AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.   Mer 13 Jan - 22:40

❝ The Originals ❞


Les Originaires sont les habitants d'une seconde petite île, en retrait à trois kilomètres de l'île principale : c'est l'Hydre. Cette île est habitée depuis très longtemps, avec maisons en bois, eau courante et électricité. Des familles y sont installées depuis des générations, mais n'ont plus de contact avec le continent depuis 20 ans. Les plus jeunes sont intrépides & curieux, les plus âgés comploteurs & vicieux. Il serait question d'un projet secret : l'île de l'Hydre est en effet une base de surveillance de la grande île principale. Cette dernière aurait des propriétés électromagnétiques inhabituelles et certaines ressources, que les Originaires préservent. Ils passent quelques fois d'une île à l'autre, à l'aide de sortes de pirogues. Ils voient les rescapés de l'autre île très inférieurs à eux, à vrai dire ils les enlèvent et les emprisonnent, pour les faire travailler sur l'Hydre. Ils les surnomment les "Captifs" et pourraient nouer plus ou moins de liens avec eux.  


    ✎ les rôles ;
Ϟ alpha (αlpha) : caractère de leaders, les alphas aiment bien avoir le monopole des décisions & ils n'ont peur de rien. Ils préfèrent toujours agir de manière active & ne laissent rien au hasard.
Ϟ beta (βeta) : caractère de suiveurs, les betas sont indispensables & efficaces, ils écoutent, retiennent &  agissent. Ils préfèrent tout de même intervenir de manière défensive & donnent toujours leur avis.
Ϟ delta (δelta) :  caractère de rebelles, les deltas ont  l'esprit de contradiction & aiment avoir le dernier mot. Ils préfèrent agir comme bon leur semble & ne veulent pas se faire dicter leurs règles.
Ϟ omega (ωmega) : caractère de solitaires, les omégas aiment qu'on les laissent tranquille & qu'on ne les mêle pas à toutes ces histoires . Ils préfèrent souvent rester passifs & font leurs propres choix.
générique icii & intrigue làà.
avatars, pseudos, caractères & histoires des scéna sont
bien souvent négociables, n'hésitez donc pas à demander
pour faire tous les changements que vous voulez.


LIBRE PRIS

Hunter N. Hanswell
Feat Robert Downey Jr
Adrian Q. Hanswell
Feat Tom Hiddleston  
Jaylan K. Hanswell  
Feat Sam Claflin
Analynn E. Hanswell
Feat Lyndsy Froncezsa
Lullaby M. Hanswell
Feat Mila Kunis
Presley I. Hanswell
Feat Lily Collins
Clover D. Hanswell
Feat Nikola Szafeczka
Wren S. Emingway
Feat Chris Hemsworth
Adriel P. Emingway
Feat Liam Hemsworth
Jolan Emingway-Hamilton
Feat Chandler Riggs
Coleen D. Emingway
Feat Nathalie Dormer
Skye R. Emingway
Feat Teresa Palmer
Azure Q. Emingway
Feat Eliza Taylor-Cotter
Jonas A. Kinglsey
Feat Theo James
Caleb L. Kinglsey
Feat James Franco
Enzo V. Kinglsey
Feat Davo Franco
Aleyna H. Kingsley
Feat Jaimie Alexander  
Vicky F. Kingsley
Feat Minka Kelly
 Jude C. Kingsley
Feat Zoey Deutch
Zacharia E. Hamilton
Feat Jonathan Rhys Meyer
Jayden D. Hamilton
Feat Taylor Kitsch
Ilias F. Hamilton
Feat Bob Morley
Andrea W. Hamilton
Feat Shailene Woodley
Hope K. Hamilton
Feat Marie Avgeropoulos

Mise-à-jour le o9.o1.16 by tinou.   


❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.   Mer 13 Jan - 22:41

❝ Clover D. Hanswell❞ Feat Nikola Szafeczka ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Choupi' ✕ a déjà presque 6 piges ✕ sur l'île, se dit curieuse, malicieuse et intelligente ✕ aime par-dessus tout poser des questions, suivre les adultes, imiter les plus grands✕ est une petite alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillants & chevelures foncées (sauf Clover, qui tient de sa maman), ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© schizophrenic


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Clover est née sur l'île, de l'union de Hunter et de Louann. Les premières années de sa vie, elle les a passées paisiblement, entourée de ses deux parents aimant et protecteurs. Et puis un jour, y'a quasiment 2 ans, sa maman Louann a pris part à une excursion pour espionner un peu les nouveaux rescapés arrivés sur l'autre île, sauf qu'elle a été prise dans un piège et qu'elle est décédée. Clover n'avait que 3 ans, elle s'en rappelle peu. De sa maman, elle n'en garde que peu de souvenir, voir pas du tout. Elle sait qu'elle est morte et voit à quel point son papa en est encore tout triste et en colère.
Vie actuelle : Clover a grandi entourée de ses oncles, tantes et de son papa. Elle est très heureuse sur l'île et pose beaucoup de questions sur tout ce qu'elle observe et entend. Elle sait que des nouvelles personnes sont arrivées sur la deuxième île et aimerait beaucoup aller les voir. Malheureusement pour elle, il en est hors de question pour le moment, et elle se contente de ce que son papa lui raconte. Pourtant, il est arrivé quelques fois qu'elle échappe à la surveillance de son papa ou de ses tantes et oncles et aillent faire un tour du côté des prisons pour voir les "nouvelles" personnes qui s'y trouvent. Une fois, elle s'est faite surprendre là bas par son papa qui s'est mis dans une grosse colère. Depuis, elle y retourne de temps en temps quand elle est sûre que personne ne l'y trouvera.

«L'Homme n'est rien d'autre que la série de ses actes »

Relashionship’ :
Family : Hunter [Chris Pine] est son papa. Elle l'aime beaucoup. Sa maman Louann [Gwyneth Paltrow] est décédée il y a deux ans, Clover a du mal à se souvenir d'elle. Analynn [Lyndsy Fonseca], Lullaby [Mila Kunis], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] et Presley [Lily Collins] sont ses oncles et tantes. Elle apprécie beaucoup Jaylan qui la garde de temps en temps. Adrian, lui, est un peu plus distant avec mais elle prend souvent un malin plaisir à l'embêter un peu. Presley ne s'occupe pas beaucoup d'elle non plus, pourtant, Clover l'admire secrètement. Analynn est comme sa deuxième maman. Sa première maman étant morte lorsqu'elle était plus jeune, sa tante se conduit avec elle comme une nouvelle maman. Lullaby lui apprend pleins de choses super chouette et elles s'entendent très bien toutes les deux. Ses grands-parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et ils n'ont jamais été très présents dans sa vie.
Friends : Jolan [Chandler Riggs] est un enfant un peu plus âgé qu'elle. Clover adore le suivre partout où il va. Il la protège beaucoup.
Other : Azure [Eliza Taylor] est une jeune femme très intéressante pour la petite fille. Elle part souvent à l'aventure dans la forêt et une fois, Clover l'a suivi. Et puis, elle a vu Azure tomber dans un petit ravin. Clover est donc rentrée en courant chez elle et a prévenu son papa qui a envoyé du secours pour Azure. Depuis, la jeune femme lui en est reconnaissante mais Clover ne comprend pas vraiment pourquoi. Tout ce qu'elle a retenu c'est que son papa l'a grondé pour être allée dans la forêt toute seule...


 


❝ Jolan Emingway-Hamilton ❞ Feat Chandler Riggs ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jo'✕ a déjà 10 piges ✕ sur l'île, se dit loyal, solitaire et actif ✕ aime  par-dessus tout observer en secret son papa, espionner les adultes ✕ est un beta ✕ a ce rôle car : les Emingway sont dociles, c'est tout. Dans la famille, on est malins et on sait ce qu'on veut. Avec leurs regards clairs & chevelures dorées, ces têtes d'ange ont tout à y gagner.



© sweet poison


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : Lorsque Zacharia et Coleen, les parents de Jolan ont commencé à se fréquenter, leurs familles respectives n’ont pas vu cette relation d’un très bon œil. En effet, les Emingway et les Hamilton n’ont jamais vraiment pu se supporter. Aussi, ont-ils continué à se voir en cachette. Pourtant, lorsque Coleen est tombée enceinte, elle a pris peur et a préféré rompre avec Zacharia en lui demandant de rester loin d’elle et du bébé. Jolan a donc grandi avec sa maman, ses oncles et ses tantes. Il était heureux, épanouie et ne manquait de rien. Il a toujours su qui était son papa mais n’a jamais compris pourquoi celui-ci ne s’est jamais intéressé à lui. Pour tout le monde, il est Zacharia et non pas son papa. Ils ne se sont jamais adressé la parole, sa famille évitant soigneusement la sienne et tout le monde évitant le sujet de la possible paternité de Zacharia.
Vie actuelle : Jusqu’à présent, Jolan n’a jamais posé trop de questions sur son papa. Depuis tout petit, cette situation n’a pas changé et pour lui, il était habituel que personne n’en parle ou ne pose de questions. Mais à l’âge de 10 ans, il commence à se poser des questions, à s’intéresser à son papa. Souvent, il l’observe de loin, cherche à imiter sa manière de s’exprimer, de marcher. Finalement, Jolan admire un peu cet homme qu’il connait si peu. Et puis, il y a les rescapés présents sur l’autre île. De temps en temps, les originaires en ramènent un dans la prison. Jolan les observe de loin, curieux. Mais ce dont il rêve le plus serait d’embarquer sur une pirogue en direction de l’autre île pour observer les rescapés et leurs enfants de plus près…

«L’imagination et les rêves sont pardonnés chez un enfant »

Relashionship’ :
Family : Coleen [Nathalie Dormer] est sa mère ; son père est Zacharia [Jonathan Rhys Meyer], mais celui-ci n'est pas très proche de lui, Jolan ignore pourquoi. Azure [Eliza Taylor], Skye [Teresa Palmer], Wren [Chris Hemsworth] & Adriel [Liam Hemsworth] sont ses oncles et ses tantes, ils sont tous gentils avec lui, Jolan les aime bien. Les grands-parents de Jolan sont Stuart & Jenny Emingway, ils siègent au Conseil de l'Hydre ; ils sont très présents dans la vie de leurs enfants et du petit garçon, le but étant de leur inculquer discipline & sagesse, tout ce qui fait un bon Emingway digne de ce nom.
Friends : Clover [Mia Talerico] est une amie à lui. Bien qu'elle soit plus jeune que lui, il aime bien lui montrer ce qu'il sait faire. Les débuts avec la petite n'ont pas été simple car elle lui a en quelque sorte "piqué" la place de plus petit, mais maintenant, il la trouve toute mignonne.





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.   Mer 13 Jan - 22:50

❝ Lullaby M. Hanswell ❞ Feat Mila Kunis ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Lulla' ✕ a déjà 24 piges ✕ sur l'île, se dit Discrète, Têtue et Autoritaire ✕ aime par-dessus tout observer les rescapés cachée dans la forêt, élaborer des plans contre les rescapés✕ est une alpha ✕ a ce rôle car : c'est de famille, les Hanswell sont connus pour être des durs-à-cuire ; des yeux brillant & chevelures foncées, ils ont un tempérament de feu et savent imposer leurs lois.



© ladyfame


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Tout le monde a connu Lullaby la terreur, la petite fillette qui aimait se cacher dans la forêt et qui y attendait malicieusement l'arrivée d'un habitant de l'île, pour lui foutre la frousse de sa vie. La brune passa une bonne partie de son enfance à effrayer chaque personne qui s'aventurait dans la forêt, simplement pour tester sa discrétion. Avec le temps, elle apprit à observer les gens de loin et, surtout, sans jamais se faire remarquer. Elle était une enfant aventurière et, surtout, très douée dans l'art de la dissimulation, ce qui lui permet aujourd'hui de faire tous ses coups en douce, ou presque.
Vie actuelle : Tout allait pour le mieux, elle menait une vie quasiment parfaite. Et puis, un beau jour, il y a eu cet avion dans le ciel, cette fumée noire et ces quelques cris. Depuis ce jour, la vie que Lullaby a basculé, dans le mauvais sens. En effet, peu de temps après l'arrivée des rescapés, Louann, sa belle-sœur, fut prise dans un piège et y laissa la vie. Inutile, donc, de dire à quel point Lullaby déteste les rescapés de l'autre île : de tout son cœur, elle les hait, et si elle pouvait réduire chacun d'eux à néant, elle le ferait - et en particulier les hostiles, qu'elle soupçonne d'être les pires créatures qui puissent exister. Mais elle est bien plus maligne que ça et la vengeance est un plat qui se mange très froid, alors les rescapés feraient bien de rester sur leurs gardes, car un jour, Lullaby frappera un grand coup, et autant dire que ce sera extrêmement violent. La jeune femme passe de longues journées à étudier le comportement des rescapés et, lorsque l'un d'eux la fascine plus que les autres, elle ne se gêne pas pour envoyer quelqu'un le chercher et pouvoir, ainsi, l'étudier de plus près.

«Tomber est permis ; se relever est ordonné »

Relashionship’ :
Family : Presley [Lily Collins], Analynn [Lyndsy Foncesca], Adrian [Tom Hiddleston], Jaylan [Sam Claflin] & Hunter [Robert Downey Jr] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle apprécie tout particulièrement ses frangines, proches en âge, elles sont comme des triplettes. Mais en grandissant Lullaby se rapproche aussi beaucoup de son frangin Jaylan, elle se confie pas mal à lui.. Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et Lullaby trouve qu'ils n'ont jamais été très présents dans leur vie. Clover [Mia Talerico] est la fille de son frère Hunter. Lullaby aime bien lui apprendre tout un tas de choses chouettes, ce que la petite fille aime beaucoup. Elles ont une bonne complicité tous les deux.
Ex : Caleb [James Franco] a été plusieurs fois son petit ami déjà ces dernières années. Mais souvent ils se chamaillent, alors ils se séparent. Quelques mois après ils se rabibochent et c'est reparti pour un tour. Lullaby ne sait plus si elle doit se laisser encore aller vers Caleb, ou si il vaudrait mieux qu'ils passent à autre chose une bonne fois pour toutes.



 



❝ Jayden D. Hamilton  ❞ Feat Taylor Kitsch  ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Jay'✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit solitaire, distant et adroit ✕ aime  par-dessus tout se promener seul dans la forêt, boire une bière au coin du feu ✕ est un omega ✕ a ce rôle car : c'est un esprit solitaire ; chez les Hamilton on aime se dire qu'on se suffit à soi-même. Un tempérament plutôt passif, sans prise-de-tête, on vit tellement mieux ainsi.



© datura 


Mon enfance sur l'île de l'Hydre : De tous les Hamilton, Jayden est sûrement celui qui aime le plus la solitude – et c’est peu dire, quand on sait à quel point les membres de cette famille sont de grands solitaires. Il a toujours eu beaucoup de mal à s’investir dans la vie de L’hydre, préférant sans aucun doute se balader dans son coin et vivre une vie tranquille à l’écart des autres. C’est pas qu’il est égoïste ou qu’il s’auto-suffit, non pas du tout, mais disons simplement qu’il aime avoir des moments à lui qui lui permettent de se ressourcer. Petit déjà, il préférait rester dans son coin, ne s’impliquant auprès des autres que lorsqu’on le lui demandait réellement, et encore. Avec le temps, les autres finirent par connaitre son caractère un peu spécial – il n’était pas méchant, mais il aimait qu’on le laisse tranquille. C’est toujours le cas, d’ailleurs.
Vie actuelle : Au fond, Jayden est toujours le même ; il a grandi très vite, dans sa petite bulle qui le protégeait de tout, et surtout de tous. Et puis, un jour, il a laissé entrer quelqu’un dans son petit quotidien tranquille. Une brunette toute mignonne qu’il connaissait depuis à peu près toujours. C’était pas prévu du tout, et même qu’au départ il n’aurait jamais imaginé que ça puisse aller si loin. Mais faut dire les choses comme elles sont : même s’il croyait cela impossible, il a fini par nourrir des sentiments forts pour elle et, au moment où il s’est rendu compte qu’il était amoureux de Vicky, c’était déjà trop tard pour faire demi-tour. C’est lui qui lui proposa d’emménager avec lui, il avait envie de quelque chose de stable et, pour la première fois, il se sentait capable d’assumer une relation avec quelqu’un. Car elle l’avait changé, clairement – le jeune garçon renfermé et solitaire, quasi invisible était devenu un homme fort, loyal et sur qui on pouvait compter. Il commençait même à faire confiance aux gens, mais il baissa la garde trop facile et s’en rendit compte au moment où il essuya un refus de la part de Vicky. Il prit très mal la nouvelle et changea une nouvelle fois, redevenant solitaire, effacé. Il était mieux seul et elle le lui avait clairement montré. Depuis, il ne fait plus confiance à personne, et encore moins aux nanas. La vérité, c’est qu’elle a réussi à lui briser le cœur mais ça, il ne l’admettra pas. Quand il a entendu parler des rescapés sur l’île principale, il n’a pas tout de suite compris de quoi il s’agissait – en fait, il ne sait toujours pas. Disons qu’il s’en fout complètement de ces gens qui vivent sur une autre île, tant qu’ils ne viennent pas l’emmerder, tout va bien. De toute façon, sur l’Hydre ou ailleurs, les gens sont tous les mêmes.

«Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. »

Relashionship’
Family :Hope [Marie Avgeropoulos], Andrea [Shailene Woodley], Zacharia [Jonathan Rhys Meyer] & Ilias [Bob Morle] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leur père s'appelle Simon Hamilton, et leur mère, Tamara, est décédée il y a dix ans d'un accident survenu sur l'île, un éboulement ; Simon, qui était à l'époque à la tête du Conseil de l'Hydre, a tenu les Emingway pour responsables de la mort de sa femme et il s'est isolé... depuis il n'est pas très proche de ses enfants. Dans la famille, il y a aussi Jolan [Chandler Riggs], qui est le fils de Zacharia, petit neveux de Jayden donc, mais c'est pas trop officiel, alors le jeune homme n'y porte pas trop attention.
Ex :Jay' était très proche de Vicky [Minka Kelly], ça a toujours été très platonique entre eux, toute leur adolescence ils se sont beaucoup tournés autour. Il y a quelques mois ils avaient enfin franchi le cap et on aurait pu croire qu'ils allaient finalement filer le parfait amour. Tout allait bien, et ils sont en âge de se stabiliser un peu non ? Jayden n'est pas du genre à trop s'investir auprès des gens, pourtant il demanda à Vick' d'emménager avec lui. Et contre toutes attentes, ce fut elle qui prit la fuite. Jayden n'a rien compris et il en a probablement pris un coup à sa fierté. Dans tous les cas, il ne compte pas rouvrir son cœur à Vicky de sitôt, ni à aucune autre fille à vrai dire.
Other : Penopoline [Sophie Cookson] est une demoiselle avec beaucoup de charmes, pétillante, une bonne amie pour lui. Ils ont presque 10 ans de différences, Jayden l'a vue grandir depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours été comme une petite soeur pour lui. Mais plus elle murit, plus Jay' se rend compte de sa beauté, et il l'apprécie encore plus. Il ne sait plus si il peut se contenter d'être son grand protecteur ou si il voudrait tenter plus avec elle, au risque de gâcher leur amitié. Jayden est surtout perturbé, du fait que son coeur est tout meurtri, et il ne peut pas se permettre de faire de nouvelles erreurs et de mauvais choix, donc il préfère garder ses distances avec Peny' pour le moment.





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: Re: (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.   Mer 13 Jan - 22:54

❝ Caleb L. Kingsley ❞ Feat James Franco ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Cal'✕ a déjà 29 piges ✕ sur l'île, se dit souriant, têtu et extraverti ✕ aime par-dessus tout transmettre sa bonne humeur, faire des ballades sur l'île, passer des bons moments avec ses amis. ✕ est un delta ✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© schizophrenic


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Depuis leur plus jeune âge, les jumeaux Caleb & Jonas sont bien dissociables : Caleb est considéré comme un véritable rayon de soleil, beaucoup plus enfantin, toujours souriant, il a toujours été une boule de lumière qui transpire la bonne humeur et qui, jamais, ne laisse les autres être tristes ou malheureux. En fait, il considérait que sa vie était vachement cool et, ainsi, il devait permettre aux autres de s’en rendre également compte. Jonas et Caleb grandirent ensemble, pendant très longtemps ils furent très proches, vivant les mêmes choses au même moment et, surtout, avec la même intensité. Jusqu’au jour où ils apprirent que leurs parents ne reviendraient pas de leur petite excursion en dehors de l’Hydre. C’est à partir de ce moment-là que les deux jumeaux se séparent et devinrent ainsi des personnes à part entière. Caleb était mal pour la disparition de ses parents, mais il essayait de rester positif. En fait, il se sentait obligé d’être fort et joyeux, car s’il ne l’était pas, qui le serait ? Sauf que son jumeau Jonas ne le trouva plus assez sérieux face à la situation et il occupa de lui-même un rôle de "grand frère", quand Caleb fut relégué à la position de clown sur qui on ne peut compter.  Ainsi, ce dernier nourrissait peu à peu une haine incroyable pour son frère jumeau qui, en agissant de cette manière, l’empêchait d’aller de l’avant, car il le rabaissait sans cesse. Caleb décida alors de suivre son chemin, laissant son frère dans son rôle "d'aîné". Enfin avec les années, la rancune est partie peu à peu. Et aujourd’hui, il peut sans mal parler de son passé, mais il adoptera toujours ce petit air détaché qui signifie clairement qu’il n’oubliera jamais rien de tout ce qui a bien pu se passer.
Vie actuelle : Fidèle à lui-même, Caleb est toujours le jeune homme plein de ressources qui adore faire rire la galerie du matin au soir. Il a plutôt bien grandi et, à vrai dire, les épreuves qu’il a vécues durant son enfance l’ont rendu si fort qu’il est à présent capable de s’opposer à n’importe qui. Car, sous ses airs de joyeux luron, le jeune homme n’en reste pas moins une forte tête qui, quoi qu’il arrive, doit toujours avoir raison, même lorsqu’il a tord, ce qui lui cause d’ailleurs bien souvent quelques soucis. Mais il est très sociable et, ainsi, il ne reste jamais très longtemps en froid avec quelqu’un, n’hésitant pas une seule seconde à faire le premier pas et à aller mettre les choses à plat – sans pour autant devoir s’excuser. Son avis sur les rescapés demeure assez mitigé, à vrai dire c’est vrai que c’est assez drôle comme situation, mais il s’en fiche un peu. Lorsqu’ils ont débarqué sur l’île principale, le jeune homme était, comme tout le monde, complètement intrigué par leur présence. Mais l’eau a coulé sous les ponts, ça fait deux ans qu’ils sont là et Caleb est du genre à penser qu’il est grand temps de tourner la page. Du moment qu’ils ne viennent pas déranger la petite vie de l’Hydre, Caleb ne dira rien – comme on dit, chacun chez-soi et les vaches seront bien gardées.

«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous »

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Zoey Deutch], Vicky [Minka Kelly], Jonas [Théo James] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Caleb se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Cal' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Ex :Lullaby [Mila Kunis] a été plusieurs fois sa petite amie déjà ces dernières années. Mais souvent ils se chamaillent, alors ils se séparent. Quelques mois après ils se rabibochent et c'est reparti pour un tour. Caleb ne sait plus si il doit se laisser encore tenter par Lullaby, ou si il vaudrait mieux qu'il passe une bonne fois pour toutes à autre chose.






❝ Vicky F. Kingsley❞ Feat Minka Kelly ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Vick'✕ a déjà 27 piges ✕ sur l'île, se dit solitaire, rebelle et téméraire ✕ aime par-dessus tout se mêler aux autres rescapés, partir en excursion sur l'autre île ✕ est un delta✕ a ce rôle car : c'est probablement dans ses gênes ; les Kingsley sont des renfrognés, ils aiment avoir leur propre avis et passer au-dessus des règles ou des limites. Les Kingsley sont des kings, des rois, avec leurs propres lois, voilà tout.



© misery mind


Mon enfance sur l'île de l'Hydre: Vicky a toujours été une enfant plutôt sage par rapport à ses frères & sœurs, n’hésitant pas à se mettre en retrait et à écouter plutôt qu’à participer aux conversations. Elle n’en était pas moins rebelle et directive, comme sa petite famille – mais elle n’était pas la pire des Kinsgley. Elle changea pourtant du tout au tout lorsqu’elle apprit que ses parents n’avaient pu revenir sur l’Hydre et qu’ils les laissaient ainsi seuls, tous les six. Heureusement pour elle, c’est leur grand-mère qui s’occupa d’eux, secondé par Jonas, leur grand frère. Elle tenta de vivre comme avant, mais jamais les choses ne seraient les mêmes, et c’est ainsi qu’elle devint une Vicky froide, rebelle et complètement sauvage. Elle ne supportait plus vraiment la présence des autres et, ainsi, ne se laissait jamais faire. Ses frères eurent beau tenter de la remettre sur le droit chemin, elle ne parvint jamais à redevenir la fillette qu’elle avait été, quelques années plus tôt. Depuis, elle conserve un tempérament solitaire, et a beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit ; en fait, ses sœurs et frères sont les seuls à qui elle fait véritablement confiance, elle ferait n’importe quoi pour eux, c’est sûr et certain.
Vie actuelle : Au fond, elle a beau avoir plusieurs frères et sœurs, Vicky reste une personne assez solitaire qui préfère passer du temps seule plutôt qu’entourée. Il lui arrive bien souvent de se mettre à l’écart de sa famille, ce que les autres ont toujours eu un peu de mal à comprendre, puisqu’ils sont une petite bande qui ne compte que sur les Kingsley et personne d’autre. Mais elle est comme ça ; distante, elle ne peut pas passer une journée entière entourée de gens, ça lui est tout bonnement insupportable. Ces derniers temps, elle est encore plus discrète qu’avant et certains des Kingsley commenceraient même à s’inquiéter. Et ils n’ont pas tord, si seulement ils savaient où la jeune femme passe le plus clair de son temps… Si, au départ, l’arrivée des rescapés ne lui faisait pas grand-chose, elle comprit rapidement qu’ils pouvaient lui apporter bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Récemment, elle a découvert un passage qui lui permettait d’accéder plus facilement au camp des rescapés, et il n’est donc pas rare qu’elle aille s’y promener. Parfois même, elle prétend s’être perdue au milieu de la forêt, se mêlant sans difficulté aux autres. Le pire, c’est qu’elle-même ne sait même pas pour quelle raison elle fait ça, mais disons que ça passe le temps, et que c’est contraire à ce que recommande les autres habitants de l’Hydre. Alors du moment que sa tribu ne l’apprend pas, tout va bien.

« Nous sommes comme les noix, nous devons être brisés pour être découverts.»

Relashionship’ :
Family : Aleyna [Jaimie Alexander], Jude [Zoey Deutch], Jonas [Theo James], Caleb [James Franco] & Enzo [Dave Franco] sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Leurs parents se nommaient Alice & James, ils ont quitté l'île il y a vingt ans, quand on pouvait encore circuler de l'Hydre au continent ; malheureusement, on ignore pourquoi, tout contact a brusquement été coupé et ils ne sont donc jamais revenus de leur excursion hors de l'île. Très jeune à l'époque, Vicky se souvient à peine d'eux, et c'est leur grand-mère Olga qui s'est occupée de tous les enfants Kingsley. Vick' a beaucoup de respect pour elle, mais cette dernière n'a pas vraiment d'emprise sur eux, et ils partent tous un peu dans tous les sens.
Ex : Vick' était très proche de Jayden [Taylor Kitsch], ça a toujours été très platonique entre eux, toute leur adolescence ils se sont beaucoup tournés autour. Il y a quelques mois ils avaient enfin franchi le cap et on aurait pu croire qu'ils allaient finalement filer le parfait amour. Jayden n'était pas trop du genre à s'investir auprès des gens, pourtant il demanda soudain à Vicky d'emménager avec lui. La jeune femme fut prise de court, et elle prit la fuite. Elle l'a laissé sans explication. La vraie raison de ce refus ? Vicky entretenait à l'époque une liaison secrète avec Wren [Alex Pettyfer], un fantasme, une relation purement physique. Peut-être Vick' ne pensait-elle pas que Jayden tenait à ce point à elle, elle l'a toujours trouvé tellement peu démonstratif, qu'elle n'avait même pas l'impression de le tromper vraiment... Aujourd'hui elle se retrouve sans rien, et peut-elle encore espérer conquérir ou reconquérir le cœur d'au moins l'un de ces deux hommes ?





❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (M+F) THE ORIGINALS × les originaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M+F) THE ORIGINALS × les originaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: