AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: post   Mar 19 Mai - 21:52

cheers

❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: THE N°68 × version spring 2016    Ven 22 Avr - 16:58

THE N°68 × version spring 2016

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est électrique & assez doux aussi, que du love <3
c'est violeeeet, ça va, c'est même plutôt pas mal (:
c'est pas génial, je crois que je ne m'y ferai pas *.*

❝ SONDAGE DESIGN. avril-mai 2016 ❞
«  theme by susoue, lizzou & tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
supriiiiise, TI change déjà ses couleurs   on reste dans cette belle dynamique du forum depuis la réouverture, et on ne traîne pas trop pour vous proposer une nouvelle version, en cette période des z'amours ; voici donc un header made BY TI, sur des tons violets assez électriques et fantaisistes, remettant un peu à l'honneur le groupe des dzeta qui se remplit, et avec un peu de rosé qui adoucit en même temps, pour se baigner de love toujours *.* parce qu'on voulait un design pep's et câlin à la fois, on espère que ça vous plaira (: laissez un petit mot pour nous dire votre ressenti, mercii  ♥ 

❝ life damages us, everyone, but we can be mended. ❞

⊱ et côté-newz : le marathon des couples, le rdv des célibataires, les jeux de
l'amour et cupidon, puis surtout l'grand recensement pour bien faire l'point.

❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: THE CENSUS × recensement avril-mai. 2o16   Ven 22 Avr - 16:59

THE CENSUS × recensement avril-mai. 2o16

Plus d'un mois déjà que TI a fait sa réouverture, bien relancé, du beau monde motivé, et on profite donc de cette période de vacances scolaires pour refaire un peu le point ; qui est encore présent, qui est encore actif, etc. (: on fait le bilan sur votre activité rp et on remet à jour le bottin des avatars pris ? du coup venez vite tout simplement remplir ce mini-formulaire, pour vous manifester ultra-rapidement :022: le recensement sera ouvert jusqu'à fin-février, pour vous laisser notamment le temps de poster un petit rp (car il vous est demandé de nous montrer que vous avez bien fait un rp en 2016 pour vous recenser *.*) tout ça vous permettra de nous dire que vous êtes toujours là et ainsi de bien être réajoutés dans la liste des avatars pris ! attention du coup nous demandons d'avoir au minimum un rp posté depuis le début de l'année, et c'est valable pour chaque perso - même les multi-comptes (on autorise une exception, pour ceux qui ont trois comptes ou plus, vous pouvez recenser un de vos personnages sans rp, si celui-ci est en pause par exemple, on accepte pour un seul :033: ) si vous n'avez pas encore poster de rp depuis janvier, vous pouvez tout à fait en faire un dans les prochains jours, et venir vous recenser une fois que ce sera fait, sans soucis :043: gros bisous à touus, merci d'avance, on vous aiiiime <3

formulaire à remplir pour vous faire réajouter aux avatars pris :

× je joue actuellement : PRÉNOM NOM PERSONNAGE(S)
× je suis bien à jour dans mes comptes : METTRE ICI LE LIEN VERS UN RP QUE VOUS AVEZ POSTÉ CES DERNIÈRES SEMAINES (EN 2016)
× je suis motivé(e) pour continuer car : UN PETIT MOT, TES RAISONS, TES IDÉES POUR LA SUITE ?

▷ voici le code à remplir pour réapparaître dans les avatars pris :
(copiez-collez plusieurs fois pour les multi-comptes)
▲▼ PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ × PRENOM NOM PERSONNAGE ๑ scenario ou inventé
Code:
 [table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta">
<div class="tour" style="margin-top:-5px;margin-bottom:-5px"><span style="line-height: normal"><div style="margin-top:-10px;padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;">
 × je joue actuellement : [b] PRÉNOM NOM PERSONNAGE(S) [/b]
 × je suis bien à jour dans mes comptes :  [b] METTRE ICI LE LIEN VERS UN RP QUE VOUS AVEZ POSTÉ CES DERNIÈRES SEMAINES (EN 2016) [/b]
 × je suis motivé(e) pour continuer car : [b] UN PETIT MOT, TES RAISONS, TES IDÉES POUR LA SUITE ? [/b]</div></div>
<center> ▷ voici le code à remplir pour réapparaître dans les avatars pris :
<em>(copiez-collez plusieurs fois pour les multi-comptes)</em></center> [code] [url=URL VERS VOTRE PROFIL-PERSO OU SCENA QUE VOUS JOUEZ][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] PRENOM NOM PERSONNAGE [/font] [font=Arial][i]๑ scenario ou inventé [/i][/font][/size] [/code]
</div>[/td][/tr][/table]
rappel de tous les groupes & rangs :

liens pour accéder au scénario que vous jouez :

- scéna hostiles
- scéna naufragés
- scéna amazones
- scéna militaires
- scéna originaires
    - scéna new-yorkais
    - scéna bienfaiteurs

- scéna membres dispo
    - scéna membres pris

❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: post   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1