AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 11৩ “ THE PROJECT ” tullis station.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: 11৩ “ THE PROJECT ” tullis station.    Ven 8 Jan - 10:36


❝ WE CAN'T TRUST ANYONE ANYMORE ❞
« there’s something from us that TULLIS wants, so we can’t let them own us. »

Il y a une origine à tout, rien n'est dû au hasard. On a mis trop souvent notre destin dans les mains de l'île. On a voué sans cesse notre triste sort à cet endroit. Qu'on s'en soit échappés ou non. Qu'on se soit battu pour lui ou qu'on lui ait tourné le dos. Qu'on l'ait oublié ou alors même jamais connu. Ce lieu, cette île. La cruelle fatalité qui nous a fait connaître le meilleur comme le pire ; qui a fait ressortir en chacun son bon côté, comme son côté le plus sombre... Et si quelqu'un tirait en fait les ficelles ? Et si il existait quelque chose de beaucoup plus grand ? Et si tout n'était qu'une machination qui, depuis le début, nous dépasse tous ? Un projet à l'origine de tout. Bien avant la station de l'Hydre. Bien avant le peuple des Amazones. Bien avant le crash du vol 603 ou le premier sauvetage de l'année dernière... Depuis une base secrète, sur un îlot au milieu du Pacifique, il y a une organisation : TULLIS. Une communauté, qui vit selon ses propres règles. Une société, qui possède toutes les cartes. Ils sont bien là. Et ils ont tout surveillé. Ils ont tout supervisé. Alors, ce n'est qu'une sombre expérimentation, un immense coup-monté contre l'île, un complot improbable, depuis le commencement. Ce sont eux, les Bienfaiteurs, qui tiennent les rênes de votre destin. Et sachez-le, leur grand projet n'est pas tout à fait terminé...

2 janvier 2o16 - 09h48 - sur la station secrète Tullis :

Rien n'allait plus. L'île n'avait plus rien de ce qu'elle était il y a dix ans. La faute aux rescapés, à tous ces survivants qui n'ont cessé de tout bouleverser. Avec leurs clans et leurs alliances. Les Amazones qui se mélangent maintenant aux autres. Les Hostiles qui se prennent pour des rois. Les Originaires qui ne suivent même plus leurs objectifs. Puis c'est sans parler de New York, du sauvetage improvisé, de ces Secourus qui se sont échappés et qui menacent désormais tout le système. L'île a été compromise, la situation est devenue hors de contrôle. Il était plus que temps d'intervenir. Les Bienfaiteurs ont travaillé sur ce plan durant des mois ; comme d'habitude, depuis leur base de surveillance, ils ont tout analysé, ils ont fait des listes et des statistiques. Ils avaient toutes les données en mains, pour choisir les bons sujets. Et ainsi, en ce début d'année, une nouvelle phase du projet a débuté : un a un, ils sont venus vous récupérer.

7 janvier 2o16 - 14h23 - sur la station secrète Tullis :

Tout est parti de belles promesses. La promesse de vous faire enfin quitter l'île. Et c'est à bord d'un hélicoptère, qui est venu faire des navettes, pour permettre à quelques chanceux de s'en aller. Puis même histoire à New York : ils vous ont contactés, ils vous ont proposés d'aller chercher les gens encore sur l'île. Tous embarqués dans le même bateau. Tous avec la conviction d'aller vers quelque chose de meilleur. Et malgré le mystère qui planait autour de cette intervention, chacun pensait être sûr de sa destination. Détrompez-vous. D'abord présentée comme une "zone de transit", les hélicos vous ont finalement emmenés entre les murs d'une base secrète, en plein milieu de l'océan. Une station déjà habitée, dans laquelle tout ce petit monde a été réuni. Accueilli par une communauté, bienveillante au premier abord, cette société a pourtant bien des choses à cacher. Et face à leurs lois, à leurs factions, à leurs secrets, commencez à douter. Les jours passent et les mystères sont de plus en plus nombreux. Non, ils ne vous disent pas tout. Et s'ils se servaient juste de vous ? Oui, il a été facile d'entrer à Tullis. Mais essayez donc à présent d'en partir...


et pour résumer s'il vous plaît ?
Ϟ Elle est réelle, une troisième île, un îlot dans le Pacifique, une base secrète, la station Tullis, destinée à vous réunir, prête à vous accueillir, que vous veniez de la grande île, de l'île de l'hydre ou même du continent.
Ϟ Elle est existe, une organisation, une communauté de recherche, un système bien ficelé, les Bienfaiteurs, aux intentions plus qu'honorables en apparences, mais dont les secrets sont bien gardés.
Ϟ Il est la réponse à tout, un grand projet qui régit les lois de l'île depuis le tout début. Une machination insoupçonnée, précurseur notamment des Originaires ou des Amazones ; et la phase terminale est en marche, les règles ont changé, avec toutes les personnes qui ont été emmenées dans la station.
Ϟ Là-bas tout est beau, tout est bien, à première vue ; ce sera sans compter sur les mensonges, les tests et analyses à répétition, les enlèvements, les questions et les tensions. Tout le monde essaye de faire bonne figure, mais soyez-en avertis : ne vous fiez pas aux apparences, et surtout, ne faîtes plus confiance à personne.


✎ les factions de TULLIS ;
- tactical unit and leading level of insertion support -

• THE BOARD (le cartel) ๑ la communauté est dirigée par une présidente et ses conseillers, qui prennent toutes les décisions et à qui il faut formellement obéir.
• THE PRIDE (l'élite) ๑ haut-placés dans cette société, ils sont les privilégiés, par leur rang ou leur famille, ils font la fierté de l'organisation ; ils bénéficient de nombreux avantages et doivent être respectés.
• THE SQUAD (la brigade) ๑ forces militaires de la station, ils maintiennent l'ordre sans détour ; ils font des rondes et vérifient que personne n'enfreignent les lois, puis officieusement, ils contrôlent les zones interdites d'accès et empêchent quiconque de quitter la base.
• THE LAB (le labo) ๑ esprits scientifiques et intellectuels, ils sont les médecins, analystes, chercheurs et botanistes de la communauté ; ils veillent au bien-être de tous les habitants de Tullis, tout comme ils sont des membres-clefs du projet de recherche de la station.
• THE TECH (la maintenance) ๑ physiciens, informaticiens, électriciens, mécaniciens, ceux sont surement eux les plus habiles et les plus doués, grâce à qui toutes les communications vers le monde extérieur sont encore possibles, et malgré leur réputation assez mitigée, c'est sûrement grâce à eux que la station fonctionne toujours.
• THE HERD (le peuple) ๑  le reste de la communauté, tout en bas dans la hiérarchie de Tullis, ce groupe compte pourtant le plus d'éléments, notamment ceux dont le rôle est très faible ici, mais qui permette quand même de faire tourner tout ce petit monde ; souvent avec les jobs les plus ingrats, ils forment le bas-peuple de cette communauté (et leurs rangs ont été gonflés récemment, avec l'arrivée des rescapés & new-yorkais, qui devront se plier eux aussi aux règles très stricts qui s'appliquent en fait en priorité à cette faction).


DU COUP ÇA SE PASSE PAR ICI & PAR .


Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
 
11৩ “ THE PROJECT ” tullis station.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: