AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pvs réfugiés avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Pvs réfugiés avril 2012   Sam 28 Avr - 17:34

Les Réfugiés sont un groupe de personnes qui se sont'écrasées sur l'île presque 4 ans après le crash du vol 6o3. Ils faisaient tous partis du vol 3o6 Tokyo-Los Angeles. Suite aux catastrophes naturelles au Japon, ces convois spéciaux, 3 avions de lignes, étaient destinés à évacuer des centaines de japonais vers les Etats-Unis. Cependant, une tempête ne leur permit pas d'y parvenir. Seul un appareil sur les trois, s'est posé en Californie. Un autre a sombré dans l'océan Pacifique, et enfin le vol 3o6 s'est crashé directement sur l'île. Les quelques survivants sont secourus par les habitants de l'île déjà là. C'est une dure épreuve pour tous. Le malheur poursuit décidément tout le monde sur cette île. Alors triste sort ou coïncidence ? Dans tous les cas, le destin vous joue un nouveau tour, la survie est à son comble.

générique icii & intrigue làà.

LIBRE . PRIS .
Daniel Dae Kim Jun Sagasaki
Dong Hyun Bae Junno Hotaki
Harry Shum Jr Yasuo Kobayashi
Hideaki Takizawa Hikaru Nakao
Hiroki Narimiya Seung Da Wan
Jang Geun Seok Lee Chao Hyung
Jang Wooyoung Masayo Izawa
Jin Akanishi Kinsuke Tanaka
Jung Yong Hwa Ryosuke Uchi
Kim Jong Hyun ; Takeo Akashi
Kwon Ji Young - GDragon Fuhito Han Woo
Koki Tanaka Joben Aragaki
Lee Joon - Mblaq Ichiro Takeshima
Leo William Recipon Kino Min Hye
Mason Moon Eichi Sakurai
Ruki - Takanori Matsumoto Minoru Nagase
Seung Ri - Lee Seung Hyun Akimitsu Nakamura
T.O.P - Choi Seung Hyun Shin Nguyen
Yamashita Tomohisa - Yamapi Kira Katanori
Yuya Tegoshi Saru Zhu Li
Mise-à-jour le o9.o3.12 By SuKaLi'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs réfugiés avril 2012   Sam 28 Avr - 17:35

Shin Nguyen . ♦ Feat T.O.P (Choi Seung Hyun) ;

© bad wolf

« La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps... »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Futé ▬ Espiègle ▬ Amibitieux
Métier avant d'atterrir sur l'île : caméra-man, rêvant de devenir acteur ou au moins réalisateur.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Shin est issu d'une famille assez pauvre du Japon. C'est dans un minuscule appartement qu'il a grandi, en compagnie de ses quatre frères et soeurs. Leurs parents travaillaient comme des fous pour pouvoir les nourrir, payer les factures, ect... Toute la famille rêvait d'une vie meilleure, d'une grande maison, de partir de cet endroit. Malgré ce problème d'argent, la famille Fujisawa était unie comme les doigts de la main, les parents n'ont jamais abandonné l'espoir que leurs enfants réussiraient mieux qu'eux. Shin, cadet de la famille, a reçu cependant plus d'affection que les autres, surtout quand ses frères et soeurs ont quitté le nid familial pour vivre leur vie d'adulte. Même s'il voulait s'en sortir, le caractère paresseux de Shin l'a entrainé vers la fin de ses études prématurément, et quelques années après, il s'est trouvé un petit boulot comme Caméra-Man pour une jeune journaliste dont il tomba amoureux par la suite, Miwaku. Shin rêvait de gloire, il voulait devenir acteur, secrètement, mais n'y parviendra pas. Puis il y eut la catastrophe au Japon. Les gens se précipitaient pour quitter le Japon, les billets étaient chers, très chers, trop chers pour Shin. Il n'était pas riche, le peu d'argent qu'il avait mis de côté était destiné à ses parents. Mais ces derniers lui dirent de fuir tant qu'il le pouvait encore. Eux restèrent là-bas. Sa petite-amie Miwaku ne voulait partir sans lui, et le jeune homme s'en alla donc, à regret d'abandonner sa famille. Et c'est ainsi qu'ils prirent le vol 306, qui n'arrivera pas vraiment là où ils espéraient...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Shin savait qu'il fallait fuir, en plus sa fiancée ne voulait pas, mais il fallait qu'elle suiva sa famille, Shin le voulait aussi pour elle. Ils partirent donc à deux.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : sa fiancée Miwaku [Lee Hyori].
► Family : //
► Friend : Chloé [Summer Glau] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Hikaru Nakao . ♦ Feat Hideaki Takizawa ;

© Lo

« La vie n'est pas raffinée. La vie ne se prend pas avec des gants. »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : Créatif ▬ Réservé ▬ Insouciant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Peintre
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : 'école, voilà tout ce qui a toujours énervé Hikaru. En plus d'obtenir de très mauvais résultats, il ne supportait absolument pas l'autorité, et passait d'ailleurs son temps à la défier. Pendant que les gamins de sa classe faisaient des opérations, lui, il s'amusait à dessiner. Oui, le dessin, ça a toujours été sa passion, et rien n'aurait pu l'empêcher d'accéder à son rêve de vivre un jour de sa peinture. Ainsi, il arrêta donc l'école très tôt, persuadé que ça ne lui serait pas utile, il préféra dessiner, encore et toujours, et sortir de plus en plus afin d'exposer au monde ses créations. Seulement voilà, ce fut bien plus difficile que se qu'il pouvait bien imaginer : il rama longtemps sans arriver à rien. Et puis, il fit une rencontre qui le changea, et put enfin ouvrir sa fameuse galerie. Seulement voilà, les catastrophes qui s'abattirent sur sa patrie achevèrent de détruite tout son travail : finalement, il acheta son billet d'avion, persuadé que la vie serait meilleure ailleurs.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? En vérité, ce vol fut plus un coup de tête qu'autre chose. Dans sa tête, le Japon n'avait absolument plus rien à lui apporter, alors il préféra s'en aller tant qu'il en était encore temps.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : //
► Friend : Lena [Vanessa Hudgens] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Seung Da Wan . ♦ Feat Hiroki Narimiya ;

© sakuri kim

« A une vie toute de songe la mort ne peut faire mal. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Prudent ▬ Faux ▬ Indépendant
Métier avant d'atterrir sur l'île : Biochimiste
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Qui est ce jeune homme discret et solitaire qui ne parle pratiquement jamais ? C'est une bonne question. A vrai dire, ici personne ne le connait vraiment : il est trop distant et ne se laisse pas approcher. Pourtant, si vous l'aviez connu avant le crash, vous auriez su qu'il n'est absolument pas comme il veut le montrer. Seung a toujours été un jeune homme solitaire : passionné de sciences à l'école, il fut pendant longtemps l'enfant martyrisé, le gamin sans défense. Il eut bien des difficultés à gravir les échelons, mais commençait une véritable ascension sociale. Ajouté à cela, Seung venait de rencontrer l'amour, le vrai. Il s'apprêtait d'ailleurs à être papa ; la promotion qu'il reçu de la part de son entreprise l'enchanta et, bouclant ses valises plus vite que prévu à cause des drames japonnais, il emmena sa fiancée avec lui pour de meilleurs lendemains. Malchance, ils n'arriveront jamais jusqu'aux États-Unis.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Son job lui offrait une opportunité en or : la possibilité d'aller travailler dans un laboratoire Américain.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Sa fiancée Sun faisait tout son bonheur. En plus, elle était enceinte de quelques mois ; ils allaient avoir une petite fille. Ils devaient attendre qu'elle vienne au monde, et ensuite ils emménageraient en Amérique pour le travail de Seung. Une vie meilleure les attendait. Pourtant, avec les problèmes au Japon, malgré qu'il savait que ce n'était pas très prudent que Sun voyage, ils partirent plus tôt. Chaque jour depuis, Seung regrette sa décision : sa fiancée et le bébé qu'elle attendait, sont morts dans le crash, détruisant complétement le pauvre jeune homme à l'intérieur...
► Family : //
► Friend : Billie-Izobel [Michelle Rodriguez] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Hate : //

═════════════════════════════
Masayo Izawa . ♦ Feat Jang Wooyoung ;

© bad wolf

« Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : Persévérant ▬ Endurci ▬ Sensible
Métier avant d'atterrir sur l'île : petits boulots divers.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Masayo est né dans une région reculée du Japon. Dans une petite famille de fermiers. Sauf que très vite, le bonheur du gamin tourne au cauchemar. son père le bat, sa mère ne le nourrit pas bien et ses soeurs meurent dans d'étranges circonstances jamais élucidées. Bref un film d'horreur au quotidien. Ils détestent ses parents et cherchent à les fuir. Pourtant les tentatives vaines s'enchainent. Et il est retenu à chaque fois, à coup d'enfermement dans la cave. Mais seulement, un jour, ce jour, tout évolue. Il s'enfuit avec quelques affaires et trouve refuge à Tokyo dans un genre d'auberge de jeunesse. Sauf que, comme si le sort le poursuivait partout, il déversa tout à coup tous les drames au Japon et non loin de la capitale nippone. Masayo désire s'enfuir le plus loin possible. N'importe où mais s'échapper de Tokyo aussi. Après ces quelques années de travail et de petits boulots, il avait réuni assez d'argent pour un aller simple en avion. C'était le moment ou jamais.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Masayo voulait s'enfuir. Il a choisi les Etats-Unis comme aller simple vers la route du bonheur comme il le pensait.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : //
► Friend : Alric [Jeff Bridges] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Takeo Akashi . ♦ Feat Kim Jong Hyun ;

© sugarfall

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Joueur ▬ Frivole ▬ Feignant
Métier avant d'atterrir sur l'île : étudiant.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Takeo est né dans la capitale même. Sa famille fait partie des riches diplomates de la ville, et il a également une petite sœur, Kimiko. Ses parents étaient très fiers d'avoir un aîné-garçon, puisque finalement il pourrait être l'héritier de la fortune & des affaires familiales. Pendant tout ce temps les deux enfants jouaient un peu les touristes à l'école. Takeo était très complice avec sa frangine et ils faisaient les cent-coups ensemble. Jusqu'à ce que leur mère meurt. Leur père a donc pris des mesures, cette tragédie réveillant enfin un grain d'instinct paternel. Il a donc décidé de les envoyer, tous les deux, à Los Angeles, afin qu'il rattrape un peu les études, et ils n'avaient pas le choix. Takeo avait d'abord refusé, et puis il y a eu toutes ces catastrophes qui se sont abattues, et tout à coup Takeo a dû se montrer un peu plus responsable et accepter d'aller en Amérique.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Le père de Takeo voulait qu'il ait une once de culture, il l'a donc envoyé dans une prestigieuse école de Los Angeles. Le jeune homme a accepté, en promettant de veiller sur sa sœur.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : Kimiko [CL - Lee Chae Rin] est sa frangine ; elle était avec lui dans l'avion et s'en est sortie saine & sauve heureusement.
► Friend : Lizzie [Keira Knightley] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Joben Aragaki . ♦ Feat Koki Tanaka ;

© JJ

« La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Protecteur ▬ Minutieux ▬ Charmeur
Métier avant d'atterrir sur l'île : Colonel dans l'armée.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Joben est un homme âgé de vingt-cinq ans tout juste. Il est né à Tokyo et il y a vécu la plus grande partie de sa vie. Issu d'une famille aisé, il n'a jamais manqué de rien. Il a deux frères avec lesquels il s'entendait plutôt bien. Son enfance n'avait rien de particulier, il était plutôt bon élève à l'école. Quand il finit sa scolarité, il s'engagea dans l'armée comme ses deux grands frères, c'était un peu la coutume de la famille, tous les hommes de la famille doivent s'engager dans l'armée alors il n'avait pas échappé à la règle. Mais cette idée ne lui déplaisait pas cependant, surtout lorsqu'il rencontra celle qui deviendra sa fiancée par la suite, Kasumi. Mais les relations entre soldats étant interdites, la leur a dû rester secrète pendant de nombreuses années, jusqu'au jour où il l'a demandée en mariage, puis épousée. Ensuite les choses se sont précipitées, Joben a grimpé les échelons et il est devenu en très peu de temps Colonel. Deux années se sont écoulées et il y eut cette catastrophe : c'était la panique dans tout le Japon.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Joben fut envoyé dans un des avions, devant se rendre à Los Angeles, non pas pour fuir, mais pour veiller à la sécurité des Japonais. Il prit alors le vol 306, et la suite, vous la connaissez...
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Kasumi était une collègue de travail dans l'armée, sa femme depuis 2 ans déjà. En se rendant aux Etats-Unis pour escorter un des avions, Joben pensait revenir au pays aussi vite ; il n'a aucune idée de si sa femme est finalement toujours en vie au Japon.
► Family : //
► Friend : Robyn [Hayley Williams] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Akimitsu Nakamura . ♦ Feat Seung Ri (Lee Seung Hyun) ;

© credit du vava

« Le seul fait d'être en vie rend la vie plus acceptable que la mort. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : Optimiste ▬ Chanceux ▬ Caractériel
Métier avant d'atterrir sur l'île : sans emploi.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Akimitsu est né à Tokyo. Il est malheureusement le fruit d'une liaison malsaine entre un riche et une prostituée. Le père, effrayé, et surtout par peur d'être sali a fui et nie tout d'un bloc. Sa mère ne désire pas s'occuper de lui. Il est placé en foyer, très vite. Et très vite il apprend à se débrouiller seul. Et à dix-huit ans, âge de la majorité il est jeté dehors, dans le monde adulte, sans rien. Pourtant un soir il tente sa chance au bar. Coup de chance. Il gagne. Il gagne au loto, et une belle somme ! La roue tourne pour lui. Il choisit ainsi de partir en voyage, de faire le tour du monde. Suite aux drames japonnais, Akimitsu précipite un peu son départ et prend un vol rapidement, vers la première destination où il voulait tenter sa chance : les États-Unis.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Akimitsu a gagné au loto, ça a littéralement changé sa vie. Il put se permettre de prendre un avion vite pour fuir le Japon, et il visait grand : l'Amérique.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : //
► Friend : //
► Ex : //
► Hate : //


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs réfugiés avril 2012   Sam 28 Avr - 17:35

Kira Katanori . ♦ Feat Yamashita Tomohisa (Yamapi) ;

© chaussette

« Mieux vaut une vie vécue qu'une vie qu'on aurait dû vivre ! »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Patient ▬ Serein ▬ Faraud
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiant en médecine et Mannequin pour gagner sa vie en attendant.
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : libre
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Kira en avait un peu assez de l'école de médecine. Il n'était pas assez sérieux pour faire ça. Après les drames, partir en Amérique lui semblait la meilleure destination, la Californie serait le début de sa vraie carrière de mannequin. Enfin, si il avait pu arriver jusque là.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : //
► Friend : Greg [Jeremy Sumpter] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : Aoi [Maki Horikita] est une jeune demoiselle qu'il a rencontré au cours de ses années de médecine. Il avait eu une petite histoire, à laquelle Kira avait bien vite mis fin, sans se soucier des conséquences. Il ne pensait pas revoit la jeune fille un jour, surtout pas à bord du même avion que lui finalement.
► Hate : //

═════════════════════════════
Lee Chao Hyung . ♦ Feat Jang Geun Seok ;

© REIREI

« Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Gagne ton temps, sauve ta vie. »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Intelligent ▬ Tolérant ▬ Naïf
Métier avant d'atterrir sur l'île : Steward à l'intérieur du Shinkansen
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Lee est ce que l'on peut appeler un jeune prodige. Il a toujours dépassé les attentes que l'on avait de lui et s'est chargé de n'importe quelle corvée sans rechigner. Cela peut s'expliquer par son intelligence hors du commun – il possède un quotien intellectuel de 120 – mais aussi par sa naïveté. En effet, le principal défaut de Lee serait sans doute le fait qu'il soit trop gentil, ce qui peut lui causer parfois préjudice. Il est de nature à toujours vouloir aider les autres, malgré le climat individualiste dans lequel il a grandit. Il obtient un emploi dans la grande société de l'axe Shinkansen alors qu'il n'avait que 20 ans, et son physique agréable inspire confiance aux clients. Il est un homme honorable, bien qu'il faudrait qu'il fasse un petit peu plus attention à ne pas se laisser avoir par les autres.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Il a bien compris que le Japon, pays de son coeur, n'était pas très sûr ces derniers temps, mais malgré ses réticences à quitter sa patrie, ce fut la parole de ses parents qui prit le dessus. « Tu es jeune, beau et intelligent, tu dois survivre. Et ce n'est pas en restant ici que ta vie sera belle. », lui avait dit sa mère en le serrant une dernière fois dans ses bras.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : //
► Friend : Haleigh [Kristen Steward] est la personne qui a l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Fuhito Han Woo . ♦ Feat Kwon Ji Young (GDragon) ;

© bad wolf

« Seul celui qui a vécu dans les ténèbres connaît et apprécie vraiment la lumière. »


Age : 18 ans
Qualités/Défauts : loyal ▬ autonome ▬ extraverti
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiant en architecture
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Tokyo regorgeait de familles différentes, des plus aisés aux plus pauvres. La famille de Fuhito tentait de survivre dans cette jungle infernale. Ils travaillaient tant pour offrir un avenir à leur fils qu'ils avaient bien du mal à être présent pour lui. Conscient des sacrifices de ses parents, le jeune homme chercha à concilier ses études avec un petit job. Son maigre salaire permettrait à ses géniteurs de lever le pied pour profiter un peu plus de cette cohésion familial qui existait entre eux. Son truc c'était le dessin et les sciences. S'il pouvait concilier les deux ce serait formidable et justement un métier bien particulier lui permettrait d'associer les deux, l'architecture. En plus, il était doué avec ses mains. Une petite réparation et il s'y mettait sans rechigner un vrai MacGyver des temps modernes.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Il y a eu les catastrophes au Japon et Fuhito perdit quasiment toute sa famille. Ce fut un vrai drame, le jeune garçon sentait que plus rien n'irait. Mais il savait que ses parents ne s'étaient pas battu tout ce temps pour qu'il baisse les bras, et lui non plus. Alors, il prit le premier vol pour l'Amérique et il continuait dans sa voie, pour faire honneur à ses parents.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : Fuhito était très proche de sa familles, ses parents ont fait tellement de sacrifice pour lui. Il les a perdu dans les drames japonais, il crut que ce serait la fin du monde. Aller de l'avant était sa dernière chance.
► Friend : Nelly [Taylor Swift] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Jun Sagasaki . ♦ Feat Daniel Dae Kim ;

© vodka paradise

« Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. »


Age : 32 ans
Qualités/Défauts : Froid ▬ Curieux ▬ Prudent
Métier avant d'atterrir sur l'île : Douanier
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Vivre dans une famille monoparentale n'est pas une tâche facile, et Jun pourra en témoigner. En effet, son père quitta la maison avant même que Jun n'ouvre les yeux, et c'est sa mère, pauvre technicienne de surface, qui s'occupa de lui. Plus les années passaient, et plus il développait une haine féroce à l'égard de son père. Petit à petit, il sombra dans la délinquance et, après avoir rempli son casier judiciaire, écopa finalement d'un an de prison ferme. En revoyant la lumière du jour, il se jura d'aller retrouver ce père qui l'avait foutu dans la m*rde. En attendant, il se rangea, devint douanier, se maria et fit sa vie sans embuche.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Dans les catastrophes japonaise, Jun apprit le décès de sa mère. Après tant d'année, il se trouve qu'il avait aussi enfin réussi à retrouver son père : ce dernier habitait apparemment à Los Angeles. C'est pour ça qu'il proposa à sa femme qu'il s'enfuit plutôt vers la Californie.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Sa femme Hwang [Kim Yunjin] depuis quelques années. Celle-ci connaît juste le jeune douanier raisonnable, elle ignore cependant tout du passé de son mari, de son année en prison et du mal qu'il se donne pour trouver ce père qu'il veut tuer. Jun sait qu'elle se pose des questions, mais elle l'aime trop pour le quitter.
► Family : Sa mère est morte au Japon. Jun partait pour trouver enfin son père.
► Friend : Ivanna [Darla Baker] est la personne qui l'a aidée à sortir de l'avion, la première personne à qui elle a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Ichiro Takeshima . ♦ Feat Lee Joon (Mblaq) ;

© espe

« On a beau ne pas être superstitieux, on craint toujours les malédictions des gens. »


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Diplomate ▬ joueur ▬ Drôle
Métier avant d'atterrir sur l'île : Traducteur/Interprète
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Le premier qui oserait dire que l'anglais était une langue impossible se mesurerait forcément à Ichiro. L'étudiant japonais appréciait les langues les plus parlaient à travers le monde, aussi il étudia l'anglais, l'espagnol ou encore le chinois approfondissant par la même occasion sa culture générale. Il s'ouvrit à leur manière de pensée qui différaient et de loin de la celle de sa presqu'île. Les langues c'étaient l'avenir, son passeport pour partir à la découverte du monde quitte à prendre un globe terrestre et à le faire tourner afin de choisir sa prochaine destination. Ichiro appréciait les contacts humains, amicaux, inamicaux, dangereux, sentimentaux. Ca lui permettait de se construire une vie et d'en profiter un maximum car la vie en valait la peine. Il avait le don de tourner les situations en ridicules pour calmer les conflits intéressants tout en alimentant ceux qu'ils considéraient comme efficaces.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Ichiro voyait grand. Les drames au Japon fut comme un signal de départ pour lui, signe qu'il était temps qu'il quitte cet endroit et file ailleurs.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Ichiro était sans attache. Il parlait pleins de langues, avait pleins de projets. Les filles ne furent que de courts passages dans sa vie.
► Family : //
► Friend : Melinda [Nina Dobrev] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Yasuo Kobayashi . ♦ Feat Harry Shum Jr ;

© em

« Malédiction et bénédiction n'ont jamais hâté la mort ni prolongé la vie de quiconque. »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Honnête ▬ Impatient ▬ curieux
Métier avant d'atterrir sur l'île : Commis dans un sushibar
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Une île connue du monde relativement grande et peuplée, entourée d'eau ne pouvait que se nourrir de poisson et de riz, ce fabuleux Japon. En mixant les deux cela donnait les sushis. Depuis qu'il était tout petit, Yasuo appréciait les moments passaient avec son père dans un petit bar à sushis au coin de la rue. L'ambiance conviviale et chaleureuse rendait le lieu encore plus magique. C'était le moment parfait de faire des connaissances, d'avoir une proximité non négligeable avec les habitants de la ville tout en se créant une réputation à l'épreuve du feu ou presque… Le jeune japonais eut l'occasion de se faire de belles connaissances à son école de cuisine et parce qu'il s'appliquait dans ce qu'il faisait, il n'eut aucun mal à se faire embaucher comme commis. Un début non négligeable pour son statut de nouveau venu dans la vie active. Mais, deux mois plus tard, le restaurant prit feu pour cause de mauvaise installation électrique.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Yasuo aurait juré être victime d'une malédiction : l'incendie à son lieu de travail, puis ces catastrophes qui bouleversèrent le Japon. Même le petit bar à sushis de son père fut détruit. Yasuo prit son père avec lui et décida de fuir cette terre maudite.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Naoko [Jenna Ushkowitz] est sa petite amie, rencontrée dans le restaurant où il travaillait, elle était également en cuisine. Tout allait bien entre eux, si bien qu'au moment de fuir le Japon, si bien que Yasuo changea son billet d'avion à la dernière minute pour être que le même vol que sa copine. Son père était donc dans un des autres avions, et le jeune homme ne peut pas s'empêcher de reprocher maintenant à Naoko le fait qu'il soit séparé de son père.
► Family : Il était très proche de son père. Ils étaient sur des vols différents mais devait se retrouver en Calfornie directement à atterrissage. Au final, Yasuo ne sait même pas si on père est vivant, si il est arrivé à destination lui, où si il était dans l'avion qui est tombé en mer...
► Friend : Sophie [Sophia Bush] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Kinsuke Tanaka . ♦ Feat Jin Akanishi ;

© eri

« Le bonheur est à l'écart, fait de huis clos, de volets tirés, d'oubli des autres, de murailles infranchissables. »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Geek ▬ réservé ▬ optimiste
Métier avant d'atterrir sur l'île : Informaticien
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Dans ce monde moderne lié par l'informatique et l'électronique, un homme y trouvait son compte.. Kinsuke, en véritable geek, passait bon nombre d'heure devant son pc à la recherche des moindres failles du système. Il travaillait pour une petite boîte prometteuse et dont le staff n'était composé que de ses amis les plus proches. En effet, fermé dans ce monde électronique, ses relations se baisaient surtout via des messages envoyés sur des forums, des sites, par mails ou encore via msn. Il mériterait d'être secoué un peu non ?
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Le destin sembla parlait pour lui. De nombreuses villes furent secouer de séismes au Japon, et c'est vers la Californie, riche état, qu'il choisit d'aller avec ses amis. Mais ils n'étaient pas sur le même vol, Kinsuke ne sait pas ce qu'il en est pour en. Alors seul et perdu sur une île déserte sans son clavier et surtout privé d'électricité, son espérance de vie pourrait se voir diminué … ou bien une autre personnalité ressortirait enfin de sa petite personne.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Kinsuke a toujours été très renfermé sur lui même, dans son monde. Mais au dirait qu'en le coincant sur cette île, le destin a voulu lui envoyé un message. Il est temps qu'il sorte un peu et se lance dans de plus belles choses.
► Family : //
► Friend : Tout son staff informatique étaient ses amis. Il ignore si ils sont encore vivant aujourd'hui, c'est pas très rassurant. Sinon, Mordréd [Tom Sturridge] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Hate : //


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs réfugiés avril 2012   Sam 28 Avr - 17:35

Ryosuke Uchi . ♦ Feat Jung Yong Hwa ;

© mizu

« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les autres. »


Age : 20 ans
Qualités/Défauts : Modeste ▬ Attentionné ▬ Flemmard
Métier avant d'atterrir sur l'île : Boulanger dans la boulangerie familiale
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Modestie et simplicité, voilà les valeurs qu'inculquèrent la famille Uchi à leur fils. Ryosuke grandi simplement : il était un peu l'enfant modèle de la famille, celui qui ramène toujours les bonnes notes et qui ne se plaint jamais. Pourtant, sa mère mourut d'une maladie quand il avait 5 ans. Il vécut juste avec son père pendant même pas une dizaine d'année, car celui-ci se remaria à une dame un peu friquée que Ryosuke n'apprécia guère ; pourtant ce n'était rien à côté de la fille de celle-ci, Satsuki, une nouvelle belle-soeur des plus désagréables à qui tout souriait. Enfin, Ryosuke ne s'en plaignait pas. Naturellement, il exécuta les ordres de son père lorsque ce dernier lui ordonna de reprendre la boulangerie familiale, si bien qu'une fois son diplôme précocement en poche, même s'il pouvait aller largement plus loin, il quitta les bancs de l'école et se plia aux ordres de son cher père. Bizarrement, Ryosuke ne le regretta jamais et il était heureux, dans sa petite vie tranquille. Lors des catastrophes, il ne sut que faire, voulant aider tout le monde ; sa demi-sœur le pria pourtant de la suivre, vers Los Angeles. A peine le temps de refuser qu'elle lui tendait déjà son billet : trop tard pour faire demi-tour...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? C'est sa demi-sœur Satsuki qui lui a tendu le billet d'avion, alors qu'il ne voulait même pas partir. A sa manière, elle l'y obligea, et aujourd'hui, même s'il regrette d'avoir laissé son père sur le continent, il ne peut s'empêcher de se dire que sa demi-sœur lui a probablement sauvé la vie...
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : Satsuki [Jessica Jung] est sa demi-soeur. Ils sont ensemble sur l'île, c'était déjà une bonne chose. Pourtant c'est une peste avec lui, elle l'a toujours été, ils n'ont rien en commun. Alors comment expliqué que Ryosuke lui voue une telle admiration ? Si il n'y avait pas eu remariage entre son père et la mère de celle-ci, Ryosuke aurait finalement probablement crié haut et fort qu'il est amoureux d'elle...
► Friend : Milo [Milo Ventimiglia] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Kino Min Hye . ♦ Feat Leo William Recipon ;

© Enchanted

« La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit. »


Age : 4 ans
Qualités/Défauts : Timide ▬ Calme ▬ Têtu
Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Kino est né à Tokyo et c'est là qu'il a grandi, dans un appartement dans les riches quartiers. Ses parents étaient tous deux avocats, amoureux passionnés de leur travail. Cependant, à la naissance de leur petit garçon il y a quatre ans, sa mère avait stoppé sa carrière pour se consacrer à son fils. Kino était la plus belle chose qu'il leur ait été donnée. Le petit brun n'a pas encore beaucoup vécu, mais ses parents l'imaginait déjà faire de grandes et brillantes études pour devenir à son tour avocat. Il faisait toute l'attention du jeune couple et ils aurait donné leur vie pour lui, vous n'imaginez pas à quel point...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Quand les drames au Japon sont survenus, Mr Min Hye a préféré que sa femme quitte Tokyo avec leur fils pendant un temps, c'était plus prudent. La jeune femme, d'origine Californienne irait passer quelques semaines dans sa famille là-bas avec Kino. Le père lui, ne pouvait s'absenter de son travail. Pourtant, en les mettant dans le premier avion, il ne pensa pas que plus jamais il ne les reverrait...
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :

► Family : Son père est resté au Japon et sa mère est morte presque deux jours après le crash. Kino est complêtement perdu, sonvent on l'entend pleurer et crier, répéter sans cesse "kâsan, kâsan" qui signifie 'maman' en japonais...
► Friend : Noreen [Rachel McAdams] est la personne qui l'a aidée à sortir de l'avion avec sa mère. Mais la maman de Kino avait tout fait pour protéger son fils durant le crash, ce qui lui a couter de nombreuses blessures. Noreen étant pompier, elle a tout fait pour sauver celle-ci, en vain car après 32h, ses blessures étaient trop graves et insoignables sur l'île ; elle mourut, laissant Noreen avec le petit Kino sur les bras. C'est la jeune pompier qui va tenter de trouver une autre famille au petit garçon perdu.
► Ex : //

═════════════════════════════
Eichi Sakurai . ♦ Feat Mason Moon ;

© credit du vava

« Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants. »


Age : 3 ans
Qualités/Défauts : Coquin ▬ Curieux ▬ Hyperactif
Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Eichi a vu le jour il y a quelques année, de l'union d'un jeune américain et d'une jolie japonaise. Son père était un étudiant en Langues originaire de la ville de Glendale, qui venait pour ses études au Japon. Il ne devait y passer qu'un an mais il y a rencontré 'amour. Sa fiancée est tombée enceinte et ils ont eu un fils, ce qui l'a retenu au pays. Il a eu son diplome au Japon est à trouver un boulot. Ainsi le petit Seichi a grandi dans une petite ville à côté de Sendai et il avait tout l'amour que ses parents pouvait lui donner, si ce n'est plus.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Suite aux catastrophes japonaise, le village de la famille Sakurai fut complétement rasé. Eichi fut retrouvé sous des décombres, miraculeusement sauvé par les bras de sa mère. Ses deux parents n'ont cependant pas survécu. Ce sont des sauveteurs qui l'ont evacuer et conduit à un centre de rapatriement. Les services sociaux se chargèrent de lui et il embarqua avec une accompagnatrice, direction Glendale, pour vivre chez ses grands-parents... Eichi est passé de mains en mains depuis quelques semaines, il ne sait plus du tout où il est et ce qu'il se passe...
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :

► Family : Son papa et sa maman sont décédé lors des drames sur la côte japonaise. Seul le petit y a miraculeusement échappé et il était envoyé chez ses grands-parents qu'il ne connaissait pas encore, en Californie. Mais ils ne les connaîtra donc jamais.
► Friend : Susie [Jessica Alba] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, elle a trouvé le petit dans les bras de la jeune femme qui l'accompagnait, mais celle-ci ne survécut pas. Eichi était complétement déboussolée et ne comprit pas ce qu'il se passait. Heureusement, Susie le recueillit dans sa grotte, et malgré les réticences de son mari Dean [Jensen Ackles], il semble qu'il soit prêt à intégrer leur famille. En qlus quelle famille ! Il y a là déjà trois fillettes, Tina [Brooklyn Proulx], Grace [Grace Dever] et Honor [Honor Warren Alba] qui vont devenir comme de nouvelles soeurs pour Eichi. Le petit garçon est un peu perdu mais malheureusement à cet âge, ou plutôt heureusement pour lui, il aura vite fait d'oublier sa vie d'avant...
► Hate : //

═════════════════════════════
Minoru Nagase . ♦ Feat Ruki (Takanori Matsumoto) ;

© babine

« La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime. »


Age : 30 ans
Qualités/Défauts : Fidèle ▬ Généreux ▬ Mystérieux
Métier avant d'atterrir sur l'île : Professeur d'art
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : e moins qu'on puisse dire, c'est que la vie de Minoru n'a jamais vraiment ressemblée à un conte de fée. Né sous X, il fut très tôt placé en orphelinat, où il ne trouva jamais vraiment sa place. Il passa son enfance seul, accompagné de son doudou et de ses dessins. C'était un petit garçon intelligent que personne n'encouragera jamais. Il fut placé dans plusieurs familles différentes, mais sa timidité, l'empêchant de dire quoi que ce soit, le ramenait sans arrêt à l'orphelinat. Il quitta l'endroit dès sa majorité, se jurant de ne jamais y remettre les pieds et surtout, d'aider tous les gosses du monde pour qu'aucun d'eux n'ai jamais à vivre ce que lui avait vécu. Il devait vivre avec les cicatrices du passé. Il devint professeur et rencontra celle qui semblait être la femme de sa vie. En somme, tout allait enfin pour le mieux dans sa vie.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Il venait de se marier et, avec sa femme, il partait en lune de miel... à Los Angeles. Ils étaient heureux et amoureux, mais le sort en a décidé autrement. Le crash tua sa femme et brisa sa vie. Aujourd'hui, Minoru en est certain : il est poursuivi la malchance depuis sa naissance et personne n'y changera rien. Il lui reste de choix : essayer de relevé la tête et de s'en sortir une nouvelle fois ; ou retomber dans sa solitude mystérieuse, dans sa coquille que personne ne percera.
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : Il a perdu sa femme Masae, celle qui donnait gout à sa vie, elle est morte dans le crash de l'avion, lui faisant perdre tout espoir à la bonté de ce monde.
► Family : //
► Friend : Sur l'île il rencontra une autre des Réfugiés, Yume [Kumi Koda], une femme étonnante. Elle lui rappelle un peu Masae, et même si ils se connaissent peu, elle semble déterminer à ne pas laisser Minoru se refermait sur lui-même. Elle pourrait même attendrir son coeur à son tour. Et aussi, Yuki [Gakt] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Saru Zhu Li . ♦ Feat Yuya Tegoshi ;

© ren

« Il n'est d'habitude dont on ne se déshabitue. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Franc ▬ combatif ▬ espiègle
Métier avant d'atterrir sur l'île : Stagiaire dans une société d'import-export international
Pourquoi est-il un Réfugié ?
Le sort est parfois cruel et en un laps de seuelement quelques jours, votre vie devient un enfer. On fuit les catastrophes de la nature et soudain un crash nous enporte. C'est pire qu'une malédiction qui nous suit partout.

Mon passé avant de prendre l'avion : Naitre dans une famille c'était comme jouer à la loterie, rares étaient les chanceux, pourtant Saru n'avait pas à s'en plaindre. Ses parents possédaient une entreprise bien rodée, spécialisée dans l'import-export international. L'argent n'était pas un problème ni même son confort. Ainsi élevé dans un cocon doré, sa personnalité devint rapidement exécrable, un peu cynique, prenant ses camarades de classe pour des moins que rien. Mais rapidement son mal-être s'amplifie puisque ses parents, trop occupés à recevoir leurs « amis » ou à faire fluctuer leur gagne-pain, étaient rarement présent pour définir des limites. Mais alors qu'il eu seize ans, son père lui ordonna d'étudier plus durement, plus efficacement puisqu'il prendrait sa relève un jour et ce même si cette perspective d'avenir ne lui convenait pas. Il avait beau refuser encore et encore, son père n'en démordait pas. Fini la rigolade, le japonais débuterait enfin sérieusement des études dans une bonne université et trouverait un stage dans l'une des succursales de la société familiale – de préférence à l'étranger pour parfaire son niveau d'anglais.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? Saru a été stagiaire pendant presque 2 ans dans la société de sa famille, en intermittence avec ses cours. Le favoritisme que lui accordait son père ne lui déplaisait pas, mais il s'en serait bien passé. Lors des catastrophes au Japon, la société familiale eut quelques soucis et ce mit en pause. Saru crut qu'il allait avoir des vacances, mais qu'il se détrompe, son père lui trouva directement un stage, directement en Amérique, proche de la prestigieuse Silicon Valley. Saru dut s'y rendre, mais pria de toutes ses forces pour que quelque chose d'autre arrive et l'empêche d'y aller. Il n'avait pas idée que son vœu serait exaucé...
Vie après le crash : libre

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : Saru appréciait sa famille, mais surtout pour leur argent. Autrement, à partir du moment où ils ont été trop rigoureux avec lui dans le travail et les cours, le jeune japonais les a mis sur sa liste noire. Il en veut à son père de l'avoir obligé à quitter le Japon. Cependant il doit avouer qu'au moins, sur l'île, il n'est plus sous son autorité et est un peu libéré...
► Friend : Tinsley [Leighton Meester] est la personne qui l'a aidé à sortir de l'avion, la première personne à qui il a pu se fier à son arrivée sur l'île.
► Ex : //
► Hate : //

═════════════════════════════
Junno Hotaki . ♦ Feat Dong Hyun Bae ;

Sora

« Quand on tombe, s'est pour mieux se relever »


Age : 27 ans
Qualités/Défauts : têtu ▬ anxieux ▬ patient ▬ habile ▬ sociable
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mangaka
Pourquoi est-il un réfugié ? Il devait aller au Japon pour un contrat avec une maison d'édition

Mon passé avant de prendre l'avion : Étant indépendant et sûr de lui, il a très vite quitté le cercle familial pour voler de ses propres ailes. Il y avait une seule personne qu'il aimait vraiment dans sa petite famille, pourtant il n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler : son petit frère Kenji. Vu que c'est une star il ne peut que rarement le voir. Les seule fois où il a pu lui parler c'était quand Kenji était jeune (et une fois, il lui offrit une casquette que son petit frère porte encore aujourd'hui).

Dès le jour où il apprit pour le crash de l'avion, qui annonçait la mort de son frère, à la télé, Junno ne fit plus de mangas romantiques... Il travailla dès lors dans des styles, triste, voir gore...Il ne pense pas avoir eu assez de temps à passer avec son frère, ni l'avoir vraiment connu.

Avec le temps il réussit à s'en remettre sans admettre sa mort, car pour lui cela est impossible.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Junno devait partir pour un contrat avec une maison d'édition, celle-ci appréciait énormément son nouveau style, il accepta, naturellement, car pour lui du moment qu'il gagne de l'argent et voyage gratuitement, tout va bien...
Vie après le crash : Il est toujours entouré de filles, il n'aime pas la solitude, mais adore toujours autant l'isolement près de la mer qu'il n'a pas quittée. Au milieu de tout cela il aime aussi rendre service... à condition d'être indemnisé, sinon rien! Pour le moment il n'est pas encore au courant que son frère et sur l'île, car ce dernier vit loin de tout le monde. Mais entre eux, s'est le jour et la nuit. Junno aime, boire, s'amuser... il a du arrêter la cigarette ici, mais bon... Et le nombre de filles à su lui faire oublier son malheur d'être coincé ici?

Relashionship’ :
► Love : RELATION(S) AMOUREUSE(S) -Avant d'être sur l'île il y en a tellement qu'il ne peut plus les compter. Même sur l'île le jeune homme continue sa collection. A part une demoiselle qui a su se départager du lot et qu'il considère comme sa fleur, Pacy H. Santiago! Il la veux plus que tout, il ne souhaite pas la forcer mais, insiste continuellement en la recouvrant de cadeaux... elle a eu beau lui dire qu'elle n'était plus libre Junno lui a juste répondu avec un sourire d'ange semblable à celui de son cadet "je t'attendrai, j'attendrai que tu vois l'erreur que tu as fait".
► Family : RELATION(S) FAMILIALE(S) -Il est le grand-frère de Kenji Hotaki qu'il n'a encore pas revu mais, qu'il ne désespère pas de revoir. Ainsi que deux autres petits frères plus âgés que Kenji toujours sur le continent.

► Ex : RELATION(S) DU PASSÉ - Des potes et des collègues, qu'il a su ne pas oublier


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Pvs réfugiés avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvs réfugiés avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: