AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) THE AMAZONS × les amazones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:17

❝ The Amazons ❞


Les Amazones ont toujours vécu sur l'île, du moins à ce qu'elles s'en souviennent. Elles ont toutes été, avant cela, dans un étrange orphelinat au nord de l'Angleterre, mais ça aucune ne s'en rappelle. Ca fait une quinzaine d'années qu'elles sont arrivées ici, sans savoir comment ni pourquoi. Elles ont juste l'impression d'être nées dans cet endroit, dans ce milieu sauvage qui n'a plus aucun secret pour elles. Elles n'ont jamais rien connu du monde extérieur, mais elles parlent quand même anglais, elles lisent des livres, elles sont adroites, sans craintes et combattantes. Peu importe ce qu'elles font sur l'île ou ce qu'il y a au-delà de l'océan, elles ne cherchent pas à le savoir. Elles savent juste qu'elles doivent rester ici, que toute personne qui est sur l'île ne doit jamais en partir... Elles vont voir leur quotidien chambouler lorsque plusieurs crashs vont se succéder au fil des mois, notamment le vol 603 qui va apporter bien du monde. Les Amazones ont alors préféré se cacher, se retirer dans leur Antre secrète. Et depuis près de 1 an et demi, elles y vivent dans une totale discrétion. Elles sont néanmoins devenues de parfaites espionnes. Mais l'arrivée d'un bande d'hommes en uniformes verts-kaki, va finalement les sortir de l'ombre face aux habitants de l'île. S'intégrer à la masse ? Peut-être, bien que les Amazones sont en fait bien plus malignes que ce que l'on peut penser...


générique icii & intrigue làà.
avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont
bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander
pour faire tous les changements que vous voulez.


 LIBRE  PRISE  

Laïlynn W. Lounassia
Feat Freida Pinto
Cynthïa G. Lounassia
Feat Shay Mitchell
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
Feat Olga Kurylenko
Katnïss-Lexa D. Hollÿs
Feat Alycia Debnam-Carey
Noëlynn F. Niyala
Feat Jennifer Lawrence
Mina H. Sincitya
Feat Astrid Bergès-Frisbey
Galendrïa R. Jusiia
Feat Emilia Clarke
Laïla-Chilali G. Liliana
Feat Dasha Sidorchuk
Aïdena W. Kayaka
Feat Scarlett Johansson
Stacïly H. Kayaka
Feat Claire Holt
Lounäya A. Syrius
Feat Gemma Arterton
Soutäna M. Foleinya
Feat Maggie Q
Evanäh V. Lissya
Feat Blake Lively
Estellà P. Sintalï
Feat Jennifer Morrison


Mise-à-jour le 1o.o1.16 by tinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:17

❝ Laïlynn W. Lounassia ❞ Feat Freida Pinto;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Laïly’✕ a déjà 26 piges ✕ sur l'île, se dit meneuse, courageuse, têtue   ✕ aime  par-dessus tout donner des conseils, les défis et autres paris, vagabonder dans la jungle et voir le soleil se lever le matin✕ au sein des amazones, elle est considérée comme la chef qui dirige la petite troupe✕ agit ainsi principalement car :  elle se sent amazone de la tête au pied, elle vit avec cette île et avec ses soeurs.



© blondie  


Mon passé sur l'île : Quand les amazones arrivèrent sur l’île, Laïlynn n’avait même pas dix ans. Mais sa jeunesse ne l’a pas empêché, dès le début, de conseiller et entrainer les autres. Soutenant et guidant celles qu’elle considérait déjà comme ses sœurs, ce fut tout naturellement qu’on la choisit pour devenir la chef de leur clan. Lorsqu’elle n’avait que treize ans, une terrible maladie apparut sur l’île, et emporta nombre de ses amies, dont Laitëna, sa meilleure amie. Confrontée, comme toutes les autres, à une évidence terrible - elles n’étaient pas immortelles - Laïlynn devient encore plus méfiante et plus protectrice envers les autres amazones. Elle devint plus réfléchie, évitant de se lancer sans réfléchir dans des aventures dangereuses, et appuya ainsi son rôle de chef. Face à l’instabilité de cette place, car de nombreuses amazones la jalouse, Laïlynn fait bien attention à choisir ses amies et à se méfier des plus contestatrices. Dans la même optique, la jeune femme fait tout pour que ses règles et ses décisions soient appliquées, quoi que peuvent penser les autres amazones.
Vie après la découverte des militaires et des survivants : Dans les moments où les premiers survivants arrivèrent sur l’île, Laïlynn devait déjà faire face à une rébellion au sein des amazones, qui contestaient certaines de ses décisions. Alors, lorsqu’elle décréta qu’il était interdit de se mêler ou de s’approcher de ces inconnus, ces sauvages sans loi ni justice, nombreuses furent celles qui désapprouvèrent ce choix. Accusée par certaines d’être lâche et peureuse, Laïlynn reste néanmoins sur ses positions. Mais, à partir du moment où les militaires découvrent leur existence et remettent en cause son autorité de chef, Laïlynn décide de leur mener la guerre. Afin qu’ils ne puissent pas révéler leur existence et la position de leur campement à tous les rescapés, elle décide de les faire prisonniers. Mais, suite à une révolte, ils parviennent à s’échapper et à rejoindre les survivants des différents crashs. De crainte de voir son clan découvert, la jeune femme renforce les règles interdisant le moindre contact avec les autres habitants de l’île. Mais l’enlèvement d’une des plus jeunes membres du groupe, ayant désobéi à cette règle, va transformer cette tension froide en une guerre ouverte.

« Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles qu’elle a elle-même établies, Laïlynn n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Cependant, en plus de ces liens de cœur, Laïlynn a une sœur de sang. Cinthïa {Shay Mitchell} est sa petite sœur biologique, de quelques années sa cadette. Elles se confient énormément de choses. Depuis toujours, Laïlynn cherche à protéger sa petite sœur, si fragile et si souvent malade. Mais depuis que Cinthïa va mieux, elle en a marre qu’on la considère comme une petite chose fragile, et en a assez que sa grande sœur la surprotège. Alors Laïlynn essaye d’être un peu moins sur le dos de la jeune fille pour la laisser voler de ses propres ailes.
Friends :  Galendrïa {Emilia Clarke} a une toujours été très fidèle et obéissance envers Laïlynn, et de se qu'elle s'en souvient, elle n'a jamais contesté une seule fois ses décisions. Asinthïa {Olga Kurylenko} fut l’une des seules à approuver sa décision de ne pas se mêler au groupe des rescapés puis de retenir les militaires prisonnier, même si elle n'aurait pas été contre un peu plus de violence. Aussi Laïlynn doit-elle tempérer son désir de se battre. Elle lui confia le rôle de surveiller les militaires encore enfermés dans leurs prisons, et va souvent la voir pour lui demander conseil quand il s’agit de protéger le groupe. Laïla {Dasha Sidorchuk}, petite benjamine des amazones, a toujours été sa protégée. Elle lui apprend tout ce qu’il faut savoir pour survivre dans la jungle et apprécie beaucoup sa compagnie. Mais depuis que la petite, devenue adolescente désormais, est revenue changée de chez les militaires, qui l’avaient pris en otage, Laïlynn ne sait plus comment faire pour retrouver cette complicité perdue et ne peut s’empêcher de s’énerver parfois contre la jeune fille. Mina {Astrid Bergès-Frisbey} est l’une de ses meilleures amies et surement sa meilleure conseillère. Elle est celle à qui Laïlynn confie tout, et l’aide à prendre les décisions les plus importantes. Inséparables, elles passent beaucoup de temps ensemble, à discuter ou à s’amuser comme des enfants dans le fleuve.
Ex : Laïlynn n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Laïlynn se méfie particulièrement d’Aïdena {Scarlett Johansson} qui a, à plusieurs reprises, contesté ses ordres, et manifeste ouvertement son désir de devenir chef à son tour. Mais, jusqu’à présent, cela n’avait pas été plus loin. Néanmoins, récemment, et malgré l’interdiction de Laïlynn de nouer des liens avec les militaires, l’amazone rebelle a passé plusieurs nuits avec l’un d’entre eux. Aussi Laïlynn a-t-elle pris la décision d’exclure Aïdena du clan, faisant grandir la colère qui grondait déjà dans le cœur de la jeune femme. Sans doute cet acte va-t-il être lourd de conséquences … Nate {Henry Calvill} est un militaire qui, dès les premiers jours, a ouvertement contesté les ordres de Laïlynn, lui ayant ordonné de rester loin des amazones, en lui répondant qu’il se sentait libre de faire ce qui l’entendait. Maintenant, la tension est toujours forte entre eux deux, et il suffirait d’un rien pour que la guerre se déclenche …
Other : Les militaires et les amazones ne doivent pas se mélanger, telle est la règle énoncée par Laïlynn à son clan. Elle tient à ce que chacune respecte cette loi, mais ne serait-elle pas la première à la transgresser ? Elle ne sait comment agir avec Jayson {Hugh Jackman}, chef de l’expédition militaire. Il l’énerve au plus haut point mais, paradoxalement, il ne lui est pas indifférent. Mais, retenue par sa fierté, jamais elle ne lui avouera qu’il lui plait, d’autant plus qu’elle a lancé la guerre entre les deux clans.







❝ Cynthïa G. Lounassia ❞ Feat Shay Mitchell ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Cyssi ✕ a déjà 20 piges ✕ sur l'île, se dit têtue, rebelle, impulsive ✕ aime  par-dessus tout être avec les animaux, faire ses propres choix, grimper aux arbres et chanter✕ au sein des amazones, elle est considérée comme la réincarnation de la déesse de la nature ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone, tout simplement.



© shiya  


Mon passé sur l'île: Cynthïa était vraiment toute jeune lorsqu'elle est arrivée sur l'île et n'a donc aucun souvenir du continent. Petite, elle était toujours très faible et très fragile, tombant de nombreuses fois malades ou se faisant de nombreuses fractures lors de ses escapades sur l'île. Sa grande sœur Laïlynn qui s'est très vite imposée comme leur chef, l'a donc vraiment pris sous son aile et l'a toujours surprotégé de toutes les menaces et de tous les dangers. Aucune amazone ne pensait que la jeune femme atteindrait la majorité et encore moins le statut d'adulte. Et pour cause, à chacune des maladies qu'elle attrapait, Cynthïa en ressortait toujours plus fragile et toujours plus faible. Cependant, sa volonté de s'en sortir réussit à la maintenir en vie et c'est surement grâce à ça qu'elle réussit à prendre de plus en plus de force. En grandissant, les choses s'arrangèrent, la jeune femme devint peu à peu belle et forte et puis un beau jour, elle en eut assez que sa grande sœur la surprotège et que toutes les amazones la considèrent comme une petite chose fragile... Un autre fait important dans la vie de Cynthïa est qu'elle est considérée par ses semblables comme une sorte de réincarnation de la déesse de la nature. Elle n'en croit pas un mot mais cette confusion vient du fait que depuis toute petite, elle parvient à approcher des animaux jusque-là inaccessible comme les singes, les oiseaux, les biches... Elle ne sait pas d'où lui vient ce don, mais ses sœurs le considèrent comme un don divin...
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Quand Laïlynn a ordonné aux amazones de ne pas s’approcher et se mêler aux survivants du vol, la jeune Cynthïa a ouvertement contesté sa décision. C’était alors la première fois qu’elle osait s’opposer à sa grande sœur. Ce fut le déclenchement d’une véritable révolte pour la jeune femme : elle n’était plus une petite chose fragile, elle était maintenant une vraie femme au même titre que les autres. Elle avait alors 18 ans, presque 19. Maintenant, elle ose s’affirmer face à sa grande sœur et aux autres amazones. Après réflexion, et malgré une envie grandissante de se mêler aux survivants, elle comprit que la décision de Laïlynn était la plus raisonnable, aussi ne chercha-t-elle pas à y désobéir. Mais, quand les militaires débarquèrent sur l’île, elle se réjouit d’avoir l’occasion d’en apprendre plus sur leur mode de vie. Rebelle, elle n’hésite pas à éviter les tâches pas toujours sympathiques que doivent faire toutes les amazones, comme le ménage, la cueillette ou aller chercher de l’eau … Mais personne ne lui en veut, la considérant encore et toujours comme une des plus petites. Quand elle a besoin de conseils, ou lorsque quelque chose la tracasse, elle va voir Laïlynn. Elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre, mais peut-être que l’arrivée des militaires va changer quelque chose.

« Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour notre liberté... »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Cynthïa n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Cependant, en plus de ces liens de cœur, Cynthïa a une sœur de sang. Laïlynn {Freida Pinto} est sa grande sœur biologique, de quelques années sa cadette. Elles se confient énormément de choses. Depuis toujours, Laïlynn cherche à protéger sa petite sœur, si fragile et si souvent malade. Mais depuis que Cinthïa va mieux, elle en a marre qu’on la considère comme une petite chose fragile, et en a assez que sa grande sœur la surprotège. Mais elle continue de lui confier beaucoup de choses.
Friends :  Täldrynn {Emilia Clarke} est l’une de ses meilleures amies, avec qui elle s’entend depuis qu’elles sont toutes petites. Mais maintenant que Laïlynn a exclue Aïdena {Scarlett Johansson}, la meilleure amie de Täldrynn, elle voit son amie s’éloigner de sa sœur, et ainsi d’elle, et cela lui fait mal. Elle cherche donc à convaincre Täl du bien-fondé de l’exclusion de l’amazone. Stacïly {Claire Holt} est une amie de Katniss {Alycia Debnam Carey}, et elles s'entendent bien, elles sont en fait toutes les trois aussi têtue les unes que les autres !
Ex : Cynthïa n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Tout le monde aime beaucoup la jeune femme, et rares sont celles qui peuvent se prétendre son ennemie.
Other : Estella {Jennifer Morrison} est une amazone ayant quitté le camp depuis de longues années. Cynthïa était l’une des rares à connaitre l’emplacement de sa cachette, mais également la seule amazone à être allée la voir durant toutes ces années. Si Estella avait une vision, elle la lui communiquait pour quelle la révèle aux autres amazones.



Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:18

❝Asinthïa F. Lindy-Hollÿs ❞  Feat Olga Kurylenko ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Asin’ ✕ a déjà 25 piges ✕ sur l'île, se dit hautaine, sauvage, fière ✕ aime  par-dessus tout les combats, la solitude, le silence et sortir la nuit✕ au sein des amazones, elle est considérée comme surveillante des prisons ✕ agit ainsi principalement car :  elle se sent amazone, tout simplement.



© Leam  


Mon passé sur l'île: Asinthïa a toujours été d’une nature solitaire, partant de longues journées -voire des semaines entières- sans donner signe de vie à ses sœurs. Ce n’était pas qu’elle ne les aimait pas, c’était juste qu’elle préférait la solitude. Pendant ses escapades, elle aimait à s’entrainer au combat, à traquer la moindre piste qu’elle trouvait. Quand elle n’avait que 12 ou 13 ans, une maladie a tué quelques-unes des amazones, les confrontant toutes à la réalité encore inconnue de la mort. Ce choc a poussé Asinthïa à devenir toujours plus forte, toujours plus combattante. C’était une bataille contre la mort qu’elle préparait, pour vaincre cette dure réalité. Assez impulsive, elle rentrait souvent en conflit avec ses sœurs, pour des raisons parfois futiles, ce qui la poussait encore plus vers la vie solitaire qu’elle appréciait tant. Souvent, elle s’est demandé si elles étaient vraiment seules au monde ou si, quelque part, il existait d’autres personnes, perdues comme elles, ailleurs.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Aussi étrange que cela puisse paraitre, les militaires sont probablement la meilleure chose qui soit arrivée sur cette île, du moins pour Asinthïa, qui a trouvé en eux un réceptacle à sa violence. Elle s’est fait un réel plaisir de les provoquer, et lorsqu’ils ont tenté de leur fausser compagnie, elle a réussi à en retenir deux. Ed et Dwayne sont maintenant, sur ordre de leur chef, dans les prisons des amazones, sous sa garde. Elle aime bien les maltraiter de temps de temps. Elle n’a jamais passé autant de temps au campement que depuis l’arrivée des militaires, ce qui n’est peut-être pas une mauvaise chose vu la guerre qui s’est enclenchée entre les camps. Quand la plus jeune du groupe s’est fait enlever par les militaires, Asinthïa était prête à se ruer au camp des militaires afin de la retrouver, mais leur chef craignait qu’il ne fasse du mal à la jeunette et lui interdit de s’y rendre, malgré son mécontentement.

« Est-ce l'amour qui rend idiot ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Asinthïa n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Elle a cependant un lien particulier avec Katnïss {Alycia Debnam Carey} qu'elle considère comme sa vraie petite soeur, c'est un sentiment qu'elles ont depuis longtemps, et puis Asinthia essaye d'être son modèle.
Friends :  Asinthïa s’entend bien avec Lounäya {Gemma Arterton}, partageant avec elle le gout de l’adrénaline. Toutes les deux aiment partir en chasse, traquer et suivre des traces. De la même façon, Asinthïa retrouve en Soutana {Maggie Q} sa passion pour la guerre et les combats. C’est ensemble qu’elles ont déjà combattues les militaires, et ensemble qu’elles se battront de nouveau contre eux si l’occasion se présentait. Bien souvent, elles restent en planque devant le campement, ensemble, liées par cette passion commune.
Ex : Asinthïa n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : La jeune femme a du mal à s’entendre avec Mina {Astrid Bergès-Frisbey}, son parfait opposé : là où Mina, douce et fragile, prône la neutralité, Asinthïa, brusque et violente, ne jure que par les combats. Lorsque les militaires se sont enfui, Asinthïa a réussi à en retenir deux d’entre eux : Dwayne {Tyler Hoechlin} et Ed-Khal {Jason Momoa}. Ils sont désormais prisonniers dans la prison des amazones, sous la garde d’Asinthïa, qui se fait parfois un plaisir de les maltraiter.
Other : Asinthïa s’entend plutôt bien avec Laïlynn {Freida Pinto}, leur chef, et approuve tout particulièrement la décision de ne pas se mêler aux survivants, ainsi que celle de retenir les militaires prisonniers. Mais elle n’aurait pas été contre un peu de violence, ce qui oblige la chef à la surveiller pour la rappeler à l’ordre de temps en temps. Asinthïa n’en parle pas, mais elle sait que si un jour l’occasion se présente pour elle de prendre sa place de chef, elle le fera sans hésiter. Car chez les amazones, du moins pour elle, c’est la loi du plus fort qui l’emporte. C’est avec surprise qu’Asinthïa verra la douce et timide Täldrynn {Emilia Clarke} se dresser contre elle depuis qu’elle garde le militaire Ed. Serait-elle, contrairement aux lois amazones, tombé amoureuse de cet homme ? Asinthïa se demande encore si elle doit en parler à leur chef ou non.


 



❝Katnïss-Lexa D. Hollÿs ❞ Feat Alycia Debnam-Carey ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Kat’ ✕ a déjà 21 piges ✕ sur l'île, se dit séductrice, peste, extravertie ✕ aime  par-dessus tout séduire et s’amuser avec les hommes, être libre de faire ce qu’il lui plait, jouer avec le feu (littéralement ou non) ✕ au sein des amazones, elle est considérée comme ramasseuse de bois ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone, sur cette île, qui l’aime et qu’elle aime.



© clarke.


Mon passé sur l'île: Katnïss est un sacré numéro au sein des amazones. Elle n’est pas la plus jeune, mais pose énormément de problèmes. Son moyen de paraître forte et de s’affirmer est de faire la peste, face à tout le monde. Il y a une raison derrière cette volonté de se faire remarquer. Cette raison tient dans sa certitude d’être la petite sœur de Asinthia, qui est une battante, rebelle, féroce, magnifique. Elle le sent au fond d’elle-même que c'est sa grande soeur biologique, et elle pense donc que Asinthia devrait lui accorder plus d’importance qu’aux autres, et elle fait tout pour être une bonne élève, une parfaite apprentie, qui fait tout comme elle et peut-être aussi battante qu'elle. Mais, paradoxalement, elle a du mal à se faire appréciée par sa "sœur" ainée, qui se montre toujours assez froide. Mais pas de quoi impressionner Katnïss... A côté de ça, il arrive quand même que Kat' passe pour une petite folle qui ne sait pas prendre au sérieux ce qui devrait cependant l’être. Malgré les années, elle ne s’assagit que très peu et reste telle une enfant gâtée qui fait des caprices. Mais il faut bien survivre, et elle devra donc aider le clan et participant à quelques tâches, tel l’approvisionnement en bois du feu sacré, mais elle ne cessera de soupirer. Elle se sent incomprise, voilà tout, et aimerait bien leur dire que, si on lui faisait un peu plus confiance, elle serait prête à faire des efforts pour aider la tribu.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Depuis l’arrivée des survivants sur l’île, Katnïss est intenable : avide de rencontres, elle a toujours souhaité révéler l’existence de leur clan aux autres habitants de l’île. Les amazones ont réussi à la persuader de se tenir à l’écart, avec maintes menaces et maintes promesses, mais elles l’étouffent : Katnïss voudrait être libre de faire ce qu’elle souhaite, de décider ce qu’il lui plait. Elle est fascinée par les rescapés, par leur mode de vie libre et simple. Puis, il y a eu les militaires, avec qui Katnïss va s’essayer à un nouveau jeu, encore inconnu et pourtant si naturel. Vraie séductrice face à eux, elle les attirera dans ses filets, trouvant chez eux une vraie distraction. Mais lorsque l’un d’eux, Dwayne, la retint et chercha à coucher avec elle, elle va comprendre que le jeu auquel elle joue est un jeu dangereux. Elle va ainsi prendre conscience que oui, ses sœurs comptent avant tout autre chose, et va donc devenir méfiante vis-à-vis des autres. Elle voudrait suivre sa soeur Asinthia, qui serait plus pour prendre les armes et répondre avec violence ; ça ce serait excitant. En attendant, elle va développer une nouvelle stratégie : séduire pour se mettre n’importe qui dans la poche, tout en ayant en tête ses limites. Ainsi, elle en trompera plus d’un.

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation... »

Relashionship’ :
Love : Katnïss a développé une vraie technique de séduction pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a beaucoup appris en regardant les rescapés, et maintenant, hommes ou femmes, elle est prête à les faire succomber, mais gare à qui tombera dans son petit jeu ...
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Elle a cependant un lien particulier avec Asinthïa {Olga Kurylenko} qu'elle considère comme sa vraie grande soeur, c'est un sentiment qu'elles ont depuis longtemps, et puis la belle brune est son modèle parmi toutes.
Friends :  Au sein des amazones, Katnïss n’est pas la seule à ne pas aimer travailler : elle partage cela avec Stacïly {Claire Holt} et  Cynthïa {Shay Mitchell}. Elles sont toutes les trois têtues, se comprennent, ce qui a fait naître entre elles une profonde amitié.
Ex : On ne peut réellement parler d’ex, plutôt de conquêtes.
Hate : Quand elle rencontra les militaires, Katnïss s’est empressée de leur faire des avances, et un certain Dwayne {Tyler Hoechlin} lui fit comprendre que les hommes reçoivent des signaux mais les interprètent d’une façon erronée. En effet, ce dernier pensait bien faire en l’attirant dans un coin isolé pour passer la nuit avec elle, mais ce n’était pas ce que souhaitait Katnïss, qui se débattit. Maintenant, elle se tient le plus loin possible de lui, autant par crainte que par colère.
Other : Katnïss n’aime pas du tout la façon qu’a Lounäya {Gemma Aterton} de la regarder de haut, et de se permettre de juger son « manque de motivation » et son « esprit rebelle ». Certes, elle ne lui dit rien, mais de quoi se mêle-t-elle ?


 
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:19

❝ Noëlynn F. Niyala  ❞ Feat Jennifer Lawrence ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Noë ✕ a déjà 23 piges ✕ sur l'île, se dit séductrice, têtue, curieuse ✕ aime  par-dessus tout observer les rescapés, rêver en regardant les étoiles, essayer de parler avec les perroquets et faire le poirier ✕ au sein des amazones, elle est considérée comme chasseuse et protectrice ✕ agit ainsi principalement car :  elle est et sera toujours une amazone, quoi qu’il arrive.



© Sil  


Mon passé sur l'île: Depuis toujours, Noëlynn était persuadée qu’elles n’étaient pas seules au monde, et qu’il y avait quelque chose au-delà de l’océan. Aussi devint-elle très curieuse, partant souvent en exploration sur l’île. Elle y allait avec ses deux complices, Athena et Kyara qui, comme elle, cherchaient à assouvir leur curiosité. Elles se créèrent un monde rien qu’à elles, incompréhensible par les autres. Mais ce bonheur ne dura pas, et quelque chose vint casser cette douce euphorie. Ce quelque chose, ce fut la maladie qui fit son apparition sur l’île, lorsqu’elles n’avaient qu’une dizaine d’années. Athena, comme Kyara, fut touchée, et lorsqu’elles décédèrent, Noëlynn eut beaucoup de mal à encaisser le coup. Elle n’avait jamais été préparée à cela, et la perte de ses deux meilleures amies l’entraina encore plus dans ses rêves d’un autre monde. Elle poursuivit ses explorations, seule désormais, et devenant ainsi de plus en plus habile au maniement de l’arc, à grimper dans les arbres et à se fondre dans le paysage. Aussi devint-elle la chasseuse attitrée du clan, prête également à se servir de son don au tir à l’arc pour défendre le campement.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: L’arrivée des rescapés a provoqué une grande excitation mêlée d’un sentiment d’assurance : elles n’étaient pas seules au monde, comme elle l’avait toujours prédit ! Mais leur chef, Laïlynn, a vite refreinée son ardeur en lui interdisant de se mêler aux survivants. Aussi Noëlynn a-t-elle dû se résigner à observer de loin des rescapés faire leur vie sur l’île, découvrir cette terre qu’elle connaissait depuis toujours. A l’arrivée des militaires, elle a enfin pu adresser la parole à quelqu’un qui ne venait pas de l’île, leur demander à quoi ressemblait leur vie, là-bas, au-delà de l’océan. Et maintenant qu’elle a des réponses, elle ne rêve plus que d’une seule chose : s’échapper de cette île pour découvrir cet ailleurs. Mais cela ne risque pas d’arriver, et ses rêves se heurtent à la réalité de la guerre qui existe désormais entre son clan et les militaires.

« Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelques fois des coups de foudre en amitié »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Noëlynn n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family : Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Mais Noëlynn protège particulièrement la jeune Laïla {Dasha Sidorchuk} comme une petite sœur, faisant attention à ce qu’il ne lui arrive rien, la consolant quand elle est triste, la rassurant quand elle a peur. Laïla lui a toujours tout confié et Noëlynn est maintenant déçue de voir que sa protégée ne cherche même plus à lui parler, perdue dans ses pensées depuis son retour de chez les militaires, qui l’avaient prise en otage.
Friends :  Quand les militaires sont arrivés, Noëlynn passait beaucoup de temps avec les militaires, à les écouter parler de leur vie sur le continent. Aussi la jeune femme aurait-elle voulu aller parler avec les survivants pour entendre encore ce genre d’histoire. Mais elle respecte beaucoup Laïlynn {Freida Pinto} leur chef et ne souhaite pas contester ses ordres. Aussi, par respect et par amitié, elle a longtemps renoncé à cette envie. Puis, le premier rescapé avec qui elle a commencé à sympathiser, c'est Noey-Lucas {James Mcavoy}, qui s'est montré très gentil, lui a appris pleins de choses, elle l'admire. Il lui a d'ailleurs confié qu'il a eu une petite fille sur l'ile, mais celle-ci a disparu à sa naissance ; Noelynn a trouvé ça bizarre, parce que sa correspond à quand elles ont accueilli dans leur camp, un bébé, une fillette, Joleen, alors cette dernière serait surement la fille de Noey-Lucas ! Elle ne sait pas si c'est à elle de confier cette vérité à son ami...
Ex : Noëlynn n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Noëlynn est quelqu’un de pacifiste et d’amical, aussi évite-t-elle les conflits... Ca se passe tout de même plutôt mal avec Aksel {Alexander Ludwig}, un jeune soldat qu'elle pensait assez apprécier au début, mais qui passe en fait son temps à la taquiner, et Noë n'y comprend rien, ça l'agace au plus au point.
Other : Pete {Josh Huterchton} est un militaire, avec qui le courant était bien passé lorsqu’ils étaient encore tous prisonniers des amazones. Mais, lorsqu’il prit la fuite avec les autres, Noëlynn se sentit trahie, heurtée dans ses sentiments et dans sa naïveté. Plus tard, Dwayne {Tyler Hoechlin} s’est mis à tourner autour d’elle, à la séduire. Mais les lois des amazones sont claires, elles ne doivent pas se mélanger aux autres. Elle a donc repoussé ses avances mais, maintenant qu’il est de nouveau prisonnier des amazones, elle ne peut s’empêcher d’aller le voir régulièrement.







❝ Mina H. Sincitya ❞ Feat Astrid Bergès-Frisbey ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Mimi ✕ a déjà 22 piges ✕ sur l'île, se dit discrète, mystérieuse, curieuse ✕ aime  par-dessus tout nager, aider ses sœurs, manger des noix de coco et espionner tout le monde✕ au sein des amazones, elle est considérée comme pêcheuse et espionne ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone et se sent bien avec ses sœurs sur cette île.



© _L.A*city :  


Mon passé sur l'île: Depuis son plus jeune âge, Mina vit en paix sur cette île, quelle aime et sur laquelle elle se sent bien. C’est son univers, et elle aurait souhaité que tout y reste toujours pareil. Elle a toujours eu une passion pour l’eau et nage avec agilité. Ainsi, d’une façon très naturelle, elle a choisi de se servir de ce don pour aider son clan et pêcher pour subvenir aux besoins de ses sœurs. C’est pourquoi la jeune femme a toujours été respectée et très appréciée par ses camarades. Aimant la compagnie, elle aime vivre avec elles et leur est très fidèle. De bon conseil, Mina aide souvent Laïlynn à prendre des décisions et a donc une forte influence sur les choix que cette dernière prend. La jeune femme fait entièrement confiance en ses sœurs, et ne voit le mal nulle part. C’est pourquoi elle a toujours cru Aïdena lorsque celle-ci se prétendait son amie. Mais Aïdena, souhaitant prendre la place de Laïlynn, ne cherchait qu’à blesser leur chef en se rapprochant de Mina. Lorsque Laïlynn exposa au grand-chose cette trahison, Mina fut profondément blessée d’apprendre qu’on cherchait à se servir d’elle. Aussi, maintenant, elle se méfie des autres et choisi soigneusement ses amies, préférant ne faire confiance qu’à un nombre limité de personnes.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Pour la jeune femme, l’arrivée des survivants puis celle des militaires a constitué un bouleversement énorme dans sa vision de l’île et des choses. Dès le premier jour, à partir du moment où le crash du vol 603 a eu lieu, Mina observait depuis la mer les rescapés tenter de survivre. Elle a respecté la décision de ses sœurs de ne pas se mêler aux autres. Pour elle, c’était ce qu’il y avait de plus sage : le groupe des rescapés lui semblait un groupe sauvage, désordonné, sans loi ni règle, si différent de leur clan hiérarchisé et sécurisant. Et la venue des militaires au sein du campement n’a rien arrangé. Elle a découvert un groupe d’hommes froids, impitoyables et n’obéissant qu’aux ordres de leur chef, au point de remettre en question les décisions prises par Laïlynn. Tout cela finit par lui faire croire que ceux qui viennent « d’ailleurs » sont méchants, irrespectueux et agressifs. Mais, à force d’espionner les survivants des différents crashs, elle remarqua qu’ils ne sont pas tous comme cela, et que certains peuvent être gentils, amicaux et agréables. Le jour où les militaires ont fait naufrage, la jeune femme a sauvé la vie d’un des leurs, Ian. Laïlynn lui a d’ailleurs demandé d’accompagner ce dernier dans tous ses déplacements afin qu’il ne découvre pas le campement des survivants. Mina, plutôt timide, n’a jamais pris parti ouvertement pour ou contre cette guerre avec les militaires, mais elle est d’une nature plutôt pacifiste.

« Aimer, c'est parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. »

Relashionship’ :
Love :  Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Mina n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs.
Friends :  Laïlynn {Freida Pinto} est surement sa meilleure amie, celle avec qui elle passe la plus grande partie de ses journées, à discuter ou à s’amuser comme des enfants au bord du fleuve. Elles se confient beaucoup de choses, et Mina aide son amie et chef à prendre les décisions les plus importantes.
Ex : Mina n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Douce et naïve, Mina est généralement appréciée par ses sœurs. Mais l’une d’entre elle, Aïdena {Scarlett Johansson} profite de cette naïveté pour lui jouer de mauvais tour. Depuis, Mina se méfie d’elle et ne lui parle plus beaucoup. La jeune femme a également du mal à s’entendre avec Asinthïa {Olga Kurylenko}, son parfait opposé : là où Mina, douce et fragile, prône la neutralité, Asinthïa, brusque et violente, ne jure que par les combats.
Other : Lors du naufrage des militaires, Mina a sauvé la vie d’un d’entre eux, Ian {Josh Duhamel}. Ce dernier lui en a été très reconnaissant, et ils sont devenus amis, Mina accompagnant le jeune homme partout. Mais là où il ne voyait que simple amitié, il s’agissait réellement d’une façon de surveiller ses gestes afin qu’il ne s’approche pas du campement des survivants. Depuis qu’il a découvert le pot aux roses, il ne parvient pas à lui pardonner.




❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:19

❝Galendrïa R. Jusiia ❞ Feat Emilia Clarke ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Galen’ ✕ a déjà 23 piges ✕ sur l'île, se dit têtue, aventurière, charmeuse ✕ aime  par-dessus tout imiter le chant des oiseaux, jouer avec les cheveux de sa jumelle, partir en excursion et jouer à cache-cache✕ au sein des amazones, elle est considérée comme porte-parole ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone, pleinement, et vit en harmonie avec cette île.



© Lux  


Mon passé sur l'île: Comme toutes les amazones, Galendrïa n’a aucun souvenir de leur vie avant l’île, ne sait pas d’où elles viennent, mais cela lui est égal : elle se sent bien sur cette île, avec ses sœurs. Amicale et sociable, elle n’a jamais éprouvé de difficultés à se faire des amies, et rares sont celles qui prétendent être son ennemie. La jeune femme a toujours tout apprécié sur cette île : les animaux, les paysages magnifiques … elle ne voit rien de négatif dans sa vie sur l’île. Très vite, charmeuse et persuasive, elle a su s’imposer comme porte-parole, appréciant relayer la parole de leur chef, Laïlynn. Galendrïa a une sœur jumelle : Täldrynn. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais leur différence la plus notable est la couleur de leur chevelure, que l'une ou l'autre, selon les périodes, décolore plus ou moins vers les blonds, pour se distinguer un peu et vraiment avoir leur identité propre. Car leur différence se situe également du point de vue du caractère, les deux sœurs étant l’exact opposé l'une de l’autre. En concurrence pour nombres de choses, elles se disputent fréquemment : lorsque l’une pense noir, l’autre pense blanc. Mais cela ne les empêche pas d’être jumelles et donc de s’aimer.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: C’est sa sœur qui a découvert les survivants la première, entendant par hasard une explosion dans le ciel avant de voir l’avion se séparer en deux. Elle a immédiatement prévenue les amazones, et Galendrïa s’est sentie légèrement jalouse de Täldrynn, qui a annoncé cette si grande nouvelle au reste du clan. Quand Laïlynn ordonna de rester à l’écart des survivants, qui ne devaient jamais apprendre leur existence, la jeune femme fut très déçue, car elle aurait souhaité en savoir plus sur eux et sur leur vie, leurs coutumes. Elle est particulièrement attirée par les hommes, qu’elle n’avait jamais rencontrés et qui l’intriguent. A l’arrivée des militaires sur l’île, ces derniers ont été faits prisonniers par les amazones, et Galendrïa s’est alors découvert un nouveau talent : le charme et la séduction. Maintenant que la guerre est déclarée avec ces hommes, la jeune femme est prête à gérer les relations entre les deux groupes par son rôle de porte-parole.

« Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Galendrïa n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Mais, au sein du clan, Galendrïa a également une sœur de sang : Täldrynn {Emilia Clarke} qui lui ressemble physiquement en tout cas.
Friends :  Comme beaucoup d’autres amazones, Galendrïa est très protectrice envers Laïla {Dasha Sidorchuk}, la plus petite du clan et aussi la plus fragile. Aussi, lorsque les militaires l’ont kidnappé, elle souhaitait partir à sa recherche, et décida de faire de cet enlèvement une affaire personnelle. La jeune femme s’est tout de suite bien entendu avec Ian {Josh Duhamel}, un militaire. Mais elle a dû renoncer à leur amitié lorsque Laïlynn décida de rentrer en guerre contre ce groupe.
Ex :  Galendrïa n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Galendrïa déteste tout particulièrement Fernando {Michael Fassbender}, qui est le militaire à l’origine de l’enlèvement de la jeune Laïla.
Other : Laïlynn {Freida Pinto} est la chef des amazones, Galendrïa lui voue une fidélité et obéissance, et n’a jamais contesté une seule fois les décisions de sa chef. Ed-Khal {Jason Momoa} semble attiré par sa sœur. Il ne la laisse pas indifférente, et le fait qu'elle ne s'attire pas ses faveurs a le don de l'irriter...






❝Laïla-Chilali G. Liliana ❞ Feat Dasha Sidorchuk ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Lila ✕ a déjà 17 piges ✕ sur l'île, se dit rebelle, têtue, indépendante ✕ aime  par-dessus tout jouer avec son petit singe Helsy, regarder l’eau de la cascade, chantonner et apprendre de nouvelles choses✕ au sein des amazones, elle est considérée comme la petite dernière ✕ agit ainsi principalement car :  elle n’a rien connu d’autre que l’île et les amazones.



© dreamy


Mon passé sur l'île: Lorsqu’elles sont arrivées sur l’île, Laïla n’était âgée que de quelques mois, et n’avait donc aucun souvenir d’une vie antérieure à l’île. Sa survie relève d’un miracle, et elle resta plutôt petite et fragile. Ainsi, protégée par tous les membres du clan, la petite fille a toujours été mise à l’écart de conflits, des problèmes ou des maladies. Curieuse de nature et pleine de vie, la fillette n’aimait pas qu’on l’écarte ainsi, et cherchait toujours à voir ce qui lui était interdit. Laïla a grandi auprès de Laïlynn, qu’elle considère comme grande sœur et qu’elle admire énormément. Elle aimerait bien être comme elle un jour, prendre sa relève, et cherche donc à apprendre le plus de choses possibles. Alerte et maline, elle apprend vite et s’intéresse à tout, ce qui rend l’apprentissage facile. Curieuse et téméraire, elle brave souvent les interdits pour aller dans les lieux interdits, faire ce qu’elle ne devrait pas faire, entendre ce qu’elle ne devrait pas entendre.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Une fois de plus, Laïla fut mise à l’écart de toute cette histoire, et n’a donc pu que très rarement satisfaire sa curiosité en allant observer les survivants. Laïlynn tenait à ce que la jeune fille ne soit pas en danger, et ne tenait pas compte de ses protestations. A l’arrivée des militaires, cependant, la chef n’a pas pu empêcher Laïla d’aller parler à ces hommes. Aussi Laïla, avide de connaissances, allait les écouter parler de leur vie, là-bas, sur le continent. Mais Laïla trouvait les militaires violents, bruyants et bagarreurs, même si sa naïveté naturelle avait tendance à lui faire croire que cela venait seulement du fait qu’ils étaient enfermés. La jeune fille, aimant se rendre à la cascade, brava un jour la loi de Laïlynn et sortit de la jungle pour aller dans la forêt. C’est ainsi que Fernando pu la capturer, espérant s’en servir comme monnaie d’échange contre les militaires encore prisonniers. Désormais de retour chez les amazones, Laïla a perdu toute confiance en elles, reste repliée sur elle-même et ne sait plus où elle en est.

« Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?  »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Laïla n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Laïla a toujours considéré l’ensemble des amazones comme ses sœurs de cœur et sa seule famille. Mais Laïlynn {Freida Pinto} plus particulièrement s’occupe d’elle comme une grande sœur. Elle cherche tout particulièrement à lui apprendre à se débrouiller seule. Maintenant, Laïla regrette cette complicité perdue mais n’arrive plus à faire confiance à la chef des Amazones. Noëlynn {Jennifer Lawrence} est également une grande sœur pour Laïla, la consolant lorsqu’elle est triste, la rassurant quand elle a peur. Mais, de la même façon, l’adolescente ne sait pas comment renouer le contact pour expliquer à Noëlynn ce qui ne va pas.
Friends :  Estella {Jennifer Morrison} s’est beaucoup occupée d’elle au tout début, quand elle n’était encore qu’un bébé et qu’elles n’étaient sur l’île que depuis peu de temps. Puis elle a quitté le groupe, sans que la petite Laïla ne comprenne pourquoi. Maintenant qu’elle est revenue, quelque chose est restée de ces moments passés il y a des années et des années. Ian {Josh Duhamel} est un militaire arrivés sur l’île il y a peu de temps. Laïla se méfie de lui, bien sûr, mais il l’écoute quand elle ne va pas bien, la protège. Il est un peu comme un grand frère et Laïla, qui ne sait plus trop où elle en est, apprécie beaucoup sa compagnie. Mais encore, Galendrïa {Emilia Clarke} est très protectrice envers Laïla, vue que celle-ci est la plus petite du clan. Quand Laïla s'est fait kidnappée par les militaires, Galendrïa souhaitait partir à sa recherche.
Ex : Laïla n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Trop jeune, trop naïve et trop gentille, il est très compliqué de ne pas apprécier la jeune Laïla, ce qui fait qu’elle n’a pas beaucoup d’ennemis.
Other : Fernando {Michael Fassbender} est un militaire qui l’a kidnappé pour faire pression sur les amazones. Si elle devrait le détester, elle n’y arrive pas, car c’est grâce à lui qu’elle se pose des questions sur les amazones, les survivants, et le pourquoi de ce refus de se mélanger. Certes, c’est par sa faute qu’elle n’est plus aussi joyeuse et innocente qu’avant, mais elle a grandi grâce à leurs conversations, et cela n’est peut-être pas forcément un mal. Depuis son retour au campement, c’est Stacïly {Claire Holt} qui la surveille, pour l’empêcher de partir rejoindre les survivants.





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:19

❝ Aïdena W. Kayaka  ❞ Feat Scarlett Johansson ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Aïdy ✕ a déjà 27 piges ✕ sur l'île, se dit meneuse, manipulatrice, têtue ✕ aime  par-dessus tout donner des ordres, contester les ordres, dormir à la belle étoile et rigoler✕ au sein des amazones, elle est considérée comme bras droit de la chef ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone, et le restera, même si elle a été exclue pour un moment



©  burning cage


Mon passé sur l'île: Aïdena a toujours été du genre rebelle, et n’a jamais compris pour quelles raisons Laïlynn a été choisie par les autres amazones pour prendre le rôle de chef, et pas elle. Aussi, pour exprimer son mécontentement, mais aussi en espérant que ces opinions seront appréciées par d’autres amazones, elle ne cesse de critiquer et remettre en questions les décisions de Laïlynn. Cela a créé une tension sourde et froide entre les deux jeunes femmes, provoquant de nombreuses disputes et un climat de haine. Mais Aïdena n’est pas une jeune femme méchante, bien au contraire. Sa sensibilité risque de lui poser divers problèmes par la suite, en particulier en ce qui concerne les battements de son cœur …
Vie après la découverte des militaires et des survivants: A vrai dire, l’arrivée des survivants et celle des militaires n’a pas été quelque chose de bénéfique pour la jeune femme, du moins pas sur le long cours. Bien entendu, dans les débuts, comme à son habitude, elle enfreignait les règles fixées par Laïlynn et se fondait dans la foule des survivants sans aucune honte. Mais les comportements rebelles finissent toujours par dériver, et elle est un jour allé trop loin. Malgré l’interdiction formelle de tisser des liens avec les militaires, Aïdena a passé plusieurs nuits avec l’un d’eux. En l’apprenant, Laïlynn a choisi de la chasser du clan, l’obligeant ainsi à se faire accepter par les rescapés, et sentant peser sur elle la douleur de l’exclusion.

« Car si chaque moment qui passe vous rend plus amoureux, il vous rend aussi plus vulnérable »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, elle n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Mais Aïdena a également une sœur biologique au sein du groupe : Stacïly {Claire Holt}. C’est une certitude, même si elles ne savent pas comment elles ont appris qu’elles étaient sœurs : c’était ainsi. Elles ne se ressemblent pas du tout, en particulier du point de vue du caractère. Aussi ne se supportent-elles pas, et se disputent régulièrement, pour des raisons souvent futiles. D’autant plus qu’Aïdena, plus âgée, se trouve en droit de la commander. Mais la jeune Stacïly ne suit pas la cadence et juge qu’elle en attend trop de sa part.
Friends :  Soutana {Maggie Q} est l’une de ses amies les plus chères, et sa compagnie lui manque particulièrement depuis qu’elle a été renvoyée du clan. Täldrynn {Emilia Clarke} est comme une petite sœur pour elle, elles sont très amies. Cela remonte au jour où Aïdena sauva la vie de la petite Täldrynn, encore enfant, alors qu’elle manquait de se noyer.
Ex : Aïdena a passé quelques nuits avec un militaire, Matthew {Channing Tatum}, ce qui entraina son exclusion du clan des amazones.
Hate : Aïdena l’avoue publiquement : elle est jalouse de Laïlynn {Freida Pinto} et souhaiterait bien prendre sa place un jour. Aussi la tension entre les deux jeunes femmes est-elle très forte. Depuis son exclusion, Aïdena ne rêve que d’une seule chose : trouver le moyen de chasser Laïlynn de son rôle. Elle a déjà essayé, il y a quelques années, en prétendant être amie avec Mina {Astrid Bergès-Frisbey} afin de déstabiliser Laïlynn. Mais depuis, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout, et Mina se méfie particulièrement d’Aïdena.
Other : Elle a tenté plusieurs fois de venir vers le camps des militaires pour reprendre contact avec eux ou au moins avec Matthew, mais finalement là bas elle est tombée sur Kayron {Chris Evans}. Il lui a expliqué qu'il était un militaire mais qu'il était arrivé dans le crash de l'avion, et pas avec les autres militaires, et qu'il avait du mal à se faire une place dans cette nouvelle unité. Aïdena a trouvé qu'elle avait beaucoup de points communs avec lui, il leur arrive souvent de se retrouver discrètement pour discuter, partager des informations sur leurs mondes, rigoler et se séduire...






❝ Stacïly N. Kayaka❞ Feat Claire Holt ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Stacy ✕ a déjà 22 piges ✕ sur l'île, se dit séductrice, rebelle, indépendante ✕ aime  par-dessus tout glandouiller, faire des collier de fleurs, être avec les autres amazones et surveiller les survivants✕ au sein des amazones, elle est considérée comme cueilleuse des plantes médicinales ✕ agit ainsi principalement car :  elle est amazone, tout simplement.



© Mach'


Mon passé sur l'île: Stacïly a toujours apprécié la vie avec les autres amazones, aimant la compagnie et la discussion. La seule chose que la jeune fille n’a jamais aimé, c’est travailler. Elle n’a d’ailleurs jamais réussi à trouver sa place au sein du clan, à cause de cela. Cueillir des fruits ? Très peu pour elle. Chasser ou pêcher ? Elle n’aime pas tuer les animaux et se revendique végétarienne. Confidente attitrée de leur chef ? Elle se sent déjà submergée par ses propres soucis et ne tient pas à sentir cette responsabilité de conseiller Laïlynn sur ses épaules. Guetteuse ? Elle ne se sent pas assez patiente pour rester des heures tapie dans les broussailles. Finalement, la seule chose qu’elle accepta de faire, c’est de cueillir quelques plantes médicinales pouvant aider le clan. Mais si, pour une raison ou pour une autre, quelque chose peut la détourner de cette tâche, elle n’hésitera pas une seconde. Stacïly a une grande sœur, Aïdena, qu’elle n’aime pas vraiment, ne se trouvant aucun point commun avec elle et n’appréciant pas la manie qu’a son ainée de toujours la commander.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Stacïly s’est révélée très curieuse du mode de vie des rescapés et des militaires. Tout était différent, et cela l’intéressait énormément. Pour la toute première, elle s’est détournée de son clan pour chercher à en savoir plus sur les autres habitants de l’île. Mais la jeune femme a également fait une découverte importante : l’attirance physique. Elle se surprend de plus en plus régulièrement à observer les militaires d’une façon nouvelle. Mais la guerre entre leurs deux groupes l’empêche d’aller plus loin dans ce nouveau sentiment. D’autant plus que, depuis quelques semaines, Laïlynn lui a confié la mission de surveiller la jeune Laïla qui, désorientée, cherche parfois à prendre la poudre d’escampette. La jeune femme préfère cette activité au cueillage des plantes, puisque cela lui permet de rester tranquille au campement.

« Penser à vous fait battre mon cœur plus vite et c'est la seule chose qui compte pour moi... »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Stacïly n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.)
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Mais Stacïly a également une sœur biologique au sein du groupe : Aïdena {Scarlett Johansson}. C’est une certitude, même si elles ne savent pas comment elles ont appris qu’elles étaient sœurs : c’était ainsi. Elles ne se ressemblent pas du tout, en particulier du point de vue du caractère. Aussi ne se supportent-elles pas, et se disputent régulièrement, pour des raisons souvent futiles. D’autant plus qu’Aïdena, plus âgée, se trouve en droit de la commander. Mais la jeune Stacïly ne suit pas la cadence et juge qu’elle en attend trop de sa part.
Friends :  Au sein des amazones, Stacïly n’est pas la seule à ne pas aimer travailler : elle partage cela avec Katniss {Alycia Debnam Carey}. Elles sont toutes les deux têtues, se comprennent, ce qui a fait naitre entre elles une profonde amitié. Lysander {Joseph Morgan} est un survivant du vol 603, et plus précisément un hostile, une personne censée être sans cœur et cruelle. Mais, étrangement, il a tout de suite adopté Stacy, depuis ce jour où il la sortie des marécages, tandis qu’elle était à deux doigts de se noyer. Depuis ce jour, il n’est jamais très loin et veille sur elle, la protégeant.
Ex : Stacïly n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex. Pourtant, elle a un peu flirter avec Ethan [Colin O'Donoghue] le beau docteur des militaires. Elle l'a beaucoup écouté lui raconter comment il fabriquait des médicaments à base de plantes. Ce qu'il disait n'était pas spécialement interessant pour elle, mais la manière dont il parlait et attirait son regard et son attention était particulièrement captivant...
Hate : Plutôt agréable à vivre, elle n’a pas de réel ennemi.
Other : Laïlynn {Freida Pinto} est la chef du clan. C’est elle qui lui a demandé de s’occuper des plantes médicinales, tenant à ce que chacune aide le clan. Elle lui a maintenant confié la surveillance de la jeune Laïla {Dasha Sidorchuk}, qui depuis son retour au campement, ne cesse de chercher à s’en aller.





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:20

❝ Lounäya A. Syrius ❞ Feat Gemma Aterton ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Louna ✕ a déjà 25 piges ✕ sur l'île, se dit aventurière, généreuse, fière ✕ aime  par-dessus tout chasser, découvrir de nouvelles choses, aider les autres et prendre soin de sa chevelure✕ au sein des amazones, elle est considérée comme chasseuse et traqueuse ✕ agit ainsi principalement car :  elle se sent amazone au fond de son cœur, de son âme et de son corps.



© Aandy


Mon passé sur l'île: Lounäya s’est toujours crue plus forte que les autres. Elle n’hésitait pas à se lancer des défis, toujours plus compliqués et plus dangereux, pour prouver aux autres, mais aussi à soi-même, qu’elle était invincible. Habile et courageuse, elle revenait indemne de toutes ses expéditions, la confortant dans sa certitude. Mais, lorsqu’elle eut une dizaine d’année, une terrible maladie a fait son apparition sur l’île, emportant quelques amazones. Lounäya fut particulièrement touchée par cette révélation de la mort, craignant maintenant de subir le même sort. Aussi, bien qu’elle poursuit ses explorations sur l’île, a-t-elle décidé d’être plus prudente et moins inconsciente. La jeune femme a toujours apprécié la chasse, en particulier l’instant de la traque. A chaque fois qu’elle débusque un animal, qu’elle s’approche en prenant garde à ne pas l’effrayer, un sursaut d’adrénaline explose en elle. Elle adore cette sensation, mais évite au maximum de tuer lorsqu’elle n’a pas besoin de cette mort, préférant laisser repartir le petit animal indemne.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Curieuse de nature, Lounäya a vu dans l’arrivée des rescapés une source inépuisable - ou presque - de nouvelles connaissances. De même, lorsque les militaires sont arrivés au campement, la jeune femme cherchait à apprendre et découvrir le maximum de nouvelles choses. La découverte la plus intéressante, de son point de vue, fut celle des armes à feu qu’avaient ces hommes. Cela lui semblait plus puissant et plus précis que tous les arcs du clan. Aussi en a-t-elle volé quelques-unes, qu’elle cache au campement, sans oser s’en servir encore. Mais, maintenant que la guerre a éclaté entre les amazones et les militaires, la tentation de les utiliser contre leurs anciens propriétaires est de plus en plus forte.

« Un jour c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, leur chef, Lounäya n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs.
Friends :  Lounäya s’entend bien avec Asinthïa {Olga Kurylenko}, partageant avec elle le gout de l’adrénaline. Toutes les deux aiment partir en chasse, traquer et suivre des traces. Mais, au contraire d’Asinthïa, Lounäya n’aime pas la violence gratuite et évite de donner la mort. Souvent, Lounäya et Evanäh {Blake Lively} chassent ensemble lorsqu’il s’agit de trouver de la nourriture pour le clan. Elles s’entendent bien et sont très complices.
Ex : Lounäya n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : S’il y a bien une amazone qui lui tape sur les nerfs, c’est bien Katniss {Alycia Debnam Carey} et son esprit rebelle. Lounäya trouve qu’elle manque de motivation quand il s’agit d’aider le clan, même si elle doit admettre que la jeune fille n’est pas méchante. Louna ne lui dit jamais rien, mais lui jette bien souvent des regards de reproche lorsqu’elle la voit refuser d’écouter Laïlynn. Jayson [Hugh Jackman] était le chef des militaires et lorsqu'il était emprisonné dans les cages des amazones, il a échappé à la surveillance de Lounäya qui s'est faite reprendre par Laïlynn. Par conséquent, elle a fait du colonel une affaire personnelle. Elle s'en est alors prise à Kate [Evangeline Lilly], la fiancée de Jayson et pour lui faire davantage de mal, il y a trois mois, elle a enlevé la petite fille de cette dernière, Maddy [Kristina Pimenova]. Ce dont elle ne se doutait pas c'est qu'elle s'attirerait les foudres de Mason [Paul Rudd], le père biologique de Maddy. Depuis, elle a pas mal de monde qui la recherchent et qui veulent se venger et retrouver Maddy. Ce dont elle ne se doutait pas non plus, c'est qu'elle finirait par s'attacher à la fillette.
Other : Un jour, pour étudier de plus près les armes qu’elle avait volé aux militaires, Lounäya s’était retirée dans la jungle. Elle cherchait à comprendre comment cela marchait. Elle croisa alors le chemin d’Israël {Chloé Moretz}, qui lui proposa de lui apprendre. D’abord étonnée de constater qu’une fillette en savait plus d’elle, la jeune femme creusa un peu et finit par apprendre que la jeune fille était une hostile, habituée au maniement des armes. Depuis, elle ne sait pas si elle doit continuer de la voir ou si elle doit chercher à arrêter ces leçons. Emrys [Sebastian Stan] est un militaire qui l'a surprise en train de lui voler des armes. Il a hésité à la dénoncer mais bizarrement, il ne l'a pas fait... Maintenant, elle lui est redevable...






❝ Soutäna M. Foleinya ❞ Feat Maggie Q ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Sou' ✕ a déjà 26 piges ✕ sur l'île, se dit séductrice, aventurière, combattante ✕ aime  par-dessus tout protéger les autres, se battre, partir à l’aventure et manger des pommes ✕ au sein des amazones, elle est considérée comme guerrière chargée de la sécurité ✕ agit ainsi principalement car :  elle se sent amazone, veut protéger son clan envers et contre tout.



© sugar slaughter


Mon passé sur l'île: Soutäna a toujours vécue en paix avec et sur l’île. Elle ne se souvient pas de sa vie d’avant, et ne peut donc pas se plaindre d’un quelconque manque de technologie. Après tout, elles ont tout, ici : du feu, de la nourriture à profusion, de l’eau, un refuge, et surtout une famille. Soutäna est très protectrice envers les autres, c’est dans sa nature. Elle ne peut pas supporter de voir quelqu’un souffrir, ou être dans la détresse, surtout quand il s’agit de quelqu’un qu’elle aime. Aussi, pour empêcher qu’il n’arrive quelque chose aux amazones, elle s’est entrainée au combat pour pouvoir les protéger en cas de danger.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: A vrai dire, l’arrive des survivants sur l’île n’a pas changé grand-chose dans la vie de Soutäna, qui se moque d’eux comme de sa première flèche et n’a pas cherché à en savoir plus sur eux. Elle les voit comme des êtres faibles, ignorants tout de ce qui pouvait se passer sur l’île, aussi n’a-t-elle-même pas daigné les observer en cachette. Cela ne l’intéressait pas. Ce qui l’intéresse vraiment, c’est se battre et partir à l’aventure. C’est pourquoi, lorsque les militaires débarquèrent sur l’île, elle a participé avec joie à leur capture, les narguant ouvertement lorsqu’ils étaient dans leur cage. Maintenant, ils se sont échappés, malgré sa vigilance, ce qui l’a mise en colère. Aussi ne cesse-t-elle pas de partir à leur recherche, de les traquer, un à un, jusqu’à ce qu’ils soient tous dans les cages des amazones, là où est leur place.

« La liberté ne consiste pas seulement à suivre sa propre volonté mais aussi à la fuir. »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Soutäna n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs.
Friends :  Soutäna retrouve en Asinthïa {Olga Kurylenko} sa passion pour la guerre et les combats. C’est ensemble qu’elles ont déjà combattues les militaires, et ensemble qu’elles se battront de nouveau contre eux si l’occasion se présentait. Bien souvent, elles restent en planque devant le campement, ensemble, liées par cette passion commune. Aïdena {Scarlett Johansson} est l’une de ses meilleures  amies. Son exclusion a profondément marquée la jeune femme.
Ex : Soutäna n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Le chef des militaires, Jayson {Hugh Jackman}, s’en est pris personnellement à elle lors de son évasion, et l’a mise ko. Soutäna, rancunière, ne rêve que d’une chose : lui rendre la pareille. Il s’agit pour elle d’une affaire personnelle. Autre militaire qu’elle n’apprécie pas du tout, Matthew {Channing Tatum}, par la faute duquel Aïdena s’est fait renvoyée du clan, pour avoir couché avec lui.
Other : Laïlynn {Freida Pinto} est leur chef. Soutäna l’apprécie, approuve sa décision de retenir les militaires prisonniers, mais lui en veut également d’avoir exclue Aïdena du clan.




❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    Mer 13 Jan - 12:20

❝ Evanäh C. Lissya ❞ Feat Blake Lively ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Eva ✕ a déjà 24 piges ✕ sur l'île, se dit séductrice, aventurière, brave ✕ aime  par-dessus tout aider son clan, observer les enfants des survivants jouer, regarder avec les nuages et rigoler✕ au sein des amazones, elle est considérée comme celle qui aide tout le monde ✕ agit ainsi principalement car :  elle se sent amazone, bien sur cette île au sein de son clan.



© psychotic kid


Mon passé sur l'île: S’il y a bien une amazone qui se sent parfaitement heureuse et amoureuse de cette île, c’est bien Evanäh. Elle a beau savoir qu’elle n’est pas née ici, qu’elle a eu des parents et qu’elle a fait ses premiers pas ailleurs, cela n’a pas d’importance à ses yeux. Elle se sent bien, ici, au milieu de ses sœurs. C’est pourquoi, sans avoir choisi une tâche spécifique, elle aide le clan par une multitude de petits services : aller chercher l’eau au fleuve, veiller sur le feu sacré, parler avec celles qui en ont besoin. Elle est discrète, mais fait de grandes choses.
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Mais l’arrivée des survivants sur l’île bouleversa totalement la vision qu’avait Evanäh sur le monde. Elle a découvert un mode de vie différent de celui qu’elle connaissait depuis toujours. Elle a surtout découvert les familles, avec des enfants qui jouaient, souriaient. Cela lui était interdit, mais la vision de ces petites têtes blondes courant dans la prairie a ouvert dans son cœur une faille. Elle venait de se rendre compte que, dans sa vie telle qu’elle était actuellement, il n’y avait pas de place pour un bébé. Alors, osera-t-elle surmonter les interdictions de Laïlynn et se mêler aux survivants, pour se construire une vie bien à elle, rencontrer quelqu’un et, peut-être, construite une famille avec des enfants ?

« Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédions déjà ? »

Relashionship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, et fidèle aux règles établies par Laïlynn, Evanah n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs.
Friends :  Souvent, Lounäya {Gemma Arterton} et Evanäh chassent ensemble lorsqu’il s’agit de trouver de la nourriture pour le clan. Elles s’entendent bien et sont très complices. Emrys [Sebastian Stan] et elle se sont bien entendus lorsqu'il était encore avec les amazones. Elle était très intéressée par ce qu'il lui racontait de sa vie à New York.
Ex : Evanäh n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Elle est bien trop gentille pour qu’on puisse ne pas l’aimer !
Other : Nate {Henry Calvill} est le premier militaire avec qui elle a parlé, longuement, et elle doit maintenant avouer qu’il est loin de la laisser indifférente.






❝ Estellà D. Sintalï ❞ Feat Jennifer Morrison ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Stella ✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit mystérieuse, sage, séductrice ✕ aime  par-dessus tout être au cœur de la nature, la solitude, son corbeau et la nuit✕ au sein des amazones, elle est considérée comme une divinatrice distante mais protectrice ✕ agit ainsi principalement car :  elle se sait amazone, en harmonie avec l’île et les esprits.



© Twixnfun  


Mon passé sur l'île: Estellà était déjà bien grande quand elle est arrivée sur l'île avec ses sœurs. Elle se rappelait assez clairement de l'orphelinat d'où elle venait, en Angleterre, ce lieu qu'elle détestait tant... On les conduisit sur cette île, sans qu'elle sache pourquoi ; elle avait environ 13 ans et était censée veiller sur les plus jeunes, en leur aidant à survivre. Seulement, quelques semaines après leur arrivée sur l'île, elle a chuté du haut d'un arbre, tombant plusieurs jours dans le coma. Elle s'en est miraculeusement sortie, mais a perdu la mémoire. Et désormais elle ne sut plus dire d'où elle venait et comment elle avait atterri ici... Elle s'est quand même très vite remise sur pied et la plupart des amazones ont survécu un peu grâce à elles. Malheureusement, quelques années après, une épidémie a touché l'île et plusieurs d'entre elles sont décédées sans que la jeune adolescente ne puisse y faire quelque chose. Ca a été l'épreuve de trop, et Estellà ne s'en est jamais remise. Elle a choisi de s'isoler de la tribu. Sa solitude aurait dû rester temporaire, mais elle y a finalement pris gout et n'a jamais osé remettre les pieds dans le campement. Certaines de ses sœurs ont oublié jusqu'à son aspect physique, mais toutes savent qu'elle est là, quelque part... Peu à peu, Estellà est devenue juste un souvenir, la grande soeur qui s'est évaporée, leur sauveuse qui a sombré... D'après les rumeurs qui circulaient au sein des Amazones, Estellà se cacherait de toutes, pour préserver ses "dons", notamment celui de prédire l'avenir... C'est pour ça que, malgré qu'elle ne vivait pas avec ses soeur, elle était toujours celle qu'on arrivait à consulter parfois, pour connaître les jours favorables à la moisson ou à la cueillette, soit-disant prédisait-elle même les catastrophes... Mais ce qui effrayait Estella par dessus-tout, c'était son amnésie, son enfance enfouie et inconnue. Et malgré toutes ses années passées dans la solitude pour implorer et questionner les esprits, elle n'a jamais réussi à faire remonter en son esprit les bribes de sa mémoire perdue...
Vie après la découverte des militaires et des survivants: Les esprits le lui avaient dit : une catastrophe, une abomination arriverait sur l'île, encore plus grande que le crash du vol 603. Elle les avait vu ces hommes, habités par le diable en personne, prendre possession de l'île. Estellà a aussitôt fait prévenir la chef Laïlynn du danger qu'ils représentaient. Ils allaient apporter sur l'île tout ce dont avaient été épargnées les Amazones : la gourmandise, l’orgueil, l'avarice, la colère, l'envie et pire encore : la luxure. Craignant que ses sœurs ne succombent à toutes ces tentations que les militaires représentaient, Estellà a alors pris une grande décision : revenir parmi les siennes. Son cœur a durci, seules les amazones comptent désormais pour elles et tous ceux qui osent s'en prendre à elles doivent alors être éloignés, tels en ont décidé les esprits... et il est bien connu que les esprits ont toujours raison. Depuis qu'elle est revenue au camp, elle tente de regagner la confiance de ses petites soeurs, et de les protéger avant tout.

« Pour que les choses deviennent possible, il faut d'abord les rêver... »

Relashionship’ :
Love : Repliée sur elle-même, seule dans son univers, elle n’a jamais ressenti le moindre sentiments amoureux pour quelqu’un. Mais son coeur va certainement la trahir, quand elle va croiser le regard d'Ethan {Colin O'Donoghue}, le médecin des Militaires. Et malgré que ce soit la première à avoir averti son peuple de se méfier de ces soldats, elle aura du mal à résister aux avances de ce bel homme.
Family :  Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs.
Friends :  Cynthïa {Shay Mitchell} est l’unique visage réel qu’a vu Estella durant toutes ses années. Elle venait pour qu’Estella lui transmette ses visions, mais aussi pour lui parler de tout, de rien, de la vie des amazones, des nouvelles qu’elle-même connaissait. Une sorte d’amitié s’est construite. Lorsqu’elles sont arrivées sur l’île, la jeune Laïla {Dasha Sidorchuk} n’avait que quelques mois, et Estella s’est beaucoup occupée d’elle, les premiers temps. En revenant au camp, elle fut surprise de la voir si grande et belle, mais attristée d’apprendre tous les malheurs qui lui sont arrivés ces derniers mois.
Ex : Elle n’a jamais eu de relations amoureuses avec qui que ce soit, aussi ne peut-elle pas avoir d’ex.
Hate : Pour elle, ses ennemis sont tous ceux qui risquent de menacer son clan : militaires, survivants… Jayson [Hugh Jackman] est le chef des militaires, elle pense qu'il est l'homme à abattre en premier puisqu'il est leur meneur. Elle va tout faire pour rallier les amazones contre lui.
Other : Laïlynn {Freida Pinto} est la chef des amazones, mais Estella acceptera-t-elle d’être reléguée sous les ordres de sa cadette ?


  


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (F) THE AMAZONS × les amazones.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) THE AMAZONS × les amazones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: