

═════════════════════════════
Léandre B. Andcover . ♦ Feat Matthew Bomer ;

© Shiya

« Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Tête en l'air ▬ Dragueur ▬ Protecteur
Métier avant d'arriver sur l'île : Politicien et travail en collaboration avec le FBI
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Léandre a toujours eu la vie que tout le monde souhaite, il est beau, souriant, intelligent, sociable et sait parler aux gens. Mais en réalité, son existence n'a toujours été qu'une suite d'échecs affectifs. A commencer par sa naissance, ses parents ne lui ont jamais caché, malgré l'amour qu'ils lui portaient à lui et ses frères et sœurs, qu'il était une erreur, le seul enfant de la famille qui ne fut pas désiré. Cette réalité le poussa à toujours vouloir prouver sa valeur et à se faire aimer. Il fit carrière dans la politique, s'en sortit plutôt bien grâce à son charisme étonnant. A 20 ans, il eut le malheur de mettre une jeune femme enceinte, et pour ne pas ruiner son image et sa réputation, il l'épousa, eut un fils charmant avec elle et continua sa piètre existence à ses côtés. Cependant lorsqu'il y a 3 ans, il apprend la disparition de sa soeur Nathalie, il en fut totalement ruiné... Sa vie de couple étant totalement dénuée d'affection, sa jeune soeur ayant disparue, il trouva refuge dans de nombreuses conquêtes, qu'il ne compte même plus. Il devint rapidement un homme politique, un homme d'affaire, riche et connu. Peu à peu, il prend de l'assurance et de la maturité, se fait des relations hauts placées, s'installe dans une belle vie. Tout cela manque cruellement de rebondissements, Léandre s'ennuie, il accepte donc de travailler avec le FBI. L'organisation profitant de son statut haut placé pour obtenir des renseignements ou arrête ceux qui pourraient lui en vouloir. Il participe ainsi à la chute d'un de ses collaborateurs qui baignait dans un trafic illégal. Léandre se révèle vite être extrêmement malin, rusé et intelligent. Il a très souvent une bonne avance sur le FBI et de temps en temps, ça lui arrive de ne pas être très honnête...
Un jour, Cameron, un de ses nouveaux collaborateurs milliardaires, lui parle de son projet d'expédition pour retrouver l'île et l'endroit où se serait écrasé les personnes du vol 603, il n'hésite pas et s'engage pour retrouver sa soeur.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Il a été engagé officiellement pour retrouver sa sœur, Nathalie. Officieusement, il a été recruté pour ses talents de négociateur, toujours utile pour mener une bataille..
Vie après le naufrage : Arrivé sur l'île, tout comme tous les autres passagers du sous marin, il comprend les véritables intentions de Cameron, à savoir conquérir l'île et tuer tous ceux qui s'opposeront à lui.. Il est dès lors partagé entre son désir de protéger sa soeur et celui de conquérir l'île, lui qui a toujours rêvé grandeur et aventure... D'un autre côté, il a toujours cette pensée de cette vie d'avant qui lui revient, surtout avec sa sœur qui tente de comprendre pourquoi il a autant changé...

Relashionship’ :
► Other : Sithmaith [Anna Torv] est une charmante rencontre qu'il a fait à son arrivé ici, et malgré le petit jeu qu'il y a d'abord eu entre eux, ils s'apprécient et bien plus encore.
► Ex : De temps en temps, il arrivait à Léandre de travailler en collaboration avec le FBI. C'est ainsi que l'organisation le contacta pour arrêter Eliza Skitia [Eliza Dushku], une tueuse à gage redoutée et qui leur donnait du fil à retordre. Il la contacta donc sous prétexte qu'il devait éliminer un "concurrent". Elle a marché et a accepté le contrat. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il tomberait littéralement sous son charme. Rusée, maligne, il aurait du se méfier davantage mais elle l'a entrainé dans ses filets. En secret, ils se sont vus, se sont cherchés, jouant l'un avec l'autre, il l'a invité dans les plus beaux restaurants, elle l'a séduit, mais elle ne se doutait pas qu'il était de mêche avec le FBI.
Alors qu'elle s'apprêtait à tuer son faux client, la police lui est tombée dessus, informé par Léandre. Elle a été arrêtée et il est venu la voir en prison régulièrement pendant quatre mois. Il lui a proposé de travailler pour le FBI, et non seulement elle a refusé, mais en plus, lors de son transfert, elle est parvenue à s'évader en lui faisant un joli pied de nez lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle s'était envolée avec l'argent du "faux contrat"... Ce qui est sûre, c'est qu'à chaque fois qu'il entend son nom à la télé pour tel ou tel crime, il ne pouvait s'empêcher de sourire : elle ne cessera jamais de l'étonner... Pour lui qui cherchait l'aventure, elle a été sa bouffée d'oxygène et elle lui a beaucoup manqué.. Kate [Evangeline Lilly] est une jeune femme qui a bien faillit l'arnaquer d'une bonne partie de son argent. Il est probablement le seul au courant de son passé sur l'île. Alors qu'il venait de devenir un politicien respectueux, elle s'est faite passée pour une banquière, lui proposant un placement avantageux. Il a bien faillit se laisser convaincre, mais elle a commise une erreur. Il l'a dénoncé aux flics mais elle s'en est tirée : Léandre n'a finalement pas porté plainte, jugeant tout ceci comme un "malentendu". Autrement dit, elle lui doit une faveur...
► Family : C'est le frère de Nathalie [Nathalie Portman], l'avant dernier enfant des Andcover, le plus proche de la jeune femme. Sa disparition il y a 3 ans l'a anéanti plus que leurs deux ainés, et préfère croire à sa survie plutôt que de sombrer à la perspective de sa mort. Ca va être un bonheur de la trouver en vie sur l’île.
► Friend : Cameron [Leonardo DiCaprio] est l'homme qui a organisé cette expédition. Leandre se sent un peu trahi et est partagé entre suivre ses directives ou s’y opposer comme la plupart de l’unité-militaire. Matt [Bradley Cooper] est un militaire que Leandre s'est occupé d'engager personnellement pour l'expédition. Matt est devenu un fidèle ami et Leandre apprécie le soutien qu'il lui porte.

═════════════════════════════
Mathyas V. Hushton . ♦ Feat James McAvoy ;

© By cappie

« Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant. »


Age : 29 ans
Qualités/Défauts : Impulsif ▬ Consciencieux ▬ Intelligent
Métier avant d'arriver sur l'île : Mecanicien
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Mathyas Killian est né de parents qui étaient tous deux de grands avocats new-yorkais et son destin semblait tout tracé. Il était sensé aller à Yale ou Harvard et de reprendre le cabinet familiale. Mais il y avait un petit point de détail que ses parents n'avaient pas prévu, c'était que le jeune homme serait bien trop turbulent et impulsif pour ce genre d'avenir. Déjà en couche-culotte, Mathyas avait un sens innée de la destruction et de l'anéantissement de tout un tas de choses et notamment les verres, les assiettes ou encore les tapisseries. Bref, un cauchemars pour ses nounous et ses parents, pour les rares fois ou ils étaient présent pour s'occuper de lui. Dès ses trois ans, ses parents ne pouvaient plus trouver une seule nourrice qui acceptait de garder cette terreur. Ses parents n'arrivaient plus à s'en sortir avec lui, et sa mère passait son temps libre à dorloter son chat plutôt qu'à s'occuper de son fils. Le jour de l'anniversaire de sa maman, il lui fit un magnifique cadeau en passant son chat dans le mixer et ce jour-là, ses parents le placèrent dans un foyer. Mais au lieu d'arranger les choses, tout empira! Les éducateurs du foyer se retrouvèrent vite démunis devant ce petit monstre. La suite de sa vie se résume en deux mots: foyer et prison. A dix-huit ans, on voulut lui demander de quitter le foyer et il fit passer le garde qui lui avait fait l'annonce par la fenêtre de sa chambre, qui se trouvait au quatrième. Ce jour-là, on voulut le mettre en prison mais le juge décida de lui laisser une chance. Il se trouva un emploi dans un petit garage et il apprit toutes les ficelles du métier de mécano. Etant quelqu'un de très appliqué, il apprit très vite et devint un des meilleurs dans ce domaine.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Il y a quelque mois, Mathyas reçu à l’improviste, dans son petit garage, la visite d’un certain Anthon Fischer. Riche homme, il venait le trouver pour faire partie d’une mission assez top-secrète, une expédiction dans le Pacifique, à la recherche d’une île. Le jeune homme dit avoir besoin de ses capacités de mécanicien, qu’il se ferait enrôler et très bien payer si il le suivait sans discuter. Mathyas fut perplexe, mais il lui semblait évident que si il voulait saisir sa chance et épater un jour ses parents qui l’avaient déshérité, c’était maintenant ou jamais. Il se lança donc et à sa grande surprise, il devint le mécanicien officiel d’un important sous-marin. Une lourde responsabilité reposait sur ses épaules, mais après avoir longuement appris sur ce genre d’appareil et avoir passé les tests d’aptitude avec brio, Mathyas fut embarqué parmi les membres d’équipage.
Vie après le naufrage : Le jeune Hushton fut extrêmement affecté lorqu’une explosion déchira la carapace du sous-marin et que l’alarme d’alerte retentit, de ses gyrophares rouges, dans les sous-sols de l’appareil en dérive. Mathyas s’activa comme jamais et fit son possible, mais quand l’engin heurta l’île de plein fouet et qu’il se mit à sombrer, le jeune homme comprit qu’il fallait abandonner. Sur l’île, il essaye de se fondre dans la masse des ex-passagers du vol 6o3, se tenant à l’écart des membres d’équipage et surtout des riches superviseurs de la mission, qui semblent désormais voir en lui un sacré incapable, presque unique responsable du naufrage. Un triste destin, la vie s'acharne sur lui non ? Mais Mathyas va redresser la barre, il devrait pouvoir avoir son mot à dire ! Peu importe qu'ils soient désormais coincés sur cette île déserte, il est temps de tourner la page et de devenir quelqu'un d'autre... si c'est encore possible.

Relashionship’ :
► Friend : Hilary [Hilary Duff] est une jeune fille qu’il va retrouver parmi les rescapés habitants sur l’île depuis quelques années. Il avait perdu contact du jour au lendemain avec elle trois ans auparavant, mais il ne savait même pas que son avion s’était crashé, il pensait qu’elle avait tourné la page en restant au Japon plus longtemps que prévu.. Autrefois pourtant ils étaient meilleurs amis, se comprenaient en un regard, un geste, parfois un mot. Ils savaient tout l’un de l’autre et ne se sont jamais rien caché, du jour où ils se sont raconté leur vie dans ce petit milkshake-bar. Mathyas se dit que le destin les a reréunis et il espère retrouver leur amitié, voir plus, car le jeune homme ne compte pas laisser passer leur chance une deuxième fois. Cependant, il ne sait pas que la jeune femme a changé, énormément changé, jusqu'à avoir diviser sa personnalité en deux personnes, il reste toujours la douce Hilary, auquelle s'est rajoutée la terrifiante Alys, sa personnalité mauvaise...
► Hate : Cameron [Leonardo DiCaprio] et les cousins Fischer Anthon [Adrian Grenier] et William [Cillian Murphy] sont particulièrement orgueilleux envers lui, lui reprochant en partie la perte du sous-marin. Mathyas les déteste, surtout qu'il sait que le naufrage du sous marin n'a rien à voir avec lui...
► Other : Sara [Marion Cotillard] est la femme de Cameron. Il essaye de la séduire afin de se venger de Cameron, mais finalement, il se pourrait bien qu'il trouve auprès d'elle bien plus qu'une simple amie...


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragés mecs avril 2012   Sam 28 Avr - 17:32

Valentin B. Bolioux . ♦ Feat David Tennant ;

© By fallen dreams

«L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent »


Age : 28 ans
Qualités/Défauts : Etrange ▬ Consciencieux ▬ Solitaire
Métier avant d'arriver sur l'île : Scientifique
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Valentin est issu d'une famille pauvre d'ouvriers et sa vie fut assez triste durant son enfance. Alors il passait son temps devant la petite télé minable que ses parents avaient eut bien du mal à acheter et son dessin animé préféré était Jimmy Neutron. Il adorait les aventures de ce jeune garçon très intelligent qui passait le plus clair de son temps à inventer des choses en tout genre. Et d'ailleurs le petit Valentin n'était pas en reste car lui même était quelqu'un de très inventif et il avait toujours pas mal d'idée, il adorait créer des choses et faire des expériences en tout genre. Malheureusement, il se retrouvait souvent limité en raison des faibles moyens dont disposaient ses parents. Alors c'était à l'école qu'il inventait le plus. Etant encore petit, il ne maîtrisait que le dessin et il arrivait à faire des dessins très précis. En grandissant, il fut toujours en avance sur ses camarades. A onze ans, il obtint son bac scientifique et à quinze ans, il disposait déjà de deux doctorats dans divers domaines scientifique. Il continua ainsi jusqu'à ses dix-huit ans. Une fois majeur, il comptait pas moins de cinq doctorats différents et deux prix nobel. Il fit fortune grâce à ses inventions et ses découvertes mais cela ne lui suffisait pas. Il avait toujours besoin de repousser les limites de la science et c'est pourquoi il commença à effectuer des recherches pour le compte de l'armée. Et puis de riches investisseurs vinrent achetés ses recherches et l’engagèrent pour un projet bien précis.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Valentin se détacha de ses travaux au compte de l’armée, qui exerçait un pression trop "importante mais inutile" sur lui et il accepta de poursuivre ses recherches dans le cadre d’une mission top-secrète. Il se retrouva ainsi en laboratoire à partager son expérience, et bientôt à bord du sous-marin, à la recherche de cette ressource improbable qui révolutionnerait toute autre, pour cette expédition qu’ils attendaient tous.
Vie après le naufrage : La disparition de leur moyen de transport n’affecta pas beaucoup Valentin. Tant pis qu’ils ne sachent pas encore comment ils feraient pour rentrer en Amérique, le principal c’est qu’ils avaient atteint l’île et que les choses allaient enfin devenir intéressantes. Aux yeux des autres habitants de l’île, rescapés du vol 6o3 coincés ici depuis des années, Valentin est quelqu’un de mystérieux, un savant un peu fou même, dirons-nous.

Relashionship’ :
► Friend : Stan [Jackson Rathbone] est un des autres scientifiques de l’expédition. Ils ont fait connaissance sur le continent et ont partagé leurs travaux dans le cadre du projet Stendall. Sur l’île il pousse beaucoup le jeune Stan pour qu’ils poursuivent ce pourquoi ils sont venus. Gwen [Bryce Dallas Howard] est aussi une scientifique de l’équipage, brillante, Valentin lui porte beaucoup d’intérêt, il a même un faible pour elle et apprécie surtout sa motivation dans leurs recherches sur l’île.
► Hate : Haleigh [Kristen Stewart] est une petite apprenti de labo, Val’ ne comprend même pas comment elle a pu faire partie de l’expédition. Surtout sur l’île, son désintéressement pour le projet va beaucoup agacé Valentin.

═════════════════════════════
Matt R. Cars-Hemfield . ♦ Feat Bradley Cooper ;

© sterling

« Le processus de paix ressemble à une nuit de noces dans un champ de mines »


Age : 37 ans
Qualités/Défauts : Charmeur ▬ Intelligent ▬ Mystérieux
Métier avant d'arriver sur l'île : Soldat
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Matt est né dans la région de Seattle, dans l'Oregon. Il y a d'ailleurs passé le plus claire de sa vie jusqu'à la fin du lycée. Mais chez lui, l'armée c'est de famille. Les quatre générations de Cars avant lui faisaient parti des Marines et il avait toujours voulut suivre leurs traces afin de faire à son tour honneur à son nom et à sa patrie. D'un naturel joyeux, il prenait toujours un très malin plaisir à faire toutes sortes de blagues, même si elles n'étaient pas toujours de très bon goût. Elève plutôt moyen, il n'avait jamais été réellement passionné par les études car cela l'avait toujours barbé. Il était un garçon d'aventure et son véritable bonheur, c'était tout ce qui se passait en dehors de ses cours et plus précisément les sports qu'il pratiquait. Féru d'escalade, de football américain et de kung-fu, Matt à toujours eut une forme olympique. A quinze ans, il remportait les championnats du monde d'escalade et à seize, il récidiva en kung-fu cette fois. Il échoua deux fois à son bac car ses loisirs lui prenaient bien trop de temps pour qu'il puisse réviser correctement et il finit par abandonner l'école pour s'engager dans l'armée. Ce seul bémol à tout ça, c’est que Matt n’en avait que pour la guerre, juste parce qu’il souhaitait reprendre le flambeau de son père mort au combat lorsqu’il était jeune. Et puis son grand frère, soldat aussi, est décédé en Irak à la majorité de Matt. De dures épreuves qui renforcèrent toujours plus le mental du jeune homme, enfin en apparence. Une fois dans l'armée, il se montra très doué pour les stratégie militaire et son intelligence put s'exprimer pleinement. Mais son goût pour les pitrerie lui attiraient les foudres de ses supérieurs.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? A la base c'était seulement pour un projet militaire, toutes ces histoires d'aventure, il est toujours partant. Ensuite, il faut avouer que la présence d'une certaine adolescente du nom de Cassy, a eu raison de le conduire jusqu'à l'île. Il devait bien ça à Lina, la mère de l'adolescente; de faire partie des secours.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : Matt est un tombeur, ce n'est pas nouveau et même si il a déjà de nombreuse conquète à son actif, ça va sûrement continuer sur cette île, c'est plus fort que lui. La prochaine sur sa liste ? Il a bien la mignonne Lola [Katherine Heigl] qu'il a remarqué dès le premier jour...
► Family : Cassy [Emma Watson] est sa fille, dont il n'avait jamais assumé l'existence. Mais mainetant qu'il est auprès d'elle sur l'île, belle adolescente qu'elle est devenue, il voudrait tant qu'elle le croit et qu'elle l'accepte.
► Friend : Leandre [Matthew Bomer] est celui qui l'a contacté pour l'expédition ; depuis ils sont amis et Matt a une confiance aveugle en lui.
► Ex : Quand il était jeune, Matt a eu une relation avec la fille d'un de ses généraux. Elle s'apelait Lina Dikson et elle était tombée enceinte de lui. Sachant que ça pouvait mettre sa carrière en danger, ils avaient gardé l'anonymat du père durant sa grossesse. Malheureusement, le jour de la naissance de sa fille, Matt s'est dégonflé et il a eu peur des répercutions de cet évènement sur son travail et sur sa vie, alors il préféra fuir. Il a pourtant appris que Lina était à bord du vol 6o3 avec leur fille il y a trois ans, alors maintenant il compte bien les retrouver sur l'île. Sauf qu'imprévu : il va découvrir que Lina n'avait pas survécu au crash...
► Hate : Meredith [Elle Pompeo] est la petite soeur de Lina. A l'époque où il connaissait cette dernière, Meredith n'était qu'une ado. Aujourd'hui elle est sur l'île aussi et elle semble etre une femme épatante mais avec un sacré caractère aussi. Elle en veut beacuoup au jeune homme d'avoir laissé tomber Lina et Cassy après l'accouchement. Elle l'empêche d'approcher la jeune Cassy, mais Matt est plutôt amusé par la situation. Il compte lui en faire voir de toutes les couleurs si c'est le jeu auquel elle veut jouer. Néanmoins il y a une ambiguité dans leur relation : qui aime bien châtie bien, dit-on...

═════════════════════════════
Riley L. Moson . ♦ Feat Kellan Lutz ;

© yumita

« Les changements changent seulement le mal de place. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Mystérieux ▬ Impitoyable ▬ Fêtard
Métier avant d'arriver sur l'île : Miliatire
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Riley a grandit dans une petite ville dans le New Jersey. Il avait beaucoup d'amis, une famille équilibrée, mais tout bascula lorsqu'il partit faire ses études à New York. A l'université, il était un excellent quarterback dans son équipe de foot, mais un jour il toucha au dopage et fut disqualifié du championnat, lui retirant toute chance de devenir footballeur professionnel. La tentation pour tester la drogue fut alors la plus forte et il sombra bien vite, passant ses journées à dealer et à consommer. Comprenant qu'il perdait pied, il décida de rentrer chez lui, mais un des dealers de drogue auquel il devait beaucoup d'argent le suivit et assassina ses parents. Riley n'eut dès lors plus qu'une idée en tête : venger ses parents. Il s'engagea dans l'armée avec la rage au ventre. Peu de temps après, il apprit que la personne qui avait assassiné ses parents s’était envolé pour Tokyo à bord du vol 6o3 mais qu'il avait été porté disparu, suite au crash de son avion. Le temps passa, son désir de vengeance ne diminua pas, bien au contraire, il ne fit qu'augmenter avec le temps.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Trois longues années après l'annonce du crash du vol 6o3, une annonce top-secrète circula dans l’armée américaine : un milliardaire recrutait des soldats bénévoles et dévoués pour partir à la recherche des survivants du vol 6o3 en disant qu'il savait ils s'étaient écrasés ; un recrutement qui passa presque inaperçu, n’intéressant pas grand monde, sauf bien sûr Riley, qui vit là une opportunité de vengeance incontestable. Il se porta ainsi volontaire pour prendre le sous marin et participer à l'expédition..
Vie après le naufrage : Sur l'île, Riley découvrit que l'homme qui avait tué ses parents, Coban, faisait en fait parti du clan des Hostiles. Il découvrit également que tous les membres de l'expédition s'étaient fait bernés par l’organisateur Cameron, et qu'en réalité, ils n'étaient pas là pour sauver tout le monde mais à des fins plutôt financières. Comme une grande partie des militaires présent, Riley préféra s’opposer à cette conspiration et il s’occupa simplement de protéger les habitant de l’île. De plus il a une vengeance à assouvir face aux Hostiles et un plus particulièrement...

Relashionship’ :
► Love : Riley n'est pas vraiment un coeur tendre, surtout ces derniers temps. Il n'a que le mot "sexe" en tête, et encore les moments où il accorde ne serait-ce que quelques minutes à une une jeune fille, sont devenus rares. Peut-être va-t-il finir par se poser un peu, oui un jour peut-être...
► Family : Il était fils unique et ses parents ont été assassinés "à cause de lui", il y a quelques années déjà.
► Hate : Sully [Sam Worthington], Riley fait partie de l'armée, tout comme lui. Il ne s'entende pourtant pas, Riley réfutant depuis le départ tous les ordres de Sully. Il trouve que celui-ci se prend bien trop pour le chef de l’unité, ce qui n’est pas de l’avis du jeune Moison, comptant bien lui mettre des bâtons dans les roues. Coban [Alexander Skarsgard] est le meurtrier de ses parents, il est sur l’île et ils ont des comptes à régler oui. Et puis il y a aussi Sìthmaith [Anna Torv] sur qui il va tomber par hasard sur l'île. Celle-ci, agent du FBI, avait été chargé de l'enquête sur la mort d'une jeune femme il y a quelques années lors un règlement de compte. Riley faisait parti du gang responsable à l'époque et ils avaient tous été arrêtés et envoyés en prison, sauf lui étant le plus jeune il avait été innocenté. Mais Riley décida d'en vouloir à l'agent Blodwyn-Géileis pour l'arrestation de ses amis, il y a de quoi en effet, et sur l'île il va donc pouvoir lui mener la vie dure.

═════════════════════════════
Arthur S. MacNamara . ♦ Feat Joseph Gordon-Levitt ;

©barda

« Le problème, c'est que si l'on ne prend pas de risque, on risque encore davantage. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Attachant ▬ Téméraire ▬ Astucieux
Métier avant d'arriver sur l'île : Militaire
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Arthur Silver MacNamara, c'est un peu la bonne poire dont tout le monde aime rigoler. Tout petit déjà, il se laissait sans arrêt avoir par les tours de ses pseudos amis ; il était si mignon et si naïf ! Et les années n'effacèrent jamais ce trait de son caractère, bien qu'il tenta par bien des façons d'y remédier. Issue d'une riche famille New-Yorkaise, il n'eut aucun mal à subvenir à ses moyens et à mener une vie totalement parfaite, mais il fallait bien avouer que cette vie, un peu trop facile à son goût, ne le fatiguait pas assez. C'est ainsi qu'Arthur s'orienta doucement vers l'Armée, domaine où enfin, il n'était plus le petit bourgeois naïf qui enchainait boulette sur boulette. Et c'est comme ça que le brun trouva sa voie, même si le chemin fut parsemé d'embûche, la volonté lui parmi de parvenir à ses fins et ainsi, de réaliser son rêve. Et puis, un jour, une fin de journée plutôt banale, Arthur reçu dans les vestiaires, un petit papier, un mot non-officiel à la recherche de soldat pour une cause volontaire pour retrouver les passagers du vol 6o3 soit-disant échoués sur une certaine île. Et le jeune MacNamara sur que ça c’était un boulot fait pour lui.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Arthur voulut s’engager dans cette mission, il répétait sans cesse c’est que son meilleur ami Matthew avait disparu dans un crash d’avion, le vol 6o3, et il avait toujours refusé de croire à la mort de son ex-coéquipier de l’armée. Mais alors si trois ans après, une expédition était menée à sa recherche, il voulait être de la partie. Il s’aventura dans ce projet de sauvetage "humanitaire" avec sa sœur qui refusait de le laisser partir sans elle cette fois-ci.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Other : Hope [Ellen Page]est une des ex-passagers du vol 6o3 sur l’île et en la rencontrant, Arthur va avoir un sacré coup de cœur. Elle connaît mieux l’île que lui, mais il cherche quand même à la prendre sous son aile. C’est la première fois qu’Arthur n’est pas maladroit envers une fille, et alors il lui confierait bien ses sentiments, mais il se trouve qu’Hope n’a que 17 ans, alors il a peur que son approche soit malheureusement mal-vue.
► Family : Bonny [Sienna Miller] est sa grande sœur. Dans leur famille si heureuse, ils ont toujours été extrêmement proches. Pourtant le jeune homme a souhaité s’engager dans l’armée et depuis des années c’est une déchirure de devoir à chaque fois laisser sa frangine inquiète, pour partir au combat. Néanmoins aujourd’hui ils sont ensemble dans cette mission, mais Arthur a des remords d’avoir embarqué sa sœur là-dedans, elle ne méritait pas un tel sort d’après lui.
► Friend : Mathew [Channing Tatum] était son meilleur ami, mais celui-ci a disparu dans un crash d’avion il y a trois ans. Cependant il a toujours refusé de croire à sa mort, car Matt’ était son co-équipier dans l’armée, Arthur s’est souvent rendu compte que sans lui il ne serait sûrement plus de ce monde aujourd’hui. Si le jeune MacNamara fait cette expédition, c’est pour le retrouver, et en effet, il sera sur cette île, ce qui vaudra toutes les prouesses du monde. Cameron [Léonardo DiCaprio] est le chef des opérations dans le projet et Arthur s’est assez rapproché de lui. Pourtant Cameron lui a confié qu’il n’était pas sur l’île à la base que pour le sauvetage des passagers. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer se rebeller contre Cameron, Arthur va chercher à le défendre, coute-que-coute. Noreen [Rachel McAdams] est une rescapée qui, comme lui, est poursuivie par la malchance et enchaine sans arrêt les boulettes. Ils sont à peu près au même niveau en ce qui concerne leur maladresse, et ça fait du bien de savoir qu'il y en a d'autres aussi malchanceux. En somme, ils s'apprécient et passent du temps à se raconter leurs petites mésaventures.
► Hate : Karl [Jude Law]est un des exs de Bonny, à ce qu’il a pu comprendre. Mais il paraît aussi qu’il ne lui avait pas tout dit, que ce Karl est un tueur. Et faisant partie des Hostiles, que tout le commando des Naufragés traque, Arthur fait de Karl son ennemi numéro un.

═════════════════════════════
Boones H. Kirton . ♦ Feat Ryan Gosling ;

© disturbing mind

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. »


Age : 26 ans
Qualités/Défauts : Curieux ▬ Manipulateur ▬ Séducteur
Métier avant d'arriver sur l'île : Médecin militaire
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Boones est né dans une famille parfaite. Ses parents l'aimaient, il avait deux sœurs, une petite et une grande. Ses parents, bien que ne roulant pas sur l'or n'était pas dans le besoin, bien au contraire. Son père était un soldat de carrière en tant qu'ingénieur du génie civil et sa mère une brillante journaliste. Mais ce petit paradis sombra très vite lorsque la première guerre du golf éclata et que le père de Boones fut envoyé au champs de bataille. Ce fait, pourtant simple, eut pour effet de désintégrer la famille Kirton. Le conflit ne dura qu'un an, mais la mère de Boones ne pouvait tenir la distance avec son mari et encore moins en raison du stress qui était lié au métier dangereux de son cher et tendre. Elle se montra très vite infidèle, y comprit sous les yeux de ses enfants et de Boones plus précisément. Son père n'avait que très peu de permission mais quand il revint la première fois, il surprit sa femme au lit avec leur avocat… Ayant subit les stigmates de la guerre car il n'était qu'un simple ingénieur du génie et non pas un assassin, une folie violente s'empara de lui et il abattu sa femme et ses deux filles qui se trouvaient à la maison. Boones quant à lui était partit jouer chez un ami. Suite au massacre, son père retourna en Irak où il continua la guerre mais il se fit tuer quelques jours plus tard. Boones ignorait que son père était le meurtrier du reste de sa famille et il fut élevé par son oncle et sa tante. Quand il apprit la mort de son père, il se promit de s'engager dans l'armée pour honorer sa mémoire et c'est ce qu'il fit à sa majorité. D'ailleurs, il fut à son tour envoyé en Irak durant la seconde guerre du Golf. Il avait toujours rêvé de devenir médecin-piédatre, mais au final tout s’est passé autrement pour lui. Cependant il a fait de la médecine dans l’armée, il a sauvé de nombreuses vies sur le terrain et ça compte pour lui. Et puis, aujourd'hui, il a l'impression d'avoir réussit sa vie et en quelque sorte d'avoir vengé son père.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Ses services étaient les bienvenues à bord du sous-marin, alors c'était déjà un bon motif que l'expédition lui soit proposée à lui.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : Noreen [Rachel McAdams] était dans le sous-marin. Boones n'a tout de suite eu de yeux que pour elle. Cependant, alors qu'il allait se présenter, le naufrage a eu lieu ; &' depuis qu'ils sont sur l'île, Boones n'a toujours pas trouvé l'occasion d'aller aborder la jeune femme.
► Friend : Irina [Jodelle Ferland] est une fillette qu’il avait rencontré à l’hôpital lorsqu’il était bénévole là-bas en pédiatrie, avant l’armée. Pour lui, la patiente n'était pas folle contrairement aux avis des médecins, Boones avait compris qu’elle était victime d'une tumeur au cerveau ou autre maladie. Mais personne n’avait voulu chercher plus loin, refusant de dépenser des sommes affolantes pour une gamine dérangée. Irina avait beaucoup intrigué Boones et ils avaient même lié une certaine amitié, plus qu’avec les autres enfants malades qu’ils croisaient à l’époque. Sur l’île il va la recroiser par hasard et la reconnaissant, il va tenter de renouer le dialogue avec elle.
► Ex : Clarys [Kirsten Dunst] est une de ces ancienne relation. Il y a aussi Gemma [Emma Stone] avec qui il avait eu une histoire quelques mois avant le naufrage ; ça n'avait été, semble-t-il, que purement physique entre eux, donc ça n'avait pas été plus loin... mais qui sait ? peut-être pourraient-ils reprendre les choses où ils les avaient laissées.
► Hate : Le jeune homme déteste éperdument Anthony [Robert Downey Jr]. Non, il ne le connait pas, mais et alors ? Il l'a vu au bras de Noreen et sait bien q'u'il est son petit ami actuel. Et puis, de toute façon, ce mec a l'air d'être un connard.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragés mecs avril 2012   Sam 28 Avr - 17:33

William D. Fischer . ♦ Feat Cillian Murphy ;

© White Rabbit

« Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : Perspicace ▬ Timide ▬ Patient
Métier avant d'arriver sur l'île : Dirigeant de l’entreprise Fischer
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : William, né d'un père business man et d'une mère secrétaire, n'a pas eu une enfance très facile. En effet, il n'a jamais vraiment connu sa mère, partie dès son plus jeune âge pour un autre homme et son père est mort lors d'un accident de voiture alors que le petit n'avait que 10ans. Il a donc vécu chez son grand-père, John Fischer, riche business man et patron de son entreprise ainsi que de son défunt père et a été élevé par sa grand-mère plus que par son grand-père. Mais William a bien rebondi, il a fait ses études dans l'enseignement, passionné par l'histoire de l'art et l'art en général. Il n'était pas toujours assidu dans son travail et bien sûr comme tout les enfants a fait pas mal de bêtises, mais il restait dans la 'normalité'. Son diplôme pour pouvoir enseigner, il allait le passer dans quelques mois lorsque son grand-père est mort dans un attentat, avec son bras droit, l'oncle Dave. William hérita donc d'une moitié de l'entreprise, lui qui n'y connaissait rien au commerce, au marketing, à la vente. Heureusement, Anthon -son cousin- hérita de la seconde parti, étant le fils de Dave et donc le petit-fils de John. Comme deux frères, ils vont donc se donner à fond pour continuer de faire tourner l'affaire, malgré les différents qui les opposent au pouvoir.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? William avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de milliardaire. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer les deux années passées.
Vie après le naufrage : Il avait investi des millions pour le sous-marin qui les conduisit jusqu’à l’île. L’appareil immense devait lui permettre d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île. Enfin peu importe, pour le milliardaire le but est maintenant d’exécuter sa mission. Il laisse aux militaires le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont et ses scientifiques avec leurs neurones ultra-développés, puis ses riches collaborateurs avec lui sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins.

Relashionship’ :
► Family : William & Anthon sont des cousins. Leurs pères étaient frères, mais le père Will’ est mort dans un accident de voiture quand son fils n’avait que 10 ans. William s’est donc fait un peu élevé par songrand père John Fischer, un riche "buisness man". Mais celui-ci est mort l’année dernière, avec son bras droit (son fils- le père d’Anthon) lors d’un attentat dans leur riche entreprise. Depuis, Anthon & William partagent l’héritage de l’entreprise et sont de véritables millionnaires. Devenus tout à coup des hommes haut-placés, ils sont en plein dans le monde des affaires et sont comme des frères, malgré de nombreux différents qui les opposent au pouvoir...
► Friend : Peu de temps avant l'embarquement, William tomba sur une dénommée Angela [Jennifer Love Heswitt], celle-ci semblait perdue et désespérée. Il ne la força pas à lui raconter toute son histoire mais il eut pitié d'elle et il lui paya nourriture&hotel durant plusieurs jours. Et puis, par hasard, il en vint à lui parler de l'expédition sur laquelle il était en train de se lancer. Angela lui confia curieusement qu'elle connaissait quelqu'un dans le vol 6o3. Will' eut du mal à savoir si c'était vrai, mais ça semblait vital pour elle de quitter l'Amérique, alors William lui obtint gracieusement une place dans le sous-marin. Il a noué des liens avec la jeune femme et espère en savoir un peu plus sur elle, sur tous ses tourments, maintenant qu'ils sont sur l'île.

═════════════════════════════
Howard P. Summers . ♦ Feat Simon Baker ;

© Diamine

« Il faudrait ne jamais devenir grand »


Age : 40 ans
Qualités/Défauts : Ambitieux ▬ Mystérieux ▬ Malin
Métier avant d'arriver sur l'île : Homme d'affaire
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : A 40 ans, Howard a tout réussi dans sa vie. Il est riche, il est bien fait, il a une vie en apparences parfaite. Il est Homme d'Affaires, il manie la bourse comme il manie la mode et les femmes. Et encore ! Il a été marié et a eu un enfant durant ce mariage, mais tout a dégringolé dans cette vie de famille une fois que le petit garçon qui est né de cette union a grandi. En effet, derrière ses vestes en cachemire et son regard confiant, se cache un homme ambigu. Il paraît être quelqu'un de pratiquement intouchable, parfait, absolument parfait. Mais il a derrière lui un sillage d'horreurs, puisqu'il paraît qu'il a battu son ex-femme et qu'il aurait abusé de son fils. Il ne les voit plus depuis très longtemps, car sa femme a fuit avec le petitou. Mais.. Il a tout fait pour retrouver le petit. Il a lancé des détectives privés, mis des téléphones sur écoute, il est désespéré. Mais les rumeurs comme quoi il est violent ? Il les balaye de la main comme on enlève une mouche qui s'est posée sur son épaule. Il finit par retrouver son fils, et recommence une vie de famille. Mais son fils divague. Il perd la boule et il finit par fuguer encore, pour le fuir. Howard est déchiré. Le fils raconte des horreurs, et, son apparence d'homme parfait se fracture en mille morceaux. Depuis la disparition de son fils les rumeurs ont été enterrées, plus aucun reproche, il est redevenu parfait et a même tenté un troisième mariage, qui tient bon. Howard cache-t-il quelque chose ? Ou toute cette histoire de violence n'est-ce que le fruit de rumeurs semées par son fils pour entraver sa brillante carrière et ses espoirs d'une vie sans encombres ?
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Howard ne voulait pas manquerce petit séjour. De grands hommes d'affaires sont à la tête de cette expédition et son éternelle perfection le poussa à se hisser à leurs côtés, pour faire bonne figure. Bon okay, la raison principal ? son unique espoir de retrouver son fils...
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : Wendy [Robin Tunney] est sa femme, épousée récemment, après être sorti du long divorse entretenu avec sa seconde femme. Howard a de la classe et a du succès, surtout au cours de ces trois dernières années où il n'a jamais été célibataire très longtemps. Son dernier mariage est une réussite. Wendy est sa plus brillante assistante, et celle-ci est d'ailleurs restée en Amérique pour gérer ses affaires durant sa "courte" absence. Pourtant, avec ce naufrage, il doit se rendre à l'évidence : il n'est pas prêt de la revoir. Oh si il avait moins pensé au boulot pour une fois, elle aurait peut-être été avec lui sur l'île.
► Family : Rueben [Thomas Dekker] est son fils. Mais il ne l'a pas vu depuis très longtemps, car leur histoire est compliquée : Howard l'avait eu avec une dénommée Sarah, mais celle-ci avait pris la fuite avec leur garçon au tout début. Pourquoi ? Car elle l'accusait de la battre et de faire de même avec le petit Rueben. Il ne revit donc plus son enfant mais fera tout durant ses dix années pour les retrouver. Et puis, Sarah morte d'un accident de voiture, la garde de Rueben lui a alors été reconfiée. Coïncidence ou homicide sur son ex-femme ? Quoiqu'il en soit le jeune père décida de recommencer une nouvelle vie avec son fils. Cependant plus les jours passaient, plus la relation entre eux devenait ambiguë. Il paraissait qu'Howard frappait Rueben et abusait sexuellement de lui, alors qu'il n'était qu'un ado. Enfin c'est ce que dit Rueben à tout le monde depuis qu'il est sur cette l'ile ; alors est-ce le cas ? Howard dira qu'il s'agit d'une pure folie de son fils , il l'avait d'ailleurs emmener plusieurs fois dans un hôpital psychiatrique. Quelle version de l'histoire est la vraie ? celle de l'exemplaire homme d'affaire ou de l'ado rebelle perturbé ? Il y a trois ans, Rueben fugua, et quelques semaines après, son père pouvait lire son nom dans la liste des victimes du vol 6o3. Howard a cessé d'être en colère contre son fils et si il a fait cette expédition, c'est pour le retrouver.
► Friend : Il a fait la connaissance de Juliet [Teri Hatcher] dans le sous-marin et l’aime déjà beaucoup. Il voudrait encore mieux la connaître sur l’île, elle est une des seules qui le mette un peu à-l'aise dans cet endroit maudit ; elle lui rappelle Wendy.

═════════════════════════════
Alaric D. Logan . ♦ Feat Craig Horner ;

© Comet

« Un artiste, en créant un monde neuf, sauve à la fois lui-même et les autres. »


Age : 20 ans
Qualités/Défauts : Créatif ▬ Blagueur ▬ Soigné
Métier avant d'arriver sur l'île : Artiste peintre
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Alaric est né l'hiver 1989, dans un petit village du Canada où sa famille était en vacances pour les fêtes de fin d'année. Fils d'un riche dirigeant d'une société de New York, il vit en fait dans la Grosse Pomme, où il a grandi avec Sharod, son grand frère ; mais ils n'ont jamais vraiment été très proches. Ils n'ont en plus jamais vraiment connu leur mère. Elle a quitté son mari lorsque les petits garçons avaient 6 et 4 ans et ils ne l'ont jamais revu. A vrai dire Alaric l'a complètement oubliée. Il ne voit pas non plus beaucoup son père qui travaille beaucoup, alors le jeune adolescent devient très vite une personne indépendante. Contrairement à son frangin qui est promis à un grand avenir dans l'entreprise Logan, Alaric lui fait son chemin de son côté et c'est loin de lui déplaire. Elève moyen à l'école, il a une passion pour le dessin, ça il n'a jamais pu le cacher. Enfant distrait et réservé, il se perfectionne au fil des années, et adolescent, il se découvre un vrai talent pour la peinture. Au risque de passer pour un jeunot à fleur-de-peau, Alaric se moque un peu des gens, il est juste passionné par ce qu'il voit et, avec un consentement très bref & inintéressé de son père, il oriente ses études dans l'art. Il peint des tableaux, crée des fresques, participe à des expositions... Son frère voyait d'un mauvais oeil la vie de son frangin adolescent. Pourtant, après la disparition de Sharod il y a trois ans dans le crash du vol 6o3, tout ne fut pas aussi simple pour Alaric. Il n'avait plus l'inspiration pour peindre, et pour bien enfoncer le tout, son père vint lui tomber sur les épaules. Mr Logan voulait qu'Alaric reprenne le chemin qui était tout tracé pour Sharod dans l'entreprise familiale, le monde des affaires, ect. Mais ce n'est pas vraiment ce que voulait le jeune homme. Pendant deux années il s'acharna pour continuer sa passion et il tenta de tenir tête à son père, jusqu'à que ce dernier soit envoyé en prison. Oui, le vieux Logan, si riche buisness fut accuser de fraude dans sa société et le voilà en prison depuis des mois.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Alaric ne sait plus quoi faire face à la tournure qu'a pris sa vie, il ne peut pas abandonner son père, aussi salaud a-t-il toujours été avec ses fils. Après avoir tout essayer, il est mis au courant d'une certaine mission à la recherche des survivant du vol 6o3. C'est une résurrection pour Alaric qui reprend un infime espoir de retrouver son frère. Oui car si Sharod avait été là, il aurait su quoi faire depuis longtemps.
Vie après le naufrage : Alaric est embarqué dans le sous-marin. Mais voilà qu'aux abords de l'île, quand tout semble beau d'être si prêt du but, le tout faire naufrage. Enfin pour Alaric, peu importe, il s'en sort vivant et va retrouver son frangin sur l'île, et au final, il n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais ça lui fait vraiment plaisir de le revoir. Et puis sur cette île & terre sauvage, son âme d'artiste reprend vie. Ici il est libéré de toutes responsabilités, plus d'entreprise sur les épaules, des tensions de la ville, des choix à faire... Ici Alaric se pose et revit un peu, ça fait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. La seule chose qui l'embête, c'est comment il va expliquer à Sharod que l'entreprise de leur père est en train de couler tandis que celui-ci croupi en prison. De là où ils sont, ils seront impuissants pour leur père hélas, mais il semblerait que Sharod ne le prenne pas trop mal en fin de compte...

Relashionship’ :
► Love : Milena [Bridget Regan] est une jeune femme qu'il a rencontrée lors des préparatifs de l"expédition. Ils ont un point commun : ils sont tous les deux là pour retrouver leur frère ou soeur. Ils ont vite noué des liens et encore plus dans le sous-marin, puis quand ils ont survécu au naufrage main dans la main. Ils sont de très bons amis, Milena est souriante et brillante. Alaric n'a de yeux que pour elle et probablement devraient-ils enfin s'avouer leurs sentiments, réciproques sans nul doute...
► Family : Sharod [Ashton Kutcher] est son frangin, mais à vrai dire ils n'ont jamais été très proches. Ayant deux ans deux moins que lui, Alaric a toujours été le petit dernier que leur père laissait tranquille. Sharod avait l'air de ne pas comprendre pourquoi Alaric avait droit de faire ce qu'il voulait, de jouer à l'artiste calme, alors que lui il disait avoir la pression de toute la famille qui reposait sur ses épaules, avec l'entreprise de leur père ect. Et puis un jour, à l'improviste, Sharod a disparu. Apparemment, il avait suivi son ex-fiancée vers le Japon. Alaric savait que son frère était imprévisible, mais après le crash de son avion, ce fut dur pour le jeune homme de se rendre comptre qu'il avait perdu son frangin. Trois ans après, il fait partie des Naufragés qui font leur arrivés sur l'île, car Alaric vient chercher son frère, et ils ont toute une vie à rattraper...
► Friend : Honey [Mackenzie Foy] est une petite Lewis. La famille d'Alaric et la sienne se connaissent depuis longtemps, donc il était ravi de voir que la fillette et son père feraient partie de l'expédition. Ils étaient dans le sous-marin ensemble, mais Mr Lewis n'a pas survécu au naufrage, il est resté coincé et à confier Honey à Alaric pour qu'il la sauve. Sur l'île la fillette se retrouve donc orpheline, mais alors Alaric, avec l'aide de Milena, s'attèle pour veiller sur elle du mieux qu'il peut. Susie [Jessica Alba] et Johnny [Chris Evans] sont des Lewis également, les frères&soeurs d'Honey. Ils sont des amis de la famille depuis longtemps et Alaric les a toujours beaucoup apprécié. En particulier Susie qui s'intéressait beaucoup à ses peintures ; il craquait pour elle à l'époque, mais celle-ci était destinée à Sharod, comme toujours...
► Hate : Sawyer [Josh Holloway] est un jeune homme sur l'île qui s'est tout de suite accaparé Milena et ils ont passé une nuit ensemble à ce qu'il a cru comprendre. Alaric fut assez jaloux d'apprendre ça, ce qui est justifié non ? Mais il n'en veut pas à Milena, comment aurait-elle pu savoir ? La seule chose que lui sait, c'est qu'il devrait agir avec la jeune femme, au risque de se la faire réellement piquer sous son nez.. et peut-être aussi mettre un coup de poing dans la figure de Sawyer au passage, il peut ?

═════════════════════════════
Stan B. Kioly . ♦ Feat Jackson Rathbone ;

© win

« On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal. » »


Age : ans
Qualités/Défauts : Patient ▬ Mystérieux ▬ Chimérique
Métier avant d'arriver sur l'île : Scientifique
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Stan Brandon est le fils unique de deux scientifiques de renommé mondiale. Seulement leur passion ne semblait pas s'être transmise à leur fils. Pour les amis du couple Kioly, Stan était une de leur création car tout le monde le trouvait bien trop sage pour qu'il puisse être humain. Mais non, il avait bien été c**çu par les méthodes conventionnelles. C'est simplement qu'il n'avait jamais été turbulent ou bavard. Il aimait s'amuser et il n'avait pas besoin de briser les tympans de ses parents pour s'éclater. En grandissant, rien n'avait changé, il se montrait toujours aussi calme et mystérieux. Adolescent, il avait beaucoup d'amis et notamment des filles car ces chères pipelettes adoraient lui raconter tous les malheurs de sa vie. Lui, il ne se plaignait jamais et il se contentait sans cesse d'écouter et de conseiller. Sa passion pour la science naquit au lycée. Il n'était pas mauvais élève mais les cours de science étaient les plus intéressants à ses yeux. Cela le rapprocha beaucoup de ses parents et il commença à s'intéresser de plus près à leur métier. Une fois son bac en poche, ses parents et lui quittèrent New York pour la fameuse Silicone Valley en Californie, ou se trouvait la crème de la crème en ce qui concerne les universités scientifiques. Grâce à ses parents, ses études furent un véritable succès. Mais il les perdit dans un accident de voiture et après quelques temps difficile, il décida de poursuivre leurs recherches. Ce fut à ce moment là que l'armée s'intéressa à ses travaux… l’armée, ou plutôt de riches investisseurs qui disaient préparer un projet peu banal qui nécessité l’aide de Stan. Alors il fut mit dans la confidentialité et appris que l’objet des recherches de ses parents, une nouvelle ressource dépassant la valeur de l’or ou du nucléaire, semblait avoir été détecté, au milieu du Pacifique...
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Il avait été contacté par Cameron Stendall, faisant depuis des années de gros financement dans la domaine qu’étudiait Stan. Il était prêt à lui payer cher le résultat de ses travaux et de ceux des Kioly décédés. Mais Stan ne pu se résigner à vendre les recherche de ses parents et accepta de communiquer des informations que s’il faisait parti du projet. Il se retrouva ainsi en laboratoire à partager son expérience, et bientôt à bord du sous-marin pour cette expédition qu’ils attendaient tous.
Vie après le naufrage : Le sous-marin heurta l’île dans une vague de secousses, avant de s’inonder de plus en plus. C’est la seule chose que Stan remarqua avant de tomber dans les pommes. Pas très fair-play de sa part, mais il est si sensible le jeune Kioly. Il se réveilla plusieurs heures plus tard et ils y étaient, sur cette terre promise. Mais la mauvaise nouvelle : plus de sous-marin, aucun moyen de rentrer en Amérique. Les voilà coincés sur l’île avec les passagers du vol 6o3 qu’ils venaient officieusement rapatrier. Stan est maintenant partagé entre s’allier aux rescapés et au soutien militaire, ou poursuivre secrètement le projet du clan de Cameron. En tout cas l'île ne le déstabilise pas ; si il est ici, c'est que le destin en a voulu ainsi.

Relashionship’ :
► Love : Gemma [Emma Stone] est une des membres d’équipage du sous-marin et c’est elle qui l’a aide à s'échapper lors du naufrage, alors que Stan était inconscient. C’est une agent des services criminels et malgré sa forte assurance, la jeune femme s’est laissé charmé par le petit scientifique ingénu. Quant à lui, il est depuis carrément hypnotiser par elle et sa beauté. Il ne sait pas si ils sont officiellement un couple, mais c'est en bonne voie. Mais il a aussi découvert une certaine Alice [Ashley Greene] sur l'île, et son coeur lui fait faux bon quand il la voit ; qui choisir ?
► Family : Ses parents sont morts il y a quelques années et Stan s’est donné corps-et-âme pour poursuivre leurs recherches.
► Friend : Valentin [David Tennant] est un des autres scientifiques de l’expéditions. Ils ont fait connaissance sur le continent et ont partagé leurs travaux dans le cadre un projet Stendall. Sur l’île il a une grande influence sur Stan et le pousse à poursuivre ce pourquoi ils sont venus, malgré les réticences du jeune Kioly. Haleigh [Kristen Stewart] est une amie rencontrée dans les labos en Amérique. Sur l’île il est assez d’accord avec elle pour ce qui est d’aller plutôt du côté des rescapés et d’oublier la science pour le moment.
► Hate : Gwen [Bryce Dallas Howard] lui semble être une scientifique un peu folle. Depuis le début du projet, elle semble obsédée par cette île et surtout les personnes qu’elle dit pouvoir retrouver là-bas. Pourtant une fois sur l’île, Gwen va foncer tête baissée dans la mission secrète et Stan a beaucoup de mal à la cerner.

═════════════════════════════
Will Dorian Chet . ♦ Feat Jack O'Connell ;

© Stella

« Elle et moi on est pareils, égoïstes, marginaux, et on aime dépasser les règles établies. Quoi qu'elle en dise on est faits l'un pour l'autre, jusqu'à la fin. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts :Egoïste — Méprisant — Je-m'en-foutiste — Colérique — Infidèle — Imprévisible — Borné — Déterminé — Drôle — Fêtard
Métier avant d'arriver sur l'île : Rien, il vivait avec l'argent de ses parents.
Pourquoi est-il un naufragé ? Parce qu'il est monté dans le sous-marin pour retrouver Elisa [Barbara Palvin].

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Un père absent, une mère partie trop tôt, c'est un peu comme ça que l'ont pourrait résumer. William a toujours vécu à Bristol, grâce à l'argent de son père et de sa mère : le premier était directeur de la Young&Rubicam de Londres, grande agence de pub, la seconde était sa directrice artistique. C'est à l'école de pub que ces deux-là se sont rencontrés, mais ce n'est pas de leur histoire qu'il est question ici. William a vécu ses premières années avec sa mère, ou avec une nourrice, son père n'étant présent que de rares et inutiles fois. Plus tard, Will apprendra que son père avait des soucis avec l'alcool. Un jour, alors qu'il avait 16 ans, sa mère a quitté le domicile familial, et l'a laissé seul dans leur grande maison ; elle n'est jamais revenue, la cause en est inconnue (ou libre à vous). Cette même années, il a rencontré Millie. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant de la connaître, William était un vrai tombeur, qui mettait une fille différente chaque soir dans son lit. Il méprisait le monde entier, et n'aimait que lui. Et l'argent. Après sa rencontre avec Millie, il était pire. William et Millie feignaient de se détester alors que, sans le savoir, ils étaient tout bêtement amoureux l'un de l'autre. Ces deux-là sortirent près d'an ensemble, année durant laquelle Millie emménagea chez lui, et où il coulèrent des jours heureux (hum) ensemble. Jusqu'au jour où Will partit, pour rejoindre une fille qu'il fréquentait depuis quelques temps, Elisa, d'un an son aîné, qu'il aimait comme un gosse de 5 ans aime sa maîtresse d'école. Parce qu'elle était belle. Parce qu'elle lui apprenait des choses. Parce qu'il n'avait jamais cessé d'être ce garçon toujours en quête de choses nouvelles et de sensations fortes. Ils prévurent de partir ensemble pour Tokyo. Mais au dernier moment, regrettant ces choix récent, il laissa Elisa dans l'aéroport. Elle partit quand même. Plus tard, apprenant le crash de l'avion, William se sentit coupable. Puis soulagé. Puis encore coupable. Il voulut rendre visite à Millie, mais il ne la trouva pas chez elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle aussi avait pris cet avion. Ce qu'il faut savoir c'est que, trois ans après donc, lorsque Will apprend qu'un sous-marin prévoit une expédition pour retrouver les disparus, il décide d'être de la partie.
Pourquoi ai-je pris ce sous-marin ? Libre. Dans l'absolu, il s'est dit qu'il était sans doute possible qu'Elisa soit en vie. En plus, c'est Will, et il est toujours en quête d'aventures.
Vie après le naufrage : Pourtant, en arrivant sur cette île, Will n'eut pas vraiment le temps de retrouver qui que ce soit : comme à son habitude, au lieu de suivre la foule, il s'en détacha, s'aventura seul dans la forêt, et se fit immédiatement enlever par Alys, une hostile, qui, remarquant avec intérêt le caractère, presque bestial, que pouvait avoir Will, décida de l'emmener avec elle, au lieu d'en faire son repas. Ça fait 1 an que Will est leur captif, qu'il feint être l'un des leurs, sans jamais se détacher de l'espoir de s'enfuir un jour.

Relashionship’ :
► Love : L'amour, c'est pas quelque chose qu'il maîtrise très bien. Il l'a connu une fois, peut-être deux, mais aujourd'hui il ne parvient même plus à se rappeler l'effet que ça fait.
► Family : Il est fils unique. Son père est parti, sa mère aussi... Il ne reste plus grand monde.
► Ex : Deux seulement sont à noter. Les brèves aventures qu'il a eu avant, et après, ne l'intéressent même pas lui même. La première, Millie Kingsley [Kaya Scodelario], qu'il va retrouver sur l'île sans savoir qu'elle est là. La seconde, Elisa [Barbara Palvin], qu'il est venu chercher sur l'île. Avec Millie, ça a duré plus longtemps. Avec Elisa, ça a duré pendant Millie, vers la fin... (Cf. histoire, au pire)
► Hate : Il déteste tous ceux qui le détestent, et méprise tout ceux qui l'admirent. Autant dire qu'il possède plus d'ennemis que d'amis, généralement. Enfin citons surtout les Hostiles, qu'il méprise plus que tout en ce moment et notamment cette bitch d'Alys [Hilary Duff] qui l'a enlevé...

═════════════════════════════
Zachary Charles Donovan . ♦ Feat Zachary Levi ;

© Bloodycoockie

« Le 11ème commandement était "Tu programmeras" ou "Tu ne programmeras pas", je ne me souviens plus au juste. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Drôle ▬ Maladroit ▬ Intelligent
Métier avant d'atterrir sur l'île : Réparateur d’ordinateur et vendeur informatique le weeh-end chanteur dans un piano bar…
Pourquoi est-il un Naufragé Je suis ici pour retrouvé ma sœur si elle est encore en vie…
Mon passé avant de prendre l'avion : Je suis né à New York avec des parents vraiment sympa, même si je les voyais que très rarement de par leur nombreux voyages… quand j’eus 4 ans mes parents m’offrit une petite sœur… Malheureusement je n’ai pas vraiment eut le temps de la connaitre puisqu’elle nous fut enlevé alors qu’elle n’était qu’un bébé âgé de seulement quelques mois… a partir de la mes parents on encore été moins présents… Je ne les voyais guère plus que quelques moins par ans… en additionnant le total du temps qu’ils étaient présent et en le mettant bout à bout… Il pensait peut être que l’argent qu’il m’offrait devait me suffire… Heureusement qu’il y avait mon meilleur ami pour me faire oublier un peu ma situation… Un vrai Geek comme moi… Le moment venu je suis parti faire des études en logistique informatique… Mes parents m’ont soudain tapé une crise et m’ont dit que si je partais de la maison il me renierait, je devais choisir entre ma patient et des parents qui ont toujours été absents c’était vite choisi ! Ils firent une crois sur moi et moi sur eux. Mes études se passaient bien jusqu’à ce que je me fasse virer pour tricherie… Je n’avais pas triché… Il s’agissait en faite de mon colocataire de chambre qui était le fils du doyen de l’université… on préféra donc m’accuser en trouvent les corrigés du partiel dans notre chambre… Et je me suis retrouver « vendeur et réparateur » dans un magasin d’informatique… J’y travail avec mon meilleur ami, on c’est toujours suivis tout les deux… Le week end je chante le soir dans un piano bar pour mettre du beurre dans les épinards…
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Il y a de cela maintenant un an à peu prés un courrier me fut envoyé, un courrier qui m’annonçait la mort de mes parents dans un accident de voiture… Après l’enterrement je fut convier chez le notaire qui me remit une lettre écrite de la main de mon père… Il m’annonçait qu’il avait retrouvé il y a un petit moment ma sœur, elle était sur un Yatch de croisière, l’homme coupable de son enlèvement se faisait passer pour son père et elle ignorait tout de notre existence… L’homme était recherché dans différents états. Malheureusement on avait perdu la trace du Yatch pendant son voyage… Si je recevait cette lettre c’est qu’ils n’étaient plus en vie et que je devais la retrouver et que si j’avais été écarté de leur vie c’était pour une raison de sécurité… Je n’avais pas l’âme d’un héro mais c’était ma petite sœur… celle que je n’avais pas connue et qui était en danger… Je découvrais après que mes parents était en relation avec la CIA mais qu’il m’avait impliqué en secret pour être sur qu’ils rien à ma sœur en la retrouvant… Sans plus attendre je montais dans le sous marin en temps que commis en cuisine… Personne dois savoir qui je suis vraiment je ne sais pas qui peut être en relation avec ce soit disant… SEVERUS (possibilité d’avoir été accompagné du meilleur ami)
Vie après le crash : J’essaye d’aider au mieux mais je suis plus intellectuel que Physique ! Attention j’ai pas dit que j’étais un mollusque apeuré… Non je n’hésite pas à aider et à donner beaucoup de ma personne pour les différents tâches mais côtés méchants et tout et tout je suis pas un super héro… Faut dire que derrière un ordinateur on a pas besoin de jouer les gros bras… Heureusement que sur l’île il y a des personnes qui m’aide à me surpasser et a devenir un peu plus… Courageux et bagarreur… si si faut l’avouer !! Moi je suis un petit malin ! J’ai toujours de bonnes idées… cela avait toujours compensé jusqu'à maintenant mais ce n’est plus suffisant ! Je suis en face d’hostiles qui détiennent ma sœur ! Je dois maintenant pouvoir la protéger… et me protéger au passage se serait pas du luxe !!!

Relashionship’ :
► Love : RELATION(S) AMOUREUSE(S) – Il a eut quelques petites liaisons mais n’est pas son truc, il attendant t la femme de sa vie…
► Family : Calista A.Damon qui n’est autre que sa sœur, elle l’ignore puisqu’elle s’est fait enlevé par Severus quand elle était bébé mais ça elle l’ignore aussi !
► Friend : RELATION(S) D'AMITIÉ - phrases complètes {si aucune, supprimez le champ}
► Ex : RELATION(S) DU PASSÉ - phrases complètes {si aucune, supprimez le champ}
► Hate : Severus Damon qui lui a enlevé sa sœur ! Il le hait à un point innommable et rêve de lui faire payer ses actes mais chaque choses en son temps…
Karl O' Ryan-Jakarta quand il est arrivé il est tombé sur lui et lui a demandé s'il connaissait un Severus, depuis il semble garder Zac à l'oeil... mieux vaut se méfier de lui!!

═════════════════════════════
Anthon C. Fischer . ♦ Feat Adrian Grenier ;

© Rose

« Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Sûr de lui ▬ Ambitieux ▬ Fumiste
Métier avant d'arriver sur l'île : Co-dirigeant de l’entreprise Fischer
Pourquoi est-il un Naufragé ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Anthon a toujours eu une vie facile. Un père riche, une mère au foyer pour s’occuper de lui, pas de frangins pour l’embêter, une immense maison en bordure de mer, des écoles richissimes, la permission de faire tout ce dont il avait envie. Ses parents n’étaient pas chiant : tant qu’il les respectait, il avait tout les droits. Il passa le plus clair de son adolescence à traîner les rues avec ses amis, à fumer tout et n’importe quoi, se bourrer la gu*ule tout les soirs et bien sûr, tenter d’avoir la liste la plus longue liste de conquête dans son lit. A côté de ça, Anthon restait bon élève, son père était ambitieux pour lui, il lui promettait une bonne place dans l’entreprise de leur grand-père, une place de chef, de directeur, peut-être même un jour la place du patron ! Pas de concurrence, une place garantie, il fallait seulement un minimum de résultat. Alors Anthon fit de grandes écoles après le secondaires pour pouvoir être à la hauteur et c’était une filière qui le passionnait ! Cependant, son ‘rêve’ arriva plus vite que prévu, et pas dans les circonstances attendues : oui, il fut nommé patron de l’entreprise. Mais parce que son père Dave et son grand-père John Fischer –respectivement le bras droit du patron et le grand patron- étaient mort dans un attentat contre l’entreprise Fischer. Anthon hérita donc d’une moitié de l’entreprise et à sa grande surprise, William –son cousin- hérita de l’autre moitié. Même si son cousin n’y connaissait rien, ils se serrèrent les coudes, s’entraidèrent. Comme deux frères, ils vont donc se donner à fond pour continuer de faire tourner l'affaire, malgré les différents qui les opposent au pouvoir.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Cameron avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de milliardaire. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer les deux années passées.
Vie après le naufrage : Il avait investi des millions pour le sous-marin qui les conduisit jusqu’à l’île. L’appareil immense devait lui permettre d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île. Enfin peu importe, pour le milliardaire le but est maintenant d’exécuter sa mission. Il laisse aux militaires le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont et ses scientifiques avec leurs neurons ultra-développés, puis ses riches collaborateurs avec lui sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins.

Relashionship’ :
► Family : William & Anthon sont des cousins. Leurs pères étaient frères, mais le père Will’ est mort dans un accident de voiture quand son fils n’avait que 10 ans. William s’est donc fait un peu élevé par songrand père John Fischer, un riche "buisness man". Mais celui-ci est mort l’année dernière, avec son bras droit (son fils- le père d’Anthon) lors d’un attentat dans leur riche entreprise. Depuis, Anthon & William partagent l’héritage de l’entreprise et sont de véritables millionnaires. Devenus tout à coup des hommes haut-placés, ils sont en plein dans le monde des affaires et sont comme des frères, malgré de nombreux différents qui les opposent au pouvoir...
► Friend : Lana [Kristin Kreuk] était sa meilleure amie à New York. En vérité il était le meilleur ami du petit-ami de celle-ci, et il voulait sortir avec elle mais par respect envers son ami, il ne tentait rien et il s'est contenté alors de la prendre sous son aile. Néanmoins, il est le seul à connaitre la vérité sur son ex petit-ami, celui-ci la trompait et avait une double vie alors que Lana était très amoureuse. Mais le jeune homme est décédé et Will' en a profité pour consolider son rôle de protecteur ; néanmoins Lana a disparu il y a trois ans maintenant. C'est un hasard qu'il la revoit aujourd'hui sur l'île, surtout que depuis l'héritage de sa fortune, il n'est plus vraiment le même homme.



Cillian Leó McGinty . ♦ Feat Chris Colfer ;

© devil

© minka


« Quand on est différent, qu'on est spéciaux, parfois on doit s'habituer à être seul. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : rêveur ▬ sensible ▬ déterminé
Métier avant d'arriver sur l'île : étudiant en stylisme
Pourquoi est-il un Naufragé ? Cillian voulait retrouver son grand-père, sa dernière famille, ce qui lui a valu ce voyage et ce naufrage.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Cillian est né à Longford en Irlande. Il a grandi dans son pays natal et ne l'a pas souvent quitté. Il était fils unique, d'un couple aisé qui voulait gâter et chérir leur garçon comme personne d'autre ne le ferait. Mais qui dit argent idsait aussi amour, car Mr & Mrs McGinty étaient des plus attentionnés avec leur petit Cillian. Ils lui firent commencer le violons à 4 ans, la danse classique à 6 ans, la choral et le théatre à 8 ans. Et dans ces domaine-là, "Cilly" -comme ils le surnommaient- était un petit prodige. Un adorable petit garçon pleins d'imagination, à la fois discret et pleins d'idées folles pour ceux qui le connaissaient ; il faisait souvent rire ses parents. Cependant, quand Cillian eut 11 ans, il y eut un accident sur la route qui menait à Edgeworthstown et ses parents perdirent la vie. Le jeune McGinty n'était pas avec eux dans la voiture, mais il retrouva sa maman à l'hopital, qui mourut en fait quelques heures après son arrivée. En quelques secondes, le petit monde magique de Cillian s'écroula. Il fut confié à une tante dans la ville voisine Athlone. Là-bas il fit son deuil, s'accrochant aux arts et aux chants, des heures de travail acharnées dans ce domaine pour se dire sans cesse que ses parents aurait été fier de lui. Enfin il intégra à 15 ans un prestigieux internat masculin et il poursuivit son parcours, mêlant étude et choral. Il resta cependant un garçon solitaire, ne s'assumant pas beaucoup, étant un peu l'ombre de lui-même. Pourtant c'est à 18 ans qu'il décide de rompre la glace et qu'il prend son envol, vers New York, entreprenant des études dans la mode et ne cessant de rêver d'un jour pouvoir monter sur le planches de Broadway.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Ce ne fut pas chose facile. Mais sa tante, qui l'avait élevé depuis la mort de ses parents, eut un cancer, duquel elle décéda quelques mois après. Cillian souhaita alors retrouver son grand-père, dernière famille qu'il lui restait. Lui-aussi était irlandais mais était allé conquérir New York quand il était plus jeune. Cillian se disait qu'ils devaient avoir des choses en commun. Seul soucis : le vieil homme avait disparu trois ans auparavant dans un crash d'avion qui le menait à Tokyo. Mais Cillian appris qu'il y avait une expédition, et il voulut aller lui-même à la rencontre de son grand-père il savait que sinon jamais il ne le retrouverait. Alors le voilà, faisant une parenthèse dans sa vie pour se lancer dans cette excursion.
Vie après le naufrage : Cillian ne s'attendait pas à ce que ça se passe si mal, et il était loin d'imaginer combien ça ne serait pas la petite ballade à laquelle il s'attendait. Et ce qui fut le plus douloureux dans tout ça, c'est qu'il ne retrouva même pas son grand-père. Un des rescapés le conduisit juste sur le cimetière de l'île, une des tombes où ils avaient en effet enterré un vieil homme après le crash. Personne n'avait pu dire son nom, et c'est Cillian lui-même qui se chargea d'y graver les inscriptions de "Leónardo Gabriel McGinty". Pour ce qui est du reste, Cillian est maintenant sur cette île depuis plusieurs mois, et même si le passage à la vie sauvage s'est révélé d'un immense contraste par rapport à sa vie d'avant, le jeune homme s'intègre comme il peut, il a laissé tombé le côté 'diva prétentieuse' pour se montrer finalement très volontaire parmi les rescapés.'

Relashionship’ :
► Love : On ne va pas s'en cacher, Cillian l'a toujours su : il est énormément attiré par les garçons, depuis aussi jeune qu'il s'en souvienne. D'ailleurs sur l'île il a retrouvé Locklain [Darren Criss] qui était dans le même internat que lui en Irlande ; c'était ce bel étudiant de deux ans de plus que lui, de qui Cillian était dingue. Mais il ne lui avait jamais parlé, il ne sait même pas si Locklain se souviendrait de lui...
► Family : Ses parents sont morts quand il avait 11 ans, sa tante qui l'avait recueilli est décédé il y a deux ans, et son grand-père s'est avéré faire parti des victimes du crash. Cillian n'a pas eu de chance avec la famille !
► Friend : Il est assez réservé, notamment avec les garçons. Il faut dire que le courant passe mieux avec les filles ; il a passé deux ans à New York et il s'était fait plus d'amies-filles que dans toute sa vie. Et sur l'île, il y a notamment Kathleen [Jessica Lowndes] qui est un peu comme une grande soeur pour lui. Côté-garçon, c'est Rendall [Joseph Fiennes] qui a un rôle protecteur envers lui, ce qui est une bonne chose pour Cilly, il se sent rassuré...
► Ex : Cillian n'a pas eu beaucoup d'expérience côté-coeur, juste quelques beau newyorkais qui lui avait fait tourner la tête c'est dernière année, mais apparemment les homo ne connaissent pas le terme "fidélité" ! Cillian lui il est du genre à croire au prince charmant.
► Hate : Il est très susceptible au regard des autres, à ceux qui le jugent mal, et quand on ne l'aime pas, il ne se fait pas prier, il est très rancunier ! C'est Nathaniel [Grant Gustin] qui ne dira pas le contraire, car le jeune homme, proche de Locklain aussi sur l'île, s'est attiré les foudre de Cillian... Mais les rivaux ne sont malheusement pas que masculin ! Sasha [Ashley Benson] est aussi dans la ligne de mire de Cilly.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragés mecs avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvs naufragés mecs avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: