AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Pvs naufragées avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Pvs naufragées avril 2012   Sam 28 Avr - 17:47

Les Naufragées ;

Les Naufragées sont un groupe de personnes arrivées sur l'île 3 ans après le crash du vol 6o3. Ils faisaient tous partis de l'expédition Stendall, menée en sous-marin. Engagés par Cameron, grand milliardaires, ils étaient venus pour retrouver les "soi-disant" survivants. Certains sont des proches, d'autres des scientifiques ou militaires, chargés de retrouver l'île et de veiller au bon rapatriement des rescapés sur le continent. Malheureusement, à leur arrivée, ils furent attaqués par les Hostiles, un groupe de personnes froides et sans cœur, ne voulant en aucun cas quitter l'île. Des membres d’équipage périrent, d'autres furent blessés et le sous-marin détruit, emportant avec lui au fond des mers toute chance de retour en Amérique... Les naufragés n'auront dès lors plus qu'une mission : s'adapter et survivre à leur tour ici. Puis se venger de la tournure qu’on prit les évènements, en décimant les Hostiles... L’île est une terre convoitée, croyez-le ou non.

générique icii &&' intrigue làà.

LIBRE = *PRIS = *
Lexy K. Hudson *
Feat Camilla Belle
Jenny F. Stackhouse *
Feat Anna Paquin
Gemma M. Henning *
Feat Emma Stone
Penny I. Dawson *
Feat Katerina Graham
Gwen O. Starling *
Feat Bryce Dallas Howard
Honey K. Lewis *
Feat Mackenzie Foy

Molly H. Backer *
Feat Piper Perabo
Clarys N. Oakley *
Feat Kirsten Dunst
Victoria R. Hills *
Feat Pixie Lott
Angela N. Cortez *
Feat Jennifer Love Hewitt
Maggie D. Curtis *
Feat Amanda Seyfried
Bonny J. MacNamara *
Feat Sienna Miller
Haleigh C. Miller *
Feat Kristen Stewart
Juliet A. Eastwood *
Feat Teri Hatcher
Milena A. Weaver *
Feat Bridget Regan
Isy S. Novela *
Feat Lena Headey
Mise-à-jour le 29.03.12 By Milow'


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragées avril 2012   Sam 28 Avr - 17:48

Lexy K. Hudson . ♦ Feat Camilla Belle ;

© Shiya

« Change de ciel, tu changeras d'étoile. »


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Hautaine ▬ Orgueilleuse ▬ Pleine de vie
Métier avant d'arriver sur l'île : Aucun {Duchesse}
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Lexy a grandit dans les quartiers chics de la Grosse Pomme, c'est donc à New-York que la demoiselle a fait ses premiers pas. Sa famille, les Hudson, appartiennent à la haute bourgeoisie, si bien qu'elle a une vie de rêve depuis qu'elle est venue au monde. Cependant ses parents ne sont pas beaucoup présents pour elle, toujours à voyager à l'autre bout de la Terre, et la seule chose qu'elle possède d'eux sont les innombrables cartes postales qu'elle reçoit des quatre coins du monde. Cela n'est pas sans réjouir la demoiselle qui jouit des privilèges d'avoir une maison immense pour elle toute seule, avec des domestiques à son service. Une véritable princesse. Et comme toute princesse qui se respecte, elle aurait dû être promise à un prince, afin de découvrir avec lui la vie des libertins..
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Lexy est audacieuse et monter à bord de ce sous-marin, fut un jeu d'enfant. Elle paya sa part et fut intégrer à l'équipage comme la Duchesse à qui on ne peut rien refuser.
Vie après le naufrage : La jeune femme aurait pu paraître déstabilisée par ce dépaysement total, mais en fait, ce ne fut pas si terrible. Elle goûta à une certaine liberté sur l'île, un contact avec la nature, une aventure un peu palpitante pour une fois dans sa vie. En plus, elle se découvrit un très grand sens de la solidarité auquel elle n'avait jamais fait attention avant ; ici elle n'est plus la petite friquée qu'on regarde presqu'avec crainte, non ici elle revit un peu, et les gens sont fort sympatiques même. Jamais elle n'aurait cru dire ça, surtout dans une endroit pareil.

Relashionship’ :
► Love : uc
► Friend : Clarys [Kristen Dunst] est une jeune femme rencontrée dans le sous-marin. Elle ont discuté pendant le voyage et se sont trouvé énormément de points communs. Il se trouve qu'elles sont un peu pestes toutes les deux quand elles le veulent. Avec elle, Lexy rit, critique les autres, fait sa princesse, et elle se sent bien ; une fois de temps en temps ne tue pas. Ca lui rappelle le passé et ça ne peut pas faire bien mal, au contraire.
► Hate : Dandre [Johnathan Rys Meyer] et elle font partie de la grande bourgeoisie. Elle aurait dut épouser Dandre car il est un fils de riche et les riches se marient qu'entre eux. Cependant cela ne s'est pas fait car le grand brun devait épouser une Duchesse à Tokyo. Frustrée de n'avoir pas été la favorite choisis par les parents de ce dernier, elle s'est jurée vengeance ... Ne manquant pas d’argent pour se faire intégrer à la mission, elle tente le tout pour le tout, à la recherche ou plutôt "chasse" du Duc.

═════════════════════════════
Jenny S. Stackhouse . ♦ Feat Anna Paquin ;

© streamy

«Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.»


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Réservée ▬ Persévérante ▬ Culottée
Métier avant d'arriver sur l'île : Etudiante
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Issue d'un milieu plus qu'aisé, Jenny fait depuis son plus jeune âge l'unanimité auprès de ses parents. Sa grande sœur était déjà partie de la maison alors qu'elle n'avait qu'une demi-douzaine d'années. Mais elle a très bien su comment combler ce manque en fréquentant le fils des amis de leurs parents, passant de longues heures à jouer et se chamailler comme le font deux enfants. Elle avait donc trouvé un pantin pour combler sa solitude, sauf qu'elle a construit toute sa jeunesse sur la dépendance à quelqu'un d'autre. Ecolière appliquée, elle réussit parfaitement ses études et se concentre sur ses livres plutôt que de sortir et faire la fête. Mais cela ne dure qu'un temps, car l'université change bien des personnes. La jeune femme se débride un peu, commence à vouloir profiter de la vie, mais c'est une chose bien difficile à concilier entre les études et un cœur qui bat si fort pour une autre personne que celles qu'elle fréquente quotidiennement. Mais ce fameux Sacha finit par la laisser en plan et la quitte pour partir à Tokyo. Jenny a eu beaucoup de mal à laisser partir le jeune homme et fait même croire qu'elle était enceinte pour qu'il reste, mais en vain. Sauf que peu de temps après le départ du jeune homme et qu'on ait appris le crash de son avion, Jenny a découvert qu'elle était réellement enceinte de lui. C'était déjà un grand drame pour elle de le croire mort, alors âttendre leur enfant, elle n'eut sûrement jamais vécu une période aussi dure... Et ainsi elle eut une fille Elle l'appela Lilac Stackhouse Evans ; aujourd'hui elle a 2 ans et demi et Jenny l'aime plus que tout . Elle a consacré ces trois dernières années rien que pour elle...
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Finalement, des rumeurs ont circulé sur la survie des passagers du vol 6o3 et alors Jenny a voulu participé à expédition. Elle dût payer une somme colossale pour être acceptée, mais peu importe, elle voulait à tout prix retrouver Sacha et le ramener auprès d'elle, pour lui présenter enfin leur fille.
Vie après le naufrage : En laissant sa petite Lilac à New York, elle n'avait prévu de faire qu'un aller-retour, et pourtant avec le naufrage, la voilà séparée de sa fille pour un bout de temps. Au final, bouleversée, elle en veut à Sacha et n'a même plus en projet de le récupérer, elle ne sait d'ailleurs même plus si elle aura le courage d'aller lui parler de leur petite fille. Tout ça est de sa faute depuis le début, elle est très en colère contre lui, même si il ignore tout ça... Jenny tente de penser à autre chose, mais il va être dur de remonter la pente. Sur l'île elle compte s'intégrer au maximum et se faire à l'idée qu'elle est coincée ici pour sûrement longtemps. Mais ça va être difficile.

Relashionship’ :
► Love : Sur l’île, elle va littéralment craquer sur Coban [Alexander Skarsgard], mais celui-ci est un Hostile, du clan des méchants de l’île, ce qu’il ne va pas faciliter son approche, si bien sûr elle en tente une.
► Family : Sa fille de 2ans et demi, Lilac. Celle-ci est restée à New York et Jenny souffre beaucoup de son absence.
► Hate : Elle a connu Sacha [Jake Gyllenhaal] étant petite par le biais de ces parents qui étaient très amis avec les siens. Des tout petits, il restaient ensemble, se promettant des choses de gamins jusqu'au jour où Sacha et elle grandissent et prennent des chemins séparés. Lui ne rêve que de filles, d'alcool, elle, elle est un peu pareil mais étant terriblement jalouse, même si elle s'aventure avec d'autres hommes, elle ne désire que le jeune Evans Sullivan. Au fur et à mesure ils se rapprochent encore un peu plus ayant de longues aventures, chacun de leurs côtés pouvaient avoir une ou plusieurs petit(e)s ami(e)s seulement, parfois, ils ne pouvaient lutter contre l'attirance de l'un et de l'autre, finissant dans le même lit. Jusqu'au jour où Sacha cru vraiment tomber amoureux et sortit une grosse excuse du genre "Je préfère t'avoir comme petite soeur, on est ensemble depuis tout petit tu comprend..." Pas très fin je vous l'accorde. Puis venu le départ pour le Japon de l'homme. Elle a tout tenter pour le décider de rester, allant même jusqu'à inventer une fausse grossesse. Au final, elle compte en faire baver à Sacha, à qui elle réserve une sacrée surprise.

═════════════════════════════
Gemma M. Henning . ♦ Feat Emma Stone ;

© cristalline

« Pendant la première partie de sa vie, on ne se rend compte du bonheur qu'après l'avoir perdu. »


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : Responsable ▬ Bosseuse ▬ Fofolle
Métier avant d'arriver sur l'île : Agent dans les services criminels
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : A 21 ans, Gemma Madelyn a déjà connu bien plus d'aventures que n'importe quel autre jeune de son âge. En effet, étant petite elle contracta une maladie qui la força à quitter les villes et toutes les pollutions qui entourent les infrastructures importantes. Elle grandit chez ses grands parents, au Canada, et ne revit presque pas ses parents dès lors qu'elle franchit la frontière séparant le Canada et les USA. Elle admirait son grand père qui était shérif dans la ville où ils habitaient, et cette admiration se mue en une volonté de l'imiter. Lorsque sa maladie fut déclarée "soignée" par les médecins, à ses 16 ans, elle décida de partir à New York et de quitter ses grands parents, pour se distinguer dans une école de Criminologie. Certes, quitter les contrées Canadiennes pour une fourmillante d'activité lui faisait peur, mais elle était une fille au caractère fort qui n'était pas intimidée par quoique ce soit. Ou presque ! Elle a fit des études brillantes, et elle était à présent dans les Services Criminels, en tant qu'apprentie afin de pouvoir partir seule et gérer sa propre équipe. Elle a en effet développé un don pour lire les personnalités rapidement et pour se mettre dans les chaussures des autres, ce qui est assez pratique pour démasquer les criminels et, éventuellement, prévoir le prochain coup d'un assassin ou serial killer, non ?
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Elle avait un sacré talent pour son travail, au point même qu'elle n'avait de yeux presque que pour ça. Depuis qu'elle était rentrée aux Etats-Unis, elle faisait sa propre route, indépendante. Pourtant, un jour elle entendit parler d'une expédition assez privée destinée à secourir les passagers du vol 6o3, disparus il y a trois ans. Gemma connaît cette histoire, et cette mission-sauvetage la rendit curieuse. Sans vraiment évoquer ses raisons, il fit parler sa force de persuasion et son autorité d'agent, pour se faire accepter dans le sous-marin de l'expédition sans débourser trop trop d'argent... Il faut toujours qu'elle mette son nez dans les affaires des autres, elle se disait que ce serait cool !
Vie après le naufrage : Gemma pensait vivre une petite aventure, faire un petit break, en s'embarquant dans le programme Stendall avec le reste de l'équipage. Elle se voyait en belle héroïne, faire partie de ceux qui sauveraient les survivants du vol 6o3 et sûrement que ça aurait même donné un sacré coup de pouce à sa carrière. Mais rien ne sa passa ainsi : il firent naufrage, il y eut des morts et Gemma se retrouva comme d'autres, coincée sur l'île. Elle n'avait pas vraiment prévu ça, et elle dut faire face à une toute nouvelle épreuve dans sa vie. Pour la troisième fois dans sa vie, elle changeait radicalement ses horizons, et l'île serait un encore nouveau départ. Elle espère que sa figure de "presque-flic" lui permettra de garder son assurance jusqu'au bout, mais ceci reste peu certain...

Relashionship’ :
► Love : Stan [Jackson Rathbone] est un jeune scientifique qui faisait partie de la mission. Elle l’avait tout de suite remarqué à l’embarquement. Son air discret et mystérieux l’avait fait rire. Et puis au moment du naufrage, celui-ci perdit connaissance et Gemma s’occupa de le faire sortir du sous-marin. Peu importe qu’elle soit sa sauveuse, qu’elle soit plus courageuse que lui ou que les rôles aient été en quelques sortes échangés, elle aura du mal à cacher plus longtemps son coup de cœur pour ce petit intello craquant.
► Ex : Il y a bien Boones [Ryan Gosling] avec qui elle avait eu une histoire quelques mois avant le naufrage ; ça n'avait été, semble-t-il, que purement physique entre eux, donc ça n'avait pas été plus loin... mais qui sait ? peut-être pourraient-ils reprendre les choses où ils les avaient laissées.
► Hate : Bryan Springfield [Ian Somerhalder] fut un de ses suspects dans le passé. Le jeune homme était un criminel et elle le savait, mais il était malin et jamais elle n’arrivait à réunir assez de preuves contre lui pour l’inculper. Elle renonça à le traquer et ça faisait des années qu’elle n’en avait pas entendu parler. Imaginez sa réjouissance quand elle reconnut sur l’île , personne d’autre que ce cher Bryan parmi les Hostiles, pile le clan de fous-alliés qui venaient de faire sombrer leur sous-marin et sèment le trouble ici ; que la chasse reprenne. Puis côté "meilleure ennemie", c'est Gwen[Bryce Dallas Howard] qui est entré par hasard dans son champ de mire, elle ne la supporte pas.

═════════════════════════════
Penny I. Dawson . ♦ Feat Katerina Graham ;

© fireflies

« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Discrète ▬ Têtue ▬ Persévérante
Métier avant d'arriver sur l'île : Etudiante
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Penny, de son vrai prénom Pénélope Inna Dawson, est une jeune fille brillante. Elle a traversé bien des épreuves et en est sortie gagnante, pratiquement toujours. Elle a grandi dans un foyer hostile où elle n'a jamais réussi à se sentir 'chez elle'. Son père, un homme violent, avait pris l'habitude de battre sa mère, et lorsque Penny vint au monde, il en fit de même avec elle. Son enfance fut particulièrement violente, et chaque soir, elle voyait des assiettes partir en morceaux, explosés contre les murs de la cuisine. Sa mère, trop fatiguée pour lutter se laissait faire, et, la petite Penny finit par en faire de même. Bientôt, elle ne put même pas aller chez des amis après les cours, elle ne pouvait sortir faire la fête, ni rien d'autre dans le genre. Elle finit par être recueillie par ces mêmes amis, étant tenu au courant de la situation familiale à l'école, collège et lycée. Mais, une fois à l'Université, elle décida de prendre son destin en main et, dans le plus grand secret, provoqua la mort de son père violent et alcoolique. Penny garde cette histoire pour elle, et essaye de tourner la page depuis. Son père la hante dans ses rêves, et elle se réveille encore la nuit en hurlant, craignant être prise d'assaut par diverses armes : batte de baseball, poêle, poings, cordes, chaises. Brutalisée depuis le début, elle a du mal à se sentir en sécurité lorsqu'elle est avec des inconnus. Un de ces amis, disparu dans le crash du vol 603, lui manque énormément et elle fait tout pour tenter de prouver qu'il est encore en vie. Quitte à passer pour une folle, car il représentait tout pour elle.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Penny s'est retrouvée dans le sous-marin un peu par hasard : en fait elle y est entrée discrètement, sans qu'on la remarque. Elle avait fait des recherches, appris l'existence de la mission & elle ne pouvait attendre qu'ils reviennent. Elle devait en faire partie. Mais qui aurait laissé particper une jeune fille comme elle, à la recherche de son meilleur ami ? Alors elle s'est caché, durant tout le trajet. Puis le sous-marin à couler, elle s'est échappée, elle a rejoint l'île, son unique but après tout.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : Penny a comme qui dirait un "coeur de pierre". A vrai dire, peut-être est-ce les traumatisme de l'enfance, mais elle n'a ajamis vraiment était capable d'ouvir son coeur. Elle a besoin d'être en confiance pour ça. Un jour viendra, peut-être.
► Family : Penny est responsable de la disparition de son père, et sa mère, qui soupçonnait quelque chose, l'a complètement reniée. Penny n'a jamais compris cette réaction de la part de sa mère, apr-s tout son père les battait, ce n'était qu'un ivrogne, il a fait de leur vie un désastre, et même après sa mort.
► Friend : Milo [Milo Ventimiglia] est son ami d’enfance, il a fait partie de ceux qui l'ont recueillie quand elle a fuie sa maison. Elle n’a pas digéré la disparition du jeune homme il y a trois ans. Milo c'était comme son grand frère, celui qui veillait sur elle. Sans lui, elle ne se sentait plus en sécurité. Victoria [Pixie Lott] est une ami, rencontrée seulement dans le sous-marin. La jeune femme a surprit Penny lorsqu'elle se cachait dans une cabine durant de voyage, elle lui a alors expliqué que personne ne savait sa présence à bord de l'appareil. Et Vicky lui a promis de garder le secre, alors elles ont vite sympathisé. Sur l'île elles sont d'un grand soutien l'une pour l'autre.
► Hate : Elle connaîssait Lizzie [Keira Knightley] à New York, c'était plutôt une amie de Milo. Mais Penny n'a jamais apprécié l'influence de la jeune femme sur celui-ci.

═════════════════════════════
Gwen O. Starling . ♦ Feat Bryce Dallas Howard ;

© forblueskys

« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Bavarde ▬ Souriante ▬ Imprévisible
Métier avant d'arriver sur l'île : Etudiante en Sciences
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Gwen est la sœur cadette de Roosevel et Eugène, les deux fameux hostiles qui passent leur temps à embêter leur monde. Ils se sont tout trois perdu de vue depuis maintenant trois ans. Enfin, pour Rossevelt tout du moins, car Gwen n'a jamais eu la chance de rencontrer son grand frère. Ayant un beau père violent et tyrannique, il fut chassé du domicile familial alors qu'elle n'était encore un bébé. Personne n'a jamais voulu lui donner la raison, mais elle espère pouvoir un jour faire sa connaissance. Concernant sa soeur, et bien elle est son modèle de féminité. Elle l'idolâtre presque, c'est comme une seconde peau pour elle, elle ne peut jamais se passer d'elle bien longtemps et elle s'amuse à l'épier et à tenter de reproduire faits et gestes. Elle jouait en quelques sortes le rôle de grande soeur et de mère, étant donné que celle-ci se trouvait gravement malade. Pas une vie facile, mais une jeune fille forte malgré les apparences. Pourtant, sa naïveté révèle parfois sa tristesse et sa douleur quotidienne. Depuis la disparition de sa sœur, elle ne vit plus et pleur sans cesse, espérant la retrouver un jour car désormais sa mère plonge dans le coma petit à petit. Néanmoins, elle parvient malgré tout à se faire connaitre en tant que scientifique, tout comme la passion de la famille, et elle espèrait bien réussir dans ce domaine.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Son esprit scientifique l'a faite intégrer la mission, mais Gwen est aussi là car elle est certaine que c'est sur cette île que sont son frère et sa soeur. Gwen est ambitieuse, et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : uc
► Family : Roosevelet [Rachelle LeFèvre] & Eugène [Robert Knepper] sont ses frères est soeurs, elle les croit morts, mais ne baisse pas les bras, tout comme sa soeur n’a jamais baissé les bras pour elle ou leur frère. A son tour, elle part à leur secours. Ce qu'elle ignore, c'est combien ceux-ci ont changé depuis le temps, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point. Aura-t-elle le pouvoir de les résonner ou se laissera-t-elle entraîner du mauvais côté comme eux ?
► Friend : Valentin [David Tennant] est un autre scientifique qui l'a beaucoup épaulée depuis le début de la mission.
► Hate : Stan [Jackson Rathbone] fait partie de l'équipe scientifique tout comme elle, mais entre eux ça ne colle pas, ils ne sont jamais d'accord, Stan exaspère Gwen. Puis côté "meilleure ennemie", c'est Gemma [Emma Stone], proche de Stan, qui est venue se mêler de ce qui ne la regardait pas et que Gwen ne peut plus supporter !


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragées avril 2012   Sam 28 Avr - 17:48

Honey K. Lewis . ♦ Feat Mackenzie Foy ;

© freeze

«Le coeur d'un enfant c'est grand.
Le temps s'y transforme en espace.
»


Age : 9 ans
Qualités/Défauts : Douce ▬ Maline ▬ Pleine de vie
Métier avant d'arriver sur l'île : Écolière
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Honey est la petite dernière, cadette de la Famille Lewis ; une famille aisée dans un quartier renommé en plein centre de New York. Madame Lewis était une chic dame, appréciée par le voisinage mais surtout très belle, et Monsieur Lewis, quant à lui travaillait dans une des plus grandes entreprises de la ville et était donc rarement présent à la maison. Mais la jolie Honey a eu un début d'enfance entourée par ses proches et n’a jamais manqué de soins. Tout comme les femmes Lewis, Honey avait elle aussi hérité de ce petit côté à savoir se faire aprècier des autres, même si elle était encore bien jeune. Il y a trois ans Susie et Johnny ont disparu dans un accident d'avion. Mais la petite fille n'ayant que 5 ans, ils ne lui ont pas trop manqué, contrairement à ses parents qui ont eu du mal à se remettre de la perte de leur deux grands enfants. Au final, Honey est devenue un peu la petite fille unique des Lewis, bien que la famille restait assez dévasté par ce drame. Pourtant les choses ne s'arrangera pas forcement puisqu'il y a un ans Madame Lewis est tombée très malade et rien ne semblait pouvoir la soigner. Certain docteur disait même qu'elle mourrait de chagrin. Monssieur Lewis au départ n'y croyait pas, que sa femme puisse être malade à cause de la disparut de leur enfant dont elle se remettait pas. Mais après avoir tout essayé, il se rendit à l'évidence : il devait retrouver Susie et Johnny, un temps soit peu qu'il reste un espoir qu'ils soient en vie.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Le père d'Honey avait fini par apprendre l'existence d'une mission qui pensait pouvoir retrouver des survivants du vol 603. Comme tous il déboursa un million de dollar pour en faire parti, mais la petite fille refusa de le laisser s'en aller. La mère était à l’hôpital et Honey ne voulait pas rester avec des inconnus. On leur avait dit que se serait sans danger alors Honey eut le droit d'intégrer l'opération, malgrè la somme conséquente d'argent que du payer Mr Lewis en plus.
Vie après le naufrage : Tout ne se passa pas comme prévu. En effet le sous-marrin fit naufrage aux abords de l'île. Au moment d'essayer de s'en sortir, Mr Lewis resta coincé dans l'appareil et Honey du s'en sortir sans lui. Une fois sur l'île elle mit du temps avant de réaliser que son papa était mort, et du haut de ses 8 ans, elle voudrait tellement pouvoir aller le rechercher au fond de l'eau. Heureusement sur l'île, elle va bien retrouver son grand frère et sa grande sœur à qui il va être dur d'expliquer tout ce qui s'est passé en leur absence.

Relashionship’ :
► Family : Susie [Jessica Alba] & Johnny [Chris Evans] sont sa grande sœur & son grand frère. Leur père est décédé dans le naufrage & leur mère, malade, était restée à New York. Pour Honey c'est un nouvelle espoir de revoir son frère et sa soeur ici, eux qui sont sa dernière famille. Sur l'île Honey va pouvoir rencontrer tous les enfants des familles de Susie et Johnny. C'est assez bizarre puisque se sont ses neveux et nièces, mais heureusement à part Tina [Brooklynn Proulx], ils sont tous plus petit qu'elle.
► Friend : Honey était le seul enfant à avoir été accepté dans l'expédition et il se trouve que sur l'île elle n'est plus la seul, il y a tout un autre tas d'autres jeunes qui vont parfois bien l'aider à oublier son chagrin finalement. Il y a aussi Milena [Bridget Regan], une jeune femme qui était à bord du sous-marrin avec elle et qui s'est beaucoup occupée d'elle et sur l'île aussi. De même Alaric [Craig Horner ] est un ami de la famille Lewis depuis longtemps, de même que son frère Sharod [Ashton Kutsher] déjàs sur l'île. La fillette était ravie de voir Alaric avec elle dans la mission. Lors du naufrage c'est le jeune homme qui se chargea de sortir Honey du sous-marrin comme le lui demanda Mr Lewis dans ses derniers souffle. Sur l'île la fillette se retrouve donc orpheline, mais alors Alaric s'attèle pour veiller sur elle du mieux qu'il peut et Honey l'apprécie beaucoup. Isy [Lena Headey] est une femme avec qui Honey a bien sympathisé dans le sous marin.

═════════════════════════════
Juliet A. Eastwood . ♦ Feat Teri Hatcher ;

© cheps

«Rien n'est plus dangereux pour toi que ta famille, que ton passé.»


Age : 39 ans
Qualités/Défauts : Maladroite ▬ farfelue ▬ intransigeante
Métier avant d'arriver sur l'île : Professeur de dessin
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Juliet Ambre Eastwood est née un après-midi d’août 1971. Elle était la dernière d’une famille de cinq filles, toutes blondes comme leur mère avec de jolis yeux en amandes bleues. Mais Juliet elle était une fillette brune, comme son père, avec un grand regard sombre mais un sourire immense. Elle était la cadette, maladroite et toujours pleine de surprise, elle grandit aux abords de la Californie en toute modestie. Jeune fille simple, le jour de ses 15 ans, ses parents l’envoi en voyage vers la ville de New York. Mais là-bas, la jeune Juliet va changer plus vite qu’elle ne le pensait. La raison ? Le grand et beau Sawyer Mike Stilson. Ce jeune étudiant brillant la croise dans une allée de la bibliothèque et là c’est le coup de foudre. A même pas 16 ans, Juliet fut capable de dire que Sawyer était son premier et unique amour. Lui avait 18 ans et il était fou de la demoiselle. Tout aurait pu être une belle amourette d’adolescents, mais malheureusement les choses ne se passèrent pas ainsi. Non car quelques mois après leur rencontre, les deux jeunes gens commirent l’irréparable : Juliet tomba enceinte... A seulement 16 ans, totalement déboussolée, elle choisit de rentrer alors chez elle, en Californie, pour mener à terme sa grossesse loin du regard désespéré de Sawyer resté à NY. Ainsi elle donna naissance à un petit garçon qu’elle nomma Will. Mais les parents de Juliet voulurent pousser leur fille leur confier son fils et à retourner à New York sans lui, comme si rien ne s’était passé. Sauf que Juliet préféra alors fuir avec son fils, et elle rejoignit New York, où elle présenta enfin le petit Willy à son père, Sawyer. Le jeune couple se serra les coudes et ensemble ils s’en sortirent. Puis deux ans après, Juliet donnait naissance à un second enfant, la petite Elisabeth. Et ainsi les voici, à 18 et 21 ans, parents de deux enfants merveilleux. L’année suivante, Sawyer demanda même Juliet en mariage, formant une vraie petite famille. Mais une nouvelle fois la vie va leur faire défaut : alors que les petites Willy & Lizzie n’avaient que 3 et 5 ans, dans la maison de campagne de leurs vacances, ils échappèrent à la surveillance de leurs parents et partirent jouer dans la propriété du voisin. Et là l’inexplicable se produisit : les deux gamins déclenchèrent accidentellement un feu qui réduisit en fumée la maison voisine. Sawyer secourut ses deux enfants, mais le vieil homme qui vivait là n’y survécut pas. Ce fut un peu la goutte qui fit déborder le vase et la petite famille Stilson éclata. Sawyer & Juliet choisirent le divorce et se séparèrent à jamais en l’espace de quelques mois. Juliet Stilson redevint Juliet Eastwood. Ils prirent aussi la décision de séparer leurs enfants, se résignant à cacher l’identité l’un de l’autre pour les années à venir. Juliet partit avec Willy et Sawyer emmena Lizzie. Et jamais la jeune maman ne revit sa fillette ; parfois elle espérait avoir pris la bonne décision. Elle éleva donc seule son petit garçon, le couvrant d’amour et d’affection. Il devint son fils unique et elle ne lui révéla jamais rien sur son père ou une quelconque sœur qu’il puisse avoir. Elle garda cependant le nom de Stilson, se faisant passer pour veuve. Et un peu moins d’une vingtaine d’année s’écoulèrent alors... Puis il y a trois ans, alors qu’elle vivait avec son compagnon Jerry dans un petit quartier résidentiel à quelques kilomètres de New York, elle apprit que l’avion de son fils, qui menait le jeune homme de 20 ans à Tokyo, venait de tragiquement disparaître au milieu du Pacifique...
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Juliet fut une mère bouleversée en apprenant en 2oo7 la mort de son fils dans le vol 6o3. Pour elle, Willy ne pouvait être mort. Incapable de faire son deuil, les deux années suivantes furent un cauchemar. Et puis un jour, elle reçut un appel de l’armée américaine, lui annonçant le décès de son ex-mari Sawyer Stilson lors d’une mission en Irak. Juliet est brisée. Se mettant alors à chercher la trace de sa fille Lizzie qu’elle avait abandonnée, elle apprend avec désarroi que celle-ci a péri il y a plus de deux dans un crash d’avion, le vol 6o3. Juliet n’en croit pas ses oreilles : ses deux enfants morts dans le même accident d’avion, était-ce possible ? C’en était trop pour elle, elle sombra dans l’alcool, désespérée. Pourtant elle finit par être contactée par une soit-disante "mission de sauvetage" déclarant être persuadée que le vol 6o3 était en fait en vie quelque part dans le Pacifique. Pour Juliet, c’est une lueur d’espoir qui renaît. Et ainsi elle déboursa près d’un million de dollars pour être acceptée dans l’expédition et elle embarqua parmi l’équipage du sous-marin.
Vie après le naufrage : L’engin sombra aux abord de l’île, et Juliet s’en sortit bien indemne. Sur cette fameuse île, elle va enfin y retrouver son fils Willy, après trois ans de séparation. Mais aussi avec bonheur sa fille qui a tant grandi : la belle Lizzie. Des retrouvailles qui s’annoncent bouleversantes, pour tous les Stilson.

Relashionship’ :
► Family : Willy [Orlando Bloom] est son fils aîné, elle l’a élevé seule puis avec son compagnon Jerry qui est devenu comme un prère pour le jeune Will’. Lizzie [Keira Knightley] est sa fille, Juliet l’a abandonnée alors qu’elle n’avait que 3 ans, pour la laisser à son père Sawyer lorsqu’ils divorcèrent. Comment Juliet va-t-elle réagir en retrouvant son fils, qui a depuis formé à son tour sa propre grande famille sur cette île ? Et comment va-t-elle expliquer à Lizzie qu’elle est la mère qui l’a abandonnée petite, et aussi que le père de la jeune fille est décédé à la guerre l’année dernière ? Et Juliet découvre aussi qu’elle est déjà grand-mère de cinq petits-enfants, ça ça va lui faire bien bizarre, mais l’aimeront-ils au moins ?
► Friend : Dans le sous-marin, elle a rencontré Howard [Simon Baker] un charmant homme de qui elle compte apprendre bien plus. Isy [Lena Headey] est une jeune femme qui elle aussi a perdu ses enfants, pendant le voyage, elles vont se confier l'une à l'autre et devenir amie.
► Ex : Elle fut marier à Sawyer Stilson pendant quatre belles années, de ses 19 ans à ses 23 ans. Mais l’incendie vint briser leur famille et Juliet sut qu’il valait mieux qu’ils fassent chacun leur vie de leur côté, en séparant leurs enfants et en leur cachant toute l’histoire. Jerry Thomson fut le compagnon de Juliet pendant près de 10 ans, mais il la quitta après la disparition de Willy, la trouvant devenue trop parano.
► Hate : Juliet va rencontrer sur l’île, Sybille [Eva Green], la nouvelle femme de Willy, avec qui le jeune homme vient d’avoir deux enfants. A ce qu’elle a pu comprendre, celle-ci est une ancienne "pirate" dite criminelle, ce qui rend très vite Juliet très méfiante de cette jeune femme.

═════════════════════════════
Molly H. Backer . ♦ Feat Piper Perabo;

© LipsLikeAMorphine

« La cocaïne, c'est le diable dans un flacon ! »


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : ▬ ▬
Métier avant d'arriver sur l'île : « Pirate », pas pirate-informatique non, pirate une vraie.
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Molly, c'est une longue histoire qui n'a absolument rien d'un roman à l'eau de rose. En effet, elle a grandi dans une famille déchirée dès son jeune âge, perdant son père qui dégagea de la maison assez vite après sa naissance. Elle a grandi dans la rue, élevée aux coups de poings et aux horreurs de ce que tout le monde connaît mais refuse de connaître. Entre la drogue, l'alcool, le sexe et autres horreurs de la rue, elle a fini par faire passeuse de cocaïne. Pour un gang de drogués, qui ne la payaient pas plus que ce qu'elle pouvait exiger d'eux. Mais elle continua, car c'était son seul gagne pain, sa mère ne servant à rien, et son père ayant disparu de sa vie à tout jamais. A son adolescence, elle rencontre un soir sur le port une femme qui la met sous sa tutelle dès que Molly s'autorise à lui faire confiance. De là, débute une histoire agréable et presque paradisiaque qui la change de la violence des rues. Elle devient pirate, aux côtés de deux autres pirates américains. Ce n'est que lorsque ces derniers sont arrêtés, elle aussi, qu'elle se rend compte du rôle qu'ils ont joué pour elle. Elle ne veut pas les laisser partir, mais ils font tout pour que les charges soient laissées contre elle, et elle ne peut rien faire lorsqu'ils sont envoyés vers Tokyo pour être jugés devant une justice internationale. Lorsqu'elle apprend que leur vol s'est crashé dans les grands océans du monde, elle sent en elle que ses tuteurs n'ont pas quitté ce monde, et depuis elle cherche un signe. Elle a épluché Google Earth au moindre centimètre pour trouver un signe de crash inconnu, mais rien. Rien de rien. Elle a passé des heures à scruter les dictionnaires, encyclopédies. Elle a vu tous les documentaires sur le crash, les reconstitutions. Elle a vu la liste des personnes à bord plusieurs fois, a tenté de mémoriser des noms. Mais elle est sûre et certaine que ses amis pirates sont encore vivants quelque part, dans le monde. Et, elle se dit que l'air qu'elle respire, eux aussi le font quelque part. Il suffit de savoir où.. !
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? libre
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : libre
► Family : Sybille [Eva Green] & Edward [Johnny Depp] sont ses anciens équipiers-pirates, qui l’ont sorti de ses problèmes par le passé. Elle se devait bien de les aider à leur tour, en suivant la moindre trace qui la conduise à eux.
► Friend : Elle va avoir le bonheur de rencontrer tout comme il faut sur l'île les enfant de Edward : Sweeney & Lily, et les enfants de Sybille : Rueben, Julian & Samantha. Molly se sent un peu comme leur tata à tous, elle est impressionnée comment Syb' & le capitaine Costelio ont avancé depuis qu'ils sont sur l'île, alors qu'elle elle a passé tout ce temps à les regretter et à se morfondre de leur disparition. Enfin elle ne leur en veut pas, en plus elle adore leurs enfants à chacun, surtout Lily-Rose [Connie Talbot] avec qui elle va vite nouer une complicité spéciale, comme si elle était une autre maman pour elle presque.
► Ex : Adrian [Chris Pine] (uc)

═════════════════════════════
Clarys N. Oakley . ♦ Feat Kirsten Dunst ;

© Shiya

«Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.»


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Attachante ▬ Souriante ▬ Intellignte
Métier avant d'arriver sur l'île : Chroniqueuse /Journaliste
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Clarys est née une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais vraiment fait d'effort pour s'en sortir dans la vie active, et, ce n'est pas prêt de changer. C'est une des pires garces qui puisse exister, et la raison est très simple : ses parents ne lui disaient jamais non, et lui donnaient absolument tout ce qu'elle voulait, il lui suffisait de le montrer du doigt. Elle devint tellement langue de vipère, qu'ils l'inscriront de force à l'école de Journalisme. Vivant dans le luxe, elle ne se fit pas attendre dans sa classe, pimbêche en talons aiguilles. Ceci dit, elle parvint à maîtriser le professeur, et se payer des bonnes notes pour obtenir le concours. Elle n'a absolument pas de remords, et est capable de tout faire pour parvenir à ses fins. Et le monde entier le sait, puisqu'elle tient une rubrique dans le Maxim, magasine de mode où elle est censée aider sur les problèmes de cœur. Mais, on ne change pas simplement parce qu'on a un pseudo imprimé sur un bout de papier, et ses lecteurs ne sont que des victimes en plus. Ceci dit, toute son enfance s'est déroulée autour d'un même garçon qu'elle a enroulé autour de son doigt pour ne plus jamais le laisser partir. Quand il est parti, une des seules fois, trop loin pour qu'elle le garde sous son œil, il a disparu de la surface de la terre. Car il avait prit un avion pour Tokyo, avion qui s'est crashé et qui a fait la une des journaux. Enragée de perdre le pouvoir sur l'homme qui était sa première fois, sa première amourette, et sa première victime, elle a tenté de s'en trouver un nouveau, sans vraiment réussir. Elle a enchaîné conquête sur conquête, de fils de milliardaire à caïd de la drogue, elle possède un répertoire varié, et a à peu près tous les contacts imaginables dans son téléphone portable : policier en service, ancien taulard, drogué, homme d'affaires, jurés, et même un sénateur. Comme quoi, Clarys ne fait pas dans la dentelle. Le petit américain parfait qui aime le Football Américain ne l'intéresse pas, elle veut les gros poissons et le fait savoir.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Elle espérait retrouvait Nate, son ami dont elle a gaché toute leur relation. Elle ne pouvait pas croire à sa mort il y a trois et voulut à tout prix faire partie de ce sous-marin aujourd'hui, pour réparer son erreur.
Vie après le naufrage : Sur l'île, Clarys devient un peu une autre personne. En quelques semaines, elle semble s'être assagie, attendrie. Pourtant elle crisait au début, sur cette foutue île de malheur ! Mais elle a vite compris qu'elle ne pouvait rien y changer. Peut-être est-ce juste le destin qui la frappait, pour la punir de sa conduite stupide toute sa vie. Clarys se dit qu'au final, ici quasiment personne ne la connaît, et alors elle va changer du tout au tout. Déjà un sourire sincère commence à apparaître de plus en plus souvent sur le lèvres de la demoiselle.

Relashionship’ :
► Love : Boones [Ryan Gosling] était dans le sous-marin et elle a bien un oeil sur lui. Ils ont même eu une petite aventure dans une des cabines, comme ça, sans se connaître vraiment ; mais Clarys ne sait pas ce qu'il en est à présent, ce cher Boones ne semble plus lui prêter beaucoup d'attention...
► Friends : Lexy [Camilla Belle] est un jeune femme rencontrée dans le sous-marin. Elle ont discuté pendant le voyage et se sont trouvé énormément de points communs. Il se trouve qu'elles sont un peu pestes toutes les deux quand elles le veulent. Avec elle, Clarys rit, critique les autres, fait sa princesse, et elle se sent bien ; une fois de temps en temps ne tue pas. Ca lui rapelle le passé et ça ne peut pas faire bien mal, au contraire.
► Ex : Quand elle était jeune, Nate [Chace Crawford] était son meilleur ami d'enfance, ils partageaient vraiment tout jusqu'à leur première fois. Lui ne se rendait pas compte qu'elle l'avait dans la poche du moins elle faisait tout pour qu'il reste toujours auprès d'elle, c'était son ami qui lui collait à la peau. Ils couchaient ensembles mais ils n'étaient pas ensembles, sauf qu'elle saccageait souvent les relations qu'il pouvait avoir. Et quand il a disparu elle a été en rage de ne plus le posséder ou le revoir, cela l'a rendu encore plus amer. Cependant elle est venu jusqu’ici pour peut-être retrouver cette amitié qu’elle regrette tant d’avoir perdu.

═════════════════════════════
Victoria R. Hills . ♦ Feat Pixie Lott ;

© XUAN

«Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours restée.»


Age : 2o ans
Qualités/Défauts : Pétillante ▬ Fofolle ▬ Téméraire
Métier avant d'arriver sur l'île : Mannequin
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Victoria, qui est née à Newark dans le New Jersey, est issue d'une famille relativement aisée. Monsieur et Madame Hills ont toujours pris grand soin de leur fille unique, lui offrant monts et merveilles pour combler le manque d'un frère ou d'une soeur. La petite Victoria a donc grandi dans un climat confortable et serein, sans encombre malgré l'animosité de certains quartiers de la banlieue new-yorkaise dans laquelle elle vit. Lorsqu'elle entre au lycée, elle se fait tout de suite une place dorée, coqueluche de ces messieurs qui n'ont d'yeux que pour sa beauté naturelle. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'elle devient par la suite mannequin, abandonnant le lycée à l'âge de dix-sept ans pour vivre sa vie et suivre son rêve de gloire et de podium. Elle a rencontré beaucoup de personnes grâce à ce métier, il faut dire que Victoria est quelqu'un de très sociable, elle parle facilement aux gens. Par la suite, elle intègre une grande agence de mannequins et voyage avec ses camarades dans le monde entier, partagée entre les défilés, les galas en tous genres et les fêtes bien arrosées. Une véritable petite vie de princesse, même si parfois il faut savoir où s'arrêtent les bonnes choses.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Vicky voulait changer de vie, et commencer par partciper à ce sauvetage où elle retrouverait peut-petre son ami Jason, c'était déjà un bon début. Pourtant, à ses parents, elle leur raconta qu'elle reprenait les choses en mains, mais c'est-à-dire que soit-disant elle partait en France participer à un prestigieux défilé de mode qui marquerait un tournant dans sa carrière. Ravis du retour sur le devant de la scène de leur fille chérie, ses parents participèrent en lui confiant l'argent nécessaire. Si seuelement ils avaient su qu'au contaire, Victoria quittait son boulot et prenait un peu son envol vers de nouvelles choses. Elle aurait aimé leur dire la vérité, mais elle était certaine qu'ils ne l'auraient pas laissée faire, ils ne pouvaient pas comprendre.
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Love : libre
► Family : Vicky avait ce qu'on appelle une papa et une maman "gateau" ; toujours là pour elle, à ses petits soin de star. Pourtant, ces dernières années, elle ne les voyaient plus du tout, voir pas beaucoup. Elle a vraiment sombré du mauvais coté et c'est seulement sur l'île, posée, qu'elle va se rendre compte de ses erreurs & de combien ses parents lui manquent au fond.
► Friend : Jason [Kevin Flamme] était dans la même agence de mannequins qu’elle, mais et un soir lors d'une fête, elle avait ingéré la drogue du viol : du GHB, et un homme - celui qui le lui a donné - l'avait conduite dans une chambre de l'hôtel où se tenait la fête. Jason, qui passait dans le couloir, avait entendu ses cris & avait entrepris d'aller aider la jeune demoiselle. Depuis, ils sont des amis plus ou moins proches. Mais pour Victoria ça a compté et d’apprendre que le jeune était sûrement mort dans un crash, ça ne l’aida pas à se sentir mieux. Elle replongea un peu et vécu quelques trois ans d'enfer. Avec toute cette pression du mannequinat, elle eut donc le choix entre se laisser opresser, ou finir par se se décider à tout plaquer et tenter l’aventure de partir à la recherche de ce cher Jason. Elle se sentit plus forte en choisissant la deuxième option. Il n'imaginerait même pas combien il a été sa lumière dans les moments de doutes de la jeune femme. Penny [Katharina Graham] est une ami, rencontrée seuelement dans le sous-marin. Victoria la vu caché dans une cabine durant de voyage, et celle-ci lui a expliqué que personne ne savait sa présence à bord de l'appareil. Vicky lui a promis de garder le secret et elles ont vite sympathisé. Sur l'île elles sont d'un grand soutien l'une pour l'autre.


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragées avril 2012   Sam 28 Avr - 17:48

Angela N. Cortez . ♦ Feat Jennifer Love Hewitt ;

© Shiya

« L'éternité, c'est long,
surtout vers la fin
»


Age : 22 ans
Qualités/Défauts : Généreuse ▬ Fragile ▬ Tenace
Métier avant d'arriver sur l'île : Antiquaire avec sa mère.
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Angela Nelia Cortez est une jeune femme d'une bonté extrême, elle met toujours en avant son côté généreux et souriant. La vie est pour elle une chose qui est difficile mais qu'il faut savoir dompter si l'on souhaite parvenir à survivre. Durant sa jeunesse elle fut une jeune fille très épanouie, très brillante, tout lui souriait. Elle est arrivée aux USA à l'âge de 4 ans, alors que la vie au Mexique devenait insupportable. Ce fut dur pour elle de se détacher de ses origines, mais à 4 ans, on reprend vite de nouvelles marques et de nouvelles bases. Cependant ses parents ont toujours tenu à ce qu'elle garde sa première langue et c'est avec grand plaisir qu'elle entretient ses origines en parlant couramment l'espagnol lorsque bon lui chante. Vous ne l'entendrez jamais dire de jurons en anglais, tout se fera toujours dans la plus grande discrétion, dans sa langue paternelle, sauf si bien sur quelqu'un autour d'elle parle espagnol. Dans ce cas là, vous la verrez simplement rougir. Lorsque son père fut renvoyé au Mexique, sa vie s'effondra et elle mit plusieurs années à s'en remettre et sa scolarité en prit un sacré coup dans le nez. Sa mère étant elle née aux Etats-Unis à la base, elles peuvent rester, juste toutes les deux. Et c’est grâce à ses amis, à son entourage et à sa passion pour les vieilles choses, les bibelots anciens... elle reprit vite le dessus en priant le ciel pour qu'un jour enfin on lui rende son père. Les années passèrent et elle abandonna l'espoir de voir un jour sa famille réunit. Elle décida de tenir avec sa mère la boutique d'antiquités, au milieu de NY, qui marche plutôt bien, et elle était bien incollable sur tous ces beaux objets dont vous ignorez souvent le sens. Et puis, un jour, il y a un peu plus de 5 ans, la mère d'Angela avait rencontré la famille de d'un certain Spike & pour des raisons de traditions, ils disaient que le plus grand bonheur des deux familles seraient de voir Spike & Angie s'unir. Les deux jeunes gens n'étaient quant à eux d'abord pas très partant, à même pas 18 ans, ils ne se connaissaient pas & étaient donc contre. Un "mariage arrangé", ce n'était pas trop pour eux, le jeune Spike s'était juré de ne jamais céder à ce genre de pression. Et pourtant, lorsqu'il rencontra Angela, les deux "fiancés" apprirent à se connaitre & ils imaginèrent finalement que oui, peut-être, ça serait possible qu'ils se marient. Puis plus les mois passés, plus ils se voyaient mariés finalement. Plus ils se rapprochaient du mariage, plus leur couple devenait solide. Au final, ils ne voyaient plus leur vie l'un sans l'autre. Sauf qu'il y eu un problème. En effet, une bande de "brutes", à qui le père disparu d'Angela semblait devoir des comptes, vint attaquer la mère d'Angela. Ils lui réclamait sa fille, ils disaient qu'Angela leur revenait de droit. Et puis ils découvrirent qu'elle était en fait sur le point de se marier avec quelqu'un, et le chef du clan trouva alors le jeune couple, s'en prenant à eux, battant finalement presqu'à mort Spike sous les yeux impuissants d'Angela. Finalement, ils les supplièrent de les épargner, et ils arrivèrent à un engagement : leur mariage devait être rompu & ils devaient ne plus jamais se revoir. Se fut ainsi la dernière fois qu'Angela vit Spike, allongé presque mort dans une ruelle. La bande la força à rejoindre sa mère & à quitter New York, ils disaient qu'un jour ils la retrouverait et que cette fois-ci elle serait à eux pour "payer". Ensuite, un an après, Angela, qui n'avait absolument plus aucune nouvelle de Spike, apprit que celui-ci avait apparemment disparu dans un crash, ce qui la bouleversa...
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Trois ans après, tout récemment, les ennuis revinrent pour les Cortez. Le clan d'autrefois revint et ils tuèrent la mère d'Angie sous ses yeux. Celle-ci parvint à s'échapper ensuite, fuyant le plus loin qu'elle le pouvait. Brisée, sans rien, elle pensait sa vie finie, obligée de se cacher pour le reste de ses jours. Des fois, elle hésitait à se rendre à eux, pour qu'ils abrègent ses souffrances, mais elle était tellement peu sûr qu'ils le feraient... Et puis, elle apprit un jour, par le riche homme qui l'aidait généreusement à s'en sortir, qu'il organisait une expédition à la recherche des survivants du vol 6o3. Et c'était belle et bien de vol disparu de Spike. Angela supplia alors William de la prendre avec lui dans le sous-marin. C'était la solution à ses problèmes : fuir d'Amérique et retrouver Spike, lui seul comprendrait toute l'histoire... William accepta de lui faire une place et voilà donc pourquoi elle est partie dans le sous-marin. Pour le vie sur l'île, à twa de voiir
Vie après le naufrage : Finalement, elle arrive sur cette île, et elle est sûrement une des seules ici à être contente d'être coincée ici. Oui parce qu'au moins là elle se sent en sécurité, elle va retrouver Spike et tout ira bien, elle le sait.

Relashionship’ :
► Friend : Peu de temps avant l'embarquement, Angela, perdue et désespérée après la mort de sa mère, rencontra le jeune William [Cillian Murphy]. Il ne la força pas à lui raconter toute son histoire mais il eut pitié d'elle et il lui paya nourriture&hotel durant plusieurs jours. Et puis, par hasard, il en vint à lui parler de l'expédition sur laquelle il était en train de se lancer. Angela lui confia qu'elle connaissait quelqu'un dans le vol 6o3. Will' eut du mal à savoir si c'était vrai, mais il lui obtint gracieusement une place dans le sous-marin. Il a noué des liens avec la jeune femme et espère en savoir un peu plus sur elle, sur tous ses tourments, maintenant qu'ils sont sur l'île.
► Ex : Spike Wellington [Enrique Iglesias] était l’homme qui lui était promis, il y a quelques années. Mais pour une histoire d’argent, leurs fiançailles avaient été contraintes d’être rompu et à contre-cœur, ils avaient dû s’oublier. Elle l’a perdu une fois, elle ne pouvait croire le perdre une deuxième fois par sa mort ; aujourd’hui elle est là pour le revoir.
► Hate : Aurore [Josie Maran] semble être la nouvelle copine de Spike sur l'île. Angela ne sait rien d'elle & elle ne veut pas s'interposer entre eux, sauf qu'elle a besoin de Spike, et Aurore bouleverse un peu ses plans.

═════════════════════════════
Maggie B. Curtis . ♦ Feat Amanda Seyfried ;

© livia

« Il n'y a pas de méchants,
il n'y a que des malheureux.
»


Age : 21 ans
Qualités/Défauts : Sentimentale ▬ Joueuse ▬ Hautaine
Métier avant d'arriver sur l'île : aucun
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Maggie Bailey Curtis est une fille de riche, il n'y a pas d'autres mots pour la définir et son caractère suit bien cette idée. Prétentieuse à souhait, elle vous laisse cependant le loisir de penser qu'elle est gentille et un temps soit peu calme. Depuis toute jeune, quand elle voulait quelque chose, il ne lui suffisait cas claquer des doigts et son vœu était exaucé. Honnêtement, partout ou elle passait elle se faisait envier de part son argent, mais elle n'a jamais eu de vrais amis, sauf bien entendu les gens qui se trouvaient être aussi imbu d'eux-même qu'elle ne l'était elle-même. Malgré tout ça, elle était une élève plutôt modeste, qui foutait beaucoup le bazard, mais qui n'avait pas des résultats pittoresque. Ou tout du moins il lui semblait, sauf si son père était passé par là afin de s'assurer de la carrière de sa fille, quitte à tricher un peu. Elle est finalement entrée dans cette fameuse école de médecine qu'elle convoitait tant. Le concours ? Pas au courant, papa et maman avait certainement déjà du bien soudoyer le proviseur afin qu'il fasse un petit écart pour elle. Désormais, elle vit sa vie sous le joue de sa famille. Pas indépendante pour un sous, elle n'hésite jamais à rabaisser les gens alors qu'elle n'est peut-être pas aussi douée que certaines personne. Et puis il y eu un homme qui bouleversa sa vie : le craquant Matthew. Il furent ensemble durant deux ans, elle était dévouait coeur-et-âme à leur histoire. Sauf que le grand brun était soldat et plusieurs mois d'affilé il lui arrivait de partir en mission. Maggie s'accrochait coute-que-coute à leur histoire, mais avec le temps, ça n'a plus était le cas du jeune homme : un jour où il fut de retour, il confia à Maggie qu'il ne retournerait pas à la guerre ; celle-ci pensa qu'ils allaient enfin pouvoir une vie stable, sauf que Matt' ne fut pas de cet avis. Il lui avoua qu'il partait dès le lendemain au Japon, à la recherche de sa soeur & qu'il ne préférait pas que Maggie le suive. Il disait vouloir son bonheur, il voulait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait la combler bien mieux que ce qu'il n'avait jamais pu le faire. Et alors il partit, pour de bon cette fois-ci. Enfin, deux jours après, Maggie apprenait la disparition du vol dans lequel était Matthew, il s'était crashé quelque part dans le Pacifique & plus personne n'avait de nouvelles. Pour la jeune fille, la tristesse de la rupture passa au deuil & à une intense dépression, une peine qu'elle eut du mal à digérer. Et puis peu à peu elle tourna la page, elle redevint une fille sûre d'elle & un peu hautaine comme avant ; enfin ce n'était qu'en apparence, car elle commença à nouer en même temps une profonde obsession pour son ex "décédé", elle avait des photos de lui partout, elle lui écrivait des lettres tous les jours & les lui envoyer à l'armée, comme si c'était là qu'il était. Dans sa tête, il n'était pas mort et elle voulait le retrouver à tout prix. C'était comme si ils ne s'étaient jamais séparés, comme si il était quelque part & qu'il l'aimait encore. En tout cas elle, elle l'aimait encore.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Il y a quelques semaines, trois ans après la disparition de l'avion de Matt', elle entendit parler d'un espoir qu'il y ait des survivants du vol 6o3 & elle fit donc tout pour participer à l'expédition. Elle déboursa comme tous un million de dollars & embarqua dans le sous-marin pour retrouver l'homme de sa vie.
Vie après le naufrage : Maggie va finalement prendre un gros coup sur la conscience quand elle va se retrouver à son tour piéger sur cette île, & quand Matthew va lui certifier qu'entre eux, ça fait longtemps que tout est déjà terminé... La petite riche est complètement paumée sur l'île, elle réalise son erreur d'être venu jusqu'ici & elle n'a plus personne à qui se raccrocher. La voilà soumise à un dileme : rester la petit peste narcissique pour reprendre le dessus sur tout le monde & ne pas se laisser abattre, ou au contraire apprendre à s'attendrir & à se montrer gentille envers les autres, afin de se faire aider & de s'en sortir...

Relashionship’ :
► Love : Son petit ami est décédé trois ans auparavanpt lors du crash.
► Friend : Eliza [Eliza] Dushku] est la soeur de Matthew, celle pour qui il était parti au Japon. Elle est sur l'île aussi & Maggie va la tenir responsable que Matt' est rompu avec elle, pour suivre sa soeur. Pourtant, elle va jouer plus fin stratège : malgré la certaine haine qu'elle lui porte, la jeune blonde va au contraire tenter de devenir amie avec Eliza, histoire de se rapprocher de Matthew...
► Ex : Mathew N. Skitia [Channing Tatum] est réellement "l'homme de sa vie" ; ceux-ci ont été ensemble il y a environ 5 ans, ils étaient un coule parfait, Maggie était profondément amoureuse du grand brun & c'était tout bonnement réciproque. Mais ensuite Matthew s'est engagé dans l'armée et il est parti en mission, ne leur apportant pas vraiment une relation stable. Et puis quand il arrêta enfin l'armée, il quitta pourtant la jeune fille, voulant une vie mieux pour elle. Mais Maggie était trop affectée de son départ et elle devint obsessionnelle. Si elle est sur l'île aujourd'hui, c'est pour lui, c'est pour qu'ils retrouvent leur amour. Elle est sûre que Matt' l'aime encore mais qu'il l'a juste oubliée.
► Hate : Bonny [Sienna Miller] est une ancienne amie de Matthew & il se trouve qu'en arrivant sur l'île en même temps que Maggie, la jeune femme souhaite devenir plus proche encore de Matt', ce qui va avoir de kwa enrager la miss Curtis.

═════════════════════════════
Bonny J. MacNamara . ♦ Feat Sienna Miller ;

© Shiya

« Les gens courent toujours après
le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrape.
»


Age : 25 ans
Qualités/Défauts : ▬ ▬
Métier avant d'arriver sur l'île : Avocate
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Un conte de fée. Voilà ce à quoi devrait se résumer la vie de Bonny Jane MacNamara, si on devait en parler. Issue d'une famille aisée New-Yorkaise, la jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle désirait : étant en plus la première fille du couple MacNamara, il parraissait logique que sa vie soit totalement parfaite. On aurait pu croire que les billets de papa et les talons aiguilles de maman finiraient par lui monter à la tête, mais pas du tout ; la jeune femme su rester très humble et parfaitement équilibrée. Souvent, même, elle se demandait ce qu'elle faisait dans ce monde de bourgeois où l'argent est le fondement même de la vie, elle qui était au fond si simple et si généreuse... En grandissant, elle s'épanouit et décida de s'éloigner de ces gens qui ne lui correspondaient pas ; elle devint une grande avocate, mais ce n'est pas pour autant que sa générosité s'envola puisque la jeune femme s'engagea à faire chaque mois des dons pour différentes associations humanitaires. La seule tâche sombre à ce beau tableau, ce fut quand Bonny avait 18-19 ans : elle était la baby-sitter de la jeune Lucile O'Ryann, de qui elle était très proche. Et par son intermédiaire, elle fit la connaissance du grand frère, Karl. Peu de temps après cette rencontre, les parents O’Ryann moururent, d’un meurtre disait-on. Bonny fut alors éloignée de la petite Lucile. Mais elle garda contact avec Karl, qui semblait renfermé, mais elle pensa que c’était dû à la mort de ses parents. Enfin, ils formèrent un couple, pendant près d’un an, et puis Karl disparu, du jour a lendemain. Bonny eut du mal à s’en remettre mais elle tourna la page et eut d’autres hommes dans sa vie. Brillante avocate, elle avait tout pour plaire de toute façon.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? C’est son frère adoré Arthur qui voulu s’engager dans cette mission et qui lui permis d’avoir un place dans le sous-marin. Arthur était militaire et ce qu’il répétait sans cesse c’est que son meilleur ami Matthew avait disparu dans un crash d’avion, le vol 6o3, et il avait toujours refusé de croire à la mort de son ex-coéquipié de l’armée. Mais si trois ans après, une expédition était menée à sa recherche, il voulait être de la partie. Bonny connaissait également très bien Matthew est ne comptait pas laisser son frangin s’aventurer dans ce projet de sauvetage "humanitaire" seul.
Vie après le naufrage : Sortir saine et sauve du sous-marin ne fut pas la plus dure épreuve. A son arrivée sur l’île, Bonny eut du mal à tout encaisser. Elle revut Matthew, puis Karl, elle surveilla son frère et fit la connaissance des ex-passagers du vol 6o3. Mais tout ça était bien pire qu’une mission humanitaire, là il ne s’agissait plus de signer un chèque pour faire des dons aux associations, non aujourd’hui elle était sur le terrain, dans la réalité des choses. Toutes ces personnes survivent ici depuis des années et pour la jeune avocate, adieu talons à aiguille et tailleurs moulants, maintenant elle est dans le même pétrin qu’eux et il va falloir s’y faire. Heureusement, Bonny a un cœur immense, elle a toujours le sourire et quiconque ici pourra compter sur son aide, malgré que ce soit plutôt elle qui est plutôt complètement perdue ici...

Relashionship’ :
► Love : Mathew N. Skitia [Channing Tatum]était un ami du frère de Bonny. Mais elle aussi le connaissait, très bien même. Ils avaient toujours étaient très proches. Cependant en le retrouvant vivant sur l’île, Bonny espère bien lui avouer ce qu’elle a sur le cœur une bonne fois pour toute.
► Family :Arthur S. MacNamara [Joseph Gordon-Levit]est son petit frère. Dans leur famille si heureuse, ils ont toujours été extrêmement proches. Pourtant le jeune homme a souhaité s’engager dans l’armée et depuis des années c’est une déchirure de le voir à chaque fois partir au combat. Néanmoins aujourd’hui ils sont ensemble dans cette mission, c’est déjà un grand soulagement pour Bonny et peu importe tout le reste.
► Friend : Lizzie Stilson [Keira Knightley] est une jeune femme que Bonny retrouve sur l’île. Elle se rappelle qu’elles sont en fait amies d’enfance et ça leur fait bizarre de se retrouver, mais elles renouent des liens très vite.
► Ex : Karl [Jude Law]est un ancien petit copain. Il avait disparu mystérieusement autrefois, mais voilà qu’elle tomba par hasard sur lui ici. Et elle découvrit d’ailleurs beaucoup de choses : tout d’abord la petite Lucile était sur le vol 6o3 mais elle est décédée dans le crash il ya 3 ans. Ensuite, ce que Bonny avait toujours ignoré, c’est que quand elle a connu Karl, il sortait d’une sorte de prison et que c’est lui qui avait assassiné ses propres parents. Bonny a tellement du mal à y croire, mais aujourd’hui elle ne reconnaît en rien le Karl qu’elle avait aimé. En effet il lui fait extrêmement peur et fait tout bonnement partie du clan des Hostiles.

═════════════════════════════
Haleigh D. Miller . ♦ Feat Kristen Stewart ;

© Faith

«Mon âme a son secret,
ma vie a son mystère
»


Age : 23 ans
Qualités/Défauts : Réservée ▬ Studieuse ▬ Rebelle
Métier avant d'arriver sur l'île : Apprenti en Laboratoire
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Haleigh a grandi dans le Nevada, auprès de son père, veuf de sa mère décédée des suites d'un cancer peu après sa naissance. Son père, biologiste au service des Services Militaires américains l'a inspirée dans ses études. Certes, il lui était formellement interdit de parler des sujets de travail, il lui a appris l'utilisation du Microscope, la magie des réactions chimiques dans le corps et dans la nature. Véritable encyclopédie sur pattes dès qu'on lui demande, Haleigh a décidé très tôt de suivre son père et de viser le prix Nobel de Chimie ou de Physique. Elle a voyagé dans le monde entier pour rencontrer scientifiques, auteurs célèbres, historiens, et elle a même participé à une expérience au CERN dans l'accélérateur de Particules. Rien que ça ! Elle est revenue sur le territoire américain pour fignoler ses études et se perfectionner, et est devenue Apprentie en Laboratoire dans ce but. Elle peut paraître assez geek à ses heures, mais Haleigh est une vraie gourmande de la fête et des hommes, et malgré son CV très intellectuel, faîtes attentions : elle change d'hommes comme elle change de soutien-gorge !
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? libre
Vie après le naufrage : libre

Relashionship’ :
► Friend : Stan [Jackson Rathbone] est un bon ami depuis qu’ils ont intégré tous les deux les labos Stendall. Très dévoués aux recherches pour le projet au départ, sur l’île tout va changer. Etant coincé désormais ici, Haleigh n’a plus la tête à la science, elle veut qu’on la laisse tranquille avec ces histoires de "ressources extraordinaires" pour lesquelles ils sont venus ici, et elle espère que Stan laissera tomber lui aussi.
► Ex : David [Taylor Launter] fait parti de la mission. C’est un craquant militaire et ils ont eu plusieurs liaisons depuis le début du projet. Ils ont d’ailleurs coucher ensemble dans le sous-marin, mais ça c’est un secret. Sur l’île, Haley compte bien l’embobiner encore un peu entre ses griffes, elle s’amuse bien avec lui.
► Hate : Valentin [David Tennant] est un des scientifiques de l’équipage, mais beaucoup trop sérieux à son goût. Celui-ci ne cesse de critiquer la présence d’Haleigh dans l’expédition, il la trouve trop immature pour être dans leurs rangs. Mais peu importe, la jeune Miller se moque bien de ce qu’il peut penser.

═════════════════════════════
Milena A. Weaver . ♦ Feat Bridget Regan ;

© Vitsie

«Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ? »


Age : 24 ans
Qualités/Défauts : Sincère ▬ Fidèle ▬ Courageuse
Métier avant d'arriver sur l'île : Serveuse dans un bar.
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Milena Alyna est née dans une famille désunie et perdue. Sa mère était tombée amoureuse de son père, mais celui-ci était marié et avait déjà un fils, Nate. Lorsqu'il apprit la grossesse de son amante, il quitta son jeune fils et sa mère et s'installa avec la mère de Milena. Cette dernière grandit loin de tout cela, dans l'innocence d'une enfance paisible et heureuse, loin de son demi-frère Nate et sans même connaitre l'existence de ce dernier. Leur père, riche banquier, ne dévoila jamais l'existence de ce demi-frère, préférant oublié cette histoire. Accordant trop d'importance à ce qu'on pouvait raconter de lui ou de sa famille, il s'est juré de garder cette histoire secrète, ne voulant pas salir l'image de sa famille. Lorsqu'elle eut deux ans, elle eut une petite sœur, Kate. Elles grandirent ensembles et étaient unies comme les deux doigts de la main. Kate idolâtrait beaucoup sa grande sœur, qui était pour elle plus qu'une protectrice. Cependant, une ombre tâchait ce joli tableau familial. Leur père n'a jamais caché avoir une certaine préférence pour Kate, ce qui rendait terriblement jalouse Milena. Celle-ci en voulait à sa petite sœur qu'elle jugeait trop parfaite : Kate était bonne à l'école, Kate était mignonne, Kate était sage et bien éduquée, Kate était généreuse et gentille... Aussi, lorsque Kate eut 16 ans et qu'elle tomba enceinte, Milena n'eut pas la réaction qu'aurait du avoir une grande sœur. Lorsque Kate le lui annonça, Milena mit aussitôt leurs parents au courant, ce dont lui avait formellement interdit sa sœur. Lorsque Kate rentra de cours ce jour-là, elle trouva des valises devant la porte, remplies de ses affaires. La réputation de leur famille risquait d'être tachée par la venue de cet enfant non désiré et ça, le père des deux jeunes femmes ne pouvait le supporter. Son père lui annonça qu'elle les avait trahit et qu'ils ne voulaient pas d'une trainée chez eux. Kate du quitter les lieux et se débrouillait par elle même. Milena ne la revit plus depuis ce jour. Entre temps, Kate avait découvert quelque chose en fouillant dans les papiers de la maison : elles avaient un demi-frère, Nate. Milena ne l'apprit que quelques années plus tard, de la bouche de leur propre père alors qu'il était sur son lit de mort. Il fit également promettre à Milena de retrouver sa soeur et son demi-frère et de réunir enfin leur famille. Milena fit sa promesse et leur père mourut.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Milena doit honorer une promesse faite à son père peu avant qu'il ne trouve la mort. Il souhaitait que leur famille soit de nouveau réunie. C'est en cherchant des informations sur sa soeur et son demi-frère qu'elle découvrit qu'ils faisaient tous les deux partis du voyage pour Tokyo, dans l'avion qui s'est écrasé il y a un environs 3 ans. Milena ne pouvait se résoudre à leur mort, aussi, lorsqu'elle apprit qu'un riche milliardaire, Cameron, organisait une expédition pour retrouver d'éventuel survivant, elle n'hésita pas et embarqua à bord du sous marin.
Vie après le naufrage : Milena a survécu au naufrage du sous marin et a immédiatement essayé de se fondre dans la masse des survivants. Elle finira par retrouver Kate et découvrira que celle-ci est maintenant maman, un rêve qu'elle a longtemps caressé sans jamais voir ses rêves se réalisaient. Cependant, Kate ne la reconnaitra pas tout de suite. 6 longues années se sont écoulées et les deux jeunes femmes ont beaucoup changées. Seul fait étrange, beaucoup de personnes la confondent avec Kate, se ressemblerait-elle autant à ce point-là ? Peut être... Milena profitera de cette confusion pour se faire passer pour elle et essayer d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme...

Relashionship’ :
► Love : Alaric [Craig Horner] est un jeune homme qu'elle a rencontré lors des préparatifs de l"expédition. Ils ont un point commun : ils sont tous les deux là pour retrouver leur frère ou soeur. Ils ont vite noué des liens et encore plus dans le sous-marin, puis quand ils ont survécu au naufrage main dans la main. Ils sont de très bons amis, Alaric est jeune et rêveur. Milena voudrait lui résister, mais probablement devraient-ils s'avouer leurs sentiments, réciproques sans nul doute...
► Family : Kate [Evangeline Lilly] est sa jeune sœur qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans. Si autrefois les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, maintenant, ce n'est plus le cas. Milena a trahit la confiance de sa soeur en dévoilant que Kate était enceinte alors qu'elle n'avait que 16 ans, provoquant l'expulsion de Kate de leur maison. Nate [Cam Gigandet] est leur demi-frère, Milena ne le connaissait pas et va faire sa rencontre seulement sur l'île ; il se trouve qu'ils s'entendront bien immédiatement et vont rattraper sans mal le temps perdu. Suri [Suri Cruise] est la fille aînée de Kate, cette dernière la faite adoptée alors qu'elle n'avait que 16 ans, car sans l'appui de ses parents, la jeune maman ne pouvait s'en occuper financièrement. Océane [Faith Dever] est la deuxième petite fille de Kate, elle est née sur l'île. Loris et Kyliann sont deux jumeaux que Kate et son ancien compagnon Johnny [Chris Evans] ont adopté sur l'île. Ce sont donc les neveux et nièces de Milena.
► Friend : Honey [Mackenzie Foy] était dans le sous-marin, c'est une fillette adorable dont Wilena à fait connaissance par l'intermédiaire d'Alaric. Sur l'île la fillette se retrouve orpheline suite à la mort de son père dans le naufrage, alors Milena & Alaric s'attèle à deux pour veiller sur elle.
► Ex : Sawyer [Josh Holloway] est tombé sur elle par hasard lorsqu'elle est arrivée sur l'île par le sous marin et du coup, il l'a un peu pris sous son aile. En elle, il revoyait un peu Kate, sans savoir que c'était sa sœur. Très troublé par leur ressemblance, il s'est laissé allé une nuit avec Milena et le lendemain, au réveil, alors qu'il était encore un peu endormi, Milena a voulu partir, Sawyer l'a retenu avec de simples mots "Attends un peu Kate", ce qui a refroidit Milena mais grâce à lui, elle sait que sa sœur est belle et bien en vie. Depuis, elle fait une sorte de chantage à Sawyer, avouera-t-il à Kate qu'il a passé une nuit avec elle ?

═════════════════════════════
Isy S. Novela . ♦ Feat Lena Headey ;

© Axelle

« Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. »


Age : 40 ans
Qualités/Défauts : Fière ▬ Rusée ▬ Charmeuse
Métier avant d'arriver sur l'île : Médecin
Pourquoi est-elle une Naufragée ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.

Mon passé avant de prendre le sous-marin : Isy a grandit auprès de parents fortunés. Elle a toujours eu tout ce dont elle a eu besoin excepté de l'amour. Ses parents, trop occupés, ont eu tôt fait de la refourgué à une nounou âgée pour qui la garde de la petite était une véritable corvée. Aussi, lorsqu'à l'âge de 13 ans, elle apprend qu'on veut la marrier à un homme plus âgée qu'elle et qu'elle déteste, Isy s'enfuit. Elle finit à la rue où elle rencontre un homme, Kable, âgé de deux ans de plus qu'elle. Ils emménagent dans un petit appartement en haut d'un HLM miteux et lui se fait engager comme barman et elle comme serveuse. Deux ans plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte, par accident bien entendu. C'est le drame. Ils n'ont pas d'argent et Kable n'a pas du tout envie de cet enfant. Pourtant, le petit Matthew voit le jour. Isy est jeune, elle élève son fils du mieux qu'elle le peut. Trois ans plus tard, elle donne naissance à une petite fille, Eliza. Isy a maintenant 18 ans. Si pour elle, cette naissance est une bénédiction, il n'en est pas de même pour Kable. Elle sent qu'il lui échappe, qu'il craque. Isy décide de prendre sa vie en main et elle fait la terrible erreur de contacter ses parents pour leur demander de l'argent. La menace tombe : soit Isy quitte sa famille et ses parents donnent de l'argent à Kable pour qu'il puisse élever Eliza et Matthew, soit ses parents contactent les services sociaux et la garde des enfants leur sera retirée. Isy simule alors un suicide et le coeur brisé, quitte sa petite famille. Dès lors, elle n'a plus de nouvelle d'eux. Isy refait sa vie, persuadée que son ancien mari et ses enfants sont maintenant à l'abri de tout, mais il n'en ait rien, ses parents ne leur ont jamais donné d'argent... Isy se remarrie, devient une médecin reconnue.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Un beau jour, elle apprend qu'une tueuse à gage : Eliza Skitia, recherchée pour meurtre a disparu lors du crash du vol 603. Tout devient clair : c'est sa fille. Lorsque Cameron la contacte, elle accepte de se faire engagé dans la mission pour retrouver l'île et ses survivants.
Vie après le naufrage : Les premiers mois furent un peu flous pour Isy, elle a reçu un choc sur la tête et a quelque peu perdu la mémoire. Puis, progressivement, tout lui est revenu. Elle a bien été accueillie par les autres rescapés et progressivement, elle essaye de se rapprocher de sa fille, qui n'a pas du tout conscience que sa mère est là...

Relashionship’ :
► Family : Matthew [Channing Tatum] et Eliza [Eliza Dushku] sont ses deux enfants. Alisia, Harlow [ Les jumelles Yadrick ] et Benjamin [ Sean Preston ] sont les triplets d'Eliza qu'elle a eu sur l'île avec Evan [Gale Harold]. Isy ne les connait pas. Mahé Connor [Sparrow Midnight Madden] est le petit dernier d'Eliza, c'est par le biais de ce dernier qu'elle va tenter de renouer le contact avec sa fille. Isy est médecin, et elle va inventer une maladie au petit garçon pour pouvoir les cotoyer sans créer de soupçon. Cassie [Brittany Robsterson] est une ado qui vit chez les Madden, elle va tenter de l'engager comme assistante pour pouvoir se rapprocher de la petite famille.
► Friend : Kable [Gérard Butler] est son ex mari. Elle n'a plus eu de ses nouvelles depuis plus de 20 ans. Honey [Mackenzie Foy] est une petite fille rencontrée sur le sous marin. Elles ont sympathisées toutes les deux, Honey lui rappelant beaucoup sa fille Eliza au même âge. Juliet [Teri Hatcher] et elle ont sympathisés pendant le voyage du sous marin. Elles ont un peu le même âge et la même histoire, alors forcément, ça rapproche...


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Pvs naufragées avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvs naufragées avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: