AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:25

❝ The New-Yorkers ❞


Les New-yorkais sont évidemment des personnes qui vivent à New York. Ils ne connaissent rien de "l'île". Ils avaient bien sûr entendu parler de l'avion du vol 603, parti de NY il y a deux ans, disparu dans le Pacifique, sans nouvelles depuis ; un déferlement médiatique qui avait fini par se calmer. Pourtant, voilà qu'un sauvetage semble avoir enfin eu lieu et des rescapés font leur retour en Amérique après tout ce temps. Les "New-Yorkais", plus ou moins concernés par cet événement, croiseront peut-être a route de ces survivants miraculés.


intrigue du sauvetage&new-york icii.
avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont
bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander
pour faire tous les changements que vous voulez.


LIBRE PRIS

Kurt-Jackson Mercer
Feat Tom Hardy
Flynn-Andrew Mercer
Feat Garrett Hedlund
 Alek-Todd Standford
Feat Andrew Garfield
Austin-Gale Standford
Feat Grant Gustin
Baptist-Cody VanLoos
Feat Dane Dehaan
Chace-Thomas Greyson
Feat Tyler Posey
Reed-Devyn Hermann
Feat Alex Pettyfer
 Shae-Cora Hermann
Feat Ashley Benson
Gwen-Leevy VanLoos
Feat Olivia Wilde
 Clea-Jane VanLoos
Feat Crystal Reed
Iris-Tessy Gurthi
Feat Emma Stone
Salli-Adeyle Gurthi
Feat Jane Levy
Mery-Eleanor Gurthi
Feat Jessica Chastain
Deborah-Kris Greyson
Feat Emily Blunt

Mise-à-jour le 05.02.15 by susoue'
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:25

❝ Kurt-Jackson Mercer ❞ Feat Tom Hardy ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Kurt ou commandant Mercer✕ a déjà 34 piges ✕ est ancien militaire et pilote de cargo commercial✕ se dit fort, distant, loyal ✕ aime par-dessus tout naviguer en mer, être seul et tranquille, ne pas repenser aux choses passées ✕ personne ne le sait, mais il ment à propos des circonstance du sauvetage, car des gens mystérieux sur cette île le lui ont demandé ; il a pris leur menace très au sérieux et il assume désomais son choix au quotidien ✕ a plutôt un rang de the leaders ✕ car : après avoir servi dans l'armée, puis s'être lancé dans le commerce maritime, à la tête d'une dizaine d'hommes, Kurt n'a pas froid aux yeux.



© angel dust


les grandes lignes de son passé : il est né à seattle, sur la côté ouest des etats-unis × il a grandi dans un appart' à peine salubre, avec son petit frère et sa mère × son père, dans le commerce maritime, conduisait des paquebots et était très souvent absent × Kurt a un peu été l'homme de la famille, à prendre très tôt des petits boulots, pour s'occuper de sa mère et prendre soin de son frangin × il a vite laissé tomber l'école, ce n'était pas pour lui × il n'a pas eu une adolescence facile, à essayer de résister à l'appel des gangs, au besoin de dealer dans les rues pour s'en sortir × à dix-huit ans il a rejoint l'armée, parce que sa vie à seattle l'étouffait × pourtant, trois ans après,suite à une blessure au genoux, il est contraint à rentrer dans sa ville natale × s'en est suivie une période de déprime, il ne savait que faire de sa vie × c'est finalement son vieux père, qu'il avait si souvent haï, qui lui offrit une opportunité × il le prit avec lui sur un des paquebots où il travaillait ×  près de dix ans après, Kurt est toujours dans le commerce maritime, à parcourir les océans de long en large × c'est une vie qu'il ne voulait pas étant petit, et qui le rend finalement libre aujourd'hui.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il l'a aperçue depuis son cargo × à la base ce n'était un petit bout de terre à l'horizon, comme il en voit souvent, mais par on ne sait quel pressentiment, il a voulu voir de plus près × désormais commandant de bord, c'était sur lui que reposait la décision d'agir ou non × il a détectait des signaux, des appels de détresse, depuis les côtes de cette île mystérieux × le paquebot a jeté l'ancre, et ils ont envoyé plusieurs canots aux abords de la plage × il s'agissait bien de survivants, d'un vol américain crashé ici en 2012, des rescapés qui ont supplié qu'on leur viennent en aide × Kurt n'a jamais quitté le cargo, il n'a pas parlé directement avec eux, mais ses hommes faisaient passer les messages, et il n'a pas hésité à donner son approbation pour secourir tout le monde, peu importe leur nombre × qui auraient été assez fous pour laisser des gens en détresse dans un endroit pareil ?
les aléas de sa vie actuelle : ça semblait bien parti, mais ce sauvetage improvisé eut vite fait de tourner au drame × après quelques heures et après n'avoir embarqué même pas une vingtaine de survivants, quelqu'un capta la fréquence du paquebot et laisse un message à Kurt × ça venait mystérieusement d'une station sur cette île, et une voix inconnue les menaça, qu'il y aurait des fortes répercutions si ils ne foutaient pas le camp sur le champ × c'était insensé, mais après s'être concerté avec son équipage, Kurt décida de ne pas prendre de risques,  d’exécuter cet ordre, et de lever l'ancre × sur le coup, il laissa croire à ses hommes et aux quelques rescapés embarqués, qu'ils reviendrait aussitôt qu'ils le pourraient × mais il savait que c'était faux, car la menace qu'ils avaient reçue étaient plus grande : jamais aucun secours ne devraient être mis au courant, ni ne devrait revenir par ici, sinon ils auraient sur la conscience la mort de toutes les personnes restées sur l'île... × Kurt a dû suivre tout le monde à new-york, le temps de l'enquête, qu'il ait répondu a suffisamment de questions × mais il reste très secret, il a bâti son mensonge, comme promis : "il a rapatrié les quelques personnes qu'il y avait à sauver et il ne reste personne d'autre à aller secourir".

« Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. »

Relationship’ :
Love : Mery (Jessica Chastain) est une journaliste rencontrée à son arrivée  new-york ; à la base elle le gonflait avec toutes ses questions, et puis finalement un petit jeu s'est installé entre eux, au point qu'ils passent des nuits ensemble et se voient régulièrement en journée... elle est un peu devenue son rayon de soleil dans cette ville de malheurs. Mais est-elle bien sincère, ou ne se servirait-elle pas juste de lui ? Kurt a appris à se méfier de tout.
Family : Flynn (Garrett Hedlund) est son petit frère et son protégé ; celui-ci l'a vite suivi pour travailler également sur les paquebots, et c'était sympa de l'avoir à ses côtés, au sein de son équipage, il a toujours eu foi en lui.
Friends : Deborah (Emily Blunt) est détective, elle l'a interrogé par rapport àson enquête sur le sauvetage etc. La jeune femme est très professionnelle et assez distante, mais c'est ce qui amuse Kurt ; plus elle le fuit, plus il la cherche, il la taquine. Elle semble être une fille qui aurait besoin de sortir et qu'on la divertisse un peu.
Hate : Reed (Alex Pettyfer) est un flic quilui pompe un peu l'air depuis qu'il est arrivé à NY. A la base ils avaient bien sympathisé, mais en fait Kurt a vite compris que le jeune policier cherchait juste à lui soutirer des information.
Other : Maverick (Simon Pegg) travaillait pour lui sur son paquebot. Si leurs relation était cordiale, il avait tendance a être un peu trop envahissant pour lui. Peu de temps après le sauvetage, on lui rapporta qu'il avait été accidentellement laissé derrière.




❝ Flynn-Andrew Mercer ❞ Feat  Garrett Hedlund ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Flynn ✕ a déjà 28 piges ✕ est employé sur un cargo commercial et co-pilote ✕ se dit honnête, intrépide, rêveur ✕ aime par-dessus tout fumer une clope regardant l'océan, voir du monde en ville et apprendre à connaître de nouvelles personnes ✕ personne ne le sait, mais il sait qu'il soutient un mensonge quant au sauvetage et aux survivants encore sur l'île (dont il ne parle pas, à cause d'une sérieuse menace) mais malgré ce qu'il a juré à son frère, ça le démange de  déballer toute la vérité, ça lui paraîtrait plus juste ✕ a plutôt un rang de the rebels ✕ car : il est aventureux, drôle et volage, il ne tient pas en place et rêve de toujours plus.



© mischief insane


les grandes lignes de son passé : il est né dans la ville de seattle, au nord-ouest des etats-unis × il a grandi dans un appart' un peu petit, avec sa mère et son grand frère  × son père, dans le commerce maritime, conduisait des paquebots et n'était jamais là × c'est l'aîné,Kurt, qui s'occupait généralement de leur famille × Flynn n'était pas un élève brillant, mais il restait un gamin sage et sans embrouilles  × il a un peu dérapé durant son adolescence, quand son grand frère est devenu militaire, et qu'il s'est retrouvé seul avec sa mère × il a abandonné l'école malgré lui, personne n'était vraiment là pour le canaliser × son frangin a finalement quitté l'armée trois ans après, à cause d'une blessure × Flynn savait que le jeune homme lui en voudrait de le retrouver là à ne plus rien faire de sa vie × mais en fait il était assez silencieux à son retour, ce qui n'était pas forcément mieux × et puis leur vieux père, que Flynn n'avait jamais vraiment apprécié, trouva du travail à ses fils sur un des paquebots où il travaillait ×  près de dix ans après, Flynn s'est trouvé une vraie vocation à travailler en mer, dans l'équipage de son frère × embarqué très tôt dans ce boulot, et aussi docile soit-il pour rendre son frangin fier, il avait tout de même un petit espoir d'arrêter un jour, de passer à autre chose, de reposer définitivement les pieds sur le continent.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il l'a aperçue depuis le hublot du cargo sur lequel il se trouvait × un petit bout de terre à l'horizon, qui s'est transformé en île, île apparemment inconnue sur les cartes × ils ont tous vu les appels de détresse sur la plage × le paquebot a donc jeté l'ancre, et ils ont envoyé plusieurs canots sur la côte × ils ont découvert que c'était bien des rescapés, d'un avion new-yokais disparu deux ans auparavant, des  survivants qui leur ont naturellement demandé qu'ils leur viennent en aide × Flynn était sur cette plage, face à ces innocents, et il voulait évidemment aidé × son frère Kurt, commandant de bord, a donné heureusement donné son accord pour secourir tout le monde, et c'est ce que Flynn ainsi que d'autres membres d'équipage, se sont alors empressés de faire.
les aléas de sa vie actuelle : ça semblait bien parti ce sauvetage improvisé, à faire des navettes entre la côte et le bateau, pour embarquer les rescapés au fur et à mesure dans le paquebot × mais ça eut vite fait de tourner au drame : les gens étaient impatients et des tensions certaines secouaient la foule, Flynn était inquiet × et pire : après quelques heures, Kurt confia à l'équipage qu'un curieux message avait interféré sur leur signal radio × ça venait probablement d'une station sur cette île, et une voix inconnue les menaça, qu'il y aurait de fortes conséquence si le cargo ne levait pas l'ancre × Flynn ne voulait pas y croire, c'était insensé et ils n'avait secouru qu'une vingtaine de personnes × mais son avis importait peu, et le  commandant se plia à cette demande inattendue, et le paquebot s'en alla × Flynn était surpris de la décision de son frère, mais ce dernier assura aux hommes et aux autres personnes secourus, qu'ils reviendraient aussitôt qu'ils le pourraient × mais le jeune Mercer savait que c'était faux, car la menace qu'ils avaient reçue paraissait grande, ça semblait avoir totalement dissuader Kurt, qui lui demanda même personnellement de garder tout ça secret × Flynn lui promit qu'il ne dirait rien, qu'il pouvait compter sur lui × enfin, ils durent tous aller à new-york, et même l'équipage dût y rester, le temps de l'enquête, qu'ils aient répondu a toutes les  questions × Flynn n'est pas serein, il sait qu'il couvre son frangin, et qu'ils cachent un bien lourd secret : ils n'ont pas sauvés tout le monde, et qu'importe la menace, ils restent des gens là-bas, sur l'île ; pourquoi ne peuvent-ils pas en parler ? pourquoi ne peuvent-ils pas y retourner ? × Flynn sait qu'il a fait une promesse, mais il ne sait pas combien de temps il pourra la tenir.

« Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. »

Relationship’ :
Love : Gwen (Olivia Wilde) est une psy avec qui on lui a imposé une séance à son arrivée à NY. Depuis, Flynn n'a de yeux que pour elle. Enfin, il n'est pas réellement son client et ils commencent même à être amis, c'est un bon début.
Family : Kurt (Tom Hardy) est son grand frère, son modele, son mentor, son proctecteur. Enfin c'est aussi son boss, son commandant sur le cargo. Mais maintenant qu'ils sont à NY pour quelques temps, Flynn veut se détacher de ses ordres, et agir un peu plus par lui-même pour une fois.
Friends : Maverick (Simon Pegg) travaillait sur le cargo. Ils s'entendaient bien et plaisantaient souvent ensemble. C'est en partie lui qui a convaincu le cuistôt de mettre pied à terre pendant le sauvetage. Malheureusement, lorsqu'ils furent forcé de lever l'ancre, l'autre homme était resté derrière. Ensuite il y a Alek (Adrew Garflield), tout récemment rencontré, mais ils sont déjà devenus bien potes ; le courant passe bien entre eux et ça fait du bien d'avoir une nouvelle personne avec qui sympathiser tout simplement.
Ex : Flynn a tout d'un coureur en matière de filles, pourtant il n'a pas eu beaucoup de relations à cause de son métier en mer. Il aimerait bien profiter d'être en ville pour rattrapper le temps perdu...
Hate : Mery (Jessica Chastain) est une rouquine, journaliste, nouvelle fréquentation de son frère. Flynn ne l'apprécie pas du tout, elle ne lui inspire pas confiance, et elle pourrait trop facilement découvrir leur secret.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:25

❝ Alek-Todd Standford ❞ Feat Andrew Garfield ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Alek ✕ a déjà 25 piges ✕ est journaliste/chroniqueur✕ se dit curieux, avare, opiniâtre ✕ aime par-dessus tout pouvoir dire 'je te l'avais dit', en apprendre plus sur différents sujets, les journées où il peut sortir en t-shirt sans s'embêter ✕ personne ne le sait, mais il n'a jamais vraiment vécu, ayant toujours eu tendance à mettre l'argent en premier plan et tout le reste en deuxième. Mais, dernièrement, il a fêté ses vingt-cinq ans et il se rend compte que s'il continue comme ça, il finira peut-être avec beaucoup d'argent, mais pas grand chose d'autre. ✕ a plutôt un rang de the leaders ✕ car : il a toujours préféré être à la tête, que ce soit à l'école, au travail ou même en amitié et en amour.



© ebdony bones


les grandes lignes de son passé : il a grandi à New York, avec son plus jeune frère Austin-Gale et ses parents. × sa famille n'était pas particulièrement aisée, ni particulièrement pauvre. × ses parents l'ont obligé à participer à toute sorte de sports quand il était enfant, insistant sur le fait que c'était bon pour lui de développer un esprit d'équipe, mais, au contraire, il était souvent celui qui finissait par donner des ordres à tout les autres enfants. × c'est au lycée qu'il s'est découvert un intérêt pour l'économie; les chiffres, ça lui parle, il les comprend mieux que quiconque. × il a décidé de s'en aller en journalisme dans l'espoir d'être un jour chroniqueur pour la bourse. × il vient d'ailleurs tout juste de se trouver une opportunité d'emploi. Pour l'instant, ce n'est qu'en probation... il fait son possible pour ne pas tout gâcher.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il y a deux ans de ça, il a reçu un appel de sa mère qui lui annonçait que sa tante était décédée dans un crash d'avion en direction de Tokyo. × Il était très proche de sa tante. C'était un peu comme une soeur pour lui, elle était plus près de son âge que de celui de ses parents et elle se faisait un plaisir de toujours l'embêter et lui dire de vivre un peu. × Il ne commença pas plus à faire des folies après, au contraire, il s'enferma un peu plus, terrifié de tous les risques. × Lorsqu'il apprit la nouvelle du paquebot au travail, il paniqua. Est-ce que sa tante était à bord?
les aléas de sa vie actuelle : Elle ne l'était pas, à bord. Elle était morte, mais de voir tous ces gens qui retrouvaient la vie, en quelque sorte, ça le la lui rappelait et le replongeait dans des souvenirs qu'il avait profondément enfoui. × Il vient tout juste d'obtenir la chance de sa vie de travailler dans le domaine dont il rêve depuis toujours... mais c'est exactement au même moment qu'il doute de tout ce q'il a toujours fait. × Est-ce qu'il va gâcher sa chance? Le monde du journalisme est un domaine précaire et difficile, est-ce que ça vaut la peine de sacrifier sa jeunesse pour sa carrière et l'argent?

« Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. »

Relationship’ :
Love : Iris (Emma Stone) & Alek, c’est une grande histoire d’amour qui remonte à l’enfance. Ils ont vécu dans la même ville, ont fréquenté les mêmes écoles, faisaient parti du même milieu. Ils ont d’abord été les meilleurs amis du monde, puis ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Le souci, qui à la base n’en était pas un, est qu’ils ont exactement le même caractère. Du coup, ils se prennent constamment la tête pour des conneries, se rabibochent et recommencent. Récemment, Alek a envie de changer d’air ; de son côté, Iris ne supporte plus les crises de jalousie de son copain par rapport à sa nouvelle relation avec Baptist. Ils se sont séparés et la situation est encore plus compliquée – une chose est sûre, ils s’aiment trop pour s’abandonner, mais est-ce suffisant ?
Family : Austin (Grant Gustin) est son petit frère et un grand idiot à ses yeux. Ils ont grandi ensemble, mais ils n'ont jamais été particulièrement proche, ayant tous les deux des caractères qui s'opposaient au plus mauvais endroit. Enfant, Alek avait tendance à vouloir toujours dire quoi faire à Austin et, même si ça s'atténua lorsqu'ils grandirent, encore aujourd'hui, le plus vieux a tendance à exercer une certaine pression sur son plus jeune. Il l'aime, au fond, mais il ne peut pas s'empêcher de trouver que son frère fait toujours les pires décisions et sa façon de l'aider ne semble pas convenir au plus jeune.
Friends : Baptist (Dane Dehaan) est son meilleur ami depuis quelques années. Plus récemment, il a rencontré Flynn (Garett Hedlund) et ils sont déjà devenus bien potes ; le courant passe bien entre eux et ça fait du bien d'avoir une nouvelle personne avec qui sympathiser tout simplement.
Hate : Gwen (Olivia Wilde) et lui, à la base c'était juste un conflit d'intérêts : lui il a besoin de poser des questions dans le cadre de son travail, et elle elle ne répond rien car elle est tenue au secret professionnel. Ils ont eu plusieurs discussions qui se sont mal terminés, ils ne sont pas faits pour s'entendre... Si ils s'étaient rencontrés en dehors de leurs boulots, ça aurait été différents ?




❝ Austin-Gale Standford ❞ Feat Grant Gustin ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Austin ✕ a déjà 22 piges ✕ est expert scientifique au NYPD ✕ se dit extraverti, naïf, désinvolte ✕ aime par-dessus tout regarder les milliers d'épisodes de NCIS en replay, cuisiner... surtout des gâteaux, faire plaisir aux gens qu'il aime ✕ personne ne le sait, mais aussi intelligent et doué pour trouver les plus petits détails puisse-t'il être, Austin semble complètement dépourvu de quelconque capacité pour comprendre les autres êtres humains. Il finit toujours par s'enfoncer les pieds là où il ne fallait pas et trouver des problèmes qu'il ne cherchait pas. ✕ a plutôt un rang de the helpers ✕ car : ça a toujours été la première chose qu'Austin faisait; aider les gens. Il est incapable de rester passif devant quelqu'un qui a besoin d'aide.



© junkiie


les grandes lignes de son passé : il a grandi à New York avec son grand frère Alek-Todd et ses parents. × sa famille n'était pas particulièrement aisée, ni particulièrement pauvre. × déjà jeune, Austin était fasciné par les enquêtes et les émissions policières, d'ailleurs, c'est probablement Scooby-Doo qui l'aura inspiré en premier à vouloir résoudre tous les mystères. × ses parents avaient toujours insisté pour qu'il participe à des sports, comme pour son frère, mais ça n'aura jamais été son activité préférée, même s'il n'était pas si mal. × il préférait faire fonctionner son esprit, mais, ironiquement, le contexte scolaire n'aura jamais été un cadeau pour lui. × les seuls cours où il était relativement doué, c'était les sciences. × mais, pour être expert scientifique, il fallait qu'il conserve une bonne moyenne et son adolescence en écopa, qu'il passa plus le nez dans les bouquins qu'ailleurs. × le problème, c'est que les livres n'enseignent pas les choses les plus essentielles.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il y a deux ans, sa mère l'a appelé pour lui annoncer que sa tante était décédée dans un crash d'avion en direction de Tokyo. × il a passé les deux semaines après l'annonce avec ses parents, ayant besoin de sentir qu'ils étaient là et encore en vie. × depuis, il chérit profondément tous les gens près de lui, effrayé à l'idée de les perdre du jour au lendemain. × lorsqu'il a appris la nouvelle du paquebot à la télévision, il a d'abord été en colère que son frère ne l'ait pas appelé pour lui en parler, puis heureux à l'idée qu'elle puisse être encore en vie. × Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais peut-être que d'autres gens qu'il connaissait l'était encore...
les aléas de sa vie actuelle : en ce moment, il fait le travail dont il a rêvé toute sa vie. × il a d'ailleurs été engagé dès sa sortie de l'école, puisque ses notes étaient exemplaires × il est encore tellement jeune, mais il a l'impression que si tout pouvait continuer comme en ce moment, il vivrait une vie absolument parfaite. × malheureusement, peut-être que sa naïveté jouera contre lui. ×

« La vie n'offre jamais une seconde chance de faire une première impression. »

Relationship’ :
Love : Il y a un an et demi de ça, il a rencontré Laura (Emily Bett Rickards) grâce à l'ami d'un ami et, en gros, il est tout de suite tombé complètement sous le charme de la blonde au sourire aussi charmant que sa personnalité joviale. Il n'aurait jamais pensé avoir de chance, mais la vie décida de jouer différentes cartes et, étonnamment, il la trouvait face à lui au restaurant, puis il entendait son rire au téléphone, ensuite ce fut ses jambes qui s'emmêlaient aux siennes et, au final, c'était ses affaires qui trouvaient de plus en plus de place dans l'appartement de la blonde. Encore aujourd'hui, Austin n'arrive toujours pas à croire qu'il partage la même vie qu'elle, lui et ses compétences plutôt maladroites en flirt, mais c'était étrangement facile entre eux, comme deux amis qui se retrouvaient après trop de temps. Seulement, voilà, il ne s'attendait pas à découvrir qu'elle avait un ex sur le paquebot qui rentrait à New York et encore moins qu'il semblait encore avoir une place importante dans sa vie.
Combien de temps lui faudra-t'il pour le comprendre, lui qui semble toujours porter des lunettes trop roses?
Family : Alek (Andrew Garfiedl) est son grand frère et a même déjà été son modèle. Alek se faisait un plaisir de dire quoi faire à Austin et celui-ci n'hésitait pas un instant, persuadé que c'était forcément une bonne idée. Avec l'adolescence, leur relation se distança et ils ne firent jamais vraiment d'effort pour se rapprocher, au contraire, à chaque fois qu'ils se rencontrent, ça se finit plutôt mal, l'un essayant de diriger l'autre et l'autre essayant de se défaire d'une emprise fatigante. Au fond, Austin aime son frère, même si celui-ci semble se faire un plaisir de toujours appuyer sur les mauvais boutons.
Friends : Locklain (Darren Criss) est un ami rencontré avant que celui-ci ne disparaisse avec le vol 603. Austin et lui partageaient des centres d'intérêts communs et aimaient bien sortir entre potes (aller dans les bars, jouer au bowling, faire des karaokés, jouer aux cartes, des trucs cons mais sans prises de tête). Locky est revenu à NY parmi les secourus, et Austin espère reprendre contact avec lui, voir comment il va et essayer de lui rendre le sourire.
Other : Reed (Alex Pettyfer) est un de ses collègues de travail. Il a aussi assisté Deborah (Emily Blunt)  sur certaines enquêtes, notamment celle sur les rescapés du crash, il aime travailler avec elle, elle est passionnée et a de l'expérience dans la police, il apprend beaucoup grâce à elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:25

❝ Baptist-Cody VanLoos ❞ Feat Dane Dehaan ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Baptist ✕ a déjà 21 piges ✕ est héritier à la tête de VanLoos Industries ✕ se dit malin, sarcastique, ambitieux ✕ aime par-dessus tout prendre des décisions, embêter ses employés, assister à des galas ✕ personne ne le sait, mais il en a pas grand chose à faire de l'entreprise familiale et de ce qu'il s'y passe vraiment, il apprécie juste son statut, avoir des gens à ses ordres et obtenir tout ce dont il a envie ; même si parfois il aimerait avoir une vie plus simple, côtoyer des gens de son âge, faire des études...ou pas. ✕ a plutôt un rang de villains ✕ car : ne le cachons pas, il a un peu pris la grosse tête et il lui arrive d'être sacrément autoritaire. Il peut être très sympa avec son entourage, tout comme il sait pertinemment que dans le monde d'adultes dans lequel il est au quotidien, il faut être sans pitié.



© avengedinchains


les grandes lignes de son passé : il a grandi à philadelphie, pennsylvanie, à 300km de new-york × il est né le 13 janvier 1994, dix minutes avant sa soeur jumelle Clea × il a également une grande soeur nommée Gwen × les trois jeunes VanLoos viennent d'une famille très aisée, et ont toujours fréquenté les meilleurs écoles, des établissements privés coûteux × ils ont ensuite emménagé à new-york lors de l'entrée au lycée des jumeaux × leur père possédait une riche entreprise de la ville : VanLoos Industries.
"l'île" ça lui évoque quoi ? un an après leur arrivée à NY, leurs parents décèdent tragiquement, dans un accident de leur jet privé, à ce qu'on leur a dit × quelques temps encore après, toute la ville s'agite pour la disparition du vol 603, un incident qui fait naturellement écho dans la tête de Baptist × le jeune homme sent en lui une colère grandir au fil des années × toutes ces règles strictes qui ont dictées leur enfance, tout ça pour que leurs parents les aient laissés comme ça, sans rien ?
les aléas de sa vie actuelle : à vrai dire, les jeunes VanLoos ne sont pas restés sans rien, puisqu'ils ont hérité de cette fameuse entreprise de recherches scientifiques et technologiques qui vaut bien des millions × le principe était que l’aîné de la famille viennent siéger à la tête de VanLoos Industries, autrement dit Gwen × mais la jeune femme n'était  pas enchantée par ce boulot, elle avait déjà son travail de psy × c'est donc Baptist, du haut de ses 18 ans, qui s'est "dévoué" pour prendre place au conseil d'administration × ça fait trois ans maintenant qu'il continue ainsi à jouer au gosse de riche, directeur d'entreprise, millionnaire, pourri gâté × oh oui, la vie est belle, en apparences.

« Le bonheur et le monde ne tourne qu'au rythme de l'argent. »

Relationship’ :
Family : Gwen (Olivia Wilde) est sa grande soeur et Clea (Crystal Reed) est sa soeur-jumelle. Il les aime bien toutes les deux. Il ne le montre pas toujours, mais si il y a des personnes qu'il défendrait envers et contre tout, c'est bien sa famille.
Friends : Alek (Andrew Garfield) est son meilleur ami, un des rares gars avec qui il se lâche un peu et à qui il fait vraiment confiance.
Ex : Son cœur a toujours battu pour la plus jeune des Gurthi, Salli (Jane Levy) qu’il trouvait plus intelligente, mais aussi plus mignonne et spéciale. Il était prévisible qu’ils vivraient une longue idylle avec seulement quelques nuages. Mais le temps est passé et Salli a changé ; elle a déménagé et, au moment où il a réalisé qu’ils ne se voyaient plus, il a décidé de rompre, non sans avoir essayé de sauver leur histoire. Il est persuadé qu’elle a tourné la page et qu’elle veut vivre la grande vie ; même si c’est douloureux, il se sent prêt à l’accepter. Il n’a simplement aucune idée que la vraie raison de l’éloignement de sa belle, c’est simplement car Salli est jalouse de l’amitié naissante entre Baptist et Iris sa grande sœur.
Hate : c'est un garçon impulsif, qui a trop souvent été déçu par les gens. Du coup, il ne prend pas toujours les choses avec des pincettes, il est très franc, limite cynique, voir méchant. Il s'attire souvent les foudres des personnes qu'il croise, avec son arrogance.
Other : Iris (Emma Stone) est la nouvelle avocate de la famille VanLoos et de leur entreprise. Elle est devenue sa conseillère ; mais, avant cela, elle est la grande sœur de Salli. Ils ne s'entendent que professionnellement parlant ; par contre, Baptist ne se doute pas qu'il a rompu avec Salli à cause de cette relation.




❝ Chace-Thomas Greyson ❞ Feat Tyler Posey ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Chace ✕ a déjà 21 piges ✕ est étudiant en journalisme et livreur de pizzas ✕ se dit jovial, maladroit, hyperactif ✕ aime par-dessus tout sortir à droite à gauche, ne pas rester sans rien faire, donner le sourire aux autres ✕ personne ne le sait, mais il a des troubles de la concentration, ça le pénalise souvent ✕ a plutôt un rang de the rebels ✕ car : il ne prend rien au sérieux, on ne peut pas exiger trop de choses de lui, il les fera que s'il en a envie.



© vendeta


les grandes lignes de son passé : il est né à colstrip dans le montana × il a deux grandes soeurs de qui il est proche × sa famille a vite quitté la campagne pour s'installer à new-york × c'est comme si Chace n'avait connu que cette ville, et il s'y sent bien × il n'a pas toujours été un très bon élève, assez distrait et enfant hyperacif × sa soeur ainée Deborah est flic, et ça a toujours suscité son admiration × avec les années, il a décidé de se bouger un peu et de choisir une voie × curieux et actif, il a choisi celle du journalisme × contrairement aux préjugés, il veut prouver, aux autres et à lui-même, qu'il est capable de réussir.
"l'île" ça lui évoque quoi ? le même jour que du fameux crash en 2012, il a pris lui-aussi un avion pour partir au Japon en vacances avec des potes × il se sent chanceux d'avoir été dans un vol différent et de ne pas avoir eu le même sort que les passagers disparus  × cette histoire l'a rendu quand même très méfiant vis-à-vis des avions, il a eu du mal à revenir en Amérique par la voie aérienne.
les aléas de sa vie actuelle :  il est en troisième année de journalisme, il s'en sort pas trop mal × il se défoule en faisant beaucoup de sport × il bosse dans une pizzeria pour participer à payer son loyer × il a des colocataires, il adore passer du temps avec les personnes proches de lui.

«  Ne pas prendre de décisions, c'est renoncer à de grandes choses. »

Relationship’ :
Love : Clea (Crystal Reed) est son coup de coeur depuis quelques années, c'est le genre de filles inaccessibles ; ils font pourtant les mêmes études. Elle le fait rire, il adore quand ils passent du temps ensemble, mais il ne sait pas si ils sont faits pour rester amis ou si il pourrait un jour lui avouer ses sentiments.
Family : Deborah (Emily Blunt) et Maxeen (Jessica Stroup) sont ses grandes soeurs ; elles sont très différentes, mais Chace les adorent toutes les deux, elles l'ont toujours chouchouté, elles le comprennent, et ils essayent de les voir le plus souvent possible.
Friends : Shae (Ashley Benson), Salli (Jane Levy) et Clea sont dans sa classe et travaillent sur le même projet d'étude journalistique, autour de la disparition du vol 6o3 et du retour de rescapés.
Ex : Aliyah (Adelaide Kane) et lui ont été en couple l'année passée, c'était juste une petite relation comme ça, et malgré qu'ils s'entendaient bien, ça n'a pas duré et ils se sont perdus de vue. Puis, récemment, ils se sont recroisés, et bizarrement une amitié s'est récréée entre eux, ils se confient même l'un à l'autre sur leurs histoires amoureuses respectives... c'est étrange mais c'est cool d'avoir une confidente avec qui le courant passe si bien.
Other : Eulally (Elizabeth Olsen) est la nouvelle fréquentation amoureuse de sa soeur Maxeen, un fille que Chace a eu l'occasion de rencontrer et il la trouve plutôt sympa.



Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:26

❝ Reed-Devyn Hermann ❞ Feat Alex Pettyfer ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Reed ou officier Hermann✕ a déjà 25 piges ✕ est policier au NYPD ✕ se dit patient, charmeur, impulsif ✕ aime par-dessus tout qu'il se passe des choses intéressantes dans son boulot, terminer ses soirées avec une fille dans son lit, descendre plus au sud certains weekend pour aller surfer ✕ personne ne le sait, mais il n'est pas un flic exemplaire, surtout quand il profite de ses rondes pour aller boire un coup dans un bar, quand il se permet d'effacer le casier  judiciaire de ses proches ou quand il n'hésite pas à porter son uniforme en dehors de son service, juste pour pouvoir draguer plus facilement. ✕ a plutôt un rang de the leaders ✕ car : Reed n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, il n'est pas haut-gradé dans la police, mais il sait prendre la main quand il le peut, et il n'hésite pas à soumettre ses idées.



© catsoon


les grandes lignes de son passé : il est né à st augustine en floride × à quatre ans, il montait déjà des planches de surf avec son père × sa mère tenait un petit restaurant pas loin de la plage × il a eu une petite soeur nommée Shae × un soir, ses parents ont eu accident de voiture, il n'avait que six ans × le jeune Reed et sa soeur encore bébé, ont été envoyés chez leur grand-parents à new-york × plus les années ont passé, plus Reed a oublié tout de sa vie en floride × il a manqué d'autorité, il a souffert du manque de parents, et il était un garçon très turbulent × il est devenu plus calme dans son adolescence, et il s'est accroché pour obtenir son diplôme × à 18 ans, il a pu prendre la garde de sa soeur, et ils sont installés tous les deux dans une petite maison à brooklyn × il est entré en école de police, sans trop de conviction, mais ça lui a plutôt bien réussi × il devait subvenir aux besoins de son adolescente de frangine, mais ça se passait bien, ils ont toujours formé une bonne équipe.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il a entendu parlé de la disparition du vol 603 à la télé, comme tout le monde × mais il a aussi pas mal aidé dans l'enquête, il a reçu quelques témoignages et fait des rapports × disons qu'à la base il s'en fichait un peu de tout ça, mais sa soeur avait lancé un projet sur ça dans ses études, et il a bien été forcé de l'aider, de lui fournir quelques indices.
les aléas de sa vie actuelle : Reed ne perd rien pour attendre, c'est un bon flic, mais il prend des risques et pourrait bien mettre son insigne en danger × il a du mal à se poser des limites, mais si il en venait à perdre son boulot, il serait bien embêté × comment peut-il être à la fois si responsable, et à la fois encore ce grand gamin immature ? × c'est ça de ne pas avoir eu de parents, il se débrouille comme il peut et surtout comme il veut × peut-être va-t-il penser à s’assagir un jour et à se poser un peu × mais l'idée de trouver une fiancée, de fonder une famille, ça lui paraît encore si lointain et inutile.

« Un homme ne doit jamais blesser une rose. Mais qui pense à ce qui blesse les hommes ? »

Relationship’ :
Love : Reed est un tombeur, il ne s'attache pas facilement en amour et ce n'est peut-être pas près de changer.
Family : Shae (Ashley Benson) est sa petite soeur, la seule vraie fille qui compte dans sa vie. Elle a beau lui en faire voir de toutes les couleurs, il l'a toujours protégée et il est content de l'avoir à ses côtés.
Friends : Deborah  est son amie et sa collègue de travail depuis quelques années, ils ont été partenaires sur quelques affaires, il la respecte et l'apprécie beaucoup. Puis, Willy (Aaron Johnson) est son ami d'enfance, ils étaient à l'école primaire ensemble ; ils se sont ensuite perdus de vue, mais il semblerait que le jeune homme soit de retour en ville, avec les secourus...
Ex : il a eu une relation avec Gwen (Olivia Wilde) l'an passé. Tout aller bien entre eux, jusqu'à que Reed se lasse de leur couple. Il ne se voyait pas passer au stade supérieur avec elle, donc il l'a quittée. Ils ne sont plus vraiment en bon termes depuis ; mais le jeune homme s'en moque, Gwen n'est pas la première fille que Reed ait fait souffrir, et certainement pas la dernière.
Hate : Kurt (Tom Hardy) est le conducteur du fameux paquebot qui a ramené les secourus à NY. A la base ils ont bien sympathisé, mais en fait le jeune policier cherchait juste à lui soutirer des informations, car Kurt cache des choses, Reed en est certain.
Other : Austin (Grant Gustin) est son collègue de boulot, ils s'entendent plutôt bien, sans plus en fait, ils ont des caractères trop différents.





❝ Shae-Cora Hermann ❞ Feat Ashley Benson ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Shae ✕ a déjà 20 piges ✕ est étudiante en journalisme et vendeuse en prêt-à-porter✕ se dit sociable, intelligente, têtue ✕ aime par-dessus tout faire du shopping, rendre la vie de son frère impossible, sortir en douce pour aller en soirée ✕ personne ne le sait, mais la jeune fille a déjà commis plusieurs petits délits (vol, conduite sans permis, possession d'alcool ou de stupéfiants), mais à chaque fois son frère a pu lui sauver la mise sans qu'elle n'est rien à faire. ✕ a plutôt un rang de the rebels ✕ car : Shae vit avec ses propres règles et c'est difficile de lui imposer quelque chose ; elle seule décide de ce qu'elle a envie et elle est  plutôt dure à convaincre.



© chelie


les grandes lignes de son passé : elle est née à st augustine en floride × son père était surfeur professionnel et sa mère tenait un petit restaurant pas loin de la plage × elle a un grand frère nommé Reed × un soir, ses parents ont eu accident de voiture, elle n'avait que un an et quelques mois × la petite Shae, encore bébé, et son frère, encore jeune aussi, ont été envoyés chez leur grand-parents à new-york × Shae n'a gardé aucun souvenir de ses parents ou de la floride × elle a manqué d'autorité, et elle a souffert du manque de parents, elle était ainsi une fillette très capricieuse, difficile à contrôler × heureusement elle s'est calmée en grandissant × quand elle avait treize ans, son frangin, une fois majeur, a pu prendre sa garde et ils sont installés juste tous les deux dans une petite maison à brooklyn × Shae a continué le college/lycée, tandis que Reed est entré en école de police × ils devaient subvenir à leurs besoins, mais ça se passait bien, ils ont toujours formé une bonne équipe.
"l'île" ça lui évoque quoi ? elle ne s'était pas spécialement sentie concernée quand la disparition du vol 603 s'est produite, néanmoins une des filles de sa promo était dans l’avion, ce qui a remué toute l'université × au final, le sujet tombait à pic, et elle a choisi de faire sa thèse là-dessus avec d'autres camarades, en plus elle avait un avantage : avoir son frère dans la police.
les aléas de sa vie actuelle : Shae fait ses études, et elle a un petit job de vendeuse à côté, pour aider son frangin à payer le loyer × elle n'en parle pas beaucoup, mais elle n'est plus motivée du tout par ses études × elle travaille le minimum demandé, et chaque année elle passe tout juste × elle voudrait annoncer à son frère ou à ses amis qu'elle veut tout arrêter, et bosser à temps pleins comme vendeuse, mais c'est sûr que tout le monde la dissuaderait ; avoir fait tout ce chemin pour arrêter maintenant, avec le "potentiel" qu'elle a × Shae est perdue, elle a l'impression de ne pouvoir compter sur personne.

« Le doute et le choix qui l'accompagne sont les deux forces qui font vibrer les cordes de nos émotions. »

Relationship’ :
Family : Reed (Alex Pettyfer) est son grand frère, le seul vrai homme de sa vie. Elle a beau lui en faire voir de toutes les couleurs, il l'a toujours chouchoutée et elle lui doit tout.
Friends : Chace (Tyler Posey), Salli (Jane Levy) et Clea (Crystal Reed) sont dans sa classe et travaillent sur le même projet d'étude autour de la disparition du vol 6o3 et du retour de rescapés.
Ex : Silas (Jeremy Allen White) et Shae se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante, ils se sont ensuite revus quelques fois, puis ils se sont mis "en couple". Silas lui avait bizarrement fait comprendre que ce n'était pas non plus trop exclusif, que ce n'était pas son genre, cependant malgré ce qu'il disait, Shae voyait bien qu'ils s'entendaient à merveille et elle adorait passer du temps avec lui. Mais plus les semaines ont passé, plus ça semblait devenir sérieux entre eux, et c'est là que le jeune homme a décidé de tout t'arrêter, avant qu'il ne soit "trop tard" : il lui a dit que ça ne fonctionnait pas, et du jour au lendemain il s'est mis à l'ignorer. Elle a forcément toutes les raisons du monde de le détester à présent !


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:26

❝ Gwen-Leevy VanLoos ❞ Feat Olivia Wilde ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Gwen ✕ a déjà 27 piges ✕ est psychologue et consultante auprès de la police✕ se dit réfléchie, attentionnée, empathique ✕ aime par-dessus tout faire bien son travail, se détendre avec ses amis, vivre à l'instant présent ✕ personne ne le sait, mais Gwen a un problème avec l'alcool, qu'elle parvient plutôt bien à dissimuler, depuis quatre-cinq ans déjà ; elle juge qu'elle n'a pas besoin d'aide, c'est elle qui aide les autres, pas l'inverse... ✕ a plutôt un rang de the helpers ✕ car : elle est perspicace et à l'écoute, que ce soit dans son travail ou en dehors, c'est une personne sur qui on peut compter.



© electric bird


les grandes lignes de son passé : elle a grandi à philadelphie, pennsylvanie, à 300km de new-york × elle est née en 1987 × elle est l'ainée d'un petit frère et une petite soeur qui sont jumeaux × les trois jeunes VanLoos viennent d'une famille très aisée, et ont toujours fréquenté les meilleurs écoles, des établissements privés coûteux × ils ont ensuite emménagé à new-york quand Gwen avait 22 ans, car leur père possédait une riche entreprise de la ville : VanLoos Industries × Gwen étudiait quand même déjà à NY depuis quatre ans, en psychologie.
"l'île" ça lui évoque quoi ? un an après l'arrivée de ses frère et soeur en ville, leurs parents décèdent tragiquement, dans un accident de leur jet privé, à ce qu'on leur a dit × quelques temps encore après, toute la ville s'agite pour la disparition du vol 603, un incident qui fait naturellement écho dans la tête de Gwen × la jeune femme a toujours cette forte blessure en elle, en plus d'être désormais seule responsable de Baptist & Clea × toutes ces règles strictes qui ont dictées leur enfance et adolescence, tout ça pour que leurs parents les aient abandonnés comme ça, du jour au lendemain ?
les aléas de sa vie actuelle : à vrai dire, les jeunes VanLoos ne sont pas restés sans rien suite à la disparition de leurs parents, puisqu'ils ont hérité de cette fameuse entreprise de recherches scientifiques et technologiques qui vaut bien des millions × le principe était que l’aîné de la famille viennent siéger à la tête de VanLoos Industries, autrement dit Gwen × mais la jeune femme n'était  pas enchantée par ce boulot, elle avait déjà son travail de psy × c'est donc Baptist, du haut de ses 18 ans, qui a accepté de prendre place au conseil d'administration × Gwen, elle, a continué son précieux métier de psychologue × elle fait d'ailleurs partie du personnel chargé de faire les bilans psychologiques des rescapés secourus × elle veut personnellement comprendre ce qu'ils ont traversé et ce qu'ils leur cachent × elle collabore avec la police, mais est aussi tenue au secret médical.

« Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. »

Relationship’ :
Love : Gwen a eu bien trop de relations qui se sont mal finies, elle commençait à croire que les new-yorkais n'étaient vraiment pas faits pour elle. Mais c'était avant qu'elle rencontre Flynn (Garett Hedlund), nouveau arrivant en ville ; il faisait partie de l'équipage qui a secouru les quelques rescapés, et Gwen a eu une séance de psychanalyste avec lui, un contrôle de routine. Depuis, le jeune homme semble rester à NY quelques temps, et sachant qu'il n'est plus réellement son client, ils pourraient bien commençaient par être amis, ça paraît être un bon début.
Family : Baptist (Dane Dehaan) et Clea (Crystal Reed) sont son petit frère et sa petite soeur, Gwen les aime beaucoup, elle est contente de les avoir en ville avec elle depuis quelques années, la famille c'ets ce qui passe avant tout.
Friends : Gwen est une fille gentille en apparence, elle a donc pas mal d'amies, tout ca bien de ce côté-là. Elle se sent parfois quand même seule, disons qu'elle a du mal à véritablement faire confiance aux gens.
Ex : elle a eu une relation avec Reed (Alex Pettyfer) l'an passé. Tout allait bien entre eux, jusqu'à que Reed prenne ses distances pa rapport à leur couple. Monsieur ne se voyait pas passer au stade supérieur avec elle, donc il l'a quittée ! Ils ne sont plus vraiment en bon termes depuis ; Gwen aurait dû s'y attendre, elle n'est probablement pas la première fille que Reed ait fait souffrir, et certainement pas la dernière.
Hate : Alek (Andrew Garfield) et elle, à la base c'était juste un conflit d'intérêts : lui il a besoin de poser des questions dans le cadre de son travail, et elle elle ne pouvait rien répondre car elle est tenue au secret professionnel. Ils ont eu plusieurs discussions qui se sont mal terminées du coup, ils ne sont décidément pas faits pour s'entendre... Si ils s'étaient rencontrés en dehors de leurs boulots, ça aurait été différents ?




❝ Clea-Jane VanLoos ❞ Feat Crystal Reed ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Clea ✕ a déjà 21 piges ✕ est étudiante en journalisme et assistante en bibliothèque✕ se dit joviale, têtue, superstitieuse ✕ aime par-dessus tout passer du temps avec ses proches, taquiner son jumeau, assouvir sa curiosité constante ✕ personne ne le sait, mais elle est très affectée par la perte de ses parents, et elle tente d'enquêter sur leur disparition dès qu'elle en l'occasion ✕ a plutôt un rang de the rebels ✕ car : Clea aime faire comme bon lui semble ; elle est certes très polie et studieuse, quand elle a une idée en tête, on ne peut pas la faire changer d'avis.



© electric bird


les grandes lignes de son passé : elle a grandi à philadelphie, pennsylvanie, à 300km de new-york × elle est née le 13 janvier 1994, dix minutes après son frère jumeau Baptist × elle a également une grande soeur nommée Gwen × les trois jeunes VanLoos viennent d'une famille très aisée, et ont toujours fréquenté les meilleurs écoles, des établissements privés coûteux × ils ont ensuite emménagé à new-york lors de l'entrée au lycée des jumeaux × leur père possédait une riche entreprise de la ville : VanLoos Industries.
"l'île" ça lui évoque quoi ? un an après leur arrivée à NY, leurs parents décèdent tragiquement, dans un accident de leur jet privé, à ce qu'on leur a dit × quelques temps encore après, toute la ville s'agite pour la disparition du vol 603, un incident qui fait naturellement écho dans la tête de Clea × la jeune femme a toujours cette forte blessure en elle d'être devenue ainsi orpheline, une vide difficile à combler × toutes ces règles strictes qui ont dictées leur enfance, tout ça pour que leurs parents les aient abandonnés comme ça, du jour au lendemain ?
les aléas de sa vie actuelle : à vrai dire, les jeunes VanLoos ne sont pas restés sans rien suite à la disparition de leurs parents, puisqu'ils ont hérité de cette fameuse entreprise de recherches scientifiques et technologiques qui vaut bien des millions × le principe était que l’aîné de la famille viennent siéger à la tête de VanLoos Industries, autrement dit Gwen × mais la jeune femme n'était  pas enchantée par ce boulot, elle avait déjà son travail de psy × c'est donc Baptist, du haut de ses 18 ans, qui a accepté de prendre place au conseil d'administration × Clea, elle, est entrée à l'université, pour faire dans le journalisme × sa motivation première était de retrouver ce qui était arrivé vraiment à ses parents × trois ans après, elle n'a pas forcément obtenu des réponses, mais elle n'en est pas moins passionnée par la voie qu'elle suit.

« Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent. »

Relationship’ :
Love : Chace (Tyler Posey) est son coup de coeur depuis un petit moment déjà, il est mignon et adorable, sauf que pour l'instant ils restent amis ; ils font pourtant les mêmes études. Il la fait rire, elle apprécie quand ils passent du temps ensemble, mais elle ne sait pas quoi attendre de lui ; peut-être qu'elle attend juste de voir si il lui avouera un jour ses sentiments.
Family : Gwen (Olivia Wilde) sa grande soeur et Baptist (Dane Dehaan) son frère-jumeau. Elle les adore, ils sont assez proches. Clea a beaucoup d'amis, mais elle n'oublie jamais que la famille ça passe avant tout.
Friends : Shae (Ashley Benson), Salli (Jane Levy) et Chace  sont dans sa classe et travaillent sur le même projet d'étude autour de la disparition du vol 6o3 et du retour de rescapés.
Ex : Clea a eu plusieurs relations au cours de sa jeunesse, au lycée elle a même eu beaucoup trop de petits-amis, alors elle a décidé que c'en était fini de cette attitude : depuis qu'elle est entrée à l'université, elle s'est assagi, elle est beaucoup plus studieuse et elle fait très attention de résister aux avances des garçons.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:26

❝ Iris-Tessy Gurthi ❞ Feat Emma Stone ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Iris ✕ a déjà 23 piges ✕ est diplômée de droit et jeune avocate ✕ se dit intelligente, sociable, maniaque ✕ aime par-dessus tout que son appartement soit impeccable, les bons mojitos, avoir toujours le dernier mot. ✕ personne ne le sait, mais si sa vie semble si parfaite, ce n'est pas le cas. Elle s'ennuie souvent, est lassée d'avoir une existence si réglée qu'une horloge, elle voudrait faire quelque chose de dingue parfois. ✕ a plutôt un rang de the leaders ✕ car : elle sait parler plus fort que les autres et dire les choses avec plus d'intelligence que tout le monde. Elle a raison même quand elle a tord, et elle sait le faire savoir.



© louli


les grandes lignes de son passé : Elle est née à new-york et y a toujours vécu × c’est une ville qu’elle adore, elle ne la quitterait pour rien au monde × elle a deux sœurs,  une grande et une petite × elle était la meilleure de sa classe, jusqu’au jour où sa petite sœur a pu sauter plusieurs classes et s’est mise à avoir de meilleures notes × Iris et Salli sont constamment en compétition depuis ce jour, c’est à celle qui rapportera les meilleures notes, aura le meilleur travail et même le petit-ami le plus parfait × naturellement, elle a fréquenté une prestigieuse université et en est sortie diplômée en droit × ses parents étant relativement riches, elle n’a jamais manqué de rien × tout au moins, c’est ce qu’elle a toujours fait croire.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Au début, elle se fichait pas mal que des gens soient morts dans le crash × et puis, en y réfléchissant bien, elle a finit par réaliser que c’était dommage, et que la mort peut surgir de n’importe quel coin de rue × depuis ce drame, elle essaie de faire des choses un peu dingue de temps en temps, mais vu son éducation, elle ne se sent pas toujours crédible lorsqu’elle franchit quelques limites × elle a récemment eu vent du sauvetage, et plusieurs rescapés sont venus réclamer de l’aide dans son cabinet d’avocats, certains que le crash n'était pas un hasard.
les aléas de sa vie actuelle : Elle a gagné sa place dans un grand cabinet d’avocats et elle ne l’échangerait pour rien, elle aime vraiment son métier × elle a décidé de donner son aide aux rescapés secourus en acceptant d’être leur avocate, parce qu’elle trouve le challenge intéressant, et aussi parce qu’elle a envie d’apprendre à connaitre ces gens qui ont disparu du monde pendant deux ans × elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur obtenir gain de cause, après tout ils n’ont rien mérité × de son côté, elle commence à réaliser qu’elle est trop jeune pour mener une vie trop rangée, elle commence à tout envoyer balader et veut s’amuser.

« Une des qualités fondamentales pour vivre à deux, c'est la générosité.»

Relationship’ :
Love : Alek (Andrew Garfield) & Iris, c’est une grande histoire d’amour qui remonte à l’enfance. Ils ont vécu dans la même ville, ont fréquenté les mêmes écoles, faisaient parti du même milieu. Ils ont d’abord été les meilleurs amis du monde, puis ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Le souci, qui à la base n’en était pas un, est qu’ils ont exactement le même caractère. Du coup, ils se prennent constamment la tête pour des conneries, se rabibochent et recommencent. Récemment, Alek a envie de changer d’air ; de son côté, Iris ne supporte plus les crises de jalousie de son copain par rapport à sa nouvelle relation avec Baptist. Ils se sont séparés et la situation est encore plus compliquée – une chose est sûre, ils s’aiment trop pour s’abandonner, mais est-ce suffisant ?
Family : Mery (Jessica Chastain) est sa grande sœur, avec qui elle s’est toujours entendue. C’est bien plus compliquée avec sa petite sœur, Salli (Jane Levy), les deux demoiselles étant constamment en compétition sur tous les sujets. Au fond, elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre, mais la compétition l'emportera toujours.
Friends : Eulally (Elizabeth Olsen) et elle se sont rencontrées par hasard et, même si leurs caractères sont assez différents, elles sont un peu devenues des copines de beuverie depuis quelques mois ; elles font la fête ensemble, draguent ensemble et se fichent pas mal de ce que les gens peuvent dire d’elles, du moment qu’elles s’amusent. Iris voit en Eulally la copine parfaite pour ne pas se prendre la tête et se lâcher un peu.
Other : Elle est la nouvelle avocate de la famille VanLoos et de leur entreprise. Son responsable, Baptist (Dane Dehaan), est donc devenu son client ; mais, avant cela, il était le petit-ami de sa sœur. Elle se fiche un peu de lui en tant que personne, le trouvant parfois un peu trop arrogant ; par contre, elle n’a pas bien compris ce qui avait fait rompre Baptist et Salli. Si seulement elle se doutait que c’est simplement de sa faute à elle…




❝ Salli-Adeyle Gurthi ❞ Feat Jane Levy ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Salli ✕ a déjà 19 piges ✕ est étudiante en journalisme (surdouée) et serveuse à la cafétéria ✕ se dit volontaire, maladroite, trop stricte ✕ aime par-dessus tout se démaquiller après une longue journée, nager pendant des heures, sentir le vent contre sa peau ✕ personne ne le sait, mais elle est autant attirée par les hommes que par les femmes. Mais c'est pas le genre de choses qu'on dit dans sa famille, alors elle garde le silence, non sans douleur. ✕ a plutôt un rang de the helpers ✕ car : elle a toujours été comme ça, du genre à aider son prochain. Elle sait que tout le monde n'a pas sa chance alors si elle peut en donner un peu aux autres, elle n'hésite pas.



© arcadie


les grandes lignes de son passé : Elle est née à new-york et y a toujours vécu × elle se demande pourtant parfois ce qu'aurait été sa vie si elle avait vécu dans une petite ville × elle a deux grandes sœurs, Iris et Mery × elle s'est très tôt ennuyé à l'école, on a rapidement découvert qu'elle était surdouée, et elle a passé de nombreuses classes, jusqu'à se retrouver dans la même que sa sœur × Iris et Sally sont constamment en compétition depuis ce jour, c’est à celle qui rapportera les meilleures notes, aura le meilleur travail et même le petit-ami le plus parfait × elle a mis du temps à décider du métier qu'il voulait faire, trouver le champ des possibles beaucoup trop vaste × finalement, elle a opté pour le journalisme, dont elle est fraîchement diplômée × ses parents étant relativement riches, elle n’a jamais manqué de rien × tout au moins, c’est ce qu’elle a toujours fait croire.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Elle était encore jeune et pas spécialement concernée quand c'est arrivé × mais une des filles de sa promo était dans l’avion, ce qui a remué toute l'université × salli ne l’aimait pas, mais la nouvelle l’a secoué au point qu’elle a participé à une collecte de fond pour faire construire une statue en hommage aux disparus dans l’université × au final, le sujet tombait à pic, elle a énormément travaillé dessus et a choisi de faire sa thèse là-dessus.
les aléas de sa vie actuelle : elle poursuit ses études, mais sa bonne humeur habituelle et son côté volontaire lui ouvriront toutes les portes × elle est extrêmement intéressée par le crash, et le retour des survivants la fascine ; elle a envie d'en faire quelque chose et n'hésite pas à se trouver partout à la fois pour être la première à interroger les miraculés × elle se réfugie un peu dans son travail, trouvant sa vie assez compliquée comme ça, elle préfère la fuir × en tant que plus jeune enfant, elle n'a jamais vraiment coupé le cordon avec ses parents, cette perspective l'effraie autant qu'elle lui donne envie × elle a récemment loué un appartement de l'autre côté de new-york pour s'éloigner de sa famille et pour l'instant ça marche × malgré tout, sa grande soeur lui manque, mais elle ne cesse de lui rappeler à quel point elle est fière d'elle × elle a trouvé un petit job en tant que serveuse pour financer son appartement ; elle n'a rien dit à ses parents par peur de se faire enguirlander, elle continue de toucher leur argent mais le redistribue à des œuvres caritatives.

«  C'est pendant qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien. »

Relationship’ :
Love : Pour l'instant, elle est célibataire. Elle se dit que c'est mieux comme ça ; la vérité, c'est qu'elle donnerait beaucoup pour retrouver la relation stable qu'elle avait avec Baptist.
Family :  Mery (Jessica Chastain) est sa plus grande sœur, avec qui elle s’est toujours entendue. C’est bien plus compliquée avec Iris (Emma Stone), les deux demoiselles étant constamment en compétition sur tous les sujets. Au fond, elles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre, mais la compétition l'emportera toujours.
Friends : Shae (Ashley Benson), Chace (Tyler Posey) et Clea (Crystal Reed) sont dans sa classe et travaillent sur le même projet d'étude autour de la disparition du vol 6o3 et du retour de rescapés.  
Ex : Elle était folle de lui et s’est longtemps imaginé le jour où il la demanderait en mariage. Et puis, un jour, il a commencé à avoir une relation particulière avec sa sœur. Depuis, Salli est persuadée qu’Iris fait tout pour lui voler son petit-ami. Souffrant d’un certain complexe d’infériorité, Salli décide petit à petit de suivre sa route, s’éloignant de Baptist (Dane Dehaan). Par contre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’appelle un beau matin et lui annonce que leur histoire est terminée. Elle lui en veut autant qu’elle s’en veut à elle-même ; mais elle ne sait plus si ça vaut encore la peine de continuer.
Hate : Elle est plutôt du genre à attiser les jalousies, mais elle s'en fiche. Elle ne prête que peu d'attention à ceux qui la détestent, persuadée qu'ils n'en valent finalement pas la peine.
Other : Aron (Stephen Amell) était son professeur, quelques années auparavant. A vrai dire, elle trouvait ses méthodes plutôt bonnes et lui appréciait d'avoir une élève si concernée. Cependant, lorsque Salli a eu vent qu'Aron sortait avec une autre de ses élèves, elle a pensé qu'il était totalement nul. Il fait parti des survivants du crash ; elle a tout de suite été vers lui, comme si, finalement, elle s'en voulait de l'avoir jugée sans savoir. Maintenant, elle compte bien lui poser les bonnes questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    Sam 21 Fév - 13:26

❝ Mery-Eleanor Gurthi ❞ Feat Jessica Chastain ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Mery ✕ a déjà 33 piges ✕ est reporter et présentatrice-télé ✕ se dit curieuse, ambitieuse, incomprise ✕ aime par-dessus tout profiter de sa vie aisée, qu'elle pense avoir bien méritée, après tout le travail qu'elle a fourni ; rendreles gens admiratif et fier ; se sentir appréciée ✕ personne ne le sait, mais elle regrette parfois la tournure qu'a pris son existence, elle rêve encore d'expédition et d'évasion, de sortir de cette ville qui l'a changée et prise entre ses griffes ✕ a plutôt un rang de the helpers ✕ car : elle est une femme de gout et de caractère, mais aussi une femme dévouée et à l'écoute du monde qui l'entoure.



© schisophrenic


les grandes lignes de son passé : Elle est née à new-york et y a toujours vécu × c’est une ville qu’elle a pourtant souvent quittée sans mal, notamment quand elle avait entre 20 et 30 ans, et qu'elle voyageait un peu partout en Amérique ou même dans le monde, pour ses reportages en tout genre × elle a deux jeunes sœurs qui ont un petit écart d'âge avec elle, ce qui s'est finalement souvent ressenti dans leurs relations × elle a toujours su qu'elle avait besoin de bouger, et au début de sa carrière, elle était passionnée par la découverte, le voyage, curieuse et avide d'aventures × mais son métier l'a un peu bouffée avec les années, et elle est devenue plus intéressée à faire plaisir à ses supérieurs plutôt qu'à suivre ses vrais instincts × ses reportages ne montrent que ce que les gens veulent voir, sans aucun mystères ni relief × Mery s'est perdue dans ses convictions, au point qu'elle s'est retrouvée avec un contrat de présentatrice-télé à NYC, certes beaucoup mieux payé, mais qu'il ne lui permit même plus d'aller faire ses propres réportages sur le terrain × et le pire dans tout ça ? la jeune femme aimait son nouveau métier, elle ne se rendait même pas compte de l'image superficielle qui lui était désormais associée, que ce soit à la tv ou dans la vie de tous les jours.
"l'île" ça lui évoque quoi ? la disparition du vol 603 il y a deux ans, ça a été un sujet très très croustillant dans l'actualité new-yorkaise × évidemment que Mery en a énormément parlé dans les journaux télévisés qu'elle a présentés × mais ce rash d'avion, ça restait un point de l'actualité comme un autre, elle n'y accordait pas de l'importance plus que ça.
les aléas de sa vie actuelle : depuis le retour des rescapés du vol 603, c'est différent, les média sont en feu et Mery est malgré elle au milieu de tout ça × depuis quelques mois, sa chaine lui a accordé un talkshow qu'elle présente seule, là où elle reçoit des gens de la vie de tous les jours, pour divers témoignage plus ou moins loufoques × ça s'appelle « High Five, Mery » et c'est limite un peu kitch × pourtant, face à la tragédie des survivants du crash, Mery va donner d'elle-même un nouveau visage à son émission, en invitant des rescapés à témoigner sur son plateau × ils ne donnent jamais des détails très précis sur leurs retours, mais ils relativise ensemble, positivement, sur leur retour à NY, et le talkshow de Mery va faire un bon dans les audiences, touchants les habitants de la ville en plein coeur × le plus bénéfique dans tout ça ? Mery a l'impression de se retrouver, de faire passer un bon message pour une fois, de venir en aide aux survivants × elle prend conscience qu'elle-même est touchée par ses interviews, par ces histoires, et traiter de sujets réels et touchants, ça réveille son coeur × elle n'est pas superficielle comme on a pu le penser d'elle toutes ces années, elle sait être compatissante et faire son métier avec des sentiments qui sont justes, comme avant.

« Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. »

Relationship’ :
Love : Kurt (Tom Hardy) est le fameux conducteur du paquebot qui a secouru ces rescapés dont tout le monde parle. Mery voulait se rapprochait de lui a tout prix, pour avoir le meilleur reportage possible sur le sujet, limite essayer de l'inviter dans son talkshow. Elle n'a pas laché l'affaire, elle a même du le gonfler avec toutes ses questions ! Mais finalement un petit jeu s'est installé entre eux, au point qu'ils ont passé des nuits ensemble et se voient régulièrement en journée... elle s'est faite avoir à son propre jeu et elle a tout bonnement tomber dans ses bras. Elle s'attache réellement à lui, mais le beau Kurt reste sur ses gardes ; douterait-il de sa sincérité ? et qu'en est-il de sa sincérité à lui ?
Family : Iris (Emma Stone) et Salli (Jane Levy) sont ses petites soeurs, elle les a souvent repoussées, de part ses voyages et sa vie active. Mais elle se rend compte aujourd'hui que la vie et coure et qu'on peut perdre des gens qu'on aime ; elle essaye de se montrer plus présente dans le quotidien de ses frangines.
Friends : Beaucoup de gens trouvent Mery superficielle, voir autaine. Pourtant elle n'est pas ce genre de femme, et quand on la connait bien, elle est ce genre de personne qui sait avoir de vraies amitiés sincères et qui durent. Elle se moque bien des préjugés, car elle est heureuse avec ses proches, et ça lui suffit.
Hate : Samuel (Thomas Sangster) est un jeune qui lui mettait des bâtons dans les roues au milieu de ses reportages, avec des manifestations pour la cause végétarienne et autres, Mery ne supportait pas croiser sa route. Il a ensuite disparu de la circulation pendant deux ans, ce qui a été une aubaine pour Mery. Sauf qu'il est de retour avec les secourus, mais cette fois la jeune femme a bien l'intention de ne pas laisser ce Sam l'emmerder plus longtemps.
Other : Flynn (Garett Hedlund) est le jeune frère de Kurt. A vrai dire, Mery ne l'apprécie pas beaucoup, il ne lui inspire pas confiance, et il est bien le genre de gars qui pourrait la critiquer dans son dos ; il est mystérieux, elle ne sait pas trop quelle opinion se faire de lui.




❝ Deborah-Kris Greyson ❞ Feat Emily Blunt ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Deb' ou Inspecteur Greyson ✕ a déjà 32 piges ✕ est inspecteur de police au NYPD ✕ se dit ambitieuse, tenace, froide ✕ aime par-dessus tout faire du bon boulot, avoir des réponses à ses questions, décider par elle-même ✕ personne ne le sait, mais elle n'a pas une grande vie sociale en dehors de son boulot, elle en souffre un peu, malgré ce qu'elle laisse paraître ✕ a plutôt un rang de the leaders ✕ car : elle a de fortes convictions, et elle préfère donner des ordres plutôt qu'en recevoir.



© angel dust


les grandes lignes de son passé : elle est née à colstrip dans le montana × elle a un petit frère et une petite soeur qu'elle adore × quand elle avait 12 ans, sa famille a quitté la campagne pour s'installer à new-york × Deb' a mis du temps à se faire à la vie en ville × elle se sentait à l'étroit dans les rues new-yorkaise, pas en sécurité × elle a finalement trouvé un travail dans la police × elle monte en grade, année après année, grâce à sa force de caractère × elle est passionné par son boulot, limite un peu trop.
"l'île" ça lui évoque quoi ? elle avait été assignée à l'enquête de la disparition du vol 603 × elle s'était inquiétée car son frangin Chace avait embarqué pour le Japon, elle avait eu peur que ce soit son avion, heureusement ce ne le fut pas × au bout de quelques semaines, il n'y avait toujours pas de trace de l'appareil, Deb' avait dû classer le dossier × elle était personnellement convaincue qu'il y aurait des survivants.
les aléas de sa vie actuelle : elle dédie son quotidien à son travail, et elle est très douée × elle n'a pas eu de relation amoureuse depuis un bout de temps × elle s'est réjoui de voir revenir des rescapés du vol disparu deux ans auparavant × elle a réouvert son enquête et compte bien mener des interrogatoires, pour déceler toute l'histoire des survivants et de cette mystérieuse île dont ils parlent.

« Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie. »

Relationship’ :
Love : Bien sûr, Deborah a connu plusieurs fois l'amour dans sa jeunesse, mais ça ne s'est jamais bien terminé, et donc elle a arrêté de chercher. Elle voir la réalité en face, elle ne croit plus au prince charmant.
Family : Chace (Tyler Posey) son petit frère, elle l'adore et il est un des seuls à être capable de lui décrocher un sourire. Sa relation est plus tendue avec Maxeen (Jessica Stroup), sa petite sœur ; elles ne partagent pas les mêmes trains de vie, et celle-ci lui reproche de ne vraiment pas assez sortir en dehors de ses enquêtes.
Friends : Reed (Alex Pettyfer) est son ami et son collègue de travail depuis quelques années, ils ont été partenaires sur quelques affaire et elle l'apprécie. Plus récemment, il y a Kurt (Tom Hardy), le fameux conducteur du paquebot qui a secouru les rescapés, et Deborah a donc eu l'occasion de l’interroger. Comme toujours la jeune femme est très professionnelle et assez distante, mais ce comportement a eu l'air d'amuser le jeune homme ; plus elle le fuit, plus il la cherche, il la taquine. Elle ne sait pas pourquoi il veut sympathiser avec elle, il semble penser qu'elle est une fille qui aurait besoin de sortir et de se divertir un peu plus... et il n'a pas forcément tort.
Hate : Eulally (Elizabeth Olsen) est apparemment la nouvelle copine de sa petite sœur. Mais l'instinct de flic de Deborah ne la trompera pas, cette fille n'est pas du tout une bonne personne pour sa soeur.
Other : Austin (Grant Gustin) est son assistant sur certaines enquêtes, notamment celle sur les rescapés du crash, il est réactif et efficace, Deb' sait qu'elle peut compter sur lui.





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.    

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEW-YORKERS × les new-yorkais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: