AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the groups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin
Messages : 265
Date d'inscription : 18/03/2011


Infoq
Vie sur l'île:
Message (#) Sujet: the groups   Mer 20 Juil - 0:38

❝ Les Camps du forum ❞


Face aux gens qui nous entourent, on ne rentre pas tous dans la même "case". Notre personnalité & nos choix font que l'on empunte des voies différentes. Sur le forum, on distingue 7 grands groupes : KAPPA , SIGMA, LAMBDA & EPSILON (4 clans qui opposent les personnes se trouvant sur la grande île ou l'îlot de l'hydre, partagés selon leurs appartenances ou leurs convictions), GAMMA (un groupe réunissant les quelques chanceux, survivants sur l'île, qui ont été secourus récemment & reconduits sur le continent), THETA (les habitants inconditionnels de New York, qui n'ont jamais mis les pieds sur l'île, mais qui en entendront sûrement parler...) et puis DZETA (les habitants d'un nouvel îlot voisin, station sécrète peuplée d'une communauté nommée les bienfaiteurs, grands machinateurs du complot à l'origine de l'île et de l'hydre ; des rescapés et new-yorkais ont été conduits sur cette base Tullis pour poursuivre trompeusement le projet). Faîtes votre choix (:  



❝ THE KAPPA ❞
« Je suis du côté des Rescapés parmi les clans sur l'île. »
κappa : je soutiens les survivants × les kappas sont les rescapés qui vont décider de s'allier tous ensemble, pour tenter de tenir tête aux hostiles & aux originaires. Moins violents & avec moins de ressources, mais si il faut en venir à prendre les armes pour défendre son île, ces rescapés se sentent capables de lutter au maximum comme ils le peuvent.


❝ THE EPSILON ❞
« Je suis du côté des Originaires parmi les clans sur l'île. »
εpsilon : je soutiens les originaires × les epsilons regroupent "the originals", habitants de l'Hydre, qui garderont leurs îles coûte-que-coûte. On retrouve également chez les epsilons, des rescapés (captifs ou non), qui choisissent de ne pas défier les originaires, de se rallier à eux & de se plier à leurs règles. Autant ne pas prendre de risques, et quitte à choisir un camp, autant choisir celui qui a le plus de ressources.


❝ THE SIGMA ❞
« Je suis du côté des Hostiles parmi les clans sur l'île. »
σigma : je soutiens les hostiles × les sigmas regroupent "the villains", prêts au combat, ainsi que certains rescapés qui décident de se rallier à leur camp ; ils choisissent de tout miser sur les psychopathes de l'île, pour être en mesure de se battre à armes égales contre les habitants de l'Hydre.


❝ THE LAMBDA ❞
« Je reste neutre parmi les clans sur l'île. »
λambda : je suis neutre sur l'île × les lambdas sont les rescapés qui choisissent de ne prendre aucun parti dans ce fight - dans cette "guerre dangereuse incohérente", qui va apporter seulement des ennuis supplémentaires ! Ils se font discrets et restent loin des embrouilles ; pas sûr que ça fonctionne très longtemps, mais ils pensent avant tout 'peace&love'.


❝ THE GAMMA ❞
« Je fais partie des rescapés secourus lors du Sauvetage. »
γamma : j'ai été secouru × les gammas sont les rescapés qui ont pu quitter l'île lors du grand sauvetage de la fin d'année 2014. Le paquebot qui avait approché l'île par hasard, n'a pas pu embarquer tout le monde. Les quelques "Sauvés" sont donc les grands chanceux qui ont été escortés jusqu'au continent américain. Réintégrés à NY, entre exposition médiatique et envie d'anonymat, le retour à la réalité est brutal. Et c'était sans compter sur les démons du passé : cette île qui continuera à les hanter, et puis une menace qui les poursuit, les obligeant à mentir même sur le fait qu'il y ait encore des survivants restés sur l'île...


❝ THE THETA ❞
« Je fais parties des habitants actuels de la ville de NY. »
θheta : je vis à New York × les thetas sont des personnes qui résident dans la métropole américaine. Ils ne connaissent rien de "l'île" ; ils avaient bien sûr entendu parler de l'avion du vol 603, parti de NY il y a deux ans, disparu dans le Pacifique, sans nouvelles depuis (un déferlement médiatique qui avait fini par se calmer). Pourtant, voilà qu'un sauvetage semble avoir enfin eu lieu et des rescapés font leur retour en Amérique après tout ce temps. Les "New-Yorkais", plus ou moins concernés par cet événement, croiseront peut-être a route de ces survivants miraculés.


❝ THE DZETA ❞
« Je fais partie des habitants actuels de station Tullis. »
dζeta : je suis du projet-tullis ×les dzeta regroupent les bienfaiteurs qui mettent en oeuvre leur grand complot dans la base Tullis, ainsi que des rescapés de l'île ou même des new-yorkais qui ont été conduits sur la station suite à un mensonge. La tromperie va se poursuivre, Tullis étant un îlot situé à plusieurs kilomètres des deux premières îles, cette endroit secret connait parfaitement l’existence des survivants ainsi que celle des originaires, cette nouvelle communauté est en fait bien dissimulés depuis des décennies sur la station, les bienfaiteurs se considèrent comme largement supérieurs aux autres personnes peuplant les îles, mais se cachent bien de le montrer. La station ressemble à un centre de recherches, et même si les lieux sont austères, ils permettent des contacts constants et réguliers avec le continent. Oh oui, cette communauté fait rêver, mais attention : si vous savez quand vous entrez sur Tullis, vous ne savez jamais quand, ni comment vous en sortirez.



❝ you’re an interesting
man mr. scamander. ❞
Just like your suitcase, I think there’s much more to you than meets the eye. Kicked out of Hogwarts for endangering human life with a beast. Yet one of your teachers argued strongly against your expulsion × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
 
the groups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: