AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 THE CASTAWAYS × les naufragés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:08

❝ The Castaways ❞


Les Naufragés sont ces personnes arrivées sur l'île après les autres. Certains d'eux ont notamment participés à l'expédition Stendall, venu en sous-marin pour retrouver les "soi-disant" survivants ; ils étaient des proches, des scientifiques ou militaires, chargés de retrouver l'île et de veiller au bon rapatriement des rescapés sur le continent. Malheureusement, le sous-marin fut détruit, empêchant tout retour. (Les autres Naufragés sont de simples malchanceux, il y a aussi des réfugiés par exemple, qui ont vu leur avion se crasher sur la plage de l'île : alors qu'ils tentaient d'atteindre le continent américain, une tempête les a empêché d'atteindre leur destination, et les voilà à leur tour bloqués sur cette île. Le destin peut s'avérer être cruel, et tous ces gens en ont fait les frais.) Quand le malheur poursuit tout le monde sur cette île, il ne reste qu'une solution : s'unir, pour être plus forts.  Alors triste sort ou coïncidence ? Dans tous les cas, le destin vous joue un nouveau tour, la survie est à son comble.



    ✎ les statuts ;
• Le Chef de mission ๑ Cameron J. Stendall
• Les Soldats ๑ Sully G. Stendall,  Elmett-Boyd Clifford, Aaron-Matt T. Harmfield, Boones H. Kirton
• Les Recrues ๑ Russell-Ford Lawrence, Léandre B. Andcover
• Les Scientifiques ๑ Sara-Elia C. Stendall, Cami Powell-Lawrence, Ava-Shirley Powell
générique icii & intrigue làà.
avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont
bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander
pour faire tous les changements que vous voulez.


LIBRE PRIS

Cameron J. Stendall
Feat Leonardo Di Caprio
Sully G. Stendall
Feat Sam Worthington
Russell-Ford Lawrence
Feat  Christian Bale
Elmett-Boyd Clifford
Feat Chris Pratt
Aaron-Matt T. Harmfield
Feat Bradley Cooper
Léandre H. Andcover
Feat Matthew Bomer
 Boones M. Kirton
Feat Ryan Gosling
Sara-Elia C. Stendall
Feat Marion Cotillard
Cami Powell-Lawrence
Feat Amy Adams
Ava-Shirley Powell
Feat Bryce Dallas Howard

Mise-à-jour le 02.02.15 by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:08

❝Cameron J. Stendall ❞ Feat LEONARDO DICAPRIO ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Cam’ ou Stendall✕ a déjà 37 piges ✕ était milliardaire, pas d’emploi ✕ sur l'île, se dit séducteur, manipulateur, persuasif   ✕ aime  par-dessus tout les jolies filles, avoir raison, fumer son cigare après un bon repas ✕ personne ne le sait, mais il a passé ces derniers mois complètement obsédé par l'expédition au point de ne plus en dormir ✕ agit ainsi principalement car :  quand il veut quelque chose il l'obtient, et il voulait cette île.



© Ranipiaarcreation


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : L’enfance de Cameron se résume un peu à couverts en argent, cadeaux à gogo et parents bien souvent absents. C’est un style de vie qui fera de lui un homme fier, matérialiste et plus intéressé par les billets que par les gens autour de lui. Depuis toujours, il fut considéré comme le chouchou de son père, au grand damne de son petit frère, Sully, qui préféra quitter la maison pour aller servir sa patrie. Alors qu’il ne croyait qu’en lui-même et en l’argent, sa vie bascula un soir d’hiver où il rencontra la belle Sara à Los Angeles, une scientifique pleine de passion. Bien vite, certain qu’elle était son futur, il l’épousa. Mais cette dernière se mit à douter de leur relation, elle ne semblait pas s'adapter à la riche vie de Cameron. Finalement, il passa six mois, jours & nuits, à imaginer une expédition, un peu pour s'adonner à une nouvelle ambition, et peut-être aussi proposer à sa femme le meilleur reportage dont elle aurait pu rêver dans sa carrière. Il s'était intéressé à une certaine île, et il était persuadé de trouver là-bas une ressource particulière. Il réclama l’aide de son frère qui, blessé, fut de retour au pays et, ensemble, ils quittèrent le continent. Le sous marin est son bébé, il a placé tout son argent et ses espoirs dans un foutu engin, qui a finalement misérablement coulé.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? Cameron avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de milliardaire et tenter de reconquérir sa femme par la même occasion. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer les six derniers mois de sa vie.
Vie après le naufrage : Le sous-marin, c’est des millions de dollars et une certitude implacable d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île, dont sa chere Sara heureusement. Au final, le milliardaire peut maintenant exécuter sa mission : il laisse à ses équipiers-soldats, le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont sa femme et quelques autres scientifiques, puis ses riches collaborateurs l’accompagnant sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins. Mais finalement, Cameron se laisse bouffer par son ambition et, après déjà plus d'un an ici, il n'a toujours pas retrouvé une relation, autre que professionnelle, avec sa femme. Alors l'amour sera-t-il pour une fois plus fort que son envie d'argent ?

« MEME EN ENFER, REGNER EST DIGNE D’AMBITION ; MIEUX VAUT REGNER EN ENFER QUE DE SERVIR AU CIEL.»

Relationship’ :
Love : Cameron n’a jamais connu qu’un seul amour, celui qu'il considérait comme le seul et l'unique, avec Sara {Marion Cotillard}. Ça a mal tourné, ils travaillent ensemble sur l'île, mais elle garde ses distances ; il ne sait pas comment reconquérir la femme qu'il avait épousé si naturellement il y a quelques années à L.A.
Family : Sully {Sam Worhington} est son petit frère. Leur relation a toujours connue des hauts et des bas ; persuadés que l'expédition sur l'île va l'améliorer une bonne fois pour toute, ils tomberont de haut en la voyant se dégrader. En effet, Sully va se rebeller face à l'autorité de son frère, soupçonnant les plans cachés que manigance Cameron sur l’île. Apprendraient-ils finalement à se découvrir pour de vrai, pour le meilleur ou pour le pire ?
Friends : Boones {Ryan Gosling} est un des militaires de l’expédition, et celui-ci a beau être assez jeune et paraître assez naïf, Cameron va lui accorder suffisamment sa confiance pour lui confier dès le début qu’il n’allait pas sur l’île que pour le sauvetage des passagers. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer à se rebeller contre Cameron, le jeune soldat va chercher à le défendre coute-que-coute, ce qui va plaire au milliardaire, comptant finalement sur son jeune ami pour tenter de calmer les choses.
Hate : Léandre {Matt Bomer} est un homme intelligent que Cameron voulait surtout avec lui pour ses talents de négociateur. Mais le jeune politicien semble douter de Cameron. Difficile de dire si leur association va tenir encore longtemps, mais ce qui est certain, c'est qu'aucun des deux ne se laissera faire par l'autre.
Other : Il y a de nombreuses personnes que le jeune milliardaire ne supporte pas parmi les membres d’équipage et les habitants de l’île. Cependant, pour que personne ne se mette en travers de son chemin, Cameron joue un double-joue et tente de se montrer courtois et généreux, malgré que ses nerfs sont mis à rude épreuve et que souvent il s’énerve contre n’importe qui. Pourtant, Aaron {Bradley Cooper}, que Cameron appréciait pas mal au début, est celui qui va connaitre la rage du milliardaire. En effet, ce dernier a découvert qu'apparemment Aaron connaît Sara et ça le rend un peu jaloux ; qu'il ne s'en approche pas de trop près ou ça risque de mal se terminer...





❝ Sully G. Stendall ❞ Feat Sam Worthington ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Su' ou Stendall✕ a déjà 31 piges ✕ était soldat dans les marines ✕ sur l'île, se dit courageux, loyal, déterminé ✕ aime par-dessus tout le silence et l'ordre, s'affaler sur son lit après une bonne journée, la discipline et un bon whisky ✕ personne ne le sait, mais il se sent souvent gêné par sa blessure à la jambe qui l'a forcé à quitter la marine, il serait incapable de courir trop longtemps ✕ agit ainsi principalement car : c'était une bonne façon d'aller aider, et de tourner la page sur son passé.



© BABINE  


Mon passé avant de prendre le sous-marin : Sully, c’est un peu le vilain petit canard. Au moment où il fut en âge de comprendre qu’il fallait travailler pour gagner de l’argent et non accepter tout ce que papa lui offrait, il refusa de mener une existence qui ressemblerait d’une quelconque façon à celle de son paternel. Jamais vraiment à sa place, il prit la décision de quitter sa famille pour aller servir son pays sans aucun regret, et trouva en l’armée ses vrais frères. C’est en voulant sauver l’un d’eux sur le front qu’il fut blessé puis rapatrié, avant d’apprendre que sa blessure le condamnait à travailler dans les bureaux et plus sur le terrain. Lorsque son frère lui proposa de mener une expédition à ses côtés afin de retrouver les membres du vol 603, il accepta de le suivre, non sans soupçons cependant. Mais au moins, si cette île existait bien et s’il y avait bien des rescapés, il se rendrait utile et, finalement, c’était le plus important.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Sully est le frère de Cameron, l'organisateur de la mission. Comme tous les autres membres d’équipage, il vient pour les passagers du vol 6o3, pour les secourir. Et puis, aussi un peu pour échapper à un funeste destin causé par une blessure de guerre.
Vie après le naufrage : Lorsque une exposition se fit entendre sur la coque du sous-marin, et que celui-ci commença à se remplir d’eau, Sully fut alarmé. Il fallut faire évacuer tout l’équipage, ce qui ne fut pas une réussite. L’engin sombra et beaucoup périrent. Ceux qui avaient réussi à sortir purent rejoindre le rivage de l’île, à quelques mètres d’eux. Là-bas, Sully rencontre des gens accueillants, sympathiques et qui luttent pour leur survie. C’est avec effroi que l’ex-marine se rend compte dans quelles conditions incroyables vivent tous les survivants depuis maintenant plus d’un an. Il possède son unité de militaires et il compte bien aider au maximum, surtout pour ce qui est de se venger de ces curieux ‘Hostiles’.

« QUAND ON N'A RIEN A PERDRE, ON PEUT BIEN TOUT RISQUER. »

Relashionship’ :
Family :  Cameron {Leonardo DiCaprio} est son frère, mais également l'homme qui a organisé cette expédition. Leurs relations n'ont jamais été merveilleuses, mais Sully a tout de même accepté de le suivre dans sa quête folle, ce qu'il regrette de plus en plus. En effet, il soupçonne que les intentions de son frère ne soit pas si solidaires que ça. Une guerre vieille d'une dizaine d'années s'annonce entre les deux frères...
Friends : Sara {Marion Cotillard} est, ou plutôt était, la femme de son frère. Ils se sont toujours bien entendus tous les deux, malgré la potentielle jalousie de Cameron. Il n'a pas trop bien compris pourquoi elle l'avait quitté, mais maintenant qu'ils sont tous coincés sur l'île, il ne va pas hésiter à lui en parler, et à comprendre bien des choses sur le véritable caractère de son frère... Sinon, Elmett {Chris Pratt} est un militaire comme lui, nouveaux équipiers pour cette missions spéciale, et ils ont rapidement développé une certaine loyauté l'un envers l'autre.
Hate : Kayron {Chris Evans} fait partie de l'armée, tout comme lui. Ils ne s'entendent pourtant pas. Aaron {Bradley Cooper} réfutant depuis le départ tous les ordres de Sully, qui commence à penser qu’il veut à tout pris diriger l’équipe à sa place et qui compromet grandement le déroulement des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:09

❝ Russell-Ford Lawrence ❞ Feat Christian Bale ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Russell ou Lawrence✕ a déjà 39 piges ✕ était homme d'affaire ✕ sur l'île, se dit ambitieux, mystérieux  et malin ✕ aime  par-dessus tout convaincre et diriger, savoir qu'il plait, fumer des cigares✕ personne ne le sait, mais il a eu beaucoup de relations extra-conjugales, et il adore les femmes, et au contraire ça lui plait de créer des jalousies ou rivalités face aux autres hommes ✕ il est Naufragé car : il est arrivé sur l'île après les autres rescapés, par le sous-marin.



© Serleena


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Russell, né d'un père business man et d'une mère secrétaire, n'a pas eu une enfance très facile. En effet, il n'a jamais vraiment connu sa mère, partie dès son plus jeune âge pour un autre homme et son père est mort lors d'un accident de voiture alors que le petit n'avait que 10 ans. Il a donc vécu chez son grand-père, un homme riche et patron d'une entreprise renommée à Manhattan, et a été élevé par sa grand-mère. Russell a bien rebondi, il a fait de grandes études, et à la mort de son grand père, il hérita de son entreprise. A 30 ans, il avait déjà tout réussi dans sa vie. Il est riche, il est bien fait, il a une vie en apparences parfaite. Il est homme d'affaires, il manie la bourse comme il manie la mode et les femmes. Et encore ! Il est marié à une femme magnifique et intelligente. Cependant, derrière ses vestes en cachemire et son regard confiant, se cache un homme ambigu. Il paraît être quelqu'un de pratiquement intouchable, parfait. Mais il a derrière lui un sillage d'horreurs, car ses blessures d'enfance ou ses ambitions souvent démesurées, ont fait de lui un homme parfois dur et impitoyable.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? Russell  avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de d'homme d'affaire. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer ces deux dernières années.
Vie après le naufrage : Il avait investi des millions pour le sous-marin qui les conduisit jusqu’à l’île. L’appareil immense devait lui permettre d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île. Enfin peu importe, pour le milliardaire, le but est maintenant d’exécuter sa mission. Il laisse aux militaires le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont sa femme et ses scientifiques avec leurs neurones ultra-développés, puis ses riches collaborateurs avec lui sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins.

« Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller.»

Relationship’ :
Love : Cami {Amy Adams} est sa femme depuis 12 ans déjà. Ils s'aiment et vont si bien ensemble. Malheureusement, derrière les apparences, leur couple n'est pas parfait. Russell n'a jamais été un homme très fidèle, et les tensions de leur travail se sont aussi bien souvent immiscées au sein de leur mariage. Ce naufrage, cette île, est-ce que ça les éloignera davantage ou est-ce que ce sera leur seconde chance ?
Friends :Elmett {Chris Pratt} est quasiment son beau-frère ; ils se connaissent depuis plusieurs années, et malgré leurs différences de caractères, la courant passent bien entre eux.
Ex : il a eu une histoire avec Sara {Marion Cotillard} il y a une vingtaine d'années. Elle est son amour de jeunesse, et il a été surpris quand elle l'a contacté pour solliciter sa participation dans l'expédition de son mari. Russell a accepté un peu parce que c'était elle  qui demandait en fait, il avait même espoir que ça leur permette de relier au moins une amitié, comme avant. Mais celle-ci ne veut finalement pas reparler du passé, et elle a même tendance à l'ignorer, ce qui déçoit pas mal Russell.
Hate : Leandre {Matt Bohmer} est un de ses associés dans la mission, et pourtant il y a une forte rivalité entre eux qu'ils ne sauraient expliquer.  
Other : Ava {Bryce Dallas Howard} est sa belle-soeur, ils s'apprécient. Seul point noir dans leur relation : il y a environ sept ans, ils ont eu une aventure d'une nuit, alors que Russell était déjà marié avec Cami. Cette dernière n'est certainement pas au courant ; un faux pas qui les rend parfois encore mal-à-l'aise en y repensant et qu'ils préfèrent oublier.


   


❝ Elmett-Boyd Clifford ❞ Feat Chris Pratt ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Elmett ou Soldat Clifford✕ a déjà 30 piges ✕ était soldat ✕ sur l'île, se dit astucieux, aventureux  et fêtard ✕ aime  par-dessus tout raconter des blagues pourries, chercher les embrouilles, faire son intéressant✕ personne ne le sait, mais il était fils unique, souvent seul, et ça lui a appris à tout bonnement détester la solitude ✕ il est Naufragé car : il est arrivé sur l'île après les autres rescapés, par le sous-marin.



© Junkiie


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Issue d'une riche famille New-Yorkaise, Elmett n'eut aucun mal à subvenir à ses moyens et à mener une vie totalement parfaite, mais il fallait bien avouer que cette vie, un peu trop facile à son goût, ne le fatiguait pas assez. C'est ainsi qu'Elmett s'orienta doucement vers l'Armée. Et c'est comme ça que le brun trouva sa voie, même si le chemin fut parsemé d'embûche, la volonté lui parmi de parvenir à ses fins et ainsi, de réaliser son rêve.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? C'est sa petite amie, Ava, scientifique, qui avait décidé de suivre sa soeur dans cette mission, et Elmett l'a naturellement suivie, il ne pouvait pas la laisser partir sans lui, surtout que la participation de soldats étaient requise également.
Vie après le naufrage : Elmett garde la tête froide quant à la destruction du sous-marin ; tant pis si ils n’ont pas réussi à mener à bien leur mission,  lui il n'était pas là pour ça, il était là juste pour accompagner Ava. En parlant d'Ava, leur relation va pourtant se gâter : la jeune femme était en fait enceinte, mais elle le lui a caché et a perdu le bébé à cause du Naufrage... Elmett est très énervé contre elle, déçu de ne pas avoir été au courant, fâché qu'elle les ait entraînés dans cette expédition, alors qu'elle attendait un enfant, qu'ils aurait pu être parents ; à la place elle a pris un risque et elle a tout gâché... Ce qu’il y a de certain, c’est qu’avec le nombre d’Hostiles ou d'Originaires qui mènent la vie dure aux survivants du vol 6o3, Elmett peut de se changer les idées en se consacrant à faire son boulot de soldat, il y a largement à faire ici pour se rendre utile et les aider tous, en défendant les rescapés.

« On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal.»

Relationship’ :
Love : Ava {Bryce Dallas Howard} est sa compagne depuis 4 ans, il a rencontré la jeune scientifique lors d'une mission au Congo, et ils se sont ensuite directement installés ensemble à leur retour à NY. Ils filaient jusque là le parfait amour. Cependant, Ava était enceinte quand ils sont montés à bord du sous-marin, et la jeune femme avait gardé cela secret, même face Elmett, pour ne pas être écartée de la mission. Le jeune homme l'a seulement découvert après le naufrage sur l'île, quand celle-ci a fait une fausse-couche ; cette triste révélation a quelque peu mis un grand froid au sein de leur couple.
Friends : Sully {Sam Worthington} et Boones {Ryan Gosling} sont des militaires comme lui, nouveaux équipiers pour cette missions spéciale, et ils ont rapidement développé une certaine loyauté les uns envers les autres. Russell {Christian Bale} est quasiment son beau-frère ; ils se connaissent depuis plusieurs années, et malgré leurs différences de caractères, la courant passent bien entre eux.
Other : Olympe {Zoe Saldana} est une Hostile sur l'île ; elle semblait être ici depuis plus longtemps que tout le monde, et Elmett a tenté de jouer la carte de la séduction pour se rapprocher d'elle et obtenir des informations... ça n'a pas forcément marché comme il le voulait.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:09

❝ Aaron-Matt T. Harmfield ❞ Feat Bradley Cooper ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Aaron ✕ a déjà 38 piges ✕ était soldat ✕ sur l'île, se dit charmeur, intelligent, mystérieux ✕ aime par-dessus tout les blagues sur les blondes les rousses ou les brunes, faire rire les gens, ne jamais parler de lui ni de son passé✕ personne ne le sait, mais il maintenant qu'il connait son enfant, il donnerait tout pour elle, même sa propre vie ✕ agit ainsi principalement car : il devait beaucoup à deux femmes en particulier.



© Junkiie


Mon passé avant de prendre le sous-marin : C’est un peu comme si Aaron avait toujours su ce qu’il ferait plus tard : après tout, chez-lui, l’armée c’est de famille. Les quatre générations avant lui faisaient partie des Marines et il avait toujours voulu suivre leurs traces afin de faire à son tour honneur à son nom et à sa patrie. Puis de toute façon, il n’aurait pu faire que ça ; élève moyen, il préférait se dépenser en pratiquant toutes sortes de sports divers et variés - l'escalade, le football américain et le kung-fu, il ne se gênait pas pour remporter des championnats du monde. Après deux échecs aux examens, il abandonna l’école pour rejoindre les rangs de l’armée. Seulement voilà, Aaron n’en avait que pour la guerre, juste parce qu’il souhaitait reprendre le flambeau de son père mort au combat lorsqu’il était jeune. Tout ça ne le rendit que plus fort, en apparence tout du moins ;, il se montra très doué pour les stratégie militaire et son intelligence put s'exprimer pleinement une fois à l’armée. Mais son goût pour les pitreries lui attiraient les foudres de ses supérieurs.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? A la base c'était seulement pour un projet militaire, toutes ces histoires d'aventure, il est toujours partant. Ensuite, il faut avouer que la présence d'une certaine adolescente du nom de Alexandra, a eu raison de le conduire jusqu'à l'île. Il devait bien ça à Lina, la mère de l'adolescente; de faire partie des secours.
Vie après le naufrage : Au départ, se retrouver coincé sur l'île l'étonna plus qu'autre chose, et lui pris même franchement la tête. Seulement, en prenant du recul, il finit par accepter sa situation, et même si parfois la haine d'être ici le scie sur place, il a fini par s'y faire. D'autant plus qu'il a finalement retrouvé des gens auxquels il tient énormément aujourd'hui, et qu'il commence à s'attacher à d'autres bouilles qu'il n'aurait jamais pu rencontrer ailleurs.

« LE PROCESSUS DE PAIX RESSEMBLE A UNE NUIT DE NOCES DANS UN CHAMP DE MINES »

Relationship’ :
Love : Aaron est un tombeur, ce n'est pas nouveau et même s'il a déjà de nombreuses conquêtes à son actif, ça va sûrement continuer sur cette île, c'est plus fort que lui.
Family : Alexandra {Bonnie Wright} est sa fille, dont il n'avait jamais assumé l'existence. Mais maintenant qu'il est auprès d'elle sur l'île, belle adolescente qu'elle est devenue, il voudrait tant qu'elle le croit et qu'elle l'accepte.
Friends : Leandre {Matthew Bomer} est celui qui l'a contacté pour l'expédition ; depuis ils sont amis et Aaron a une confiance aveugle en lui, et c'est totalement réciproque.
Ex : Quand il était jeune, Aaront a eu une relation avec la fille d'un de ses généraux. Elle s'appelait Lina {Kate Walsh} et elle était tombée enceinte de lui. Sachant que ça pouvait mettre sa carrière en danger, ils avaient gardé l'anonymat du père durant sa grossesse. Malheureusement, le jour de la naissance de sa fille, Aaron s'est dégonflé et il a eu peur des répercutions de cet évènement sur son travail et sur sa vie, alors il préféra fuir. Il a pourtant appris que Lina était à bord du vol 6o3 avec leur fille, alors maintenant il compte bien les retrouver sur l'île. Seulement voilà, Lina n'a pas survécu au crash, enfin à ce que tout le monde croit...
Hate : Aaron réfute depuis le départ tous les ordres de Sully {Sam Worthington},  comprometant le déroulement des évènements.
Other : Sara {Marion Cotillard} est la petite soeur de Lina. A l'époque où il connaissait cette dernière, Sara n'était qu'une ado. Aujourd'hui elle est sur l'île aussi et elle semble être une femme épatante mais avec un sacré caractère aussi. Elle en veut beaucoup au jeune homme d'avoir laissé tomber Lina et Alexandra après l'accouchement. Elle l'empêche d'approcher la jeune Alexandra, mais Aaron est plutôt amusé par la situation. Il compte lui en faire voir de toutes les couleurs si c'est le jeu auquel elle veut jouer. Néanmoins il y a une ambiguïté dans leur relation : qui aime bien châtie bien, dit-on... Et a-t-il donc de yeux que pour les femmes mariées ? parce qu'il se trouve qu'il tourne aussi autour de Cami {Amy Adams}. Il la trouve tout simplement craquante, il ne devrait pas penser à elle comme ça, mais il ne peut pas s'en empêcher.



 



❝ Léandre B. Andcover ❞ Feat Matthew Bomer ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Léandre ✕ a déjà 34 piges ✕ était Politicien en collaboration avec le FBI ✕ sur l'île, se dit tête en l'air, dragueur, protecteur ✕ aime par-dessus tout le calme, le respect, les relations d'un soir, qu'on lui fasse des compliments sur ses yeux✕ personne ne le sait, mais il est persuadé de ne jamais être assez bien pour quelqu'un ✕ il est Naufragé car :  coûte que coûte, il devait retrouver sa sœur.



© SHIYA


Mon passé avant de prendre le sous-marin : L’existence de Léandre n'a toujours été qu'une suite d'échecs affectifs. A commencer par sa naissance, totalement hasardeuse qui fit de lui un enfant non désiré. Cette réalité le poussa à toujours vouloir prouver sa valeur et à se faire aimer. Il fit carrière dans la politique, s'en sortit plutôt bien grâce à son charisme étonnant. A 20 ans, il eut le malheur de mettre une jeune femme enceinte, et pour ne pas ruiner son image et sa réputation, il l'épousa, eut un fils charmant avec elle et continua sa piètre existence à ses côtés. Tout changea lorsqu’il apprit que sa sœur avait disparu ;  il trouva un médiocre refuge dans de nombreuses conquêtes, qu'il ne compte même plus. Avec le temps, il gagna en popularité et maturité, ce qui lui permit de se faire des relations hauts placées, et de s'installer dans une belle vie. Tout cela manqua cruellement de rebondissements, alors il accepta de travailler avec le FBI, grâce à quoi il participera à la chute d'un de ses collaborateurs qui baignait dans un trafic illégal. Léandre se révéla vite être extrêmement malin, rusé et intelligent. Il a très souvent une bonne avance sur le FBI et de temps en temps, ça lui arrive de ne pas être très honnête...
Un jour, Cameron, un de ses nouveaux collaborateurs milliardaires, lui parla de son projet d'expédition pour retrouver l'île et l'endroit où se serait écrasé les personnes du vol 603, il n'hésita pas et s'engagea pour retrouver sa sœur.
Pourquoi ai-je été engagé pour cette expédition ? Il a été engagé officiellement pour retrouver sa sœur, Lexie. Officieusement, on l'a choisit pour ses talents de négociateur, toujours utile pour mener une bataille.
Vie après le naufrage : Arrivé sur l'île, tout comme tous les autres passagers du sous marin, il comprend les véritables intentions de Cameron, à savoir conquérir l'île et tuer tous ceux qui s'opposeront à lui. Il est dès lors partagé entre son désir de protéger sa soeur et celui de dominer l'île, lui qui a toujours rêvé grandeur et aventure. D'un autre côté, il a toujours cette pensée de cette vie d'avant qui lui revient, surtout avec sa sœur qui tente de comprendre pourquoi il a autant changé...

« COMMENT LE VENT SAIT-IL DANS QUELLE DIRECTION IL DOIT SOUFFLER ? »

Relationship’ :
Family : Lexie est sa sœur disparue dans le crash de l'avion. Sa disparition il y a un an l'a anéanti plus que leurs deux ainés, et maintenant il préfère croire à sa survie plutôt que de sombrer à la perspective de sa mort.
Friends : Cameron {Leonardo DiCaprio} est l'homme qui a organisé cette expédition. Maintenant qu'il connait les véritables intentions de ce dernier, Leandre se sent un peu trahi et est partagé entre l'envie de suivre ses directives et celle de s’y opposer comme la plupart de l’unité-militaire. Aaron {Bradley Cooper} est un militaire que Leandre s'est occupé d'engager personnellement pour l'expédition. Aaron est devenu un fidèle ami et Leandre apprécie le soutien qu'il lui porte. Il en est de même pour Cami {Amy Adams}, une des scientifiques dans la mission, Léandre adore la jeune femme ; c'est tout, ils s'entendent bien, elle a de la conversation, elle est intéressante, cultivée, drôle. Ils deviennent de plus en plus amis sur cette île, sans arrière-pensées.
Ex : Kate {Evangeline Lilly} est une jeune femme qui a bien faillit l'arnaquer d'une bonne partie de son argent. Il est probablement le seul au courant de son passé sur l'île. Alors qu'il venait de devenir un politicien respectueux, elle s'est faite passée pour une banquière, lui proposant un placement avantageux. Il a bien faillit se laisser convaincre, mais elle a commis une erreur. Il l'a dénoncé aux flics mais elle s'en est tirée : Léandre n'a finalement pas porté plainte, jugeant tout ceci comme un "malentendu". Autrement dit, elle lui doit une faveur...
Hate : Russell {Christian Bale} est un de ses associés dans la mission, et pourtant il y a une forte rivalité entre eux qu'ils ne sauraient expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:09

❝ Boones M. Kirton ❞ Feat Ryan Gosling ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Boonie le lapin ✕ a déjà 29 piges ✕ était médecin militaire ✕ sur l'île, se dit curieux, manipulateur, séducteur   ✕ aime  par-dessus tout les blondes et les rousses, tout savoir sur tout, se lever tard et ne rien faire de ses journées ✕ personne ne le sait, mais il a un problème avec les relations humaines, notamment à cause de sa mère, infidèle, il ne croit pas en l'amour ✕  agit ainsi principalement car : il avait besoin de se sentir utile, et aider des gens perdus sur une île depuis trop longtemps lui a semblé être une bonne idée.



© MORIARTY  


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : On pourrait presque dire que Boones est né dans une famille parfaite, mais ce petit paradis s’assombrit très vite lorsque la première guerre du golf éclata et que le père de Boones, militaire, fut envoyé au champ de bataille. Le conflit ne dura qu'un an, mais la mère de Boones se montra très vite infidèle, y comprit sous les yeux de ses enfants. Lors de l’une de ses permissions, son père surprit sa femme au lit avec leur avocat… Ayant subit les stigmates de la guerre, une folie violente s'empara de lui et il abattu sa femme et ses deux filles qui se trouvaient à la maison. Boones , parti jouer chez un ami, y échappa. Il fut élevé par son oncle et sa tante. Quand il apprit la mort de son père quelque temps après le massacre, il se promit de s'engager dans l'armée pour honorer sa mémoire et c'est ce qu'il fit à sa majorité. Il fut à son tour envoyé en Irak durant la seconde guerre du Golf. Il avait toujours rêvé de devenir médecin-pédiatre, mais au final tout s’est passé autrement pour lui. Cependant il a fait de la médecine dans l’armée, il a sauvé de nombreuses vies sur le terrain et ça compte pour lui. Et puis, aujourd'hui, il a l'impression d'avoir réussi sa vie et en quelque sorte d'avoir vengé son père ; mais il ignore pourtant que c’est lui, le meurtrier de toute sa famille.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Ses services étaient les bienvenues à bord du sous-marin, alors c'était déjà un bon motif que l'expédition lui soit proposée à lui.
Vie après le naufrage : Lui qui pensait s’adapter rapidement à tout éprouve pourtant une grande difficulté à s’accommoder à cette nouvelle vie. Maintenant, il a sa cabane et ses habitudes, mais il évite un peu de se mêler aux autres, à part peut-être pour quelques coups d’un soir, et encore. Il passe plus de temps seul dans sa cabane à dormir qu’autre chose, et cette situation lui convient. Devant la réalité de leur condition – qu’il considère désastreuse – il préfère rester seul et attendre silencieusement des secours. Car il quittera cette île un jour ou l’autre, il le faut.

« LA FEMME EST LE SEUL CADEAU QUI VOUS CHOISIT »

Relationship’ :
Love : Ça a toujours été un peu compliqué avec Noreen {Rachel McAdams}. Ils s'adorent le temps d'une soirée, ne s'adressent plus la parole pendant plusieurs semaines, puis se gueulent dessus sans raison apparente. Quand elle est sympa avec lui, il l'envoie chiier, et inversement ; ils ne sont jamais d'accord et le font toujours savoir. Au fond ils s'adorent, ils se détestent, mais une chose est sûre, ils seront toujours là l'un pour l'autre, car ils vivent avec le même malaise dans le corps et dans le cœur : ils sont tous deux prisonniers d'un endroit qu'ils rêvent de fuir.
Friends :  Cameron {Leonardo DiCaprio est le chef de l’expédition, et il a tout de suite accordé sa confiance à Boones. Il lui a alors confié dès le début qu’il n’allait pas sur l’île que pour le sauvetage des passagers, ce qui ne dérange pas plus que ça le médecin militaire. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer à se rebeller contre Cameron, le jeune soldat va chercher à le défendre coute-que-coute, ce qui va plaire au milliardaire, comptant finalement sur son jeune ami pour tenter de calmer les choses. Au fond, ils se ressemblent et même si Boones ne comprend pas forcément bien les intentions de Cameron, il considère leur amitié comme suffisamment importante pour ne pas le juger...  Sinon, Elmett {Chris Pratt} est un militaire comme lui, nouveaux équipiers pour cette mission spéciale, et ils ont rapidement développé une certaine loyauté l'un envers l'autre.
Ex : Il peut parfois donner l'impression d'avoir couché avec la moitié de l'île, mais ce n'est même pas vraiment vrai. Il aime bien les plaisirs simples de la vie et il lui arrive d'attirer une nana, bien souvent n'importe laquelle, à lui lorsqu'il se sent un peu seul. Mais plus le temps passe et plus il prend conscience de la gravité de ses actes : sans contraception, personne n'est jamais à l'abri de rien et si beaucoup semblent l'oublier, Boones, lui, a bien la tête sur les épaules...
Hate : Ava {Bryce Dallas Howard} est une des scientifiques de l'expédition, et leur relation est de pire en pire. Sans raison particulière : ils se lancent des pics, Boones la trouve bien trop autoritaire, limite prétentieuse, elle lui lance des regards noirs et du coup il en rajoute, ça le fait presque rire quand elle s'énerve contre lui... Et parlons aussi de Matthew {Channing Tatum}, que Boones a vu être assez proche de Noreen, et, sans qu'il ne l'avoue, ça l'emmerde un peu. Il voit bien que le militaire n'est qu'un connard qui se jouera de la blonde, mais pas la peine qu'il tente d'avertir son amie naufragée, car jamais elle ne l'écoute. Alors il se contente de le détester silencieusement ; de toute façon, c'est toujours vers lui que Noreen revient.





❝ Sara-Elia C. Stendall ❞ Feat Marion Cotillard ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Sara ou Eli' ✕ a déjà 32 piges ✕ était bilogiste et réalisatrice de documentaires✕ sur l'île, se dit têtue, drôle et indépendante ✕ aime par-dessus tout découvrir de nouvelles choses et aller jusqu'au bout de sa curiosité ✕ personne ne le sait, mais elle a du mal à s'attacher au gens et sur l'île, même si elle parait gentille & sociable, elle aura plutôt tendance à se rapprocher des autres seulement par interêt ✕ se classe dans la catégorie des naufragés ✕ car : elle est arrivée sur l'île après les autres rescapés, par le sous-marin.



© blue romance  


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Sara est la petite dernière de la famille Crowley, derrière deux sœurs et deux frères. Elle a toujours été la princesse bien que de voir ses frères et sœurs jouer sans elle (puisqu'ils étaient quasiment du même âge) était difficile. La famille Crowley est une famille modeste vivant dans un petit village. Son père s'occupe de sa ferme et de ses champs ... A 18 ans, ne supportant plus la vie à la ferme, Sara décida de se donner tous les moyens possible pour rentrer dans une prestigieuse université pour accomplir sa passion pour les sciences.  Elle atterrit à Los Angeles et essaya de tout son cœur, d'avoir sa place, mais la vie est bien dur là bas... Après des années de travail, elle obtient un diplôme de biologie, elle oriente ensuite sa voie dans la réalisation de documentaires scientifiques. Elle adorait cet univers et elle profitait de chaque occasion pour partir faire des expéditions aux quatre coins du monde. Un soir, c'est pourtant dans un bar à L.A, elle tombe sur un homme, Cameron, un milliardaire. Son cœur succomba face à ce bel homme et il devint quelques mois après son mari. Ils habitèrent de bels maisons, menèrent la belle vie, mais peu à peu, Cameron changea, laissant l'argent guider leur vie, quand Sara rêvait toujours plutôt d'aventure et de milieux improbables pour ses reportages. Sara remet leur relation en question, est-ce une vie luxueuse dont elle avait besoin ?
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Malgré leur relation tendue, elle accepta de suivre son mari, qui lui promettait pour une fois une vraie expédition qui, disait-il, "donnerait enfin un véritable tournant à sa carrière de reporter".
Vie après le naufrage : Sara a du mal à se faire à cette nouvelle vie. Elle aurait pourtant pu se satisfaire de ce lieu aux milles mystères, mais c'était sans compter sur la mort de son caméraman Jerry et de la destruction de la quasi-totalité de leur matériel scientifique. Oh, elle regrette la civilisation finalement, mais étant plutôt du genre tenace et combattante, elle a avancé, la tête haute et essayé de s'habituer. Elle s'intègre bien aux gens, n'hésite pas à aider les plus faibles, à donner le meilleur d'elle même pour venir en aide aux autres... Du moins la jeune femme essaye surtour d'occuper son esprit, quand elle n'est pas dans son coin à faire des recherches et des analyses, pour s'adonner à sa passion, qui est sa seule priorité.

« Il n'y a pas de méchants, il n'y a que des malheureux. »

Relationship’ :
Love : Cameron {Leonardo DiCaprio} est son mari. Il était avec elle dans l'expédition, mais leur relation est tendue, ils n'ont jamais été vraiment sur la même longueur d'onde... Cette île finira-t-elle par être synonyme de seconde chance pour eux ?
Family : Sully {Sam Worhington} est son beau frère, donc, le frère de son mari. Ils se sont toujours bien entendu tous les deux. Sur l'île, il est un pilier important pour elle. Il faut savoir que cette île est l'endroit où l'avion de la grande soeur de Sara, Lina {Kate Walsh}, s'était écrasé quelque mois auparavant ; elle pensait donc retrouver sa soeur quand elle a vue qu'il y avait bien des survivants, sauf qu'elle a appri que cette dernière n'avait pas survécu au crash. Cependant elle a tout de même pu revoir sa niève, la fille de Lina, Alexandra {Bonnie Wrigh} sur qui Sara essaye de veiller désormais.
Friends :  Ava {Bryce Dallas Howard} a été sa nouvelles collègue dans l'expédition, une jeune femme que Sara a appris à connaître et avec qui le courant passe bien ; en plus de leur travail, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Le courant passe un peu moins bien avec la soeur d'Ava, Cami {Amy Adams} que Sara trouve beaucoup trop hautaine.
Ex : elle a eu une histoire avec Russell {Christian Bale} il y a une vingtaine d'années. Il est un peu son amour de jeunesse, et elle a contacté son ex après tout ce temps, pour solliciter sa participation dans l'expédition de son mari. Russell a bizarrement accepté, et il semblait content de la revoir. Mais Sara a fait ça pour son argent, et elle ne tient pas forcément à pas reparler du passé ; elle préfère même l'ignorer, pour ne pas que leur histoire ancienne arrive aux oreilles de Cameron.
Hate : Aaron {Bradley Cooper} est un ex-amant de sa grande soeur Lina. Aujourd'hui ils sont arrivés sur l'île par la même expédition. Elle lui en veut beaucoup d'avoir laissé tomber Lina et Alexandra après l'accouchement, et elle l'empêche d'approcher la jeune Alexandra.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   Sam 21 Fév - 13:10

❝ Cami Powell-Lawrence ❞ Feat Amy Adams ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Cami ✕ a déjà 33 piges ✕ était scientifique  (chimiste) ✕ sur l'île, se dit attachante, positive  et franche ✕ aime  par-dessus tout travailler dur dans ses recherches, prendre du temps pour elle, rencontrer des nouvelles personnes✕ personne ne le sait, mais elle trouve que son mariage est une catastrophe, et elle ne sait plus si elle doit rester avec Russell ou le quitter ✕ elle est une Naufragée car : elle est arrivée sur l'île après les autres rescapés, par le sous-marin.



© tearsflight


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Cami est née une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais vraiment fait d'effort pour s'en sortir dans la vie, et, ce n'est pas prêt de changer. Au cours de son adolescence, c'était une des pires garces qui puisse exister, et la raison est très simple : ses parents ne lui disaient jamais non, et lui donnaient absolument tout ce qu'elle voulait, il lui suffisait de le montrer du doigt. Ainée de la famille Powell, vivant dans le luxe, on a beau  lui faire toutes les critiques du monde, elle est cependant très intelligente. Elle excellait dans les sciences et, femme de caractère, elle a tout fait pour devenir une scientifique de renom. Elle n'a absolument pas de remords, et est capable de tout faire pour parvenir à ses fins. Elle a aussi enchaîné conquête sur conquête dans sa jeunesse, de fils-à-papa à milliardaires imposants ; sa vie amoureuse est pourtant vite scellée tout à coup, quand elle épouse Russell, à 21 ans, un brillant homme d'affaires en devenir, qui avait tout pour la combler. Cami va pourvoir poursuivre sa belle vie, et pourtant, plus les années passent, plus elle va rencontrer des épreuves, dans son travail, dans son mariage. Cami s'assagit, s'adoucit avec le temps, elle est aussi parfois malheureuse, et apprend à être compatissante. C'est une femme avec des responsabilités, qui fait tout pour garder sa vie en mains.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? Son mari a été contacté par une vieille connaissance, pour participer à ce projet fou. Cami a pu être impliquée aussi, et elle était toute excitée par cette expédition, ça dépassait de loin toutes les choses qu'elle avait pu vivre jusque là.
Vie après le naufrage : Elle ne s'attendait à ce que ça résulte en un tel fiasco. Elle a été déboussolée et désespérée d'arriver sur cette île et d'y être coincée. Pourtant elle a dû s'accrocher, notamment parce que sa soeur a fait une fausse-couche juste après le naufrage, et Cami n'a pas eu d'autre choix que de la soutenir et de se montrer forte pour elle. Depuis plus d'un an et demi qu'ils sont sur l'île maintenant, Cami ne laisse pas abattre, elle s'est bien intégrée, elle apprécie apporter son avis, être une meneuse et se battre pour la survie de tous ici, pour ses proches, comme pour tous les rescapés qui étaient déjà sur l'île.

« Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrape.»

Relationship’ :
Love : Russell {Christian Bale} est son mari depuis 12 ans déjà. Ils s'aiment et vont si bien ensemble. Malheureusement, derrière les apparences, leur couple n'est pas parfait. Cami sait que Russell n'a pas toujours été un homme très fidèle, et les tensions de leur travail se sont aussi bien souvent immiscées au sein de leur mariage. Ce naufrage, cette île, est-ce que ça les éloignera davantage ou est-ce que ce sera leur renouveau ?
Family : Ava {Bryce Dallas Howard} est sa petite soeur ; elles n'ont jamais été très proches, elles avaient des visions très différentes de la vie, le seul point qui les réunissait parfois été leur travail. Et puis, depuis le naufrage, elles se sont rapprochées, elles se soutiennent et sont toujours là l'une pour l'autre.
Friends : Léandre {Matthew Bomer} est un de leurs associés dans la mission, et Cami l'adore. C'est tout, ils s'entendent bien, il a de la discussion, il est intéressant, cultivé, drôle. Ils deviennent de plus en plus amis, il est protecteur, il lui rend le sourire sur cette île.
Hate : Sara {Marion Cotillard}  a été sa nouvelle collègue dans l'expédition, une jeune femme que Cami n'apprécie pas, le courant ne passe pas. Il faut dire que Cami est au courant que Sara est une vieille ex de Russell, et même si elle n'a pas abordé le sujet, ça la rend jalouse, elle se fait même des idées, genre Russell et Sara vont retomber dans les bras l'un de l'autre... elle devient parano ?
Other : Aaron {Bradley Cooper} est un des soldats de l'expédition, et Cami le trouve tout simplement craquant. Bien sûr, elle est encore mariée, elle ne devrait pas penser à lui comme ça, mais elle ne peut pas s'en empêcher.




❝ Ava-Shirley Powell ❞ Feat Bryce Dallas Howard ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Ava✕ a déjà 28 piges ✕ était scientifique (analyste) ✕ sur l'île, se dit souriante, cachottière et imprévisible ✕ aime  par-dessus tout aider les autres, faire des analyses un peu partout sur l'ile✕ personne ne le sait, mais elle était enceinte au moment du Naufrage et elle a perdu le bébé, ce qui la rend encore aujourd'hui assez irritable par moment ✕ elle est une Naufragée car : elle est arrivée sur l'île après les autres rescapés, par le sous-marin.



© shiya


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Un conte de fée. Voilà ce à quoi devrait se résumer la vie d'Ava. Issue d'une famille aisée New-Yorkaise, la jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle désirait : étant en plus la petite dernière de la famille Powell, il paraissait logique qu'elle soit chouchoutée et que sa vie soit totalement parfaite. On aurait pu croire que les billets de papa et les talons aiguilles de maman finiraient par lui monter à la tête, mais pas du tout ; la jeune femme sut rester très humble et parfaitement équilibrée. Souvent, même, contrairement à sa grande soeur Cami, elle se demandait ce qu'elle faisait dans ce monde de bourgeois où l'argent est le fondement même de la vie, elle qui était au fond si simple et si généreuse... En grandissant, elle s'épanouit et décida de s'éloigner de ces gens qui ne lui correspondaient pas ; elle devint une grande analyste, mais ce n'est pas pour autant que sa générosité s'envola puisque la jeune femme s'engagea dans plusieurs missions à l'étranger, pour son travail de scientifique. C'est d'ailleurs lors de l'une d'elle, en Afrique, il y quatre ans, qu'elle est tombée amoureuse et qu'elle a commencé une belle relation avec Elmett, militaire drôle et attachant. Ils ont habité ensemble à New York, poursuivant encore quelques missions, un rythme de vie dynamique et engagé, qui leur convenaient à tous les deux.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? C'est sa grande soeur qui l'a contactée, pour un travail, elle sollicitait son aide dans une "mission exceptionnelle". Elles ont collaboré durant plusieurs mois sur des recherches, des analyses, des études, et enfin est arrivée la date du départ. Ava était toute excitée de cette aventure, qui l'avait rapprochée de sa soeur comme jamais. Le seul point noir dans cette histoire, si on peut dire, ce fut la grossesse de dernière minute d'Ava. Elle était enceinte, mais elle n'osa pas en parler, ni à Elmett, ni à Cami, ni à personne, ce n'était pas le bon moment, autrement ils l'empêcherait de monter à bord du sous-marin ! Elle prit donc le reste et garda le secret.
Vie après le naufrage : Ca aurait dû être prévisible, elle perdit le bébé dans le naufrage... Ava fut traumatisée par ce soudain bouleversement d’événements tragiques, qu'elle n'eut même plus la force de mentir et elle avoua la vérité à son compagnon et sa soeur. Avec les semaines qui passèrent, elle prit le temps de se reconstruire. Elle recontra les survivants déjà présents sur l'île, mais Ava préfère avant tout la solitude, s'isoler, pour méditer, pour travailler, explorer cet endroit, s'évader de ses pensées. Le luxe, les secrets, les missions risquées, trop de choses ont pesé sur sa vie au fil des années, tout ça pour la mener ici aujourd'hui. S'agit-il d'une épreuve de plus, et n'est-ce pas juste une bonne chose d'être là ?

«  Pendant la première partie de sa vie, on ne se rend compte du bonheur qu'après l'avoir perdu.»

Relationship’ :
Love : Elmett {Chris Pratt} est son compagnon depuis 4 ans, elle a rencontré le jeune soldat lors d'une mission au Congo, et ils se sont ensuite directement installés ensemble à leur retour à NY. Ils filaient jusque là le parfait amour. Cependant, quand Ava est tombée enceinte quelques semaines avant de monter à bord du sous-marin, elle avait préféré garder cela secret, même face Elmett, pour ne pas être écartée de la mission pour laquelle ils travaillaient tous si dur. Le jeune homme a seulement découvert sa grossesse après le naufrage sur l'île, quand celle-ci a malheureusement fait une fausse-couche ; cette triste révélation a quelque peu mis une grande gêne au sein de leur couple.
Family : Cami {Amy Adams} est sa grande soeur ; elles n'ont jamais été très proches, elles avaient des visions très différentes de la vie, le seul point qui les réunissait parfois été leur travail. Et puis, depuis le naufrage, elles se sont rapprochées, elles se soutiennent et sont toujours là l'une pour l'autre.
Friends : Sara {Marion Cotillard}  a été sa nouvelle collègue dans l'expédition, une jeune femme que Ava a appris à connaître et avec qui le courant passe bien ; en plus de leur travail, elles peuvent compter l'une sur l'autre.
Hate : Boones {Ryan Gosling} est un des soldats de l'expédition, et leur relation est de pire en pire. Sans raison particulière : ils se lancent des pics, Ava le trouve bien trop dragueur, limite manipulateur, elle lui lance des regards noirs, et lui en rajoute, bref elle ne le supporte pas.
Other : Russell{Christian Bale} est son beau-frère, ils s'apprécient. Seul point noir dans leur relation : il y a environ sept ans, ils ont eu une aventure d'une nuit, alors que Russell était déjà marié avec Cami. Cette dernière n'est certainement pas au courant ; un faux pas qui les rend parfois encore mal-à-l'aise en y repensant et qu'ils préfèrent oublier.




❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: THE CASTAWAYS × les naufragés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CASTAWAYS × les naufragés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: