AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 THE ORIGINALS × les originaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:20

❝ The Originals ❞


Les Originaires sont les habitants d'une seconde petite île, en retrait à trois kilomètres de l'île principale : c'est l'Hydre. Cette île est habitée depuis très longtemps, avec maisons en bois, eau courante et électricité. Des familles y sont installées depuis des générations, mais n'ont plus de contact avec le continent depuis 20 ans. Les plus jeunes sont intrépides & curieux, les plus âgés comploteurs & vicieux. Il serait question d'un projet secret : l'île de l'Hydre est en effet une base de surveillance de la grande île principale. Cette dernière aurait des propriétés électromagnétiques inhabituelles et certaines ressources, que les Originaires préservent. Ils passent quelques fois d'une île à l'autre, à l'aide de sortes de pirogues. Ils voient les rescapés de l'autre île très inférieurs à eux, à vrai dire ils les enlèvent et les emprisonnent, pour les faire travailler sur l'Hydre. Ils les surnomment les "Captifs" et pourraient nouer plus ou moins de liens avec eux.  


    ✎ les rôles ;
Ϟ alpha (αlpha) : caractère de leaders, les alphas aiment bien avoir le monopole des décisions & ils n'ont peur de rien. Ils préfèrent toujours agir de manière active & ne laissent rien au hasard.
Ϟ beta (βeta) : caractère de suiveurs, les betas sont indispensables & efficaces, ils écoutent, retiennent &  agissent. Ils préfèrent tout de même intervenir de manière défensive & donnent toujours leur avis.
Ϟ delta (δelta) :  caractère de rebelles, les deltas ont  l'esprit de contradiction & aiment avoir le dernier mot. Ils préfèrent agir comme bon leur semble & ne veulent pas se faire dicter leurs règles.
Ϟ omega (ωmega) : caractère de solitaires, les omégas aiment qu'on les laissent tranquille & qu'on ne les mêle pas à toutes ces histoires . Ils préfèrent souvent rester passifs & font leurs propres choix.
générique icii & intrigue làà.
avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont
bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander
pour faire tous les changements que vous voulez.


LIBRE PRIS

Hunter N. Hanswell
Feat Robert Downey Jr
Adrian Q. Hanswell
Feat Tom Hiddleston  
Jaylan K. Hanswell  
Feat Sam Claflin
Analynn F. Hanswell
Feat Lyndsy Froncezsa
Lullaby M. Hanswell
Feat Mila Kunis
Presley I. Hanswell
Feat Lily Collins
Clover D. Hanswell
Feat Mia Talerico
Wren S. Emingway
Feat Chris Hemsworth
Adriel P. Emingway
Feat Liam Hemsworth
Jolan C. Emingway
Feat Dakota Goyo
Coleen D. Emingway
Feat Nathalie Dormer
Skye R. Emingway
Feat Clemence Poesy
Azure Q. Emingway
Feat Eliza Taylor-Cotter
Jonas A. Kinglsey
Feat Theo James
Caleb L. Kinglsey
Feat James Franco
Enzo V. Kinglsey
Feat Davo Franco
Aleyna H. Kingsley
Feat Jaimie Alexander  
Vicky F. Kingsley
Feat Minka Kelly
 Jude C. Kingsley
Feat Willa Holland
Zacharia E. Hamilton
Feat Jonathan Rhys Meyer
Jayden D. Hamilton
Feat Taylor Kitsch
Ilias F. Hamilton
Feat Bob Morley
Andrea W. Hamilton
Feat Lauren Cohan
Hope K. Hamilton
Feat Marie Avgeropoulos

Mise-à-jour le 18.02.15 by lizzou.   
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:20

❝ Hunter N. Hanswell❞ Feat Robert Downey Jr. ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Hunt' ✕ a déjà 39 piges ✕ sur l'île, se dit actif, impulsif et astucieux ✕ aime par-dessus tout s'occuper de sa fille Clover, se remémorer des souvenir de sa femme décédée, élaborer des plans pour se venger des rescapés, partir en excursion avec son ami Wren ✕ est un alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillants & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois. Pour un rôle un peu plus précis, disons que c'est Hunter qui organise toutes les expéditions pour la seconde île dans le but d'observer les rescapés.



© tumblr


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Il a beau être le plus agés des enfants Hanswell, Hunter garde des souvenirs très précis et nets de son enfance, et il se souvient parfaitement d’avoir sauvé un autre gamin de la mort alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années. Il a conscience que ce n’est pas quelque chose de commun, mais chacun des souvenirs qu’il garde de son passé est un véritable trésor qu’il se force à ne jamais oublier. C’était un enfant plutôt simple qui, malgré tout, adorait partir à l’aventure avec sa petite tribu. Mais il était aussi et surtout celui qui n’hésitait pas à tuer un animal pour les nourrir. Il n’est pas sanguinaire, mais disons qu’il a l’âme d’un homme à qui n'a peur de rien et qui sait prendre ses responsabilités, ce qui peut être considéré comme un véritable atout. Enfin, il avait rencontré la personne qui l'avait adouci, Hunter s'est marié tôt avec une jeune femme blonde qu'il aimait plus que tout ; elle était nommée Louann... Malheureusement, il y a presque 2 ans, celle-ci est partie en mission sur l'autre île, pour voir les nouveaux venus qui s'étaient écrasés là en avion. Louann disait qu'ils pouvaient faire les choses bien et peut-être leur filer un coup de main. Elle voulait juste "obserser de plus près", pourtant elle est tombée dans un piège, elle s'est entaillée la jambe et elle n'a pas réussi à s'échapper ; elle a succombé à sa blessure après quelques heure. Hunter a du se rendre lui-même sur l'autre île pour aller chercher son corps, avant que l'un des mystérieux rescapés la découvre. Au final, Hunter alimenta une grande haine, mais il dut fait son deuil vite, surtout qu'il avait sa petite fille Clover, de trois ans à peine, pour qui il devait se montrer fort.
Vie actuelle : Hunter élève donc Clover, qui a bientôt 5 ans maintenant ; c'est une petite fille pleine de vie, posant pleins de questions, et qu'il tente être le meilleur possible pour elle. S’il y a bien aussi une chose à savoir sur le jeune Hunter, c’est que quand il dit quelque chose, il le fait. Peu importe le sujet ou bien la raison de sa promesse, il est un homme de parole sur qui on peut indéniablement compter. C’est ainsi qu’il peut facilement être considéré comme le sérieux de la famille Hanswell, celui qui ne déroge pas aux règles – à ses propres règles. Car il a créé il y a bien longtemps un code, qui n’appartient qu’à lui-même. Autoritaire et convaincu, il se battra toujours pour ses idées. Il a cependant bien vite appris à régler ses soucis de manière radicale et, ainsi, il sait se montrer très ingénieux et habile pour en venir à ses fins. Car, depuis le décès de sa femme, il y a deux ans de cela, il est habité d’une sorte de vengeance qui lui donne le courage d’affronter chaque nouvelle journée. Les survivants de l'autre île, il ne les porte pas dans son coeur, et au moment où il a compris qu’il ne reverrait jamais sa chère et tendre, il s’est juré de trouver un moyen de venger son âme-sœur. Depuis, il n’hésite pas à participer aux missions, à élaborer des plans, et c’est le cœur rempli de haine qu’il met à contribution son esprit logique et son intelligence stratégique, pour faire partie de ceux qui dirigent les opérations sur l'Hydre.

«L'animal poursuit sa proie ; l'être humain court après son salut »

Relashionship’ :
Other : Hunter tombe difficilement amoureux. Et ce depuis que sa femme est morte il y a deux ans. Car oui il a été marié, avec Louann [Gwyneth Paltrow], qu'il connaissait depuis son enfance. Ils ont filé le parfait amour pendant plusieurs années. Et puis un jour Louann faisait partie d'une excursion pour espionner un peu les nouveaux rescapés sur l'autre île, sauf qu'elle a été prise dans un piège et Hunter ne l'a jamais revue depuis. Il soupçonne un des habitants de l'île principale, un Hostile, de l'avoir capturée et assassinée. C'est ainsi que depuis 2 ans il n'aspire qu'à venger le décès de sa femme.
Family : Clover [Mia Talerico] est sa fille. La mère, Louann, de la petite est décédée. Il est donc père célibataire et tente donc d'élever sa fille du mieux qu'il le peut même si ce n'est pas toujours évident. Il ne supporte pas qu'on lui donne des conseils ou qu'on se mêle de son éducation. Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Jaylan [Sam Claflin] & Adrian [Tom Hiddleston] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Il est assez soudé avec ses frères, malgré leurs différences d'âges, ils s'entraident et se conseillent, ils sont souvent d'accord sur tout. Côté-sœurettes, il a toujours eu sa chouchoute tout de même, Presley, qu'il protège beaucoup... Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, ils font partie des anciens, ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans leur vie, mais Hunter aimerait les rendre fières
Friends : Wren [Chris Hemsworth] est son meilleur ami, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Quand Wren était jeune, il a eu un accident sur l'île, et Hunter lui avait sauvé la vie. Depuis il sait qu'il peut compter sur le jeune homme en retour ; peu importe les inquiétudes que Wren pourrait avoir vis-à-vis de la façon d'agir de Hunt' ou sa manière de procéder, il est toujours là pour couvrir ses arrières, Hunter apprécie beaucoup.
Hate : Il déteste tous les rescapés qu'il accuse de lui avoir enlevé sa femme.


 


❝ Adrian Q. Hanswell ❞ Feat Tom Hiddleston ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Adry' ✕ a déjà 32 piges ✕ sur l'île, se dit lunatique, autoritaire et rusé ✕ aime par-dessus tout observer les rescapés, manipuler les gens, mentir quand ça l'arrange ✕ est un alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux clairs & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© bree♥oche


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Allez savoir pour quelle raison mais, depuis toujours, Adrian est conscient que sa vie ne ressemble à aucune autre. Il sait que ce qu’il vit n’est pas considéré comme normal par beaucoup de personnes et, parfois, il lui est même arrivé de se demander quel genre de personne il serait devenu s’il n’avait pas grandi sur l’Hydre. Pourtant, ces questionnements redondants ne l’ont jamais empêché d’apprécier sa vie, qu’il considère comme originale et complètement fascinante. Et, finalement, peut-être que s’il semble être le seul à réaliser que sa vie est spéciale, c’est simplement car c’est l’une des personnes les plus intelligentes de l’Hydre. Petit, déjà, il faisait preuve d’un incroyable sens logique qui laissait les autres enfants, souvent plus vieux que lui, complètement bouche-bée. Sa ruse, mais aussi son côté autoritaire lui ont très rapidement permis d’accéder à un statut un peu particulier, qui lui permet aujourd’hui d’être respecté de tous. Car tous les habitants de l’Hydre savent qu’avec Adrian, on ne rigole pas et, surtout, on ne se met pas en travers de sa route.
Vie actuelle : Si Adrian pourrait être considéré comme la force tranquille de la famille Hanswell, il ne faut cependant pas se laisser berner par ce jeune homme extrêmement malin et doué. Car il est capable de faire croire presque n’importe quoi à n’importe qui, et l’art du mensonge est quelque chose qu’il cultive depuis son plus jeune âge. S’il n’est pas le plus vieux des frères Hanswell, il n’hésite pourtant pas à imposer ses idées – autoritaire comme pas deux, tout le monde doit l’écouter, sous peine de représailles. Car, malgré son intelligence, Adrian est une personne assez lunatique, et vraiment du genre à s’énerver pour rien. Il n’est pas rare qu’il pique une grosse colère et, dans ces moments-là, il vaut mieux rester loin, très loin de lui, et ne surtout pas être à l’origine de sa fureur. Au fond, il s’est plus ou moins imposé chef sans réclamer l’avis de qui que ce soit, et c’est sa petite sœur Analynn qu’il considère comme son bras droit. Car, comme lui, elle est futée et son intelligence décontenance bien souvent son grand frère ; elle est également la seule capable de le calmer lorsqu’il sombre dans une colère noire. Les survivants, il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il ne les aime pas. Peut-être qu’il considère simplement qu’ils ont dérangé son petit quotidien et que, maintenant, ils doivent payer pour ça. Au fond, ils ne lui ont rien fait, mais peut-être bien que l’une de ses missions premières est de découvrir lequel de ces survivants a tué la femme de son frère Hunter pour ainsi permettre à ce dernier de se venger tel que lui aurait voulu le faire.

«Vaincre n’est rien ; il faut profiter du succès. »

Relashionship’ :
Family : Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Il est assez soudé avec ses frères, malgré leurs différences d'âges, ils s'entraident et se conseillent, ils sont souvent d'accord sur tout. Il prend aussi particulièrement sa frangine Analynn sous son aile.. Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans leur vie, mais Adrian aimerait les rendre fiers. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Il n'a jamais particulièrement aimé les enfants et n'a jamais fait un geste pour la garder ou autre, pourtant, la fillette semble prendre un malin plaisir à venir l'embêter.
Friends : A vrai dire il s'entend assez bien avec Aleyna [Jaimie Alexander]. A la base elle était un peu comme une autre de ses petites sœurs, il lui a toujours donné de bons conseils, il essayait de la garder sur les bons rails et Aleyna s'est toujours montrée forte & à la hauteur, elle le rend assez fier. Mais le jeune homme craint aussi que la situation évolue bizarrement entre eux, les gens pourraient avoir des arrière-pensées sur leur relation, avec leur différence d'âge, ça pourrait finir par devenir ambiguë entre eux, et Adrian n'est pas très à l'aise par rapport à ça ; peut-être devrait-il commencer à prendre ses distances par rapport à la belle Aley'.




❝ Jaylan K. Hanswell ❞ Feat Sam Claflin ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jay' ✕ a déjà 25 piges ✕ sur l'île, se dit hyperactif, ambitieux et fier ✕ aime par-dessus tout parcourir l'île de l'Hydre d'un bout à l'autre, courir le matin au levé du soleil ✕ est un alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux clairs & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© white rabbit


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: On le connait tous, ce petit garçon qui, à force de courir partout, finit par en devenir insupportable. Jaylan est cet enfant qui, déjà tout petit, faisait tourner son petit monde en bourrique. Au début, ils pensaient qu’il était simplement un enfant un peu turbulent et agité qui se calmerait avec le temps – sauf qu’il n’en fut rien. Et c’est ainsi qu’ils réalisèrent que Jaylan dissimulait autre chose ; ils mirent du temps à mettre un nom dessus mais, finalement, Jaylan l’enfant agité devint Jaylan le gamin hyperactif. Certains le trouvaient amusant, tandis que d’autres ne pouvaient supporter ses fresques incessantes. Mais, au fond, jamais le petit Jaylan n’y prêta attention, trop occupé à courir d’un bout à l’autre de l’Hydre. Ce n’est qu’à l’adolescence qu’il réalisa qu’il était différent des autres, car quand eux passaient des heures à réfléchir, à élaborer de nouvelles choses ou encore à jouer calmement entre eux, lui ne parvenait pas à dormir la nuit, ne pouvait s’empêcher de bouger tout le temps et ne semblait pouvoir rester concentré qu’une dizaine de minutes. Il n’accepta cette légère différence qu’à la fin de son adolescence, précisément lorsqu’il commença à fréquenter Skye, dont il était vraiment amoureux.
Vie actuelle : Etre le dernier garçon d’une famille de bagarreurs à l’âme vengeuse est loin d’être aisé, et Jaylan dut batailler pendant longtemps pour se faire une place. Surtout qu’il n’était pas vraiment un enfant comme tous les autres : en effet, atteint d’une hyperactivité depuis son plus jeune âge, il ne pouvait rester concentré plus de cinq minutes et, ainsi, ne tenait pas vraiment en place. Ses frères et sœurs se virent bien des fois ennuyés par son comportement de fonceur qui, parfois, le mettait dans des situations assez périlleuses, voir franchement dangereuses. Lullaby est celle qui l’a toujours aidé à vaincre son hyperactivité et grâce à son aide, il est parvenu à gérer un peu son handicap. Il lui fallu énormément de temps pour qu’il trouve réellement sa place au sein de la famille mais, finalement, tout va pour le mieux entre les six Hanswell. Il sait que les rescapés ont fait beaucoup de mal, notamment à son grand frère Hunter, qui a perdu sa femme à cause d’eux. Alors il évite de trop s’en mêler, à vrai dire il préfère plutôt rester à l’écart, car les survivants de l’île principale ne l’intéressent pas franchement. Du coup, il vit sa vie comme il le faisait deux ans auparavant, alors que les survivants n’étaient pas encore arrivés, et se contente évidemment de répondre présent lorsqu’une nouvelle mission est mise en place, plus par besoin d'adrénaline qu'autre chose.

«Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »

Relashionship’ :
Family : Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Adrian [Tom Hiddleston] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Il est assez soudé avec ses frères, malgré leurs différences d'âges, ils s'entraident et se conseillent, ils sont souvent d'accord sur tout. Il est aussi de plus en plus proche de sa sœur Lullaby, elle est géniale... Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans leur vie, mais Jaylan aimerait les rendre fières. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Il aime beaucoup la petite fille et apprécie plus particulièrement de la garder lorsque son père doit partir en excursion ou autre.
Ex : Jaylan & Skye [Clemence Poesy], c'est toute une histoire ; ils étaient ensemble il y a quelques années, quand ils avaient 17 & 19 ans. Ils sont restés en couple durant des mois, tout le monde les trouvait parfaits, on les imaginait déjà se marier. Ils ont en fait réellement fini par se fiancer. Mais ensuite le temps est passé et ils ont préféré ne pas aller plus loin finalement. Pourtant, presque 5 ans plus tard, Jay' admire toujours autant Skye, il sait qu'ils ont tous deux grandi & mûri, mais alors n'auraient-ils pas droit à une seconde chance ? ou le passé reste le passé ?


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:20

❝ Analynn F. Hanswell ❞ Feat lyndsy fonseca ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Analy' ✕ a déjà 25 piges ✕ sur l'île, se dit Rusée, Intelligente et Compréhensive ✕ aime par-dessus tout s'occuper de Clover, sa nièce, s’intéresser à tout ce qui se passe sur l'île✕ est une alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillants & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© Hope&Fear


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Il y a toujours un enfant un peu plus intelligent quand les autres dans une famille, un cerveau en quelque sorte, et chez les Hanswell, personne d'autre qu'Analynn n'a ce rôle. Depuis toute petite, elle s'avère être dôtée d'une intelligence hors norme ; enfant, elle jouait à des jeux plus intelligents que les autres, était plus maligne pour trouver des cachettes au cache cache, et ne se privait pas de faire savoir aux autres qu'elle était véritablement la plus maligne. Enfant déjà, elle était énormément respectée grâce à cela et, aujourd'hui, la situation a évoluée à tel point qu'elle est un atout de taille pour les habitants de l'île qui ne se privent pas de se tourner vers elle lorsqu'ils rencontrent une quelconque difficulté.
Vie actuelle : Analynn, c'est un peu la petite rusée de la famille. Maligne, elle donne toujours les bonnes idés, élabore des plans et réfléchit toujours aux idées que proposent les autres habitants de l'Hydre. Chacun le sait : si quelqu'un doit proposer quelque chose, il doit d'abord passer par Analynn qui, dans la plupart des cas, trouvera suffisament de failles pour qu'une seule idée ne soit retenue : la sienne. Cependant, toute cette histoire de rescapés l'a laissé très sceptique. A vrai dire, elle appréciait son quotidien mais, depuis le crash de l'avion, tout semble chamboulé, ce qui n'est pas forcément au goût de la demoiselle. Elle n'a jamais véritablement eu envie de les connaitre, mais elle ne les déteste pas non plus, se contentant simplement de donner des idées lorsqu'on le lui demande. Seulement, depuis quelques temps, elle s'est approché un peu trop près de certains rescapés fait prisonniers par les habitants de son île, et elle a compris quelque chose que beaucoup semblent avoir oublier : les rescapés sont des humains qui méritent le respect et la considération. Elle qui, d'habitude, sait se faire entendre, n'ose que trop peu donner son avis sur la question, et assurer aux autres que faire des rescapés des prisonniers n'est peut-être pas la meilleure solution pour apprendre à les connaitre. En cachette, elle va les voir, leur donne à manger et apprend à les connaitre. Et il faut bien avouer que l'île l'intrigue également, peut-être qu'un jour, elle y mettra furtivement les pieds. Mais elle est consciente qu'un tel acte remettrait son existence en question, et qu'elle risquerait de s'attirer les foudres de tout le monde.

«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir»

Relashionship’ :
Love : Analynn essaye de pas trop s'laisser avoir par les garçons. Pourtant si elle a bien une petite faiblesse, c'est Adriel [Liam Hemsworth] ; à la base ils sont ennemis, ils ne se supportent pas depuis qu'ils sont gosses. Mais Ana doit avouer que peut-être qu'il la fait en fait beaucoup craquer, peut-être devraient-ils mettre un terme à ce petit jeu, peut-être qu'elle pourrait bien finir par céder à ses sentiments...
Family : Presley [Lily Collins], Lullaby [Mila Kunis], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle apprécie tout particulièrement ses frangines, proches en âge, elles sont comme des triplettes. Mais Analynn prend beaucoup son frère Adrian pour modèle, elle l'adore... Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et Ana' trouve qu'ils n'ont jamais été très présents dans leur vie. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Dès que la mère de la fillette est décédée y'a quasiment 2 ans, Analynn a pris le relais pour s'occuper de la blondinette. Elle est en quelque sorte sa maman de substitution.


 



❝ Lullaby M. Hanswell ❞ Feat Mila Kunis ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Lulla' ✕ a déjà 24 piges ✕ sur l'île, se dit Discrète, Têtue et Autoritaire ✕ aime par-dessus tout observer les rescapés cachée dans la forêt, élaborer des plans contre les rescapés✕ est une alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillant & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© ladyfame


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Tout le monde a connu Lullaby la terreur, la petite fillette qui aimait se cacher dans la forêt et qui y attendait malicieusement l'arrivée d'un habitant de l'île, pour lui foutre la frousse de sa vie. La brune passa une bonne partie de son enfance à effrayer chaque personne qui s'aventurait dans la forêt, simplement pour tester sa discrétion. Avec le temps, elle apprit à observer les gens de loin et, surtout, sans jamais se faire remarquer. Elle était une enfant aventurière et, surtout, très douée dans l'art de la dissimulation, ce qui lui permet aujourd'hui de faire tous ses coups en douce, ou presque.
Vie actuelle : Tout allait pour le mieux, elle menait une vie quasiment parfaite. Et puis, un beau jour, il y a eu cet avion dans le ciel, cette fumée noire et ces quelques cris. Depuis ce jour, la vie que Lullaby a basculé, dans le mauvais sens. En effet, peu de temps après l'arrivée des rescapés, Louann, sa belle-sœur, fut prise dans un piège et y laissa la vie. Inutile, donc, de dire à quel point Lullaby déteste les rescapés de l'autre île : de tout son cœur, elle les hait, et si elle pouvait réduire chacun d'eux à néant, elle le ferait - et en particulier les hostiles, qu'elle soupçonne d'être les pires créatures qui puissent exister. Mais elle est bien plus maligne que ça et la vengeance est un plat qui se mange très froid, alors les rescapés feraient bien de rester sur leurs gardes, car un jour, Lullaby frappera un grand coup, et autant dire que ce sera extrêmement violent. La jeune femme passe de longues journées à étudier le comportement des rescapés et, lorsque l'un d'eux la fascine plus que les autres, elle ne se gêne pas pour envoyer quelqu'un le chercher et pouvoir, ainsi, l'étudier de plus près.

«Tomber est permis ; se relever est ordonné »

Relashionship’ :
Family : Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Foncesca], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle apprécie tout particulièrement ses frangines, proches en âge, elles sont comme des triplettes. Mais en grandissant Lullaby se rapproche aussi beaucoup de son frangin Jaylan, elle se confie pas mal à lui.. Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et Lullaby trouve qu'ils n'ont jamais été très présents dans leur vie. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Lullaby aime bien lui apprendre tout un tas de choses chouettes, ce que la petite fille aime beaucoup. Elles ont une bonne complicité tous les deux.
Ex : Caleb [James Franco] a été plusieurs fois son petit ami déjà ces dernières années. Mais souvent ils se chamaillent, alors ils se séparent. Quelques mois après ils se rabibochent et c'est reparti pour un tour. Lullaby ne sait plus si elle doit se laisser encore aller vers Caleb, ou si il vaudrait mieux qu'ils passent à autre chose une bonne fois pour toutes.


 



❝ Presley I. Hanswell❞ Feat Lily Collins ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Presou ✕ a déjà 23 piges ✕ sur l'île, se dit téméraire, bornée et curieuse ✕ aime par-dessus tout partir à l'aventure, se jouer des rescapés et prendre des risques plus fous les uns que les autres✕ est une alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillants & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.




© gwendalivia


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Pas sûr qu'on puisse dire que l'enfance de Presley fut des plus normales ; cependant, la brune vécut heureuse pendant toutes ces années, ne subissant que pour seul malheur l'absence de ses parents. Elle grandit entourée d'amour, en particulier celui de ses frères et sœurs, qu'elle suivait d'un bout à l'autre de l'île, un sourire aux lèvres et toujours une question sur le bout de la langue. Déjà enfant, elle était extrêmement téméraire et refusait qu'on lui donne le moindre ordre. Suivant la lignée Hanswell, c'est ainsi qu’elle devint une jeune femme forte, têtue et pas franchement du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Vie actuelle : Presley a beau être la dernière de la famille, ne vous y trompez pas : c'est une jeune femme coriace et motivée. Sur l'île, elle se donne à 200%, et ça fait déjà un bon moment qu'elle n'a plus à faire ses preuves. A vrai dire, elle est toujours la première à vouloir partir à l'aventure, et aller capturer quelques rescapés est loin de lui faire peur. Futée, elle se sort toujours des situations dans lesquelles son intrépidité la conduisent, et ce sans la moindre égratignure. Depuis l'arrivée des rescapés, elle est redevenue une enfant amusée par l'arrivée d'un nouveau jouet avec lequel elle adore s'amuser. Car les rescapés, Presley se joue d'eux. En fait, c'est simplement plus fort qu'elle, mais ils l'amusent et elle ne peut s'empêcher de jouer à chaque fois qu'elle en croise un. Jouer à leur faire peur, jouer à prétendre être des leurs, jouer à les faire devenir fous... Elle adore mettre de nouvelles règles en place et tout se déroule pour le mieux tant qu'elle mène le jeu. En fait, il faut dire les choses telles qu'elles sont réellement : elle s’ennuierait énormément, si les rescapés n'étaient pas là. Alors elle s'amuse avec eux, ce qui n'est pas toujours au goût de toute la petite tribu, mais Presley s'en fiche car elle n'a pas trouvé meilleure occupation que ces chers rescapés.

«Mentir, moi, jamais. La vérité est bien trop amusante »

Relashionship’ :
Love : Il y a bien Enzo [Dave Franco] avec qui elle joue un peu à chien & chat, ils se taquine beaucoup, parfois ils échangent des baisers pour s'amuser, mais Presley ne sait pas si ils vont continuer comme ça indéfiniment ou si ça va évoluer entre eux... après tout, c'est aux garçons de faire le premier pas, non ?
Family : Analynn [Lyndsy Foncesca], Lullaby [Mila Kunis], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien.Elle apprécie tout particulièrement ses frangines, proches en âge, elles sont comme des triplettes. Mais dernière de la famille, Presley aime aussi se faire chouchouter par frérot Hunter depuis toujours... Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et Presley trouve qu'ils n'ont jamais été très présents dans leur vie. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Elle ne s'en occupe pas beaucoup, n'ayant jamais eu la fibre maternelle, pourtant la petite semble être en adoration devant elle.





❝ Clover D. Hanswell❞ Feat Mia Talerico ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Choupi' ✕ a déjà presque 5 piges ✕ sur l'île, se dit curieuse, malicieuse et intelligente ✕ aime par-dessus tout poser des questions, suivre les adultes, imiter les plus grands✕ est une petite alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillants & chevelures foncées (sauf Clover, qui tient de sa maman), ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© TI


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Clover est née sur l'île, de l'union de Hunter et de Louann. Les premières années de sa vie, elle les a passées paisiblement, entourée de ses deux parents aimant et protecteurs. Et puis un jour, y'a quasiment 2 ans, sa maman Louann a pris part à une excursion pour espionner un peu les nouveaux rescapés arrivés sur l'autre île, sauf qu'elle a été prise dans un piège et qu'elle est décédée. Clover n'avait que 3 ans, elle s'en rappelle peu. De sa maman, elle n'en garde que peu de souvenir, voir pas du tout. Elle sait qu'elle est morte et voit à quel point son papa en est encore tout triste et en colère.
Vie actuelle : Clover a grandi entourée de ses oncles, tantes et de son papa. Elle est très heureuse sur l'île et pose beaucoup de questions sur tout ce qu'elle observe et entend. Elle sait que des nouvelles personnes sont arrivées sur la deuxième île et aimerait beaucoup aller les voir. Malheureusement pour elle, il en est hors de question pour le moment, et elle se contente de ce que son papa lui raconte. Pourtant, il est arrivé quelques fois qu'elle échappe à la surveillance de son papa ou de ses tantes et oncles et aillent faire un tour du côté des prisons pour voir les "nouvelles" personnes qui s'y trouvent. Une fois, elle s'est faite surprendre là bas par son papa qui s'est mis dans une grosse colère. Depuis, elle y retourne de temps en temps quand elle est sûre que personne ne l'y trouvera.

«L'Homme n'est rien d'autre que la série de ses actes »

Relashionship’ :
Family : Hunter [Chris Pine] est son papa. Elle l'aime beaucoup. Sa maman Louann [Gwyneth Paltrow] est décédée il y a deux ans, Clover a du mal à se souvenir d'elle. Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] et Presley [Lily Collins] sont ses oncles et tantes. Elle apprécie beaucoup Jaylan qui la garde de temps en temps. Adrian, lui, est un peu plus distant avec mais elle prend souvent un malin plaisir à l'embêter un peu. Presley ne s'occupe pas beaucoup d'elle non plus, pourtant, Clover l'admire secrètement. Analynn est comme sa deuxième maman. Sa première maman étant morte lorsqu'elle était plus jeune, sa tante se conduit avec elle comme une nouvelle maman. Lullaby lui apprend pleins de choses super chouette et elles s'entendent très bien toutes les deux. Ses grands-parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans sa vie.
Friends : Jolan [Dakota Goyo] est un enfant un peu plus âgé qu'elle. Clover adore le suivre partout où il va. Il la protège beaucoup.
Other : Azure [Eliza Taylor] est une jeune femme très intéressante pour la petite fille. Elle part souvent à l'aventure dans la forêt et une fois, Clover l'a suivi. Et puis, elle a vu Azure tomber dans un petit ravin. Clover est donc rentrée en courant chez elle et a prévenu son papa qui a envoyé du secours pour Azure. Depuis, la jeune femme lui en est reconnaissante mais Clover ne comprend pas vraiment pourquoi. Tout ce qu'elle a retenu c'est que son papa l'a grondé pour être allée dans la forêt toute seule...


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:20

❝ Wren S. Emingway  ❞ Feat Chris Hemsworth ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Wen'✕ a déjà 31 piges ✕ sur l'île, se dit loyal, solitaire et actif ✕ aime  par-dessus tout partir à la chasse, boire une bière avec son pote Hunter, protéger ses frères et sœurs ✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© shiya 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Premier de la fratrie Emingway, Wren a toujours su répondre aux attentes de ce rôle qu’il n’a pas choisi. Dès son plus jeune âge, il a pris soin de frères et sœurs en prenant leur défense dès que nécessaire, sans pour autant se placer en leader et empiéter sur le rôle de son père et de sa mère. Entouré de parents attentifs, Wren eut une enfance plutôt calme et joyeuse. Jusqu’au jour où il eût un accident, qui aurait effectivement pu se révéler fatale. Alors qu’il pêchait dans les rochers, il a trébuché, s’est évanoui et est tombé à l’eau. Si Hunter n’avait pas était là pour le ramener vers le rivage, il sait qu’il ne serait pas vivant aujourd’hui. C’est pourquoi il se sent redevable et agit comme l’acolyte de Hunter. Meilleurs amis, ils chassent, explorent, et pêchent ensemble.
Vie actuelle : Wren mène une vie comme les autres. Légèrement solitaire, il n’aime pas trop s’attacher aux choses. C’est pourquoi à part sa famille et Hunter, ses relations, notamment amoureuses sont compliquées. Grâce à l’apprentissage régulier de son père et des techniques qu’il a lui-même mises au point, c’est un excellent chasseur, ce qui se révèle être il un atout non négligeable pour la tribu et le bien être de tous. Et même si il n’a pas le caractère d’un leader, il n’hésite pas à défendre son avis et à prouver ses aptitudes par des actions concrètes plutôt que par des mots.

«L'animal poursuit sa proie ; l'être humain court après son salut »

Relashionship’
Family : Coleen [Nathalie Dormer], Azure [Eliza Taylor], Skye [Clemence Poesy], & Adriel [Liam Hemsworth] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Jolan [Dakota Goyo] est son petit neveux, le fils de Coleen. Les parents de Wren sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Friends : Hunter [Robert Downey Jr] est son meilleur ami, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Quand il était jeune, Wren a eu un accident sur l'île, et le jeune homme lui avait sauvé la vie, alors il lui en est éternellement reconnaissant et en quelques sortes redevable. Il a quand même parfois des inquiétudes vis-à-vis de la façon d'agir de Hunt' ou sa manière de procéder, mais il met rarement sa parole en doute. Wren est toujours là pour couvrir les arrières de son ami, il met un point d'honneur à le soutenir, peu importe les conséquences, il lui doit bien ça.
Ex : Wren a bien eu quelques histoires... Il y a quelques mois il entretenait notamment une liaison secrète avec Vicky [Minka Kelly], qui était pourtant en couple avec un autre gars. Ils eurent une relation purement physique, et Wren ne s'attache pas beaucoup aux gens, alors il a fini par arrêter de voir Vicky, ça lui aurait attiré plus d'ennuis qu'autre chose.





❝ Adriel P. Emingway  ❞ Feat Liam Hemsworth ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Ad'✕ a déjà 23 piges ✕ sur l'île, se dit loyal, dynamique et curieux ✕ aime  par-dessus tout passer du temps avec sa petite sœur Azure, partir en exploration sur l'île, et boire une bière auprès du feu de camps✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© sweetdisaster


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Avant dernier de la fratrie Emingway, Adriel est la figure d’ange de la petite troupe. Ses parents siégeant au conseil de l’Hydre, il reçut une éducation plus que correcte, également très épaulée par son grand frère Wren avec qui les relations furent parfois conflictuelles Mais jamais très grave. D’ailleurs Adriel n’était même pas né lorsque Wren a failli se noyer, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a jamais compris pourquoi leurs parents sont devenus très protectifs de leurs enfants après cet épisode. Evidemment il était au courant mais le sujet était difficile à aborder, si bien que Adriel a toujours gardé ses questions pour lui.
Vie actuelle : Aujourd’hui Adriel a bien grandi, il est âgé de 24 ans. Il est inséparable de sa petite sœur, Azure, qu’il ne cesse de protéger et défendre. Très agile, il adore explorer l’île en quête d’aventures et de nouvelles découvertes. Enjoué et dynamique, il n’a pas de mal à se faire des amis, cependant lorsque l’on touche à sa famille où que l’on va à l’encontre de ses intérêts, il n’hésitera pas à agir et à se défendre, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

«Notre vraie nationalité est l'humanité»

Relashionship’
Love : Adriel court pas trop après les filles. Ou alors ils se moquent un peu d'elles, et parfois ça leur plaît ! Plus sérieusement, sa petite faiblesse reste Analynn [Lyndsy Fonsesca] ; à la base ils sont ennemis, ils ne se supportent pas depuis qu'ils sont gosses. Mais Adriel doit avouer qu'en grandissant, il devient intéressé par la jeune fille... peut-être devraient-ils mettre un terme à cette petite gueguerre, peut-être Adriel pourrait-il être franc avec Ana' ; quoique ce serait trop bizarre, non ?
Family : Coleen [Nathalie Dormer], Azure [Eliza Taylor], Skye [Clemence Poesy] & Wren [Chris Hemsworth]  sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Sa préférée reste quand même Azure, ils sont comme les deux doigts de la main, complices & inséparables... Jolan [Dakota Goyo] est son petit neveux, le fils de Coleen. Les parents d'Adriel sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Other : Il est assez proche de Jude[Willa Holland], qu'il trouve mignonne et qu'il aime bien, un peu comme une deuxième petite soeur en fait.





❝ Jolan C. Emingway  ❞ Feat Dakota Goyo ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jo'✕ a déjà 10 piges ✕ sur l'île, se dit loyal, solitaire et actif ✕ aime  par-dessus tout observer en secret son papa, espionner les adultes ✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© belikovs


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Lorsque Zacharia et Coleen, les parents de Jolan ont commencé à se fréquenter, leurs familles respectives n’ont pas vu cette relation d’un très bon œil. En effet, les Emingway et les Hamilton n’ont jamais vraiment pu se supporter. Aussi, ont-ils continué à se voir en cachette. Pourtant, lorsque Coleen est tombée enceinte, elle a pris peur et a préféré rompre avec Zacharia en lui demandant de rester loin d’elle et du bébé. Jolan a donc grandi avec sa maman, ses oncles et ses tantes. Il était heureux, épanouie et ne manquait de rien. Il a toujours su qui était son papa mais n’a jamais compris pourquoi celui-ci ne s’est jamais intéressé à lui. Pour tout le monde, il est Zacharia et non pas son papa. Ils ne se sont jamais adressé la parole, sa famille évitant soigneusement la sienne et tout le monde évitant le sujet de la possible paternité de Zacharia.
Vie actuelle : Jusqu’à présent, Jolan n’a jamais posé trop de questions sur son papa. Depuis tout petit, cette situation n’a pas changé et pour lui, il était habituel que personne n’en parle ou ne pose de questions. Mais à l’âge de 10 ans, il commence à se poser des questions, à s’intéresser à son papa. Souvent, il l’observe de loin, cherche à imiter sa manière de s’exprimer, de marcher. Finalement, Jolan admire un peu cet homme qu’il connait si peu. Et puis, il y a les rescapés présents sur l’autre île. De temps en temps, les originaires en ramènent un dans la prison. Jolan les observe de loin, curieux. Mais ce dont il rêve le plus serait d’embarquer sur une pirogue en direction de l’autre île pour observer les rescapés et leurs enfants de plus près…

«L’imagination et les rêves sont pardonnés chez un enfant »

Relashionship’ :
Family : Coleen [Nathalie Dormer] est sa mère ; son père est Zacharia [Jonathan Rhys Meyer], mais celui-ci n'est pas très proche de lui, Jolan ignore pourquoi. Azure [Eliza Taylor], Skye [Clemence Poesy], Wren [Chris Hemsworth] & Adriel [Liam Hemsworth] sont ses oncles et ses tantes, ils sont tous gentils avec lui, Jolan les aime bien. Les grands-parents de Jolan sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants et du petit garçon, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Friends : Clover [Mia Talerico] est une amie à lui. Bien qu'elle soit plus jeune que lui, il aime bien lui montrer ce qu'il sait faire. Les débuts avec la petite n'ont pas été simple car elle lui a en quelque sorte "piqué" la place de plus petit, mais maintenant, il la trouve toute mignonne.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:21

❝ Coleen-Sara D. Emingway   ❞ Feat Nathalie Dormer ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Col'✕ a déjà 30 piges ✕ sur l'île, se dit Intelligente, Compatissante et Autoritaire ✕ aime  par-dessus tout protéger son fils, être nostalgique du temps où l'Hydre était encore animée et dynamique✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© mel 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Coleen n'a jamais manqué de rien. Il faut dire qu'elle n'a jamais rien connu d'autre que cette vie sur l'île, mais elle n'a pas eu de quoi s'en plaindre. Quand elle était enfant, elle se souvient que l'Hydre était tellement animée, il y avait des sous-marins qui faisaient sans cesse des allers-retours, l'endroit était extrêmement peuplés, les gens étaient dans cette immense projet, Coleen regardait avec des yeux brillants toute cette dynamique dans laquelle elle vivait. Ensuite, quand elle avait environ dix ans, les choses ont un peu dérapé, les connections furent coupées et l'ambiance changea du tout au tout. Il y avait un sentiment d'emprisonnement, les gens ne se sentaient plus trop libres, ça se lisait sur leur visages. Mais pour Coleen, qu'importe. Ses parents étaient anxieux au début, mais au final ils étaient biens quand même tous, personne ne les dérangeait, et Coleen eut une adolescence assez calme.C'est une jeune femme assez calme, mais elle sait ce qu'elle veut. Plus tard elle siègera au Conseil de l'Hydre comme ses parents, et elle les rendra fière. C'est ce qu'elle se disait. Pourtant elle a fait quelques faux pas. En effet alors qu'ils ne sont à la base pas en très bons termes avec les Hamilton, Coleen tombera finalement enceinte de Zacharia, fils aîné des Hamilton, et elle va avoir un fils de lui. Mais elle a préféré rejeté le jeune homme, il venait d'apporter beaucoup trop de complications dans sa vie.
Vie actuelle : Coleen est plutôt une bonne mère, elle élève seule son petit Jolan, aujourd'hui âgé de 10 ans. Elle est très complice avec lui et elle veut le préserver de tout. Pourtant il est très curieux et pose beaucoup de questions. Coleen essaye de lui laisser un peu de liberté, mais il faut bien le mettre en garde ; car avec tous ces gens qui peuplent l'autre île depuis quelques années, la jeune femme ne se sent plus trop en sécurité. Il est certain que pour le bien de son fils, elle préférerait que ces rescapés disparaissaient...

«Si la liberté grise, la famille rassure»

Relashionship’
Love : Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] et Coleen ont eu une relation secrète il y a dix ans. Elle a finalement eu un fils de lui, mais leurs familles n'étant pas en très bon terme, elle a demandé à Zach' de rester discret sur le sujet et de ne pas entrer davantage dans leur vie. Depuis ils ne se parlent plus trop. Mais ces derniers temps, Coleen aimerait finalement laisser revenir le jeune homme, si seulement il le voulait...
Family :  Azure [Eliza Taylor], Skye [Clemence Poesy], Wren [Chris Hemsworth] & Adriel [Liam Hemworth] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Jolan [Dakota Goyo] est son fils, qu'elle a eu avec Zacharia. Les parents de Coleen sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.





❝ Skye R. Emingway   ❞ Feat Clemence Poesy ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Skyzie'✕ a déjà 24 piges ✕ sur l'île, se dit sérieuse, réservée et réfléchie ✕ aime  par-dessus tout apprendre de nouvelles choses, partager de bons moments avec ses frères et soeurs ✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© shiya 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Skye, c’est l’enfant calme par définition. Très sérieuse, c’est celle qui a toujours respecté le mieux les règles. Peu aventureuse, elle est toujours restée dans sa zone de confort, le cercle familial. Pas moins intelligente, elle est extrêmement curieuse et assidue ce qui lui permet d’effectuer des tâches très rapidement et de manière efficace. Timide et réservée, elle n’en est pas moins aimée au sein de ses nombreux frères et sœurs.
Vie actuelle : A 24ans, Skye reste calme et réservée. C’est elle qui joue le rôle de médiateur lors de conflits entre frères et sœurs et garde la capacité à calmer la joyeuse fratrie. Elle n’en reste pas moins intéressée par les choses qui l’entourent et grandit sereinement, sans inquiétudes. Très réfléchie, elle évalue les risques des situations dans lesquelles elle se trouve, ce qui les permet de régler les choses de façon optimale.

«La liberté ne consiste pas qu'à suivre sa propre volonté, mais aussi à la fuir»

Relashionship’
Family :  Coleen [Nathalie Dormer], Azure [Eliza Taylor], Adriel [Liam Hemsworth] & Wren [Liam Hemworth] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien... Jolan [Dakota Goyo] est son petit neveux, le fils de Coleen. Les parents d'Azure sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Friends : Même si elle est plutôt réservée, Skye n'en pas pour autant peu d'amis. Au contraire, elle est plutôt appréciée.
Ex : Skye & Jaylan [Sam Claflin], c'est toute une histoire ; ils étaient ensemble il y a quelques années, quand ils avaient 17 & 19 ans. Ils sont restés en couple durant des mois, tout le monde les trouvait parfaits, on les imaginait déjà se marier. Ils ont en fait réellement fini par se fiancer. Mais ensuite le temps est passé et ils ont préféré ne pas aller plus loin finalement. Pourtant, presque 5 ans plus tard, Skye trouve toujours Jay' tellement craquant, elle sait qu'ils ont tous deux évolués, mais alors n'auraient-ils pas droit à une seconde chance? ou le passé reste le passé?


 



❝ Azure Q. Emingway   ❞ Feat Eliza Taylor-Cotter ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Azy'✕ a déjà 21 piges ✕ sur l'île, se dit calme, imprudente et insouciante ✕ aime  par-dessus tout explorer l'île, tenir compagnie à son frère Adriel ✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© avengedinchains 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Petite dernière des Emingway, Azure représente l’Innocence même. Petite déjà, elle n’a jamais vraiment fait attention au danger. Complètement insouciante, elle a toujours pu compter sur son grand frère Adriel pour justement faire attention et remplir ce rôle de protecteur et de guide. De nature aventureuse, Azure a souvent transgressé les règles sans le savoir. Relativement agile, tel son frère, Adriel, elle aime explorer et découvrir de nouvelles choses.
Vie actuelle : Aujourd’hui Azure est devenue une jeune femme. A 21 ans, elle est pratiquement restée la même. Toujours inséparable de son grand frère, elle a tendance à agir sans réfléchir aux conséquences de ses actions, pourtant elle reste relativement calme et inspire la confiance chez les autres.

«Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie.»

Relashionship’
Love : Azure est pas trop une sensible habituellement. Bon okay si elle devait nommer le nom d'un mec qui pourrait bien lui plaire vraiment : Ilias [Bob Morley]. Mais c'est pas trop raisonnable, il y a un froid entre leurs deux familles, et en plus Azure est presque sûre qu'Ilias ne sait même pas qui elle est de toute manière.
Family :  Coleen [Nathalie Dormer], Skye [Clemence Poesy], Adriel [Liam Hemsworth] & Wren [Chris Hemsworth] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Son préféré reste quand même Adriel, ils sont comme les deux doigts de la main, complices & inséparables... Jolan [Dakota Goyo] est son petit neveux, le fils de Coleen. Les parents d'Azure sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Friends : Azure a pas mal d'amis sur l'Hydre. De manière générale, elle est assez populaire.
Hate : Si ça ne passe pas avec quelqu'un, c'est plutôt avec Hope [Marie Avgeropoulos], elles ont quasiment le même âge et, allez savoir pourquoi, elles sont de vraie rivales depuis l'enfance. Elles ne se détestent pas tant que ça, mais elles ne s'apprécient guère non plus, et il s'agit plutôt de sans cesse prouver qu'on est plus forte que l'autre.
Other : Si un jour on aurait dit à Azure qu'une fillette de 3 ans lui sauverait la vie, la jeune femme aurait probablement éclaté de rire. Et pourtant... Un jour qu'elle parait à l'aventure dans la forêt, Clover [Mia Talerico], une fillette d'une autre famille de l'Hydre, l'a suivi. Ce jour-là, Azure avait la tête dans les nuages et a chuté dans un petit ravin. Sans gravité heureusement, mais elle était coincée au fond de son trou. Clover est donc rentrée en courant chez elle et a prévenu son papa qui a envoyé du secours. Depuis, la jeune femme lui en est reconnaissante mais Clover, du haut de ses 3 ans, ne comprend pas vraiment pourquoi.


   
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:21

❝ Jonas A. Kingsley❞ Feat Theo James ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jon'✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit affectueux, autoritaire et secret ✕ aime par-dessus tout protéger sa famille, participer aux réunions de l'Hydre ✕ est un delta ✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© soapflaws


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Jonas a deux frères et deux soeurs, dont un jumeau Caleb. Néanmoins, plus sage et plus posé, Jonas s'est toujours senti comme l’aîné, une sorte de figure paternelle pour ses frères et sœurs, qui ont très tôt perdus leurs parents. Secondant sa grand-mère dans l’éducation de la petite famille, il s’est toujours efforcé de rendre chacun meilleur, allant ainsi jusqu’à sacrifier sa propre vie personnelle pour s’occuper de ses frères et sœurs. Jamais il ne l’a avoué, mais la perte de ses parents a été la chose la plus difficile à laquelle il a jamais été confronté. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils ne reviennent jamais et, lorsque les contacts ont été coupés, le jeune Jonas a très vite dû s’imposer meneur. Au fond, trop occupé à prendre soin d'eux, Jonas n’a pas franchement eu le temps de faire son deuil, et il vit encore aujourd’hui avec le poids de la disparition de ses parents sur le cœur.
Vie actuelle : Considéré comme le chef de la famille Kingsley, Jonas prend son rôle très à cœur et tente toujours d’amener ses frères et sœurs à accomplir le meilleur d’eux-mêmes. C’est loin d’être une tâche facile, car la petite tribu est franchement loin d’être docile, mais il parvient malgré tout à les résonner suffisamment pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi. En fait il est plutôt fier d’être un King et, malgré tout, il n’échangerait sa place contre aucune autre. Tout le monde semble détester les rescapés, et Jonas ne comprend pas vraiment pourquoi. Après tout, ne sont-ils pas arrivés ici par hasard ? Pourquoi donc leur en vouloir, alors qu’ils ne sont responsables de rien ? Jonas n’aime pas trop se mêler des affaires des autres mais, honnêtement, cette histoire l’énerve plus qu’autre chose. En véritable Kingsley, il n’hésite pas à prendre la défense de ces derniers, allant jusqu’à provoquer des disputes assez importantes avec les autres familles de l’Hydre mais, clairement, il s’en fout. La vérité, c’est que lui sait ce que ça fait d’être coincé sur une île sans nouvelle d’un être cher, alors il comprend ces rescapés, et il lui arrive même de compatir.

«L'homme n'est pas entièrement coupable, il n'a pas commencé l'histoire, ni tout à fait innocent, il la continue. »

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Willa Holland], Vicky [Minka Kelly], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Assez jeune à l'époque, Jonas se souvient brièvement d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Mais elle n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens. Jon' a beaucoup de respect pour Olga, et en tant qu'aîné, il est le plus sage d'entre eux et cherche beaucoup à raisonner ses frères&soeurs.
Friends : Jonas a déjà eu quelques histoires, mais pas tant que ça en fait. Il y a eu notamment Andrea [Lauren Cohan], il y a deux ans ; c'est devenu sérieux entre eux et ils sont restés ensemble pendant près d'un an et demi. Et puis finalement ils ont eu un désaccord, une dispute bête, et ils se sont séparés. En ce moment ils préfèrent s'ignorer, dur de briser la glace entre eux désormais.





❝ Caleb L. Kingsley ❞ Feat James Franco ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Cal'✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit souriant, têtu et extraverti ✕ aime par-dessus tout transmettre sa bonne humeur, faire des ballades sur l'île, passer des bons moments avec ses amis. ✕ est un delta ✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© schizophrenic


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Depuis leur plus jeune âge, les jumeaux Caleb & Jonas sont bien dissociables : Caleb est considéré comme un véritable rayon de soleil, beaucoup plus enfantin, toujours souriant, il a toujours été une boule de lumière qui transpire la bonne humeur et qui, jamais, ne laisse les autres être tristes ou malheureux. En fait, il considérait que sa vie était vachement cool et, ainsi, il devait permettre aux autres de s’en rendre également compte. Jonas et Caleb grandirent ensemble, pendant très longtemps ils furent très proches, vivant les mêmes choses au même moment et, surtout, avec la même intensité. Jusqu’au jour où ils apprirent que leurs parents ne reviendraient pas de leur petite excursion en dehors de l’Hydre. C’est à partir de ce moment-là que les deux jumeaux se séparent et devinrent ainsi des personnes à part entière. Caleb était mal pour la disparition de ses parents, mais il essayait de rester positif. En fait, il se sentait obligé d’être fort et joyeux, car s’il ne l’était pas, qui le serait ? Sauf que son jumeau Jonas ne le trouva plus assez sérieux face à la situation et il occupa de lui-même un rôle de "grand frère", quand Caleb fut relégué à la position de clown sur qui on ne peut compter.  Ainsi, ce dernier nourrissait peu à peu une haine incroyable pour son frère jumeau qui, en agissant de cette manière, l’empêchait d’aller de l’avant, car il le rabaissait sans cesse. Caleb décida alors de suivre son chemin, laissant son frère dans son rôle "d'aîné". Enfin avec les années, la rancune est partie peu à peu. Et aujourd’hui, il peut sans mal parler de son passé, mais il adoptera toujours ce petit air détaché qui signifie clairement qu’il n’oubliera jamais rien de tout ce qui a bien pu se passer.
Vie actuelle : Fidèle à lui-même, Caleb est toujours le jeune homme plein de ressources qui adore faire rire la galerie du matin au soir. Il a plutôt bien grandi et, à vrai dire, les épreuves qu’il a vécues durant son enfance l’ont rendu si fort qu’il est à présent capable de s’opposer à n’importe qui. Car, sous ses airs de joyeux luron, le jeune homme n’en reste pas moins une forte tête qui, quoi qu’il arrive, doit toujours avoir raison, même lorsqu’il a tord, ce qui lui cause d’ailleurs bien souvent quelques soucis. Mais il est très sociable et, ainsi, il ne reste jamais très longtemps en froid avec quelqu’un, n’hésitant pas une seule seconde à faire le premier pas et à aller mettre les choses à plat – sans pour autant devoir s’excuser. Son avis sur les rescapés demeure assez mitigé, à vrai dire c’est vrai que c’est assez drôle comme situation, mais il s’en fiche un peu. Lorsqu’ils ont débarqué sur l’île principale, le jeune homme était, comme tout le monde, complètement intrigué par leur présence. Mais l’eau a coulé sous les ponts, ça fait deux ans qu’ils sont là et Caleb est du genre à penser qu’il est grand temps de tourner la page. Du moment qu’ils ne viennent pas déranger la petite vie de l’Hydre, Caleb ne dira rien – comme on dit, chacun chez-soi et les vaches seront bien gardées.

«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous »

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Willa Holland], Vicky [Minka Kelly], Jonas [Théo James] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Caleb se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Cal' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Ex :Lullaby [Mila Kunis] a été plusieurs fois sa petite amie déjà ces dernières années. Mais souvent ils se chamaillent, alors ils se séparent. Quelques mois après ils se rabibochent et c'est reparti pour un tour. Caleb ne sait plus si il doit se laisser encore tenter par Lullaby, ou si il vaudrait mieux qu'il passe une bonne fois pour toutes à autre chose.





❝ Enzo V. Kingsley❞ Feat Dave Franco ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Enz'✕ a déjà 25 piges ✕ sur l'île, se dit discret, malin et calculateur ✕ aime par-dessus tout espionner les rescapés, se faire passer pour un rebelle ✕ est un delta ✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© by dsr


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Au sein de la fratrie Kingley, Enzo a toujours été le plus discret, mais pas pour autant le moins apprécié. Il était souriant, un petit rigolo qui adorait recopier toutes les bêtises que faisaient ses frères et soeurs, et surtout Caleb. Et puis un jour, ils apprirent que leurs parents ne reviendraient pas de leur petite excursion en dehors de l’Hydre. C’est à partir de ce moment-là que Enzo changea ps mal, et s'effaça complètement. Il ne prononça pas un seul mot pendant des mois. Sous le choc, Enzo était devenu complètement muet et, ainsi sa relation avec le monde qui l'entourait, se détériora au fil du temps. Enzo ne parvenait simplement pas à se remettre de la perte de ses parents, il était perdu ; de leur côtés, ses frères semblaient s'en sortir, alors que lui il avait perdu tous repères. Avec le temps, il apprit à aller mieux et commença à retrouver la parole. Mais même aujourd’hui, parler de cette expérience lui est impossible, et ça restera toujours un véritable traumatisme.
Vie actuelle : Enzo a toujours été le frère plus ou moins dissimulé derrière sa famille, et sa période de mutisme complet ne l’a pas aidé à arranger la situation. Il en est même devenu plutôt froid et distant, dissimulant sa véritable personnalité derrière un masque empli de mystère et de faux-semblant. Il a très vite appris à se protéger des gens et, aussi rapidement, il a compris qu’il pouvait obtenir ce qu’il désirait des autres, de moment qu’il adoptait la bonne attitude. Finalement, c’est un jeune homme assez discret et secret qui raconte très peu de choses sur lui-même mais qui, au fond, cache un cœur tout mou abîmé par une famille bancale. Les rescapés sur l'autre île ne lui font ni chaud ni froid, du moins, c’est ce qu’il affirme. Car, en vérité, même s’il aime passer pour le rebelle de service, il faut bien dire les choses telles qu’elles sont réellement : il ne les aime pas. Oh non, ils ne lui ont jamais rien fait mais en fait, ils l’intriguent trop pour que le jeune garçon ne puisse imaginer leur faire confiance, ne serait-ce qu’une seule seconde. Et il ne comprend pas comment ils ont fait pour débarquer ici, et ne jamais pouvoir s’en aller – au fond, il n’est même pas sûr de vouloir le savoir.

«Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres. »

Relashionship’ :
Love : Il y a bien Presley [Lily Collins] avec qui Enzo joue un peu à chien & chat, ils se taquinent beaucoup, parfois ils échangent des baisers pour s'amuser, elle lui plaît beaucoup, mais le jeune homme aimerait qu'ils restent comme ça indéfiniment, pourquoi se prendre la tête plus que ça ? Cette "amitié améliorée" est sympathique, non ?
Family :Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Willa Holland], Vicky [Minka Kelly], Jonas [Theo James] & Caleb [James Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Enzo se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Le jeune homme a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Other : Il s'entend bien avec Hope [Marie Avgeropoulos], elle lui fait même un peu du rentre dedans, mais elle est jeune et c'est la meilleure amie de sa soeur, donc Enzo s'efforce de l'ignorer du mieux qu'il peut...


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:21

❝ Aleyna H. Kingsley ❞ Feat Jaimie Alexander ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Aley'✕ a déjà 28 piges ✕ sur l'île, se dit violente, anticonformiste et adroite ✕ aime par-dessus tout passer du temps avec Adrian, prendre des risques, se battre ✕ est un delta✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© shiya


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: De tous les enfants Kingsley, Aleyna a toujours été la plus turbulente. En véritable garçon manqué, elle préféra longtemps suivre son grand frère dans toutes ses excursions plutôt que de passer du temps avec ses sœurs. Lorsque ses parents disparurent, les choses changèrent énormément pour toute la petite famille, et Aleyna eut l’impression de louper quelque chose, dans le sens où, pour elle, ce n’était pas si grave, puisqu’elle ne voyait pas si souvent ses parents que cela. C’est ainsi qu’elle alla chercher du réconfort du côté des autres familles, chez qui rien n’était différent, ses préférés étant les Hanswell. Son côté p’tit mec la suivant toujours, elle passa de plus en plus de temps avec Adrian, le pseudo chef de la famille, qu’elle considéra très rapidement comme son grand frère de substitution. Il était grand, fort, plutôt rigolo et il s’occupait bien d’elle – en plus de ça, elle savait à quel point les gens de l’Hydre le respectaient. A ses côtés elle se sentait forte, d’ailleurs plus les années passent et plus il déteint sur elle, la transformant inconsciemment en mini-Adrian, au féminin bien-sûr.
Vie actuelle : C’est pas compliqué : si tu cherches Aleyna, tu la trouves, et bien plus rapidement que prévu. C’est une véritable teigne qui n’hésite pas à en venir aux mains si elle le juge nécessaire – et il vaut mieux rester prudent dans ces cas-là, car si elle est plutôt frêle et mignonne aux premiers abords, il y a bien longtemps qu’elle a appris à se battre. Elle n’obéit qu’à elle-même, à une exception près – même si elle fait semblant de se foutre totalement de l’avis des autres, elle ferait tout et n’importe quoi pour rendre Adrian fier d’elle, tout simplement. Elle n’a pas de véritable avis sur la question des rescapés, par contre elle adore s’incruster parmi eux et partir en mission dans lesquelles elle n’hésite pas à prétendre leur vouloir du bien. Car elle sait qu’Adrian n’aime pas les survivants, et qu’elle adore ne pas aller dans son sens. Au fond, ils ne sont rien de plus qu’une façon de jouer sa rebelle, le reste elle s’en fiche.

«Je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs.»

Relashionship’ :
Family : Jude [Willa Holland], Vicky [Minka Kelly], Jonas [Theo James], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Aleyna se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Aley' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Friends : A vrai dire elle s'entend assez bien avec Adrian [Tom Hiddleston]. A la base il était un peu comme son deuxième grand frère, il lui a toujours donné de bons conseils, il essayait de la garder sur les bons rails et Aleyna fait un peu tout pour l'impressionner et le rendre assez fier d'elle. Peut-être devrait-elle quand même faire attention de ne pas faire ça que pour les beaux yeux du jeune homme, car la situation pourrait finit par devenir ambiguë entre eux et Aley' n'y gagnerait sûrement qu'à faire fuir son cher Adrian.
Ex : Aleyna a eu quelques exs sur l'île, mais rien de bien sérieux, juste de quoi passer un peu son temps libre...





❝ Vicky F. Kingsley❞ Feat Minka Kelly ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Vick'✕ a déjà 27 piges ✕ sur l'île, se dit solitaire, rebelle et téméraire ✕ aime par-dessus tout se mêler aux autres rescapés, partir en excursion sur l'autre île ✕ est un delta✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© misery mind


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Vicky a toujours été une enfant plutôt sage par rapport à ses frères & sœurs, n’hésitant pas à se mettre en retrait et à écouter plutôt qu’à participer aux conversations. Elle n’en était pas moins rebelle et directive, comme sa petite famille – mais elle n’était pas la pire des Kinsgley. Elle changea pourtant du tout au tout lorsqu’elle apprit que ses parents n’avaient pu revenir sur l’Hydre et qu’ils les laissaient ainsi seuls, tous les six. Heureusement pour elle, c’est leur grand-mère qui s’occupa d’eux, secondé par Jonas, leur grand frère. Elle tenta de vivre comme avant, mais jamais les choses ne seraient les mêmes, et c’est ainsi qu’elle devint une Vicky froide, rebelle et complètement sauvage. Elle ne supportait plus vraiment la présence des autres et, ainsi, ne se laissait jamais faire. Ses frères eurent beau tenter de la remettre sur le droit chemin, elle ne parvint jamais à redevenir la fillette qu’elle avait été, quelques années plus tôt. Depuis, elle conserve un tempérament solitaire, et a beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit ; en fait, ses sœurs et frères sont les seuls à qui elle fait véritablement confiance, elle ferait n’importe quoi pour eux, c’est sûr et certain.
Vie actuelle : Au fond, elle a beau avoir plusieurs frères et sœurs, Vicky reste une personne assez solitaire qui préfère passer du temps seule plutôt qu’entourée. Il lui arrive bien souvent de se mettre à l’écart de sa famille, ce que les autres ont toujours eu un peu de mal à comprendre, puisqu’ils sont une petite bande qui ne compte que sur les Kingsley et personne d’autre. Mais elle est comme ça ; distante, elle ne peut pas passer une journée entière entourée de gens, ça lui est tout bonnement insupportable. Ces derniers temps, elle est encore plus discrète qu’avant et certains des Kingsley commenceraient même à s’inquiéter. Et ils n’ont pas tord, si seulement ils savaient où la jeune femme passe le plus clair de son temps… Si, au départ, l’arrivée des rescapés ne lui faisait pas grand-chose, elle comprit rapidement qu’ils pouvaient lui apporter bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Récemment, elle a découvert un passage qui lui permettait d’accéder plus facilement au camp des rescapés, et il n’est donc pas rare qu’elle aille s’y promener. Parfois même, elle prétend s’être perdue au milieu de la forêt, se mêlant sans difficulté aux autres. Le pire, c’est qu’elle-même ne sait même pas pour quelle raison elle fait ça, mais disons que ça passe le temps, et que c’est contraire à ce que recommande les autres habitants de l’Hydre. Alors du moment que sa tribu ne l’apprend pas, tout va bien.

« Nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts.»

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Willa Holland], Jonas [Theo James], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Vicky se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Vick' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Ex : Vick' était très proche de Jayden [Taylor Kitsch], ça a toujours été très platonique entre eux, toute leur adolescence ils se sont beaucoup tournés autour. Il y a quelques mois ils avaient enfin franchi le cap et on aurait pu croire qu'ils allaient finalement filer le parfait amour. Jayden n'était pas trop du genre à s'investir auprès des gens, pourtant il demanda soudain à Vicky d'emménager avec lui. La jeune femme fut prise de court, et elle prit la fuite. Elle l'a laissé sans explication. La vraie raison de ce refus ? Vicky entretenait à l'époque une liaison secrète avec Wren [Alex Pettyfer], un fantasme, une relation purement physique. Peut-être Vick' ne pensait-elle pas que Jayden tenait à ce point à elle, elle l'a toujours trouvé tellement peu démonstratif, qu'elle n'avait même pas l'impression de le tromper vraiment... Aujourd'hui elle se retrouve sans rien, et peut-elle encore espérer conquérir ou reconquérir le cœur d'au moins l'un de ces deux hommes ?




❝ Jude C. Kingsley ❞ Feat Willa Holland ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Juddy'✕ a déjà 19 piges ✕ sur l'île, se dit sûre d'elle, à l'écoute et immature ✕ aime par-dessus tout découvrir de nouvelles choses sur les rescapés, lire des livres sur la plage ✕ est un delta✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© omega


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: En voyant Jude, on pourrait se dire qu’elle est celle qui a le mieux vécu le départ de ses parents. A vrai dire, elle était si jeune qu’elle ne se souvient de presque rien, s’inventant de nouveaux souvenirs à chaque fois qu’un membre de sa famille lui raconte comment était la vie quand ils étaient plus jeunes. Elle n’aime pas vraiment parler de ses parents, pas parce que ça la rend triste, mais parce qu’elle a bien souvent l’impression d’être la seule Kingsley a ne pas avoir eu de parents. Elle se souvient de très peu de choses et ça l’énerve, car elle aussi aimerait pouvoir parler de cette époque où ils étaient heureux, tous ensembles. Il lui est souvent arrivé de se sentir à part et d’avoir l’impression de ne pas appartenir à cette famille, mais son tempérament de feu lui rappelle à chaque fois que ce n’est qu’une illusion. Car Jude fait belle et bien partie intégrante de cette famille et, d’ailleurs, en tant que petite dernière, elle est encore protéger par tous ses frères et sœurs, qui n’hésitent pas une seule seconde à la chaperonner lorsqu’elle décide d’aller quelque part. A force de la surprotéger comme ça, les plus grands ont réussi à la transformer en sorte de gamine qui n’hésite pas à se jeter tête baissée dans n’importe quelle situation, puisqu’elle sait que les autres seront toujours là pour ramasser les pots cassés à sa place, et même les recoller.
Vie actuelle : Considérée comme la dernière de la famille, Jude a appris à adopter une attitude d’enfant qui réfléchit clairement seulement après avoir agit. C’est parfois très mauvais, ça la plonge d’ailleurs très souvent dans des situations horribles, mais les autres sont toujours là pour arranger cela. Du coup, elle peut se permettre de faire un peu n’importe quoi et, alors, même si elle se rebelle souvent contre l’autorité prodiguée par ses frères, et en particulier par celle de Jonas, elle ne peut s’empêcher d’être ravie d’être la petite dernière, car elle a le sentiment d’avoir le droit à tout l‘amour du monde, et plus encore. Jude a toujours été curieuse, et ces rescapés l’ont tout de suite intrigué. Au départ, on lui répétait que ça finirait par lui passer, que c’était juste une lubie passagère qui s’estomperait avec le temps. Mais cinq ans plus tard, la fascination de Jude à l’égard des survivants n’a toujours pas diminuée. Elle voudrait tout savoir, tout connaitre d’eux et, ainsi, lorsque certains se font capturer et emmener sur l’Hydre, Jude est toujours la première à aller leur parler et à leur poser des questions. Ils l’amusent, ils l’intriguent, et elle aime assez ce sentiment.

« Le passé est une épave lourde de peines et de secrets, pourquoi le ramener à la surface ?»

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Vicky [Minka Kelly], [b]Jonas [Theo James], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Jude se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Judy' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Friends : Elle est très très proche d'Hope [Marie Avgeropoulos], elle la considère comme sa petite sœur, elles ont à leur actifs mille délires. Hope est tout pour Jude, sa confidente, sa conseillère, sa grande copine, elles ont toujours tout traversés ensemble. Elles ont toutes les deux grandi sans mère, et elles s'épaulent beaucoup par rapport à ça, elles se rendent plus fortes ensemble, elles ont l'impression de se comprendre et d'avoir leur petit monde à elles.
Other : Elle est assez proche d'Adriel [Liam Hemsworth], qu'elle trouve tellement mignon et qu'elle aime bien, mais lui il semble la voir plus comme une petite soeur en fait... En effet, il est comme un frangin pour elle aussi, mais elle en a déjà des tonnes de grands frères ! Comment montrer à Adri' qu'elle grandit ? comment faire pour qu'il s'intéresse réellement à elle ?


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:21

❝ Zacharia E.Hamilton  ❞ Feat Jonathan Rhys Meyer ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Zach'✕ a déjà 34 piges ✕ sur l'île, se dit ténébreux, mystérieux et habile ✕ aime  par-dessus tout participer aux enlèvements des rescapés, construire de nouvelles choses✕ est un omega ✕ a ce rôle car : c'est un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi. Et puis, pour un rôle un peu plus précis, disons que Zacharia est plutôt doué de ses mains. Il construit pas mal de choses qui apportent un peu de confort aux familles de l'Hydre, que ce soit des meubles, des objets ou autre.



© livia


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Toute l’enfance de Zacharia s’est passé dans le calme de sa petite vie sur l’île de l’Hydre. Le jeune homme a rencontré assez jeune Coleen, et il est vite tombé sous son charme. Pourtant, leurs familles respectives ne voyaient pas d’un très bon œil cette relation. Aussi, lorsque Coleen est tombée enceinte par accident, elle a rompu, lui demandant de rester loin d’elle et de son bébé. Alors jeune et insouciant, Zacharia a accepté, échappant ainsi à une paternité dont il ne voulait pas et en se sentait pas capable d’assumer. Personne n’a posé de question, il n’est même pas officiellement son père, le voyant grandir de loin. Quelques fois, il lui arrivait de vouloir en savoir un peu plus sur ce fils, Jolan, qu’il ne connaissait finalement que de vu, mais il a vite compris que rester loin de lui, valait mieux pour tout le monde.
Vie actuelle : Et puis, les rescapés sont arrivés sur l’île et avec eux, une nouvelle source de curiosité. Il a beaucoup participé à leurs enlèvements, à leurs interrogatoires…  Ces derniers temps, il a remarqué que son fils l’observait caché. Il fait mine de ne pas le remarquer, mais est très déstabilisé par l’intérêt soudain que lui porte Jolan. Il préfère l’ignorer pour le moment mais sait que ça ne restera pas longtemps ainsi et qu’un jour ou l’autre, il devra répondre aux questions de ce fils qu’il ne connait au final presque pas. Ces jours, il les passe près des prisons où se trouvent quelques rescapés ou alors, à construire de nouvelles choses de ces mains pour améliorer leur quotidien à tous. Très habile de ses mains, il parvient à manipuler le bois comme personne.

«Qui veut gravir une montagne commence par le bas.»

Relashionship’ :
Love : Coleen [Nathalie Dormer] et Zacharia ont eu une relation secrète il y a dix ans. Elle a finalement eu un fils de lui, mais leurs familles n'étant pas en très bon terme, elle a demandé à Zach' de rester discret sur le sujet et de ne pas entrer davantage dans leur vie. Depuis le jeune homme préfère ne plus lui parler ; parfois il aimerait être enfin auprès de Coleen et son fils, mais il n'est pas certain de pouvoir faire ça...
Family :Hope [Marie Avgeropoulos], Andrea [Lauren Cohan], Jayden [Taylor Kitsch] & Ilias [Bob Morley] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], son fils, qu'il a eu avec Coleen et qu'il ne cherche pas beaucoup à voir.





❝ Jayden D. Hamilton  ❞ Feat Taylor Kitsch  ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jay'✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit solitaire, distant et adroit ✕ aime  par-dessus tout se promener seul dans la forêt, boire une bière au coin du feu ✕ est un omega ✕ a ce rôle car : c'est un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi.



© made by jacksprit 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : De tous les Hamilton, Jayden est sûrement celui qui aime le plus la solitude – et c’est peu dire, quand on sait à quel point les membres de cette famille sont de grands solitaires. Il a toujours eu beaucoup de mal à s’investir dans la vie de L’hydre, préférant sans aucun doute se balader dans son coin et vivre une vie tranquille à l’écart des autres. C’est pas qu’il est égoïste ou qu’il s’auto-suffit, non pas du tout, mais disons simplement qu’il aime avoir des moments à lui qui lui permettent de se ressourcer. Petit déjà, il préférait rester dans son coin, ne s’impliquant auprès des autres que lorsqu’on le lui demandait réellement, et encore. Avec le temps, les autres finirent par connaitre son caractère un peu spécial – il n’était pas méchant, mais il aimait qu’on le laisse tranquille. C’est toujours le cas, d’ailleurs.
Vie actuelle : Au fond, Jayden est toujours le même ; il a grandi très vite, dans sa petite bulle qui le protégeait de tout, et surtout de tous. Et puis, un jour, il a laissé entrer quelqu’un dans son petit quotidien tranquille. Une brunette toute mignonne qu’il connaissait depuis à peu près toujours. C’était pas prévu du tout, et même qu’au départ il n’aurait jamais imaginé que ça puisse aller si loin. Mais faut dire les choses comme elles sont : même s’il croyait cela impossible, il a fini par nourrir des sentiments forts pour elle et, au moment où il s’est rendu compte qu’il était amoureux de Vicky, c’était déjà trop tard pour faire demi-tour. C’est lui qui lui proposa d’emménager avec lui, il avait envie de quelque chose de stable et, pour la première fois, il se sentait capable d’assumer une relation avec quelqu’un. Car elle l’avait changé, clairement – le jeune garçon renfermé et solitaire, quasi invisible était devenu un homme fort, loyal et sur qui on pouvait compter. Il commençait même à faire confiance aux gens, mais il baissa la garde trop facile et s’en rendit compte au moment où il essuya un refus de la part de Vicky. Il prit très mal la nouvelle et changea une nouvelle fois, redevenant solitaire, effacé. Il était mieux seul et elle le lui avait clairement montré. Depuis, il ne fait plus confiance à personne, et encore moins aux nanas. La vérité, c’est qu’elle a réussi à lui briser le cœur mais ça, il ne l’admettra pas. Quand il a entendu parler des rescapés sur l’île principale, il n’a pas tout de suite compris de quoi il s’agissait – en fait, il ne sait toujours pas. Disons qu’il s’en fout complètement de ces gens qui vivent sur une autre île, tant qu’ils ne viennent pas l’emmerder, tout va bien. De toute façon, sur l’Hydre ou ailleurs, les gens sont tous les mêmes.

«Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. »

Relashionship’
Family :Hope [Marie Avgeropoulos], Andrea [Lauren Cohan], Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] & Ilias [Bob Morle] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], qui est le fils de Zacharia, petit neveux de Jayden donc, mais c'est pas trop officiel, alors le jeune homme n'y porte pas trop attention.
Ex :Jay' était très proche de Vicky [Minka Kelly], ça a toujours été très platonique entre eux, toute leur adolescence ils se sont beaucoup tournés autour. Il y a quelques mois ils avaient enfin franchi le cap et on aurait pu croire qu'ils allaient finalement filer le parfait amour. Tout allait bien, et ils sont en âge de se stabiliser un peu non ? Jayden n'est pas du genre à trop s'investir auprès des gens, pourtant il demanda à Vick' d'emménager avec lui. Et contre toutes attentes, ce fut elle qui prit la fuite. Jayden n'a rien compris et il en a probablement pris un coup à sa fierté. Dans tous les cas, il ne compte pas rouvrir son cœur à Vicky de sitôt, ni à aucune autre fille à vrai dire.
Other : Penopoline [Freya Mavor] est une demoiselle avec beaucoup de charmes, pétillante, une bonne amie pour lui. Ils ont presque 10 ans de différences, Jayden l'a vue grandir depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours été comme une petite soeur pour lui. Mais plus elle murit, plus Jay' se rend compte de sa beauté, et il l'apprécie encore plus. Il ne sait plus si il peut se contenter d'être son grand protecteur ou si il voudrait tenter plus avec elle, au risque de gâcher leur amitié. Jayden est surtout perturbé, du fait que son coeur est tout meurtri, et il ne peut pas se permettre de faire de nouvelles erreurs et de mauvais choix, donc il préfère garder ses distances avec Peny' pour le moment.





❝ Ilias F. Hamilton  ❞ Feat Bob Morley ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Ily' ✕ a déjà 24 piges ✕ sur l'île, se dit solitaire, distant et adroit ✕ aime  par-dessus tout espionner secrètement les rescapés, se promener seul sur l'île ✕ est un omega ✕ a ce rôle car : c'est un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi.



© ATOMIC SQUIRREL 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Ilias se souvient de l'Hydre tel qu'il était encore il y a quelques années : grand, animé, peuplé, dynamique. Aujourd'hui, l'Hydre se compose seulement de quelques familles dont la sienne. Pourtant, il n'en est pas plus malheureux. De tendance plutôt solitaire, il n'a jamais cherché à fréquenter la foule ou à partir de cette île. Non, il s'est toujours plu ici. Petit garçon, il était plutôt discret, mais bagarreur si on le cherchait. Il a grandi entouré de sa famille paisiblement et tranquillement jusqu'à il y a une dizaine d'années où sa mère est décédée dans un éboulement de rochers. Il se souvient de cette matinée où elle était venue l'embrasser puis était parti pour travailler sur une nouvelle route en contrebas d'une montagne. C'était la dernière fois qu'il l'avait vu... Cette mort soudaine l'a beaucoup bouleversé et il a eu du mal à s'en remettre. Il a toujours refusé d'en parler ou d'affronter la tristesse de ses frères et sœurs, pour lui, c'était bien mieux d'ignorer, de faire comme si tout cela n'était pas arrivé...
Vie actuelle : Aujourd'hui, tout cela est derrière lui. Il a beaucoup grandi et mûri. L'arrivée des rescapés sur la deuxième île n'a pas changé beaucoup de choses pour lui. Il ne s'en occupe pas trop, même s'il arrive qu'il jette un œil sur les caméras de surveillance de la deuxième île. Ces personnes qu'il ne connait pas, parviennent tout de même à attirer sa curiosité, leur manière de vivre, d'agir... Ils ont parfois un comportement qu'il ne comprend pas, ou parle de choses et de lieux qu'il ne connait pas, comme la ville...

«L’oiseau en cage rêvera des nuages»

Relashionship’
Love : Vous blaguez ? Ilias est un solitaire, il cherche pas trop d'hitsoires de cœur. Bon okay si il devait nommer le nom d'une fille qu'il a remarquée et qui pourrait bien lui plaire quand même : Azure [Eliza Taylor-Cotter]. Mais c'est pas raisonnable t'afçon, il y a un froid entre leurs deux familles, et puis Ilias ne se fait pas trop d'illusion, il n'est sûrement pas le genre de mecs que la jeune fille regarde en premier.
Family : Hope [Marie Avgeropoulos], Andrea [Lauren Cohan], Jayden [Taylor Kitsch] & Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], qui est le fils de Zacharia, petit neveu d'Ilias donc, mais c'est pas trop officiel, alors le jeune homme n'y porte pas trop attention.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   Sam 21 Fév - 13:22

❝ Andrea W. Hamilton  ❞ Feat Lauren Cohan  ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Andy'✕ a déjà 27 piges ✕ sur l'île, se dit intelligente, discrète et maternelle ✕ aime  par-dessus tout passer du temps seule à se balader sur la plage, regarder le levé du soleil ✕ est un omega✕ a ce rôle car : un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi.



© shiya 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Son enfance, à vrai dire, si Andrea n’en parle pas beaucoup, voir même quasiment jamais, elle en garde pourtant de très bons souvenirs. Elle a eu une enfance heureuse entourée de parents aimants – en fait, elle a eu la chance de perdre sa mère alors qu’elle sortait de l’adolescence, pour peu que cela puisse être considéré comme une chance. Elle était la plus vieille des trois filles Hamilton lorsque leur mère mourut et, alors, elle dut prendre sous son aile ses deux petites sœurs. Bien-sûr, il y avait bien leurs trois grands frères, mais c’était pas pareil, alors c’est Andrea qui se chargea de s’occuper des plus petites. Il lui sembla qu’elle tenait plutôt bien ce rôle et, finalement, cette épreuve ne fit que rapprocher leur famille assez spéciale, à l’exception de son père, qui s’éloignait toujours un peu plus. Lorsqu’elle rencontra Jonas, elle eut l’impression de rencontrer son double masculin, et il l’aida énormément. Finalement, cette expérience lui a appris que ce qui ne tue pas rend plus fort, et celle a l’impression d’avoir plus appris grâce à cela que quiconque.
Vie actuelle : A 27 ans, Andrea a conscience qu’elle devrait commencer à s’engager avec quelqu’un – cependant, elle ne parvient pas à faire confiance aux gens. En fait, suite à la mort de sa mère, elle est devenue extrêmement méfiante, et plus elle voit son père & plus elle se dit qu’elle ne veut pas finir comme lui. Alors elle évite de s’attacher à des gens autre que sa famille, simplement par peur de les perdre. C’est sûrement un peu égoïste et elle en a conscience – mais elle a beau essayer de se contrôler, elle n’y arrive pas. Concernant les rescapés, elle n’y prête pas attention, simplement car ça ne l’intéresse pas. Elle préfère vivre sa petite vie dans son coin tranquillement et ne pas se mêler à toutes ces étranges histoires ; car, elle en est certaine, un jour ou l’autre, ceux qui ont fait du mal aux rescapés en les capturant sans raison le regretteront.

«Ne regrette jamais ; Lorsque c'est bien, c'est magnifique ; Lorsque c'est mal, c'est de l'expérience.»

Relashionship’
Family :  Hope [Marie Avgeropoulos], Jayden [Taylor Kitsch], Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] & Ilias [Bob Morley] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], qui est le fils de Zacharia, petit neveux d'Hope donc, mais c'est pas trop officiel, alors la jeune femme n'y porte pas trop attention.
Ex : Andrea a démarré une histoire il y a deux ans avec Jonas [Theo James] ; c'est devenu sérieux entre eux et ils sont restés ensemble pendant près d'un an et demi. Et puis finalement ils ont eu un désaccord, une dispute bête, et ils se sont séparés. En ce moment ils préfèrent s'ignorer, dur de briser la glace entre eux désormais.


 



❝ Hope K. Hamilton ❞ Feat  Marie Avgeropoulos ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Hopy'✕ a déjà 20piges ✕ sur l'île, se dit rancunière, patiente et droite ✕ aime  par-dessus tout passer du temps avec son amie Jude, défier l'autorité ✕ est un omega✕ a ce rôle car : un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi.



© ryingToYourHeart 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : L’enfance de Hope est, comme probablement toutes les enfances, parsemée de souvenirs qu’elle n’oubliera sûrement jamais, et qui auront toujours le même goût délicieux. Vous devez sûrement penser qu’avec un prénom comme ça, la petite Hope risquait d’avoir un vécu assez mouvementé, et ce fut effectivement le cas. Elle avait neuf ans lorsque son grand frère la pris dans ses bras pour lui annoncer le pire : elle ne reverrait jamais sa maman. Bien-sûr, elle était trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire, et même que de voir tout le monde triste comme ça, ça la rendait encore plus malade. Les premiers jours, elle observait le monde et posait des questions à tout bout de champ, mais elle comprit bien rapidement que personne n’avait envie d’y répondre. Le temps passait et tout le monde était toujours aussi triste, et sa mère qui ne rentrait pas, en plus… ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, pourtant, c’est la réaction de son père qui lui fit plus mal encore que la disparation de sa mère. Car, lui qui aimait tant la prendre dans ses bras et lui faire des câlins semblait ne plus l’aimer comme avant. Il se referma sur lui-même, prisonnier de sa colère & de sa peine. Pour attirer son attention, Hope arrêta de s’alimenter – ce qui ne fonctionna pas du tout, en fait elle s’attira plus de problèmes qu’autre chose. Et puis, finalement, elle parvint à trouver du réconfort auprès de ses frères et sœurs, mais aussi des autres gamins de l’Hydre qui, comme elle, avaient perdus un être cher. Mais cette petite lueur qui avait jusque là brillé dans ses yeux n’existait à présent plus : en lui prenant sa mère, on lui avait également arraché son enfance.
Vie actuelle : Aujourd’hui, elle a un peu oublié toute cette sombre période, et sort de l’adolescence plus forte que jamais. C’est sans compter sur le soutien de sa grande copine Jude, qui l’a toujours aidé à laisser ça de côté. Avec elle, elle a appris à s’amuser et, optionnellement, à faire des conneries. Elle est heureuse comme ça et aujourd’hui, elle ne voudrait échanger sa vie pour rien au monde. Il y a pourtant bien une tâche qui vient noircir ce joli tableau, et ce n’est autre que les Emingway. Hope déteste les Emingway. De tout son être et plus encore, elle les hait. Car ils lui ont pris sa maman et, avec elle, son enfance. Car tout ce qu’elle garde de sa mère, c’est juste des souvenirs qui, chaque jour, s’enfouissent un peu plus profondément dans sa mémoire, à en devenir flous. Elle était si jeune quand elle a perdu sa mère qu’elle ne réalisa jamais que, peut-être, ce que lui racontait son père était faux. Mais peu importe : pendant toute son adolescence, on lui a répété que seuls les Emingway étaient responsables de la mort de sa mère, et puisque ce sont les seuls coupables, elle ne peut que les détester.

«J'ai la naïveté de croire que quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens.»

Relashionship’
Family :  Andrea [Lauren Cohan], Jayden [Taylor Kitsch], Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] & Ilias [Bob Morley] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Dakota Goyo], qui est le fils de Zacharia, petit neveux d'Hope donc, mais c'est pas trop officiel, alors la jeune femme n'y porte pas trop attention.
Friends :  Elle est très très proche de Jude [Willa Holland], elle la considère un peu comme sa sœur, elles ont à leur actif mille délires. Jude est tout pour Hope, sa confidente, sa conseillère, sa grande copine, elles ont toujours tout traversé ensemble. Elles ont toutes les deux grandi sans mère, et elles s'épaulent beaucoup par rapport à ça, elles se rendent plus fortes ensemble, elles ont l'impression de se comprendre et d'avoir leur petit monde à elles.
Hate : Si ça ne passe pas avec quelqu'un, c'est plutôt avec Azure [Eliza Taylor], elles ont quasiment le même âge et, surement parce que Azure est la petite dernière des  Emingway, Hope a fait d'elle sa vraie rivale depuis des années. Elles ne se détestent pas tant que ça, mais elles ne s'apprécient guère non plus, et il s'agit plutôt de sans cesse prouver qu'on est plus forte que l'autre.
Other : Elle s'entend bien avec Enzo [Dave Franco], elle lui fait même un peu du rentre dedans, même si c'est un des grands frères de sa  meilleure amie. Ca a l'air de gêner un peu Enzo, qui s'efforce de l'ignorer du mieux qu'il peut. Mais Hope n'a pas dit son dernier mot, elle a son caractère et c'est amusant de l'embêter ou de chercher à le faire craquer !




❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: THE ORIGINALS × les originaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ORIGINALS × les originaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: