AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pvs indispensables avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Pvs indispensables avril 2012   Sam 28 Avr - 17:42

Les Indispensables ;

Les Indispensables sont serviables, agiles et généreux. Ils participent activement à la vie du groupe. Ce sont des rescapés de tout ce qu'il y a de plus normal, si le simple fait d'être un rescapé coincé sur une île déserte puisse être qualifié de "normal"... Néanmoins, il se trouve en effet que les Indispensables sont un groupe qui ne se plaint pas, ou alors qui le cache bien... Ils n'ont qu'un mot en tête : la solidarité ; parce qu'ils savent que la survie des autres et surtout la leur, ne dépendra que de leur soutien tous ensemble... L'union fait la force, comme on dit...
LIBRE = *PRIS = *
Serena S. Misty *
Feat Blake Lively
Carry F. Hanger *
Feat Hayden Panettiere
Marine S. Wisterspoon *
Feat Reese Witherspoon
Claire S. Stancy *
Feat Emilie De Ravin
Marry D. Bell *
Feat Kristen Bell
Nathalie H. Andcover *
Feat Nathalie Portman
Pacy S. Hudgens *
Feat Vanessa Hudgens
Serena J. Randy *
Feat Selena Gomez
Charlize-Ambre Compton *
Feat Shay Mitchell
Cassie Marie Chamberlain Madden *
Feat Brittany Robertson
Aurore H. Aplebsky *
Feat Josie Maran
Kelly N. Sumpter *
Feat Rachel Hurd Wood
Mise-à-jour le 13.03.12 By SuKaLi


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs indispensables avril 2012   Sam 28 Avr - 17:43

Serena S. Misty . ♦ Feat Blake Lively ;

© HERSUNSHINE

« Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent, et c'est comme cela qu'on finit par les perdre. »


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Attentionnée ▬ Maniaque ▬ Libertine
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mannequin
Pourquoi est-elle une Indispensable ? //

Mon passé avant de prendre l'avion : Serena a grandi à New York, dans une banlieue chic, proche du centre. Elle a eu une enfance heureuse auprès de parents attentionnés et aimants. A l'âge de 14 ans, elle est repérée dans la rue par une agence de mannequinat et ce fut le début d'une carrière de rêve. On lui proposa de belles photos, des embauches pour des grandes marques de vêtements ou de parfums. Jusqu'à ce qu'une de ses concurentes la fit tomber volontairement d'une estrade pour prendre sa place et qu'elle dut retomber dans l'anonymat après une fracture de la jambe. Elle tenta de repercer 6 mois plus tard, mais personne ne l'a voulu, mettant sa chute sur le compte de sa maladresse.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Serena a voulu tenter sa chance à Tokyo, là où aucune agence ne la connaissait, ni elle, ni sa chute et il parait que les Américaines y avaient beaucoup de succès.
Vie après le crash : Serena a passé de longues heures sur la plage, attendant sans cesse les secours. La première année fut très difficile pour elle. Elle fit des crises d'anorexie et faillit mourir pour avoir perdu beaucoup de poids. Elle fit cependant une rencontre qui changea sa vision des choses. Peu à peu, elle a remonté la pente, mais pour autant, les choses sont-elles gagnées ?

Relashionship’ :
► Love : Dann [Pen Bagdley] n'est pas vraiment son petit ami, mais ils s'entendent très bien et elle ne cache pas ressentir quelques attirances et sentiments à son égard. Le seul problème c'est qu'il y a aussi les cousins Williams : Dazel & Nate [Chace Crawford], à qui elle n'a encore jamais parlé mais les deux beaux bruns la font littéralement fondre. Peut-être devrait-elle d'abord aborder un des deux, ou les deux même, et voir si elle pourrait en attirer un dans ses filets. Oui, Serena aime avoir du choix en amour...
► Family : Serena était très proche de son petit frère jusqu'à son départ pour Tokyo, et elle n'espère qu'une chose, le revoir un jour à New York...
► Hate : Zac [Zac Efron] était son meilleur ami, enfin elle le croyait jusqu'à ce jour où il tenta de la séduire. Elle ne lui fit plus confiance et décida de couper les ponts avec lui. Ensuite Tinsley [Leighton Meester] semblent être l'ex de Dazzel, elle est un obstacle à l'approche du jeune homme, donc Serena se plaît à simplement la haïr du regard...

═════════════════════════════
Carry F. Hanger . ♦ Feat Hayden Panettière ;

© BROWNIE

«Pourquoi privilégier ce qui n'existe plus au détriment de tout ce qui est là ?»


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Naïve ▬ Curieuse ▬ Colérique
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante en botanique
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Carry a toujours eu une vie assez lunatique, comme son tempérament. Un jour tout va bien, comme la veille de leur départ pour Tokyo, 4 jeunes femmes partant pour un beau voyage et le lendemain, le fameux crash. Sa vie fut un bouleversement continuel, entre des parents divorcés se disputant leur garde, une soeur à qui elle ne parle pratiquement pas, mais d'un autre côté, elle fut toujours très forte dans ses études et a un physique plus qu'enviable.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Sophia, Lola, Emilie et elle partaient pour un voyage entre cousines et soeurs à Tokyo.
Vie après le crash : Sa capacité à trouver des fruits dans la forêt la rend indispensable pour le reste des naufragés. La jeune femme essaye d'aider du mieux qu'elle le peut tout le petit monde. Autrement, elle est toujours souriante et de bonne humeur, sauf quand c'est pour adresser la parole à sa petite cousine Sophia, que le crash a mit en désaccord... Carry n'arrive pas à avoir la vie aussii facile qu'elle l'aimerait, pourtant elle voudrait être proche de sa soeur, mais il faut dire que les demoiselles semblent toutes les deux être tombées sous le charme de Milo, qui lui préfère Emilie... Qui plus est, elle a pourtant été enceinte de lui et vient d'avoir leur enfant, ce qui la panique et lui rend espoir en même temps. Carry sait que si elle veut survivre sur cette île, elle va devoir peut-être durcir son caractère, prendre les choses en mains et se débrouiller seule... mais à quel prix ?

Relashionship’ :
► Ex : Elle est l’ex de Milo [Milo Ventimiglia]. Avant que le jeune homme ne lui préfère sa sœur, elle a vécu une relation d’un an avec lui sur l'île. Ils avaient été très amoureux. Mais comme toutes choses à une fin, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle d’un commun accord. Pourtant le lien qui les avait unis jadis, ne semblent pourtant pas totalement détruit. Même s’ils ne sont plus ensemble, Milo se sent toujours aussi proche de Carry. Surtout depuis le jour où elle lui a appris qu’elle attendait un enfant de lui. Une autre chance de tout recommencer ensemble ? Peut-être… ou peut-être pas en fait. Mais quoi qu'il en soit, la naissance récente de leur enfant est comme une lueur d’espoir dans leur yeux.
► Family : Elle a une sœur jumelle Emilie [Hayden Panettière], à qui elle parle très rarement.. Les deux jeunes femmes n'ont aucun point commun toutes les deux. Surtout depuis qu'elle lui a piqué Milo. Sophia [Ana Sophia Robb] est sa cousine. Elles se sont toujours bien entendus, mais depuis le crash, quelque chose les a séparé. Lola [Katherine Heigl] est son autre cousine, elles prenaient l'avion toutes les 4 ensembles. Elle la considère comme une véritable grande soeur.
► Friend : Carry a beaucoup d'amis, c'est une personne très appréciée de tout le monde.
► Ex : Milo [Milo Ventimiglia] l'a mise enceinte, après une relation d'un an ensemble. La jeune femme finira par perdre le bébé, mais fera croire à Milo qu'elle est toujours enceinte afin qu'il finisse par revenir vers elle.

═════════════════════════════
Marine S. Wisterpoons . ♦ Feat Reese Witherspoon ;

© Shiya

« Le mal est devenu universel et presque aussi invisible que nous.»


Age : 19 ans
Qualités/Défauts : Coquine ▬ Caline ▬ Belle
Métier avant d'atterrir sur l'île : Esthéticienne
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Marine avait une vie calme et paisible à New York. Elle était esthéticienne dans une grande boutique et se plaisait dans son métier qui lui permettait de rencontrer des gens. Elle avait un petit ami depuis 2 ans avec qui elle voyageait pour l'Australie. A l'âge de 16 ans, elle sortit avec un jeune homme, mais il périt dans un accident de voiture.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Marine et son petit ami comptait se rendre en Australie, malheureusement, ils loupèrent de peu leur avion et durent en prendre un autre en direction de Tokyo où un changement pour l'Australie s'effectuait.
Vie après le crash : Le petit ami de Marine est décédé dans le crash. A croire que la jeune femme porte la poisse... Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, puis finalement, elle décida de l'oublier, ne cherchant pas à revivre dans le passé. Marine est une belle jeune fille et elle profite de son naturel pour faire des rencontres, mais son tempérament assez rebelle dévoile parfois une autre facette que son habituel visage d'ange... La jeune femme va de conquête en conquête et n'hésite pas à les draguer et à les jeter, cela n'a pas d'importance, car persuadée que ce séjour sur l'île n'est que temporaire, elle ne fait que s'amuser et en profite à fond...

Relashionship’ :
► Love : Marine n'a pas de petit ami permanent, elle est sortie avec quelques mecs les mois qui ont suivis le crash, mais pas de relations stable, Marine repensant trop à son ancien petit ami, mort dans le crash.
► Family : Marine a toute sa famille à New York et n'a personne sur l'île.
► Friend : Brendon [Jake Gyllenhaal] est un homme rencontré quelques temps après le crash. Elle ne cacha jamais ressentir pour lui quelque chose, une attirance indescriptible... Cependant, elle ne lui avoua jamais car elle avait peur de gacher leur amitié, chose si précieuse depuis le crash...
► Hate : Marine n'a pas d'ennemi, elle s'entend bien avec tout le monde.
► Ex : Marine a eu une relation d'un soir avec Sean [Sean Faris] pour oublier petit ami mort dans le crash.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs indispensables avril 2012   Sam 28 Avr - 17:43

Claire N. Stancy . ♦ Feat Emilie de Ravin ;

© Lux Aeterna

«Le temps que vos yeux s'accomodent, vous perdez l'équilibre.»


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Courageuse ▬ Amicale ▬ Solitaire
Métier avant d'atterrir sur l'île : Mère au foyer
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Claire fut donc élevée dans de trés bonne condition, son père, banquier rapportait assez d'argent pour élever sa petite famille correctement. La petite fille se porta bien jusqu'a ses 10 ans. Seulement tout commença a déraper a ses 14 ans. Elle sortit avec beaucoup de garçons, sans se soucier de ce que pensait les autres. A 15 ans elle apprends qu'elle est enceinte. La jeune fille fut anéanti et n'osa pas l'avouer a sa mére, elle ne lui annonça qu'au 5 eme mois. Aussitôt, sa mére voulut la faire avorter mais le délais était dépassé de 3 mois. La mére se contentera d'aider sa fille, le pére fit de même sauf qu'il quitta la maison un mois aprés sous prétexte qu'il avait une autre femme. Aprés la naissance de Micah, Claire tenta de reprendre ses études. Pendant ce temp sa mére éleva Micah. Claire était tout de même trés fiére d'élever son fils. Le pére était rester avec elle, sans jamais ce soucier de l'enfant jusqu'a ce qu'il sois âgée de 2 ans.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Claire, son fils et son mari ont pris l'avion dans le but de faire un petit voyage.
Vie après le crash : Son mari est décédé pendant le crash. Lorsque Claire le retrouva enfouis sous les plaques de métal elle ne put plus rien faire ! Elle en fut profondément troublée et perturbée. Son fils se porta disparu et c'est un jeune homme qui le retrouva, Charlie...

Relashionship’ :
► Love : Charlie [Dominic Monaghan] et elle se sont rencontrés quelques temps après le crash. Il l'a aidé à surmonter cette épreuve et a retrouvé son fils, et peu à peu, ils se sont rapprochés et sont finalement sortis ensembles. La jeune femme tient beaucoup à Charlie et se rend peu à peu compte qu'elle est réellement tombée amoureuse.
► Family :Micah [Josh Huderson] est son jeune fils qu'elle a eu à l'âge de 15 ans. Il en a maintenant 10 et ne s'entend pas toujours très bien avec sa mère. Il a un caractère assez rebelle ce qui le font souvent se disputer, au grand damne de la jeune femme.
► Friend : Dakota [Dakota Fanning] et Claire sont simplement amies. Il leur arrive souvent de discuter ensemble, mais comment réagira Claire lorsqu'elle apprendra que Dakota est en réalité la fille de Charlie ? Noah [Mason Vale Cotton] est le fils de Dakota et un petit garçon très mignon que la jeune femme apprécie beaucoup, de même que Greg, le petit ami de Dakota.

═════════════════════════════
Mary D. Bell . ♦ Feat Kristen Bell ;

© madder red

« Là où ils allaient cherché à photographier l’exception, il suffisait d'en saisir le commun le plus beau.. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : Capricieuse ▬ Ingénieuse ▬ Souriante
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante en criminologie.
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Marry a passé ses premières années à Tokyo. Le père de Marry était un alcoolique. La jeune femme s’est d’ailleurs juré de ne jamais boire. Quoi qu’il en soit, elle grandit surtout avec son frère et sa mère. Le père de la petite devenait violent et a frappé plusieurs fois sa femme sous les yeux de Marry et Tony. Puis un beau jours, plus rien. Sa mère vint la chercher, ainsi que son frère pour lui dire qu’ils partaient. Son père était toujours affalé sur le canapé, les yeux grand ouvert, et le teint plus livide que jamais. Ils emménagèrent à New York et les années passèrent, plus paisiblement. Un beau jour, la police débarqua chez eux et emmenèrent la mère de Marry. Elle fut accusée du meurtre de son père et la jeune fille en voulu beaucoup à sa mère pour le mal qu'elle lui avait fait, car malgré l'alcool et la violence, il restait avant tout son père... Marry fut placé en famille d'accueil avec son frère. La vie est simple pour eux et Marry a débuté des études de criminologie. Elle a décidé de résoudre les crimes, surement une des conséquences du meurtre de son père.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Marry a voulu retourner là où elle avait passé son enfance, c'est à dire à Tokyo avec son grand frère...
Vie après le crash : Marry se fera de nombreux amis, mais elle ne retrouvera pas son frère, Tony. Il semble être décédé lors du crash de l'avion et elle portera longtemps son deuil...

Relashionship’ :
► Family : Tony, son grand frère est mort lors du crash.
► Friend : Marry et Paul [Paul Walker] se sont rencontrés à l'orphelinat. Ils sont sortis ensemble un bout de temps, avant de ne plus se revoir. Quelque temps avant de prendre l'avion, ils se sont revus. En apprenant son départ, Le jeune homme aurait songé à demander a Marry de le suivre, de l'épouser car il n'avait jamais cessé de penser a elle. Mais il ne le put pas, coïncidence, ils ont pris le même avion, où plus précisément, il a conduit l'avion où la belle avait pris place... David [Chris Hemsworth] et Marry se sont rencontrés sur l'île. Ils ont sympathisé lorsque David a tiré Marry des griffes des hostiles. La jeune femme venait de se faire kidnappé par Coban [Alexander Skarsgård] et Gordon [Ed Westick], deux hostiles qui voulaient la ramener au sein de leur campement pour la torturer. Marry est donc très reconnaissante envers David mais se méfie de Coban et Gordon car ils ne semblent pas avoir dit leur dernier mot... David lui a donc promis de veiller sur elle...

═════════════════════════════
Nathalie H. Andcover . ♦ Feat Nathalie Portman ;

© Shiya

« on unique amour le temps d'un trop court moment de bonheur.»


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Violente ▬ Prétentieuse ▬ Généreuse
Métier avant d'atterrir sur l'île : Hotesse de l'air
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Nathalie vivait un petit appartement, à new York, avait une jolie petite voiture, et vivait seule, sans même pas d’animal de compagnie. Une petite vie paisible agrémentée par ses fréquents voyage puisqu'elle était hôtesse de l'air. La jeune femme a vécu une enfance paisible, même si ses parents, divorcés, se sont longtemps disputé la garde d'elle et de ses trois frères. Finalement, ils furent emmenés par leur mère loin de leur père et celui-ci manqua beaucoup à la jeune femme. Elle s'était toujours promise un jour de partir à sa recherche...
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Et bien disons qu'une opportunité s'est présentée à elle au dernier moment. Elle ne devait pas faire partie de ce vol, mais une amie à elle, hôtesse de l'air, est tombée malade. Nathalie a donc été appelée pour la remplacer... et pas de chance pour elle.
Vie après le crash : Nat' est une jeune fille très généreuse, très jolie, elle attire souvent les regards ce qui a pour conséquence de la faire très souvent rougir, en effet, elle est très timide... Mais comme elle est aussi très susceptible, elle n'hésite pas à se jeter sur les autres pour leur faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord...

Relashionship’ :
► Ex : Nathalie a eu une liaison avec Milo [Milo Ventimiglia], mais elle ne sait pas si elle doit considérer cette relation comme sérieuse ou comme une simple aventure. Le jeune homme ayant déjà une petite amie, Nathalie est perdue face aux sentiments qu'elle éprouve à son égard.
► Family : Leandre [Matthew Bohmer] est le frère de Nathalie, l'avant dernier enfant des Andcover, le plus proche de la jeune femme. Sa disparition il y a 3 ans l'a anéanti plus que leurs deux ainés, et il a apparemment préfère croire à la survie de sa frangine, puisqu'il va venir jusqu'à elle parmi les Naufragés. Ca va être un bonheur de se retrouver sur l’île.
► Friend : Lola [Jessica Biel] est une amie à elle. Elle l'a rencontré au cours d'une partie de pêche, les deux jeunes femmes se sont prises un petit fou rire lorsque Lola s'est retrouvé les fesses dans l'eau. Ambre [Odette Yusman] est une nouvelle hôtesse de l'air, Nathalie l'a prise sous son aile et lui a montré comment fonctionné le service. Depuis, elles sont devenus de bonnes amies. Selena [Kate Beckinsale] est une bonne amie, hôtesse de l'air tout comme elle. Beaucoup de personnes pensent que Selena n'est pas innocente dans le crash de leur avion, mais Nathalie, elle, n'y croit pas une seule seconde.
► Hate : Nathalie ne supporte pas Lizzie [Keira Knightley], et c'est réciproque... Quelques minutes avant l'embarquement, la jeune femme lui est rentrée dedans et l'a insultée de tous les noms.

═════════════════════════════
Pacy S. Hudgens . ♦ Feat Vanessa Hudgens ;

© lovelybush

« L'amour, c'est comme du cristal :
pas facile à trouver mais facile à briser.
»


Age : 19 ans
Qualités/Défauts : Espiègle ▬ Têtue ▬ Inventive
Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne
Pourquoi est-elle une Indispensable ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Pacific dite "Pacy", est née un beau jour d'été, le 24 juillet 1992, c'était pour tous vous dire une journée un peu précipitée, en effet la jeune femme allait mettre au monde deux jeunes enfants, deux jumelles, Pacific et Léna. Oui, Pacy a une soeur, qui lui ressemble trait pour trait, elle est sa moitié, depuis le tout début. Dans tout ça, les deux jeunes filles n'ont pas vécut avec l'amour de leurs parents enfin seulement jusqu'a leurs 5 ans. Car beaucoup trop absent pour elles, c'était une nourrisse qui s'occupait d'elles. Depuis, elles ont tous fait pour rester unis et s'entraider. Puis les années passèrent, et Pacy se révéla être un vrai petit génie à l'école. Collectionnant les bonnes notes, faisant des études au lycée. D'ailleurs dans ces années, Pacy eut une drôle d'histoire avec les soeurs Corner : Leah était sa meilleure amie et Amore était une bonne copine mais elle était plus étrange. Une fois, cette dernière lui révéla qu'elle avait des sentiments pour elle, ce qui bouleversa pas mal de choses. Pacy n'était pas comme ça et malgré tous les efforts du monde, l'amitié des trois jeunes fille partie en l'air. C'est discrètement qu'elle resta en contact avec Leah, qu'elle adorait tant. Enfin, Pacy se concentra sur ces étude, contrairement à Lena qui faisait pas mal de mannequinat. Pacy elle faisait ça pour que ses parents la remarquent à vrai dire ; bien sûr ils étaient là, mais en juste apparence. Leurs achetant des trucs pour les combler, mais la seule chose qu'elles auraient voulus, c'était leur amour. Pourtant, probablement ne s'en rendaient-ils pas compte, il passèrent leur vie à croire qu'ils rendaient leurs filles heureuses. Hélas, ce n'était pas tout à fait le cas, mais ils étaient trop fiers pour qu'elles disent quoi que ce soit.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Ayant toujours eu plus d'assurance que Lena, Pacy aurait parfois aimé dire la vérité en face à ses parents tant bornés, mais elle n'osa jamais, ils étaient trop imprévisibles. La preuve, un jour ils décidèrent de les envoyer séjourner à Tokyo pour percer dans le mannequinat, un rêve pas vraiment partagé par Pacy, mais bon elle voulait bien tenter sa chance, du moment ça leur faisait plaisir...
Vie après le crash : En atterissant sur cette île, Pacy fut vraiment déstabilisée, elle pleurait parfois quand elle était sur la plage à remuer ces douloureuse et profondes pensées que personne ne connaissait. Elle n'était plus la jeune femme d'avant, pendant un peu elle ne fut plus souriante, attendrissante, joyeuse et sûre d'elle. Pourtant le temps passe et Pacy redevient peu à peu heureuse. A défaut d'être plongée dans ses études, elle se consacre à aider les autres et à sa rendre utile. Elle veille toujours sur sa soeur, puis sur Leah qui était avec elle dans l'avion. Elle fait sa vie et qu'on ne lui reproche pas de faire fausse route, car elle s'accroche, et comme toujours, elle réussit dans tout ce qu'elle entreprend.

Relashionship’ :
► Love : Pacy a craqué : David [Taylor Lautner], une jeune soldat arrivé récemment avec les naufragés en sous-marin. Ils ont fait connaissance, puis ce sont lié d'amitié. Ce que le jeune homme ignore, c'est qu'elle a un peu simulé d'être malheureuse, pour qu'il se rapproche d'elle en voulant l'aider. Mais bon ça, chacun sa tactique hein, du moment qu'il ne l'apprenne pas ! Quoi qu'il en soit, Pacy a David dans sa ligne de mire et elle ne le voudrait que pour elle.
► Family : Lena [Vanessa Hugdens] est sa soeur jumelle, elle l'aime plus que ça et une complicité comme ça, ça ne se voit nulle part ailleurs.
► Friend : Leah [Candice Accola] est une ancienne meilleure amie à elle. Elles ont plusieurs fois été séparées par le passé, mais à présent elles comptent l'une sur l'autre. Celle-ci avait aussi sa soeur Amore dans l'avion, mais elle est décédée avec le crash et Pacy en a été affectée aussi, car elle la connaissait bien. C'est pour ça qu'elle veut d'autant plus que Leah soit forte et remonte la pente. Greg [Jeremy Sumpter] est comme un frère pour Pacy sur l'ile, il l'a prise sous son aile et ils sont comme les deux doigt de la main.
► Ex : Zac [Zac Efron] fut son petit copain pendant un temps sur l'île. Mais il a aussi été celui-ci de Lena à un autre moment. Il est une source de dispute entre les deux soeurs, alors elles se sont promis de ne plus être avec lui. Pacy ferait n'importe quoi pour sa frangine, pourtant elle ne cesse jamais de penser que son plus grand bonheur serait de pouvoir poser ses lèvres sur celles de Zac tous les jours ; il y a des rêves qui sont si durs à exaucer...


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs indispensables avril 2012   Sam 28 Avr - 17:43

Serena J. Randy . ♦ Feat Selena Gomez ;

©LittleSum

« Le bonheur c'est dans le cœur, le malheur c'est dans l'esprit. »


Age : 19 ans
Qualités/Défauts : Douce ▬ Attentionnée ▬ Souriante
Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiante en esthétisme
Pourquoi est-elle une solitaire ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Serena avait une grande famille, en effet, la jeune fille a trois frères et une sœur. La convivialité était tous les jours au rendez-vous dans cette famille. Tout se passait toujours bien et il faut dire que les parents de la jeune femme étaient plutôt du genre "peace and love". De plus, la famille Randy faisait beaucoup la fête, alors imaginez l'ambiance des dîners de famille ! Bref, niveau famille on ne pouvait pas rêver mieux. Au niveau des études, la jeune fille était étudiante au lycée. Elle suivait des études littéraire mais ne savait pas tellement ce qu'elle voulait faire plus tard. Une chose est sûre : elle souhaitait travailler dans les langues, secteur qu'elle maîtrisait plutôt bien ; en effet, elle savait parler le français aussi bien que l'anglais, se débrouillait vraiment bien en espagnol et presque aussi bien en allemand. Malheureusement, elle échoua au concours d'entrée, et du donc se résoudre de vivre de sa deuxième passion : l'esthétisme.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Serena envisageait de partir étudier l'esthétisme à Tokyo, une ville réputée pour son design..
Vie après le crash : La jeune femme a pris sans le savoir le même vol que son cousin Milo, mais ils n’étaient pas dans la même classe et ils ont donc été séparé et se sont retrouvés chacun sur une partie de l’île… Durant les trois mois sur l’île, la jeune femme fait partager sa joie de vivre avec ses compagnons oui elle est en vie et est prête à savourer chaque moment de cette vie qu’elle aurait pu perdre tragiquement dans le crash… Comment va-t-elle réagir en découvrant que son cousin est lui aussi sur l’île ?

Relashionship’ :
► Family : Milo Randy [Milo Ventimiglia] est son cousin. Ils ne se sont pas vue depuis quelques temps déjà et ne savait pas qu'ils étaient sur le même vol. Ils seront bien surpris lorsqu'ils se retrouveront sur l'île..
► Friend : Aislynn [Lauren Conrad] est une jeune femme que Serena apprécie beaucoup. Elles étaient assises à côté l'une de l'autre pendant le voyage en avion et la jeune femme a beaucoup sympathisé avec sa voisine.

═════════════════════════════
Charlize-Ambre Compton . ♞ Feat Shay Mitchell. ;

© stupid grin

« - C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. The Island.
»


Age : dix huit ans
Qualités/Défauts : généreuse ▬ intelligente ▬ tourmentée (par son passé.)
Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun.
Pourquoi est-elle une indispensable ? Charlize aime aider les gens, elle est de nature généreuse et serviable, donc cela ne la dérange pas, et elle n'attend jamais rien en retour. Ca lui fait simplement plaisir d'aider les autres à se sentir mieux, c'est peut-être un peu égoïste au final, mais ça l'aide également à avoir meilleur conscience et se sentir aussi mieux d'une certaine façon.
Mon passé avant de prendre l'avion : Charlize est née dans une petite ville à une heure de New York. Son père était officier dans l'armée et voyageait souvent, alors que sa mère était une simple femme au foyer. La jeune fille n'a jamais trop connu son père, ce dernier est décédé alors qu'elle n'avait que cinq ans. Il venait à peu près trois fois par an dans sa maison, puis repartait pendant de long mois avec très peu de nouvelles. Peu de temps après que Charlize et sa mère ont appris la mort de l'officier, la jeune fille prit aussi connaissance du fait qu'elle allait avoir une petite sœur. Le deuil fut difficile est triste, mais l'arrivée de la petite merveille, Sookie, leur permis de tourner la page plus vite. Et puis les années sont passées, Charlize était une enfant comme les autres, plutôt douée à l'école. Elle était inscrite dans un club de natation où il s'avérait qu'elle était une des meilleures. Tout le monde disait qu'il y avait beaucoup d'espoir en elle. Et puis, la mère de la jeune fille rencontra un nouvel homme, avec qui elle se maria quelques années plus tard. Il était grand et fort, strict et froid, surtout envers les deux sœurs. Charlize ne l'a jamais vraiment aimé, mais sa mère avait l'air d'en être vraiment amoureuse, alors elle essayait simplement de faire un effort pour le supporter. Et puis, vers les quatorze ans de la jeune fille, la mère de cette dernière tomba très malade. Les médecins lui annoncèrent qu'elle avait un cancer des poumons. Il n'y avait pas grand chose à faire, à part attendre, et espérer. La mère de Charlize tenta tant bien que de mal de se battre pour survivre, en débutant une chimio, prenant des tonnes de médicaments... Mais le cancer en était à un stade trop avancée, Charlize avait à peine quinze ans lorsque sa mère est décédée. Et bien que son monde venait de s'écrouler, le pire était encore à venir. Orphelines, les deux sœurs ne se quittaient plus, même pour dormir, surtout pour dormir. Elles n'avaient pas particulièrement confiance en leur beau-père. Quelques jours après la mort de leur mère, il y eut l'enterrement, et la lecture du testament. Leur mère était une héritière, elle avait beaucoup d'argent, et tous ses biens revenaient à ses deux filles. Charlize se rendit compte que son beau-père n'avait pas été aussi honnête qu'il le paraissait, car cette annonce le mis dans une rage folle. Son seul but avait été d'hériter de l'argent de leur mère, mais ça, les deux filles l'avaient compris trop tard. Une nuit, leur beau-père les sépara, enferma Charlize dans sa chambre alors que sa petite sœur criait de toute ses forces dans la pièce d'à côté. La jeune fille sortit alors par la fenêtre de sa chambre pour rejoindre celle du couloir en escaladant le mur. Mais c'était trop tard. Le corps de sa petite sœur était déjà sans vie, allongé sur le sol glacial du couloir. Charlize se souviendra toujours de cette expression de terreur inscrite sur le visage de sa défunte sœur. Le beau père tenta ensuite de tuer la jeune fille mais elle s'enfuit de chez elle à temps. Elle erra toute la nuit dans les rues de son village, jusqu'au petit matin, où la police la rattrapa. Ils lui dirent alors qu'elle devait garder le silence. Elle n'avait rien fais, elle était victime de son beau-père. Mais ce dernier avait menti, il avait dit que Charlize était devenue folle, et qu'elle avait froidement abattu sa petite sœur, qu'il avait tenté de l'en empêcher, mais qu'il n'avait pu... Charlize n'avait même plus la force de se défendre, de dire un mot, de pleurer... Elle avait déjà trop pleuré. Quelques jours après le drame, on envoya la jeune fille dans un hôpital psychiatrique où elle vécue pendant des mois, avant de se réveiller un jour et de penser qu'après tout ce qu'il s'était passé, après tous ces drames dans sa vie, son père, sa mère et puis sa soeur décédés, elle ne devait pas baisser les bras, elle réclamait vengeance, elle allait se battre pour vivre, et jamais elle ne pourrirait dans un asile. Charlize mit alors en place un plan pour s'évader de l'hôpital. C'était simple, il fallait voler le briquet du concierge quand il n'était pas là, mettre le feu à l'asile pour faire distraction et s'enfuir. Un des patients de l'asile avait un grand-père qui vivait non loin, il accueillerait les adolescents en fuite, leur donnerait des habits, de l'argent et des faux passeports mais des vrais billets d'avion pour qu'ils puissent s'enfuir. Mais ça ne se passa pas comme prévu, cinq des huit ados se firent prendre, seulement trois en sortirent indemne. Charlize en faisait partie. Ils poursuivirent quand même le plan à la lettre, et le lendemain, ils étaient à l'aéroport de New York, près à embarquer pour une nouvelle vie.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Charlize est une fugitive, elle s'est enfuie d'un hôpital psychiatrique, et elle espérait pouvoir démarrer une toute nouvelle vie à Tokyo, loin de tout son passé et des horreurs qu'elle a vécu.
Vie après le crash : Et oui, après la mort de ses parents, puis celles de sa sœur, après l'hôpital psychiatrique et la fugue, Charlize s'est crashée sur une île ! Mais la jeune fille n'a pas vu ça comme une malédiction, au contraire, pour elle, c'était le moyen parfait pour recommencer à zéro, de se faire oublier de tous ceux qui ont fait parti de son passé. Elle s'est faite rapidement à l'idée de vivre sur une île perdue, pour elle ce n'était pas un gros problème comparé à tout ce qu'elle a pu vivre auparavant. Elle ne parle à pratiquement personne de son passé, elle tente tant bien que de mal de le cacher aux yeux de tous, mais elle ne peut s'empêcher d'être parfois tourmentée, de faire des mauvais rêves, l'obligeant a revivre les pires scènes de sa vie. Sinon, Charlize est une personne sociable et agréable, un peu dans son coin parfois. Mais elle a fini par intégrer le groupe d'ados de l'île, où elle s'est fait des amis et où elle peut se lâcher et vivre sa nouvelle vie à fond.

Relashionship’ :

► Family : Billie [Michelle Rodriguez] est la cousine de Charlize, la mère de Billie étant la soeur du défunt père à Charlize. Elles ne se sont vus qu'une seule et unique fois, la jeune fille avait à peine quelques mois alors que Billie était déjà une enfant. Cette dernière ne se souvient pas vraiment de ce jour-là, ce jour où elle a rencontré sa cousine pour la première fois. Et puis, il y a eu le crash. Charlize se pensait sans famille, mais après avoir rencontré Billie, lui avoir parlé de nombreuses fois, elles se sont rendues compte qu'elles appartenaient à la même famille. Ce fut une immense joie pour Charlize de voir qu'elle avait encore quelqu'un de sa famille en vie, peut-être même que ça pourrait lui redonner espoir.
► Friend : Rueben [Thomas Dekker] fait parti du groupe d'ado sur l'île. Ce dernier est très ami avec Cassie, c'est ainsi qu'elle l'a connu d'ailleurs. Les deux jeunes se sont rapidement liés d'amitié également, et tout comme elle, Rueben avait l'air d'en avoir vraiment bavé dans sa vie passée. Il était surement la personne qui la comprenait le mieux, qui pouvait savoir ce qu'elle ressentait parfois, être tourmentée ect... Alors elle lui a tout raconté, de A à Z. Contrairement à ce qu'elle pensait, s'ouvrir à Rueben lui a permis d'avoir l'esprit à un peu plus léger. Dorénavant, Rueben est son confident, son seul et unique, elle sait qu'elle peut compter sur lui, parce qu'il la comprend parfaitement, comme personne ne l'a jamais comprise avant.
► Ex : Cassie [Brittany Robertson.]. Les deux jeunes filles fréquentaient la même école primaire il y a bien des années de cela. On ne peut pas dire qu'elles étaient les meilleures amies du monde, mais elles s'entendaient assez bien, surtout qu'elles avaient des amis en communs, donc confrontations obligées. C'était pas le genre « tu viens dormir à la maison ce week-end, on va faire une super pyjama party », mais 'fin voilà, juste une amitié sans plus. Elles ont été dans la même classe en CM1, pendant les premiers mois du moins, avant que Cassie ne déménage loin du petit village où elles habitaient. Mais pendant les grande vacances, la dernière année où la blondinette était là, toutes les deux ont participé à une grosse conn*rie. Des grands qui étaient au lycée, ont convaincu le petit groupe d'ami de Charlize & Cassie de faire une blague à une personne qu'ils n'aimaient pas du tout, en mettant le feu à son paillasson. Ca ne devait être qu'une mauvaise plaisanterie, sauf que la personne en question dormait à ce moment-là, et n'ayant aucunes personnes pour éteindre le feu, la maison s'enflamma, brûlant au troisième degré le pauvre garçon victimisé. Le groupe entier s'est alors fait la promesse de ne jamais rien dire, ce serait un secret entre eux. Si les secrets permettent à certains de se rapprocher, celui-là à plutôt éloigner chacun des enfants, ne souhaitant plus revivre une telle aventure. Les retrouvailles sur l'île n'ont pas été explosives et pleines d'émotions, en faite, les deux jeunes filles ont un peu fait comme si de rien n'était, s'adressant à peine la parole. Et là, BIIM, elles se retrouvent de nouveaux dans le même groupe d'amis, à tout partager, leurs délires, leurs rires et leurs pleures, leurs conneries et leurs réflexions. Et puis, au fil des jours, des mois et des années, leur amitié s'est renforcée, elles se sont trouvés des points communs, et finalement, c'est une belle amitié qui commencent, surement une des meilleures que Charlize ait parmi tous ses ami(e)s.
► Hate : Matthew [Justin Chatwin] est le pire boulet que Charlize ait pu connaître. Il s'amuse constamment à la taquiner, tentant de la provoquer pour qu'elle réagisse. Ce n'est pas méchant évidemment, mais il lui arrive parfois d'aller trop loin et de toucher des cordes sensibles, faisant ressortir sans le vouloir le sombre passé de Charlize qu'elle veut à tout prix oublier, la jeune fille ne porte donc pas particulièrement le garçon dans son coeur.

═════════════════════════════
Cassie Marie Chamberlain Madden . ♦ Feat Brittany Robertson ;

© BLINI SOUL

«On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »


Age : 17 ans
Qualités/Défauts : Courageuse ▬ Souriante ▬ Naïve
Métier avant d'atterrir sur l'île : lycéenne et pratique la sorcellerie à ses heures perdues
Pourquoi est-il un indispensable ? Cassie est toujours prête à aider son prochain y compris les affreux méchants !

Mon passé avant de prendre l'avion : Cassie n'a jamais connu son père et a toujours vécu avec sa mère Thilda. Toutes les deux habitaient un petit village à une heure de route de New York. Thilda avait jugé bon de quitter ce village pour permettre à sa fille prodige de vivre une vie normale et surtout sociale. Là-bas tout le monde se connaissait et il était difficile de changer sa réputation lorsqu'elle était fixée. On considérait Cassie et Thilda comme des « sorcières ». Heureusement qu'ils vivaient au 21eme siècle sinon ses habitants ne se seraient pas privés de les jeter au bucher. Pourtant, Cassie était une fille, tout ce qui a de plus normale, elle n'avait pas de verrue, elle ne possédait pas de balais volant, ni de chapeau pointu ou encore une baguette magique et puis elle avait peur des chats ! Le seul tort qu'elle avait, c'était de perdurer une tradition très ancienne de sa famille. Il s'agissait d'un savoir qu'on pouvait qualifier de sorcellerie. Mais attention ! Pas de la sorcellerie que l'on croit, vous savez avec une sorcière dotée de pouvoirs en un claquement de doigt. La sorcellerie s'apprend, Cassie a appris à travailler l'énergie des plantes, des cycles lunaires, des saisons, des éléments et des entités. En clair, la jeune femme sait quelles plantes et quelles pierres peuvent influencer sur l'énergie humaine, elle peut aussi invoquer les esprits et lire dans les cartes. Arrivée à New York, Cassie intègre un nouveau lycée, tout semble se passer relativement bien malgré quelques bizutages infligés aux « nouveaux ». Cassie finit par être meilleure amie avec la fille la plus populaire du lycée : Jessica. Intéressé par ses talents de « sorcière », cette dernière lui demande de lui faire découvrir son univers, la jolie blonde accepte volontiers. Les deux filles sont supers proche. Cependant, Cassie tombe sous le charme du petit ami de Jessica : le beau Ethan. La jolie blonde décide d'en parler à sa meilleure amie pour ne rien avoir sur la conscience, Jessica qui n'apprécie pas les sentiments de Cassie, décide de rendre de sa vie un enfer en dévoilant son secret à tout le monde. Cassie a l'impression de revivre encore et toujours la même situation.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? C’est pourquoi Thilda décide de changer les idées de sa fille en lui offrant un voyage à Tokyo. Elle veut lui faire connaître le monde du Japon ainsi que leur culture vertueuse au sujet des plantes et des pierres.
Vie après le crash : Suite au crash, sa mère n’a pas survécu et Cassie se retrouve seule. Si les premieres semaines furent difficiles, elle pleurait énormément et se renfermait sur elle. Néanmoins, elle essaya d’aider du mieux qu’elle pouvait les autres naufragés. Elle essaya de ne pas se laisser abattre mais lorsqu’elle terminait d’être « indispensable », elle se retrouvait seule le long de la plage. Un jour, Evan et Eliza Madden cherchaient une nourrice pour leurs enfants. Cassie, âme charitable accepta. Puis petit à petit elle fit partie de la famille, les deux parents l’appréciaient énormément et c’était réciproque. Cassie avec eux se sentait bien et elle pouvait réapprendre à vivre, faire le deuil de sa mère. Pour cela, elle se remet à la magie, chose qu’elle ne faisait plus depuis le crash de l’avion.


Relashionship’ :

► Family : Cassie se retrouve seule suite au crash mais elle tombe sous le charme de la famille Madden. Ces derniers décident de l’adopter. Evan Madden [Gale Harold] et Eliza Sikia Madden [Eliza Dushku] sont ses parents adoptifs avec qui elle entretient de très bonnes relations. Benji Madden [Benji Madden], Sybille Stilson [Eva Green],Willy Stilson [Orlando Bloom], Hilary Materson Madden [Hilary Duff], October Madden [les Veronicas], sont ses oncles/tantes. Ses frères et sœurs sont : Ambre Madden [Harlow Madden], les triplets : Benjamin Madden [ Sean Preston] , Harlow & Alicia Madden [les jumelles Yadrick] et pour finir le petit dernier et bébé du mal : Mahé Connor Madden [Sparrow Midnight Madden], Cassie est fasciné par le nouveau né et tout comme sa mère elle est persuadé qu’il a une influence sur l’ île.
► Friend : Rueben Angel S. Stilson [Thomas Dekker] est son acolyte, c'est avec lui qu'elle passe la plupart de son temps ! Ses deux là se sont rencontrés lors d'une soirée chez les Madden. Evan voulait réunir les Stilson et les Madden pour continuer à entretenir leur relation familiale. Rueben a été adopté par Sybille et Willy Stilson, il est donc le cousin par adoption de la jeune femme. Ils se comprennent et s'entendent merveilleusement bien à tel point que leur relation est ambigue entre amitié, fraternité, et voire même amour. Malgré que Rueben a perdu la mémoire à cause des hostiles, elle est toujours là pour lui, elle veut tester quelques trucs de sorcelleries pour lui faire retrouvé la mémoire. London N. Vanducan [Helena B. Carter] est une hostile mais ça Cassie l’ignore et croit en sa gentillesse. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’hostile se sert d’elle pour lui apprendre quelques astuces en sorcellerie. Que va-t-il se passer une fois qu’elle n’aura plus besoin d’elle ?
Cassie peut paraître étrange pour certaines personnes. Elle en a d’ailleurs fait les frais au lycée, où elle était vue comme une sorcière, alors qu’elle est tout à fait normale. Milo Randy [Milo Ventimiglia] en revanche ne l’a jamais prise comme telle. Au contraire. Elle l’intriguait même. Passionné par la nature et la magie – ce dont il n’a parlé à personne encore – il a vu en elle la personne idéale avec qui partager cette passion. Aussi après s’être rapprochés, ils sont très vite devenus de bons amis. Cassie a d’ailleurs commencé à l’initier à la magie… et lui montrer surtout qu’il existait un rapport étroit entre cette dernière et la nature
► Ex : Cassie n’a jamais eu de petits amis, juste des flirts.
► Hate : Edward Raleigh [Nestor Carbonell] n’apprécie pas la jeune femme et il n’est nullement impressionné par ses petits tours de passe passe, il compte faire de sa vie un enfer.

═════════════════════════════
Kelly N. Sumpter . ♦ Feat Rachel Hurd Wood ;

© Misery Hope

« Je crois que les fées existent »


Age : 18 ans
Qualités/Défauts : Calme ▬ Sérieuse ▬ Protectrice ▬ Généreuse ▬ Susceptible ▬ Têtue
Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne
Pourquoi est-elle une Inconnue ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Kelly est née à New York, elle y a grandi avec ses deux parent et son petite frère Gregory. Ils n'ont même pas 2 ans d'écart, mais elle a vraiment un rôle de grande soeur envers lui. Elle, c'est une brillante collégienne, ses parents ont toujours étaient fier d'elle, élève modèle, première de classe et en même temps si naturelle et joyeuse. Sa vie est belle. Pour son frère, ce n'est pas pareil, ses parents le croive bien plus turbulent et il envoit le jeune adolescent dans plusieurs internats, avant de l'orienter carrément vers Tokyo. Kelly a vraiment de la peine pour Greg, elle sait qu'il a autant de potentiel qu'elle, et aussi, à juste 16 ans, persuade-t-elle ses parents de la laisser faire au moins l'allé retour jusqu'au Japon pour l'accompagner dans son contre de "délinquants". Kelly a toujours été protectrice avec les personnes qu'elle aime et aurait tout fait pour le soutenir. Mais à côté de ça, Gregory lui reproche de prétendre le soutenir, alors qu'elle n'est même pas capable de se monter elle-aussi contre leurs parents pour le défendre.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Kelly veut accompagner son frère, rien qu'en faisant un vol aller-retour, et elle tient à profiter de ce voyage rien qu'avec Greg pour lui parler et lui dire qu'il va lui manquer, ainsi qu'elle résonnera leurs parents.
Vie après le crash : Leur discussion dans l'avion se termine par une dispute, Gregory ne croit pas à la bonne volonté de sa soeur, alors Kelly s'en va, déçue, s'enfermer dans les toilettes. Et puis l'avion se crash et elle ne revoit plus jamais son frère. Elle le croit mort et avec un petits groupe de gens, ils sont en fait écrasé de l'autre côté de l'île. Kelly va mettre longtemps à se remettre de tout ça, elle va changer mentalement, être bien moins sage, même si elle reste toujours très généreuse. Et puis, presque 2 ans après, elle revoit son frère sur l'île, il est vivant et à même grandit et refait sa vie. Qu'en sera-t-il de leur relation à présent ?

Relashionship’ :
► Love : Kelly a toujours eu un très grand cœur, mais fille très studieuse, elle n'a jamais vraiment accordé de temps à l'amour. Sur l'île, elle se libère un peu et rêve déjà du prince charmant.
► Family : Kelly a son frère Gregory (Jeremy Sumpter) qu'elle avait accompagné au Japon et qu'elle na pas revu depui si longtemps depuis le crash. Elle ne sait pas comment il réagira quand il verra qu'elle est toujours vivante et elle compte en tout cas rattraper le temps perdu avec lui. Dans sa famille, il y a aussi le petit garçon de son frangin, Noah (Mason Vale Cotton). Kelly va être très surprise d'apprendre que Greg' a eu un enfant sur l'île, mais elle va quand même faire de son mieux pour être proche de son nouveau petit neveu. Et il y a aussi Dakota (Dakota Fanning) la mère de Noah, une jeune fille que Gregory est allée jusqu'à épouser. Kelly va devoir faire connaissance avec elle, mais elle n'est pas sûre que ça lui plaise, sachant qu'apparemment, Dakota n'était même pas au courant de son existence...
► Friend : Serena (Selena Gomez) a été sa première amie juste après le crash, elles se sont tout de suite entendues et entre-aidées et pour Kelly, Serena est depuis sa meilleure amie sur l'île. Puis il y aussi Jason (Kévin Flamme), un jeu homme charmant qui a été très protecteur avec elle dès le début, elle lui doit beaucoup, à ses yeux il est comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.
► Hate : Kelly va aussi retrouver sur l'île Sophia (Anna Sophia Robb), une fille qu'elle connaît depuis très longtemps, étant la meilleure amie de Greg' à New York. Mais Kelly s'est toujours dit que c'est à cause de cette fille que son frère faisait tant de bêtises, et alors malgré les sourires faux qu'elle lui adressait, Kelly ne l'aime pas beaucoup. Réussiront-elles à s'entendre ici ?

═════════════════════════════
Aurore H. Aplebsy . ♦ Feat Josie Maran ;

© made by devil

« Le bonheur et le monde ne tourne qu'au rythme de l'argent. »


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Fêtarde ▬ Souriante ▬ Têtue
Métier avant d'atterrir sur l'île : Etudiante et serveuse dans un bar à New York.
Pourquoi est-elle une Inconnue ? uc

Mon passé avant de prendre l'avion : Aurore est une jeune fille qui a toujours su profiter de la vie. Depuis le début de son adolescence, elle ne perd pas de temps pour faire la fête. A 20 ans, elle est encore étudiante et sait être une fille sérieuse, mais elle travaille aussi presque toute les nuits dans le plus grandes boîtes de la ville de New York. Elle y a d'ailleurs rencontré le DJ Spike, avec qui elle sortait depuis.
Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? Spike et elle se sont offerts un voyage à Tokyo.
Vie après le crash : Aurore n'a pas plus de nouvelles de Spike, mais elle rêve du jour où elle retrouvera son petit copain... Elle a un peu perdu sa joie de vivre et sur l'île, elle va prendre l'habitude de rester seule. Aurore traine très souvent dans les coins isolés de l'ile, il lui arrive parfois de se baigner, mais elle n'ose s'imposer sur cette ile, ou des personnes ont déjà pris un grand rôle dans l'organisation de la vie sur l'ile. Aurore reste solitaire et ne se fait connaitre de personne, or cette attitude pourrait bientôt changer elle qui se lasse très vite de sa vie New Yorkaise!

Relashionship’ :
► Love : Spike [Enrique Iglesias]
► Friend : Eden [Kristin Cavalleri] et Aurore se sont connues un matin en allant chercher toutes deux de l'eau fraiche au puit d'eau douce. Ce jour là elles ont bien parler et sympathiser, elles se sont découvertes de tres nombreux points communs. Les deux jeunes femmes ont convenu ce jour que desormais tout les mations elles se retrouveraient içi, afin de parler et vaquaient à leur occupations ensemble. Cette amitié va t'elle se transformer en une forte et inébranlable amitié et rapprocher les deux jeunes femmes au point qu'elles deviennent meilleures amies?


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Pvs indispensables avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvs indispensables avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: