AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pvs hostiles avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Pvs hostiles avril 2012   Sam 28 Avr - 17:41

Les Hostiles ;

Les Hostiles sont différents de tous, ils sont méchants, machiavéliques, méticuleux, dangereux et effrayants, mais aussi atteint d'une folie pure et presque même inhumains. Sauf qu'heureusement, ils sont peu nombreux. Ils étaient pour certains des scientifiques, volant en hélicoptère au-dessus du Pacifique à la recherche de traces du vol 603, d'une épave d'avion, de possibles survivants ou même d'une soit-disant île... Et puis voilà, au milieu de la forêt, dans des ruines peu fréquentées, l'appareil s'est écrasé. Aucun rescapés de l'hélico, sauf quelques blessés, mais ce ne sont pas des blessés comme les autres. De réels fous de meurtres. Ils sont rejoints par d'autres habitants de l'île, puis des rescapés assez tordus pour se mêler à eux ; ils s'installent et quasiment invisibles au reste des habitants de l'île, ils sont prêts à semer la terreur et assouvir toutes leurs soifs...
générique intrigue hostiles here.

LIBRE = *PRIS = *
Toscane-Elyna Salvatore *
Feat Nina Dobrev (alias Katherine de TVD)
Roosevelt B. Starling *
Feat Racheelle lefèvre (alias Victoria de Twilight)
Mississippi H. Jakarta *
Feat Tilda Swinton (alias la sorcière blanche de Narnia)
Sydney J. Jakarta *
Feat Lady Gaga
Paris D. Solvia *
Feat Christina Ricci
Olympe T. Calypso *
Feat Naomie Harris (alias Tia Dalma de POTC)
Kenya J. Lousia *
Feat Malese Jow (alias Anna de TVD)
Tennessee S. Romanova *
Feat Amy Lee {alias Evanescence}
London N. VanDuncan *
Feat Helena Bonham Carter (alias Bellatrix de HP)
Colombia A. Sparkles *
Feat Deborah Ann Woll {alias Jessica de TB}
Israël M. Jakarta *
Feat Chloë Moretz {alias Abby de Let me in}
Minnesota H. Blackwell *
Feat Katie Mcgrath {alias Morgana de Merlin}
Jersey-Michigan C. Blackwell *
Feat Isabelle Fuhrman {alias Esther / Clove d'Hunger Games}

Mise-à-jour le 28.o3.12 By Lizz'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs hostiles avril 2012   Sam 28 Avr - 17:41

Toscane Elyna Salvatore . ♦ Feat Nina Dobrev (alias Katherine de TVD) ;

© psychotic prince


© By TI

« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »




Age : 20 ans
Qualités/Défauts :Rebelle ▬ Joueuse ▬ Tenace
Métier avant d'atterrir sur l'île : Serveuse
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Elyna, de son nom complet Elyna Salvatore est née un jour de novembre, à Vancouver. Avec elle, une sœur jumelle identique, Mélinda. Les deux demoiselles avait une si belle famille au départ. Et pourtant, alors que Elyna n'a que 6 ans, à la période de Noël, un accident de voiture tue les parents des deux jeunes Salvatore. Un gros chamboulement dans leur vie. Elyna garde très peu de souvenirs de ce drame, et les années passent en effaçant le chagrin. Rien n'est facile. De foyers d'accueil en foyer d'accueil, la jeune fille finit par être séparée de sa jumelle, ce qui ne facilite pas les choses. Adolescente, Elyna se fait adopter, par un couple de personnes âgées qui souhaitait tant avoir enfin un enfant. Mais la jeune femme n'est pas vraiment à la hauteur, déjà en échec scolaire, elle sèche tous ses cours depuis des mois et abandonne finalement le lycée, pour devenir serveuse. Un job à plein temps auquel s'ajoute de nombreuses soirée de folies et bêtises avec sa bandes de copains. Elyna n'est plus une fille raisonnable, elle fait ce que bon lui semble et ça lui va bien. Pourtant, un jour, elle croise Mélinda, sa sœur, qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle découvre qu'elle est dans une super famille, avec un nouveau frère, des parents géniaux, ce qui entraîne une très grande jalousie de la part d'Elyna. Sa sœur jumelle avait eu tout ce qu'elle même aurait souhaité avoir... Melinda essaye de faire entrer sa sœur dans sa vie, mais en vain. Elyna déteste sa sœur, elle lui reproche de l'avoir abandonnée et d'avoir changé. Mais elles finissent par conclure un accord, un voyage, le temps d'essayer de se reconnaître un peu, une seconde chance en quelque sorte.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Elyna a toujours rêvé de partir en voyage à Tokyo. Un cadeau laissé de leur parents à Mélinda et elle. .
Vie après le crash : Elyna voyageait avec sa sœur et leur nouveau "frère". Mais dans l'avion, elle ne s'assit même pas avec eux. Renouer le dialogue lui paraît bien difficile. Elyna en voulait encore plus à sa soeur d'avoir emmené leur frère avec elles. N'était-ce pas un voyage seulement pour les deux sœurs ? Et puis le crash se produit, Elyna se retrouve de l'autre côté de l'île avec un petit groupe de gens, sans aucune trace de sa sœur et son frère. Bonne ou mauvaise chose ? Bonne peut-être au fond. Sur l'île, Elyna reste une petite folle qui n'est là que pour s'amuser. et qui ne prend absolument rien au sérieux.. Elle va finir par retrouver le reste des survivants, s'apercevant que Melinda est bien en vie. Elyna ne la supporte plus. Un jour, elle se fait kidnapper par un groupe, les hostiles. Finalement, elle se plait au sein de leur groupe, elle trouve enfin sa place alors que depuis sa toute petite enfance, elle n'était à sa place nulle part. Elle décide de changer de nom pour Toscane afin de s'éloigner encore plus de sa sœur jumelle. Toscane apprend alors la violence et se révèle très douée dans ce domaine. Rien ne lui fait peur, elle ne craint personne et se moque de tout...

Relashionship’ :
► Love : //
► Family : Melinda {Nina Dobrev} est sa sœur jumelle, sœur avec qui elle a perdu contact après le décès de leur parents. Elles devaient aller au Japon pour repartir à zéro toutes les deux, mais au final, le crash a déclenché une haine encore plus forte de Elyna pour Melinda. Quand elle la retrouvera, en sera-t-il toujours de même, ou arrivera-t-elle sa jalousie et sa rancœur de côté une bonne fois pour toute ?
► Friend : Sydney [Lady Gaga] est une des hostiles qui l'a kidnappée et elle est vite devenue une très bonne amie pour elle.
► Ex : Sam [Garrett Hedlund] est un jeune homme craquant avec qui elle a eu des aventures après le crash, mais ça ne les a pas mené très loin. Chace [Paul Wesley] est sorti avec elle quelques temps après le crash. Cependant, il n'a pas apprécié la façon dont elle a tourné et a rapidement mis fin à leur aventure ce qui a eu le don d'attirer les foudres de Toscane qui cherche par tous les moyens à le reconquérir.
► Hate : October {Lisa Origliasso} est une jeune fille avec qui elle s'est très bien entendue au début sur l'île. Mais les choses ont mal tourné entre elle, elle lui rappelait trop Melinda dans sa façon d'agir, de mauvais souvenirs qui la conduiront à éviter October au maximum.

═════════════════════════════
Roosevelt B. Starling . ♦ Feat Rachelle lefèvre (alias Victoria de Twilight) ;

© By TI


© By TI

« Il y a moins de méchantes que de méchants, mais elles le sont davantage »




Age : 25 ans
Qualités/Défauts :Naïve ▬ Manipulatrice ▬ Stratégique
Métier avant d'atterrir sur l'île : Scientifique
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Roosevelt Starling naquit un beau matin du printemps 1984. Elle était une fillette comblée avec ses deux parents et sin grand frère Eugène qu’elle aimait. Mais ça, ce fut jusqu’à ce que son père meurt dans un accident de voiture, le lendemain de ses 4 ans. Sa mère, dépressive, se remaria rapidement avec un homme violent et manipulateur. Un motard au caractère fort et imprévisible qui va finir par battre la jeune mère et le petite Eugène, et finalement maltraiter Roosevelt. Il la déscolarisa et les fit déménager. Elle passa une grande partie de son enfance enfermée dans un placard et psychologiquement malmenée. Cela dura environs 6 ans. 6 ans de calvaire, de corvées, de malheur. Finalement, un jour, sa mère est retrouvée morte par une voisine, son frère a disparu et son beau-père fut mis en prison. Roosevelt atterrit en foyer, chez des gens accueillants qui la comblèrent de bonheur, consciente d’avoir une deuxième chance de recommencer dans la vie. Les efforts payèrent, elle se révéla être une élève brillante, rattrapant tout son retard scolaire et finit par devenir une grande scientifique. Mais elle n’échappe pas à de nombreux coups de blues de temps en temps, en repensant à son passé et ce qui ne facilite pas toujours son quotidien. Lorsqu’elle entendit parler du crash du vol 603 et de l’éventualité de certains survivants, elle repensa à tout ce qui lui était arrivée et elle se dit que ces personnes devaient vivre l’enfer comme elle avait vécut et qu’ils ne méritaient pas d’être enfermés sur une île sans que personne ne viennent les délivrer. De plus, en se renseignant, elle tombe sur le liste des passagers, et là le nom d'Eugène Starling ressort. Roosevelt se sent obligée d'aller chercher son frère et elle s’embarque à bord d’un hélicoptère avec d’autres personnes qu’elle ne connaît pas et elle est bien décidée à donner un nouveau tournant à sa vie.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Elle ne fait pas partie du vol, mais elle a embarqué à bord d’un hélicoptère qui s’est écrasé sur l’île lors d’un orage. Comme tout scientifique, la curiosité du vol 603 l’a poussé à s’aventurer dans le pacifique. Et puis il y a Eugène qu'elle espérait encore en vie...
Vie après le crash : Lors du crash, deux de ses coéquipiers sont morts et les autres se sont fait tuer par les le pilote, sa femme et le frère. La jeune femme a supplié Azazel de l’épargner en lui promettant qu’elle ferait ce qu’il voudrait. Très vite, il a su faire ressortir la méchanceté et le côté noir de la jeune femme. Il est son mentor, sa force. Il sait où sont ses faiblesses et finalement, elle se prendra très vite au jeu de torturer ses pauvres rescapés. Elle sait qu’avec lui, elle est en sécurité sur cette île. Et pour couronner le tout, après vingt sans l'avoir vu, elle va retrouver Eugène, qui a été apparemment mal-mené par les autres rescapés. Avec lui, elle sait qu'elle n'a plus aucune raison de faire partie de camps des gentils...

Relashionship’ :
► Love : Azazel [Marilyn Manson] est l’homme qui l’a gracié le premier jour. Elle lui voue une adoration secrète. Il est très mystérieux et un peu fou, mais c’est ce que Roosevelt a aimé chez lui.
► Family : Son père et sa mère sont morts lorsqu’elle était jeune, et contre toute attente, les VanDuncan sont sa nouvelle famille, ainsi que son frère Eugène [Robert Robert Knepper] qu'elle a enfin retrouvé.
► Friend : London [Helena Bonham Carter] est la femme de Fenner et la belle sœur d’Azazel, mais elle parvient plus ou moins à s’entendre avec elle.. Il y a aussi cette femme qui vivait déjà sur l'île Olympe [Naomie Harris]. Toutes les trois, elles partagent beaucoup de choses et s’entraident, London allant même jusqu’à défendre sa cause auprès de Fenner. Chacune de leurs expéditions, elles les partagent à deux avec grand plaisir et savent beaucoup rire de celles des deux autres hommes.
► Ex : //
► Hate : Fenner [Heath Ledger] est le frère d’Azazel, il ne veut pas d’elle parmis eux et la considère comme une intruse. Il faut qu’elle fasse attention, il pourrait bien l’attaquer et chercher à la tuer car il la voit d’un très mauvais œil..

═════════════════════════════
Mississippi H. Jakarta . ♦ Feat Tilda Swinton (alias la sorcière blanche de Narnia) ;

© Fox


© Fox

« Quand un homme est silencieux, c'est qu'il est timide ou qu'il a souffert ! »




Age : 39 ans
Qualités/Défauts :Enigmatique ▬ Sèche ▬ Dominatrice
Métier avant d'atterrir sur l'île : Vendeuse d'armes, ex trafiquante de drogue.
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Mississippi Jakarta est né en 1971, dans un pauvre quartier de New York. Elle a grandi dans un minuscuple appartement avec seulement sa mère, toujours ivre. Son père était probalement un riche comptable qui avait paiyait sa mère pour une nuit, comme s'en était le métier de la jeune femme. Alors, Mississippi est né là, dans un bordel remplie de prostituées. « Mississippi, comme le fleuve, parce que les larmes d'une pleurnicheuse comme toi, ça remplirait des rivière » que lui répêtait toujours sa mère les rares fois om elle la croisait depuis toute petite. Et elle ne s'est pas ainsi beaucoup occupée d'elle. Mais Mississippi fut tout de même envoyer à l'école, plus pour qu'elle ne traîne pas dans ses pattes, que pour apprendre. « Fais des études, ça aide pour les "relations" ! » que lui disaient parfois les autres femmes prostituées dans pauvre quartier. Mississppi fut toutes son enfance une blondinette timide, réservée et même silencieuse. Cependant elle allait à l'école et ne demandait rien à personne. Mais alors qu'elle avait une dizaine d'années, un des clients de sa mère s'en prit à elle, il la viola, et pour la rare fois où sa chère mère intervint pour la défendre, la pauvre dame fut battu et tuée par les coups devant les yeux de sa fille. Mississippi prit la fuite et elle se cacha dans les poubelles pendant des jours et des jours, en pleurant toutes les larmes de son corps ; sa mère n'avait pas tord au fond, elle aurait fait déborder des fleuves. La demoiselle arrêta alors les cours et, orpheline, elle murit vit, se faisant enrôler dans un important trafic de drogue dans les rues. Presque muette, elle laissa les gens profiter d'elle, jusqu'à qu'un jour, elle tombe enceinte, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Elle eut une fille qu'elle remet au service sociaux, avant de repartir faire ses trafics comme si de rien n'était. Une quinzaine d'années plus tard, Mississippi s'est spécialisé dans la vente d'arme à feux, elle est devenue une femme froide et franche, qu'il faut respecter au risque de sa vie. Mais surgit alors une adolescente dénommée Sydney, qui dit être sa fille. La jeune femme ne l'accepte pas tout de suite, mais elle la reconnait bien, elle sait que c'est vraiment sa fille, et alors, étant sans foyer, elle l'enrôle dans ces trafics de rue. Mississippi devient pour Sydney la mère qu'elle n'a jamais eu, même si leur vie est faite essentiellement de mal, elles font le mal ensemble. Dans une nouvelle relation d'un soir, Mississippi finit par retomber enceinte et, soutenue par sa fille, elle va faire naître une autre blondinette Jakarta dans la famille. Elle s'appelle Israel et en grandissant elle devient aussi dégourdie que Sydney. Mississippi savent que ses filles apportent plus à sa vie qu'elle n'aurait plus le croire.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Sydney finit par décider de plaquer cette vie qui commence à lui déplaire. Malgré les interdictions de sa mère, la jeune fille prend le premier avion pour Tokyo. Toutes leurs économies partent dans ce voyage, mais Mississippi refuse de laisser partir sa fille seule et elle la suit donc avec Israel. Hélas, le crash survint, ce qui eut de quoi lui déplaire fortement.
Vie après le crash : Mississippi est énervée contre Sydney, elle ne cesse de répéter qu'elles sont dans ce pétrin à cause d'elle. Cependant, elle reste sa fille et elle lui pardonne vite. Mais leur vie sur l'île n'est pas pour autant l'occasion d'améliorer leurs comportements. Les trois femmes Jakarta s'isolent dans leur coin et font leur vie à part sur l'île. Mississippi découvre en Sydney une femme joueuse, arrogante, qui les fait même devenir cannibales à quelques reprises. Et la petite Israel la surprend de jpur en jour. Elle est fière de ses filles, elles ont du caractère, elles se ressemblent et ça enchante Mississippi. Elle-même ne se contente plus d'être violente, elle prend aussi un plaisir fou à torturer les hommes, par vengeance, parce qu'elle les déteste, pour ce qu'ils ont fait à sa mère, pour ce qu'ils lui ont fait à elle. Et puis elles se joignent carrément au clan des Hostiles, un groupe de personnes sans limites qui leur ressemblent aussi au fond...

Relashionship’ :
► Love : Mississippi va se rapprocher dangereusement de Severus [Ralph Fiennes] avec qui elle va partager une relation pleine de passion sur l'île. Il est un des rares hommes pour qui elle arrive à éprouver du respect.
► Family : Il y a bien Sydney [Lady Gaga] qui est sa fille, du même sang, elles sont pareilles et très proches, elles partagent tout depuis leurs retrouvailles il y a 10 ans. Israel [Chloe Moretz] est sa deuxième fille, plus petite. Quand Mississippi a découvert qu'elle était enceinte de celle-ci, c'était peu de temps après avoir renouer contact avec Sydney ; elle voulait avorté ou bien l'abandonnée, mais Sydney dissuada sa mère de faire ça, elle ne voulait pas qu'elle fasse la même erreur avec Israel que ce qu'elle avait fait avec elle. Mississippi lui donna raison et éleva sa seconde fille à son image, avec soin du moins avec toute l'éducation qu'on peut donner à une gamine au milieu de drôles de trafics. Mais Israel s'en sort bien. Mississippi tient à ses filles comme à la prunelle de ses yeux.
► Friend : Mississippi est assez froide, même parmi les hostiles. Elle voudrait être proche de Roosevelt [Rachelle lefèvre], London [Helena Boham Carter] ou Olympe [Naomie Harris], mais leurs discussions sont assez brèves. Le seule domaines dans lequel elles s'entendent tout à fait, c'est bien pour ce qui est de dire et faire du mal aux hommes.
► Ex : Doit-on compter tous ces abrutis d'hommes qui ont abusés d'elle tout au long de sa vie ? Mais messieurs prenez gardes, elle compte avoir sa vengeance sur les rescapés de sexe masculin.
► Hate : Karl [Jude Law] et Eugène[Robert Knipper] sont deux hommes du clan qu'elle n'arrive pas à apprécier. Elle est bien plus vieille qu'eux et ne supporte pas leur côté vicieux et pervers, ils lui rappellent trop les hommes de son enfances et adolescence. Mais cependant elle ne leur dit rien, elle reporte suffisamment sa colère sur les survivants de l'île.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs hostiles avril 2012   Sam 28 Avr - 17:41

Sydney J. Jakarta . ♦ Feat Lady Gaga ;

© Sugarfall


© Chamallow

« Dieu ? Quel dieu ? Je suis mon propre dieu et je ne crois qu'en moi même... »




Age : 27 ans
Qualités/Défauts :Manipulatrice ▬ Intelligente ▬ Meurtrière
Métier avant d'atterrir sur l'île : Trafiquante de drogue
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : La vie de Sydney Juliet est on ne peut plus surprenante. Née sous X, elle a passé son enfance en foyer, puis trimballée de familles en familles d'accueil. Aucune ne voulait garder cet enfant aux traits si particuliers et à la personnalité si marquante. Petite, Sydney s'amusait à maltraiter les insectes, les oiseaux, les chats, les chiens. Elle les brûlait avec des bâtons enflammés ou leur coupait la queue et les oreilles. Et, si les familles d'accueil avaient des enfants, Sydney les traumatisait mentalement, en leur disant des horreurs ou en leur disant que leurs parents étaient des monstres, par exemple. A l'âge de 15 ans, un ras le bol général s'empare d'elle et elle s'enfuie. Elle part à la recherche de ses parents biologiques. Miraculeusement, elle obtient le nom de sa mère, une certaine Mississippi Jakarta, dont elle retrouve la trace quelques mois après dans un bordel d’un quartier de New York. La grande blonde lui ressemble beaucoup et Sydney l’aborde avec brutalité, lui reprochant avec colère le fait qu’elle l’ait abandonnée. La jeune femme va réfuter tous ses propos et elle prends la jeune adolescente pour une cinglée. Et puis, peu à peu, elle avoue avoir donné naissance à une fillette blonde il y a une quinzaine d’année. Dans les rue de New York, Sydney apprends alors à connaître sa mère, une trafiquante de drogue, vendeuses d’armes et au fort caractère. La jeune ado comprends vite d’où lui vient se tempérament impulsif et mystérieux, et c’est avec joie qu’elle prends Mississippi pour modèle, en vivant avec elle et suivant ses traces. Elle devient également trafiquante de drogues dans les rues et va même jusqu’à se vendre des nuits à de riches hommes. Elle a aussi une petite demi-soeur Israel, qui suit les mêmes traces qu'elle. Mais cette vie ennuie Sydney qui trouve une toute autre occasion, bien plus divertissante : tuer. Tuer pour l'amusement ou tuer pour de l'argent, ça n'a pas d'importance... C'est ainsi qu'elle vit sa vie, et c'est ainsi qu'elle se satisfait... Ses scènes de crime ont toujours un caractère original... Et puis elle sait que Mississippi veille sur elle, et elle participe à ses meurtres ; les deux femmes sont proches et travaillent en famille depuis près de dix ans à présent.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Sydney voulait voyager. Le premier vol était pour Tokyo. Sa mère ne voulait pourtant pas la laisser partir, hors de question de répondre à son caprice. Pourtant, après leur dispute violente, elles partent toutes les trois, avec Israel, pour le Japon. Soit, mais les conséquences en ont été désastreuses. Vous vous demandez surement pourquoi les toilettes de l'avion ont été occupées pendant une bonne partie du crash ? Sydney a tout bonnement profité du voyage pour séduire un riche banquier et le tuer. On ne retrouvera son cadavre que quelques temps après le crash, toujours assis sur le trône des toilettes, le pantalon baissé, exactement dans la position où l'a laissé Sydney...
Vie après le crash : Sydney rit du malheur des autres et elle se plait dans le fait qu'elle soit plus dangereuse que les autres. Mississippi est elle ne trouvent pas leur place au sein des rescapés alors elles se font une petite vie de leur côté au fond de la forêt. Sydney est une fripouille sans limites et elle ira même jusqu’à prendre l’habitude de manger des cadavres, voir même une ou deux victimes qu’elle a faites. Mais les deux femmes se mêleront un peu trop près d'un groupe : les hostiles qui se révéleront plus dangereux et plus manipulateurs encore qu'elles. Une belle brochette de méchants qu'elles rejoindront avec très très grand plaisir et Sydney va en apprendre encore plus. Que les rescapés se tiennent bien, ils vont avoir de belles frayeurs !

Relashionship’ :
► Love : L'amour, c'est quoi ça ? Ce sentiment déguelasse qui vous oblige à jurer fidélité et amour pour une autre personne ? Non, Sydney ne connait pas ça, Sydney profite, Sydney abuse, mais Sydney n'aime pas... Pourtant qu'en est-il de Zomby [Rick Genest] ? Surement toujours le même petit jeu, elle lui court après, veut le faire craquer ; et en plus ce BG tatoué lui résiste ! Ah cette vision de l'amour est tellement plus amusante.
► Family : Mississipi [Tilda Swinton] est sa mère qu’elle retrouve à l’âge de 16 ans. Elle lui pardonne de l’avoir abandonné à la naissance, et elles deviennent même vraiment proches. Israel [Chloe Moretz] est sa demi-soeur, d'une dizaine d'année. Mississippi a découvert qu'elle était enceinte de celle-ci peu de temps après avoir renouer contact avec Sydney ; elle voulait avorté ou bien l'abandonnée, mais Sydney dissuada sa mère de faire ça, elle ne voulait pas qu'elle fasse la même erreur avec Israel que ce qu'elle avait fait avec elle.
► Friend : Paris [Christina Ricci] est une femme avec qui elle a souvent l'occasion d'avoir de belles aventures... Il y a aussi Calista [Michelle Trachenberg] dont le père est proche de sa mère. Les trois jeunes filles sont très amis et aiment faire des mauvais coups ensemble. Severus [Ralph Fiennes] est le nouvel ami de sa mere, Sydney le prend déjà pour son beau-père et se comporte avec lui comme si il était son père. Luck [Gaspard Hulliel] est un hostile tout comme elle. Comme elle est arrivée dans le groupe peu de temps avant lui, elle lui donne pas mal de tuyaux pour mieux intégrer le groupe. Ils aiment bien parcourir l'île ensemble dans le but de terroriser un peu les rescapés du crash.. Toscane [Nina Dobrev] est une nouvelle hostile et Sydney s'entend très bien avec elle...
► Hate : Dans le groupe, elle est bien chagrinée par Karl [Jude Law], il n’a aucun respect pour elle et elle ne le supporte plus, et elle le lui fait savoir. Mais ses pires ennemis sont bien les rescapés. Petites, elle torturait insectes et animaux ; aujourd’hui, les rescapés sont ses nouveau jouets.

═════════════════════════════
Paris D. Solvia . ♦ Feat Christina Ricci ;

© Oxymore


© sway

«La séduction a un nom : le mien..»




Age : 23 ans
Qualités/Défauts :Têtue ▬ Séductrice ▬ Colérique
Métier avant d'atterrir sur l'île : Strip-Teaseuse
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : La petite Paris est née en Alaska, dans une grande maison au bord d'un lac. Ses parents en étaient les riches propriétaires par héritage et elle a été gâtée dès le début. Ayant juste un grand frère de cinq ans de plus qu'elle, elle va suivre ses traces, mais elle reste avant tout la petite dernière, la chouchoute. Elle avait tout ce qu'elle voulait, et pourtant, elle fut tout au long de son enfance un petit fille joyeuse, souriante et généreuse. Pas vraiment prétentieuse, et pourtant si mignonne, elle devient une adolescente rayonnante et appréciée de beaucoup. Et puis, à ses dix-sept ans, alors qu'elle pensait qu'elle bénéficierait de l'héritage familial, son grand frère Rowen revient blessé de l'armée. Le jeune homme a perdu l'usage de ses jambes et sa vie se résumera alors à rester dans la maison familiale pour toujours. La jeune Paris ne met pas longtemps pour comprendre qu'il faut qu'elle prenne sont propre destin en main, et à 18 ans tout justes, elle quitte sa fraîche Alaska pour aller faire ses études à New York. Là-bas, la vie fut belle aussi, elle eut pleins d'amies, elle devint une jeune femme fêtarde et toujours aussi pleins d'énergie. Mais voilà, les jours passent et les études puis le loyer sont couteux, et elle n’ose pas demander d'argent à ses parents. C'est alors qu'elle prend un job de nuit dans une boîte de strip-tease, sous le nom de Darla. Mais elle croule encore sous les factures, et elle sait que si elle veut pouvoir garder son appart' à New York, il lui faut arrêter les cours. Et c'est ainsi qu'à 20 ans, dans le dos de ses parents qui la croient étudiante sérieuse, elle fait sa vie, en tant que strip-teaseuse, ce qui ne lui déplaît pas forcément. Un avis non partagé par sa famille qui, lors d'une surprise qu'ils viennent lui faire chez elle, découvre avec stupéfaction les choix de leur fille. Ils disparaissent alors pendant une longue année, sans plus aucune nouvelle. La jeune Paris tombe dans la drogue, elle fume, boit et fait la fête tout le temps. Elle est assez mal en point, par rapport à la petite fille heureuse qu'elle avait été jusque là.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Un jour, les parents de Paris reviennent, il sont prêts à lui revenir en aide et c'est juste à trois qu'ils décident de s'envoler pour le Japon, afin de reprendre la vie de leur fille en main.
Vie après le crash : Paris avait espoir que tout redevienne comme avant. Mais voilà, il y a le crash et ses parents décèdent dans l'avion. Seule, elle passe une année sur l'île à apparaître comme une fille perdue et désespérée au milieu des rescapés. Malgré l'aide qui lui est proposée, Paris voit sa vie réduit à néant et elle devient rapidement sauvage, agressive et fait régulièrement des crises d'hystérie. Et puis elle est découverte par les Hostiles. Eux, ce sont un clan de dingues mystérieux qui n'essayèrent même pas de la tuer, mais qui l'accueillirent parmi eux, lui promettant qu'ils allaient lui donner une solution pour évacuer tout son chagrin. Et en effet, le gout du sang va vite lui redonner le sourire...

Relashionship’ :
► Love : Un homme, une femme, Paris n'a pas de préférence... Mais l'amour est un bien trop grand mot pour résumer ses relations... Sydney [Lady Gaga] est une femme avec qui elle a souvent l'occasion d'avoir de belles aventures...
► Family :Wolf Rowen [Oliver Goodwill] est son grand frère. Ils étaient très proches quand ils étaient enfants, mais celui-ci s'est engagé dans l'armée quand Paris était ados. A son retour, il était blessé et ce ne fut plus pareil, ils ne se parlèrent presque plus. Sur l’île, malgré que leurs parents soient décédés dans le crash, Paris s'aperçoit que son frère était dans l'avion aussi. Il était encore handicapé des jambes et Paris veut renouer des liens avec lui pour l'aider, même si ce n'est pas simple. Pourtant le temps finit par passer et ils vont se rapprocher, même si c’est par la violence.
► Friend : Roosevelt [Rachelle Lefèvre] est une femme que Paris aime bien. Si cette dernière n'aimait pas les hommes, Paris se serait fait un plaisir de la mettre dans son lit... Quant à Colombia [Deborah Ann Woll] elle est sa meilleure amie dans le clan : elles ont eu un peu la même histoire sur l'île, elles ont pas mal de points communs. Elle sont très proches, comme des enfants. Souvent Paris va l'embrasser aussi le soir dans son lit, Colombia se laisse faire, Paris adore leur "amitié"... Azazel [Maryline Monson], Oxford Fenner [Heath Ledger], Severus [Ralph Fiennes] et Eugène [Robert Knepper] sont quatres hommes des hostiles qu'elle a rejoint ; elle les apprécie, elle a un très gros pouvoir de séduction sur eux, malgré qu'elle préfère sa solitude et tuer en solo. Hardy [Le Gollum] est curieux individu ; Paris s'amuse de lui, ce qui a le don de l'irriter.
► Ex : Karl [Jude Law] est un des hostiles charmant et elle est tombée dans ses bras quelques fois. Mais il lui a avoué qu'elle ne l'intéressait pas tant que ça et elle qu'elle aimait autant les femmes que lui, ce qui les a séparé bien vite. Elle dit ne plus l'aimer et c'est apparamment réciproque. Encore que, tenterait-il de la récupérer ?
► Hate : London [Helena Boham Carter] et Olympe [Naomie Harris] sont deux femmes qu'elle ne supporte pas, elle hait leur caractère si fort, mais aussi maternel qui lui rappelle ses parents et lui provoque des crises. Il n'y a pas vraiment d'autre raison, elle ne les aime pas, c'est tout. De même pour la jeune Calista [Michelle Tranchenberg] qu'elle déteste, mais elle ne lui dit pas, parce que Paris est un peu jalouse de la relation qu'elle entretient avec sa Sydney.

═════════════════════════════
Olympe T. Calypso . ♦ Feat Naomie Harris (alias Tia Dalma de POTC) ;

© By TI


© By TI


« La mort est une journée qui mérite d’être vécue. »




Age : Inconnu, mais environ 30 ans
Qualités/Défauts :Sauvage ▬ Mystérieuse ▬ Manipulatrice
Métier avant d'atterrir sur l'île : Inconnu, elle ne dévoile pas ce qu'elle était avant.
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Olympe Toscane est venue au monde il y a une trentaine d’année, dans l’Etat du Mississipi, dans un famille très nombreuses. Petite dernière parmi quatorze enfants, elle s’est vite distinguée comme la protégée de son père. Mais pas de chance pour elle, M. Calypso est un explorateur qui voyage en mer au sein d’un grand équipage. La petite Olympe le voit très peu, et lorsqu’il revient après plusieurs mois, elle a à chaque fois du mal à le laisser repartir. Mais voilà que son père lui a promis une chose : le jour de ses 10 ans, il viendra la chercher et il la prendra avec lui pour effectuer un de ses voyage en bateau. Et ainsi, en grand manque de présence paternelle, Olympe ne va vivre que pour ça : pendant presque cinq longues années, elle se met à attendre ce dixième anniversaire, qu’enfin il l’emporte avec lui. Dans tout ça, la mère de la fillette est bien sûr contre cette idée, et finalement, ce jour tant attendu enfin arrivé, elle interdit à Olympe de suivre son père. Mais la petite fille sait qu’une promesse est une promesse , alors, le jour d’un nouveau départ de son père, elle se cache dans sa voiture, puis monte à bord du bateau. Elle était consciente que c’était mal d’être là, mais tant pis, elle voulait être avec son père. Pourtant, quand ce dernier remarqua sa présence, il abattit ses foudres sur elle. Olympe eut du mal à s’en remettre et elle se jura de détester son père jusqu’à la fin de ses jours ; un caprice de gamine ? peut-être pas, en effet Olympe du haut de ses dix ans, fut capable de se rendre dans la salle des commandes, et alors qu’ils étaient tous en plein milieu de l’océan Pacifique, elle se débrouilla pour faire des dommages énormes à certaines machines, qui entraîna de lourds problème sur le gros bateau. Celui-ci perdit toute commande et finit par s’immobiliser dans les eaux. Sans contact radio, les passagers tentèrent de réparer les dégâts, mais aucun moyen de remettre l’appareil en état de marche. En manque de provision, tous les naufragés furent obligés de quitter le bateau à bord d’un canot. Personne ne savait qu’Olympe était responsable de tout ce naufrage, et elle, elle restait juste boudeuse tandis que son père la serrait dans ses bras à bord de la petite barque. Mais une tempête s’en suit et le canot se mit à couler. Hermann Calypso refuse de laisser mourir sa fille et il va alors tout donner pour la sauver. Olympe et lui vont réussir à aller jusqu’à une plage d’une île qu’ils atteignent au bout de deux jours de nage. Mais le vieux Calypso est trop fatigué et il finit par pousser son dernier souffle sur cette côte. Et voilà Olympe seule sur cette île, sur laquelle elle va apprendre à grandir et ne plus avoir peur de rien...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Olympe n’a pas pris l’avion, elle a subit un naufrage et est déjà sur l’île depuis une vingtaines d’année, où elle vit en parfaite autochtone, complètement seule.
Vie après le crash : Olympe a sa vie maintenant sur l’île. Elle a ses habitudes de chasse, de pêche et elle connaît même tous les endroits les plus cachés de cette terre. Elle connaît l’île sur le bout des doigts et ne connaît à vrai dire rien d’autre qu’elle. En réalité, la solitude l’a fait perdre la tête et elle ne se méfie de rien, sauf que ce qu’elle ne connaît plus : la civilisation ; en effet, lorsque le vol 603 s’écrase sur l’île, Olympe se cache au fond de la forêt et jamais elle n’osera se montrer à l’un des rescapés. Par manque de chance, il y a quelques semaines, un autre petit groupe de personnes en vinrent à découvrir son lieu de vie. Ils se disputèrent d’abord, mais finalement, ils concluent à un même but : s’en prendre aux rescapés. Olympe comprend vite que le clan auquel elle vient de se joindre est une bande de tueurs sans limite, mais elle sait qu’elle peut être aussi méchante qu’eux. Le courant passe bien et même si elle compte ne rien leur dire sur sa vie passé, gardant tout le mystère, elle leur apporte son aide. Avec ses nouveaux amis, elle compte bien reprendre les choses en main et récupérer son île.

Relashionship’ :
► Love : Olympe n’a jamais connu l’amour, si ce n’est l’amour qu’elle portait à son père. Mais sa mort et la solitude pendant des années sur cette île, l’ont rendu folle et elle n’a plus aucune notion de l’amour. Il y a pourtant le grand Fenner [Heath Ledger] qu’elle entrainerait bien dans ses filets, mais aux risques de s’attirer les foudres de London [Helena Bonham Carter]... Pourtant, c'est un jeu qui lui plaît, de séduire ses collègues, et elle fait donc de même envers Severus [Ralph Fiennes], malgré la présence de Mississippi [Tilda Swinton].
► Family : //
► Friend : Azazel [Marilyn Manson], Roosevelt [Rachelle Lefèvre] et les autres du groupes des hostiles, sont ses nouveaux compagnons. De forts caractères, elle est capable de fortement se disputer avec eux, mais au fond, ils sont sa nouvelle famille, alors elle aiment bien… Il y a aussi son fidème ami depuis longtemps, là avant elle sur l'île, le vieil Hardy [le Gollum], qui a pris soin d'elle dès les premiers jours dans cet endroit. Il est celui en qui elle a le plus confiance, mais heureusement qu'elle ignore que c'est lui qui a en fait tué son père à l'arrivée d'Olympe et Hermann sur l'île...
► Ex : //
► Hate : Olympe a dû mal à supporter Eugène [Robert Knepper ] qui ne la lâche pas d’une semelle sur l’île. Elle le trouve bien dérangeant et n’hésite pas à le lui faire savoir. Mais au fond, au moins lui il fait attention à elle ; puis qui aime bien châtie bien, non ? Enfin, il est clair que ce n’est pas Eugène qu’elle déteste, elle a biien plus de haine à donne à tous les habitants de l’île qui se sont installer comme ça, sans même lui laisser le choix. Mais Olympe ne supporte de ne pas avoir le choix...

Spoiler:
 


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs hostiles avril 2012   Sam 28 Avr - 17:41

Kenya J. Lousia . ♦ Feat Malese Jow ;

© aurelie


© HerSunshine

« Je crois seulement ce que je peux voir »




Age : 18 ans
Qualités/Défauts :Discrète ▬ Manipulatrice ▬ Hésistante
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante
Pourquoi est-il une Hostile ? //

Mon passé avant de prendre l'avion : Keny est née dans une petite province à l'est des états unis, dans l'état de Washington. Elle grandit paisiblement avec sa mère qu'elle idolatrait et avec laquelle elle était très proche. A l'âge de 11 ans, Kenya fit la connaissance de son beau père, un homme mystérieux et assez louche. Elle accepta rapidement cette présence masculine car sa mère y était très attachée. Pourtant, un beau jour, tous ses doutes furent confirmés lorsqu'elle tomba sur des photos et des preuves que son beau père n'était pas un homme honnête. C'était un traficant d'armes redoutés. Kenya ne put se résoudre à le dénoncer à la police mais avoua à son beau père qu'elle avait deviné qui il était et qu'il devait partir sinon elle le dénnoncerait. Son beau père réussit à la persuader de ne pas le faire et lui promit de lui apprendre énormément de choses en cachette de sa mère. Kenya apprit énormément de choses concernant les armes, à s'en servir, à deviner qu'elles étaient les meilleures... Lorsqu'elle eut 13 ans, sa vie fut complètement chamboulée. Son beau père fut froidement assassiné par un homme, Bryan, tueur à gage engagé pour le tuer. Cependant, il se débrouilla pour faire accuser la mère de Kenya, laissant des indices dans le but de l'inculper. Kenya vit sa mère emmenée par la police et se jura ce jour-là de rechercher l'homme responsable de tout cela jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Quelques jours seulement après ses 16 ans, Kenya retrouva la trace de celui qui tua son beau père par le passé et qui fit emprisonner sa mère. Bryan prenait le vol pour Tokyo. Kenya décida de le suivre et prit le même vol. Elle le suivrait, et le moment venue, elle le tuerait.
Vie après le crash : Kenya chercha longtemps la trace de Bryan sur l'île, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il avait rejoint un groupe de méchants, les hostiles. Kenya se fit donc rapidement accepter au sein de la tribu et a même réussi à sympathiser avec quelques uns d'entre eux. Cependant, elle attend le bon moment pour tuer enfin Bryan et lui faire payer tout ce qu'il lui a fait subir, à elle et à toute sa famille. Kenya n'est plus la même qu'avant. Toutes ces années de recherche l'ont rendue froide et impitoyable. Elle n'hésite plus à tuer ou à blesser ceux qui se dresseront sur son chemin ou qui représente une menace pour elle. Son arme de prédilection ? Les armes à feu dont elle sait se servir grâce à son beau père...

Relashionship’ :
► Love :
► Family : Sa mère, emprisonnée à tort pour un meurtre qu'elle n'a pas commis était sa seule famille...
► Friend : Wolf Rowen [Oliver Goodwill] est un homme qu'elle faillit tuer lorsqu'elle le retrouva, handicapé, quelques jours après le crash. S'il l'aurait supplié de le faire, elle l'aurait tué de sang froid, préférant abréger ses souffrances et lui éviter une vie impossible sur l'île à cause de sa paralysie. Pourtant, elle ne le fit pas, et ils devinrent vite très proche. La seule chose qu'elle ne supporte pas chez lui et qu'il la protège, comme un grand frère, hors, elle estime ne pas avoir besoin de protection. Gordon [Ed Westick] est un curieux homme. Il a tenté de la séduire et recommence sans cesse, devenant un jeu auquel la jeune femme a pris gout. Mais, ils sont plus amis que véritable amant et ce petit jeu ne mènera à rien pour les deux.. Côté fille, Kenya a une préférence pour Minnesota [Katie Mcgrath], très mystérieuse, mais elle est sûre qu'elle a un bon fond, elle aime passer du temps avec elle.
► Ex : //
► Hate : Calista [Michelle Trachtenberg] est une jeune, tout comme elle. Elles pourraient être les meilleures amies du monde, et pourtant, Kenya ne supporte pas la jeune femme qu'elle juge trop prétentieuse et trop fragile. De plus, elle pourrait lui faire de la concurrence auprès du reste des rescapés, ce qui n'est pas du tout de son gout. Bryan [Ian Somerhalder] a tué le beau père de la jeune femme par le passé et c'est la mère de Kenya qui fut accusée du meurtre car ce fut elle qui trouva le corps, c'est pour cette raison que Kenya veut la mort de Bryan. Elle attend, patiemment, le jour où elle pourra faire éclater sa vengeance, mais pour le moment, Bryan est loin de se douter des plans de la jeune fille et surtout, qui elle est...

═════════════════════════════
Tennessee S. Romanova . ♦ Feat Amy Lee {alias Evanescence} ;

© TI


© TI

« Ça n’a jamais existé et ça n’existera jamais »




Age : 28 ans
Qualités/Défauts :Discrète ▬ Morbide ▬ Ensorcelante
Métier avant d'atterrir sur l'île : Thanatopractrice
Pourquoi est-il une Hostile ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Tennessee Sierra a vu le jour dans la famille Romanova une journée d’hiver, à la mi-janvier 1982, près de la ville de Memphis. Petite brune sage et rigolote, fille unique, elle a dès le premier jour comblé ses parents. Elle était du genre assez réservé à l’école, malgré les encouragements de son père et sa mère, mais sa timidité la gagnait toujours quand elle était en public. Cependant, elle faisait tous les efforts du monde pour se faire des amis, parce qu’elle était avant tout une fillette obéissante et souriante. Mais plus les années passent, plus les choses ne s’arrangent pas. Tennessee est surnommée la “petite boule” par ses camarades. Il est vrai qu’elle n’était pas une enfant toute fine et très gourmande, mais comme sa maman le lui répétait sans cesse « tu n’es pas une petite boule, tu es comme il faut, tu es toi et puis c’est tout ». Ses parents lui portaient un amour inconditionnel, et pour Tennessee au fond c’est tout ce qui comptait et la rendait heureuse. Mais alors qu’elle n’avait que 14 ans, un accident se produit. Alors que la jeune Tennessee voulait aider un soir en faisant à manger, elle laisse malencontreusement le gaz de la cuisinière allumée, et en quelques minutes, la maison s’embrase. Le père de Tenny’ l’aide à sortir dehors, mais il retourne dans les flammes pour secourir sa femme, mais jamais Tennessee ne le verra ressortir, ni sa mère... C’est un drame pour la jeune fille. En une soirée, elle se retrouve orpheline, seule au monde. En plus, elle se reproche la mort de ses parents, elle sait qu’elle est responsable, et peu importe ce que lui répèteront sans cesse les nombreuses psychiatres qu’elle va être obligée de consulter, rien ne lui fait changer d’avis, rien ne la console. La petite adolescente est placée en foyer d’accueil, mais plus jamais un sourire ne sera visible sur ses lèvres. Elle n’a plus aucune raison d’être joyeuse ou d’au moins faire des efforts. Elle se renferme profondément sur elle, elle passe de familles en familles, change d’écoles, mais à chaque fois, elle n’est qu’une fille sans importance, triste, effrayante et mise à l’écart. Elle prend un style un peu gothique, une vraie ado qui broie du noir. Et puis elle fait des bêtises, se rebelle, se fait des piercings toute seule et fugue même. A 17 ans, elle met les voiles pour de bon et part s’installer à new York. Là-bas, elle continue ses études, dans son éternel calvaire. Finalement, elle devient thanatopractrice, ou plus couramment "croque-mort". Un métier qu’elle exerce seule pendant plusieurs années, en paix, et qui la rapproche de la mort, chose qui la fascine assez à vrai dire.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? A 26 ans, Tennessee a un accident de voiture, elle tombe dans le coma pendant un mois et est persuadé d’avoir revu ses parents durant ce temps. Elle veut tout reprendre à zéro, elle veut tout changer chez elle et s’envole alors pour le Japon dans les plus brefs délais.
Vie après le crash : Au départ, juste après le crash, elle était assez chamboulé, mais bon les cadavres, la mort, ça ne lui faisait pas si peur. Alors elle s’en remet vite et se dit que ce crash est juste le destin Ici, personne ne la connaît, elle peut se faire une nouvelle vie, se faire passer pour quelqu’un de bien, dont on ignore ce passé qui la hante. Mais malheureusement pour elle, triste sort, elle ne trouve pas sa place parmi les rescapés. Elle se sent invisible, rejetée et son apparence de jeune femme renfermée et lugubre reprends vite le dessus. Et puis s’écrasent sur l’île les Hostiles. Des fous furieux digues du mal et de la mort. Tennessee n’en a pas peur, au contraire, elle a l’impression d’être bien vivante à leurs yeux. Et c’est ainsi que depuis plusieurs mois, elle joue à des jeux malsains en leur compagnie...

Relashionship’ :
► Love : Tennessee n’a jamais eu de relations sérieuses avec un garçon, juste de grosses erreurs sous l’emprise de la drogue, mais ça c’est à oublier. Sur l’île, c’est différent, Wolf Rowen [Oliver Goodwill] ne lui a pas échappé. Elle fait partie de celle qui l’ont soutenu pour qu’il remarche et il l’a remarqué. Face à lui, pour une fois, elle a l’impression d’exister.
► Family : Ses parents sont morts dans un incendie par sa faute. Elle ne l’oublie pas. D’ailleurs, elle a une technique infaillible pour s’attaquer aux rescapés : mettre le feu à l’endroit où ils se trouvent. Les flammes lui font peur mais lui donnent toujours une grande dose d’excitation et d’adrénaline...
► Friend : Tous les autres Hostiles sont des personnes importantes pour elle, en particulier les femmes. Ce sont ces premiers véritables amies, elle en est certaine. Elle aime quand ils sont tous réunit dans leur grotte, à rire sauvagement, sans aucune limite. C'est ça la nouvelle vie qu'elle voulait au fond.
► Ex : //
► Hate : Le monde entier. Elle en veut à toute la Terre, pour lui avoir enlever ses parents, gâcher son enfance et louper son adeslence. Aujourd'hui elle est adulte et elle éprouve une très grande haine pour les gens. Elle a ce besoin de se venger du mal et de la honte qu'on lui a infligés toute sa vie. Rescapés, Tenny’ à une vengeance à accomplir, c'est à vous de vous faire tout petits à présent...

═════════════════════════════
London N. VanDuncan . ♦ Feat Helena Bonham Carter (alias Bellatrix Lestrange) ;

© TI


© TI

« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique.. »




Age : 29 ans
Qualités/Défauts :Capricieuse ▬ Caractérielle ▬ Impulsive
Métier avant d'atterrir sur l'île : Pseudo-vendeuse dans une boutique de souvenirs.
Pourquoi est-il une Hostile ? //

Mon passé avant de prendre l'avion : London Neeranda est née un soir d’octobre, le soir d’Halloween. C’est dans ce métro de Londres, au milieu des badauds et à même le sol que la fillette poussa son premier cri. Pas très gai comme début et la suite l’est encore moins : sa mère l’abandonna. Elle la laissa là, et on l’emmena à l’orphelinat et on lui trouva un prénom. London. Comme la ville de sa naissance. Peu de temps après l’arrivée du bébé à l’orphelinat, sa mère se présenta et put alors mettre un nom sur ce bébé. London grandit, principalement à l’orphelinat, où n’avait pas d’amis, elle était dans son monde. Aussi, elle se battait souvent avec ses camarades. Eux la surnommaient « La folle » ou « La tarée ». Et London passa beaucoup de temps à l’orphelinat, elle y passa 16 ans de sa vie. Puis un jour, sa mère fut gravement malade, et sachant qu’elle allait mourir, elle voulut avoir sa fille au près d’elle pour ses derniers mois de vie. Seulement, London ne lui avait pas pardonné de et pendant de longs mois encore, London se contenta de regarder sa mère mourir à petit feu. L’adolescente n’avait pas de vie. Alors, un jour, elle en eut marre. Elle s’approcha du lit de sa mère, en sifflotant, un sourire enfantin sur le visage. Et là, elle l’étouffa. La jeune femme de 17 ans partit ainsi pour New York. Elle voulait recommencer une nouvelle vie là-bas. Seulement, sans argent, et sans famille, elle se retrouve perdue, et un jour, elle rencontre un homme, Fenner. Il était le chef d’une bande de brigands. Fenner quitta alors sa bande, et avec London, ils parcoururent le pays. C’est l’amour fou, ils se marient et deviennent tout aussi criminels l’un que l’autre. Ils ouvrent une petite boutique de souvenirs, dans la montagne. Derrière, ils ont un hangar à hélicoptère, et ils proposent aux touristes des balades gratuites en hélico. Et là, Fenner et London prenaient un malin plaisir à les perdre dans la forêt.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? London n’a pas pris l’avion. Elle est venue ici en hélicoptère, accompagnée par son mari et des scientifiques à la recherche d’une soit-distante île et de rescapés possibles... Puis pendant le crash de l’hélico, London n’est pas du tout inquiète. Elle n’a pas peur. Elle n’a jamais peur quand son mari est à ses côtés.
Vie après le crash : Tout ne s’est passé pas comme prévu. Ils sont un peu tous blessés et London espère que Fenner va se remettre très vie de sa blessure, elle s’occupe de son mari, elle le soigne, et lui confectionne son maquillage.. Puis il y a aussi Azazel qui apparaît ; il était apparemment à bord de l’hélicoptère, et il va refuser de tuer tous les scientifiques survivants, gardant sous sa protection une jeune femme, Roosevelt. London n’y voit pas d’inconvénients et les deux femmes réfléchissent ensemble à des plans machiavéliques qu’elles soumettent à Fenner et son frère. Elle aime faire peur, elle aime s’amuser avec la vie des gens. Souvent, elle se promène dans la forêt, la nuit, et sa silhouette boiteuse, avec les cheveux en bataille apparaît dans tous les cauchemars des enfants et effraie les adultes. Son rire diabolique résonne dans la forêt le soir...

Relashionship’ :
► Love : Fenner, son mari. Elle ferait tout pour lui. C’est la seule personne qu’elle aime, la seule personne qu’elle peut supporter. Elle suivrait Fenner au bout du monde. Elle n’a d’ailleurs pas hésité quand Fenner l’a embarquée dans un hélicoptère direction une île dans le Pacifique. Quand elle est avec lui, elle n’a peur de rien et elle est sûre qu’ensemble, ils sont invincibles.
► Family :Depuis sa naissance, elle est orpheline de père, et sa mère elle l’a tuée quand elle avait 17 ans. Elle n’a ni frère ni sœur. Fenner est sa famille, ainsi que son beau-frère Azazel [Marilyn Manson] qu’elle n’apprécie pas vraiment en réalité. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, et si elle le pouvait, London se débarrasserait bien de lui...
► Friend : Roosevelt [Rachelle Lefèvre] est une des scientifiques de l’hélicoptère, et celle-ci à choisi de se rallier à leurs folies, plutôt que mourir. Et bien soit ! London se fait un plaisir de lui enseigner tout bon conseil pour être une femme à la hauteur de leur machiavélisme. En plus la jeune Roosevelt a réussi à retrouver son frère Eugène [Robert Knepper] dans la forêt, et London aime bien ce dernier, il est comme eux et c'est un bon modèle.
► Ex : //
► Hate : Elle n'aime pas beaucoup la sorte de folle qui habitait déjà sur l'île, Olympe [Naomie Harris], qui s'est joint à eux. Elle tourne autour de Fenner, et même si elle ne le montre pas, ça a le don d'énerver London... Autrement, tous les habitants de l’île, ou du moins, ceux qui sont encore vivants, sont ses ennemis. Ils ont une petite vie bien tranquille, trop tranquille, et ils sont heureux. London n’aime pas les gens heureux.

═════════════════════════════
Colombia A. Sparkles . ♦ Feat Deborah Ann Woll {alias Jessica de TB} ;

© shya


© psycozee

« Oh p***** je sais même pas par quel gros mot commencer ! »




Age : 20 ans
Qualités/Défauts : Influensable ▬ Charmeuse ▬ Susceptible
Métier avant d'atterrir sur l'île : Serveuse
Pourquoi est-elle une Hostile ? Le crash lui ayant fait perdre totalement la tête, elle s'est laissée embrigadées par ces êtres et aura fini par rejoindre leur rang.

Mon passé avant de prendre l'avion : Colombia est née à Kentwood, une petite ville située en Louisiane. Elle y a passé toute son enfance et ne rêvait que d’une seule chose : s’en échapper. Surtout lorsqu’on est issue d’une famille chrétienne très pieuse comme la sienne – et donc très à cheval sur les questions de morales et compagnie. Mais, même si ses parents pouvaient se montrer un peu trop envahissants parfois, elle les aimait. Elle les respectait même jusque dans leur décision – même si certaines d’entres elles ne lui faisaient pas plaisir du tout. Mais que voulez-vous ? Elle était une enfant gentille qui était même considérée par ces derniers comme la parfaite petite fille modèle. Celle qui ne fait pas de vague, qui travaille bien à l’école, et qui aide sa mère le soir après avoir fait ses devoirs. Oui, l’enfance de la jeune Sparkles avait été très heureuse. Seulement très vite, à l’adolescence elle s’est mise à vouloir se détacher de ce mode de vie qui ne lui convenait plus du tout. Elle ne le supportait plus. Elle étouffait. Et son envie de s’envoler loin de cette ville prit se fit plus ferme dans son esprit. C’est au cours de cette période qu’elle fit la rencontre de jeunes peu fréquentables. Mais elle ne s’est jamais laissée entraîner dans de mauvais coups. Sans doute son éducation y avait fortement contribué. Ceci dit, ils lui auront permit de prendre conscience de ne pas avoir peur à vivre sa vie telle qu’elle en avait envie. Et ce qu’elle fit finalement. Avec son meilleur ami, c’est ensemble qu’elle décide de quitter sa cambrousse natale la ville. Les débuts furent difficiles, mais grâce au travail de serveuse qu’elle a réussi à se trouver, elle a pu réaliser son rêve : s’envoler pour le Japon. Une volonté de se refaire une nouvelle vie, loin de celle qu’elle avait aux Etats-Unis et qu’elle n’aimait plus. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme elle auraient souhaitées…
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? La décision de prendre ce vol était à la base un vieux rêve d'enfance. Mais qui s'est très vite transformée en une envie de fuir sa vie actuelle - et espérer du coup s'en reconstruire une nouvelle, loin de tout. Seulement, elle était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver en embarquant pour le Japon.
Vie après le crash : Le crash bouleversa totalement la jeune fille. La raison principale ? les remords. Jour et nuits elle ne cessa de se répéter que tout était de sa faute, que si elle n'avait déconné, elle serait encore chez ses parents, chérie et aimée, et non sur cette île de malheur. Elle pensait à sa famille oui, oh combien ils devaient prier pour elle. La première année de Colombia fut un désastre sur cette île. Elle était presque toujours toute seule, noyée dans sa peur, trop réservée pour oser faire un quelconque pas vers les autres. Cependant, sa route croisa celle des Hostiles. Ce clan de fous, elle ne connaissait pas leur réputation au début, et ils lui tendirent leurs mains, ce qui la toucha tout de suite. Au final, ils lui apprirent à voir la vie autrement. Au diable les remords, ses parents, son passé de petite fille modèle. Colombia avait eu ce qu'elle voulait : elle était libre. En prendre conscience, ce fut un déclic dans sa tête. Et alors les Hostiles restèrent ses mentors, ses seuls amis. Elle a appris à sa lacher un peu, à faire des bêtises, et encore mieux : elle suit les Hostiles un peu partout, elle fait ce qu'ils lui demandent. Oh oui ils l'ont beaucoup influencé? Cependant maintenant elle n'a plus peur. Complétement pervertie et ivre de folie, Colombia a bien l'impression de vivre enfin. Sa tactique pour parvenir à ses fins ? jouer à la petite fille gentille&sage, pour attirer les rescapés, et ensuite elle redevient une vraie petite peste-garce qui se livre à des jeux pas très catholique. Sa route lui paraît être toute tracée désormais. Elle a complêtement oublié la personne "faible" qu'elle était avant, avec tous ces principes & cette éducation qui lui ont "gaché son existence"...

Relashionship’ :
► Love : Colombia avait un petit coeur tendre à une époque, qui rêvait du grand amour. Mais il s'est endurcit et maintenant l'amour ne fait plus parti de ses priorité. Non la vie est faite pour s'amuser un peu !
► Family : Colombia considère qu'elle n'en a plus, qu'elle n'en a même jamais eu. Tout ça est derrière elle. Les Hostiles, ils sont ses nouveaux frères&soeurs. Elle s'est jurée que si elle revoyait ses parents un jour, elle leur ferait payer leur lacheté & stupidité. Oui elle serait capable de leur mettre un couteau sous la gorge et de la leur trancher, juste par vengeance de leur "perfection" qu'elle n'aurait jamais voulu connaître.
► Friend : Emrick [Mark Pellegrino] est sont son protecteur sur l'île, celui à qui elle se fie, elle a confiance en lui et le suivrait n'importe où aveuglément. Paris [Christina Ricci] est sa meilleure amie dans le clan : elles ont eu un peu la même histoire sur l'île, elles sont pas mal de points communs. Elle sont très proches, comme des enfants. Souvent Paris vient l'embrasser aussi le soir dans son lit. Mais il parait que se sont des "baisers d'amitié", alors Colombia se laisse faire.
► Hate : La rouqine voue une haine profonde à sa vie d'avant. Et quiconque sur l'île lui rapelle ses parents, avec leur vie parfaite, leur bonheur total et un sourire tellement exagéré qu'elle en vomirait, Colombia se fait un plaisir de s'immiscer et de tout détruire...

═════════════════════════════
Israël M. Jakarta . ♦ Feat Chloë Moretz {alias Abby de Let me in} ;

© eden memories


© dreams

« Derrière le beau, il y a quelque chose qui se cache »




Age : 12 ans
Qualités/Défauts : Futée ▬ Insouciante ▬ Imperturbable
Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun ; elle faisait la coursière pour faire circuler drogues ou armes quand ça pouvait aider, après tout qui irait soupçonner & fouiller une gamine de même pas dix ans ?
Pourquoi est-elle une Hostile ? C'est un truc de famille. Sa mère & sa demi-soeur en sont, donc obligé elle en est aussi.
Mon passé avant de prendre l'avion : La vie d'Israel Maelys est on ne peut plus surprenante. Née à New York, dans la ruelle en bas du petit squatte où vivait sa mère, là où finalement la fillette apprendra à marcher, à courir et à s'amuser. Pourtant la jeune jeune Israël n'a jamais rien eu d'une fillette ordinaire. Son père était une relation d'un soir dont elle ne connaîtra jamais le nom. Sa mère parcontre, une grande femme à ses yeux, était une trafiquante de drogue, vendeuses d’armes, à fort caractère, d'un tempérament impulsif et mystérieux. Elle avait aussi une grande demi-soeur, Sydney, tout aussi bizarre. Mais pour Israel, ces deux personnes sont juste les filles les plus extraordinaires qu'elle connaissent. Toutes trois blondes, elles se ressemblent aussi niveau caractère, c'est la famille avant tout. En vivant avec elles et suivant leurs traces, la fillette participe à leurs trafics, elles baignent dans ça tous les jours et ne voit pas sa vie autrement. Israël est quand même allée à l'école, et fillette débrouillarde, il se trouve qu'elle est plus intelligente que ce que sa mère aurait pu penser. Mais elle est aussi terriblement têtue et s'est montrée plusieurs fois violente quand on lui donnait trop d'ordre. Israel a été virée de trois écoles, et ce n'est certainement pas sa mère qui lui en voudrait. A vrai dire Mississippi s'en moquait un peu et ne chercha pas à le rescolariser. Si la petite savait suffisamment lire, écrire & compter, c'était le principal. De toute façon elle ne vivait pas dans le même monde que les autre enfant. Elle était déjà dans un monde d'adulte, un quotidien assez cruel pour une gamine de 7-8 ans, où si t'es pas un peu malin, tu te fais écraser. De toute manière, la vie d'Israel était toute tracée, dans les affaires familliale, dans les histoires de sa mère & sa soeur, c'est là qu'était sa place, c'est ce qu'elle ferait elle aussi.

Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? C'est Sydney qui a eu cette idée. Elle voulait partir. Malgré les réticences de Mississppi, la soeur d'Israel monta a bord du premier avion. Leur mère la suivit à contre-coeur, les tensions entre elles n'avaient jamais été aussi forte. Israel fut donc du voyage aussi, évidemment. La fillette ne l'avoua pas à sa mère, mais elle était plutôt du côté de sa demi-soeur, ça serait marrant de voyager. Et le hasard voulut que ce fut Tokyo. Enfin ça aurait dû...
Vie après le crash : Israel n'a pas pas beaucoup été touchée par le crash. L'air de rien, elle est plus forte que ça. Et puis, elle était surtout occupée à vouloir voir sa mère & sa soeur dans de meilleurs termes, car c'était la guerre. Heureusement, avec le temps, ça se tassa ; et ce fut lorsque le petite famille se joint au clan des Hostiles que ça se passa le mieux. Israel apprécia plutôt bien la tournure que prirent les évènements. Ils étaient tous fous & c'était trop bon. En plus d'admirer les prouesses de sa mère, de recppier tout ce que faisait Sydney, Israel apprit pleins de nouvelles choses en compagnie des autres hostiles. Extrement maline et sans aucune peur, elle est un peu la petite génie, apprenti brillante & fillette surprenant parmi les grands. C'est simple : depuis sa naissance, le Mal c'est bien & le Bien c'est mal. A partir de là, tout est clair dans sa tête, et en grandissant, les choses risquent d'être encore plus croustillantes...

Relashionship’ :
► Love : Israel n'a jamais eu la chance de croiser un petit garçon qui la comprenne. Quoique sur l'île, pensez bien qu'elle a Erwin [Seamus Fitz Patrick] à l'oeil.
► Family : Mississipi [Tilda Swinton] est sa mère, qui la mise au monde il y a douze ans dans une petite ruelle. Mississippi était une femme forte et combattive, enrôlée dans de drôles de trafics. Elle avait aussi déjà une grande fille Sydney [Lady Gaga], demi-soeur d'Israël donc. La fillette a grandi aux côtés des deux femmes, suivant leur voie, leur modèle, leurs magouilles, comme si c'était ça la vraie vie. Israël ne pose jamais de question, elle exécute, aussi cruel soit ce qu'elle a à faire ; elle fait tout ce que sa mère lui demande elle lui voue tout simplement une complète adoration. Oh puis y'a Severus aussi [Ralph Fiennes], le "copain" de maman, Israel lui traine un peu dans les pattes et lui demande tout particulièrement des conseils ; elle imagine qu'il est le papa qu'elle n'a jamais eu...
► Friend : Jersey [Isabelle Fuhrman] est sa meilleure copine, sans aucun doute. Elles font leurs petites magouilles machiavélique de leur coté parfois, elles s'amusent bien. Mais Israel s'entend aussi très bien avec tous les adultes hostiles, ils sont tellement doués, tellement parfaits à ses yeux, elle voudrait tout apprendre et devenir comme eux tous. En plus Israel est curieuse et demande de participer à n'importe quelle attaque ou torture, elle adore.
► Hate : Particulièrement tous les "Doudous" de l'île, tous ses gamins qui font leur petite vie de misérables rescapés. Israel aime bien venir se chamaller avec eux parfois et leur foutre la trouille aussi. Au fond, peut-être est-ce une petite part de jalousie qui parle, pour cette enfance si tendre et paisible qu'elle n'aura jamais eu.

═════════════════════════════
Minnesota H. Blackwell . ♦ Feat Katie Mcgrath {alias Morgana de Merlin} ;

© taylor


© anarya

« Le paradis est le plus court chemin vers l'enfer. »




Age : 29 ans
Qualités/Défauts : Froide ▬ Meurtrie ▬ Méprisante
Métier avant d'atterrir sur l'île : Elle a enchainé quelques boulot, puis après la naissance de son fils, elle se contentait de s'en occuper.
Pourquoi est-elle une Hostile ? Toute sa vie n'a été qu'un enchainement de malheurs. Aujourd'hui elle prend sa revanche.
Mon passé avant de prendre l'avion : Minnesota a vu le jour au milieu de l'hiver 1982, sous le nom d'Harlie Blackwell. Elle vivait non loin de Saskatoon, à l'Ouest du Canada, avec son père, sa mère, puis Charlyn sa soeur de deux ans de moins qu'elle. Harlie et Charlyn était énormément proches, jamais elles ne se disputaient, on aurait cru des jumelles. Mais triste sort pour les fillettes, elles n'eurent pas une enfance des plus belles. Ca commença quand leur père perdit son travail, et qu'il s'enfonça dans l'alcool. Mme Blackwell ne s'entendait plus avec son mari et elle foutu le camps, laissant ses deux filles entre les mains de leur père. Ainsi Harlie a grandi jusqu'à l'adolescence, avec son père ivrogne à la maison. A 15 ans, elle tomba enceinte d'un garçon de son école, mais elle dissimula sa grossesse à tout le monde, sauf à sa sœur. Elle eut une petite fille Jersey qu'elle plaça à l'adoption et elle tourna la page sur cette histoire... Quant à leur père, il commença à lever la main sur elle, et surtout sur Charlyn, alors Harlie se rebella. A même pas 17 ans, elle prit sa soeur sous le bras et elle partirent directement vers les Etats-Unis, là où leur mère s'était installée et avait obtenu son visa. Les deux jeunes filles rêvaient grand, elle pensait reformait une famille et démarrer une nouvelle vie. Mais leur mère était remariée, avec de nouveaux jeunes enfants, en gros pas de place pour les deux demoiselles Blackwell. La jolie Charlyn gardait l'espoir et empêchait toujours Harlie de s'emporter, sauf que cette dernière commençait à avoir trop d'haine en elle, elle n'était qu'une ado et avait déjà traversé trop d'épreuves pur son âge. Pendant quelques mois, ça ne dérapa pas, et le jeune filles enchainèrent les petits boulots à New York. Mais elles finirent par recevoir un papier qui les obligeait à retourner au Canada. C'est Harlie qui prit directement l'initiative de se marier au premier venu, pour obtenir son visa. Charlyn fit de même. Mais à cause de ça, les jeunes femmes furent séparées. Enfin, à 20 ans, entretenue par un mari sympathique, Harlie ne s'en sortait pas si mal. Elle tomba même enceinte et donna naissance un petit garçon Nohé, qu'elle était en âge de garder à présent. Pendant trois ans, ce fut merveilleux. Harlie voulait offrir à Nohé l'enfance qu'elle avait manqué par l'absence de sa propre mère... Mais ensuite tout s'enchaina : elle découvrit que son mari la trompait, elle demanda la divorce, et en fait vu qu'elle n'avait pas de travail, elle perdit la garde de son fils et en fut séparé. Elle voulut tout faire pour le récupérer, en vain. Ce fut une grosse descente aux enfers. Heureusement, sa soeur, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années, débarqua à NY ; celle-ci avait retrouvé la trace de la fille d'Harlie, dans un orphelinat du nord du Canada. Elles s'occupèrent donc des formalités et elles firent venir aux Etat-Unis la jeune Jersey, âgée désormais de 8 ans. Harlie compensa, par ces retrouvailles, la perte de son fils. Et même si le contact ne fut pas tout de suite bon avec sa fille, Harlie y voyait une nouvelle lueur dans sa vie...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Charlyn voulait aider Harlie à remonter la pente, et ça commença par un billet d'avion direction le Japon. Elles ne savaient pas pour combien de temps elles y allaient, mais après avoir perdu son fils et retrouvé sa fille, Harlie avait besoin de démarrer une nouvelle vie.
Vie après le crash : Sur l'île se fut pas simple. Harlie avait encore l'amertume de ne plus voir son fils Nohé, et ça empira quand elle comprit qu'ils étaient tous coincés ici, pour longtemps, elle avait l'impression que jamais plus elle ne reverrait son petit bonhomme... Pendant près de deux ans, elle fut très isolée, vivant avec sa fille et sa soeur dans leur coin, avec une cabane reculée dans la forêt ; jamais elles n'adressèrent la parole aux autres rescapés, même pas sûr qu'ils connaissaient leur existence. Sauf qu'une nuit, un des Hostiles trouva leur cachette, il entra dans leur cabane et il les agressa. Harlie fut ensuite assommer et quand elle se réveilla, elle retrouva sa chère soeur, le corps inerte, morte. Oh ce fut dur de s'en remettre, elle ne s'en même pas encore remise. Mais assez de s’apitoyer sur le triste sort qu'elle a vécu toute sa vie, il y avait toujours sa petite Jersey à s'occuper. Et maintenant que Charlyn n'était plus là pour contrôler sa haine, Harlie allait jouait son propre jeu. Elle ne se souvenait pas du visage de leur agresseur, mais elle avait le goût de la vengeance. C'est ainsi qu'avec sa fille, elle finit par aller rejoindre le groupe des Hostiles, sous le nom de Minnesota. Elle fit ses preuves parmi eux, et bientôt elle était l'une d'eux. Finalement, elle avait l'impression de protéger plus Jersey en étant toutes les deux du côté des Hostiles, plutôt qu'en les fuyant. Et avec les mois, elle s'est fait à l'idée d'être parmi eux, et elle aime leur mode de vie, elle extériorise un peu sa colère. Mais ça n'empêche pas que le jour où elle découvrira qui de son groupe a tué sa soeur, elle lui fera la peau...

Relashionship’ :
► Love : Minnesota pensait avoir trouvé l'amour lorsqu'elle s'est mariée à vingt ans. Mais en fait ça n'a duré que trois ans et il a détruit sa vie, jamais elle ne se laissera avoir à nouveau.
► Family : Elle a son petit garçon Nohé, que son ex-mari lui a enlevé. Ca a laissé une grande cicatrice en elle. Elle se demande si un jour quand elle reviendra à NY, elle le reverra, et si il se souviendra d'elle... En attendant elle a Jersey [Isabelle Fuhrman] qu'elle avait eu quand elle était jeune, qu'elle avait abandonné mais a récupéré un peu avant le crash. La situation est jamais facile entre la mère et la fillette de 14 ans, mais la situation les rapproche peu à peu. Et puis il y a Charlyn [Lucy Griffiths], sa soeur, tuée sur l'île il y a maintenant presque 2 ans par un Hostile {au choix parmi les hostiles présent sur le forum}. Minnes' ne sait pas qui c'est, elle ne sait même pas si le concerné se souvient d'elle et de sa soeur qu'il a laissé pour morte, mais le jour où elle apprend quelque chose, ça va saigner, peu importe qui c'est.
► Friend : Les Hostiles l'ont bien intégrés. Il y a Kenya [Malese Jow] de qui elle s'est particulièrement rapproché et qu'elle prend un peu pour sa petite soeur, elle lui rappelle un peu Charlyn. Oh et il y a Lysander [Joseph Morgan], avec qui elle s'entend bien, ils sont un peu "sex friend", ils prennent du bon temps, sans engagement.
► Hate : Elle a beaucoup de monde sur qui elle relâche toute sa haine. C'est une question de vengeance qui s'abat un peu au hasard sur les rescapés.

═════════════════════════════
Jersey-Michigan C. Blackwell . ♦ Feat Isabelle Fuhrman {alias Esther / Clove de HG} ;

© by ti


© rutledge asylum

« Puisse le sort vous être favorable. »





Age : 14 ans
Qualités/Défauts : Têtue ▬ Insouciante ▬ Caractérielle
Métier avant d'atterrir sur l'île : Avant le crash, Jersey n'avait même pas une dizaines d'années, elle était écolière et vivait dans un orphelinat.
Pourquoi est-elle une Hostile ? Depuis bientôt trois ans, elle a suivi sa mère dans ce clan et elle y a parfaitement trouvé son compte.
Mon passé avant de prendre l'avion : Jersey est née en novembre 1997 à Saskatoon au Canada. Sa mère était une adolescente de 15 ans qui accoucha dans le plus grand secret et plaça la petite Jersy à l'adoption. Ainsi, pendant les six premières années de sa vie, la fillette est passée de famille d'acceuil en famille d'accueil. Mais elle avait un tempérament colérique et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait, elle était du genre à piquer des crises, à faire des caprise et ça devenait ingérable. A un tel point qu'elle termina à l’orphelinat, et elle y passa près de trois ans sans qu'un seul couple ne veuille l'adopter. Mais Jersey s'en moquait, quand elle était à l'orphelinat, elle était sage comme une image, discrète, appliquée, souriante. Mais si on l'aurait placé avec de nouveaux parents, elle leur aurait fait vivre l'enfer. Puis, quand elle eut 9 ans, elle fut contactée par une dénommée Charlyn Blackwell qui disait être sa tante. Ainsi Jersey fut adoptée et il quitta le Canada, direction New York. Là-bas, elle fut en fait reçu par sa mère biologique, Harlie Blackwell. Celle-ci sortait d'un divorce qui l'avait séparée de son fils Nohé, et maintenant elle était prête à élever Jersey. Charlyn et Harlie étaient des soeurs qui semblaient en avoir bavé dans leur vie, des femmes sympathiques et fortes, et même si sur le coup Jersey en voulait beaucoup à sa mère de l'avoir abandonnée, elle commençait à se dire qu'elles se ressemblaient un peu...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? La tante de Jersy voulait aider Harlie à remonter la pente et à démarrer une nouvelle vie avec Jersey. Ca commença par un billet d'avion direction le Japon. Elles ne savaient pas pour combien de temps elles y allaient toutes les trois, mais Jersey, sous son air toujours mécontente, était quand même ravie de voir ce qui l'attendait.
Vie après le crash : Sur l'île ce fut étrange. Jersey était un peu jeune et mit plusieurs mois pour comprendre qu'ils étaient en fait tous coincés ici, pour de bon. Pendant près de deux ans, elle fut très isolée avec sa mère et sa tante, vivant dans une cabane reculée dans la forêt ; jamais Jersey n'eut le droit d'adresser la parole aux autres rescapés, même pas sûr qu'ils connaissaient son existence. Sauf qu'une nuit, un des Hostiles de l'île trouva leur cachette, il entra dans la cabane et il frappa. Jersey cria de toutes ses forces, elle se débattit, mais elle ne vit rien de celui qui l'avait attaqué. Elle en sortit avec quelques coups, mais surement rien de grave comparé à sa tante Charlyn, laissée inerte, morte. Mais Jersey ne versa aucune larme. Elle n'était pas du genre à pleurer. Elle se rapprocha plutôt de sa mère, qu'elle était prête à soutenir. Puis Harlie eut une idée perverse : rejoindre les Hostiles, trouver le meurtier de Charlyn et se venger. Jersey ne mesurait pas l'ampleur de la situation, et elle suivit juste sa mère parmi les Hostiles. Au final, elle oublia ces histoires de vengeance et elle continua juste à grandir parmi ce clan, s'endurcissant davantage, elle devint une jeune fille que rien n'effraie, qui ose tout et qui a appri à rire plutôt que pleurer quand elle a mal...

Relashionship’ :
► Love : Jersey n'a ajmais eu d'amoureux, ni à l'école, ni à l'orphelinat, ni sur l'île. Il faut dire qu'elle n'a pas rencontré de garçon de son âge sur cette île. Enfin qu'importe l'âge, Jersey est très apte à séduire un homme adulte, surtout si c'est un rescapé à embrouiller.
► Family : Elle a sa mère Harlie [Katie Mcgrath] qui l'avait abandonnée à la naissance mais qui l'a retrouvée un peu avant le crash ; le temps fait son effet et elles deviennent de plus en plus proches. Tout le monde surnomme Harlie "Minnesota", Jersey est la seule à avoir le droit de l'appeler encore par son vrai prénom... Au départ il y avait aussi Charlyn [Lucy Griffiths], sa tante, qu'à la base Jersey préférait même à sa mère. Mais celle-ci a été tuée sur l'île il y a maintenant presque 2 ans. Après, paraît-il que la jeune fille a un petit demi-frère nommé Nohé, qui est resté en Amérique ; Jersey ne l'a jamais vu, mais de toute façon, si elle l'avait croisé, elle lui aurait tordu le cou !
► Friend : Les Hostiles l'ont bien acceptée. Il y a d'ailleurs Israel [Chloë Moretz] qui est devenue sa meilleure copine parmi les hostiles, sans aucun doute. Côté adulte, il y a Yann-Thomas [Dwayne Johnson] que Jersey appelle son "papa-ours" ; elle sait qu'il veille sur elle, aime beaucoup le taquiner et le suivre partout pour participer à ce qu'il fait.
► Hate : Elle a beaucoup de monde qu'elle n'aime pas. Ce sont les cicatrices de ses familles d'acceuille passées et de l'orphelinat. Elle porte ainsi une grande haine envers les adultes, sauf peut-être les Hostiles, et elle prend un malin plaisir à embêter les enfants. Elle est toujours une jeune fille capricieuse qui tape des crises et peut devenir très très mauvaise quand ça l'enchante.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Pvs hostiles avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvs hostiles avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: