AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: post   Mar 19 Mai - 21:51

❝ I'll be there with you, don't be afraid Len' ❞
For all the things my hands have held, through all the things my eyes have seen, the best by far is you. If I could fly, then I would know what life looks like from up above and down below, I'd keep you safe ; I'm the satellite and you're the sky. × BY LIZZOU

❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: post   Dim 15 Mai - 18:10

❝ Maxeen J. Hollis-Greyson ❞ feat caitlin stasey ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de max'  ✕ a déjà 24 piges ✕ est barmaid ✕ se dit extravertie, minutieuse, honnête ✕ aime par-dessus tout travailler au bar, rigoler de tout, draguer et surtout se faire draguer, avoir pleins de potes de préférence masculins ✕ personne ne le sait, mais malgré qu'elle soit une bisexuelle affirmée, elle a de moins en moins d'intérêt pour les garçons ✕ s'est classé dans le groupe des theta et a plutôt un rang de rebel ✕ car : elle vit à new-york depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, et personne ne la changera, elle est bien comme elle est et où elle est.

© Ecstatic Ruby

les grandes lignes de son passé : elle est née à colstrip dans le montana ✼ elle a un petit frère qu'elle adore et une grande soeur ✼ quand elle avait 5 ans, sa famille a quitté la campagne pour s'installer à new-york ✼ max' s'est bien faite à la vie en ville, elle ne se verrait pas habiter ailleurs ✼ elle s'entendait bien avec ses parents, mais elle a quitté la maison familiale assez tôt ✼ elle avait besoin d'indépendance, les études ce n'était pas pour elle, et elle a facilement trouvé un travail ✼ elle a été serveuse quelques années, avant d'être officiellement barmaid ✼ elle kiffe son boulot, l'ambiance, les gens, l'animation, les relations, c'est devenu toute sa vie.
"l'île" ça lui évoque quoi ? son frangin est parti pour l'asie un été, et max' a entendu le lendemain qu'un avion s'était volatilisé dans le pacifique  ✼ elle a eu très peur pour son frangin, heureusement ce n'était pas le même vol ✼ elle a quand même suivi de très près cette histoire de vol 603 porté disparu ✼ elle fut d'autant plus étonnée quand des rescapés firent finalement leur retour à nyc deux ans plus tard, survivants d'une soit-disant île.
les aléas de sa vie actuelle : elle a toujours son travail au bar, elle est même passée co-gérante ✼ elle aime préparer des cocktails et faire la fofolle face aux clients ✼ elle ne se prend jamais la tête et est assez douée pour donner le sourire aux autres ✼ elle enchaîne des relations amoureuses plus ou moins sérieuses, le plus souvent avec des filles, ce se passe tellement mieux ✼ max' rencontre beaucoup de monde au quotidien, mais elle sait que les vrais amis c'est précieux, tout comme la famille ✼ elle ne pense jamais au futur et à ce qu'elle fera dans dix ans, elle vit tout simplement au jour le jour ✼ elle respire la bonne humeur à l'extérieur, alors est-ce totalement vrai, ou ne s'agirait-il que d'une façade ?

« it's my life,and i don't really care what you think »

Relationship’ :
relation principale : eulally (elizabeth olsen) est une jeune femme que max' connait depuis quelques mois maintenant. à la base, c'était juste une cliente au bar comme les autres. mais ensuite maxeen a remarqué qu'elle la voyait vraiment très souvent au comptoir ; ce n'est pas son genre d'aller se mêler des histoires de potentiels alcooliques, mais elle trouvait la jeune fille trop mignonne, et elle s'est sentie obligée de parler avec elle. ainsi elles ont fait connaissance, et max' a apprécié eulally de plus en plus. malgré que cette dernière noie un peu son chagrin dans l'alcool et autres drogues (pour un ex-fiancé surement mort dans un crash d'avion apparemment), maxeen aime être là pour la faire sourire et la sortir de ses démons. d'une amitié grandissante, elles ont vite franchi le cap, et max' a réussi à attirer eula' dans ses filets. ça fait donc quelques semaines qu'elles se fréquentent, maxeen ne sait pas si c'est du sérieux entre elles, mais leur relation est bien comme elle est pour le moment...
relation(s) secondaire(s) :
chace-thomas (colton haynes) est son petit frère, son chouchou, ils s'adorent, tout simplement.
deborah-kris (emily blunt) est sa grande soeur ; leur relation est plus tendue, elles ne sont pas toujours d'accord, mais elle reste sa famille.
aislynn (sophia bush) connaît max' depuis des années. max' travaillait au bar, où ais' & ses amis avaient l'habitude de se rendre en sortant de cours assez régulièrement. elles ne se parlaient pas plus que ça, puis avec le temps, elles ont commencé à s'apprécier. leur relation a réellement évolué lorsqu'aislynn a décidé de se mettre en couple avec rohan, alors que tous ses amis ne voyaient pas ça d'un bon oeil et avaient tendance à essayer de l'en dissuader ; max' est une des seules à l'avoir soutenu dans son choix, en lui faisant comprendre que ce qui comptait, c'était ce qu'elle ressentait et non pas ce que les autres pensent. depuis, elles ont noué une réelle amitié, même si les jeunes femmes ne se sont pas encore revues depuis le retour d'aislynn à nyc.
damyan (jack falahee) a également rencontré max' sur le lieu de travail de celle-ci ; ils ont tout de suite bien rigolé ensemble, leurs caractères s'accordant avec facilité. ils  se lançaient des défis à chaque fois qu'ils se voyaient, genre le premier qui réussit à séduire tel ou tel mec, des trucs à la con quoi. disons qu'ils sont forcément devenus potes, à force de déconner ensemble. et puis, tout récemment, leurs problèmes personnels empiètent un peu sur leur relation généralement légère, mais finalement, sans qu'ils en parlent vraiment, l'autre le sait et le ressent ; leur amitié devient plus profonde, alors qu'ils se découvrent une envie de s'aider l'un l'autre.
aliyah (adelaide kane) est la coloc d'eulally, et malgré leurs différences de caracère, max' l'apprécie plutôt bien.
lou-ann (sarah gadon) est la grande soeur d'eulally, et une sorte de rivalité s'est installé entre elle, enfin en tout cas c'est le cas du côté de maxeen, allez savoir pourquoi !
william (aaron johnson) n'est pas un gars que max' connaît personnellement, mais il semblerait qu'il soit le fameux ex-fiancé d'eulally. malgré que cette dernière ne veuille pas en parler et n'ait pas cherché à reprendre contact avec lui, maxeen s'inquiète... elle est bien soulagée, ça lui évite d'être jalouse, mais d'une autre côté, est-ce que c'est vraiment ce que eula' veut ?continuer à faire comme si le jeune homme était mort ? max' ne veut que le bonheur de la demoiselle et peut-être que celle-ci devrait régler cette histoire...

Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: post   Dim 15 Mai - 18:10

❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »

tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

coucouu. mercii à toi d'être en train de z'yeuter mon scéna  :waouu: ah viens là que j't'embrasse <3 quelques infos avant quand même sur l'fameux perso de max' ? (x alors :
l'histoire ⊱ en fait j'ai juste fait une proposition, pour construire maxeen un peu comme je l'imaginais, mais si tu veux partir sur carrément autre chose, c'est permis, ça ne gênera en rien notre lien j'pense (:
l'avatar ⊱ il est totalement libre ! vraiment, j'ai pas de préférence particulière, sur l'coup j'ai vu caitlin, mais si tu veux m'faire d'autres propositions, ça marche très bien aussi ♥
le pseudo ⊱ complètement négociable, j'aimais bien "maxeen/max" pour le côté un peu cool, garçonnet, mature, que j'voyais chez la miss, mais à toi de voir, je vais pas chipoter (a)
l'activité ⊱ j'vais pas en attendre beaucoup non plus, je m'adapte niveau longueur, et j'ai moi même trois tonnes de rps en cours, donc voilà du moment qu'on peut arriver à partager un sujet pour développer notre histoire, une petite réponse par semaine, tranquille, moi ça m'va :043:
le lien ⊱ pour finir, notre relation, le seul point un peu moins négociable j'dirais *.* disons que l'fait que maxeen soit lesbienne ou bisexuelle, c'est l'point principal, de façon à ce que l'on puisse nouer notre lien à deux (x' même si il pourra toujours démarrer plus ou moins ambiguë, on verra ça ensemble :044:
j'espère que j't'ai pas faite fuir, puis bah si t'as des questions, tu m'contactes hein  :oukayy:

❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: post   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1